Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jour 3 : Jamais deux Sans Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:33

Voilà depuis plusieurs jours que la situation est désastreuse pour les villageois mais confortable pour les méchants.
Gagneront-ils cette fois-si ? Ou au contraire périront-ils comme à chaque fois ?

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Rouletteu

Comme à son habitude Nico90 était le premier levé, premier lavé et premier douché, il se portait à merveille et se moquait un peu de cette situation, pour lui ce qu'il comptait juste c'est qu'il était en vacance, en effet, il en avait marre depuis pas mal de temps de cette routine, de travaillé dans la même boulangerie. Alors, un peu de repos et de changement de vision lui faisait du bien.
Mais cela allait durer qu'une petite journée, en effet en ce début de matinée, plus précisément vers 5h30 (et oui, les boulangers sont réglés) Il se fit aspirer par la porte magique et fut envoyé dans la couleur noire, c'était dans cette endroit que la guerre faisait le plus de dégât, et cela n'a pas manqué, Nico90 ne revint plus, il s'était fait aspiré et tué, Il avait atterri sur une bombe et son corps se désintégra en petit morceaux.
Personne ne revit plus jamais son corps.
Sophie était bel et bien triste de la disparition de sa sœur, elle le savait dès son réveil, elle avait un mauvais pressentiment et un pincement au cœur.

Arashoon ne savait plus où donner de la tête, il était perdu entre tout ses pleures, tout ses cris, il n'avait aucun moyen de rassurer le monde et cela ne faisait que commencer.
En effet on pouvait voir devant la chambre de Maléfique une flaque de sang, personne n'osait l'ouvrir sauf Thomas, il ouvrit lentement mais avait bien du courage, il passait sa tête la première et ne vit rien, il essaya d'ouvrir un peu plus mais quelque chose bloqua la porte, il poussa alors d'avantage et le corps de Maléfique, raide, chuta et s'écrasa sur le sol.
Était-ce réellement Maléfique avec tout ces poils et ces griffes, Thomas s'approcha d'un peu plus près et confirma que c'est vraiment lui... à ce moment là Une personne éclata en sanglot, c'était la fausse jumelle de La Sorcière des Landes, Elle gouta à son sang et se transforma dans le plus grand silence.
Thomas se retourna vers ses compagnons et était soulagé, mais pas pour très longtemps en effet, le Château commença à tomber en ruine, que se passait-il ?
Personne ne le savait mais ils essayaient de se faufiler vers la sortie.
Un peu plus tard on put voir Calcifer devenir bleu, il s'éteignait petit à petit jusqu'à ce qu'Hauru décide de le prendre et de le remettre à sa place, en effet lors de son alliance avec Calcifer, Hauru lui avait donné son cœur pour qu'il prenne vie et c'était le moment de ne faire plus qu'un.
Après avoir fait cela, on put voir un esprit ambulant sortir du cœur d'Hauru, il n'éclairait plus beaucoup et se posa sur le sol, il reprit forme humaine et au grand étonnement de tout le monde, Nxou était étendu là, au sol.

En ce Début de Matinée
Nico90 est mort il incarnait La Sœur de Sophie (Simple Villageoise)
Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Soeurdesophie

Maléfique est mort il incarnait La Sorcière des Landes (Loup Garou)
Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Sorcierelande

Nxou est mort il incarnait Calcifer (le Salvateur)
Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Calciferi

La Jumelle de la Sorcière devient Loup Garou.

__________________________________
* J'ai boulié de le dire la journée d'avant le vers Espion se trouvait chez Le Sorcier Hauru
*La Canne se trouvait chez La Vampire/Traître et Suryce la trouvé !!!
*Marko à jusqu'à Lundi 21 h pour m'envoyer le nom de la personne qui pense être le mi enfant mi loup
*N'oubliez pas d'écrire votre Testament. (Vous pouvez le modifier autant de fois que vous le vouler) et c'est IMPORTANT !!!!
*Vous avez jusqu'à Lundi 21 H Pour voter
*21h à 21h30 Le Prêtre pourra faire son choix.
*De 21h30 à 22H Le fossoyeur pourra faire son choix.


Dernière édition par Otomo le Jeu 10 Sep 2009 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:45

Otomo a écrit:

En effet on pouvait voir devant la chambre de Maléfique une plaque de sang,

Wow, une plaque de sang ! C'est solide ? On peut jouer au frisbee avec xD ?

