Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:50

Maléfique j'aimerai que tu me prenne au sérieux tu sais...
Ce n'était qu'une hypothèse et forcément tu réagis selon moi très mal.
Donc forcément tu es mon premier suspect et je pense voter contre toi, j'ai beau arriver, j'ai beau te relire, je chercher juste des explications et j'ai beau lire ce que tu dis rien de toute ça je les vu dans tes posts.
Ou peut-être si je ne sais pas, mas il y a forcement des sous entendus et comme je l'ai dis, j'essaye de faire réagir et donc d'amener au débat, or si tu réagis comme ça c'est que tu n'as pas envie qu'il y ai débat donc je suis forcément content que tu n'es pas été élu.
Enfin bref, ça ne sers à rien de discuter car dans tout tes posts je suis celui qui ne lis jamais rien Wink

Citation :
Il me semble que c'était un conseil et pas un ordre...
C'est rare quand on donne un conseil avec des points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!!


Kin, j'aime pas trop les personnes qui s'en prennent aux absents, oui ils sont absents, mais certain n'ont pas le choix (comme moi le jour précedent) donc oui, s'il sont absents longtemps je dis pourquoi pas (s'il y a pas foudroiement) mais s'ils ne le sont pas, attendons et même si nous sommes qu'au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:01

Bah, le soucis otomo, c'est que ton hypothèse, tu la énoncé comme étant une affirmation, et je dois admettre que je n'ai pas bien saisit la logique de ton raisonnement :/
Si tu pouvais juste essayer d'expliciter un peu plus s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:04

@Otomo :
Citation :
Kin, j'aime pas trop les personnes qui s'en prennent aux absents, oui ils sont absents, mais certain n'ont pas le choix (comme moi le jour précedent) donc oui, s'il sont absents longtemps je dis pourquoi pas (s'il y a pas foudroiement) mais s'ils ne le sont pas, attendons et même si nous sommes qu'au premier jour.
Je pense que tu dois te tromper de nom. Je n'ai jamais parler de m'en prendre à des absents. Tu dois confondre avec Rin. Et je pense que c'est une erreur de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:13

Kinrep, je le pense également Surprised

Sinon pour répondre à Otomo, oui, en effet voter contre quelqu'un qui ne peut pas se défendre ce n'est pas très cool, mais je voterai seulement demain soir, donc je laisse le temps de venir passer poster un message ou signaler l'absence. Aussi, je ne donnerai pas le nom, avant les résultats pour pas qu'il y ait du suivisme et si je trouve quelqu'un d'assez suspect pour qu'il mérite mon vote, je voterai contre cette personne...

Après bien sûr, je suis d'accord que ce n'est pas le genre de vote qui est le plus utile et que je me mouille pas trop... mais quand on n'a pas de suspect, on se rabat sur les absents Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:59

Otomo a écrit:

1. Laughing
A Si June est morte c'est par incompréhension de ma part sur les règles des loups, donc oui pour moi ça protège lors des nuits Wink

B 3.C'est ton avis, mon avis me dit l'inverse, je sais très bien que Maléfique peut se présenter en tant que loup comme en étant voyante comme en étant SV.
Tu oublies juste un truc l'ami, Maléfique peut-être la voyante louve.
Et dans ce cas je pense que ça vaut le coup de se présenter surtout qu'on peut choisir son alignement.
Donc je n'ai pas envie de faire des hypothèses sans aucune preuve, mais je voulais juste avoir des questions à poser, peut-être pas forcément les bonnes, mais c'était les seules qui me posaient problème
.

Rin a écrit:
Kon Kon !

C J'aurai tendance à voir d'un bon oeil les nouveaux, car les loups ont parfois une conscience et laissent les nouveaux en vie.
Quant aux candidats à la mairie - je ne parle pas de Keith ou de Diogene, vu que ce sont des nouveaux - j'ai bien aimé les interventions des deux anciens, Maléfique et Djoach, j'ai donc un avis neutre sur eux pour l'instant.


D Sinon concernant le joueur de flûte, comme le dit Balthy... il est vraiment dangereux sur cette partie et s'il est en plus loup, il faudra le placer dans nos priorités, en plus de l'élimination des loups.


