Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:00

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Titre
Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte 1257322152_chap2
Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte 1257320874_chap2*


Barbie est morte.
Elle était Zeke Hattaway, la Sorcière négative et Abe Smith, Simple Villageois

Neolide est mort.
Il était Padre Jacinto, Cupidon et l'Amiral Carl Heideger, la Voyante Civile



****************



Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte News
Les annonces du jour








"Une guerre est déclarée entre Maléfique et Arashoon ?"
****************************************************************************


****************





Missions du jour:

Trouver les membres de la Conspiration.
Vous avez jusque JEUDI 23h00 pour envoyer par MP le nom de la personne susceptible de haute trahison.
Rappel: vous avez tous votre voix contre vous même pour l'instant, n'hésitez pas à voter Wink





Dernière édition par linika le Mar 3 Nov 2009 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:17

le couple est déja mort , et malheureusement pour nous, il n'y avait pas de loup dedans. En plus, sa nous fait une sorcière de mort et une voyante de moins. Néanmoins, je tient a préciser un point: l'annonce est fausse, je ne suis pas en guerre avec Maléfique ni personne. Personnellement je n'ai pas trouver d'indice (normal, on est jour 1)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:37

Tout d'abord, félicitations aux deux membres de l'Etat-Major.
Même si le non-vote de Keith ne m'inspire rien de bon... Pour quelqu'un qui s'est présenté :/
Diogene aussi soi dit en passant...

Les morts de cette nuit nous apprennent qu'il n'y a plus de couple.
Oui en effet, je retire toutes les autres hypothèses car je suis certain que Neolide s'est mis en couple avec Barbie.
Si toutefois quelqu'un avait une hypothèse plus probable sur les morts de la nuit, qu'il parle.

Dave Rigby essaie de semer le trouble entre Arashoon et moi... Ferait-il partie de la conspiration ?
D'ailleurs celui qui a écrit ce message se fourre le doigt dans l'oeil.

Je n'ai pas grand chose à rajouter pour le moment mais je reste attentif à l'évolution des débats.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:45

Je suis d'accord avec Maléfique, le fait qu'il y ai deux morts dont un cupidon laisse deviner que Neolide s'est mis en couple.

J'ai été envouté. Je suis le seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:38

Ok donc direct on perd le couple (enfin moi j'envisage pas vraiment les autres solutions, Neolide s'est cupidonné à Barbie et ils ont été attaqué ça me semble terriblement évident). Bref, pas de couple mixte, il va donc falloir ne compter que sur nous même pour retrouver du loup. Avec en plus une sorcière négative et une voyante en moins.

Et ce qui ne gâte rien, je viens de capter qu'on a un joueur de flûte complètement imbattable qui peut sonder qu'une seule personne ? Donc en gros, c'est strictement impossible de l'identifier puisqu'il peut sonder une personne à la fois, et ainsi se faire passer pour un envouté sans problème...

Bref, préparez vos prières on va en avoir grand besoin pour cette partie. C'est clair et net.

La chose que je peux nous souhaiter c'est un JdF qui est dans la meute histoire de bien foutre le bordel malgré la chute du couple ! huhu S'ils le dégomment pas rapidement ça peut se finir en tuerie de leur côté huhu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:56

Bonsoir.
Je pense aussi que Néolide et Barbie étaient en couples, ça semble être évident quand on sait que les deux s'entendent bien, et que Néolide a donc du se "cupidonner" avec Barbie.
Le fait que ça n'était pas un couple mixte nous donne un atout de moins qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:51

Balthy a écrit:
Et ce qui ne gâte rien, je viens de capter qu'on a un joueur de flûte complètement imbattable qui peut sonder qu'une seule personne ? Donc en gros, c'est strictement impossible de l'identifier puisqu'il peut sonder une personne à la fois, et ainsi se faire passer pour un envouté sans problème...

Bref, préparez vos prières on va en avoir grand besoin pour cette partie. C'est clair et net.

La chose que je peux nous souhaiter c'est un JdF qui est dans la meute histoire de bien foutre le bordel malgré la chute du couple ! huhu S'ils le dégomment pas rapidement ça peut se finir en tuerie de leur côté huhu

J'ai peut-être mal capter une subitilité des règles (j'avouerai que je ne les ai pas lues avec une farouche attention xP ), mais je ne vois pas en quoi le fait qu'il puisse y avoir un seul envouté par nuit donne un avantage supplémentaire de JdF. Chaque nouvel envouté reçoit la liste de ses "semblables" non ?

