Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: Assassins paresseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:58

Hum oki, mais je ne vois pas pourquoi ça te dérange ? Les alliances sont permises à ce que je sache, non ? Enfin dans ce cas... ce n'était pas vraiment une alliance à ce que je vois x)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:59

Oops, je pensais que les votes étaient pour ce soir, rhoo décidement, je veux que le temps passe vite...
Je suis désolé Sad
Je répondrai dans ce cas un peu plus tard, rien ne presse.


Dernière édition par Otomo le Jeu 19 Nov 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:01

Rin a dit
Citation :
Hum, Chloran tu dis "Rin serait il suspect finalement" finalement à cause de quoi ?

Merci de m'expliquer ? Et mon vote vontre un absent, c'est ce que je fais la majorité du temps les premiers jours.
Je trouve que tes accusations sont infondées. Avis négatif.

Que tu votes pour un absent la majorité du les premiers jours, etant que je suis nouveau sur le forum cela je peux pas le deviner.
De plus en tant que joueurs les absents je prefere attendre le foudroiement ou le remplacment avant de m'interresser à eux quel que soit leur camp.
Ca c'est ma façon de jouer.

Donc à mon sens ma theorie sur les votes pour passer inaperçus peut s'appliquer à toi.
Et selon le chant « Qui ose parler à ma place surtout quand je n'ai rien à dire » si il est sincere
alors un chant du jour d'avant est faux et il y avait un chant qui t'innocentait.

Te dire que tu es suspect ne t'accuse pas d'ailleur il n'est pas necessaire de me pointer du doigt juste parce que tu n'as pas compris ma reflexion peut etre me suis je mal exprimé.
Je n'ai pas encore decidé contre qui je vote j'attend de voir ce que les autres repondront à ma reflexion du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:05

Rin a écrit:
Hum oki, mais je ne vois pas pourquoi ça te dérange ? Les alliances sont permises à ce que je sache, non ? Enfin dans ce cas... ce n'était pas vraiment une alliance à ce que je vois x)
Ce qui me dérange, c'est que quand tu fais une alliance, d'habitude tu ne vas pas la balancer en public hein
Oui pas vraiment une alliance, plutôt une discussion privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:06

Alors pour te répondre, il n'y a qu'un seul de mes chants qui a été publié depuis le début de la partie et c'est un chant d'aujourd'hui et pas celui que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:17

@ Barbie : Je n'ai pas excusé Suryce, j'ai expliqué que mon vote contre Diogene plutot que Suryce etait surtout du feeling, mauvais, je vous l'accorde.

chloran a écrit:
« La première nuit, une personne a été tapée, et il n'y a eut aucun mort. Cette personne est peut-être un LG. »
Si c'est le cas alors je pense que si la brute a fait tel quel il me semble normal qu'elle vote deux fois pour la meme personne si elle a compris dès le depart que c'est elle qui a permit d'avoir aucune victime.
Quand je regarde les votes seul Pop est le seul a voir voté contre la meme personne c'est à dire Maléfique.
Ou alors elle a voté contre Mion/Moooa qui a été lynché pour nion presence a la majorité au premier tour puis a changé de vote sans voté Diogene car on sait qu'il était innocent maintenant.
Donc soit Morticia qui a voté Saggi soit barbie qui a voté Lyserg en jour 2
Donc si cette hypothese est vrai sont suspect en loup Maléfique, Saggi et Lyserg.

« Maléfique et Saggi sont ennemis, bien à vous ! »
Maléfique le confirme. J'aimerai bien aussi que Saggi confirme cela

« La cible de la première nuit était Saggi. Mon précédent chant était tourné de manière à faire du role play mais je crois qu'il vous a embrouillé ^^ »
Le prenant tel quel on ne peut que innocenter Saggi mais cela peut aussi etre un faux message et donc un moyen de l'innocenter à tort.

Sauf que ta théorie ne repose vraiment sur pas grand chose. Déjà la brute a frappé quelqu'un mais ne sais pas DU TOUT si c'est elle qui a empêcher les loups de tuer ou pas. En partant de là, pourquoi voter forcément contre quelqu'un deux fois de suite ? Il lui reste de grandes chances de tuer un villageois, à sa place j'attendrai la nuit prochaine et je frapperai de nouveau la personne du premier jour.

Ensuite j'ai une question pour le MJ, si la brute frappe un LG, leur cible est tout de même annoncée à la sorcière/au médecin ? Et si ce sont les LG qui ne se décident pas ? (encore moins probable)

Si ce n'est pas le cas (ça me semblerait logique) il faut ajouter qu'il "semblerait" (à prendre avec des pincettes) que Saggi a été visé la première nuit, donc il n'aurait pas été sauvé par la brute. Il peut donc être Casanova ou alors Linika/salvateur l'a sauvé (Utiliser sa potion de vie tour 1 n'est pas très malin, donc je ne pense pas que c'est ce qui a été fait). Hors il est également ennemi avec Maléfique, ce dernier, (Si LG ) l'aurais annoncé aux siens, et cela leur faisait une cible pour le première nuit plutôt discrète. Comme vous l'avez dit, il est curieux que Maléfique soit encore vivant mais maintenant, vous pouvez être sur qu'il le restera. S'il est LG, normal, s'il ne l'est pas les LG vont l'épargner au vu de la confusion semée...

Ma théorie repose sur le fait que le chant disant que Saggi a été la cible la première nuit est vrai. Ce n'est donc pas énorme mais reconnaissez que c'est possible, qu'il n'y a (a maximum) que 4 LG et qu'ils ne postent pas tous des messages comme celui là, ils préfèrent lancer des soupçons sur un innocent que d'essayer d'innocenter un des leurs (ce qui attire également l'attention sur lui). Personnellement je pars sur cette hypothèse, quitte à me casser la gueule, tant pis il faut prendre des risques.

chloran a écrit:

En résumé sur les messages j'aurai tendance à penser
-Barbie Joueuse de flute vu sa discretion jusqu'a ce jour où quand elle est montré du doigt elle est tres active
-Saggi loup car quand j'analyse les massages de ce jour et les precedents je trouve etonnant qu'au final tout semble porter a croire que saggi a été victime et que d'autres chants nous invite a voter contre Maléfique
-Maléfique loup dans le cas où la brute la taper la premiere nuit et je trouve qu'il se defend enormement et se jette à toute remarque contre lui pour les evincer. Aussi le fait qu'il soit encore maire mais c'est aussi un moyen pour tenter de l'envoyer au buché a tort.
Rappelez vous si ils sont bien ennemis l'un comme l'autre a besoin de la mort de l'autre.

Maintenant je vais parler des votes que ce soit le jour 1 ou 2 au final on peut dire que une majorité pouvait se percevoir
Jour 1 contre l'absent et jour 2 contre diogene
Quoi de plus naturel pour passer inaperçu que quelques uns 1 ou 2 à mon avis se glisse justement dans cette facilité.
Alors je regarde qui a fait cela : Djoach/ Lyserg/ Rin/ Suryce T. Sloth
Tiens Lyserg reapparait ainsi que Rin
Les 2 autres sont suspects egalement Djoach qui ne participe pas trop il faut dire et reste plutot en ecart
Oh mais y'a aussi Suryce que je suspectais hier et qui a noyé ma remarque parmi la journée pour qu'on l'oublie

Donc sont suspect pour moi comme joueuse de flute Barbie
comme loup : Saggi,Maléfique, Rin, Lyserg, Djoach et Suryce

Je voterai contre l'un de ceux que je suspecte loup car pour le joueur de flute je pense qu'on a encore un peu de temps avant de s'en debarrasser.
Et bien entendu j'attend vos réponses....

Mon vote contre mion/mooa est surtout du à notre manque d'indice et au problème que le foudroiement aurait pus poser au village. Avoue que c'est le choix le plus sensé que l'on puisse faire à ce moment (sauf personnes ayant plus d'information que les autres).