M'enfin, j'ai déjà la canne pour m'amuser =D
Qui veut un coup de canne xP ?

Ah ouais, sinon, à part ça, trois morts ! Pas mal xD !
Qui doit-on remercier pour ce jolie massacre xP ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:59

Trois morts, c'est vrai que là c'est assez conséquent.
Au moins on a un LG en moins...

Certains avaient eu des doutes sur Maléfique en tout cas, et ils avaient raisons ! Comme quoi le vampire a probablement bien mordu Maléfique directement au premier tour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:02

Thomas a écrit:

Au moins on a un LG en moins...

Ou pas =/

Otomo a écrit:

La Jumelle de la Sorcière devient Loup Garou.

Mais t'inquiète, mais j'vais m'le faire, j'suis bien armée, j'ai une canne et et un frisbee plaque de sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:04

Oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'au moins parmi les trois y avait un Loup-Garou !
Par contre on en a toujours autant, pas de chance ! Heureusement qu'on a plus le joueur de lyre a chercher !
J'espère que certains ont des bonnes informations car là les LG sont bien partis...


Dernière édition par Thomas le Sam 29 Aoû 2009 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:05

Bonne nouvelle, un loup garou en moins mais la beaucoup moins bonne c'est que ce lg avait une jumelle, qui est maintenant lg, qu'un sv est mort et surtout que nous avons perdu notre salvateur...Je n'ai pas de soupçons pour le moment, quelques mauvais feeling mais rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:07

Je remets les votes de la dernière fois, ça pourra peut être nous aider à y voir plus clair.


Felicity < Cilos; Thomas; Suryce T.Sloth
Maléfique < Nico90
Arthur < Freddy_Sirocco; Azylis; Arashoon
Arashoon < Lia
Cilos < Maléfique; Maléfique; Arthur; Sophie; Djoach
Nico90 < Felicity; Liffey
Blanc < Nxou
Non Votant < Shadow (en retard de 11 minutes)



Nico avait voté Maléfique (donc il avait démasqué un LG)
Nxou avait voté blanc, ça nous apprend pas grand chose
Maléfique avait voté Cilos (qui était donc Simple Villageois)

Perso j'avais voté Felicity en me disant que quelqu'un s'étant présenté était peut être un suspect potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:07

Thomas a écrit:
Oui, je me suis mal exprimé


J'ai l'impression que c'est une habitude chez toi xP

Thomas a écrit:
Heureusement qu'on a le joueur de lyre a cherché en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:07

Thomas a écrit:
Oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'au moins parmi les trois y avait un Loup-Garou !
Par contre on en a toujours autant, pas de chance ! Heureusement qu'on a le joueur de lyre a cherché en plus !
J'espère que certains ont des bonnes informations car là les LG sont bien partis...

C'était Linika, donc plus de joueuse de lyre, non ?

EDIT : bon bah, Suryce a déjà fait la remarque. Sinon tes accusations sont fausses, surtout que je me présente à chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:13

Pardon je me suis édité, j'ai mélangé mes mots, je voulais dire "Heureusement qu'on a plus le joueur de lyre a chercher" ^^
Sinon le heureusement n'aurait pas été de très bon emploi !


Enfin bon, ça nous avance pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:14

Sinon, concernant les votes, je me demande un peu qui est Sophie. Voir le nom du rôle au milieu des pseudos de joueurs comme ça, ça me pète aux yeux >.<
Est-ce Arthur ou Djoach, ou quelqu'un qui aurait feinté en votant ailleurs avec son vote normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:42

Désolé pour mon absence, j'étais revenu juste à 21h croyant que j'avais jusqu'à 22h pour voter :S

Sinon je vois qu'un loup garou est mort et heureusement comme Maléfique était le chef !

