Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 0:56

Comme je sais pas si vous allez revenir et qu'on doit pas faire d'égalité je vais voter comme Sylph et prendre ma revanche sur Raksha qui m'a privé de la victoire au dernier LG comme dernière victime.

Je tue Raksha en le cuisant comme un gigot d'agneau grace à mes jolies flammes étincellantes de toute boté.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:26

Villageois restants:

Xinome: Elle va voter contre Sylph

Clow: Possible qu'elle vote Vinny

Vinny: Sylph ou Clow

Thomas: Pense Sylph villageois, doute de Clow et Xinome

Lisa-Marie: On peut éspérer un foudroiement

On peut éspérer te sauver Sylph en divisant les voix mais je vais peut-être voter contre toi pour m'innocenter à cause du chasseur qui risque fort d'étre Clow.

Prévision de votes:

Sylph: Méléor, Xinome, Vinny?
Clow:Thomas? Vinny?
Vinny: Clow? Thomas? Sylph?

Je te conseille de tout faire pour te sauver quitte à risque d'étre tué par le chasseur mais tu dois pouvoir le faire par la division des voix et en votant en fonction des autres voix.

Faut qu'on tue un villageois au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:44

Bon, Méléor, puisque je vais vraisemblablement mourir, je vais filer le capitannat à la victime de cette nuit, pour qu'elle te le refile. Je suggère de faire tuer Thomas, et de dresser Vinny contre Xinome. Au final, si Lisa-Marie est foudroyée, peu importe que le capitannat te revienne ou non, tu devrais t'en sortir comme ça. Le but, c'est que tu trouves qui est le chasseur dans le lot et qu'il tire sur l'autre. Sinon, ce sera une égalité ! :/

Bonne chance

(Ne tente pas de me sauver : Je vais juste tenter de faire se dévoiler un max de gens, comme tu le constateras pendant ta lecture du bucher. Par ailleurs, m'est avis que tu ferais bien de te dire SV. Rappelle-toi que te dire chasseur te fera te prendre automatiquement son tir ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:01

En fait je préfère tuer Xinome car elle risque plus de me griller mais je crois pas qu'elle me donnera le capitanat. Je me sens moins de gérer Xinome alors que les autres ont confiance en moi. Et ça peut retomber sur Clow.

Je vois Clow chasseur car elle a dit que c'est pas forcément mieux pour le village si elle meurt qu'Amy.
En fait ce serait pas mal de filer le capitanat à Clow pour la rendre encore plus suspecte.

Car Clow est suspectée de Thomas et Vinny et risque de passer au bucher et de tirer sur Vinny.

Thomas me croit pas du tout loup mais est très soupçonnable vu que dur à cerner car il a trop peu joué.

Allez je vais voter contre toi avant Clow!
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:30

Je crois que son dernier message à Clow peut la rendre très louche et lui refiler le capitanat en rajouterait une couche!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:24

Si tu la penses chasseur (et j'y crois aussi), faut la tuer de nuit ! Et sans plus tarder, tant que ton innocence lui sautera aux yeux et te protègera (raison pour laquelle j'essaie aussi d'innocenter Thomas, pour pas que tu sois le seul que j'innocente "à fond"). Par contre, il y a un risque qu'elle soit la sorcière de mort, auquel cas il faudrait la laisser en vie. Pour le coup, si tu vois un chasseur, n'hésite pas une demi-seconde cette nuit. C'est lui la cible prioritaire !!!! Ce pourrait être thomas du reste, en supposant que le meneur ait préféré remplacer un spé plutôt qu'un SV (surtout après le départ "prometteur Laughing). A voir... :/

Si tu as une stratégie en tête, dis-la précisément, histoire que je t'aide au mieux avec le capitannat. Smile Parce que là, tu es un peu flou/incertain dans tes dires... Clow du coup ? Tu as jusqu'à demain matin 6h pour décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:34

Clow j'aimerais qu'elle soit capitaine pour la faire soupçonner à fond et se faire accuser par Thomas et Vinny. Et moi j'essaierai de la défendre un peu en disant que c'est peut-être un peu trop évident, que ça pourrait étre Thomas mais toujours de façon mesurée et semblant objective. Pour qu'ils s'énervent les uns contre les autres et me voient le moins suspect.

Comme ça le chasseur tirera sur les autres et Clow si elle passe au bucher pourrait me donner le capitanat car je serais plus sympa avec elle que les autres.

Xinome me mets mal à l'aise et donc j'ai peur de mal m'en sortir avec elle alors qu'avec les autres ça m'irait mieux c'est pour ça que je préfère l'éliminer et d'ailleurs on aurait du le faire à la place de Raksha.

Si Xinome est le chasseur elle tuerait Clow ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:45

Tiens tu devrais usurper le chasseur pour qu'il se grille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:03

Naaah, trop obvious de bluffer chasseur pour qu'il se révèle. xD

Ok, go pour Clow. Mais un conseil : n'évoque pas ta louchitude et ne te défends pas tant qu'on ne t'a pas attaqué d'abord. Ne parle même pas du fait que tu es innocenté depuis le début ! Ce serait tendre le baton pour te faire battre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:10

Oui je vais essayer mais je suis content car Xinome me trouve moins louche qu'avant. Oui je le dirai pas que je suis innocenté depuis le début j'essaierai d'avoir l'air du villageois qui essaie d'étre dans le recul et l'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:11

Aile de Mort est fou de rage contre la Mort de ses trois camarades! C'est assez dit le Dragon, moi Méléor:

Je tue Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne !
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 191-