J'ai expliqué mon vote contre Diogène qui me paraissait suspect depuis un moment, certes à tort, mais je n'ai pas l'occasion de poster souvent ( le lycée toussa...) c'était donc logique que je vote contre lui, surtout que la tendance semblait confirmer mes soupçons. Je sais bien que cette défense n'est pas très solide mais comme c'est la vérité, je ne vais pas chercher à mentir pour la consolider.


Concernant mes suspects,

Maléfique Je pars sur ma théorie de Saggi et donc comme montré plus haut il m'a l'air d'etre LG. De plus, s'il n'est pas LG et qu'il meurt, cela permettra au moins au village de se concentrer sur les LG, chose qui est difficilement possible vu les débats actuels.

Barbie me parait également suspecte mais c'est surtout du feeling. De pars la manière dont elle se comporte également. (pas d'exemple dsl, la flemme de tout relire)

C'est surtout ces deux là pour l'instant, après j'ai quelques idées mais ça reste là donc je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:30

Lyserg a écrit
Citation :
Mon vote contre mion/mooa est surtout du à notre manque d'indice et au problème que le foudroiement aurait pus poser au village. Avoue que c'est le choix le plus sensé que l'on puisse faire à ce moment (sauf personnes ayant plus d'information que les autres).

A titre personnel moi je n'adhere pas au fait que ce choix soit le plus logique. En effet dans un autre forum où je joue ceux qui votent contre les absents sont au contraire mal vu car tout en tuant la nuit si l'absent est villageois (seuls eux le savent) alors
ils s'assurent de passer un jour sans être inquietés. Donc par conséquent ce vote leur est bénéfique
Un absent peut être remplacer et si pas de possibilité alors foudroiement
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:41

Lyserg a écrit:
Hors il est également ennemi avec Maléfique, ce dernier, (Si LG ) l'aurais annoncé aux siens, et cela leur faisait une cible pour le première nuit plutôt discrète. Comme vous l'avez dit, il est curieux que Maléfique soit encore vivant mais maintenant, vous pouvez être sur qu'il le restera. S'il est LG, normal, s'il ne l'est pas les LG vont l'épargner au vu de la confusion semée...
Euh, tu as dû omettre un détail : Le corbeau est LG.
Si j'étais loup, je ne verrais pas l'intérêt qu'il aurait à me mettre des bâtons dans les roues en me rendant ennemi avec un innocent...
C'est complètement insensé surtout que ce ne serait pas très discret d'essayer de le tuer la première nuit !
En plus de cela, il y a le chant qui dénonce ma haine (RP) envers Saggi.
Si j'étais loup, je le redis, ce serait vraiment vous mâcher le travail pour me débusquer.
Donc tu comptes me lyncher de toute façon ?


Citation :
Ma théorie repose sur le fait que le chant disant que Saggi a été la cible la première nuit est vrai. Ce n'est donc pas énorme mais reconnaissez que c'est possible, qu'il n'y a (a maximum) que 4 LG et qu'ils ne postent pas tous des messages comme celui là, ils préfèrent lancer des soupçons sur un innocent que d'essayer d'innocenter un des leurs (ce qui attire également l'attention sur lui). Personnellement je pars sur cette hypothèse, quitte à me casser la gueule, tant pis il faut prendre des risques.
Tu reproches à Chloran sa théorie reposant sur une chose incertaine mais tu fais exactement la même chose ? drogue
Je te rectifie, il peut y avoir 5 loups au maximum en comptant Vivi, l'enfant-loup. Wink


Lyserg a écrit:
Maléfique Je pars sur ma théorie de Saggi et donc comme montré plus haut il m'a l'air d'etre LG. De plus, s'il n'est pas LG et qu'il meurt, cela permettra au moins au village de se concentrer sur les LG, chose qui est difficilement possible vu les débats actuels.
Sympa de vouloir me tuer de toute manière :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:51

Oups désolé concernant le corbeau, j'avais omis ce point des règles. Je croyais que les ennemis étaient choisis au hasard.

Du coup (j'attends la confirmation de Saggi) Maléfique n'est pas LG (et par conséquent Saggi non plus). Ce qui montre que ma thèse est sans doute juste même si elle ne permet d'identifier personne...



Je sais bien que cela pars sur pas grand chose : il faut admettre que le chant soit vrai. (Bon j'avoue que comme ça elle ne permet pas grand chose, mais si quelqu'un a une idée ^^)

Bon faut que je revois tout ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:58

Vous etes tous des bourrins du clavier, ça fait plaisir Very Happy Par contre, faut s'accrocher quand on lit tout d'une traite ^^
Bon étant donné qu'à part Maléfique qui sous entend que c'est possible et que cela pourrait etre la raison pour laquelle je tiendrais mes propos envers lui, personne ne m'a accusé d'etre garou, alors je vais me contenter de répondre à Maléfique (je l'ai dit plus haut, une pendaison par jour, alors je m'en occupe seulement d'un par jour (sauf si des pistes plus concrètes se dégagent en tour de route bien sur, auquel cas mieux vaut s'orienter sur le plus suspect)

Pour commencer effectivement je me suisbien foiré, mon "Effectivement tu ne peux écrire de posts" signifiant en réalité "tu ne peux écrire deux chants"... fail Sad

Concernant le loup-corbeau, une idée vient de me germer en tete. Si c'était toi (auquel cas tu serais donc chef loup), tu aurais très bien te choisir, et prendre shaggi pour ennemi. Tu savais que tu aurais à le tuer à un moment vu qu'il était villageois, et cela te faisait un très bon prétexte, d'autant que ses accusations à lui contre toi n'avaient ainsi plus de valeur (normal, son but est que tu meures quelque soit ton camp). Et puis on risque de penser "ba le loup corbeau il choisirait deux villageois histoire qu'ils s'entretuent", ce qui sous entendrait implicitement que tu n'es donc pas loup. Et, pour plus de précision, tu aurais pu poster le message du corbeau toi même, pour que l'on se rende bien compte qu'il ne faut pas écouter saggi, et que tu as été "désigné" par le loup-corbeau.
De plus, si tu es chef loup, cela expliquerait pourquoi les autres loups essayent de te défendre quitte à prendre des risques, car ton rôle est primordial pour eux Smile

Quant à faire une analyse des chants, je trouve ça plus fun d'attendre qu'il y ait l'un de mes propres chants dedans pour m'en occuper Very Happy

Je ne suis pas spécialement au courant de la réaction des loups, seulement en sachant un minimum où sont leurs intérêts, et en ayant déja incarné ce rôle, j'essaye de leur supposer un comportement logique Very Happy
et j'ai bien écrit " "su" te défendre", car dans ma théorie tu as écrit l'attaque toi même, et donc c'est normal que tu t'en défendes à la perfection Very Happy

Bon là je quote car c'est un peu plus galère pour suivre sinon:
Citation :
Jon Arbuckle a écrit:
Voilà voilà, et pour finir, je dirais qu'un capitaine villageois est une véritable plaie pour les garous, alors pourquoi n'ont-ils pas chercher à l'éliminer ?
Comment peux-tu savoir qu'ils n'ont pas essayé de me tuer la première nuit ?

