Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jour 4 : Esprit, es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:46

Il reste moins de 1h30 ...
Il reste : Balthy, Criss, Djoach, Kinrep91, Otomo, Thomas et Maléfique

nous avons déjà 3 votes:

Maléfique et Criss qui votent contre moi

Balthy qui vote contre Kinrep ...

Peut être que finalement Balthy est innocent, mais peut être aussi qu'il fait cela pour sauver ses fesses, car demain, quand mon innocence sera prouvé à ma mort... il sera bien embêté !

Comme je l'ai dit je suis près a voter pour sauver ma peau ... normal ...

Mais je suis également prêt a voter contre Maléfique (Balthy aussi, mais son sursaut de "compréhension" à mon égard le place en position un peu moins instable).

Donc Thomas et kinrep, le sors de la journée repose aussi sur vos épaules .... si vous votez tous les deux contre moi ... je suis mort et on perd une journée. Si vous votez Maléfique, je suis pret a faire de même sans trop de remord ... bien qu'il y ai un risque qu'il soit innocent (j'y crois de moins en moins, mais tout est possible) si vous votez Balthy tous les deux ... je déciderais seul qui éliminé (ça ferait 2 voix contre moi, 1 contre Kinrep et 2 voix contre Balthy ... mes 2,5 voix choisirons même si je vote seul contre quelqu'un ... si l'un de vous vote contre moi, je voterais kinrep pour me sauver.

Vous remarquerez que je pars du principe que Otomo de ne voteras pas ... il ne l'a pas fait dernièrement ...

Bref nous sommes dans une situation assez complexe ... et j'en suis sans doute en partie responsable puisque des le départ je me suis trompé en votant contre notre chère voyante ....

Bref, je préférerais éliminez Maléfique que je sens de moins en moins (contrairement a balthy qui le voyait bien enfant loup au départ ...) plutôt que kinrep, balthy ou moi ... mais nous sommes ensemble pour décider ... Qu'en pensez vous messieurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:45

Qu'est-ce que j'en pense ? Je trouve qu'il est injuste que je te serve de "Bouclier Humain" pour ta survie. Et j'ai bien compris les menaces qui sont en train de tourner autour de moi. Donc, je n'ai pas intérêt à plaisanter à ce jeu là.

Et en gros, tu es presques en train d'orienté mon choix : soit Maléfique, soit Balthy. Tu préfèrerais que Maléfique parte, mais Balthy traine dans les parages.
J'ai dis que je voterai pas contre toi. Si je le fais, j'en subirai les conséquences, mais je montrerai que je suis une personne malhonnête qui ne tient pas parole.

Donc, je prends le risque de te suivre :

Je suis convaincu que Maléfique est Loup-Garou.

Pour information, et je le dis pour éviter tout problème. Je ne serai pas là demain après-midi et je pense ne pas pouvoir voter le soir. Donc, soit je vote le matin, soit pas du tout (je préviendrai pour mon vote).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:54

Non pas Maléfique, je le pense pas loup.
Ses analyses me semblent vraiment pas mal du tout.
Je vais voter contre Djoach parce que jusqu'à présent c'est lui qui me parraît le plus suspect. Je trouve en plus bizarre que les LG ne l'aient pas tués vu le gros vote qu'il a.

Je vote un peu dans la précipitation vu que j'ai regardé un film et que depuis tout à l'heure je relis les débats de la journée pour me faire une idée.

Mon vote contre Djoach le fera voter (sauf s'il l'a déjà fait pendant que j'écris le message) pour quelqu'un pour se défendre, donc ça me plaît pas trop, mais en même temps je ne vais pas voter contre quelqu'un contre qui je n'ai aucune mauvaise intuition (comme Kinrep).


