Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Administrateur
Hécate

Féminin Date d'inscription : 08/02/2010

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:39

Welcome (Cimetière) Img-183926cqovu
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptySam 15 Mai 2010 - 23:00

Bienvenue Nightwish !!

Tu es tout seul pour l'instant Sad ... mais ça va pa durer.

Pour rappel : il t'est interdit de signaler aux autres joueurs (sur le site ou ailleurs) que tu es mort. La moitié des joueurs n'étant pas au courant puisqu'ils sont dans un autre village.
Tu devrais avoir accès aux deux villages pour suivre la partie , cependant.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:31

Ouep salut... Un brin déçu d'être le 1er mais bon il en faut un donc voilà. D'habitude je ne me présente jamais au poste de capitaine pour justement éviter de mourir de cet façon (car c'est toujours comme çà) mais là c'est une partie spécial alors çà m'intéressait enfin bref. Pour te répondre Djoach si tu me lis(liras) je n'ai pas pu voter je n'étais pas dispo voilà tout simplement, bravo quand même à toi pour ton poste parce que tu as mis la patate...

Je pense que j'ai été tué parce que c'était la 1ere fois que je me présentais pour être capitaine et tout de suite les gens ont dû se faire des films...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:05

Bienvenue Romro !!


Dernière édition par Maléfique le Lun 17 Mai 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:06

t'as raté ta quote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:07

linika a écrit:
t'as raté ta quote Very Happy
Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:12

Bienvenue Elzen !!



Euh ... c'est pas de chance ce soir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:56

Salut ! Et oui c'est moi la simple villageoise accusé à tort cri la morte n°2.

Bonjour chère camarade de mort roi

C'était quoi vos rôle si je puis et me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:00

Bienvenue Djoach et Elliot !!


Alors ... qui à cause de qui à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:02

Bienvenue Mozana !!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:09

linika a écrit:
Bienvenue Djoach et Elliot !!


Alors ... qui à cause de qui à votre avis ?
Pas les loups qui sont (je pense) Flo, Dhampi et Koniac. C'est le tueur fou, Maoisai qui m'a tué ! Je suis presque sur !
Pour le dernier loup aucune idée pour le moment !

Mais je suis super triste, j'adorais cette partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:52

Et moi alors Sad

Bah oui on voulait tous la continuer encore longtemps...

Franchement je suis étonné que toi Djoach et toi Mozana vous vous êtes fait tués... En plus vous étiez de bons éléments. Mais pas possible, on dirait que les LGs de chaque villages se sont accordés pour faire une razia sur la mairie, z'ont la fixette là dessus dis donc parce que je pense bien aussi que j'ai été tué parce que j'étais candidat...

Par contre Djoach, si tu as trouvé tous le monde, bravo, parce que je trouve pas çà encore évident pourquoi eux en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyMer 19 Mai 2010 - 3:01

NightWish a écrit:
Par contre Djoach, si tu as trouvé tous le monde, bravo, parce que je trouve pas çà encore évident pourquoi eux en particulier ?
Flo pour son silence et juste un message pour ne rien dire et ce le jour des élections et le deuxième jour.

Koniac pour notre échange :


Koniac a écrit:
Concernant Djoach, je me méfie car il y a un loup (je ne sais plus lequel)
Djoach a écrit:
c'est le loup recruteur, tout simplement
.
Genre, il ne sait pas que le loup qui recrute est le loup recruteur ??


Koniac a écrit:
Djoach ne serait-il pas la meilleure pièce de qualité pour eux ? Il est chef, il a donc 1.5 voix, et Djoach est relativement calme et posé dans ses écrits. Il est fort probable que les loups t'ont recruté. Je reste donc très méfiant vis à vis de Djoach.
Djoach a écrit:
C'est gentil de me considerer comme une pièce de qualité ... mais 1,5 voix c'est pas énorme. Je suis très mauvais en tant que loup et soit je suis tué rapidement car les loups me craignent soit je suis très rapidement accusé (la preuve, toi aujourd'hui) ... je ne pense pas du tout être un bon choix pour le recrutement des loups ... mais peut être auront-ils une vision différente de la mienne. Koniac ? Serais-tu loup ?
et ce message juste après ... me fait penser qu'il est loup ... d'ou la fin de ma phrase.