Jon Arbuckle a écrit:
Or, je pense qu'en cas d'échec, les garous vont avoir tendance à ré-attaquer la même personne au tour d'après, au cas où il se soit fait salvater, ou que ce soit une sorcière s'étant fait survivre, etc...
Encore une fois, j'aimerais savoir d'où te viens cette capacité à deviner les faits et gestes des loups tete
Cela pourrait nous être utile pour débusquer les loups si seulement tu visais les bonnes personnes parce qu'en t'acharnant sur moi, tu vas droit dans le mur :/
Ben comme je l'ai dit plus haut, je suppose juste qu'ils jouent dans leur intérêt et de façon réfléchie, et en l'occurence, non seulement réattaquer la même personne évite un double sauvetage (qui pourrait arriver en attaquant plus tard), mais surtout, à partir du moment où on a une cible, pourquoi en changer ?? Rien ne s'est passé qui fait qu'ils seraient passé de vouloir te tuer, à vouloir tuer linika. Ah si, le fait qu'elle soit un peu contre toi, seulement c'est facile de s'en défendre en disant "si j'étais loup je l'aurais pas tué", donc finalement c'est pas trop pris en compte, et ça te fait un détraqueur de moins. Donc non, ce n'aurait pas été avantageux pour eux ^^
Surtout que j'ai cru comprendre qu'en tant que villageois, tu es dangereux pour les garous, et là en prime tu es maire... Ne leur vaudrait-il mieux pas de t'éliminer au plus vite, en espérant que tu ne nommes pas forcément un successeur efficace ? plutot que d'attendre que tu aies pu trouver un allié sur, qui prendra donc ton rôle ensuite.
Voilà, et ta dernière phrase n'a pas trop de sens au final, car si je me trompe effectivement en te visant, alors ma "capacité à deviner les faits et gestes des loups" est totalement foireuse, et ne nous est donc d'aucune utilité.
Je vois dans ta phrase une simple façon d'essayer de faire croire humoristiquement que tu n'es pas loup tout en m'incitant à aller chercher ailleurs.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:08

    Otomo a écrit:
    Bref, tout ça pour dire que oui je te vois coupable, et que j'avoue mettre emporté pour les annonces et que je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais...
    je sais que les "un tel est loup" sont pas fondés Wink

    Citation :
    Mes principaux suspect sont :
    [b]Otomo sort une enveloppe

    Maléfique, à cause de la mort de Linika car elle aurait pu lui faire peur et surtout grâce aux remarques de cette dernière. Bref, rien vient de mien sur mon feeling que j'ai envers toi.
    Rien de spécial à dire... C'est vrai qu'il a eut une faible défense mais delàà l'accuser, je ne sais pas... NEUTRE

    Citation :
    Barbie, à cause des différentes question et l'envie d'avoir des votes contre elle...
    Envie ? je ne comprends pas vraiment ton enve ? xD Avis plutôt + envers Barbie

    Citation :
    Severine, à cause de la défense de Maléfique, ben oui si on peut faire tenir un jour de plus à un ami loup c'est toujours ça de gagner Wink (même si tu t'es déjà expliquée je suis buté Razz) mais aussi à cause de ton comportement j'ai pas d'idée, pas d'avis sur personne... On a toujours une idée, on a toujours envie de sortir quelqu'un du lot pour la mettre à part des suspects, ou qu'on voit comme loup, pour ça il suffit de s'investir dans la partie et vu que c'est ton cas, ça devrait pas être facile, et rien qu'a cause de ce comportement... je te vois comme louve.

    Encore l'argument de la défense de notre capitaine Malé... Tiendrais-tu à tout prix à le voir LG ? Personnellement je ne pense pas Severine louve, elle me semble sincère dans ses explications. Avis +

    Citation :
    June, son absence alors qu'elle se disait active, à ce niveau là, je le suis plus qu'elle... Bref... Rien de bien nouveau mise à part qu'elle suit Maléfique, alors question, pourquoi lui accorder ta "confiance"... Car oui même si je lis plus ou moins vite, dans chacun de tes posts il y a un "je suis d'accord avec Maléfique" (j'exagère oui mais c'est pour choqué Wink)
    Et Djoach car quand il est loup, il est absent même si je l'avoue en ce moment il est absent.

    Et puis c'est à peu près tout, j'ai d'autre avis mais ça je garde pour moi car ce sont des personnes que j'ai pas encore envie de voir mourir Wink[/i]
    Effectivement tu éxagères pas mal, mais je comprends. Maléfique n'a pas un comportement qui me parait suspect, il participe beaucoup comme à son habitude (comme ce n'est pas mon cas, mais je l'ai dejà fait remarquer, j'ai des cours à suivre et pas d'acces au forum en milieu de journée Wink) Je n'irai certainement pas pousser à l'innocenter, ça non, mais je n'ai pas d'avis arréter, sans doute àsurveiller, mais pas de près je pense. Avis NEUTRE +

    Otomo a écrit:
    Donc ça pourrait être Arashoon loup, voir même les deux, je ne sais pas, seulement arashoon ne parle pas, et ne reste pas une grande menace pour nous car il n'est pas maire.
    Tu penses donc qu'Arashoon n'est pas dangereux, même en étant potentiellement LG ? Pourquoi donc ?
    Personnellement, je ne trouve rien de suspect, mais il est vrai qu'il a eut une grande motivation pour être élu mais... enfin oui, à surveiller. Avis NEUTRE -

    Citation :
    Et si Maléfique est loup, tu y passeras j'espère durant la nuit. juste une menace sans importance Wink
    Pourquoi espères-tu cela ? :O

    Otomo a écrit:
    tes réponses sont parfaites Djoach, n'oublie pas de voter surtout Razz
    Je dis pas que ta présence est comblée mais un peu, à choisir je prefere avoir des posts comme ça que des posts (un peu comme les miens d'ailleurs) qui racontent et qui partent n'importe comment.
    Bref, il y a de tout dans tes messages et certes, c'était mieux quand tu participais mais je t'éloigne de ma liste de suspects du moins pour le moment hein Wink.
    Je suis étonnée que tu change aussi rapidement d'avis, même s'il est apparent que Djoach est sincère. Je te pensais plus attaché à tes idées que ça Razz

    Citation :
    Citation :
    Bizarre ... Instinctivement, dans cette phrase, tu EXCLUS totalement la possibilité que je suis louve, alors que juste un peu plus haut tu me mets dans tes suspects principaux. Une petite erreur bien mal tombée.
    Tu es la seule à voir cela alors !
    En aucun cas j'ai exclu le fait que tu pouvais être loup, nul part !
    Au contraire, j'ai même dis que ça prenais de l'ampleur si Maléfique l'était, tu me diras, c'est normal vu que tu le défends.
    Chaque personne n'accusant donc pas Maléfique est-il nécessairement suspecte dès lors ?

    Citation :
    Peut-être en sais-tu plus que ce que tu ne veux l'avouer ?
    JE vois pas trop le rapport avec la phrase du dessus mais ça me fait rire... Il y a des choses qui doivent être caché, il y a certaine chose ou lorsqu'elle sont cachées, c'est mieux. Bref, désolé ma petite "louve" mais tu n'en sauras rien Laughing
    On pourrait croire que je vais voter contre toi, mais comme Maléfique est maire, il me fait plus peur, et comme il est maire ça doit être l'un des loups qui peut se cacher de la voyante.
    Bref, mon vote va contre Maléfique et s'il est loup, Barbie & June, ça va pas le faire Razz

    Tu ne laisserai donc aucunement place à une quelqconque erreur de jugement ? C'est bien dommage car s'il s'avérait que Malé est bien LG, on serait directement en ligne de mire :/


    Rin: rien ne me semble suspect dans ses propos, ses raisonnements sont fondés, il me semble. Avis +
    Pop: la stratégie possible des LGs évoquée m'a troublée, en effet cela montre que tu es capable en étant LG de monter un tel stratagème. A surveiller. Avis -
    Chloran: rien de spécial à dire, participe bien et a de bonnes idées et interventiosn. Avis plutôt +
    Lyserg: je ne sais que dire. Avis NEUTRE
    Maléfique: je ne sais pas trop que penser, en effet, tu as eu une défence assez faible comme l'on remarqué certains face à Linika, mais cela ne me fait pas dire que tu es suspect. A surveiller néanmoins, étant donner le nombre de matelots qui te pensent fourbe. Avis neutre -
    Otomo: avis un peu trop entier à mon goût, mais il me semble qu'il est toujours comme cela, avis +
    Barbie: a seulement défendu Maléfique, est accusée d'être JdF par mur-mur. Je ne pense pas accorder trop d'importance à ce mur-mur mais a surveiller. NEUTRE +
    Jon A. : s'investit, peu pas avoir de soupçons, il a de très bons raisonnement Avis ++

    Analyse des autres jouerus peut-être plus tard, pour le moment c'est tout !
    Bien à vous amis marins


Dernière édition par June le Jeu 19 Nov 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:12

Rin a écrit:
Ensuite, j'avais remarqué un truc hier qui m'a fait tilte... Pop, il dit qu'il me voit innocent mais que si je ne suis pas mort dans les prochains jours, il me verrai bien loup... Je vois plutôt ça comme un prétexte de loup pour lyncher un innocent de jour, justifier son vote à l'avance et ainsi gagner une victime de nuit. Avis négatif.

