Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Episode 5] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:30

Parce que j'ai arreté de l'attaquer oui je peux comprendre ce que vous pensez. Et puisque je veux te tuer par peur du sectaire, bien sur que vous avez le droit de vous mefier de moi.

Mais toi que pense-tu de Perhaps infecté ?

Bon allez je me sauve, a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:58

Merci pour ces éclaircissements !

Je ne veux pas voter contre Thomas. Pas parce que je suis persuadée qu'il n'est pas loup mais parce que je ne le pense pas loup. Son vote contre Ely l'a condamnée alors qu'elle pouvait encore être sauvée. Voter contre un compère d'accord mais tuer un compère sans vraiment de raison j'ai du mal. Et s'il voulait se sauver en faisant ça, il n'aurait pas émis des doutes sur Fleur, il l'aurait fait carrément en accusant Ely.

Je me dis aussi qu'une Filendra louve peut aussi très bien avoir compris que sa stratégie (croire Pokepsy sorcière à fond) fonctionnait et avoir continué dans cette lancée...

Quant à Izumi, je ne l'innocenterait pas aussi facilement.

Je vais aller relire pour voir s'il n'y a pas moyen que Balthy soit loup sans que ça entraîne une Pokepsy infectée. Parce que presque tout porte à croire que ce scénario est impossible mais s'il est loup et que Pokepsy le croit fermement villageois, il doit se sentir bien à l'aise. Je ne veux pas laisser passer cette possibilité.

Oui, à l'heure qu'il est, tout le monde est suspect pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:02

Il vous reste 4h pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:14

Je n'ai pas envie de voter contre Thomas. Pour à peu près les mêmes raisons que Cucur. A chaque fois qu'il a voté contre un loup, c'était un loup en balance très serrée avec un villageois. Donc qu'il l'ait fait une fois pour s'innocenter, ok, mais deux fois... Ca me semble vachement risqué, comme stratégie.

Les arguments de Raksha ont du sens, et du coup je sais plus quoi penser de Balthy et Pokepsy Mur Je croyais connaître le rôle de Balthy, mais c'était apparemment un faux dévoilement, donc je me perds, donc ça m'énerve ><
Surtout que Pokepsy villageoise a déjà fait cette erreur de croire quelqu'un innocent toute un partie sur un faux dévoilement discret. Et que du coup une Pokepsy villageoise qui défend à fond un Balthy loup, c'est possible. Mais je reconnais de plus en plus une Pokepsy villageoise donc pour son cas à elle, j'aurais tendance à la laisser du bon côté de la balance.

Au final je pense que je vais garder mon vote d'hier. Parce que finalement le seul truc qui joue en faveur de Filendra, c'est qu'elle semble toujours croire Pokepsy sorcière, et que c'est pas grand chose, et facile à utiliser comme stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:19

Je n'ai pas pu tout lire et je n'ai même pas réussi à voir le spoiler du début de jour.
J'ai voulu voter contre Perhaps hier mais apparemment, il y a un LG entre Raksha & Thomas.
Je le voyais plus en Raksha mais cela semble se tourner vers Thomas.
Du coup, je pense que je vais voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:22

Tu vas voter contre moi sans avoir lu le bûcher et ce que j'ai écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:33

Je ne vois pas non plus comment un loup peut comprendre ce qu'a compris Thomas sur les références hors-partie (qu'un renard patati tralala). C'est un ressenti de villageois à mes yeux.

Cucurbitacée a écrit:
Je vais aller relire pour voir s'il n'y a pas moyen que Balthy soit loup sans que ça entraîne une Pokepsy infectée.
T'as pas à aller relire très loin puisque j'en ai parlé à plusieurs reprises...

Maléfique... :na:
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:54

Raksha a écrit:

Cucurbitacée a écrit:
Je vais aller relire pour voir s'il n'y a pas moyen que Balthy soit loup sans que ça entraîne une Pokepsy infectée.
T'as pas à aller relire très loin puisque j'en ai parlé à plusieurs reprises...
Excuse moi, ça m'était sorti de la tête... Du coup c'est tout à fait possible.

Pour moi Thomas et Izumi me semblent villageois (Izumi a l'air d'être dans la même position que moi et elle se pose mes mêmes questions que moi donc j'ai envie de la croire villageoise).
Je ne sais toujours pas quoi penser de Moghédien.
Pokepsy me laisse toujours sceptique mais j'ai envie de la croire villageoise et de toute façon je ne veux pas voter contre elle à cause du possible indé.

Du coup, mon vote se portera sur Balthy, Filendra ou Raksha par élimination.


Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:01

Non mais à part Pokepsy qui dit ne pas être sorcière, et avoir grillé la sorcière etc...
Les autres ? Vous êtes sures qu'elle n'est pas sorcière ???

