Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:36

Je tue Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:41

Je me permet également de vous faire part d'une faille, me semble-t-il.

Je suis nouveau, et sous mon avatar, j'ai donc un compteur de messages assez bas. Il est assez facile de remarquer que j'ai posté une quinzaine de messages entre ma présentation et le Jour 0. Les 10 autres ont donc par déduction été postés dans l'Antre des Loups...

Pensez vous que les autres joueurs ont cette logique ?
D'ailleurs, c'est applicable pour tout le monde: noter le nombre de messages de chacun avant la nuit et comparer au début du jour suivant.
N'est-il pas possible de ne pas comptabiliser les messages postés dans l'Antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:11

Ah oui j'avais pas pensé à ça mais comme Gretel est pas modérateur du site mais juste de la partie je crois, je pense pas qu'il puisse remédier à ça et on peut pas demander à Xinome qui joue pour le village. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:37

A vrai dire j'ai remarqué ça tout à l'heure aussi en regardant ton compteur de message. Je rajouterais même que toute personne voit exactement ce nombre de message anormal de Bergkamp qu'il soit dans le groupe des loups ou non. Donc oui, cela est problématique. J'espère que personne ne regarde ça car cela serait un peu anti-jeu, un peu comme regarder les dernières connections des membres pour savoir s'ils se sont beaucoup connectés durant les phases de nuit.

Le problème c'est qu'il n'y a aucun meneur disponible à part Xinome comme tu le fais remarquer Meleor. Qui plus est, quiconque remarquera comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 5:26

Ce problème a été réglé il y a quelques années. Il n'y a que vous qui voyez dans "Messages postés" les messages qui ont été postés dans l'antre. Le reste ne voit pas ces messages.

Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 5:28

Nova perd son invulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 7:10

Bon ben on a eu pas mal de pot là à trouver Nova direct! Very Happy Et sinon Sylph chef certains risquent de penser qu'il a tué Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:43

Gretel a écrit:
Normalement...

J'ai vérifié et on voit bien que le compteur de message prend en compte les messages dans l'antre même sans y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:02

Perhaps a écrit:
Gretel a écrit:
Normalement...

J'ai vérifié et on voit bien que le compteur de message prend en compte les messages dans l'antre même sans y avoir accès.
J'aurai le doute au moment de mon élimination sur cette partie mais c'est pas trop grave.

Regarder les dernières connexions est un acte délibéré, par contre constater le nombre de messages peut donner un indice qui se transforme vite en preuve sans que ce soit volontaire. D'ailleurs, Perhaps, tu t'en es aperçu toi même et si tu étais villageois, tu serai probablement déçu que ton enquête soit spoilée par cette faille je suppose (ce serait mon cas).

Par contre, il faudrait voir à résoudre le problème avant de lancer une nouvelle partie. Je suis sur un autre forum ou les messages dans la partie "Privée" ne sont pas comptabilisés pour le total, donc techniquement c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:09

Désolé pour le petit cassage de sucre mais j'essai de te décrédibiliser pour faire oublier ce que t'as dis aux autres, sans t'accuser. Et si malheureusement t'y passes, ça pourra jouer en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:15

Perhaps a écrit:
Désolé pour le petit cassage de sucre mais j'essai de te décrédibiliser pour faire oublier ce que t'as dis aux autres, sans t'accuser. Et si malheureusement t'y passes, ça pourra jouer en ma faveur.
Pas de soucis, et puis tu dis la même chose qu'Arthur. Sylph va peut être me sauver pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:50

Et le bal des dévoilements commence. Youhou. Aucun PAD en plus pour les loups, ça va être joyeux vu la quantité de spé !

Sinon, des idées de victime pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:44

Amandier pourrait étre l'Ancien vu ce qu'elle dit de facheux pour le village si elle meurt. Elle a 3 voix: Sylph, Raksha et Clow et ça pourrait leur retomber dessus. Je crois qu'il faut que je garde mon vote contre Vinny même si j'aime pas trop que la meute vote pour la même car ça serait suspect de changer je pense.