Pour Dhampireasa :
Je remarque sa grande discretion mais je pensais pas plus que ça a un loup
Dhampireasa a écrit:
sachez très cher Djoach que je ne m'exprime que lorsque j'en voie la nécessiter et que brève son la majorité de mes réponses
Djoach a écrit:
Très chere Dhampireasa, vous ne voyez pas l'utilité d'aider le village a trouver les loups en donnant votre avis ? surprenant ... a moins d'être un loup. Je sais que l'on ne se connait pas, mais sachez que je ne vois pas cela d'un très bon oeil. (Sinon on pourrait se tutoyer ?)
Je lui ai dit ça comme j'aurais dit a n'importe qui ... mais sa réaction après, ne me laisse pas vraiment de doute sur son coté poilus, même si dis le contraire dans notre conversation en Jour 2 entre 7h30 et 9h ... C'est d'elle dont je suis le plus sur ...

Pour Maoïsaï j'ai gagné le pouvoir de sondage en nuit 2 et j'ai sondé Maoïsaï et vu qu'il était le tueur fou ... je l'avais gagné aussi en nuit 1 et j'ai sondé Kinrep, qui est SV ... c'est pour ça que je lui ai donné le pouvoir de maire !

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:53

Oh my god j'adore Laughing Laughing
Je suis morte, et la première page du jour 3 n'est faite que de fleurs sur ma tombe.
J'apprécie beaucoup, mais je ne crois pas être à la hauteur de leurs attentes sur mon compte.
Quand je pourrai jouer à nouveau une partie normale, ce sera cool ^^ (c'est de ta faute Djoach, depuis que je te connais, je ne joue plus pareil)

Bon, j'ai eu la liste de loups chez les Indiens, je sais donc qu'il y a un couple mixte et je suis de tout coeur avec eux, j'espère qu'ils iront loin tous les deux.

Ça faisait longtemps que je n'étais pas morte en début de partie, tant pis. J'aurai le temps de finir la 47 tranquillement et de voir venir les suivantes.

Djoach... t'es trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:07

Tu m'as convaincu, assez épatant tes explications, tu as su trouvé tous les ptits détails qui font que. Juste encore un doute sur Flo.

Mozana a écrit:
Bon, j'ai eu la liste de loups chez les Indiens, je sais donc qu'il y a un couple mixte et je suis de tout coeur avec eux, j'espère qu'ils iront loin tous les deux.
Comment as tu fait ? pourrais-je l'avoir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:34

NightWish a écrit:
Juste encore un doute sur Flo.
Flo, c'est le moins sur des 3, Koniac un peu plus déjà et pour Dhampireasa c'est une quasi certitude.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:29

Mozana a écrit:
Bon, j'ai eu la liste de loups chez les Indiens, je sais donc qu'il y a un couple mixte et je suis de tout coeur avec eux, j'espère qu'ils iront loin tous les deux.
Mozana, j'ai dit et redit qu'il est interdit aux morts de parler avec les vivants .
C'est écrit dans les règles noir sur blanc.
j'aimerai donc que tu m'envoies le nom des joueurs vivant qui t'ont founi cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:05

Je suis désolée linika mais je n'en ferai rien. Je parle parfois des parties ailleurs que sur le forum.
J'ai reçu cette info en faisant gaffe de ne rien dévoiler. Je n'ai ni acquiescé ni démenti les propos des personnes en question.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:21

Mozana, tu crois ne pas avoir laissé filtrer d'info, c'est à nuancer. Je t'assure qu'il y a des personnes très fortes pour déceler des infos derrière un simple mot ou un silence.

Donc si nous avons décidé de placer dans les règles qu'il est interdit de parler avec les joueurs morts , c'est parce que de manière empirique, nous savons que cela finit souvent par une gaffe . Et un joueur qui n'a rien demandé se voit obligé de quitter la partie, quand cela s'arrête là ...


Alors je demande à tous les joueurs de se responsabiliser et de respecter ce point de règlement. C'est vraiment important même si vous vous sentez assez sûrs de vous pour ne pas faire de gaffe.

