Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: Assassins paresseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:14

Argh zut....
Je confirme en effet, c'est une erreur de ma part.
Au lieu de considérer Linika comme morte dans mes notes, je l'ai fait pour Lyserg.
Vraiment navré ^^'

Les envoutés sont donc à ce jour:

D.Séverine
Maléfique
Lyserg
Djoach
Chloran


Encore désolé et bonne suite de tartinage !

Si vous avez questions ou remarques, faites le par mp avec moi, je risque fort de passer à côté sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:22

si je peux me permettre merveilleux MJ, peux tu laisser le nom des morts dans la liste, voir si on trouve un sens aux choix du JDF merci je vais reprendre la lecture des tartines tete
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:33

(t'es pas censée être au courant mais bon... vu que ça a déjà été dit)
Il y a juste Linika en plus, comme dit aux tours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:38

Et vu qu'il peut y en avoir à chaque fois 2 d'un coup, il me semble assez "urgent" de trouver le joueur de flute si on ne veut pas lui laisser gagner la partie !

Quelqu'un a-t'il des soupçons sur quelqu'un d'autre que sur Barbie à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:41

Le joueur de flutte est moins une priorité pour l'instant (ses charmer peuvent le tuer ect), ce qui ne veut pas dire qu'il est une menace, mais la liste de personne qu'on est, meme a 2 par nuit, ca lui prendra beaucoup de temps

Arashoon
Barbie
chloran = charmer
Criss
D. Séverine = charmer
Dinsaad
Djoach = charmer
June
Keith
Lyserg = charmer
Maléfique = charmer
Morticia
Otomo
Pootchy R
pop
Rin
Saggy
Suryce.T Sloth

soit 13 personne non charmer, au minimum 6 nuit (c'est un nombre impair, mais cette personne, je considère qu'elle est joueur de flutte, donc 12 a charmer). Donc pour l'instant elle n'est pas une priorité, 6 nuit c'est s'il en choisi 2 chaque nuit (ce qui n'est pas sur), et qu'aucun de ses charmer n'est tué (alors que la liste ayant été donné, ils risquent d'être viser par les loups puisque cela retardera le joueur de flutte plus que s'ils avait visé des non charmer) Tient, cela vient de me rappeler un détail que j'avais oublier: 13 - 4 (si chaque nuit il y a un mort et que les loups sont suffisamment idiot et stupide pour viser des joueurs non charmer alors que la liste des charmé a été donner) = (9 mais on soustrait le joueur de flutte) 8/2 = 4. Mmmh, avec tout sa, je commence a me perdre dans mes calcul xD. Donc si les 4 nuits suivantes les loup tue des joueurs non charmer, sa pourrait prendre 4 jour au joueur de flutte pour charmer tout le monde... s'est vrai que c'est assez vite mais mes calcul peuvent être erronner: je me perd moi même dedans xD, j'avais une idée précise qui est devenu confuse de mes calculs a faire xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:28

Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument voter Saggi, Severine. La seul possibilité qu'il soit LG (ou alors ce serais complètement idiot et il n'y aurait pas de raison de le faire) c'est qu'il soit le corbeau lui même. Or Maléfique a bien montré que c'est déjà très peu probable que lui le soit, alors Saggi... Sans compter qu'il a peut etre été la cible de la premiere nuit. C'est la personne la moins suspecte du bateau, c'est quasi-impossible qu'il soit LG.

Si c'est seulement pour aider Maléfique, il faut savoir que ce qui est important c'est que TOI tu gagnes, Maléfique et Saggi vont s'entretuer bien assez tôt, inutile de précipiter les choses, ça ne fait que aider les loups.

Si tu ne sais vraiment pas pour qui viter, mieux vaut viter au hasard que de voter contre un innocent quasiment certain.

Je trouve l'idée de Barbie très bonne, cela nous permettra d'avoir un avis définitif sur Maléfique sans le tuer.

J'appelle donc à NE PAS voter Maléfique aujourd'hui et je demande à la brute de FRAPPER Maléfique cette nuit. Si elle pouvait également dire qui elle a frappé la première et la troisième nuit, ce serait cool (via les chants).