Je sais pas pour le meurtre Arthur est le plus dangereux je trouve mais ça pourrait retomber sur Bergkamp. Mais on pourrait dire que c'est un des suiveurs d'Arthur qui voudrait faire accuser Bergkamp genre Raksha si il vote contre l'ancien et qu'elle meurt au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:06

Si Arthur meurt, peut se dirons que c'est Bergkamp qui l'a tué. Rappelons-le, il est Nova ! S'il meurt, tout le monde comprendra qu'il a été sondé nuit 1 puis attaqué nuit 2. Ils penseront plutôt qu'il a été tué car spé plutôt que car dangereux.
Cependant, je sais pas si tuer Nova maintenant est utile... Il nous faut le chasseur et la sorcière de mort avant tout. Au moins on a trouvé l'ancien et Nova, c'est déjà ça. Qu'est ce qu'on fait si l'ancien n'y passe pas et que tout le monde le croit ? J'ai tenté un petit truc pour casser son dévoilement mais je ne sais pas si ça va marcher. Il va nous falloir ruser et compter sur les villageois !

Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:16

Que veut dire PAD ?

Je suis OK pour ne pas sortir un de ceux qui votent contre l'éliminé, bien entendu.
Peu importe si je suis suspecté, 48h pour retourner les avis, ça va.

Je fais toujours ma fixette sur mon nombre de post, je pense que je vais en supprimer un ici quand je post, histoire qu'il ne bouge pas.
Edit: on ne peut supprimer que son dernier message ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:33

Bergkamp a écrit:
Que veut dire PAD ?

C'est un outil pour empêcher les dévoilements à tout va comme Amandier vient de le faire. #jesaispasmedéfendresansça
Si Clow y passe aujourd'hui, je pense qu'au prochain bûcher je vais essayer de me bluffer Ancien pour faire passer Amandier. Sinon, ben bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:40

Je confirme qu'Arthur est dangereux vu son dernier message. Je crains que c'est une erreur d'avoir essayé de casser le dévoilement car je suis pas sur que les autres y avaient bien fait gaffe et là c'est l'inverse qui se produit et ça te rend suspect Perhaps surtout si Amandier y passe. On peut éspérer que les villageois vont se faire avoir et que si il y a égalité Sylph tranchera contre Amandier. Oui bluffer l'Ancien ça pourrait étre pas mal mais un peu suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:44

De toute façon on a aussi Clow qui vient de se dévoiler, qu'est ce que tu veux faire sans PAD ?

Après, si Amandier y passe ça serait parfait même si je meurs juste après.

Sylph tranche obligatoirement contre la personne il a voté. Il a 1,5 voix.


EDIT : Même si Clow vote contre moi, je peux toujours faire passer Amandier au bûcher en votant contre elle. Tant qu'il n'y a que 3 personnes qui vote contre moi, c'est parfait. Par contre, si un quatrième se pointe, vous pouvez venir me donner encore un coup. Si je ne passe pas l'ancien au bûcher maintenant, je ne le passerais jamais. Si on perd un allié pour en retrouver un, c'est nickel ! Very Happy

EDIT 2 : Les règles sont contradictoires. Si je veux poster au dernier moment mon vote contre Amandier, je ne sais pas quand le faire, en effet :

Règles a écrit:
Les Jours et le nuits commençeront à 2h00 du matin (Heure Française).

Gretel a écrit:
Jeu 7 Avr 2016 - 5:31

Vous avez dès à présent 48 heures pour débattre.

Si je veux voter au dernier moment, je dois le faire à 1:59 ou à 5:30 ?
A défaut d'informations, je le ferais à 1:59 en considérant que la logique découle de là.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:51

Faut le faire à 1h59 et moi je pense ne pas voter car si je vote pas contre toi je serais bien trop louche. Je ferais semblant d'avoir oublié ou de m'étre endormi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:58

Ca marche. Va dans profil et dans paramètre ou un truc du genre et cache ta présence de connexion aux utilisateurs.

Si les gens voient que tu t'es connecté et que tu n'as pas voté, ils ne l'avanceront pas mais penseront que t'as fuis le vote. Arthur, Rashka et d'autres cache aussi leur présence en ligne, j'ai remarqué cela tout à l'heure, du coup j'en fais autant Smile

Théoriquement, la fin du bûcher est à 5:31, j'ai foiré. J'espère que personne ne va voter d'ici là.

Je vais sûrement me prendre la potion de mort de la sorcière. Si elle le fait, ça sera le move le plus worth de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 2:29

J'ais fais ce que tu as dit mais ça marque en ligne quand même sauf si c'est que pour moi mais là il y a personne.Dans les règles c'est écrit 2h!

Espérons que la sorcière oublie ou que ce soit un absent.
Sinon tuer Arthur c'est pas mal il est le plus dangereux niveau déductions.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 2:46

Attendons de savoir qui est notre pote. Clow est soit spé, soit louve.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 3:29

Sylph rejoint la meute des loups garous
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 3:36

Lol je m'en doutais vu comme il a soutenu Bergkamp et tout ce qu'il a dit sur les votants de Morgane que c'était Sylph le dernier loup!