D'autres parts , je ne vois pas trop l'intérêt que tu as eu à le seriner dans le cimetière. :/


linika a écrit:
Les discussions avec les morts à propos de la partie sont interdites sous peine de foudroiement immédiat et sans appel. En cas d'incident , n'hésitez pas à demander un remplacement.

Je comprends que tu craignes maintenant que je foudroie le joueur concerné, et j'avoue que j'en ai très envie, car lui aussi a lu les règles et donc, sait qu'il n'a pas à donner des infos aux morts. (Et c'est pas comme si vous étiez des débutants , ou si c'était la première fois qu'on rappelle cette règle de base)
Alors j'espère surtout que cela va vous rester en mémoire maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:05

Bienvenue Balthy !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:11

Bienvenue Koniac !!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:17

linika a écrit:
Bienvenue Koniac !!
et de un ! Twisted Evil Twisted Evil mais bienvenue quand même cheer
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:26

.....

Je suis vraiment étonné d'être parti. Vraiment, il n'y avait aucunes raison pour que je parte avec autant de votes. La moitié des personnes n'ont rien expliqués et ils votent contre moi sur la fin alors qu'à aucuns moment dans la partie ils ont engagés un débat avec moi mis à part Otomo.


Vraiment là pour le coup, il y a quelque chose qui m'échappe. Je ne dis pas que des infos ont étés révélées, mais c'est quand même bien étrange. Je reste sur une impression mitigée. Je ne comprend pas le pourquoi du comment.

Même Maoisai, qui a toujours quelque chose à dire sur quelqu'un a voté contre moi et a dit qu'il chercherai une explication demain. Demain ? Ca veut dire qu'il vote contre moi parce qu'il sait quelque chose.

Sincèrement, si des gens ont révélés quoique ce soit, je trouve ça vraiment petit, et ça nuit au jeu. Je pense que ca sera ma dernière communauté des Hammeaux.

---------------------------------------

Sinon à part ça, un grand bravo à Djoach qui a trouvé 3 loups Welcome (Cimetière) Icon_lol ! J'étais le loup recruteur, et je comptais te recruter cette nuit si tu n'étais pas mort Welcome (Cimetière) Icon_razz.

Pourquoi j'ai directement orienté les soupçons sur toi ? Ben en fait, je voulais que la voyante te sonde comme étant gentil, et après ça, je t'aurais recruté.... manque de bol, Maoisai t'a tué cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:32

Non, Koniac, je ne pense pas que des infos ont pu circuler à ton sujet car il n'y en a pas eu de données officiellement.

Je pense plutôt que c'est un concours de circonstances, certains joueurs avaient peut-être une intuition et d'autres ont peut être un peu suivi parce qu'ils n'avaient pas d'autres idées au fond.
Communauté des hameaux ou pas , cela ne joue pas. Ce genre de bûcher auraient pu t'arriver sur n'importe quelle partie.
J'ai l'impression que certains joueurs ont juste du mal à rentrer dans la partie, ce qui explique un peu ce genre de vote.

(sans compter deux personnes (mais chut) qui n'ont pas du bien anticiper les conséquences de ta mort Wink et qui auraient du te sauver amha)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:02

Bienvenue Chou et Flo !!


Sans surprise, je crois Wink


Dernière édition par linika le Dim 23 Mai 2010 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:25

J'ai pas fait long feu avec mon rôle de bouc émissaire... ! Mais je crois que ma vengeance va être terrible mouahahah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:20

PurJu a écrit:
Je pense que Flo avait dit a Koniac ( loup recruteur ) qu'il était en couple pour que ce dernier recrute son amoureux. Comme on a pu le voir, Chou n'est pas loup, donc Koniac ne l'a pas recruté.
Soit Koniac a recruté quelqu'un d'autre, mais a mon avis Koniac n'avait encore recruté personne et comme les autres loups connaissaient les amoureux et qu'ils savaient qu'ils seraient ennemis
par la suite, ont décidé de les tuer.

C'est net Linika. Des infos sont passées.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:01

Bienvenue Felicity !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:02

Bienvenue Maoisai !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:04

Sad Je suis pire que dégoûtée...
Merci pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome (Cimetière) Welcome (Cimetière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière !!!
» [Cimetière] Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-