Sinon nous sommes encore 11 et nous avons encore beaucoup d'ennemis du coup nous ne devons plus faire d'erreur. Sinon niveau soupçon, à vrai dire, je n'ai pas grand chose à dire :S Du coup je vais tout relire pour voir si je remarque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:13

trois mort la même nuit! je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle: d'un coté on a un loup garou "en moin" mais d'un autre coté il a été remplacer, et le salvateur est mort. Enfin, croyez vous que les loup garou aurait pu voté 2 sur 3 contre Cilos dans le but de sauver Maléfique, qui hier était très mal pris avec toute les accusation (surtout du vampire, accusation assez flagrante) oiu bien qu'ils ont voté éparpiller? je serais plus tenter par la première hypothèse mais hélas je n'en suis pas certain, et comme vous le voyez, notre nombre de villageois peut diminuer rapidement.

ah oui, une autre question: Nico était t'il en couple avec Maléfique? Nxou en couple avec Maléfique? Nico en couple avec Nxou? si c'était bien un couple de villageois, alors la sorcière a utiliser sa potion, donc il faut prendre en compte qu'il n'y aura plus de couple en jeu (personnellement je pense que le couple était dans le tas, le chasseur est pas mort, sorcière + loup garou, sa fait 2 meurtre, je voit pas comment il aurait pu y avoir un 3eme meurtre sans le couple) ni de potion de mort. Il ne reste donc que le chasseur en mesure de tuer un loup garou, ainsi que la potion de vie de la sorcière. et encore 3 loup garou. Donc c'est un peu serrer, il faudra bien décider de notre vote aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:43

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Mini_090830020213188973

La guerre ayant été déclarée, Sa Majesté désire que tous les magiciens, tous les sorciers et même les sorcières, prêtent main forte à la patrie.
Sur le bateau cette poudre tu répandras,
Alors le vent se lèvera.


Etant donné que les LGs savent qui je suis, je pense que les villageois ont le droit de le savoir aussi. Je suis Hauru le sorcier, comme certains s'en doutent peut-être et comme c'est écrit dans ma signature depuis le début du jeu. Je vais écrire beaucoup, j'espère que tous les villageois prendront la peine de lire, car cela peut nous sauver pour la suite.
Je commencerai par le fait que ma campagne n'avait pas pour but d'être élu, mais de trouver le notaire, la personne la plus importante pour moi dans le jeu. Nico90 a tout de suite par MP décidé de me faire confiance, j'ai donc pensé que c'était lui le notaire. Il se révèle que ce n'est pas lui, tant mieux pour le notaire, mais tellement dommage pour Nico90, dont j'étais certain, c'est un fait, de son innocence contrairement à beaucoup d'autres (OUI, je vais enfoncer des portes ouvertes). Nico90 et moi avions depuis le début beaucoup de doutes sur Maléfique, doutes renforcés par la morsure du vampire (comme j'ai déjà expliqué). Seulement, Maléfique est venu me parler sur msn peu avant la fin du jour, quand j'ai commencé à m'exprimer sur le fait qu'il pouvait être LG. Je n'aurais jamais du l'écouter, mais j'ai tout de même voulu lui donner une chance, ce qui m'arrangeait bien d'ailleurs, je vous explique. Je savais qu'avec Nico90 nous étions deux, et freddy_sirocco devait, selon ce que j'avais compris, voter contre Maléfique (d'ailleurs je veux bien une petite explication ?). J'ai donc dit à Maléfique qu'un de nous deux risquait d'y rester, et qu'une bataille entre deux villageois ne pouvait que profiter aux LGs. En décidant de voter tous les deux contre Cilos, je sauvais ma peau... Effectivement, au final personne sauf Nico n'a voté contre Maléfique ! Avec les LGs, un cupidonné et une fausse jumelle, ça risquait pas... Je serais donc certainement à cette heure-ci mort si Maléfique avait toujours voté contre moi. Je suis navré que cela soit tombé sur Cilos par contre... Je continue : lorsque Cilos est mort, grande surprise ! Le rôle que Maléfique prétendait être à mes yeux (= Le Roi, SV) était en fait Cilos ! (c'était ça le détail Djoach). Aussitôt, j'ai compris mon erreur, alors que je lui avais donné mon véritable rôle. Le pire a été quand, recevant la victime de la nuit, j'ai eu la surpise de voir Nico90 ! La seule personne en qui j'avais confiance, et pour laquelle je pouvais hésiter pour l'utilisation de la potion de vie, surtout comme je le pensais être notaire. Je vous explique ma surprise : Maléfique m'avait dit être cupidonné avec le salvateur, et m'a subtilement demandé qui je voulais avoir envie de protéger cette nuit. J'ai alors répondu Nico90 en expliquant mon choix... Et sur ce coup-ci je dois avouer que les LGs ont très bien joué. Je n'ai alors eu aucun doute sur le rôle de Maléfique et ai utilisé la potion de mort. J'ai longuement réfléchi, et j'ai finalement choisi de ne pas sauver Nico90, afin de pouvoir toujours me protéger. Car si j'arrivais à me défendre dans la journée auprès des villageois, les LGs ne pourraient m'atteindre que la nuit. S'ils m'attaquent, je me sauve. S'ils me réattaquent, ils auront ainsi perdu deux nuits et nous aurons gagné du temps. Je préfère l'intérêt du village à ma victoire, comme un vrai chef peut faire, ce que n'était pas Maléfique (nous attendons d'ailleurs la personne à qui il va donner son rôle de maire... à surveiller). Je m'excuse encore une fois auprès de Cilos et Nico90 ; pour qu'il n'y ait pas d'autres villageois morts, écoutez donc.
Lorsque je parlais à Maléfique pour savoir qui nous allions tuer en "remplacement", j'ai aussitôt proposé Felicity (les deux personnes que je soupçonnais, je vous rappelle, étaient Felicity et Maléfique). Maléfique a refusé, presque catégoriquement. J'ai subtilement orienté vers ses autres choix, Shadow (d'où éventuellement le fait que je pense Shadow innocente) ou Cilos, en préférant Cilos, car j'avais une raison plus ou moins valable pour vous expliquer mon changement soudain en place publique. Felicity a d'ailleurs (message édité, donc vous ne pouvez pas le savoir !!!) aussitôt dit qu'elle allait nous suivre et voter contre Cilos. Une remarque extérieure l'a faite changer d'avis, et éditer son message pour voter contre Nico90 (ah tiens, la victime de la nuit...). Maléfique s'était bien présenté alors qu'il était LG, Nxou lié avec Maléfique s'était bien aussi présenté puis rétracté pour voter pour son amoureux une fois que Cupidon les ait liés (je pense avoir une idée de Cupidon), alors pourquoi Felicity ne se serait-elle pas présentée elle aussi alors qu'elle était LG... J'ai été le seul, pendant les élections, et attirant les suspicions (sauf de Nico) à dire qu'une partie sans voyante incitait les LGs à se présenter, et n'allez pas me dire que vous pensiez au vampire comme Maléfique l'a dit, je n'y avais même pas pensé en me présentant. J'appelle donc pour l'instant tous les villageois à voter contre Felicity.
J'ai une dernière remarque (j'avais beaucoup d'autres choses à vous dire, mais là après une soirée j'ai pas toutes les idées claires) : ceux qui appeleront ou voteront contre moi, après ce que j'ai dit et sachant que les LGs ne peuvent pas me tuer de tout de suite de nuit, seront immédiatement coupables à mes yeux et j'espère à ceux des villageois. Pour que Cilos et surtout Nico90 (que j'aurais pu sauver) ne soient pas morts en vain, ayez confiance.
J'écris ici les votes :