Otomo a écrit:


EDonc forcément tu es mon premier suspect et je pense voter contre toi, j'ai beau arriver, j'ai beau te relire, je chercher juste des explications et j'ai beau lire ce que tu dis rien de toute ça je les vu dans tes posts.
Ou peut-être si je ne sais pas, mas il y a forcement des sous entendus et comme je l'ai dis, j'essaye de faire réagir et donc d'amener au débat, or si tu réagis comme ça c'est que tu n'as pas envie qu'il y ai débat donc je suis forcément content que tu n'es pas été élu.
Enfin bref, ça ne sers à rien de discuter car dans tout tes posts je suis celui qui ne lis jamais rien Wink

[/b]

Cette fois ci ce sont les lettre en gras et non pas des chiffres ^^. Alors:

A: En quoi n'avait tu pas comprit les règle? il me semble qu'elles étaient clair non? et d'ailleurs, les loup, s'ils te soupconne d'être en couple avec tel ou tel personne, rien ne les empeche de comploter pour etre sur que la personne qu'ils soupconne d'être en couple avec toi meurt cette nuit, si la personne n'était pas en couple avec toi et meurt, ils auront rien perdU: leurs soupcon seront peut être apaiser et quant a choisir au hasard une victime, autant en prendre une qu'ils soupconne d'être en couple myxte. Si au contraire tu était en couple avec cette partie, elle sera tuer et donc tu sera tuer aussi, car ils ne vont pas nécessairement te dire: cette personne la, on croit qu'elle est en couple avec toi donc on la tue, car si tu est couple avec elle, tu tentera de la protégé. Donc un couple mixte n'est pas protégé par le fait d'avoir un loup entre les deux

B: La probabilité qu'il soit voyante louve (surtout avec une voyante en moins) est très mince. De surplus, la voyante qui est morte étant celle qui déterminait si la personne était gentille ou méchante, il aurait pu être sonder par cette voyante la.

C: Rin, peut tu dévelloper s'il te plait? je ne comprend pas pourquoi les nouveau seraient gentils car ils sont nouveau? certes les loup peuvent les laisser vivre plus longtemps, mais je ne crois pas que ca ait influencer le hasard qui déterminait nos roles (je crois pas que Linika choisissait : bon toi je t'aime moins et tu aime pas être loup, donc tu est loup/loup, toi je t'apprécie, tu est voyante/sorcière, toi tu n'aime pas les sv et tu m'a déja tuer donc tu est sv/sv ect xD). Donc j'aimerais bien que tu dévellope pourquoi tu verrais d'un bon oeil les nouveau car les loups ne les mangeraient pas en début s'il te plait.

D: Si le joueur de flutte est loup garou, au contraire il serait une moins grosse menace puisque d'une facon ou d'une autre ses compagnons devront l'éliminer pour gagner et cela provoquera la discorde entre eux.

E: euh... je dois admettre que c'est pour le moins confu, tu te répète pas mal et je trouve que certaine phrase sont mal agencer de tel sorte que je suis même pas sur de ce que tu veut dire... est ce que par cela tu dit que parce que Maléfique dit que tu ne l'a pas lu en citant tes phrase qui montrait que Maléfique se serait présenter au élection uniquement pour les gagner avec Djoach, et non pas par habitude comme dans au moins 10 autres partie, et parce qu'il a dit que tu ne l'avait pas lu, cela signifie forcément qu'il veut a tout prit qu'il n'y ait plus de débat puisqu'il t'a dit que tu n'avait pas lu ses poste?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:32

Je suis un peu étonné de l'agressivité d'Otomo envers Maléfice, qu'il a commencé à suspecter d'être Loup, alors même que nous n'avons très peu d'indices... Il y a-t-il une raison à cela? Otomo est-il Loup et cherche à condamner un innocent? ou bien possede-t-il un pouvoir de divination ayant deviné une nature suspecte chez maléfice? Ou bien simplement essaie-t-il de faire avancer le "schmilblik", ce qui est tout à son honneur...?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:41

non, Otomo joue a sa facon normal: propose des théorie plus folle les unes que les autres, mais Ô combien drole parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:15

Arashoon, pour te répondre : si le JDF de flûte est aussi LG, s'il se débrouille bien, il devrait ne pas se faire repérer par ses compères loups et donc n'aura rien à craindre de nuit... et sera un minimum protegé de jour (dans le sens où ses amis loups ne voteront pas tous contre lui s'ils n'ont pas de doutes).

Enfin, après, oui je suis d'accord ça sera un avantage pour nous, vu que ça pourra créer une psychose chez les loups. Mais ils ne peuvent pas s'entretuer je crois (j'sais pas si ça change vu qu'on a deux rôles) et devront donc éliminer le JDF en place publique... donc au bûcher... ce qui consiste un risque pour leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:33

Otomo a écrit:
Maléfique j'aimerai que tu me prenne au sérieux tu sais...
Ce n'était qu'une hypothèse et forcément tu réagis selon moi très mal.
Tout est dit.

Otomo a écrit:
Donc forcément tu es mon premier suspect et je pense voter contre toi, j'ai beau arriver, j'ai beau te relire, je chercher juste des explications et j'ai beau lire ce que tu dis rien de toute ça je les vu dans tes posts.
Ah bon ?
J'aimerais avoir l'avis d'autres personnes sur ce point.