Concernant mon vote, je ne sais pas encore. Severine est une possibilité, je n'aime pas du tout sa façon de défendre Maléfique pour s'en prendre a Saggi illogiquement. Même si j'ai un mauvais feeling contre Barbie, ses idées sont bonnes et j'ai du mal à trouver des raisons, je ne voterai donc pas contre elle aujourd'hui. Maléfique... on verra demain. Ensuite je ne vois personne qui se démarque...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:07

Bon, la précipitation étant un vice et les premières impressions pas toujours les bonnes, je pense que je vais suivre cette idée "pour confirmer". On ne sait jamais, sa grande volonté de survie pouvant être liée à un rôle important. Surtout que la brute n'a aucun intérêt à vouloir protéger un loup, donc en toute logique elle devrait suivre l'idée, et on sera fixé sur ce qu'il en est Smile J'en profite donc pour lui dire merci par avance ^^
Je vais donc m'orienter sur ma deuxième piste, où je remarque que je ne suis pas le seul à avoir mis les pieds:
Sèverine
Et ce pour les raisons sus-mentionnées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:15

Je ne comprends pas bien pourquoi le fait que Saggi est l'ennemi de Maléfique fait de lui la personne la moins coupable du bateau. Est-ce que vous vous basez tous sur le chant qui dit que Saggi était la victime de la première nuit pour l'innocenter ?

Si c'est le cas : Est-ce que vous savez que n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur n'importe qui... que ce soit vrai ou pas ? Moi personnellement, je prends à peine le temps de les lire et je m'en inspire encore moins pour décider de mes lynchages !

De plus, il est possible que la victime de la première nuit soit l'ancien... il est capable de résister à la première attaque des loups me semble-t'il... Dans ce cas, me direz-vous, pourquoi les loups ne l'ont pas attaqué la nuit suivante ? Simplement parce que les loups préfèreront voir l'ancien lynché, ça ferait perdre leurs pouvoirs aux villageois... ça les arrangerait ça, les méchants !

Aucune preuve donc que Saggi soit réellement la victime sauvée de la première nuit (à moins peut-être qu'il soit lui-même l'ancien, qui sait ?! Et il est vrai que dans ce cas, mieux vaut ne pas le jeter par dessus bord)

Bref, je vois que depuis son arrivé Jon me trouve suspecte.

Etant donné que voter Saggi ne servira à rien (vu que je serais la seule), je vais donc lyncher ce cher Jon. Pour la simple raison qu'il s'attaque à moi et que je ne pense vraiment pas que ça soit une bonne chose de me virer, vous devriez d'ailleurs y réfléchir à deux fois avant d'envoyer mon nom au MJ...

Mais bon... vous faites ce que vous voulez de toute façon, je ne peux rien faire pour vous empêcher de faire cette bêtise (si ce n'est vous suggérer de ne pas la faire) !

Au fait, vous vous en prenez à moi pourquoi ?
Parce que je défends Maléfique ? Je vous l'ai dit, j'aime aller à fond dans les conneries pour qu'elles me servent. Je ne vois pas du tout en quoi être nouvelle et hésiter beaucoup (c'est la première fois que je joue avec autant de personnes et autant de personnages (dont je ne connaissait même pas le tier)) est suspect...

Pitié, ne me jettez pas par dessus bord, je ne sais même pas nager et puis j'ai peur des requins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:23

Le problème est ailleurs Séverine. Je parle en mon nom et en ceux qui pensent comme moi, et qui sont, eux aussi, villageois : tu n'inspires pas confiance à nager tout le temps à contre courant et défendre ceux que -presque- tout le monde accusent.

En fait, comme tu le dis si bien : Tu aimes aller jusqu'au bout de tes idées, ou de ta bêtise. Tu y as déjà été une fois, et je me demande si tu pourrais te remettre en question, en fait. Si ce n'est pas le cas, alors tu pourrais être autant un danger pour le village que le sont les brunes (heu ... Les loups, pardi >_<)!
... Je te signale qu'une voix pour le bûcher peut tout changer. Pourquoi pas la tienne ?

Voilà pourquoi je n'arrive pas à avoir confiance en toi, surtout que tu ne cherches absolument pas à nous mettre en confiance ! Tu auras beau dire qu'on ferait une belle erreur en t'éliminant, mais de part ton comportement, tu en invites beaucoup à te suspecter ... C'est ça que je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:32

Vous voulez que je vote contre Maléfique, c'est ça ?
Et ça prouverait quoi ? Je suis un bon petit mouton de Panurge qui fait sagement ce que lui dit de faire le troupeau. Vous apprendrez à me connaître et vous verrez que je ne fonctionne pas comme ça... Je l'ai déjà dit, je suis loin d'être une suiveuse ! Par contre, je suis fidèle... et tout à fait capable de me remettre en question... Donnez-moi donc de vraies bonnes raisons de lyncher Maléfique et je le ferais... Pour l'instant, je n'en ai pas encore lues de valables, ce ne sont que des suspicions, alors je ne vois pas pourquoi, parce que les miennes sont différentes des vôtres, elles sont mauvaises.