Felicity < Cilos; Thomas; Suryce T.Sloth
Maléfique < Nico90
Arthur < Freddy_Sirocco; Azylis; Arashoon
Arashoon < Lia
Cilos < Maléfique; Maléfique; Arthur; Sophie; Djoach
Nico90 < Felicity; Liffey
Blanc < Nxou
Non Votant < Shadow (en retard de 11 minutes)


Cilos, Thomas et Suryce ont voté contre Felicity : confiance ?
Felicity et Liffey : ont voté contre Nico !
Ont voté contre moi : freddy_sirocco, azylis et arashoon. J'attends des réactions... Je sais que mes posts n'étaient pas toujours clairs, la sorcière ayant souvent les même nuits que les LGs, connaissant la victime avant les autres, etc...

Arthur < Nico90; Arthur
Maléfique < Maléfique;Djoach; Arashoon; Shadow; Nxou
Felicity < Freddy_Sirocco; Azylis; Felicity; Lia.
Nxou < Liffey; Suryce T.Sloth
Lia < Linika
Non Votants < Cilos; Thomas


Concernant les votes du maire, seuls les cupidonnés (Maléfique et Nxou) et les faux-jumeaux se connaissaient. Même si je ne suis pas sûr pour les faux-jumeaux... Mais il ne faut pas rester sur ses lauriers, il y a toujours TROIS loups-garous qui sont vivants et prêts à attaquer. Est-ce que la fausse-jumelle est obligatoirement une fille ? Sinon, si on part du principe que celle-ci aurait voté pour Maléfique : soit Djoach, soit Arashoon (j'ai enlevé Shadow, comme déjà expliqué ci-dessus).