Otomo a écrit:
Ou peut-être si je ne sais pas, mas il y a forcement des sous entendus et comme je l'ai dis, j'essaye de faire réagir et donc d'amener au débat, or si tu réagis comme ça c'est que tu n'as pas envie qu'il y ai débat donc je suis forcément content que tu n'es pas été élu.
Si je n'avais pas envie qu'il y ait débat, je ne t'aurais justement pas répondu Wink
Et n'essaie pas de trouver des prétextes pour montrer ta satisfaction quant à ma non-élection.


Otomo a écrit:
Enfin bref, ça ne sers à rien de discuter car dans tout tes posts je suis celui qui ne lis jamais rien Wink
Dans tous mes posts ? Shocked
Tu ne m'ôteras pas de l'idée que pour le coup tes soupçons reposent sur des choses déjà expliquées mais que tu n'as pas vues ou n'as pas voulu voir...


Otomo a écrit:
Citation :
Il me semble que c'était un conseil et pas un ordre...
C'est rare quand on donne un conseil avec des points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un ordre qui commence par :
Djoach a écrit:
Si je peux me permettre une remarque pour les futurs cupidon des futurs parties ... ne vous mettez pas en couple vous même !!! Je passe mon temps a le répéter ... mais ici c'est encore plus flagrant ... être cupidon et de surcroit Voyante civile et se mettre en couple, c'est a dire augmenter ses chances par deux de mourir est drôlement handicapant pour le village ...
Je trouve que pour un ordre c'est bien tout beau tout propre :/

diogene a écrit:
Je suis un peu étonné de l'agressivité d'Otomo envers Maléfice, qu'il a commencé à suspecter d'être Loup, alors même que nous n'avons très peu d'indices... Il y a-t-il une raison à cela? Otomo est-il Loup et cherche à condamner un innocent? ou bien possede-t-il un pouvoir de divination ayant deviné une nature suspecte chez maléfice? Ou bien simplement essaie-t-il de faire avancer le "schmilblik", ce qui est tout à son honneur...?
Tout d'abord, aurais-tu l'obligeance à l'avenir d'employer mon pseudo, s'il te plaît ? Smile
Alors pour te répondre (même si Arashoon est déjà passé par là Razz), Otomo a toujours montré une certaine ... ardeur dans ses propos.
Tout particulièrement quand il s'agit de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:48

Après cette triste nuit, on se pose des questions. Qui était la personne visée ? Si, comme a dit quelqu'un, il y a parmi les LG un LG/voyante, Neolide aurait été une bonne victime...étant donné que c'est la deuxième voyante. Mais il faudrait déja que le LG soit voyante, et qu'en plus, il aie sondé Neolide. Le cas serait rare.

je constate de belles interventions dans ce débat. Il y a beaucoup de pistes données...

Conclusion : on est pas très avancés, mais c'est pas étonnant pour le 2e jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:44

Bon rien de nouveau au rapport...
Je ne comprends pas l'acharnement de l'agent Otomo...
Je ne suis pas non plus convaincu par un des membres de l'Etat-Major : Keith.
Comme prévenu, je ne serai peut-être pas présent demain avant la fin des votes.
J'envoie donc d'ores et déjà mon vote.
Je ne dis pas contre il se dirige pour éviter tout suivisme.
Si je repasse et je vois du nouveau, peut-être changerai-je mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 5:00

Bon matin,

Pour information, la voyante aurait-t-elle pu voir le visage d'un État-Major avant de voter ?

En relisant un peu les messages, les passages qui ont le plus ressorti à mes yeux sont le passage bizarre de Bathly quand au début, il dit Préparez vos prières, on va en avoir besoin pour cette partie. C'est clair et net. (désolé, je n'ai jamais utilisé la fonction éditer ^^). Le message est suivi d'une phrase bizarre comme quoi un JdF ferait le bordel si il serait dans la meute. Les loups n'ont aucun moyen de savoir si le JdF est dans leur camps ou non, alors ca ne vas pas vraiment mettre la panique. Ils vont seulement continuer de tuer le plus de gentils possible pour gagner la partie rapidement (si j'ai bien compris du moins, n'hésitez pas à me corriger).
Bon, le préparez vos prières n'est peut-être pas une raison valable pour soupçonner, mais pour l'instant, c'est la seule thèse dont je suis arrivé à aboutir.

Cordiallement,
Mion
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan distingué
Paysan distingué
Keith

Masculin Date d'inscription : 31/10/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:03

Maléfique a écrit:
[color=red]Je ne suis pas non plus convaincu par un des membres de l'Etat-Major : Keith.

Coucou maléfique ...