Quoi qu'il en soit, sans vouloir avancer de soupçons hatifs (certains savent très bien que c'est vraiment pas mon genre xD ), je trouve assez bizarre de ta part cette exultation à l'idée du danger que pourrait représenter le JdF pour l'un ou l'autre camp
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 3:46

Pour répondre a suryce : Il me semble que chaque fois que quelqu'un est envoutée, il reçoit la liste de ceux qui ont été envouté avec lui ... donc comme le jdf ne peut envouté qu'une seule personne à la fois, l'envouté ne reçoit aucune liste ... donc le jdf pourrait très bien n'envoûter personne une nuit et se faire passer pour un envouté... et si j'étais le jdf, je l'aurais fait dès la première nuit Wink
Si j'ai moi aussi bien interprété les règles Balthy a raison, le jdf est très puissant sur cette partie.

Sinon, il va sans dire que je suis d'accord avec ce qu'il a été dit ... Neolide et barbie était en couple. Il n'a échappé à personne qu'ils s'entendait bien tous les deux, ce qui expliquerais sans mal le choix de Neolide ...

Si je peux me permettre une remarque pour les futurs cupidon des futurs parties ... ne vous mettez pas en couple vous même !!! Je passe mon temps a le répéter ... mais ici c'est encore plus flagrant ... être cupidon et de surcroit Voyante civile et se mettre en couple, c'est a dire augmenter ses chances par deux de mourir est drôlement handicapant pour le village ...

Bref ... perdre une de nos voyantes et une de nos sorcière la première nuit ... quelle beau début de partie ... pour les conspirateurs !!!

Sinon pourquoi le choix de Barbie ou Neolide comme victime de la nuit ?
Barbie avait posé des questions intéressantes aux nouveaux et anciens candidats. Je n'y vois pas là de bonnes raisons ...
Neolide avait mis en évidence que ce double poste de 'maire' favoriseraient les loups si deux d'entre eux y était élu. Tout de même peu probable avec des voyante en jeux.(et oui, hier les conspirateurs ne pouvaient pas savoir qu'ils tueraient une voyante dès la première nuit).
Leurs votent peut être ? Neolide à voté pour Maléfique et moi, Barbie pour Keith et moi ... rien de bien franchement révélateur. Si ce n'est peut être une volonté de vengeance de Diogene, mais tout de même peut crédible.
De plus si l'on pense que seul l'un d'eux à été victime des conspirateurs cette nuit cela ne tient vraiment pas la route.

Je ne pense sincèrement pas que chercher de ce côté ci nous apporte une quelconque piste.

J'aimerais juste interroger Balthy, Koizumi et Suryce sur la raison de leurs vote pour diogene. Vous avez été visiblement en très large minorité à apporter votre soutien à sa candidature. Je l'ai dis moi même lors de la dernière journée, j'ai trouvé sa candidature pour le moins légère, et je n'ai visiblement pas été le seul au vu de peux de soutient qu'il a suscité. (Diogene : 3 voix, Maléfique : 6 voix, Djoach : 8 voix, Keith : 9 voix)/

Autre interrogation a Criss, Diogene, Keith, Mion, Kalindra et pop ! Pourquoi ne pas avoir voté ??? surtout diogene et keith, qui semble-t-il était investit dans la campagne au point de se présenter !!!!

Pop ? pourquoi n'avoir ni voté, ni participer ? à la limite, je comprendrais mieux cette attitude que celle d'avoir participer sans voter, si tu étais retenu ailleurs pour une raison, x, y ou z ... mais peux-tu t'expliquer ???

Enfin dernier remarque concernant Les annonces du jour ... ou plutôt l'annonce du jour ... Pourquoi notre journaliste n'a publié qu'une seule annonce ????? les autres étaient-elle en sa défaveur ? Pourquoi celle-ci ? Il est évident au yeux de tous qu'hier Maléfique et Arashoon on eu un petit accrochage. Mais est-ce réellement révélateur ? (cette question s'adresse a chacun d'entre vous !!!) Personnellement quand j'ai lu leurs invectives hier j'y ai plus vu une démonstration d'une verve qu'un réel accrochage (même si j'ai été surpris que arashoon disent ne m'avoir jamais vu en tant que maire).

Bref, j'aimerais votre avis à tous sur les points soulevé ci dessus (et en particulier l'avis des intéressés concernant chacun des points).

Je rappelle également à Keith, qu'il va nous falloir tenir au plus tôt une réunion dans laquelle nous élaborerons la fameuse liste nécessaire en cas d'égalité au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 5:04

Salutations,
Pour ma part, les ordinateurs de l'école ne voulaient pas me laisser entrer sur le site et lorsque je suis arrivé chez moi, il était déjà passé l'heure limite (limite de 23h qui fait 17h chez moi). Si j'ai bien compris, maintenant les jours (Virtuel) dureront environ 3 jours alors je n'aurai plus ce genre de vilaines surprises de dernière minute.
Sinon pour le JdF, ce serais bien d'en avoir le cœur net Papy
Sur ce, il est assez difficile pour l'instant de trouver des détails qui pourraient trahir les méchants, mais ça ne devrais pas tarder hihi

Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:55

Hello,

Pour répondre à Djoach, je n'ai pas voter car je n'ai pas pu, je n'ai pas pu obtenir de connexion dans les temps impartis (je m'en excuse). Et quant à ma candidature, c'est clair qu'elle était légère, et indigne d'un futur membre de l'Etat-major! En fait je voulais simplement ne pas laisser Keith tout seul.