Rôles découverts : Linika (joueuse de lyre) / Nxou (salvateur) / Nico90 (SV) / Maléfique (simple LG (oui, il n'était pas chef Shadow) mais faux-jumeau) / Cilos (SV).
Rôles restants : Marko (notaire) / Le Château Ambulant (Ancien-Chasseur) / Les valets (SV) / Hihn (mi-enfant mi-loup) / Navet (idiot du château / prêtre) / La bague (SV) / Les hommes caoutchouc (LG) / Sophie (Fossoyeur, ancien cupidon) / Suliman (chefs des LG) / La mère de Sophie (traître, ancien vampire) / Hauru (sorcier) / Les moustachus (voleur) / Le maire (SV).

Ce serait idéal que le notaire trouve VITE l'enfant loup, sauf s'il est déjà loup et dans ce cas-là ça va être dur... Pour l'instant il n'y pas de raison de se soucier du traître, qui j'espère joue avec nous.
Ca fait une petite dizaine de rôles potentiels de villageois. Sachant qu'il y a deux cartes du talon... Mais on n'a pas de nouvelle du voleur. ON A ENCORE LES MOYENS DE CHASSER LES LG, SI VOUS ACCEPTEZ DE ME CROIRE. Si les loups s'acharnent contre moi de plus, ils perdront du temps mais le village en gagnera !! Alors c'est dès maintenant qu'il faut que vous votiez TOUS (enfin, les villageois) sans exception. Ce post peut vous paraître brutal, mais je pense que c'est l'unique manière de réussir. J'ai également tenu à l'écrire cette nuit (heures de la vie réelle) car je ne suis pas là demain, normalement je reviens en fin d'après-midi. Je suis prêt à répondre à toutes les questions que vous voulez, car un peu plus ou un peu moins de transparence... Je ne répondrais pas par contre aux éventuelles questions sur les personnages, car les loups n'ont pas à savoir qui ils doivent tuer la nuit en étant sûr de faire mouche (déjà qu'il n'y a plus de salvateur).
Merci de votre attention... Peut-être aurais-je mieux fait d'attendre que Maléfique donne le rôle de chef avant de m'exprimer autant, mais je n'ai pas non plus envie de me coucher à je ne sais pas quelle heure. Il est évidemment qu'il va réfléchir pas mal avant de se décider, j'espère qu'il va jouer le jeu d'être réellement mort et de ne pas se concerter avec ses amis LGs. Je garde en réserve quelques infos, que je vous communiquerai après sa décision en ce qui concerne le poste de maire.
Encore une chose, et après je me tais ^^ : Si jamais les LGs parvenaient à me tuer le jour, parce que tous les villageois ne m'ont pas suivi, ou parce que des rôles importants sont cachés dans le talon, ou qu'ils ont pour certains une double voix, j'en appelle au prêtre, s'il me croit, pour me sauver. N'oubliez pas non plus d'envoyer tous à Otomo lorsque la nuit tombe le ou les noms des personnes chez qui vous pensez que sont le ver et la canne, cela peut vous sauver la vie et être néfaste aux LGs ! Statistiquement, on a plus de chance qu'un villageois les trouve qu'un LG. Je m'arrête là.

Pour répondre à Arashoon : Maléfique et Nxou étaient en couple. Je regrette que Nxou soit mort, en tant que salvateur il aurait été très utile. De plus, Maléfique l'aurait tué un jour, vu qu'il devait gagner avec sa fausse jumelle (lien du sang plus important que l'amour dixit Otomo).

Sont toujours vivants parmi nous : Djoach, Liffey, Suryce T. Sloth, Arashoon, Shadow, Azylis, Thomas, Felicity, Lia, freddy_sirocco et moi-même. Soit onze personnes, dont TROIS loups-garous, sauf s'il y en avait deux dans le talon (ça serait bien...). Il y a aussi le traître, mais je ne pense pas que ce soit important pour l'instant.

PS : Un petit ps pour l'honneur, bravo à Maléfique. Jusqu'au bout, tu es venu me chercher, alors que j'ai TOUT fait pour ne pas me connecter sur msn aujourd'hui ^^ Jusqu'à la fin, alors que j'étais sûr que tu étais LG, tu as essayé de me faire changer d'avis. Même si tu as été bien septique quand je t'ai dit qu'il n'y aurait pas de victimes aujourd'hui Razz Sans rancune...