Parce que ça change des choses pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:03

Est-ce que tu es louve, Filendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:05

C'est sûr que, chez n'importe qui d'autre, l'acharnement qu'a eu Malé contre Ely serait suffisant pour un innocentage. Malé, je l'ai déjà vu faire ça avec un compère loup. Ce que je me dis, c'est que même en étant absent, il essaierait p-ê de mener un peu plus le bûcher que ça, ou il émettrait des soupçons francs. Encore que, le "je pensais plutôt Raksha mais comme vous partez sur Thomas je vote Thomas", je, heu. WTF.

Pokepsy, j'ai pas de solution pour le sectaire. Je pense que tu n'es pas louve, mais ça me fait ch*** de voter contre Thomas parce que si on se plante sur son compte, au mieux tu es villageoise et tu es peinarde la nuit, au pire tu es la sectaire et tu as gagné. Voilà, très clairement, où est mon problème. OK, tu as joué villa depuis le début, mais c'est pas une raison. Là tout de suite dans ma tête je te fais pas confiance à 100%.

L'attaque de Rak' sur Balthy se tient vachement, quand même. Après, je me demande si Balthy prendrait à ce point la mouche en loup.

La Courgette et Izumi sont à peu près clean pour moi.

Filendra, ça sert à rien de chercher à "griller" la sorcière (intéressant choix de terme) ou de chercher à tout prix à ce que ce soit Pokepsy. J'ai ma petite idée sur qui est la sorcière, mais comme je pense qu'elle a encore sa potion de mort, comptez pas bien sur moi pour donner un nom, même si je reste convaincue que le PAD est déjà tombé.

J'ai encore 55 minutes pour décider de voter entre Balthy, Thomas, Filendra ou Raksha. Souhaitez-moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:09

Je sais plus quoi dire pour prouver mon innocence là. Je rêve si je passe au bûcher alors que j'ai été un bon villageois (oui je m'envoie des fleurs mais pour le coup c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:18

Tu peux me rayer de ta liste si tu ne veux pas voter à côté et inutilement though. Pareil pour Filendra.
Franchement, c'est aussi possible que le loup/infecté se cache parmi Izumi, Moghedien, Maléfique ou Filendra et qu'on s'entretue entre villageois, mais pour le coup je trouve vraiment Thomas plus crédible, et je n'ai toujours aucun argument contre lui.

Dis-moi, Pokepsy. Tu dis que tu es prête à laisser Thomas en vie. Mais passé ce suspect, sachant qu'il reste probablement deux ennemis bestiaux, qui sont tes suspects ? Je lis dans ton récap' Filendra et moi. On a un peu le même avis sur ce qu'il se passe avec Filendra, je me sais villageois, donc je sais qu'au moins l'un de tes suspects est faux. Tu crois que si j'étais loup avec Filendra on aurait autant de messages similaires et paumés en début de jour ?
Nah, ça tient pas debout.

Je vois plus Izumi, Mogh' ou Maléfique loup que Filendra ou Thomas à titre personnel (et c'est peut-être pour ça que je suis encore en vie ? Parce que je me trompe ?).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:57

En fait je viens de lire mais personne ne compte voter Balthy à part moi ! Il est juste vite fait dans la liste des suspects de ceux qui en ont 4 ! Donc mon vote va servir à rien et il va s'en sortir. Ca me fait chier mais je vais devoir faire un vote de survie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:29

Euh j'ai voté Balthy.
Et Rak' aussi nan ?

Puré je comprends rien ça va se jouer là.
Mais je préviens que les votes contre moi aujourd'hui, demain ça forcément se retourner contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:30



Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Tyrion (Filendra) (3): Jack (Izumi), Salem (Thomas) (x2)
Salem (Thomas) (3): Daryl (Balthy), Gregory (Maléfique), Olivia (Pokepsy)
Daryl (Balthy) (3): Dale (Moghedien), Sawyer (Raksha), Tyrion (Filendra)
Sawyer (Raksha) (1): Sherlock (Cucurbitacé)

Tout le monde a voté! Smile
Tout le monde a participé! Smile



Personne n'est mort!
(encore !!! Razz )


La Page de Pub 6 démarre maintenant et finira vendredi à 21h30.
La potentielle Voyante a jusqu'à vendredi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'elle souhaite sonder.
La potentielle Sorcière aura de vendredi 19h30 à 21h pour décider si elle utilise ses potions.
Le potentiel Corbeau a jusqu'à vendredi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'il souhaite handicaper de 2 voix pour le prochain vote.
Le potentiel Renard a jusqu'à vendredi 21h pour me donner, par MP, le nom de trois Personnages sur lesquels il veut avoir des informations.
Le potentiel Joueur de Flûte a jusqu'à vendredi 21h pour me désigner, par MP, deux Personnages qu'il souhaite charmer.
Les Tueurs en Série ont accès à leur forum privé.
Le Scénariste a jusqu'à vendredi 21h pour me dire, par MP, le scénario qu'il a choisi d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 5] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Spoiler] Game of Thrones saison 5
» Résumé partie 130 : Game of Thrones
» [Inscriptions Partie 130] A Game of Thrones : Le Trône de Fer
» [Episode 1] Fringe
» [Episode 2] Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-