Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptySam 15 Mai 2010 - 23:00

Vous voilà, tous réveillés au chant du coq, toujours sans Chef...
Certains ont entendu des bruits bizarres durant la nuit.
Cela ne va pas pour assurer les honnêtes indiens qui n'ont fait de mal à personne.
La peur commence à s'installer dans le village, tout comme ce fut le cas à Camp River.

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Totem10

Tous se rassemblèrent sous le totem du village.
Apparemment, ils avaient l'air d'être encore tous présents et en bonne santé.
Moooa entreprit de compter les âmes paisibles de ce village.

"1, 2, 3, ..., 24, 25 !
Bonne nouvelle, tout le monde est là !"

En effet, personne n'est mort cette nuit.

Malheureusement, cela ne règle pas la question du Chef.
Il vous faudra donc faire deux choix en ce jour : Eliminer quelqu'un et désigner un Chef.

Vous avez jusque demain, le 17 mai, à 23h pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez bannir de Minneconjous et le nom de celle que vous voulez voir à votre tête.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:17

hip hip hip hourah, petite conclusion hative qui va faire jaser : les loups sont parmi les très nombreux non votants/participants et donc on pas envoyé de MP au meneur hein

Les autres cas me semblent moins probable (sorcière se ressuscite elle ou son cupidon/ les loups rusent ou touchent l'ancien etc...)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:34

J'ai un bug sur le forum je crois, je vois pas les nouveaux messages dans ce sous forum, du coup, je passe à travers à chaque fois, et je n'avais pas fait gaffe que la partie avait réellement commencé, je m'en excuse

Félicitations à nous pour mener le village à la victoire ! Et déjà une nuit sans mort, ça commence bien Smile

PS : On doit revoter pour la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:36

Récap' de la précédente :



Vote :
Mozana (3) < Felicity, Mozana et Selvagia
Moooa (3) < Goldi, Moooa et Ongena
Renardeau (1) < Shadow

Non-votants : Balthy, Camarille, Emnalye, GML, jfgarou, Ken, Lia, Lymas, MissKitty, Nier, Ninjaheb, PurJu', Renardeau, Romro, SamOnline, Schmurtz, sSerenity et Thomas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
N'ont pas participé : Camarille, Emnalye, GML, jfgarou, Lia, MissKitty, Ninjaheb, PurJu', Schmurtz et sSerenity

Pas de maire/ pas de mort.

Grosso modo, mes impressions :

  • au vu du nombre impressionnants de personnes n'ayant pas pris position et n'ayant même pas participé, il y a une chance très minimes que les loups ne se soient même pas montrés. Clairement, cette option j'y crois pas et je veux pas y croire ( ça me ferait légèrement ch*** pour tout vous dire)

  • Je ne parlerais à aucun moment des personnes qui n'ont pas encore participer. Autrement dit, je ne vais commencer à m'attaquer, avec le peu d'infos dispos, qu'aux personnes qui se sont prononcées au jour un, et particulièrement à ceux qui se sont présentés comme maire (j'y reviendrais plus tard).

  • Il est clair que nous n'avons pas grand chose pour l'instant. C'est pourquoi vous allez pouvoir compter sur moi pour relever toutes les petites erreurs dans vos discours et vous questionner dessus. On a besoin de matière pour avancer.




    En ce qui concerne les maires :
  • Je vais demander à chacun des prétendant aux titres de bien vouloir expliquer pourquoi il veulent être maire, ce que ça leur apporte dans le jeu. Il est bien évident que je vais moi-même commencer.
    J'aime être maire tout simplement parce qu'il est très compliqué d'être maire et de rester en vie tout au long de la partie. Je suis joueur, et j'aime bien la difficulté. De plus, un autre aspect, c'est que j'aime bien me gargariser avec des mots tout au long de différents discours comme ceux du J1. Ca n'a rien avoir avec le jeu en lui même, mais moi ça m'amuse :p
    J'aimerais aussi que chacune de ces personnes exposent la politique qu'il défendraient face aux possible nouveaux arrivants. Je m'explique : J'ai déjà vu des communautés des hameau IRL ou les nouveaux arrivants allaient directement au bûcher.
    En ce qui me concerne, ils seront mes premiers suspect et je les surveillerais de très près. Je refuse de tuer des spés en fuite.