Edit : C'est bon, j'ai voté dans les temps donc j'ettofe un peu mon message.
Je vote contre Djoach pour ce qui a été dit de la part de Balthy lors du jour précédent, et aujourd'hui des déductions de Maléfique.
De plus, Djoach a l'air complètement "isolé" je trouve, alors que le dernier LG est probablement seul (ou au pire pour nous avec l'enfant loup recruté). On peut également tous se tromper contre Djoach, c'est sûr, mais jusqu'à présent je n'ai pas été convaincu.
Je réhitère donc mon vote de la dernière fois.


Je suis convaincu que Djoach est Loup-Garou.


Dernière édition par Thomas le Mer 28 Oct 2009 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:55

Thomas ne me laisse pas le choix ... pour ma survie :
Je suis convaincu que Kinrep est Loup-Garou.
putain de partie rapide ... que je n'aime pas ça ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:57

Bon, ben, je suis mort. Merci Thomas pour le billet aller simple vers la Maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:59

kinrep91 a écrit:
Bon, ben, je suis mort. Merci Thomas pour le billet aller simple vers la Maison ^^
désolé ... j'aurais franchement préféré voir partir maléfique ... qui il se pourrait bien qu'il est avec thomas ... vu son vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:00

alors, pourquoi ne pas avoir choisi Maléfique comme tu pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:01

Djoach a écrit:
kinrep91 a écrit:
Bon, ben, je suis mort. Merci Thomas pour le billet aller simple vers la Maison ^^
désolé ... j'aurais franchement préféré voir partir maléfique ... qui il se pourrait bien qu'il est avec thomas ... vu son vote !

Jsuis pas sur d'avoir compris ta phrase, mais Thomas est pas forcement avec Malefique parce qu'il vote comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:01

J'ai pas voté pour t'éliminer, j'ai voté selon ce que je pensais Kinrep.
J'allais pas non plus changer d'opinion comme ça.

Pour moi Djoach est le dernier (ou un des deux derniers) LG, donc je vais pas voter contre un que je pense innocent et le mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:01

Criss a écrit:
Djoach a écrit:
kinrep91 a écrit:
Bon, ben, je suis mort. Merci Thomas pour le billet aller simple vers la Maison ^^
désolé ... j'aurais franchement préféré voir partir maléfique ... qui il se pourrait bien qu'il est avec thomas ... vu son vote !

Jsuis pas sur d'avoir compris ta phrase, mais Thomas est pas forcement avec Malefique parce qu'il vote comme lui ^^
d'ou l'emploi du conditionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:05

Allez linika abrège nos souffrances ... quel est le verdict !!!


Dernière édition par Djoach le Mer 28 Oct 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:06



Maléfique a dit: Je suis convaincu que Djoach est un loup.
Criss a dit: Je suis convaincu que Djoach est un loup.
Balthy a dit: Je suis convaincu que Kinrep91 est un loup

Kinrep a dit: Je suis convaincu que Maléfique est Loup-Garou.
Thomas a dit: Je suis convaincu que Djoach est Loup-Garou. (vote invalide car post édité Wink )
Djoach a dit: Je suis convaincu que Kinrep est Loup-Garou.


Les votes:
Kinrep < Balthy, Djoach (2,5)
Djoach < Criss, Maléfique, ( Thomas )
Maléfique < Kinrep

N'ont pas voté: Otomo (excusé)

Résultats:


Kinrep était la Machoire, un Loup Garou


Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 1256812227_fin


La Maison n'était plus, elle explosa en des milliers de morceaux.

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 1256812076_fin.maison




Balthy, Criss, Djoach, Maléfique, Otomo et Thomas ont triomphé de la MONSTER HOUSE !!!

BRAVO à VOUS !!!


... euh ben oui , chuis à la bourre, j'm'y attendais pas :$ ... sorry
[/i]


Dernière édition par linika le Mer 28 Oct 2009 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:06

tout ce que je peux dire est que j'ai adoré jouer une partie rapide
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:07

ouais moi aussi ... mais putain que c'est stressant !!! et quand je dit que je suis innocent !!!! c'est que je suis innocent !!!!! Prenez en bonne notes Balthy et maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:09

et moi, je fais que confirmer ton innocence avec certitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:09

Linika j'avais édité mon message juste pour le développer, pas pour changer mon vote.