C'est classique, en 1ère journée difficile d'avoir des indices (vous avez parlé de journaliste, j'ai pas compris??). Je propose donc de nous intéresser à ceux qui se sont présentés au poste de Maire, généralement des Loups s'y cachent (oui je sais, je fais partie de ceux qui se sont présentés lol).


Dernière édition par diogene le Mer 4 Nov 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:30

zzz la partie commence bien pour moi à ce que je vois... Déjà hier soir Mal' s'inquiétait de mon vote et du fait que je me connecte en invisible.

Bon, pour mon choix de vote il est dans la continuité de ma façon de jouer. Honnêtement, les élections, c'est n'est pas ce qui me passionne le plus. Alors déjà, je n'ai pas lu vos campagnes pour décider de mon vote car je l'avais plus ou moins fait assez tôt : j'aime bien laisser leur chance aux nouveaux joueurs qui ont l'audace de se présenter. J'estime investir en faisant cela sur une motivation supplémentaire de ces derniers en voyant qu'ils sont un peu soutenus. De surcroit, j'ai joué avec ces deux là sur msn pas plus tard que la vieille de mon vote et j'ai eu le plaisir de découvrir des joueurs plutôt intéressants. Perspicace pour le premier, fourbe pour le second.
A cela j'ajoute que Djoach tu es sortant d'une partie où tu as été maire (survivant en plus). Donc bon, j'estime que c'est un peu à chacun son tour ; il n'était donc pas question que je vote pour toi. Et en ce qui concerne Maléfique, maintenant que j'ai compris qu'il se présentait systématiquement, je n'ai absolument plus aucun bon feeling lié au fait de se présenter. Car je ne rejoins pas Diogène lorsqu'il dit que les loups ont a plus forte chance l'envie de se présenter à la mairie qu'un villageois. Déjà, être élu maire en loup-garou c'est s'exposer beaucoup trop aux spés (voyante, sorcière, chasseur, c'est pas parce qu'on peut trancher l'égalité qu'on est invulnérable). Par expérience, un loup-garou maire c'est vraiment tendu à gérer. Bref, parmi tous les candidats, puisque j'ai un léger bon feeling pour les 3 premiers, je place Maléfique au même rang que ceux qui ne se sont pas présentés, à savoir à un feeling neutre. Donc je ne vois pas pourquoi j'irais voter pour un candidat que je sens moins bien que les autres lié au fait que s'il tombe sur le rôle de loup il ira forcément se présenter pour faire comme à son habitude et ne pas paraître louche de ne pas l'avoir fait !!
Et la motivation n'indique en rien que le joueur soit gentil que méchant. Je te promets que si je suis loup je suis capable d'exprimer une grande motivation à obtenir ce que je veux hein ? Bref, motivé c'est bien, mais la motivation c'est un critère qui me permet de trancher quand j'ai pas d'avis. Ici, il y a des nouveaux alors je vote pour soutenir un peu leur motivation à jouer cette première partie. Comme d'hab' !

Plutôt bon feeling envers Djoach pour sa première intervention, et j'ai envie d'attendre de voir un peu avant de me tourner vers Keith, Mion et Diogène. Donc mon vote de ce premier débat devrait se diriger vers l'un des joueurs que je n'ai pas cité présentement. Probablement un absent, comme souvent, dans l'intérêt du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:20

Pour l'etat major, j'ai voté en retard, defois ma connexion saute et j'ai pu envoyer qu'a 23h15. Pour info, mon vote c'etait tourné vers Djoach et Malefique. On a quasiment aucun indice ,sachant que Barbie et Neolide n'ont pas voté pour les memes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:55

Djoach a écrit:
J'aimerais juste interroger Balthy, Koizumi et Suryce sur la raison de leurs vote pour diogene.
Pour ma part, c'est tout simplement parce que c'est un nouveau et qu'il me fait plutôt bonne impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:44

balthy a écrit:

Déjà, être élu maire en loup-garou c'est s'exposer beaucoup trop aux spés (voyante, sorcière, chasseur, c'est pas parce qu'on peut trancher l'égalité qu'on est invulnérable). Par expérience, un loup-garou maire c'est vraiment tendu à gérer.

Je n'en suis pas si convaincu perso.
Là le souci c'est que chacun a deux rôles, autrement dit il y a des possibilités pour qu'un loup partage partage un rôle clé en plus de son pouvoir, ce qui les rendraient beaucoup plus puissant.
Autrement dit, il peut être, selon les combinaisons, moins risqué que sur une partie normale de se présenter maire. Je pense nottament à une combinaison loup voyante, ou bien un loup sorcière qui nous empêcherai de profiter d'une nuit sans mort.

