Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Coma éthylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:24

Je suis d'accord avec vous, je vois bien Morgane salvatrice pour sa petite remarque et Carabosse la possédée qui fait son rôle d'embrouillage du village sans avoir l'air d'appartenir à une meute. Enfin, je rappelle comme j'ai déjà dit qu'une fois j'étais plus que persuadé que Carabosse était ennemie du village alors qu'elle était villageoise ^^

On fait ce qu'on a dit ? Mogh' vote contre Perhaps et nous trois on vote contre Vinny ou Raksha ? Il faut qu'on se décide sur notre vote, peut-être en fonction aussi des votes des autres.

PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:48

Sylph a écrit:
Elle me parait villageoise parce qu'elle émet ses propres hypothèses, uniques en leur genre et valables. Mais je tilte pas par rapport à  Perhaps. Parce qu'elle seconde sa proposition de vote pour toi ? :0
Oui. Elle seconde immédiatement, d'une façon qui me paraît plutôt très directe. Je suis d'accord qu'elle a vraiment l'air de réfléchir seule, sans lien possible avec d'autres, et comme d'habitude, tout ce qu'elle dit tient plutôt bien la route. Disons que son appui sur Perhaps me donne le petit feeling positif en plus.

Cara possédée, c'est pas con du tout.

Morgane, je la vois de plus en plus comme une villageoise (spé ou non) que le rôle du bourreau a rendue parano, et qui est en train de s'empêtrer salement. Elle me fait un peu penser à la partie où elle était idiot et où on l'avait un peu foutue au bûcher très facilement. Pô cool.

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:26

Sylph Bah elle est surtout la première à donner l'explication du "Mogh a peut-être été salvatée en nuit 1". C'est ça qui me fait penser Morgane villageoise sur les nerfs... Elle l'est peut-être d'autant plus sur les nerfs qu'elle se sait en danger au bûcher, et ne peut pas se dévoiler (car elle a du se protéger cette nuit, et elle risquerait de mourir). Je sais pas, ça me parait plausible comme théorie ! A voir.

Sylph Je plussoie Arthur. J'ai vu que j'étais dans la seconde vague de vote (mais j'ai pas regardé qui était dans la première). Je vous laisse choisir, et je m'aligne. J'ai quand même un gros penchant pour Vinny dû au simple fait qu'elle est pas présente et que par fair-play, ça maintiendrait un certain niveau de jeu, ce qui peut être intéressant pour creuser en cas d'échec. Et évidemment, Mogh vote Perhaps pour confirmer au village Gretel loup Smile

(note au passage, ils auraient pu prévoir un vote pour demander à Mogh de voter contre quelqu'un d'autre si jamais c'était un possédé ou un rôle spé... Ils auraient pu pousser le système plus loin ! ^^)

Sylph Mogh, indeed. Cara en tant que Possédée sonne pas mal !

Sans rapport avec les gateaux ni l'alcool :
PIM
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:52

On vote tous lors de la deuxième vague donc on aura le temps d'en reparler en fonction des votes de la première vague. Vinny ça me va. Thomas a aussi avancé des doutes contre elle.

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:51

La liste des votes est à jour.

J'invite les votants de la seconde liste à se prévenir les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:59

Mais sérieusement, ils ont tous voté contre Morgane alors que Gretel vote aussi contre elle et que lorsqu'il y a une telle unanimité, c'est jamais bon... Et ils ne se posent aucune question !!! Grrr

Gretel -> Morgane
CléoLex -> Morgane
Meleor -> Morgane
Xinome -> Morgane
Aeyrin -> Morgane
Vinny -> Morgane
Carabosse -> Morgane
Thomas -> CleoLex

Sylph
Maléfique
Morgane
Raksha
Arthur
Perhaps
Moghedien

Je ne sais pas ce qu'on peut y faire. On n'est pas assez nombreux pour faire balance, puisque Raksha va voter Morgane. On reste sur voter Vinny et Moghedien votera contre Perhaps ? En espérant que le village se réveillera au jour prochain.
(On ne connaît pas encore le vote de l'homme-hibou, si c'est Morgane c'est notre choix qui se placera en deuxième.)

Sylph, c'est toi qui dois commencer.