Dernière édition par Arthur le Dim 30 Aoû 2009 - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:07

Oh my Goddess !
Over-pavés à cet heure !
Chû~ X_x'

J'suis trop naze pour assimiler tout ça, mais je te fais confiance, car du point de vue que j'ai de la partie, tout ce que tu as dit se tient parfaitement et je doute fortement qu'une personne qui ne soit pas dos au mur fasse ce genre de post
Plus de réactions de ma part demain, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 3:10

je crois que tu a de bon argument, je pense donc voté felicity, en espérant que tu ne nous mène pas en bateau pour réussir a faire tuer les villageois dans le but d'avoir moins de villageois. Mais si hier j'ai voté contre toi, c'est que ton subit retournement de veste (un instant tu disait voté contre Maléfique, puis après que vous votiez pour un absent) m'a fait penser a une mascarade entre loup pour accuser un peu l'autre puis de laisser tomber afin que l'autre soit innocenté, du coup je t'ai suspecter d'être loup (et on était au premier bucher je rappelle, bucher qui d'ordinaire est composer de vote fait de hasard). Bref je vais te suivre dans ton vote, mais est tu certain que les loups étaient au courant que tu étais sorcière? car si Maléfique n'avait pas eu le temps de le dire, alors tu viendrait de le dire toi même. Enfin, je vais te suivre car ces vrai qu'un tel dévouement pour un autre personne est surprenant... en supposant que cette conversation sur msn est vraiment eu lieu et que tu n'est pas inventer tout sa pour qu'on te suivre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 3:54

Je n'arrive pas à dormir, alors me revoilà -_-
J'ai bien réfléchi, et je pense que les villageois, s'ils me font confiance, devraient me contacter par MP. Mais il faudrait qu'à mon tour je puisse leur faire confiance... Je vois donc seulement deux personnes qui pourraient m'envoyer un MP, mais deux personnes c'est déjà beaucoup, surtout qu'une, comme je l'ai déjà dit, est la plus importante pour moi :
- le notaire. J'aimerais qu'il me contacte en ayant comme preuve les testaments des personnes mortes, soit Linika, Cilos, Nico90, Maléfique et Nxou. Que les loups-garous s'abstiennent de m'envoyer un MP avec de faux testaments, ça ne ferait que les trahir car j'ai de quoi savoir, et de manière sûre et certaine à 100%, si ce qu'on va m'envoyer est vrai ou faux. S'il ne me croit pas, qu'il compare bien pour lui-même les testaments de Maléfique et Nxou ! C'est très important. S'il me croit, je pourrais l'aider à étudier les testaments, et même à les poster en place publique sans qu'il soit attaqué ensuite par les LGs. Je peux également conseiller quant au recrutement de l'enfant-loup, car un quatrième LG serait vraiment ue mauvaise chose...
- le fossoyeur. J'aimerais, si je suis toujours vivant et s'il est toujours vivant, qu'il m'envoie un MP pendant son heure de nuit, c-a-d 21h-22h, avec le nom de la victime de la nuit. Plusieurs cas : s'il prend le perso de la victime, qu'il ne me contacte pas, et je n'aurais normalement personne qui me contacte (si un LG me contacte, je saurai au lever du jour qu'il en était un en voyant la mort du fossoyeur). S'il ne prend pas le perso, qu'il me contacte OBLIGATOIREMENT pendant cette heure-ci, quoiqu'il arrive, pour éviter aux LGs de se faire passer pour lui. De même : le fossoyeur selon moi aurait pris le rôle de salvateur cette nuit. C'est donc qu'il ne s'est pas connecté entre 21h et 22h. J'ai noté les noms des personnes qui ne se sont pas connectées, et donc je déconseille au fossoyeur de prendre le rôle d'un LG si jamais celui-ci venait à mourir.