  • Le fait qu'il n'y ait pas de maire à la J1 est un handicapant pour nous : les loups se retrouvent ainsi sans personne se distinguant des autres. A ce stade de la partie, nous sommes tous les mêmes pour les loups. Autrement dit, ils ont frappés au hasard. Autrement dit, y a zéro logique derrière le fait qu'une personne se soit fait descendre plutôt qu'une autre ==> encore moins de matière pour nous.


    Encore une chose : je refuse de tuer à l'aveuglette les absents pour le moment. On verra comment la partie évolue, mais il me semble que tuer à l'aveuglette c'est jouer le jeu des loups.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:46

Bonjour à tous, mes ami(e)s,

Tout d'abord désolé pour la journée précédente.
Ensuite évidement goldi que tes conclusions sont trop hative, m'enfin cela n'est pas grave, réfléchissons.

linika a écrit:
"Personne n'est mort !"
Voila une bonne nouvelle, même si nous n'avons aucunes pistes.

Nous n'avons pas de sorciere de vie dans notre village, donc la sorciere ne peut pas être responssable Wink

Par contre je pense que la victime des loups aurait put être soit le casanova, soit l'oeuvre du salvateur.
Donc bravo à eux ( salvateur ou casanova ).

Vu le nombre de loups je ne pense pas que les loups n'aient visé personne, ça ne me semble pas faisable.
Une question pour Maléfique : "Pour le vote du maire comment cela se passe ? Devons nous voter pour ceux qui étaient à égalité ? Et quand votons nous ?"

Sinon moi, Warrior, met mon experience et mon honneur de guerrier à l'entiere disposition de notre village.
Bonne chance à tous Very Happy

EDIT : Je suis d'accord avec toi Moooa mais le problème c'est que si il ne participe pas au bout d'un moment il nous handicaperont. Ne t'inquietes pas je pense que Maléfique s'occupera bien de ça mais il serait vraiment bien que tout le monde participe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 2:09

PurJu' a écrit:
Bonjour à tous, mes ami(e)s,

Tout d'abord désolé pour la journée précédente.
Ensuite évidement goldi que tes conclusions sont trop hative, m'enfin cela n'est pas grave, réfléchissons.
Hative mais probable. Il y a 10 loups, potentiellement 11, 9 innactifs (j'avais pas fait les comptes quand j'ai parlé de ma théorie des plus improbable, ce qui l'élimine d'office), le tout pour 25 joueurs il me semble. Il est plus que probable que les loups se soient fait pour la plupart très discret dans cette première journée.

purju a écrit:

linika a écrit:
"Personne n'est mort !"
Voila une bonne nouvelle, même si nous n'avons aucunes pistes.

Nous n'avons pas de sorciere de vie dans notre village, donc la sorciere ne peut pas être responssable Wink

Par contre je pense que la victime des loups aurait put être soit le casanova, soit l'oeuvre du salvateur.
Donc bravo à eux ( salvateur ou casanova ).

Personellemnt, je suis d'avis que ce n'est pas une si bonne nouvelle que ça qu'il n'y ait pas de mort, car cela signifie qu'il est plus probable que les loups aient mis la main sur un spé, ce qui est mauvais pour nous.


purju a écrit:

EDIT : Je suis d'accord avec toi Moooa mais le problème c'est que si il ne participe pas au bout d'un moment il nous handicaperont. Ne t'inquietes pas je pense que Maléfique s'occupera bien de ça mais il serait vraiment bien que tout le monde participe Wink.

J'ai dit "pour le moment". Disons que je ne diraient rien par rapport à cela sur cette journée. Ce qui m'inquiète, c'est pas tellement les joueurs qui ne se montrent pas. Il y a des règles pour pallier à ce problème.
Je me préoccupe surtout des possibles joueurs qui vont juste remplir les conditions pour ne pas être foudroyés (posté et voter). Là je vais me poser de sérieuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 2:37

Je n'ai pas participé hier, mon excuse, c'est que je croyais que la journée durerait 2 jours, et du coup j'ai été pris de court. Prochaine fois je lirai mieux les règles.
Moi aussi ma première réaction a été de croire que l'on avait une bande de loups inactif, mais je pense que ça serait trop beau. Au final je pencherai plutôt pour une des spé citées plus haut.
En revanche il y aura un nouveau scrutin concernant la mairie. Toujours les mêmes candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:30

je m'étais aussi présenté mais trop tard je pense mon cheval n'ayant pu me porter plus rapidement à la réunion.