Enfin n'empêche j'ai été tellement mauvais qu'en votant contre Djoach je l'ai forcé à voter contre Kinrep et à virer le dernier LG, c'est trop drôle Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 821403 .

Bravo à Balthy qui a eu du flair (par contre t'en a pas eu beaucoup en me suspectant alors qu'Azylis la voyante m'avait plus ou moins innocenté dès le début, enfin je pense qu'elle m'a sondé, pareil je me trompe).


Et je suis très content car j'avais peur de me faire recruter par les loups vu qu'ils étaient plus très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:11

c'etait toi ? on n'y avait même pas penser une seconde que tu puisses l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:11

Une tres bonne partie, ca forge l'experience! Un peu courte, mais ca prouve qu'on est pas si nuls que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:12

Thomas a écrit:
Bravo à Balthy qui a eu du flair (par contre t'en a pas eu beaucoup en me suspectant alors qu'Azylis la voyante m'avait plus ou moins innocenté dès le début, enfin je pense qu'elle m'a sondé, pareil je me trompe).
Il n'en a pas eu en me suspectant ... mais bon avec Balthy, ça commence a être une habitude ... je sais pas ... il doit pas m'aimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:13

kinrep91 a écrit:
c'etait toi ? on n'y avait même pas penser une seconde que tu puisses l'être.

Oui c'était moi.

Mais j'ai joué avec les villageois (même si tous mes votes étaient destinés contre des villageois c'était pas fait exprès).


Désolé Djoach de t'avoir autant suspecté, mais si tu veux me sachant enfant-loup non recruté, je savais que le dernier LG était tout seul, et je te voyais vraiment seul quasiment face à tous.
De ce fait j'ai voté contre toi, c'était vraiment un joli coup de chance que tu doives te rabattre sur Kinrep après.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:14

Le coup de chance, c'etait la potion de mort hier soir! J'aurais pu tuer un innocent quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:14

Thomas a écrit:
Linika j'avais édité mon message juste pour le développer, pas pour changer mon vote.
Je te fais confiance, pas de soucis.


Thomas a écrit:
Enfin n'empêche j'ai été tellement mauvais qu'en votant contre Djoach je l'ai forcé à voter contre Kinrep et à virer le dernier LG, c'est trop drôle Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 821403 ..
Ben avec 2,5 voix, quoique fasse Djoach, de toutes façons il prenait les rênes en votant kinrep ou Maléfique, c'est pas ta voix contre lui qui faisait pencher la balance.
Le choix fut bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:16

linika a écrit:
Thomas a écrit:
Enfin n'empêche j'ai été tellement mauvais qu'en votant contre Djoach je l'ai forcé à voter contre Kinrep et à virer le dernier LG, c'est trop drôle Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 821403 ..
Ben avec 2,5 voix, quoique fasse Djoach, de toutes façons il prenait les rênes en votant kinrep ou Maléfique, c'est pas ta voix contre lui qui faisait pencher la balance.
Le choix fut bon ^^
[/i]
ben en fait un peu quand même ... je ne suspectais pas vraiment kinrep (quel salop celui là Wink) c'est donc son vote contre moi qui m'a obligé a voté contre kinrep Wink[/color]
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:18

Oui mais en votant contre Maléfique, tu te sauvais également , je crois ?