Pour Arashoon : J'ai clairement dit à Maléfique qui j'étais. S'il ne l'a pas dit aux LGs (ce qui m'étonnerait beaucoup), il l'a au moins dit à sa fausse jumelle, avec qui il devait obligatoirement gagner la partie. Or, la fausse jumelle étant désormais LG, ils sont tous avertis de mon rôle. Si vraiment j'étais LG, je n'aurais JAMAIS inventé tout ça, je n'en aurais eu aucun but...
Pour la discussion msn, je peux éventuellement la poster sur le forum (ce ne serait pas un imp ecr syst), car je pense que ça fonctionne comme un MP, j'ai le droit de la poster. Elle est assez longue, et je n'aurais pas perdu du temps à en écrire une............................
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:28

Non tu n'as pas le droit de la mettre Arthur, aucune justification ne doit être copier/coller sous peine d'une sanction (je suis très stricte sur cela.).
Désolé Razz


Dernière édition par Otomo le Dim 30 Aoû 2009 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:04

[ xD Suryce]
[Otomo > c'était Arthur qui parlait, Maléfique est mort Razz ]

Bon ben ça débroussaille la partie...

Je sais pas trop quoi penser en fait x) Un loup de moins, un loup de plus. Un salvateur en moins, un villageois en moins.

Déja je vais répondre à Arthur, en ce qui concerne mon vote contre lui. J'ai été très hésitante pour mon vote hier : j'ai voulu voter pour un des candidats, puis blanc, puis encore un des candidats.
Finalement, j'ai voté Arthur : pourquoi ? Ben j'ai pas tellement de raison valable. J'hésitait entre Maléfique et Arthur, car je pensait bien, avec l'affront qu'il y avait, qu'il y avait un Lg entre vous deux. Il se trouve que j'ai mal choisi, mais heureusement cela ne t'a pas porté préjudice.

En revanche, mon vote aujourd'hui sera bien plus ciblé. Felicity, bien que je n'ai aucune preuve de sa culpabilité, pourrait être en effet Lg.Une partie sans voyante incite en effet come tu l'a dis les Lg à se présenter. Maléfique s'est présenté, il était Lg. Pourquoi pas d'autres ? Pour l'instant, moi vote irait vers Félicity, lais je garde tout de même une marge de réserve pour tout ce qui pourrait se passer/dire en deux jours Wink

Arthur a annoncé être le sorcier. Je le crois, même si je n'ai pas une totale confiance en lui. Le rôle concorde avec tout ce qui c'est passé, et je pense bien qu'il a utilisé sa potion de mort contre Maléfique.

Mais ce qui me déroute tout de même, c'est pourquoi avoir choisi Nico comme cible ? Certes ils ont pu se tromper, mais ils auraient tout aussi bien pu tuer Arthur [ dans l'hypothèse ou Maléfique aurait dit qu'il était sorcier à ses compères] ou une autre personne qu'il soupçonne d'être spé. ?
Enfin c'est peut-être pas très important mais cela m'intriguait.

Bref en résumé, j'attend la défense de Felicity et les soupçons/accusations des autres pour continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:46

Perso je pensais qu'Arthur était le vampire et qu'il avait "vampirisé" Maléfique et que c'est pour ça qu'il l'avait désigné d'entré car il savait que c'était un LG.
Après je suis prêt à le croire quand il dit que c'est la sorcière, à moins que ça soit une stratégie d'un LG pour faire sortir la vraie sorcière mais bon là ça deviendrait assez risqué comme jeu :scratch:
Après j'attends de voir ce que dit par exemple Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:23

Bon.. Je vais essayer de procéder dans l'ordre, c'est qu'il y a beaucoup de chose à dire pour une fois XD
Alors, allons-y :

- Déjà, très mauvaise nuit, excepté par les LG, il n'y a aucune raison de se réjouir, le nombre de LG reste inchangé, voir pire, ils sont peut-être 4 >.<

Thomas & Felicity : Vous ne semblez pas rechercher les LG.. "On avance pas", "Mauvais feeling" et j'en passe.. Il faut dire que vous ne mettez pas beaucoup de cœur à l'ouvrage, ne vous sentiriez-vous pas concerné par hasard ? Si vous voulez trouver les LG, il va falloir vous mouiller un peu.

Thomas : Comment Nxou aurait-il pu trouver un LG, alors qu'il n'était que SV ? Quand au vote de Maléfique, peut-être avait-il senti sa mort venir et qu'il a voter contre un de ses alliés pour le laver de tout soupçon..