Ok je la refait :

Y'a un chant qui dit que t'es innocent, je pense que c'est la voyante qui l'a écrit.

Comme on peut pas être sûr à 100% de ça, pour moi tu es innocent à 80%, c'est déjà pas mal.

Les LG n'ont aucun intérêt à laisser en vie des gens dont qu'on croit plutôt innocent (puisqu'on a moins de chance de voter pour contre eux lors des débats donc + de chances de voter un LG).

Donc si t'es toujours en vie dans deux jours, oui je revois ce pourcentage à la baisse.

C'est clair ?

Ca veut pas dire que dans deux jour je voterai forcement contre toi, par contre c'est sûr que si je suis toujours en vie, je ne manquerais pas de faire remarquer au village que toi aussi et que c'est un peu louche selon moi (donc si t'es LG tu ne dois pas me tuer vu que y'aura direct des soupçons sur toi après ce message contre toi ! Very Happy )


EDIT après avoir lu le post au dessus :

Citation :
Pop: la stratégie possible des LGs évoquée m'a troublée, en effet cela montre que tu es capable en étant LG de monter un tel stratagème. A surveiller. Avis -

T'es pas sérieux là dessus quand même ?

Si à chaque fois que qqn ébauche une réflexion on lui sort "hmmm oui donc en tant que LG tu es capable d'y avoir penser !" on va pas aller loin surtout qu'n véritable LG il va pas balancer sa stratégie si elle est super tip top comme celle que j'ai évoqué avec les chants des loups (ouais j'me kiff Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:19

Jon Arbuckle a écrit:
Concernant le loup-corbeau, une idée vient de me germer en tete. Si c'était toi (auquel cas tu serais donc chef loup), tu aurais très bien te choisir, et prendre shaggi pour ennemi. Tu savais que tu aurais à le tuer à un moment vu qu'il était villageois, et cela te faisait un très bon prétexte, d'autant que ses accusations à lui contre toi n'avaient ainsi plus de valeur (normal, son but est que tu meures quelque soit ton camp). Et puis on risque de penser "ba le loup corbeau il choisirait deux villageois histoire qu'ils s'entretuent", ce qui sous entendrait implicitement que tu n'es donc pas loup. Et, pour plus de précision, tu aurais pu poster le message du corbeau toi même, pour que l'on se rende bien compte qu'il ne faut pas écouter saggi, et que tu as été "désigné" par le loup-corbeau.
De plus, si tu es chef loup, cela expliquerait pourquoi les autres loups essayent de te défendre quitte à prendre des risques, car ton rôle est primordial pour eux Smile
Bon déjà, dans les règles, le loup-corbeau n'est pas le chef.
C'est celui qui cherche l'enfant-loup qui est le chef Wink
Je ne vois pas mon intérêt à choisir Saggi comme ennemi puis le balancer en place publique.
Non vraiment ton raisonnement est complètement tordu.
Et il ne t'est pas traversé l'esprit que l'on puisse être innocents tous les deux ?
Il faut savoir, je suis chef-loup ou loup-corbeau ? Je ne peux pas être les deux Wink


Jon Arbuckle a écrit:
Je ne suis pas spécialement au courant de la réaction des loups, seulement en sachant un minimum où sont leurs intérêts, et en ayant déja incarné ce rôle, j'essaye de leur supposer un comportement logique Very Happy
et j'ai bien écrit " "su" te défendre", car dans ma théorie tu as écrit l'attaque toi même, et donc c'est normal que tu t'en défendes à la perfection Very Happy
Je t'arrête directement, les parties sont comme les flocons de neige : Il n'y en a pas deux identiques.
L'attaque c'est un chant ? Celui ou je suis accusé ?
Mais tu dis plus haut que j'ai écrit le chant sur les ennemis tete
Tu t'emmêles réellement les pinceaux :/


Jon Arbuckle a écrit:
Ah si, le fait qu'elle soit un peu contre toi, seulement c'est facile de s'en défendre en disant "si j'étais loup je l'aurais pas tué", donc finalement c'est pas trop pris en compte, et ça te fait un détraqueur de moins. Donc non, ce n'aurait pas été avantageux pour eux ^^
Parce que c'est la vérité. Je ne suis pas fou quand je suis loup.
Ce qui ne serait pas avantageux pour eux, de mon point de vue, c'est de s'acharner sur la même personne.


Jon Arbuckle a écrit:
Surtout que j'ai cru comprendre qu'en tant que villageois, tu es dangereux pour les garous, et là en prime tu es maire... Ne leur vaudrait-il mieux pas de t'éliminer au plus vite, en espérant que tu ne nommes pas forcément un successeur efficace ?
Mais pourquoi ne m'auraient-ils pas attaqué la première nuit ?
De plus, tuer Linika faisait fatalement retomber les soupçons sur moi.
Et avec des gens comme toi, quel est leur intérêt à me tuer de nuit ?


Jon Arbuckle a écrit:
Je vois dans ta phrase une simple façon d'essayer de faire croire humoristiquement que tu n'es pas loup tout en m'incitant à aller chercher ailleurs.
Oui je trouve dommage de se focaliser sur une seule personne alors qu'il est impossible qu'il n'y ait qu'un seul loup. Sans compter l'enfant-loup et le joueur de flûte...
Je ne suis en rien ironique en disant qu'il est dommage que tu t'acharnes sur moi si tu es innocent parce que deux innocents qui se soupçonnent ne fait que l'affaire des loups.
Oui je te crois innocent. Pourquoi ?
Tout simplement parce que je ne voyais pas Keith comme un suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:24

Ah oui effectivement, mauvaise mémoire, ce n'est pas le même qui est chef et corbeau ^^ Enfin, ça n'écarte pas l'hypothèse que tu sois toi-même corbeau :p Le fait que tu ne sois pas chef n'empeche pas les autres garous de te défendre ^^
De plus, pour parler de ceux qui te défendent, ce qui me gène c'est qu'ils sont trop nombreux.
Il n'y a guère que la voyante, qui peut etre sure de ton rôle, pour chercher à te défendre si tu es villageois, et éventuellement un amoureux si tu en as un. Et pourtant ils sont 3 ^^ (enfin je crois, j'ai la flemme de tout relire en cette heure tardive, mais il me semble bien avoir retenu 3 intervenants différents en ta faveur)
Or, quand on ne connait pas le rôle d'un autre, on a absolument aucun intérêt à le défendre. Si on est villageois, paske cela nous empecher de confirmer ou infirmer nos soupçons (car, s'il est attaqué, tout ce que l'on peut apprendre c'est grace à sa façon de se défendre). Et si on est garou, ça veut dire qu'il est villageois, donc on va pas s'amuser à le défendre (surtout quand il est maire)

Après, il n'y a bien sur pas deux parties identiques tout comme il n'existe pas deux joueurs identiques, seulement à chaque partie il y a des points communs. Le but des garous est de gagner par exemple. Et ce en tuant tous les villageois, aussi. Et, quand ils veulent tuer quelqu'un, ils ont pas de raison de changer au tour d'après juste paske ça a pas marché, surtout quand en plus ça éviterait qu'il y ait un autre sauvetage (genre si c'était le salvaté).