Je me suis rendu compte que mon 'manque' de messages sur ce topic pouvait être pris négativement, malgré que j'insiste sur mon premier message ... Je ne reste pas inactif, et sachez que L'Etat Major est en mouvement . Même si le premier jour est toujours difficile, on a toujours une idée, ou du moins des soupçons ... C'est dans les messages des membres que les doutes se confirment . De plus, je ne crois pas que poster dix messages à la suite en ayant la même idée serait utile, alors j'essaye de m'abstenir au maximum :] .

Et n'essaie pas de trouver des prétextes pour montrer ton mécontentement quant à ma mon élection .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:04

Mion a écrit:
Bon matin,

Pour information, la voyante aurait-t-elle pu voir le visage d'un État-Major avant de voter ?

En relisant un peu les messages, les passages qui ont le plus ressorti à mes yeux sont le passage bizarre de Bathly quand au début, il dit Préparez vos prières, on va en avoir besoin pour cette partie. C'est clair et net. (désolé, je n'ai jamais utilisé la fonction éditer ^^). Le message est suivi d'une phrase bizarre comme quoi un JdF ferait le bordel si il serait dans la meute. Les loups n'ont aucun moyen de savoir si le JdF est dans leur camps ou non, alors ca ne vas pas vraiment mettre la panique. Ils vont seulement continuer de tuer le plus de gentils possible pour gagner la partie rapidement (si j'ai bien compris du moins, n'hésitez pas à me corriger).
Bon, le préparez vos prières n'est peut-être pas une raison valable pour soupçonner, mais pour l'instant, c'est la seule thèse dont je suis arrivé à aboutir.

Cordiallement,
Mion
Je n'ai pas compris, tu le suspectes d'être un LG ou alors tu penses qu'il y a un message caché là dedans, genre "Je suis la voyante et untel est le JDF etc."

En même temps, je suis de son avis pour dire que la partie sera compliquée : On a tous un double rôle, si quelques cartes spéciales comme celles des voyantes etc... sont aussi parties du côté des LG, c'est encore plus difficile qu'une partie normale, du moins à première vue.

Pour le vote de ce soir, je n'ai pas de suspect spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:00

Tout d'abord, avant de réagir à certains posts, je voudrais suggérer quelque chose (vous m'arrêtez si je dis une bêtise, hein). Le voleur pourrait préciser au journal quel rôle il a choisi et quel rôle il a écarté. Si on a affaire à un loup voleur, ça ne nous aidera pas, mais sinon ça peut nous indiquer quel rôle est dans le talon, ce qui est toujours un petit plus (pas absolument vital, mais ça peut faire une différence). On pourrait aussi donner chacun nos 2 rôles au journal, mais ça risque d'être pipauté par les loups (dites-moi ce que vous en pensez).

Otomo a écrit:
Arashoon a écrit:


3: Maléfique se présente toujours, donc je ne le voit pas être loup pour sa candidature, surtout lorsque le capitaine n'a que le pouvoir de trancher et a 2 voyante qui risque de le sonder (enfin, une a présent car l'autre est morte mais les loup pouvait pas le prévoir). Au contraire, j'aurais des soupcon s'il ne se présentait pas. Je ne leurs accorde pas ma confiance, mais je ne voterais pas pour eux pour leur candidature non plus, c'est risquer pour un loup, qui en plus s'il n'a pas un autre loup, peut ne pas pouvoir trancher et peut etre sonder.

3.C'est ton avis, mon avis me dit l'inverse, je sais très bien que Maléfique peut se présenter en tant que loup comme en étant voyante comme en étant SV.
Tu oublies juste un truc l'ami, Maléfique peut-être la voyante louve.
Et dans ce cas je pense que ça vaut le coup de se présenter surtout qu'on peut choisir son alignement.
Donc je n'ai pas envie de faire des hypothèses sans aucune preuve, mais je voulais juste avoir des questions à poser, peut-être pas forcément les bonnes, mais c'était les seules qui me posaient problème.
Je comprends pas super bien. Maléfique se présente quel que soit son rôle, donc il est voyante-loup tete ?

Rin a écrit:
Kon Kon !
J'aurai tendance à voir d'un bon oeil les nouveaux, car les loups ont parfois une conscience et laissent les nouveaux en vie.
Tu les innocentes parce qu'ils sont nouveaux et pas morts cette nuit ? Si un nouveau est loup, c'est normal qu'il soit encore vivant, ça ne prouve pas que les loups ne tuent pas les nouveaux.

Rin a écrit:
Sinon concernant le joueur de flûte, comme le dit Balthy... il est vraiment dangereux sur cette partie et s'il est en plus loup, il faudra le placer dans nos priorités, en plus de l'élimination des loups.
Je pense qu'on peut compter un peu sur les loups pour faire ce travail à notre place, ils vont se rendre compte que le JDF ne tombe pas pendant la nuit, et vont se méfier peu à peu les uns des autres, ça peut être un bonus pour nous.