A mon sens, le plus gros problème est que nous n'avons actuellement absolument aucune idée de ce qui peut se préparer dans le camp d'en face.



Toujours est-il que : Il est en effet fort probable que le couple soit mort ce soir, je pense que nous sommes tous d'accord là dessus.
Ce qui nous liasse donc avec deux options :

  • la cible était barbie : Si on regarde ce qu'à fait Barbie hier, c'était assez intéressant, puisqu'elle à proposer plusieurs question aux différents candidats, et leur a permis d' étendre leur campagne. En ce qui me concerne, Djoach avait achevé de me convaincre et Keith avait fait la différence avec maléfique à ce moment là. Barbie avait donc été plutôt utile au village et se montrait impliqué.
    J'avoue ne pas bien comprendre le pourquoi du comment, mais bon...

  • La cible était Néolide : Il n'a posté qu'une fois hier, pour parler des différents danger d'avoir deux postes à l'Etat major. en ce qui me concerne je n'ai pas trouver cela extrêmement intéressant, c'était un discours vu et revu (le danger du pouvoir entre deux mauvaises mains, etc ). Quand je relis ce post, j'ai plus l'impression qu'il voulait surtout parler et faire acte de présence. Autrement dit, s'il avait été la victime, s'eut été plus dans le but de nous laisser sans indices... Ce qui est réussit, et ça nous fait une belle jambe :/




Là, s'il était la victime
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:35

Je n'ai pas voté car je n'etais pas devant un ordinateur ce week end et lundi.

Le peu de soupçons que j'ai en ce jour 2 vont vers diogene pour sa campagne à l'élection. Mais rien de définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:47

Bonjour à tous...
Moi nouveau ? non !!
ça fait longtemps que je fais partis de cette brigade, mais j'étais en mission désolé du retard...
Mais voilà je suis tout à vous... enfin je parle un peu vite...
Il faut que je relise toute ça, me fasse une opinion de chaque membre, bref... laissez moi un peu le temps...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:02

ah, votre voyage a été long mais vous etes enfin revenu a bon port!

(ton déménagement est tout terminé ou bien il reste encore des objet a installer ect?)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:17

Non c'est tout impeccable, ma mission c'est très bien passé, mais s'il te plaît cher ami Arashoon, au lieu de prendre soin de moi et rien que de moi car je sais que tu m'adores (Laughing) occupons nous des loups...
Enfin après que j'ai terminé de lire le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:54

Balthy a écrit:
zzz la partie commence bien pour moi à ce que je vois... Déjà hier soir Mal' s'inquiétait de mon vote et du fait que je me connecte en invisible.
Pas d'inquiétude à avoir, je m'informais Wink

Balthy a écrit:
j'aime bien laisser leur chance aux nouveaux joueurs qui ont l'audace de se présenter. J'estime investir en faisant cela sur une motivation supplémentaire de ces derniers en voyant qu'ils sont un peu soutenus.
Diogene a dit lui-même qu'il se présentait pour qu'il y ait au moins un concurrent à Keith...
Et pour ce qui est de la motivation supplémentaire, j'attends de voir.


Balthy a écrit:
Donc je ne vois pas pourquoi j'irais voter pour un candidat que je sens moins bien que les autres lié au fait que s'il tombe sur le rôle de loup il ira forcément se présenter pour faire comme à son habitude et ne pas paraître louche de ne pas l'avoir fait !!
Donc tu n'aimes pas les gens qui se présentent trop souvent...
Excuse-moi de m'investir dans la partie de cette manière.


Balthy a écrit:
Et la motivation n'indique en rien que le joueur soit gentil que méchant. Je te promets que si je suis loup je suis capable d'exprimer une grande motivation à obtenir ce que je veux hein ? Bref, motivé c'est bien, mais la motivation c'est un critère qui me permet de trancher quand j'ai pas d'avis. Ici, il y a des nouveaux alors je vote pour soutenir un peu leur motivation à jouer cette première partie. Comme d'hab' !
Je n'ai jamais dit que la motivation déterminait le camp.
J'ai dit que je préférais un maire loup et investi à un maire villageois et inactif.
Tu votes pour soutenir leur motivation ? Diogene n'en montre pas tant que cela et Keith n'est toujours pas repassé...
Je constate que l'on a pas la même opinion des élections et donc je pense qu'il ne sert à rien de continuer ce débat Wink


Balthy a écrit:
Donc mon vote de ce premier débat devrait se diriger vers l'un des joueurs que je n'ai pas cité présentement. Probablement un absent, comme souvent, dans l'intérêt du débat.
Ah c'est gentil Very Happy

Moooa a écrit:
En ce qui me concerne, Djoach avait achevé de me convaincre et Keith avait fait la différence avec maléfique à ce moment là.
Ah bon ?
Désolé de revenir là-dessus mais où a-t-il fait la différence ?

