Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais deux sans trois. Jour 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jamais deux sans trois. Jour 5. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:08

désoler de n'avoir pas pu répondre avant, mais même si je ne suis pas envouter, je ne suis pas pour autant le joueur de flutte. Je n'aime pas me révélé mais bon je suis menacer par les votes et on ne peut pas se permettre de mauvais bucher. Je suis la sorcière, la première nuit il n'y a eu aucun mort, la 2eme la 3eme et la 4eme ont été normal: avec un mort et je ne les ai pas sauver. Mais la derniere nuit, j'ai empoisonner Otomo car je reconnaissais sa stratégie de loup, et June était la victime du soir, donc Otomo était en couple avec Oracle. J'ai encore mon philte d'amour et ma potion de vie que vous perdrez si vous me tuer. Nat et Morticia me paraisse les plus suspect, souvenez vous en si vous décider quand même de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jamais deux sans trois. Jour 5. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:12

Ah, tu aurais fait cette déclaration un peu plus tôt, j'aurais problablement changé mon vote.
Le truc, c'est que le jour est terminé depuis déjà dix minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jamais deux sans trois. Jour 5. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:07

C'est un comportement étrange qu'adoptent jour après jour les amants restants. Ils deviennent peu à peu aliénés, la vérité étant désormais un voile obscur. Se méfiant les uns des autres, ils somnolent quand ils doivent dormir, ils font semblant de manger quand quelqu'un d'autre les nourrit. Férocement, ils ne veulent qu'une chose : se débarrasser des autres. Les rares couples pensent même parfois à se débarrasser mutuellement l'un de l'autre. Pourtant, progressivement, le nombre des amoureux se réduit. Huit petits nègres dans le Devon étaient allés, l’un d’eux voulut y demeurer. - n’en resta plus que sept.

Arashoon >> Barbie ; Morticia ; Nxou ; Suryce T. Sloth
Morticia >> Freddy_sirocco ;
Nat >> Arashoon ;

Vote blanc : Felicity.
N'a pas voté : Nat.


• Gniark gniark, nous avons bientôt gagné! AHOU AHOU
• Arashoon a un comportement très étrange loup ? en couple ? ou JDF ?
• Je sens que je vais mourir en enfant-loup si l'un de vous deux ne se dépêche pas Shocked
• Notre maire est bien absent suite à son erreur.
• J'ai utilisé ma potion de mort et mon philtre d'amour.
• Freddy_Sirocco accuse mais n'argumente pas...

Arashoon incarnait le Sorcier.
Les Loups-Garous et l'Amoureux Transi ont jusqu’à vendredi 20h pour agir. (Vos actions doivent m’être envoyées par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jamais deux sans trois. Jour 5. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais deux sans trois. Jour 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] - Jamais deux sans trois ?
» Jour 3 : Jamais deux Sans Trois
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 22-