Et, en fait, je ne dis pas que tu as spécifiquement écrit l'un ou l'autre, je suis juste à peu près sur que tu en as écrit l'un des deux, et dans les deux cas ça pourrait avoir une signification différente ^^ Et dans les deux cas, ce pourrait donc etre parce que tu es loup Wink

Ensuite, ben justement, c'est bien pour ça que je dis que ça ne les intéresserait pas de te faire accuser en tuant linika. Car tu as juste à dire "je suis pas fou si j'étais loup je l'aurais pas tué", et hop, effectivement c'est vrai ça veut rien dire. Et au final, on n'en tient pas compte, mais il y a un vivant de moins qui argumente contre toi. Donc les loups n'auraient probablement pas fait ça "juste pour te faire accuser".
(Je précise, je ne considère pas que je sais précisément les gestes et les réactions de qui que ce soit, seulement j'essaye de voir ce qui est le plus probable, et je le mentionne donc ^^ ça reste entièrement une hypothèse, seulement de toutes celles que j'ai imaginé, c'est celle qui me parait la plus réaliste. Et après tout, c'est exactement le fonctionnement de ce jeu: sans pouvoir avoir de preuve sur qui que ce soit, on vote contre celui qui nous parait le plus louche)

Et en fait, je ne me "focalise" pas sur une personne dans le sens où je ne fais pas attention aux autres, même si je n'y réponds pas je lis tout et essaye de voir qui est qui au travers de chaque intervention, je dis que je reste sur une même personne dans mon discours. Etant donné qu'on ne peut lyncher qu'une personne par jour, je trouve bien plus efficace de se focaliser sur une pour être sur de l'éliminer, et ensuite passer à la suivante, plutot que de lancer des accusations contre tout le monde, diviser les votes, et donner l'avantage aux loups qui eux se coordonnent à 3 voire 4. Smile

Et en tout cas, ça fait plaisir, tout le monde me pense innocent roi
(non en fait je viens de remarquer ce smile et je voulais le caser ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Saggi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Saggi

Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Mons, Belgium

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:33

bon certain écrive bcp trop lol Shocked

Alors je ferais court comme d'hab lol Embarassed

Oui mon ennemi est Maléfique et donc je préfère le voir mort. mouhahahahaha
Je me fou du "bien à vous" puisque moi je veux le voir mort. Twisted Evil

Alors une phrase de chant qui me fait froid dans le dos, c'est que normalement je devais mourir la première nuit. pale
Donc cela m' innocente comme loups-garou. Sauf si certain vont croire que c'est moi qui ait écrit ça. mort

Je continuerais donc de voter Maléfique en voyant que pas mal de monde a des doutes sur lui.
J'avoue que cela m'arrange.

Pour le reste LG ou joueur de flute, c'est encore vaste pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 3:56

Jon Arbuckle a écrit:
Enfin, ça n'écarte pas l'hypothèse que tu sois toi-même corbeau :p Le fait que tu ne sois pas chef n'empeche pas les autres garous de te défendre ^^
Mais pourquoi tiens-tu absolument à ce que je sois un tordu ?
Pourquoi irais-je me compliquer les choses ?
Etre loup n'est déjà pas simple si en plus quand je le suis je dois me mettre des bâtons dans la roue, bonjour l'ambiance pfff


Jon Arbuckle a écrit:
De plus, pour parler de ceux qui te défendent, ce qui me gène c'est qu'ils sont trop nombreux.
Il n'y a guère que la voyante, qui peut etre sure de ton rôle, pour chercher à te défendre si tu es villageois, et éventuellement un amoureux si tu en as un. Et pourtant ils sont 3 ^^ (enfin je crois, j'ai la flemme de tout relire en cette heure tardive, mais il me semble bien avoir retenu 3 intervenants différents en ta faveur)
Tu te rends compte que si je meurs, tu devras repartir à zéro puisque tu auras fait une grave erreur ?
De plus, il me semble que toi aussi tu bénéficies de plusieurs défenseurs...
Mais je constate de nouveau cette manie que tu as de sous-estimer les loups :
Maléfique est loup, il est corbeau, il se met ennemi avec un innocent, le clame dans les chants, confirme son chant et se fait défendre par ses collègues loups.
Vu comme cela tout est beaucoup plus simple n'est-ce pas ?
Mais je ne suis pas loup !


Jon Arbuckle a écrit:
Et, quand ils veulent tuer quelqu'un, ils ont pas de raison de changer au tour d'après juste paske ça a pas marché, surtout quand en plus ça éviterait qu'il y ait un autre sauvetage (genre si c'était le salvaté).
Si ils ont une raison dans le cas présent.
Voyant que me tuer de nuit ne fonctionnait pas, ils ont tué la personne qui me suspectait en public ainsi ils n'ont plus besoin de se soucier de moi car les villageois s'en chargeront.


Jon Arbuckle a écrit:
Et, en fait, je ne dis pas que tu as spécifiquement écrit l'un ou l'autre, je suis juste à peu près sur que tu en as écrit l'un des deux, et dans les deux cas ça pourrait avoir une signification différente ^^ Et dans les deux cas, ce pourrait donc etre parce que tu es loup Wink
Deux verbes au conditionnel...
Quand s'arrêtera la mascarade ?


Jon Arbuckle a écrit:
Ensuite, ben justement, c'est bien pour ça que je dis que ça ne les intéresserait pas de te faire accuser en tuant linika. Car tu as juste à dire "je suis pas fou si j'étais loup je l'aurais pas tué", et hop, effectivement c'est vrai ça veut rien dire. Et au final, on n'en tient pas compte, mais il y a un vivant de moins qui argumente contre toi. Donc les loups n'auraient probablement pas fait ça "juste pour te faire accuser".
Comment peux-tu être sûr que cela ne les intéressait de me faire accuser ?
C'est pourtant ce qu'ils essaient de faire et cela fonctionne assez bien jusqu'ici.
Ils auraient fait cela pourquoi à ton avis ?


Jon Arbuckle a écrit:
(Je précise, je ne considère pas que je sais précisément les gestes et les réactions de qui que ce soit, seulement j'essaye de voir ce qui est le plus probable, et je le mentionne donc ^^ ça reste entièrement une hypothèse, seulement de toutes celles que j'ai imaginé, c'est celle qui me parait la plus réaliste. Et après tout, c'est exactement le fonctionnement de ce jeu: sans pouvoir avoir de preuve sur qui que ce soit, on vote contre celui qui nous parait le plus louche)
Tu essaies de voir ce qui est le plus probable pour toi Wink
Mais t'es-tu posé une seule fois la question : Et si il était innocent ?
J'ai plutôt l'impression que tu cherches toujours des justifications plus tordues les unes que les autres pour ne pas avoir à changer de cible.
Tu dis que tu as imaginé plusieurs hypothèses, comment peux-tu être certain que celle-ci est meilleure qu'une autre ?
Oui il faut voter contre celui qui te paraît le plus louche mais il ne faut pas se focaliser uniquement sur une seule personne.


Jon Arbuckle a écrit:
Etant donné qu'on ne peut lyncher qu'une personne par jour, je trouve bien plus efficace de se focaliser sur une pour être sur de l'éliminer, et ensuite passer à la suivante, plutot que de lancer des accusations contre tout le monde, diviser les votes, et donner l'avantage aux loups qui eux se coordonnent à 3 voire 4. Smile
Tu n'envisages jamais l'échec ?
Parce que si je meurs aujourd'hui, tu constateras ton erreur et tout sera à refaire, une journée de perdue.
Encore une fois, crois-tu sincèrement que les loups vont voter la même personne ? Je n'y crois pas un seul instant.


Saggi a écrit:
Oui mon ennemi est Maléfique et donc je préfère le voir mort. mouhahahahaha
dark

Saggi a écrit:
Donc cela m' innocente comme loups-garou. Sauf si certain vont croire que c'est moi qui ait écrit ça. mort
Jon est assez expérimenté dans l'art de croire aux choses les plus folles.
Je suis bien soupçonné d'être le loup-corbeau qui nous a mis ennemi... drogue


Saggi a écrit:
Je continuerais donc de voter Maléfique en voyant que pas mal de monde a des doutes sur lui.
Et ben voilà, en plus de devoir me défendre d'accusations erronées, je dois me battre contre un ennemi passif.
Super, ça me motive à fond
pendu
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:17

Hum...