Pourquoi je me suis présenté ?

le rôle de chef de tribu est comme il l'a été expliqué est risqué car souvent touché par les loups et il faut que le peuple soit commandé par un homme du peuple simple qui connait nos idées, nos envies. C'est pourquoi je m'étais présenté. Mais mon cheval "galopeur fatigué" n'a pas été assez rapide.

Pour cette nuit c'est une très bonne chose, même si parfois des morts peuvent faire avancer les débats. Mais on va quand meme pas se plaindre.
On organise une autre élection ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:18

J'ai oublié de voter au débat du maire car je pensais que la journée allait se poursuivre.
Je vais directement aller MPiser Maléfique afin de voter cette fois-ci.

Je ne pense vraiment pas que ça soit pour cause d'absence des LGs, ce serait un peu trop gros qu'aucun des LG n'ait été présent. Je vois bien plus un pouvoir salvateur genre sorcière qui aurait pu être attaqué en premier (du coup pas le choix que de se sauver quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:26

Moooa a écrit:
PurJu' a écrit:
Bonjour à tous, mes ami(e)s,

Tout d'abord désolé pour la journée précédente.
Ensuite évidement goldi que tes conclusions sont trop hative, m'enfin cela n'est pas grave, réfléchissons.
Hative mais probable. Il y a 10 loups, potentiellement 11, 9 innactifs (j'avais pas fait les comptes quand j'ai parlé de ma théorie des plus improbable, ce qui l'élimine d'office), le tout pour 25 joueurs il me semble. Il est plus que probable que les loups se soient fait pour la plupart très discret dans cette première journée.


Euh dans notre village je vois 5 loups mais pas 10 dans les rôles ???

Sinon, impossible une sorcière qui se soigne on a juste une sorcière de mort et une de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:24

Sur 5 loups, je pense qu'il y en avait bien un de présent, donc sa m'étonnerait que les loups n'ont pas choisi une victime. On a donc soit un bon salvateur, soit un casanova qui a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Paysan distingué
Paysan distingué
Selvagia

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:32

Effectivement, qu'on ai tous les loups dans les inactifs et qu'ils n'aient même pas envoyé le nom d'une victime, ça me semble assez énorme vu le nombre de joueurs...
Au moins certaines personnes semblent revenir.
Pour le capitaine il va falloir veiller à élire quelqu'un aujourd'hui, pour ma part je pense rester sur Moza, je préfère prendre quelqu'un qui s'est impliqué dès le premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:13

En ce qui concerne le fait qu'il n'y est pas eu de mort, je pense que nous ne pouvons que nous en réjouir. En effet, ce la nous donne une journée en plus pour débusquer des LG potentiels sans qu'il y est eu de morts.
Comme la plupart des personnes ici présentent, il me semble trop gros qu'aucun des LG n'est votés même si il y a beaucoup d'absents. Je remercie donc le salvateur ou le casanova chanceux.

En ce qui concerne le vote pour la mairie, je m'excuse de ne pas avoir voter alors que j'avais clamé haut et fort mon envie de voter pour Mozana.
Je tiens donc à expliquer qu'il sagit d'une bourde de petite nouvelle qui n'avait pas compris que le vote pour la mairie se faisait lui aussi par MP. Embarassed

Quant aux personnes que je suspect d'être des LG, sachez simplement que je vais garder un œil attentif au beau discours que vont nous servir les candidats au poste de maire. Smile
Oui je sais ce n'est pas très original mais vu le peu d'informations que l'on possède, je me méfie des gens souhaitant accéder au pouvoir.
Cela ne veut pas dire que je ne fais pas attention aux autres, disons que je serai plus attentive au politicien c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:30

L'histoire des Lgs qui ne votent pas j'y crois pas trop. Donc oui c'est le salvateur ou le casanova qui ont bien joué.