De toute façon, vous n'êtes en aucun cas obligés de me croire innocente, vous trouvez mon comportement suspect, soit (vous vous y ferez au fur et à mesure des parties), ce n'est de toute façon pas moi qui m'en mordrai les doigts une fois que j'aurai été jetée au bûcher...
drogue
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:47

Le problème, c'est que n'importe qui ici présent peut poster
"non mais j'ai un rôle super important, me pendez pas"
à tout moment, et pour le même impact: aucun... C'est l'argument le plus facile pour un loup, il ne se défend sur rien, tout en voulant qu'on croit qu'en plus d'etre innocent, il a un rôle important.
Donc si c'est réellement le cas, il vaut mieux avoir l'attitude qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:52

Je n'use de ce genre de tactique que lorsque que je vois que je suis en danger... si on ne me remarque pas, je n'ai aucune raison de me défendre...

De toute façon, on verra bien demain qui avait raison Wink

Allez, j'insiste plus, lynchez moi si vous voulez, je ne posterais plus pour me défendre, je posterais peut-être encore, mais pour accuser ou défendre qqun d'autre, selon ce qui sera encore dit...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:28

Severine, n'abandonne pas, sache que moi je souhaite que Maléfique saute ce soir car je le crois vraiment innocent, après, tout le monde n'est pas de cet avis, et franchement je dis bravo Barbie !!!
Belle technique !
Bref, Severine il faut que tu réussisses à convaincre une seule personne : le prêtre
Seul lui peut changer quelque chose aux lynchages, après de la à sauver une personne qui s'enfonce c'est risqué mais certain comme moi, peuvent te croire innocent.
Et je ne voterai pas contre toi.
Bref, vous pouvez toujours voter contre Severine et vous pouvez toujours demander à la brute de tuer Maléfique mais moi je propose autre chose car n'oublions pas il y a toujours unrisque de tuer la brute aujourd'hui.

Donc je propose qu'on tue Maléfique en ce soir, et que la brute se charge de tuer Barbie la nuit prochaine si Maléfique s'avère loup, ou encore tuer Jon qui marche dans ce jeu voir même saggi qui pourrait être le corbeau.
Bref cela me semble une meilleure solution.
A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:35

Mais oui Otomo, un suppo et au lit ! Laughing

Depuis quand la brute a le pouvoir de tuer ? Rolling Eyes

Franchement, je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes autant contre moi. Tu as peur que je révèle ton rôle ? Sache que je n'en ferai rien, alors tu peux être tranquille.

Et depuis quand j'ai dit que je voterai contre Séverine ? J'ai dit que je n'avais pas confiance, pas que je voterai contre elle ;-)
Personnellement, je pense à Chloran, contre qui j'ai définitivement un mauvais feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:42

Otomo: c'est pas très logique, si on tue sèverine, et que c'est la brute, ça voudrait dire qu'elle n'avait pas cogné maléfique la première nuit sinon elle aurait des gros doutes sur lui...


Citation :
Donc je propose qu'on tue Maléfique en ce soir, et que la brute se charge de tuer Barbie la nuit prochaine si Maléfique s'avère loup, ou encore tuer Jon qui marche dans ce jeu voir même saggi qui pourrait être le corbeau.
Bref cela me semble une meilleure solution.
Et si maléfique est loup tu penses que je serais suspect de ce fait ? Alors que je me suis lancé à fond contre lui dès mon arrivée, ait essayé de convaincre les autres, et ai juste vu par la suite une bonne solution intermédiaire, plutot que de risquer de tuer un maire villageois si je me suis planté ?
Ensuite, comme l'a dit barbie, la brute ne peut pas tuer.
Et ensuite, si maléfique est loup, je ne vois vraiment pas pourquoi saggi, en tant que loup, se serait mis en ennemi avec lui... C'est du sacrifice inutile de loup quoi ^^"

En bref, je n'ai vraiment pas compris la fin de ton post pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:03

un pouvoir de la brute a écrit:
-Si un LG est ciblé, il n’y a pas de victime des LGs cette nuit. Tous les loups garous, sauf le ciblé, auront par contre toujours accès à leur pouvoir personnel.
Au temps pour moi je ne suis pas habitué avec tout ces rôles.
Si Séverine est la brute elle a du visé Maléfique la première nuit = pas de mort Wink
La deuxième nuit rien pu faire... = Victime
La troisième nuit = victime car elle peut pas sonder Maléfique.