Rin a écrit:
Edit : Je viens de me dire un truc : si un des loups a comme premier/deuxième rôle, la voyante de couverture... il se pourrait qu'il est sondé Barbie ou Neolide et le choix de la mort d'un des deux pourrait s'expliquer comme cela...
Pas bête... Donc il ne resterai plus aucune voyante de notre côté (suupeer) et les loups sont très bien partis pour trouver certains spés. Espérons que ce n'est pas le cas.

Maléfique a écrit:

Otomo a écrit:
Donc forcément tu es mon premier suspect et je pense voter contre toi, j'ai beau arriver, j'ai beau te relire, je chercher juste des explications et j'ai beau lire ce que tu dis rien de toute ça je les vu dans tes posts.
Ah bon ?
J'aimerais avoir l'avis d'autres personnes sur ce point.
Mon avis : Otomo n'a pas l'air de t'aimer Razz
ça ne change pas beaucoup par rapport à d'habitude, note. Comme souvent, je trouve les raisons d'Oto plutôt mauvaises, et il me donne une mauvaise impression de ne pas lire tout, ou d'en récupérer ce qu'il veut pour te faire dire ce qui lui plait. Mais cette attitude pouvant être la sienne quand il est citoyen sûr d'avoir trouvé un loup comme quand il est loup, je préfère me réserver sur vous deux (et je n'innocente pas Maléfique, tu ne joues pas différemment de ton habitude non plus).

Maléfique a écrit:

Otomo a écrit:
Citation :
Il me semble que c'était un conseil et pas un ordre...
C'est rare quand on donne un conseil avec des points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un ordre qui commence par :
Djoach a écrit:
Si je peux me permettre une remarque pour les futurs cupidon des futurs parties ... ne vous mettez pas en couple vous même !!! Je passe mon temps a le répéter ... mais ici c'est encore plus flagrant ... être cupidon et de surcroit Voyante civile et se mettre en couple, c'est a dire augmenter ses chances par deux de mourir est drôlement handicapant pour le village ...
Je trouve que pour un ordre c'est bien tout beau tout propre :/
+1

Mion a écrit:

Pour information, la voyante aurait-t-elle pu voir le visage d'un État-Major avant de voter ?
En relisant un peu les messages, les passages qui ont le plus ressorti à mes yeux sont le passage bizarre de Bathly quand au début, il dit Préparez vos prières, on va en avoir besoin pour cette partie. C'est clair et net. (désolé, je n'ai jamais utilisé la fonction éditer ^^). Le message est suivi d'une phrase bizarre comme quoi un JdF ferait le bordel si il serait dans la meute. Les loups n'ont aucun moyen de savoir si le JdF est dans leur camps ou non, alors ca ne vas pas vraiment mettre la panique. Ils vont seulement continuer de tuer le plus de gentils possible pour gagner la partie rapidement (si j'ai bien compris du moins, n'hésitez pas à me corriger).
Bon, le préparez vos prières n'est peut-être pas une raison valable pour soupçonner, mais pour l'instant, c'est la seule thèse dont je suis arrivé à aboutir.

Cordiallement,
Mion
Je comprends mal ce que tu veux dire... Merci d'éclairer ma lanterne.
Bon, j'ai pas grand-chose à ajouter, j'essayerai de passer rapidement dans l'après-midi, et je vais devoir voter et envoyer mon article de journal tôt.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:49

Si le voleur joue le jeu et n'est pas LG, je trouve ça pas si mal de donner nos deux rôles au Daily News même si 4 personnes mentiront (ou plus si les enfants-loups la jouent conspiration / ou moins car possibilité qu'un vilain cumule deux rôles de LG) on aura ptet des pistes.

Sinon si le journaliste qui s'occupe du journal est aussi LG, il n'a pas le droit d'inventer des dépêches hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:01

Beaucoup de choses ont été dite depuis mon précédent message, mais j'ai bien tout lu au fur et à mesure.

Je ne vois pas pour le moment de véritable ligne de front se dessiner. Je vais donc revenir sur certaines remarques.

D'abord celle me concernant :

Otomo a écrit:
Enfin bref, c'était juste pour montrer que je partage pas la même vision que Djoach sur Cupidon et que chacun le joue à sa manière selon ses propres objectivs dans la partie Wink

être chef c'est bien oui, mais donner des ordres j'aime pas trop ça.
Plusieurs personne on déjà réagit sur ce que tu avais dit ... mais je vais quand même le répéter. Ce n'était absolument pas un ordre. Cupidon est mort comment pourrais-je lui donner un ordre ? Pour les prochaines parties ou je ne serait pas chef ? Je ne faisais que donner mon avis ... comme chacun d'entre nous.