Pour les candidatures des chefs j'en ai lu aucune Embarassed , je sais qu'il y a Moaa, Mozana, Shmurtz, .. ?

Contrairement à Romro j'ai plutôt envie de faire confiance à Moaa et Mozana parce qu'ils se sont présenté pour être chef. Je sais qu'il y a un Lg au pouvoir d'insondabilité mais c'est assez délicat à jouer, je pense.
Je sais aussi qu'il peut y avoir le traitre mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai...

Voila je vois pas quoi dire d'autre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:33

La non mort de cette nuit est la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne parce qu'on reste tous en vie et en large majorité, aucun innocent ou spé n'étant mort. Mauvaise parce que pour débusquer du loup à partir de... Rien, ca va pas être facile... Et mauvais également, car non mort la première nuit est comme le dit Thomas souvent forcé par le choix de la victime, qui se retrouve être un salva ou une sorcière. Les loups auraient donc déjà débusquer un spé important...

Mea culpa pour le vote de la mairie, j'avais aussi annoncé mon vote contre Mozana et je pensais l'avoir envoyé, et en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:28

Je crois que tout a été dit concernant l'absence de mort de cette nuit. J'ajouterai juste que, selon moi, un des candidats aurait pu être visé par nos ennemis lupins. Les loups s'offriraient ainsi le luxe de plus ou moins choisir qui accédera à la position de Grand Chef. Logiquement, j'en arrive à penser qu'un loup pourrait s'être présenté mais rien n'est sûr.

A propos de l'élection qui aura lieu en parallèle des débats, que nous soyons limités à choisir entre Mozana et Moooa ou pas, je voterai pour l'un d'entre eux. Mon vote se fera d'après leur comportement en ce premier jour de débats.

J'espère que ceux qui ont été inactifs lors des premières élections se montreront aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:56

Ah zut je ne savais pas qu'il fallait envoyer le vote par MP sinon je l'aurais fait et Moza aurait été élue, nous n'aurions pas eu de soucis de mairie, vraiment désolée.

En tout cas, aucune piste à ce jour. Et pour le poste de maire, je m'étais également présentée. Si je l'ai fait, ce n'est pas pour faire de grand discours du style "vous gagnerez avec moi, vous pouvez compter sur moi pour débusquer les loups..etc.." Non moi si je me suis présentée, c'était avant tout parce que je suis très active, que je suis très présente pour suivre les débats et connaissant mon rôle, on se dit toujours qu'il vaut mieux que ce soit un "gentil" au poste de maire plutôt qu'un "méchant" fin bref.. je n'ai pas attiré beaucoup de vote alors on s'en fiche un peu..

Niveau loup, ça va être dur de les trouver en ce premier jour à partir de rien comme l'a dit Ken..
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:50

Je maintiens mon soutient à Moooa parce que j'avais déjà voté pour lui hier et je n'ai aucune raison d'en changer.

Pour le reste, je n'ai rien à ajouter. Peu d'informations en ce 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:01

attention RP et horaires mis à jour ! attention
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:24

Bonjour tout le monde! Désolée pour mon absence de la journée précédente. Je n'étais pas chez moi et je me savais pas que la partie avait commencé.

Je crois que tout a été dit concernant l'absence de mort pour la nuit dernière et je n'ai rien à ajouter. (Je remercie le salvateur ou casanova).

Pour le maire, j'aurais tendance à voter pour Moooa. J'ai bien aimé sa candidature.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:25

Renardeau a écrit:

En tout cas, aucune piste à ce jour. Et pour le poste de maire, je m'étais également présentée. Si je l'ai fait, ce n'est pas pour faire de grand discours du style "vous gagnerez avec moi, vous pouvez compter sur moi pour débusquer les loups..etc.." Non moi si je me suis présentée, c'était avant tout parce que je suis très active, que je suis très présente pour suivre les débats et connaissant mon rôle, on se dit toujours qu'il vaut mieux que ce soit un "gentil" au poste de maire plutôt qu'un "méchant" fin bref.. je n'ai pas attiré beaucoup de vote alors on s'en fiche un peu..