Je constate avec joie que l'agent Otomo est rentré de mission et qu'il va certainement s'investir dans l'enquête Very Happy
Pour ce qui est de mes suspects, je n'ai pas encore d'idées tranchées mais quelques-unes se profilent à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:00

Heureux de te revoir Otomo Very Happy
Je suis aussi pour que Barbie et Neolide formaient un couple.
Djoach a écrit:
Enfin dernier remarque concernant Les annonces du jour ... ou plutôt l'annonce du jour ... Pourquoi notre journaliste n'a publié qu'une seule annonce ????? les autres étaient-elle en sa défaveur ? Pourquoi celle-ci ? Il est évident au yeux de tous qu'hier Maléfique et Arashoon on eu un petit accrochage. Mais est-ce réellement révélateur ? (cette question s'adresse a chacun d'entre vous !!!) Personnellement quand j'ai lu leurs invectives hier j'y ai plus vu une démonstration d'une verve qu'un réel accrochage (même si j'ai été surpris que arashoon disent ne m'avoir jamais vu en tant que maire).
Pour l'annonce du jour, je pense que la personne qui a écrit cela a eu peur de l'annoncé en place publique, a des doutes (le point d'interrogation est présent) et attend une ou plusieurs réponses à sa question. Il y a eu des réponses. Maintenant, est-ce que ça lui suffit, je ne sais pas. Bon, je vais arrêter mon profilage possible sur la personne.
Toujours pour l'annonce du jour, une des vraies questions à se poser est "Qui a pensé à écrire un message pour le Journal ?". Peut-être que le Journaliste n'a reçu qu'un seul message, et a pensé qu'il vallait mieux mettre quelque chose dans les Annonces que rien du tout. C'est une possibilité à envisager avec celle de Djoach.
J'aimerais parler un peu plus, mais j'ai cours et il n'y a pas de sonnette le mercredi pour annoncer mon prochain cours. @+
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:11

Comme Kinrep l'a dit, il est possible que le journaliste n'est eu qu'une seule annonce, mais il est aussi possible qu'il soit un journaliste/loup et que les annonce posté pouvant aider les villageois, il est préféré de les cacher, ou bien que les annonces étaient des connerie et qu'il a décidé de ne pas les posté. Mais hormi sa, je ne voit aucun indice disponible pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:28

Ben voilà, j'ai tout relu, et c'est partit, je reviens juste sur un point qui m'a choqué sur l'avis que porte Djoach sur notre beau Cupidon :
Citation :
Si je peux me permettre une remarque pour les futurs cupidon des futurs parties ... ne vous mettez pas en couple vous même !!! Je passe mon temps a le répéter ... mais ici c'est encore plus flagrant ... être cupidon et de surcroit Voyante civile et se mettre en couple, c'est a dire augmenter ses chances par deux de mourir est drôlement handicapant pour le village ...
Personnellement si je suis Cupidon, je me cupidonne, j'aime beaucoup compté et emmené quelqu'un dans la m**de avec moi Laughing
Et même s'il était voyante il avait beaucoup plus de chance de tomber sur un loup et donc d'être en couple mixte et donc d'être sûr de ne pas mourir de nuit par les loups et d'apporter un soutien important à son ami loup, seulement c'est pas arriver... Dommage pour lui car je pense que nous recherchons (et moi le premier) à être en couple mixte.
Pourquoi il avait plus de chances ? Car nous avons deux rôles donc deux fois plus de chances de tomber sur un loup.

Enfin bref, c'était juste pour montrer que je partage pas la même vision que Djoach sur Cupidon et que chacun le joue à sa manière selon ses propres objectivs dans la partie Wink

être chef c'est bien oui, mais donner des ordres j'aime pas trop ça.

Revenons à la journée d'hier...
J'aurais certainement voté pour Diogene (pas "dio" car en italien Dio = Dieu Razz) et Keith, deux nouveaux et j'apprécie la nouveauté.
Contre eux se dressaient Maléfique, un habitué j'ai bien envie de dire... et Djoach qui est plutôt un bon maire.
Or, ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi des joueurs qui s'"investissent comme Djoach & Maléfique recherche cette place et qui plus est le pouvoir de trancher...
Donc oui, forcément plusieurs choses me viennent à l'esprit.

Maléfique s'est présenté juste pour être au côté de Djoach (oui, pour moi c'est deux grands inséparables et pouvoir "régner" sur notre monde à eux deux, c'est peut-être génial)
Maléfique et Djoach sont loups et ont peur de ne pas pouvoir trancher et dans ce cas ils recherchaient le tranchage pour se sauver d'où cette motivation.

Bref, le pouvoir de trancher n'amène pas forcément les joueurs les plus motivés à se présenter pour la mairie bien au contraire, souvent on le refuse, et c'est pour cela que j'aurai sûrement voter pour les deux personnes que j'ai cité.