Otomo a écrit:
Maléfique s'est présenté juste pour être au côté de Djoach
C'est pour ça, et tu en fais la remarque toi même, que Maléfique se présente systématiquement, tandis que moi non. Tu aurais dis que je m'étais présenté pour être au coté de Maléfique, cela aurait put être plus crédible, mais là, non je suis désolé.

Otomo, je ne vais pas citer 36 passages ... mais j'avoue ne pas comprendre quel est ton but là ? Je ne vais pas t'en tenir rigueur dans mon jugement pour le moment, car cela est assez habituel chez toi.

Concernant le Joueur de Flute :
Oui, c'est un personnage dangereux, mais le temps joue contre lui. Ce ne doit pas être, je pense, une priorité de début de partie. Si il est chez les loups, je pense cela nous avantageras. Si les loups suspectent qu'il est parmi eux, ils n'hésiterons pas à le jeter en pâture aux villageois.

@Keith : C'est bien tu participes ... mais tes messages sont je trouve assez vide. Tu n'interpelle pas vraiment, tu ne développe pas non plus vraiment de théorie. Si jamais tu venais à te faire tuer, tes raisonnement seront perdu et n'aurons pas servis à grand chose. Pour faire tomber nos ennemis, il faut partager ses idées.

@Pop : Pas vraiment absent, mais pas vraiment là non plus ... C'est dommage ... et forcément un peu louche. (ha tu as posté pendant que je rédigeais, ça va un peu mieux, mais ça reste un peu creux tout de même ... Quelle est ton avis ? Tes suspicions ...)

@Arashoon : Que t'arrive-t-il ? Tu fais de long messages ... Je ne dis pas que trouve cela louche, mais je m'interroge sur les raisons. Peux tu m'éclairer ?

@Kalindra : Utiliser le journaliste pour donner des informations comme nos rôles ou ce que le voleur à choisis pourrais une bonne idée. Malheureusement, comme tu le dis toi même, des ennemis siègent parmi nous. Ils ne se priveront pas de nous inonder en fausses informations et nous seront incapable de tirer le vrai du faux.

@Tous : Notre seul véritable moyen de défense contre nos ennemis est la communication, ne l'oubliez pas ! Plus nous confronterons nos avis, plus nous auront de chance de sortir des théories plausibles. Il y a bien sur un autre moyen de défense contre nos ennemis, nos personnages spéciaux, mais pour des raisons évidente de sécurité, ils opèrent dans l'ombre.


Je repasserais lires vos messages et réactions en début de soirée. et je déciderais à ce moment là de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:16

Ben heu est-ce que ça vaut la peine pour ma part d'attaquer Maléfique ? je ne sais pas, je ne pousserai pas le bouchon, le pauvre il va se sentir persécuté.
Mais Sache que Maléfique, si je t'interroge, c'est juste que tu es l'un des moins faciles à cernés donc oui je m'en prends à toi pour me faire plus ou moins un avis contre toi et refusé le débat ben forcément ça aide les loups, et qui sait peut-être toi si tu en es un.

Bon pour l'histoire du journaliste c'est un peu à oublié, comme l'a dis Djoach et toi même Kalindra, l'ennemi peut se cacher mais dans tout les cas je m'interroge...
Je le sais que tu le dis sur chaque partie ou il y a un villageois, et si ça se trouve tu es la journaliste, et savoir nos rôles pourrait être bénéfique pour toi si tu es louve. Donc je préfère forcément reculer cette idée, si le voleur ou si l'un de nous à quelque chose à dire et bien je pense qu'il le fera de lui-même non ? Car en le rappelant tu rappelles au loup qu'il y a un voleur et donc ils peuvent inventer n'importe quoi.
Je cherche forcément la petite bête et je sais qu'au fond de nous on aura toujours un doute sur l'identité de la personne qui expulse un rôle (+ le voleur) mais tout de même... arrêtons de le rappeler ça évitera au loup de le dire... Et je pense que le voleur sait ce qu'il a à faire.

Après réflexion sur la campagne de maléfique (désolé Laughing). Je reviens sur un point que je n'ai pas trop compris (ou du moins je pense le comprendre mais je ne suis point sûr)
Citation :
La tâche va être ardue mais je crois en vous tous (surtout les innocents Smile) pour confondre les traîtres.
Donc, en gros Maléfique tu crois en nous pour nous tromper en accusant les traitres ?