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 0:10

Comme je ne sais pas à quelle heure je vais me lever demain matin, j'envoie mon vote contre Vinny !
J'espère que vous aurez le temps de vous connecter, Sylph et Maléfique.

Je transfère le MP à Opeth et Diogène à Perhaps et Moghedien, qui me suivent dans la liste.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 5:42

Aaaaah désolé, j'ai eu un soucis de connexion. Je go voter Vinny !

Mais en effet. WHAT. THE. FUCK. Cette MASSE de votes contre Morgane. Aïe. :/

PIM. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:44

C'est beau !

On est vraiment un super cimetière.

Qui va nous rejoindre d'après vous la nuit prochaine ?

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:21

Sylph a écrit:
Aaaaah désolé, j'ai eu un soucis de connexion. Je go voter Vinny !

Mais en effet. WHAT. THE. FUCK. Cette MASSE de votes contre Morgane. Aïe. :/

PIM. Sad

Ouh la! Sylph Il te fallait dire PAM!

Ton gage (jusqu'à la fin de la nuit): tous tes posts devront comporter au moins 5 smileys différents.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:31

PHUQUE.  Shocked
J'avais mal lu le dernier mot du post d'Arthur.  Sad
Très bien !  Laughing
J'ai faim en tout cas. C'est usant de ne manger que des yaourts. J'aimerais bien que Vinny la louve nous rejoigne, tiens. Histoire que le village puisse un peu festoyer sur ses restes et qu'on inverse la tendance ! miam

Diogène, tu n'as toujours pas répondu à une question, je crois : qu'indiques-tu au bourreau en cas de mort du Possédé ? Loup ? Ou Possédé ? attention

POUM !


Dernière édition par Sylph le Sam 23 Jan 2016 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:37

Ben... possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:37

Sylph Très biiien, donc Monsieur Gretel Le Loup, tu te paierais pas un peu notre tête toi ? Evil or Very Mad Twisted Evil
On sait que tu es loup. Twisted Evil

J'aime ce gage. J'ai l'impression d'être missG ! Ma préférée parmi tous ! cheer drogue huhu

PIM !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:29

Est-ce que, pour une fois, les vivants suivront les morts ?
(J'y crois peu, mais hey, ils vont peut-être réfléchir. Et voir que j'ai voté Perhaps.)

PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:46

On a fait ce qu'on a pu, à eux de jouer ! Après, encore faut-il que Vinny soit louve ^^' En tout cas, si elle l'est, j charge direct Raksha derrière.

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:48

Un raisonnement basique quand même :
1) Mogh Vote Perhaps
2) Gretel est Loup
3) Gretel vote Morgane
4) Tout le cimetière vote Vinny

Ils vont y arriver... J'y crois...
pendu
miam silent cri boxe rambo

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 14:00

Ils sont dix, et il y a actuellement quatre voix contre Morgane (dont deux voix de loups) et cinq contre Vinny. Volthor

Ne manque plus qu'un vote...

C'est le bourreau qui tranche s'il y a une égalité je crois, non ?

PAM.


Dernière édition par Arthur le Sam 23 Jan 2016 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:49

C'est confirmé, deux villageois sont débiles -_-'

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:56

Ou alors on a mis deux villageois sur la sellette ? On sait toujours pas... boude
Et les votes peuvent encore changer, non ? Fin des votes à 22h30, officiellement ? drogue

En tout cas, ça m'énerve un peu de pas savoir... cri
:tape
levi

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:13

Possible... Mais en voyant le vote de Gretel, ça devrait faire réfléchir et donner une raison de ne pas voter contre Morgane !

Pam.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 4:40

Bienvenue à Morgane!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:12

Je me retire une balle du chasseur -_-

Tu aurais dû finalement donner le rôle du bourreau à Thomas, Mogh'.

Morgane, tu avais quel rôle ?

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:58

Yo, je suis contente de vous voir. Je crois que je n'aurais pas supporter rester. Je vous rassure de suite, je ne suis pas la salvatrice mais bien une p*t*in de villageoise. Sad
Ca m’écœure de mourir juste pour un mot que je ne me souvenais même pas avoir placé. Ca arrive les faux-lapsus villageois ! Bon, j'ai salement joué apparemment, je me mise à dos tout le monde en accusant tout le monde.
Ma consolation c'est de vous avoir.