Pour ce qui est du journaliste, ben il n'y a pas vraiment lieu de faire débat, nous sommes au jour 1 donc aucun indice, pas de couple mixte, vous voulez quoi de plus ?
Qu'une lumière éclate sur les loups ?


[Et soudain une lumière apparut sur Arashoon]

Bien entendu ce n'est qu'une boutade Wink
J'ai rien de plus à dire, j'ai beau avoir lu les débats, rien y fait, je suis tout comme vous perdu, il reste juste le mystère du tranchage à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:47

Otomo a écrit:

Ben voilà, j'ai tout relu, et c'est partit, je reviens juste sur un point qui m'a choqué sur l'avis que porte Djoach sur notre beau Cupidon :
Citation :
Si je peux me permettre une remarque pour les futurs cupidon des futurs parties ... ne vous mettez pas en couple vous même !!! Je passe mon temps a le répéter ... mais ici c'est encore plus flagrant ... être cupidon et de surcroit Voyante civile et se mettre en couple, c'est a dire augmenter ses chances par deux de mourir est drôlement handicapant pour le village ...
Personnellement si je suis Cupidon, je me cupidonne, j'aime beaucoup compté et emmené quelqu'un dans la m**de avec moi Laughing
1Et même s'il était voyante il avait beaucoup plus de chance de tomber sur un loup et donc d'être en couple mixte et donc d'être sûr de ne pas mourir de nuit par les loups et d'apporter un soutien important à son ami loup,
seulement c'est pas arriver... Dommage pour lui car je pense que nous recherchons (et moi le premier) à être en couple mixte.
2Pourquoi il avait plus de chances ? Car nous avons deux rôles donc deux fois plus de chances de tomber sur un loup.

Enfin bref, c'était juste pour montrer que je partage pas la même vision que Djoach sur Cupidon et que chacun le joue à sa manière selon ses propres objectivs dans la partie Wink

être chef c'est bien oui, mais donner des ordres j'aime pas trop ça.

Revenons à la journée d'hier...
J'aurais certainement voté pour Diogene (pas "dio" car en italien Dio = Dieu Razz) et Keith, deux nouveaux et j'apprécie la nouveauté.
Contre eux se dressaient Maléfique, un habitué j'ai bien envie de dire... et Djoach qui est plutôt un bon maire.

3Or, ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi des joueurs qui s'"investissent comme Djoach & Maléfique recherche cette place et qui plus est le pouvoir de trancher...
Donc oui, forcément plusieurs choses me viennent à l'esprit.

Maléfique s'est présenté juste pour être au côté de Djoach (oui, pour moi c'est deux grands inséparables et pouvoir "régner" sur notre monde à eux deux, c'est peut-être génial)
Maléfique et Djoach sont loups et ont peur de ne pas pouvoir trancher et dans ce cas ils recherchaient le tranchage pour se sauver d'où cette motivation.

Bref, le pouvoir de trancher n'amène pas forcément les joueurs les plus motivés à se présenter pour la mairie bien au contraire, souvent on le refuse, et c'est pour cela que j'aurai sûrement voter pour les deux personnes que j'ai cité.



Pour ce qui est du journaliste, ben il n'y a pas vraiment lieu de faire débat, nous sommes au jour 1 donc aucun indice, pas de couple mixte, vous voulez quoi de plus ?
Qu'une lumière éclate sur les loups ?


[Et soudain une lumière apparut sur Arashoon]

Bien entendu ce n'est qu'une boutade Wink
J'ai rien de plus à dire, j'ai beau avoir lu les débats, rien y fait, je suis tout comme vous perdu, il reste juste le mystère du tranchage à résoudre.


J'ai mit en gras des point que j'aimerais te poser des question dessus et remarquer des choses ^^, chacun numéroté au début pour que vous pouvez reconnaitre ce que je voulait parler. Donc

1: Venant de toi sa m'a un peu étonner ^^, n'a tu pas été cupidonner en couple myxte avec June, et June a été tuer par les loup malgré que tu la protégeait? J'aurais penser que tu te serait rappeler de cette partie qui montre qu'être en couple myxte n'immunise pas contre les loup ^^. Mais sinon, je suis plutot d'accord avec ce que tu dit a propos des couples

2: Au contraire, cela peut aussi diminuer les probabilité de tomber sur un loup en cupidonnage: il y a pas deux fois plus de loup et il peut y avoir un loup qui a deux role de loup, donc moins de chance pour cupidon de tomber sur un loup

3: Maléfique se présente toujours, donc je ne le voit pas être loup pour sa candidature, surtout lorsque le capitaine n'a que le pouvoir de trancher et a 2 voyante qui risque de le sonder (enfin, une a présent car l'autre est morte mais les loup pouvait pas le prévoir). Au contraire, j'aurais des soupcon s'il ne se présentait pas. Je ne leurs accorde pas ma confiance, mais je ne voterais pas pour eux pour leur candidature non plus, c'est risquer pour un loup, qui en plus s'il n'a pas un autre loup, peut ne pas pouvoir trancher et peut etre sonder.