Depuis hier, je me suis mise à relire tout ce qui a été dit depuis le début... et j'avoue ne pas être beaucoup plus avancée car je doute de plus en plus sur de plus en plus de monde...

* Arashoon -> Mon avis est devenu plus ou moins neutre, mais je ne le perds pas de vue
* Barbie -> Elle me paraît suspecte aussi, au feeling... elle pourrait bien être joueuse de flûte
* Chloran -> Je ne sais pas du tout quoi penser de toi... je garde l'oeil ouvert
* Criss -> En relisant les anciens posts, j'ai eu envie de te lyncher, mais j'ai dormi depuis et je ne sais plus pourquoi... tu n'es pas dans mes priorités mais je te surveille
* Dinsaad -> Aucun avis
* Djoach -> J'aime bien ta façon d'écrire, ça me donne un feeling plutôt positif. Maintenant, plusieurs personnes te trouvent suspecte et du coup, je ne sais pas trop quoi penser...
* June -> Avis mitigé je dois dire... En général, je te vois innocente, mais quand tu défends Maléfique, je me dis que vous pourriez bien être loup tous les deux... Après tout, vous vous êtes tous deux présentés comme maire.
* Jon Arbuckle -> Je n'ai pas une bonne première impression de toi. Tu débarques et tu attaques directement, je trouve ça bizarre pour un nouveau qui prends la partie en cours... A mon avis tu sais plus de chose que tu ne veux bien le laisser croire...
* Lyserg -> Pas vraiment d'avis pour l'instant, du moins aucun de tes messages ne m'a marqué
* Maléfique -> C'est compliqué, je ne sais plus quoi penser. Je te défends depuis le début, et en relisant tout, je commence à douter. Une partie de moi veut te rester fidèle (c'est mon caractère) et l'autre voudrait peut-être bien te lyncher (surtout quand je vois les intervention de June, voir l'avis que j'ai donné sur elle). J'ai pour le moment trop de doute pour oser te lyncher, je ne le ferais donc pas
* Morticia -> Présente mais reste discrète, je ne sais pas quoi en penser... Je la garde à l'oeil
* Otomo -> Au feeling, je dirais que mon avis est plutôt négatif mais je ne sais pas l'expliquer
* Pootchy R -> Aucun avis
* Pop -> Aucune idée !
* Rin -> Je ne sais pas du tout quoi penser de toi...
* Saggy -> Il a confirmé, tout comme Maléfique qu'ils sont ennemis... Il faut donc qu'un des deux disparaisse. Tant qu'ils sont là tous les deux, ils vont se tirer dans les pattes, ça sera leur priorité et du coup, ça ne fera pas bien avancer les choses... Je pense donc lyncher Saggy aujourd'hui.
* Suryce.T Sloth -> Je t'ai soupçonné au début et ce n'était pas fondé. Tu es maintenant beaucoup moins présente et je ne sais plus quoi penser de toi... Je te tiens à l'oeil.

En bref, ma priorité du jour est de lyncher Saggy.
Je vois bien comme méchant : Jon et Ottomo
Je doute beaucoup concernant : Barbie, Chriss, June, Maléfique, Morticia, Rin et Suryce.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:26

Heu ... Je crois rêver, là ?

Vous faites confiance à un murmur me disant "Soit louve, soit JDF" ?
Vous pensez pas que s'il avait s'agit de la voyante, elle aurait été beaucoup plus précise ? Shocked

Quant à vos "mauvais feelings envers moi", ils me passent à cent milles lieux sous la jupette. Sur quasi toutes les parties je m'attire les mauvais feeling, quel que soit mon rôle. Je pense que je dois attirer les mauvais karmas ;-)

Mais bon, vu la facilité déconcertante avec laquelle certains d'entre vous gobent tout ce qui est dit dans les murmurs, je pense que je vais m'amuser à en lâcher des belles à l'avenir Laughing

Et à ceux qui disent que je défends Maléfique : relisez tous mes posts. Je n'ai JAMAIS défendu Maléfique et l'ai même soupçonné d'être loup dans mon premier post ici. Je démontais juste l'accusation d'Otomo qui, selon moi, ne tenais sur rien du tout mis à part des impressions sur des autres parties et, certes, une défense bancale face aux accusations de Linika.

Mais il n'y a pas QUE Maléfique qui parait suspect à l'heure d'aujourd'hui. En vous concentrant sur lui, faites attention à ne pas passer à côté d'autre chose.
D'ailleurs, je pense qu'il faudrait encore le garder en vie à la fin de ce bûcher ... Si les soupçons de certains s'avèrent être exacts, tout porte à croire que Casanova ou la Brute tiennent ensemble, ou chacun un, des loups, ce qui expliquent les non-morts des nuits.

Il y'a de fortes chances pour que ce soit Maléfique qui ait été frappé la première nuit, ce qui expliquerait que les loups n'aient pas pu faire de victime.
Or, la brute/casanova ne peuvent repasser que toutes les 3 nuits chez la même personne. C'est donc cette nuit-ci que la brute ou casanova vont pouvoir aller re-visiter notre cher maire (SI mon raisonnement s'avère être exact).


Si c'est le cas, j'aimerais bien que les 2 concernés (Casa ou la brute) l'indiquent dans les murmurs que l'on verra demain. Et si Maléfique n'y passe pas à ce bûcher et que cette nuit il n'y a pas de morts, alors on pourra être certains qu'il est loup. Et on le lynchera demain, en nous ayant permis de GAGNER UNE NUIT.

DE PLUS, je viens de tilter : Linika, quand elle est morte en chasseur, n'a tué personne. On peut donc croire légitimement que quelque chose l'en a empêché, car je ne pense pas que Linika ait volontairement omis d'emporter quelqu'un avec elle dans la mort.

Si je suis toujours mon raisonnement, donc, et que je ne vois QUE la brute, en nuit 1 -> Maléfique, en nuit 2 -> Linika, en nuit 3 -> ?
Maléfique et Linika ... Si la brute a réellement visé ces personnes là, je pense qu'on peut se dire que c'est un ancien joueur qui connait bien les autres, ou alors un nouveau TRÈS perspicace ? Mais je penche pour la première solution.


Chloran me parait de plus en plus louche, au même titre que D.Séverine qui s'obstine à vouloir défendre à tout prix Maléfique, quitte même à l'aider dans sa quête "Je tue ton ennemi Saggy !". Waw.
Soit tu es une louve et tu pratiques le "Plus c'est gros, plus ça passe", soit tu es un joueur qui a tout intérêt à caresser les loups dans le sens du poil pour qu'ils ne te voient pas comme une menace ...

Concernant Jon, oui, il en sait peut-être plus que ce qu'il veut nous le dire, mais ne penses-tu pas que c'est aussi pour préserver son rôle qu'il n'en dit pas plus ? Déjà, je trouve que tous ses dires se tiennent.

Honnêtement, Séverine, je ne sais pas pourquoi mais tu t'amuses toujours à "nager à contre courant". Même si tu arrives à te mettre les loups dans la poche, n'oublie pas qu'il reste le village et le bûcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:36

Je me sens plutôt perdue et j'ignore vraiment à qui je peux faire confiance (en gros, je ne fais confiance à personne ici).

Si je continues (malgré mes doutes) à suivre ou à défendre Maléfique, c'est juste parce qu'on dit qu'il faut toujours rester sur sa première impression... ce que je fais encore pour le moment, même si j'avoue que je ne lui fait pas plus confiance qu'à qqun d'autre. Etant donné qu'il sont ennemis, je pense sincèrement qu'un des deux doit disparaître. A choisir entre les deux, je préfère voir partir Saggi que Maléfique... Voilà... Et puis à voir les différents posts, il me semble que Maléfique à plus de "chance" d'y passer que Saggi alors je ne ferais pas comme la majorité (vous comprendrez vite que je suis loin d'être une suiveuse)...

Maintenant, si ça m'attire la foudre des lyncheurs, je m'en fou un peu, ceux qui me jetteront par dessus bord s'en mordront les doigts et seront déçus de me voir disparues...