Clow est surement le chasseur mais la tuer maintenant je sais pas si c'est la meilleure idée car elle visera surement Perhaps. Moi je préfère tuer Arthur car c'est le plus dangereux niveau enquète. Même si Clow avait dit se méfier de Bergkamp, Perhaps et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 3:47

On a un Arthur qui n'est plus vulnérable à porté de main. Cependant, j'aimerais l'avis de Sylph sur ce point. Il est quasiment inévitable que je meurs au prochain bûcher. On aura donc Clow, Vinny et Arthur d'innocenté de part leurs votes. Je pense Clow spé, donc soit chasseur, soit sorcière de mort. Il serait plus judicieux de faire péter ce pouvoir sur moi plutôt que d'attendre, non ? Et au pire on bouffe Arthur nuit 3 ? Ou l'inverse ?

Je suis content, on avait raison dès le début sur le cas de Sylph. On a bien fait de ne pas l'attaquer !  amour

Je m'auto-quote pour le swag :

Perhaps a écrit:
Vous savez quoi ? J'ai genre trop l'impression que l'enfant-loup c'est Sylph... Sérieusement, ça rentre trop dans son style de jeu loup d'agir ainsi.


Notre Sylph étant maire, il nous faut une victime qui fasse comprendre aux villageois qu'on a changé de stratégie. Du coup, Arthur serait une victime logique, mais on s'expose de plus en plus aux spés tueurs.

Si Caurasse et Miss G sont foudroyés. Cela fera du 4 contre 6 en comptant la mort de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 5:02

Non c'est 4 contre 5 si il y a deux foudroyés car faut enlever l'enfant-sauvage du village. En fait il y avait dix villageois. Là il y a eu deux morts donc 8-3=5!

Et Lisa-Marie est absente donc possiblement dans les votes ce serait du 4,5 à 4 donc possible de faire en sorte de perdre aucun loup au bucher.

Si on tue le chasseur on perdrait une voix plus tot, donc pourquoi pas la garder un peu et elle est potentiellement buchetable Clow car elle a trainé des pieds pour sauver Amandier.

Tuer Arthur c'est tuer notre pire adversaire possible et on pourra mieux controler les débats. On a une chance avec nos 4,5 voix de faire aucun sacrifice de loup dans l'immédiat en cas de foudroyés. Car en comptant sur l'absence de Lisa-Marie on pourrait controler le bucher.

Mais ce qui serait bien c'est qu'on fasse en sorte que Clow se fasse soupçonner et se retourne contre un villageois pour tenter de faire le grand chelem et perdre aucun loup.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:57

En fait c'est mieux de garder Clow en vie pour que tout le monde se focalise sur Perhaps au bucher et qu'on se tourne pas trop vite sur le reste de la meute.

Clow s'est rendue louche pour certains avant la révélation d'Amandier et ça a continué car après on la pressait de changer son vote pour sauver Amandier et elle trainait des pieds. Donc potentiellement on pourrait la faire soupçonner car son vote contre Perhaps ce serait juste car sans ça elle se grillait. Car elle soupçonnait tant Amandier que c'est louche. Et on pourrait ajouter si Perhaps tombe que c'était un stratagème ourdi avec Perhaps qui lui aurait dit de voter contre lui car il se sauvera en votant Amandier en dernière minute. Ce qui innocenterait sa complice Clow.

Donc Clow peut étre passée au bucher. Et si des villageois s'en prennent à elle ils peuvent se prendre une flèche ou une boule de feu.

Donc à nous de faire en sorte qu'elle se retourne pas contre nous. Faut que des villageois s'en prennent à elle.

Sinon faudrait que Perhaps joue à fond la comédie comme quoi il est innocent et était persuadé qu'Amandier était louve et a voulu se sauver en éspérant qu'elle était bien louve.

Et faut voir si ça met le doute à certains car sinon pour le sauver on devrait se griller en votant en masse tous et on perdrait potentiellement deux loups avec les spés. Car sinon on peut éventuellement passer le reste de la partie tranquille.

Moi pour compenser mon non vote je me verrai bien annoncer direct mon vote contre Perhaps quitte à me rétracter si Perhaps arrive à étre assez convaincant pour se sauver sans qu'on doive révéler la meute pour le sauver.

Si je le fais direct on pensera pas que je suis loup avec lui à la différence des éventuels villageois qui tergiverseront.