Je remercie l'homme-hibou de ne pas m'avoir choisie pour le jour 2, je pensais trop qu'il l'aurait fait (et que j'allais joué le sondage entre moi et moi). Je ne sens pas Meleor d'avoir finalement tranché contre moi alors que vous vous êtes remués pour faire comprendre vos soupçons sur Vinny. Je n'étais pas trop focalisée sur elle, j'avoue. J'ai un peu beaucoup trop de suspects quand même... Tout ceux qui ont voté contre moi en fait^^'
Edit : ah Meleor explique son choix, pas cool quand même

Diogène, un peu tard du coup mais je n'ai pas compris où je pouvais avoir connaissance des votes déjà effectués.

Pim


Dernière édition par Morgane le Dim 24 Jan 2016 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:35

JE SUIS TROP TRISTE.

Haha, je pari que personne n'a deviné mon rôle ! J'étais l'homme-hibou. J'ai utilisé mon pouvoir sur Raksha du coup.
Je vais lire le cimetière un peu plus tard, allez bisou.

PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 6:45

Nouvelle règle de vote:


Dorénavant pour voter vous devez mettre en copie les personnes après vous sur la liste.
Merci de votre coopération.


Premiers à voter: Mogh, Gretel, CléoLex, Meleor, Xinome, Aeyrin, Vinny, Carabosse
Seconds à voter: Thomas, Sylph, Maléfique, Morgane, Raksha, Arthur, Perhaps


Dernière édition par Diogène le Lun 25 Jan 2016 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 7:02

Eh bien alors Morgane ?
On ne nous dit pas tout ? Twisted Evil

Merci beaucoup Gretel ahahah

Je complimente les villageois encore en jeu, finalement.

Et de fait, comme je m'en doutais, Carabosse doit bel et bien etre villageoise ^^'

Très bien le hibou sur Raksha, Perhaps ! Smile

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:29

Tout se passe plutôt bien, c'est cool Smile

Diogène, j'ai remplacé Amandier donc elle ne votera pas Razz

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:57

Sylph Dans l'absolu, on ne sait pas si Méléor dit la vérité... J'ose espérer que oui, pour des raisons évidentes de franchissement de ligne IRL/IG sinon ! Par ailleurs, le silence de Morgane parle pour elle. Qu'as-tu à nous dire Morgane ?

Sylph  Je seconde Arthur, Perhaps : très bon choix pour Raksha. Maintenant, on lance la mission "faire passer Raksha numéro 1 au premier tour du bûcher pour l'éliminer à coup sûr", right ?

Sylph Du coup, je suis complètement perdu. Il resterait bien deux loups (Raksha/Vinny) et Carabosse serait juste complètement à la masse ? Donc deux pro-loups en balance au bûcher précédent ?

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:03

Parle pour toi Maléfique, je déteste cette partie.
Perhaps a écrit:
Haha, je pari que personne n'a deviné mon rôle ! J'étais l'homme-hibou.
En effet, je ne m'en doutais pas (je ne cherchais pas surtout). J'ai aussi douté que tu étais villageois sur la fin de la journée, à donner des significations à des trucs qui ne vont pas ensemble. Et oui j'adore la prononciation du mot abnégation. Ça et le fait que ça collait bien avec la situation vu qu'en lynchant le n°1, je devenais potentiellement n°1 à mon tour.

Diogène, pas besoin de changer les règles de vote à chaque fois, j'ai compris maintenant.^^'


Juste LOL le post de Meleor, je n'ai pas compté le nombre de fois où il précise « elle est pro-loup alors j'ai bien fait de sauver Vinny ». Je ne vois pas pourquoi il mentirait villageois. Tu as donné la hache à un possédé, Moghe.
Autant j'aime pas les posts de Raksha, autant je concède que le ton de Carabosse sonne empressé et confus.
Xinome a écrit:
je pense que l'intervention de Sylph était hors jeu, on emploie rarement le terme "décès"
Je pense aussi, tu confirmes, Sylph ?
Je me demande comme est Xinome en louve. C'est la première à parler des votes du jour 1.

Poum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Coma éthylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» Cimetière
» Welcome (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 190-