voila c'est ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:07

Arashoon a écrit:
J'ai mit en gras des point que j'aimerais te poser des question dessus et remarquer des choses ^^, chacun numéroté au début pour que vous pouvez reconnaitre ce que je voulait parler. Donc

1: Venant de toi sa m'a un peu étonner ^^, n'a tu pas été cupidonner en couple myxte avec June, et June a été tuer par les loup malgré que tu la protégeait? J'aurais penser que tu te serait rappeler de cette partie qui montre qu'être en couple myxte n'immunise pas contre les loup ^^. Mais sinon, je suis plutot d'accord avec ce que tu dit a propos des couples

2: Au contraire, cela peut aussi diminuer les probabilité de tomber sur un loup en cupidonnage: il y a pas deux fois plus de loup et il peut y avoir un loup qui a deux role de loup, donc moins de chance pour cupidon de tomber sur un loup

3: Maléfique se présente toujours, donc je ne le voit pas être loup pour sa candidature, surtout lorsque le capitaine n'a que le pouvoir de trancher et a 2 voyante qui risque de le sonder (enfin, une a présent car l'autre est morte mais les loup pouvait pas le prévoir). Au contraire, j'aurais des soupcon s'il ne se présentait pas. Je ne leurs accorde pas ma confiance, mais je ne voterais pas pour eux pour leur candidature non plus, c'est risquer pour un loup, qui en plus s'il n'a pas un autre loup, peut ne pas pouvoir trancher et peut etre sonder.

voila c'est ce que j'avais a dire

1. Laughing
Si June est morte c'est par incompréhension de ma part sur les règles des loups, donc oui pour moi ça protège lors des nuits Wink

2.En effet, seulement il y a selon moi, beaucoup moins de chances (même s'il y en a) qu'une personne soit deux fois louves, ce n'est pas impossible et dans ce cas ça serait génial mais je n'y crois pas.

3.C'est ton avis, mon avis me dit l'inverse, je sais très bien que Maléfique peut se présenter en tant que loup comme en étant voyante comme en étant SV.
Tu oublies juste un truc l'ami, Maléfique peut-être la voyante louve.
Et dans ce cas je pense que ça vaut le coup de se présenter surtout qu'on peut choisir son alignement.
Donc je n'ai pas envie de faire des hypothèses sans aucune preuve, mais je voulais juste avoir des questions à poser, peut-être pas forcément les bonnes, mais c'était les seules qui me posaient problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:12

Djoach a écrit:
Autre interrogation a Criss, Diogene, Keith, Mion, Kalindra et pop ! Pourquoi ne pas avoir voté ??? surtout diogene et keith, qui semble-t-il était investit dans la campagne au point de se présenter !!!!

Bon, j'ai malheureusement pas le temps de lire plus loin, ma réponse tient en peu de mots : je n'ai pas eu l'occasion de me reconnecter, et j'avais zappé qu'on votait ce jour même. Je n'ai donc pas non plus envoyé mon article au montains news (tout comme Diogene, on dirait).

J'ai soigneusement lu le début, Djoach me parait bien motivé, j'ai un bon feeling envers Moooa, mais je me suis arrêtée à peu près à la moitié, et je suis un peu pressée par le temps. J'espère pouvoir repasser demain et être plus constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:26

Kon Kon !

Bon la partie ne commence vraiment pas bien pour nous, on perd la sorcière et la voyante qui étaient toutes les deux 100% gentilles. Je pense également qu'ils étaient en couple, car je ne vois par la sorcière potionné au jour un.
Et je ne change pas mon avis quant à la première mort, qui est pour moi, un hasard. Je veux dire par là que la victime n'est pas choisie suite à un important stratagème infaillible, mais plutôt par élimination.
J'aurai tendance à voir d'un bon oeil les nouveaux, car les loups ont parfois une conscience et laissent les nouveaux en vie.
Quant aux candidats à la mairie - je ne parle pas de Keith ou de Diogene, vu que ce sont des nouveaux - j'ai bien aimé les interventions des deux anciens, Maléfique et Djoach, j'ai donc un avis neutre sur eux pour l'instant.

Sinon concernant le joueur de flûte, comme le dit Balthy... il est vraiment dangereux sur cette partie et s'il est en plus loup, il faudra le placer dans nos priorités, en plus de l'élimination des loups.

Bon sinon, si je devais voter là, tout de suite, ce serait contre un absent... parce qu'il n'y a pas vraiment grand monde à suspecter en ce deuxième jour et chercher à accuser quelqu'un (ou plusieurs personnes) est le but des loups (bon, vous allez me dire que leur but est aussi qu'on ait pas de pistes, mais au deuxième jour, c'est assez normal).