Je suis d'accord avec Djoach, les messages de Keith sont vides d'idées, mais les autres voir même les tiens Djoach ne sont pas forcément mieux...
Mise à part un récapitulatif et ta défense et un conseil, que proposes-tu ?
Oui la seule personne que tu taquines est Arashoon... Je dis bien taquine car tu ne prend aucun risque et tu veux juste une bougie à ta lanterne...
Donc oui tu nous dis d'attaquer je veux bien aucun problème sur ça, mais on se base sur quoi ? sur des hypothèses, excuse moi mais les seules que j'ai inventé jusqu'ici sont toutes foireuses donc je ne pense pas que ça soit la meilleure des solutions...
Tu souhaites qu'on confronte nos idées, pas de problème, seulement des idées tu en as ?
Désolé de ma franchise mais tu es comme nous tous, et des idées tu n'en a pas, tu essayes de soupçonner oui, mais au minimum pour ne pas en prendre trop après la mort de cette personne ?
Pour ne pas l'avoir à dos ? C'est à voir...


Dernière édition par Otomo le Jeu 5 Nov 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:16

pop a écrit:

Sinon si le journaliste qui s'occupe du journal est aussi LG, il n'a pas le droit d'inventer des dépêches hein ? Smile

Il a le droit d'écrire lui-même une dépèche (je pense), mais sans doute pas le droit d'en faire plusieurs, ce ne serait pas très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:06

En fait, je n'ai pas vraiment quelque chose contre Bathly, mais vu que nous n'avons pas vraiment d'indices pour ce premier vote, j'ai envoyé le mien un peu au pif. Ce n'est pas vraiment à prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:21

J'envoie aussi un vote au hasard, puisque le vote blanc n'est pas autorisé.
Les indices sont trop faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:35

Personellement, la personne qui m'inquiète, ou plutôt qui me préoccupe le plus est otomo.
Je n'arrive pas à comprendre comment, quand on lui prouve par a+b que son raisonnement ne tient pas la route. Je ne comprends pas pourquoi Otomo essaie autant de se raccrocher aux branches d'un raisonnement démontés, tout en menant des attaques assez étrange ( l"ordre" donné par Djoach)
Bref, je ne comprend pas du tout son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:00

Le comportement de Djoach ne joue en rien sur la partie, je voulais juste montrer que je n'étais pas d'accord et que chacun joue sa façon...
C'est tout, donc s'il te plaît Moooa, ne me trouve pas d'excuses.
Tu sais très bien que je suis un mystère et que j'ai un comportement inimaginable, alors ne me reproche pas cela car sinon tu le ferai sur toutes les missions.
C'est bien facile de s'en prendre à quelqu'un qui se noie tout seul tu trouves pas ?
Tu ne réagis pas du tout de cette façon à l'origine, tu es plus posé, et tu analyses mieux que ça la situation, donc oui, il se peut qu'il y est en toi quelque chose qui me plaît pas, mais mettre tout ça sur la réaction est peut-être abusé, donc comme je n'ai aucune preuve je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:09

A ma grande surprise je remarque que tout le monde a participé ! (Linika doit être fière de nous ^^).

Heu bon après une relecture du débat je dois avouer que je suis dans le flou pour l'instant, je n'ai pas une idée de vote qui me semble pertinente pour trouver du loup. Du coup, comme à mon habitude dans ce genre de phase de jeu, je pense voter pour la personne qui est le moins intervenu et pour l'instant c'est Thomas qui occupe cette place à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:14

Mais j'a juste dit que je ne comprenais pas !!
Plus exactement, j'ai dit, "qui m'inquiète, ou plutôt qui me préoccupe".
Je n'ai pas saisit le pourquoi de cette suite de posts indigeste alors que plusieurs personne dont moi t'ayant fait part de ce que ta théorie avait d'extravagant, pourquoi justement tu continue sur cette lancée, alors que tu vois très bien que personne ne te suis et que tes propos semblent invraisemblable.
Autant je sais que tu fais des théories extravagantes, autant je ne t'ai jamais vu, étant innocent, soutenir des absurdité (je dis "étant innocent" car j'ai en tête le contre-exemple de la partie 13 ou tu étais loup)

Ma conclusion est la suivante : y a un truc louche qui se passe entre Otomo et maléfique, qu'est-ce qu'il se passe ?

Le seul point sur lequel je te suis, dans tout ce que tu a dit, c'est qu'il est possible qu'un voir plusieurs loup aient un rôle clé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:41

Hum ça doit faire plaisir de voir que ce qu'on dit est consideré comme absurde [...]

Sinon pour répondre à Kalindra : Oui bien sûr que les nouveaux peuvent être loups, je ne dis pas le contraire, mais pour l'instant je ne les vois pas loup et ce que j'ai dit par rapport aux loups qui ne tuent pas directement les nouveaux n'est peut-être pas 100% juste, mais pour moi, c'est souvent le cas... Si tu veux la confiance que je leur donne, c'est plus à cause que je n'ai pas plus d'informations pour me réconforter dans mes feelings ou au contraire changer d'avis ...