Shadow : Pas de chance =S Sinon on va attendre tes remarques Very Happy

Arthur : Ton pavé confirme ma remarque concernant Felicity. Néanmoins, je ne suis pas encore certaine de te suivre. Ne me demande pas comment réussir à me convaincre, je n'en est pas la moindre idée, mais annoncer aussi brutalement ton rôle t'assure une mort prochaine dans les prochaines phases =S Si tu es effectivement la sorcière, tu ne pourras pas te protéger et être protégée éternellement. J'ai besoin de réfléchir à ton message .__." y'en a beaucoup trop en une fois là j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:22

Je vois que tous les regards sont braqués sur moi.
Eh ben pourtant je suis innocente, même si Arthur avance des preuves plutôt accablantes, je trouve que certains sont vites convaincus.
Je pense que Arthur est bien la sorcière comme il l'affirme, et je pense aussi qu'il s'est fait beaucoup plus manipuler qu'il le pensait.

Je rappelle également que je me suis présentée dans toutes les parties que j'ai joué alors pour ceux qui se basent sur ça, je trouve que c'est plus que léger.

Vous perdrez qu'un sv mais je pense que la priorité sont plutôt les lgs, après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:40

Alors pour moi, pour le moment ce que dit Arthur colle bien avec ce qui s'est passé et ça expliquerait pas mal de chose mais après peut être qu'on se fait tous avoir mais pour le moment j'accorderai ma confiance à Arthur.

Après c'est vrai que faire que plusieurs loup garou se présentent au poste de maire étaient une bonne chose pour eux car comme ça ils avaient pas mal de chance d'avoir le poste du coup je pense voter aussi contre Felicity mais j'attends la suite pour être sûr car c'est vrai qu'elle se présente toujours mais c'est celle que j'ai le moins confiance pour le moment à cause de cette histoire.

Sinon je ne sais pas que penser des autres, pour le moment ils ne sont ni suspects ni dans les personnes de confiance, les deux seuls que je pense qu'ils ne sont pas loup garou sont Arthur et Lia car j'ai déjà joué avec et avoir ses paroles, je ne la vois pas loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:27

Un pigeon vient se poser sur le rebord de la fenêtre, Maléfique avant sa mort avait décider de laisser le rôle de Chef à Arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:01

Mon vote reste toujours vers Felicity, sans trop de convictions.

En revanche, il serait pas mal de savoir le rôle du talon [je sais pas si ça a déja été dit ?].
Donc il serait bien que le voleur se manifeste en disant quel rôle il a laissé au talon.
Voilà =P
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:19

sa pourrait être utile oui, mais pas qu'il le dise en public! car lui on sait pas qui c'est, ni son role, s'il dit le role en public, les loup sauront qu'il est un spé. Par contre, il peut contacter Arthur qui ont le sais déja, est sorcière, et lui il pourra le dire en publique puisqu'on sait déja qu'il est la sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:21

ça serait bien de connaître plus de rôles également, parce que là, à part arthur qui semble bien être la sorcière, une autre personne dont je soupçonne fortement qu'il s'agit du traître, et moi-même, je nage dans le flou total, j'avais une idée du rôle de nico, malheureusement je me suis trompé et je nage désormais dans un flou total. n'empêche avec tous les MP qu'il a envoyé, il a du avoir le moyen d'avoir des informations. si le notaire venait se manifester à propos de nico, ça serait bien.
je ne m'avance pas encore sur ce que je vais faire, mais pour arthur, sache que je soupçonnais deux personnes d'être traître, n'ayant aucune piste fiable pour les loups, la personne qui me semblait le plus probablement traître était toi, là j'ai pas trop de temps, je développerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:24

Franchement, ça m'étonnerai que le notaire se dévoile sur la place publique, ça le condammerai à coups sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:27

de manière subtile, ou bien par l'intermédiaire de notre sorcière bien-aimé
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:36

Le notaire va pas se dévoiler, mais oui Arthur peut nous servir d'intermédiaire, surtout qu'à mon avis il va pas faire long feux vu que les loups ont sûrement remarqué qu'il étaot sorcier...

Par contre pour le voleur, ve voit pas en quoi il se met en danger.

Il dit juste "j'avais la carte du voleur, j'ai laissé la carte truc au talon".
Il ne dévoile pas sa carte réelle [qui n'est pas forcément spé. ça pourrait être Sv comme Lg], ça nous aiderait peut-être à avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] - Jamais deux sans trois ?
» Jamais deux sans trois. Jour 5.
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-