Cela dit, ta réaction à mon sujet ne me rassure pas concernant ton rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:39

HRP S'il vous plaît si vous écrivez des méga tartine rendez-les lisibles !! et relisez vous

Comment voulez-vous qu'on avance ? Vous pouvez essayer d'écrire simplement vos théories cela sera profitable pour vous et les autres merci
/HRP

Dans ce Fatras je retiens 2 choses : Lyserg qui apparement n'apparaît pas dans la liste du jour de flute, est-ce une erreur de Chloran ?

Et une mauvaise impression sur Jon qui nous noie dans une diatribe contre maléfique avec des arguments peu clairs ou faux ou contradictoire, alors c'est pas forcément une attitude de loup mais ça nous empêtre et fige le débat.

Malheureusement je n'ai rien d'autre à dire parce qu'il va bien me falloir une heure pour relire avec attention l'ensemble des posts et là j'avoue que je suis même pas sûre de trouver des indices satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:43

@Maléfique: paske si les loups ne sont pas un peu tordus, c'est moins marrant ^^ si tout était fait au premier degré et de façon basique, on se rendrait vite compte de qui est qui.

Et, si tu meurs, non je ne repartirai de 0 car je serais avancé sur ton éventuel successeur, sur ceux qui t'ont défendu corps et ame, sur ceux qui t'ont attaqué sur des points pas vraiment fondés (les miens sont peut etre un peu tirés par les cheveux, mais y a une logique derrière, et ils restent tout à fait possibiles), etc.
Pour moi, un capitaine douteux autour de qui beaucoup de choses gravitent n'est pas une bonne chose. Si on ne peut te faire confiance, on ne peut se souder dans les votes...
(après, il y a une grosse différence avec le forum où j'ai joué avant: dans celui-là, le mort gardait le droit à la parole, et on était plus axé sur la victoire en équipe qu'individuelle, on hésitait donc beaucoup moins à faire des votes "uniquement tactiques" du genre "si un tel meurt ça nous apportera des infos alors voilà tant pi". C'est vrai que dans votre cas un mort est tout simplement enlevé de la partie, c'est moins évident...)
"Maléfique est loup, il est corbeau, il se met ennemi avec un innocent, le clame dans les chants, confirme son chant et se fait défendre par ses collègues loups.": très bon résumé Very Happy
Non mais même si ce n'est pas le cas, avoue que c'est séducteur comme idée ^^

En attendant, je pense qu'il vaut mieux qu'on arrete là cet échange passionné: tu me réponds essentiellement par des questions, suite auxquelles je ré-écris ma pensée mais en plus développé. A partir de là, on ne va pas aller très loin: mon but n'est pas de te convaincre toi que tu es loup ^^ Et toi, sans parler de m'en convaincre ou pas, tu ne pourras plus changer grand chose car j'ai décidé de voter contre toi, malgré les doutes que je puisse avoir:
Tu es une cible récurrente depuis le début, à chaque tour il y a eu plusieurs votes contre toi et tu as même failli y passer la journée dernière. A partir de là, te laisser survivre signifie "perdre" encore un ou deux votes dans le vent, facilitant la tâche aux loups pour éliminer quelqu'un d'autre. Si tu es villageois, alors tu es devenu une sorte d'épouvantail pour les loups et la situation n'arrange qu'eux.
Je suis donc désolé de te condamner (enfin, du moins d'essayer, cela ne suffira peut etre pas ^^ ), mais, comme on dit chez nous, c'est pour les besoins du scénar Smile


@Séverine: Oh ba quitte à prendre la partie en cours, autant mettre les pieds dans le plat directement ^^ Je n'ai pas envie de commencer à etre vraiment dedans au bout du jour 4 ou 5...
Et puis, c'est aussi une question de notoriété: faut bien montrer aux loups qu'on hésite pas à attaquer (même le capitaine), qu'on écoute avant tout ses propres raisonnements, qu'on fait attention aux détails et qu'on peut chercher très loin ^^
Comme ça si ça peut faire un minimum peur, tant mieux Razz

En revanche, ce que je trouve plutôt amusant, c'est que tu déclares commencer d'avoir des doutes sur Maléfique, mais avoir trop de doutes "pour le moment" (donc ça peut changer); mais par contre tu dis que vu que saggy est son ennemi, même si tu n'as pas de doutes sur lui, il doit mourir pour faire avancer les choses. Or tu remarqueras que:
1) Ce n'est pas saggy qui fait "perdre" le plus de vote chaque jour, mais plutôt Maléfique.
2) Tu n'as pas de doutes sur Saggy, mais tuerait bien Maléfique plus tard: quitte à le tuer, pourquoi tuer également son ennemi qui est du coup très probablement villageois ? (oui car soyons un peu réalistes: en revanche je ne pense pas du tout qu'il y ait eu un loup-corbeau assez fou pour foutre deux garous ennemis Very Happy )
3) Ton attitude est par là-même très étrange, et me fait dire que tu cherches simplement à justifier le fait que tu "vas tuer l'ennemi de maléfique", tout en faisant semblant de ne pas être aux côtés de celui-ci ^^

Or, ça tombe bien, tu fais partie des élus sur qui j'ai les doutes les plus forts, cela ne vient que confirmer un peu plus cela Smile

PS: et d'ailleurs, si de toutes façons maléfique et saggy sont partis pour s'entre-tuer, ayant beaucoup moins de doutes sur le second, il est clair pour moi qu'il vaut mieux lyncher le premier, histoire d'avancer Smile

bon petit rajout pour cause de cross post avec barbie:
awwwwwww love
J'adore ta partie en gras. Je n'y avais pas pensé. Très intéressant !
Alors, dilemme :-k Laisser Maléfique survivre, en espérant que la brute le vise bien effectivement lui, histoire de confirmer ?
Je ne pense pas que la brute ferait exprès de taper un autre juste pour nous perturber.... si ? Rolling Eyes
ça me branche bien ton idée, en fait Very Happy Mais auquel cas il faut rapidement décider pour qui voter ^^
Du coup moi je partirais bien sur Sèverine, pour les raisons sus-cités au dessus, et paske faire de la lèche aux loups n'est possible que quand on en est un ou qu'on est une louve. Si on a un rôle du genre voyante, on essaye de faire orienter les votes contre ceux-ci, pas de les protéger.
Si ceux qui voulaient voter contre Maléfique n'en démordent pas, alors je garderai le mien contre lui car voter dans le vent serait inutile (autant assurer sa mort), mais si ceux-ci se sentent motivés par l'idée de Barbie, j'aimerais bien qu'ils le disent ainsi que contre qui ils pensent voter du coup Smile
Le délai de fin de vote est bien à 20h hein ?
Bon ba je repasserai en fin d'après midi, et selon ce qui a été dit ce sera Maléfique ou Sèverine pour moi Wink

edit: désolé morticia ^^" tu comprends pourquoi je reste sur une seule personne à la fois ? sinon si c'est pour lancer 15 lignes sur tout le monde, c'est illisible et improductif. Mais j'essaierai d'etre plus concis à l'avenir Wink
(en revanche, arguments "faux ou contradictoires", merci: je me suis efforcé de répondre correctement à chaque fois que l'on me disait "ça ça marche pas à cause de ça", et il n'y a pas eu de suite: je me gourre peut etre totalement mais mes arguments ne sont pas contradictoires ^^ )


Dernière édition par Jon Arbuckle le Ven 20 Nov 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:48

@ Severine

Oui, je sais, tu fais partie des gens qui croient ce que disent les murmurs Razz
Soit ! xD
Mais poses-toi quand même cette question : qui aurait pu me dénoncer comme ça ? Si c'était la voyante, elle m'aurait donné un rôle précis, et n'aurait pas eu intérêt à me dénoncer, en fait ;-)
Si c'est quelqu'un qui croit reconnaître mon jeu : Eh bien chapeau ... Je n'ai jamais été JDF ici, alors vraiment, bravo pour la clairvoyance s'il s'avérait que je le suis vraiment ! Laughing