C'est qu'une hypothèse et Maléfique me le claquera sûrement en pleine poire, je ne sais pas si Séverine est la brute mais ce que je veux dire par là, c'est que peu importe la brute, mais utiliser son pouvoir sur le maire aurait été une bonne chose la première nuit.

(Barbie j'apprécie pas quand on se fout de ma gueule Wink)

Tu peux balancer mon rôle, vas-y, je t'en prie, pour les loups ça sera du quitte ou double, moi ou eux avec leur pouvoir anti dévoilement Wink
Je t'en prie Laughing

Jon, en quoi est-ce que tu sais que Maléfique est un villageois ? Tu sais Barbie sait très bien manipulé, et voit très bien d'autre hypothèses pour innocenter ses alliés.
Je dis pas que Severine ou chloran le sont mais elles s'en prend à Chloran pourquoi ? Laughing
Parce qu'il est absent ! quel courage Barbie !

Et Barbie je ne m'acharne pas contre toi puisque tu y passeras cette nuit si la sorcière m'entend.
Je m'acharne contre Maléfique, mais à moins que tu prennes mes attaques contre lui sur toi, ben tu n'étais pas visé.
Enfin bref, je ne sais pas ce qui t'arrive sur cette partie mais tu es bien différente et franchement... J'aime pas ça Laughing
votez Maléfique et ça nous fera avancer.

Ps : pourquoi il y a-t-il au temps d'absent ? J'ai l'impression que nous sommes 5 encore en jeu...


Dernière édition par Otomo le Ven 20 Nov 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:03

Hum

Désolée pour mon inactivité ces derniers jours, mais une dissert' de français, ça passe avant les Loup-Garous, bien que ça ne soit pas de mon fait, croyez-moi ><
Bref, je suis heureuse d'être de retour sur notre joyeux navire, mais moins de voir qu'aucun traître n'a été lynché ... Je ne sais pas encore contre qui je vais voter, il faudrait que je relise les débats ... Mais j'ai un assez mauvais feeling sur Chloran. J'ai quasiment rien lu, alors tout peut encore changer =/ Par contre, je ne pense pas avoir le temps de faire très long, L'imaginarium du Docteur Parnassus ne passe qu'à 19H45 et le cinéma n'est pas tout près oO Enfin, je vous épargne les détails ^^ Bonne continuation à vous amis pirates =) Et à demain ... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:15

Non, c'est juste pour préciser: je ne le pense pas villageois du tout Very Happy Seulement je sais que je peux me tromper, surtout sans rien connaitre de personne, alors j'ai vu cette idée comme une façon de "vérifier" tout en prenant un risque plus modéré ce tour-ci Smile
Mais ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas innocenté à cause de ce qu'elle a dit, loin de là Very Happy
Et selon la suite, ça peut etre elle que je trouverai douteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:23

voilà vous m'avez perdu et j'ai pas le courage de reprendre les débats.

@séverine : saggi n'est pas une bonne cible puisque il est 'ennemi de maléfique donc comme c'est un loup corbeau il aura plus de bénéfice de mettre en ennemi 2 villageois qu'un loup et un villageois.

je vais voter....contre jon parce que j'ai eu du mal à le suivre et que ça pourra clarifier un peu le débat si les posts raccourcissent.

désolé mais vous m'avez largué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:31

Hum, Barbie ton méga post d'avant, je le trouve très bien raisonné, j'étais également le premier à parler de la brute.

Maléfique, tu devrais la remercier, tu as un jour de sursis et estime-toi heureux parce que s'il y a victimes demain... et que la brute nous informe via chant que tu as été frappé la première nuit... tu passeras innocent à mes yeux.

Je vais donc voter contre un de mes deux suspects... Pop et Chloran.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:40

Barbie à Ottomo a écrit:
Franchement, je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes autant contre moi. Tu as peur que je révèle ton rôle ? Sache que je n'en ferai rien, alors tu peux être tranquille.