Enfin, merci à vous, pour votre participation. La partie fut très interessante à mener.
Changer de rythme c'est sympa , c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:20

Waaaou ! Déjà fini ! Very Happy

Et bien que dire... Oui j'ai suspecté pas mal de monde mais ça serait bien de vous mettre dans la tête que je peux changer d'avis hein.. ! ^^ Les feelings, ça va et ça vient. Et à ma connaissance, je ne crois pas avoir suspecté Djoach sans bonnes raisons (vous m'avez vu dire quelque part "je vote contre Djoach parce que je l'aime pas ?"). Bref, désolé si ça tombe deux fois consécutivement sur toi Djoach, tu remarques que ta défense a plutôt été efficace avec moi Very Happy Ceci dit, si la voyante n'était pas tombée ou si le couple était encore en vie, j'aurais clairement suivi Maléfique dans son attaque contre toi sans réfléchir :p
A ce propos, cette victoire est vraiment basée sur le fait que pas mal de villageois ont bien mené leur jeu (Djoach et Maléfique que je voyais plus ou moins innocent par leurs comportements) du coup c'est un peu tombé par élimination... Et malchance supplémentaire pour Kinrep, vu qu'Otomo était absent, ça me faisait un suspect encore en moins. Donc j'avais vu juste, tu avais bien voté avec Barbie contre l'autre loup Very Happy

Merci à Linika pour cette partie rapide. A dire vrai, et il faudrait l'avis des loups, le rythme était pas mal mais les journées légèrement rapides. Par contre les nuits "nuit" de 10 heures ça c'est vraiment chouette.. ! On reste bien imprimé du débat précédent à chaque fois et je trouve ça pas mal... !

Cette victoire je m'y attendais pas.. franchement Oo Beaucoup de chance, entre le couple mixte, la sorcière/chasseur qui vise bien et le dernier loup que je repère par élimination (et qui est lynché un peu à cause des circonstances)... bref, victoire méritée mais chanceuse quand même !

Et Djoach, pourquoi n'avoir pas voté contre Maléfique ? Au final, j'ai hésité à changer mon vote (si j'en avais le droit ou non) contre Maléfique histoire d'abréger ce débat entre vous deux car si Kinrep n'était pas loup, on en finissait plus avec vous deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:27

linika a écrit:
Oui mais en votant contre Maléfique, tu te sauvais également , je crois ?
effectivement j'ai longuement hésité ... entre kinrep et maléfique. Mais un petit mot de maléfique m'a fait penser qu'il pouvait etre la sorcière ... et je m'en serais voulu de tuer la sorcière ... j'ai donc tranché kinrep ... pfiiiou on a eu chaud !!

Balthy a écrit:
tu remarques que ta défense a plutôt été efficace avec moi :
J'en prends bonne note pour quand je serais vraiment loup !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:29

En tout cas merci à linika pour la partie.

J'ai beaucoup apprécié le fait que ça soit vraiment bien dynamique. Je pense que les nuits de 12h c'est un grand +. Les débats sont peut être trop courts pour le coup, mais je pense que ce système de nuit raccourcie est une bonne idée (encore faut-il que les gens soient actifs derrière...).
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:31

Djoach a écrit:
linika a écrit:
[color=#112233]Oui mais en votant contre Maléfique, tu te sauvais également , je crois ?
effectivement j'ai longuement hésité ... entre kinrep et maléfique. Mais un petit mot de maléfique m'a fait penser qu'il pouvait etre la sorcière ... et je m'en serais voulu de tuer la sorcière ... j'ai donc tranché kinrep ... pfiiiou on a eu chaud !!

Bah c'est raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:51

Thomas a écrit:
Je pense que les nuits de 12h c'est un grand +. Les débats sont peut être trop courts pour le coup, mais je pense que ce système de nuit raccourcie est une bonne idée (encore faut-il que les gens soient actifs derrière...).

A appliquer sur un rythme 12h / 60h (nuit/jour) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:58

bof 48h de débat je trouve ça bien... Le problème du 12h de nuit c'est que ça laisse pas beaucoup de temps à la sorcière pour agir :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Esprit, es-tu là ? Jour 4 : Esprit, es-tu là ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Esprit, es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous)
» Dans l'esprit des Infectés...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 2-