Amicalement !


Edit : Je viens de me dire un truc : si un des loups a comme premier/deuxième rôle, la voyante de couverture... il se pourrait qu'il est sondé Barbie ou Neolide et le choix de la mort d'un des deux pourrait s'expliquer comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:39

@ Maléfique : Ce sont tout simplement les réponses donnés aux questions de barbie, en plus de l'envie de voir ce que ça allait donner avec un nouveau.
c'est peut-être un peu juste, mais j'ai beaucoup hésité entre vous deux, et c'était le petit "plus" qui a fait pencher la balance en sa faveur.

Ceci étant dit, je dois admettre que je me demande si je ne vais pas le regretter, vu la faible participation dont il fait preuve ces temps-ci (0 posts depuis la fin de sa candidature).
Et j'ai pas spécialement envie de me retrouver avec un membre de l'Etat major absent, ce qui risque de gripper le système ...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:00

Djoach a écrit:
J'aimerais juste interroger Balthy, Koizumi et Suryce sur la raison de leurs vote pour diogene.
J'ai voté pour Diogène, parce que j'ai joué une partie avec lui sur un autre forum. Il m'a laissé une bonne impression en tant que joueur. Etant le seul joueur pas vraiment inconnu pour moi, j'ai voté pour lui.
Ensuite j'avoue être un peu perdue, je ne m'y retrouve pas vraiment ^^' alors ne vous étonnez pas de ne pas me voir très active ce premier jour, néanmoins je lirai avec attention chaque message pour essayer de déceler un comportement suspect.

Et j'ai une question concernant le joueur de flûte. Ce passage de la présentation du rôle :
Citation :
Ces personnes seront averties au lever du jour et connaitront uniquement le nom de l'autre charmé de la nuit, s'il y a.
Les charmés des précédentes nuits ne connaiteront pas le nom des nouveaux charmés, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:35

Je suppose qu'il s'y attendait mais :

Otomo a écrit:
Enfin bref, c'était juste pour montrer que je partage pas la même vision que Djoach sur Cupidon et que chacun le joue à sa manière selon ses propres objectivs dans la partie Wink
En effet, chacun sa vision des choses Wink

Otomo a écrit:
être chef c'est bien oui, mais donner des ordres j'aime pas trop ça.
Il me semble que c'était un conseil et pas un ordre...

Otomo a écrit:
Or, ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi des joueurs qui s'"investissent comme Djoach & Maléfique recherche cette place et qui plus est le pouvoir de trancher...
Tu lis ce que je dis ?

Otomo a écrit:
Maléfique s'est présenté juste pour être au côté de Djoach (oui, pour moi c'est deux grands inséparables et pouvoir "régner" sur notre monde à eux deux, c'est peut-être génial)
Ah non, tu ne me lis pas Razz

Otomo a écrit:
Maléfique et Djoach sont loups et ont peur de ne pas pouvoir trancher et dans ce cas ils recherchaient le tranchage pour se sauver d'où cette motivation.
Ouah, tu es vraiment perspicace haan
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan distingué
Paysan distingué
Keith

Masculin Date d'inscription : 31/10/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:49

Moooa a écrit:
Ceci étant dit, je dois admettre que je me demande si je ne vais pas le regretter, vu la faible participation dont il fait preuve ces temps-ci (0 posts depuis la fin de sa candidature).

Point d'inquiétude, me voilà .

Je n'ai pas pu répondre à vos messages, mais j'ai commencé à les lire dès ce matin, alors que l'on ne me croit pas mort et enterré tout de suite !

Tout d'abord, en ce qui concerne mon absence de vote, je m'en excuse platement . J'avais bel et bien l'attention de voter, mais je dois dire que je n'ai pas assuré : J'avais compris que les votes étaient clos à minuit . J'étais là a 23H00, et les résultats étaient déjà affichés ( J'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux ayant voté pour moi, je suis ravi que voir du sang frais - sans jeu de mots - à L'Etat Major sont led priorités de certains ) .

Pour mon absence de post, je lis scrupuleusement chacun de vos messages, et j'essaye tant bien que mal de me faire un avis sur le débat que vous alimentez, et qui nous concerne au plus haut point . Je suis très déçu de perdre ces deux joueurs en même temps, nous commençons avec un énorme désavantage . A ce propos, je partage pleinement l'avis de Moooa : Je ne pense pas que les morts était ciblés par les loups, il fallait juste en choisir au début de partie, et ils ont eu le gros lot . Évidemment, si la seconde voyante fait parti des méchants, là, ca se complique .

Étant donné le manque d'informations et d'indice de ce premier jour, j'attends encore de voir les réactions de certaines personnes pour finaliser mon idée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : 21 octobre 2015 - Une grande perte pour la science !
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» [Antre] le commencement ....
» Votre liste pour le petit Papa Noël ...
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 26-