Concernant le JDF, en y réfléchissant bien... je me dis que tu n'as pas tord, ainsi que les autres qui pensent comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:30

Je trouve qu'on n'a pas vraiment avancé pour cette journée.
Pour le vote, j'ai laissé le hasard réaliser mon vote, comme à mon habitude le premier jour. J'ai donc voté, mais je n'annoncerai pas contre qui j'ai voté, pour éviter tout "moutonnage".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:53

Bon j'ai envoyé mon vote... vu que tout le monde a plus ou moins participé, c'est un vote qui ne se base pas vraiment sur quelque chose de vraiment concret !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:07

Keith a écrit:
De plus, je ne crois pas que poster dix messages à la suite en ayant la même idée serait utile, alors j'essaye de m'abstenir au maximum :] .
Montre-moi un membre qui a posté dix messages avec la même idée.
Si les membres de l'Etat-Major s'abstiennent, où va-t-on ?


Keith a écrit:
Et n'essaie pas de trouver des prétextes pour montrer ton mécontentement quant à ma mon élection .
Ah ça c'est très fort, je m'incline Laughing

Kalindra a écrit:
Je comprends pas super bien. Maléfique se présente quel que soit son rôle, donc il est voyante-loup tete ?
Tu n'es pas la seule à ne pas comprendre Wink

Kalindra a écrit:
Mon avis : Otomo n'a pas l'air de t'aimer Razz
Merci d'avoir répondu, tu es la seule !

pop a écrit:
Sinon si le journaliste qui s'occupe du journal est aussi LG, il n'a pas le droit d'inventer des dépêches hein ? Smile
Il a le droit d'inventer une seule dépêche et il a tout à fait le droit d'en refuser...

Otomo a écrit:
Ben heu est-ce que ça vaut la peine pour ma part d'attaquer Maléfique ? je ne sais pas, je ne pousserai pas le bouchon, le pauvre il va se sentir persécuté.
Mais Sache que Maléfique, si je t'interroge, c'est juste que tu es l'un des moins faciles à cernés donc oui je m'en prends à toi pour me faire plus ou moins un avis contre toi et refusé le débat ben forcément ça aide les loups, et qui sait peut-être toi si tu en es un.
Oui je vais me sentir persécuté non
Plus sérieusement, si je suis difficile à cerner, est-ce que ça ne vaut pas le peine que tu me lises entièrement ?


Otomo a écrit:
Après réflexion sur la campagne de maléfique (désolé Laughing). Je reviens sur un point que je n'ai pas trop compris (ou du moins je pense le comprendre mais je ne suis point sûr)
Citation :
La tâche va être ardue mais je crois en vous tous (surtout les innocents Smile) pour confondre les traîtres.
Donc, en gros Maléfique tu crois en nous pour nous tromper en accusant les traitres ?
Tu le fais exprès ?

Otomo a écrit:
C'est bien facile de s'en prendre à quelqu'un qui se noie tout seul tu trouves pas ?
J'ai vraiment peur de mal comprendre...
Avouerais-tu te noyer tout seul ?


Moooa a écrit:
Ma conclusion est la suivante : y a un truc louche qui se passe entre Otomo et maléfique, qu'est-ce qu'il se passe ?
C'est la routine pour moi Wink

Bref, j'ai lu tout le débat et Keith a confirmé mon vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:20

Djoach, si je participe plus cest car cette partie m'intéresse/ mon cours de philo était composer de la fin d'un film qui durait encore une heure et que les 2 heures restante, on pouvait partir et faire ce que l'on voulait, donc j'en ai profiter


Moooa a écrit:
Personellement, la personne qui m'inquiète, ou plutôt qui me préoccupe le plus est otomo.
Je n'arrive pas à comprendre comment, quand on lui prouve par a+b que son raisonnement ne tient pas la route. Je ne comprends pas pourquoi Otomo essaie autant de se raccrocher aux branches d'un raisonnement démontés, tout en menant des attaques assez étrange ( l"ordre" donné par Djoach)
Bref, je ne comprend pas du tout son comportement.

moooa, si on y va comme sa, otomo pourra jamais gagner de partie puisqu'il fait des raisonnement insenser a chaque partie. je ne l'accuse pas, mais je ne l'innocente pas non plus par ses théories farfelues, c'est sa facon de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 2 : un petit geste pour une grande perte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : 21 octobre 2015 - Une grande perte pour la science !
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» [Antre] le commencement ....
» Votre liste pour le petit Papa Noël ...
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 26-