Il reste quoi, donc ? Quelqu'un qui veut me discréditer. Ou qui a tout intérêt à me voir morte, peut-être parce que j'en sais trop ?
Rolling Eyes

Juste te faire cette réflexion, prendre du recul vis-à-vis de ces messages ANONYMES (et donc sans aucune retombées sur l'auteur, même si celui-ci ment totalement), et voir qu'ils ne disent pas forcément tous la vérité fume


EDIT Jon : Séverine dit peut-être vrai, et l'on s'en mordrait les doigts de la lyncher. Comme je l'ai dit, son rôle tend peut-être à caresser les loups dans le sens des poils. Si elle fait ça dans le "bien du village", alors on peut croire que c'est un bon spé qui pourrait nous être utile, surtout lorsque celui-ci n'est pas attaqué de nuit. Tu captes ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:57

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas de doute concernant Saggi. Si je le croyais innocent, je ne le lyncherais pas.
Qui dit qu'en le lynchant lui, ce n'est pas le LG qu'on élimine ? Qui dit que c'est réellement Maléfique le plus méchant des deux ?
J'ai d'ailleurs l'impression que pour Saggi, la nécessité est de tuer Maléfique parce qu'il est son ennemi et non parce qu'il est possible qu'il soit LG. Ce qui selon moi est plutôt étrange... genre "Bon bah puisqu'il faut tuer un villageois, autant tuer celui qui est mon ennemi, comme ça on fait d'une pierre deux coups !"

En tout cas, je trouve très étrange tout l'engouement qu'il y a autour de notre capitaine et j'ai du mal à comprendre, d'autant qu'on n'a aucune preuve concrète contre lui. D'un même côté, je suis d'accord, rien ne l'innocente.

Dans le doute qui est le miens, je préfère m'en tenir à mon idée de départ. Comme je l'ai déjà dit, quand je fais des conneries, j'aime bien les faire à fond histoire qu'elle me servent de leçon par la suite.

Et puis, si vous relisez les posts de ce jour, vous verrez bien que Saggi n'aura pas suffisamment de vote contre lui pour l'éliminer. En le lynchant, c'est un peu comme si je faisais un "vote en blanc"... Je suis quasi certaine que Maléfique va y passer, mais je ne veux pas participer à son éviction !
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:06

Barbie: oui je sais bien, mais... Je sais pas, elle essaye de se justifier du fait qu'elle défend un tel ou un tel, afin de faire croire qu'elle n'agit pas pour le défendre. C'est ça qui me gène: si le but est de caresser le loup, autant pas y aller avec le dos de la main ^^
Et puis bon, tout peut etre interprétable dans un sens ou dans l'autre Smile

Sèverine: "Comme je l'ai déjà dit, quand je fais des conneries, j'aime bien les faire à fond histoire qu'elle me servent de leçon par la suite."
Ah ba là on est d'accord Very Happy
Pour Saggi, il est normal qu'il veuille tuer Maléfique, même dans le même camp il ne pourrait pas gagner si celui ci est en vie, rien d'étrange à ce qu'il cherche à le tuer, et ce le plus tôt possible (paske si c'est à un moment critique, et que maléfique est villageois, alors ça sera super désavantageux de "perdre un vote" pour l'éliminer). Non, pour moi rien de suspect là dedans.
Par contre, si tu es sure que Maléfique va y passer, ça n'a aucun sens de faire un "vote blanc" sur Saggi, car ta principale raison de le tuer est parce qu'il est l'ennemi de Maléfique. Mais à ce moment là, Maléfique étant mort, il n'y a plus de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:11

Jon Arbuckle a écrit:
Barbie: oui je sais bien, mais... Je sais pas, elle essaye de se justifier du fait qu'elle défend un tel ou un tel, afin de faire croire qu'elle n'agit pas pour le défendre. C'est ça qui me gène: si le but est de caresser le loup, autant pas y aller avec le dos de la main ^^
Et puis bon, tout peut etre interprétable dans un sens ou dans l'autre Smile

Pour caresser le loup, je veux bien y aller à fond et pas avec le dos de la main (quoi que j'ai quand-même peur de me faire mordre), mais encore faudrait-il que je sache qui sont les loups ! Je n'en serais pas à douter à ce point si je savais qui étaient les méchants !

Si je lynche Saggi (en admettant que c'est inutile vu que c'est sans doute Maléfique qui va avoir la majorité), c'est parce que, honnêtement, je ne vois pas contre qui d'autre voter... Cela dit, il n'est pas encore 21h et tu peux peut-être me convaincre de changer... Tu veux que je te lynche toi, peut-être Very Happy

EDIT HORS RPG : Je suis en train de relire les rôles des différents personnages et voici ce que j'ai trouvé :
Citation :
Le Salvateur : Chaque nuit, le Salvateur désigne un joueur dont il voudra protéger de l'attaque des loups garous. Ce joueur sera protégé durant une nuit. Le salvateur peut se salvater mais ne peut en aucun cas salvater la même personne deux soirs de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:26

Ro oui lynche moi love Après tout je n'ai guère que Maléfique ou toi-même à te proposer, et ça n'a pas l'air de t'enjouer, alors... ^^


En revanche, pour le salvateur, c'est effectivement le cas en temps normal, mais pour celle-ci neolide a changé la donne:

"Salvateur / Chasseur (Zorro)
(...)
-Avant chaque nuit, Zorro peut me désigner une cible qui sera insensible aux attaques des Loups-Garous.
-Il ne peut en aucune manière se désigner lui-même.
(...)"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:28

Ce n'est pas que ça ne m'enjoue pas, mais je ne veux pas voter contre Maléfique et en relisant le règlement, je remarque que le suicide est interdit, je n'ai donc pas l'autorisation de me lyncher moi-même... Du coup ben... Ça restera Saggi tant qu'on ne m'aura pas donné de bonnes raisons de voter contre quelqu'un d'autre Wink

Concernant le salvateur : Oups, désolée, je me suis encore emballée trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:32

Je ne pense pas maléfique particulièrement suspect aujourd'hui
1- car les doutes de jon partent des mur murs au départ et sur le fait que Maléfique ait pu en écrire 2, j'ai pas réussi a comprendre les autre arguments, désolé.

2- le fait que Maléfique et saggi soit ennemi, c'est un loup qui met les personnes ennemis, je ne vois pas l'intérêt pour un loup de mettre un autre loup ennemi, alors qu'il peut créer du bins auprès de 2 villageois. Ce qui fait de saggi pour l'instant une personne moins suspecte que les autres. Après les choses peuvent changer mais si le faisceau de présomption est plus important que cela.


l'argument de Barbie est intéressant : si la brute a permis d'éviter un mort on pourra savoir demain quelle était la personne visée

Le comportement d'otomo est suspect, il a une discussion privé avec barbie puis met cette discussion sur la place publique pour mettre des soupçons sur Barbie


J'aimerais bien ravoir les éléments sur les derniers révoltés que j'ai perdu dans la longueur des posts : il y a apparemment une incohérente avec la présence ou pas de lyserg.

Rien de bien précis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:37

Pour les revoltés comme j'ai dit à un autre moment nous avons :
D.Séverine, Maléfique, Linika, Djoach, chloran

Et en effet y'a pas Lyserg. Je pense que c'est un oubli car je vois pas pourquoi il nous aurait dit qu'il a été révolté si tot si c'est pas le cas.
Au prochain jour suffira de la remettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:44

chloran a écrit:
Pour les revoltés comme j'ai dit à un autre moment nous avons :
D.Séverine, Maléfique, Linika, Djoach, chloran

Et en effet y'a pas Lyserg. Je pense que c'est un oubli car je vois pas pourquoi il nous aurait dit qu'il a été révolté si tot si c'est pas le cas.
Au prochain jour suffira de la remettre à jour

J'aimerais bien la confirmation de néolide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Assassins paresseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Règles] Les lois de la Confrérie des Assassins
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 27-