Et donc le top ce serait que des villageois se fassent avoir par Perhaps et qu'on puisse pas repérer la meute trop vite et se prendre le chasseur et le mage contre nous.

Et je crois que Arthur faut s'en débarasser vite car il nous grillerait trop vite, les autres sont moins au taquet.

Perhaps pourrait essayer de faire un bluff comme quoi c'était lui l'Ancien et que Amandier devait étre le voleur tournant et que c'est pour ça qu'il la croyait louve. Et que maintenant il est simple villageois. Car si le voleur le sondait ça donnerait simple villageois.

Faudrait qu'il essaie d'étre le meilleur comédien possible! Et ça pourrait créer des révélations intéressantes. roi
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 11:42

Perhaps a écrit:
Bergkamp a écrit:
Que veut dire PAD ?

C'est un outil pour empêcher les dévoilements à tout va comme Amandier vient de le faire. #jesaispasmedéfendresansça
Si Clow y passe aujourd'hui, je pense qu'au prochain bûcher je vais essayer de me bluffer Ancien pour faire passer Amandier. Sinon, ben bon courage pour la suite Smile

Je n'ai peut être pas bien compris mais il est clair pour tout le monde que c'est l'Ancien qui est passé au bucher. Voir le post "La famille Hurlorage"
Pour chaque mort, nocturne ou diurne, son rôle est dévoilé, c'est bien ça ?
Donc impossible de jouer un rôle d'un personnage disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 14:30

Meleor a écrit:
Non c'est 4 contre 5 si il y a deux foudroyés car faut enlever l'enfant-sauvage du village. En fait il y avait dix villageois. Là il y a eu deux morts donc 8-3=5!

Effectivement, j'ai du faire une erreur de calcul quelque part. Du coup, vous pouvez jouer sur le fait que si quelqu'un ne vote pas, il récupère une voix contre lui. Après, ça serait vraiment pas une superbe victoire que de gagner grâce à des foudroiements.
Si au prochain bûcher, quelqu'un ne vote pas, vous pouvez l'éliminer tous ensemble. Du coup ça fera du 4 contre 4 et vous aurez le rôle de maire. Cependant, vous risqueriez de vous prendre une potion de mort mais si vous tuez quelqu'un, ça fera du 3 contre 3, toujours avec le rôle de maire, mais il restera le chasseur si vous ne l'avez pas ciblé à la nuit d'avant. Ca peut se jouer très rapidement cette partie.

J'aime beaucoup ce que tu dis dis sur Clow, du coup oui, il est plus rentable de tuer Arthur. Surtout qu'Arthur a émis de bon feeling sur vous, il y a de grandes chances que les villageois lui fasse aveuglément confiance sur ce point. Qui plus est, cela met très bien Sylph dans la partie qui a accusé Arthur alors que ce dernier l'a dit villageois. Personne ne pensera à un Sylph loup-kamikaze accusant Nova vulnérable prédestiné à mourir nuit 2 depuis un moment.

Je vais essayer quelque chose au prochain bûcher pour me disculper, mais il y a de grandes chances que j'y passe. Mon but au prochain bûcher est de faire péter la potion de mort de Clow. Il y a aucune chance que j'arrive à convaincre Vinny, et encore moins Rashka. J'essaierais quand même.

J'essaierais n'importe quoi, je n'ai rien à perdre. Faites surtout attention à vous, et si vous pouvez vous innocenter en me tuant, faites le.

Bergkamp a écrit:
Je n'ai peut être pas bien compris mais il est clair pour tout le monde que c'est l'Ancien qui est passé au bucher. Voir le post "La famille Hurlorage"
Pour chaque mort, nocturne ou diurne, son rôle est dévoilé, c'est bien ça ?
Donc impossible de jouer un rôle d'un personnage disparu.

Le PAD est un outil réservé au loup, à usage unique, dont le but est d'inciter les gens à ne pas se dévoiler. En gros, les loups doivent dire quelque chose comme "Amandier est ancien". S'ils ont raisons, le spé, en l'occurence Amandier, perd l'intégralité de ses pouvoirs et meurt. S'ils ont tord, deux écoles, soit le loup ayant utilisé le PAD meurt, soit il n'y a pas de victime de nuit.
Il a été utilisé sur plusieurs parties, je n'en suis pas fan du tout, mais là faut arrêter le foutage de gueule.


On va sur un meurtre d'Arthur et un sondage de personne ? Very Happy

Gretel a écrit:
Amandier meurre

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:34

Je vais m'absenter jusqu'à demain matin.

Je tue Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne !
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 191-