?_?
Donc en fait ce que tu dit c'est : "tient, je suis gentille, alors je vais me présenter"?
Et sinon, tu n'as pas répondu à ma seconde question : comment est-ce que tu réagirais par rapport aux personne qui arriverait dans ce village?


Dernière édition par Moooa le Dim 16 Mai 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:26

sSerenity a écrit:
PS : On doit revoter pour la mairie ?
Oui Smile

PurJu' a écrit:
Une question pour Maléfique : "Pour le vote du maire comment cela se passe ? Devons nous voter pour ceux qui étaient à égalité ? Et quand votons nous ?"
Vous votez pour qui et contre qui vous voulez.
Il y a simplement deux votes au lieu d'un.

Schmurtz a écrit:
On organise une autre élection ?
Oui il y a une deuxième et dernière chance pour désigner le Grand Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:29

Euh écoute.. c'est nouveau pour moi de jouer sur forum, je n'ai donc jamais joué de partie ou l'on pouvait changer de village etc.. donc honnêtement que veux=tu que je te dise? Je ne sais pas, sans doute me méfierais-je d'eux mais franchement je sais même pas comment je réagirais.. et puis quel rapport avec le maire? Chacun doit réagir suite à ça non?

Pour ce qui est du poste de maire, c'est un jeu, pas un défit de rester en vie avec le poste de maire. Moi rester en vie jusqu'à la fin est déjà un défit, et ça me suffit. Le reste je ne veux que jouer, débusquer les loups, en tuer un max avant de moi même mourir.. c'est tout.. alors oui, tant qu'à faire je préfère que le poste de maire soit dans le camp villageois plutôt que loup, ce que tout le monde souhaiterais non?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:58

Désolé de ma non participation mais comme indiqué dans les absences,je reviens tout juste de vacances et par conséquence il va me falloir un peu de temps pour me mettre à jour =).
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:22

j'ai cru moi aussi que la journée de vote pour le maire durait 48 H.
Je rejette totalement la théorie des loups inactifs.
Et je vais voter pour Moooa.
C'est tout ce que j'ai à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:16

MissKitty a écrit:
Bonjour tout le monde! Désolée pour mon absence de la journée précédente. Je n'étais pas chez moi et je me savais pas que la partie avait commencé.
Pour le maire, j'aurais tendance à voter pour Moooa. J'ai bien aimé sa candidature.

Tout ce qui a été ecrit les jours precedents est caché, tu dis que tu ne savais pas que la partie avait commencée. Tu n'as donc pas lu la journée precedente, comment peux tu avoir aimé la candidature de Moaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:20

Grand méchant loup a écrit:
MissKitty a écrit:
Bonjour tout le monde! Désolée pour mon absence de la journée précédente. Je n'étais pas chez moi et je me savais pas que la partie avait commencé.
Pour le maire, j'aurais tendance à voter pour Moooa. J'ai bien aimé sa candidature.

Tout ce qui a été ecrit les jours precedents est caché, tu dis que tu ne savais pas que la partie avait commencée. Tu n'as donc pas lu la journée precedente, comment peux tu avoir aimé la candidature de Moaa ?


?_?
La J1 est cachée pour vous? Dans ce cas, il y a un problème du coté des admins : je vois encore très bien le contenu de la J1.
Ou alors j'ai mal compris ce que tu as dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:22

Ah non mince Embarassed j'ai rien dit..
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:04

Malheureusement, je n'est pas d'excuse cool à dire, ça été une négligence pure et simple de ma part, je suis vraiment désolé, ça ne ce reproduiras plus.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:23

Grand méchant loup a écrit:
MissKitty a écrit:
Bonjour tout le monde! Désolée pour mon absence de la journée précédente. Je n'étais pas chez moi et je me savais pas que la partie avait commencé.
Pour le maire, j'aurais tendance à voter pour Moooa. J'ai bien aimé sa candidature.

Tout ce qui a été ecrit les jours precedents est caché, tu dis que tu ne savais pas que la partie avait commencée. Tu n'as donc pas lu la journée precedente, comment peux tu avoir aimé la candidature de Moaa ?

Je crois que c'est simplement quand on change de village que l'on ne peut pas voir les jours précédents de l'autre village! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit du totem nous protège (Jour II - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)
» Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)
» Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-