C'est quoi cette histoire ? Tu connais le rôle que joue Ottomo ?
Quelle en est la raison ? Tu es la voyante ? J'aurais du mal à le croire, si tu l'étais, tu m'aurais sans doute déjà sondée et découvert que suis du bon côté du village...

Bon allez, j'éteins le pc, en espérant ne pas avoir une mauvaise surprise en me connectant demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:40

L'idée de ne pas lyncher Maléfique ce soir et d'observer ce qui se passe me plait bien. Si cela peut permettre d'avoir une nuit sans victime, c'est tout bon ! Par contre ce qui me pose problème, c'est que cette bonne idée vient de la deuxième personne que je plaçais dans les plus suspects ... ça ne colle pas vraiment avec l'idée que je m'en faisais Rolling Eyes

Donc Pas maléfique, pas Barbie ... il me reste qui ?? tete

Otomo qui a une faible participation ce qui de sa part est très surprenant ... Il participe autant (voir plus) quand il est loup ... donc non, je ne voterais pas contre lui. (EDIT : il a posté pendant que je rédigeais ... mais ça ne change rien, je ne voterais pas contre lui)
Jon ? Il arrive juste, semble impliquer et chercher, se sera un non également.
Séverine ... c'est un peu trop gros. Je préfère voir en elle, une âme égarée. Si comme je le pense maléfique est bien loup, et qu'elle l'est aussi ... pourquoi le défendre de la sorte ???

J'ai comme l'impression que les votes ce soir vont être très éclaté, je ne vais donc pas annoncer mon vote ! Je le justifierais demain si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:53

Je n'ai plus le temps de répondre à tout donc je vais aller à l'essentiel.

Otomo a écrit:
sache que moi je souhaite que Maléfique saute ce soir car je le crois vraiment innocent
Tu veux me lyncher alors que je suis innocent Shocked
Lapsus révélateur ?


Jon Arbuckle a écrit:
Et si maléfique est loup tu penses que je serais suspect de ce fait ? Alors que je me suis lancé à fond contre lui dès mon arrivée, ait essayé de convaincre les autres, et ai juste vu par la suite une bonne solution intermédiaire, plutot que de risquer de tuer un maire villageois si je me suis planté ?
Et ensuite, si maléfique est loup, je ne vois vraiment pas pourquoi saggi, en tant que loup, se serait mis en ennemi avec lui... C'est du sacrifice inutile de loup quoi ^^"
Justement, tu es bien placé pour les théories fumeuses...
Tu pourrais très bien être loup qui essaie de se mettre en avant et d'embrouiller les esprits.
La solution intermédiaire, appelle plutôt cela la solution de facilité Wink
Ah tu commences enfin à te remettre en question, bravo !
Tu me soupçonnes bien d'être loup-corbeau et de m'être auto-désigné avec Saggi alors pourquoi Saggi ne pourrait-il pas l'avoir fait ?
C'est un sacrifice inutile pour moi de me désigner ennemi avec Saggi, de l'annoncer dans les chants et de me faire défendre par mes compagnons.
Tu vois, ce que je te reproche, c'est d'accorder plus de crédit à tes idées. Tu n'es pas le seul à émettre des hypothèses.

Bon j'envoie mon vote contre Saggi parce que je n'aime pas du tout sa façon de se satisfaire de me lyncher sans chercher les loups. J'assimile cela à une attitude de loups. Mon vote est envoyé et je conseille à la brute de me taper cette nuit et de l'annoncer dans les chants.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:57

oops, je voulais dire coupable Je suis désolé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 2:01

Cela faisait un bon moment que le groupe de clandestins étaient sur le navire, caché au fin fond de la cale, derrière le tonneau d’ordure… un moment presque trop long. A croire que l’équipage n’était pas au courant qu’ils étaient sur le navire et assassinaient de temps en temps l’un d’entre-deux. Pour certain, c’était vexant à la longue…

Arlong : Rah ! Mais c’est pas possible il le fond exprès !
Mr2 : Ne t’en fais donc pas mon petit Arlonginou, ils ne savent pas reconnaitre une vraie star quand ils en voient une…
Foxy : Arlong a raison ! J’ai mis des années à me forger une réputation de méchant sanguinaire, et cette bande de zouaves s’en fiche ! Je serais tenté d’aller leur dire deux mots !
Crocodile : Calme-toi enfin… cet équipage est réputé pour être l’un des plus puissants des cinq mers…
Foxy : Mais aussi et surtout l’un des plus stupides ! Ça ne vous gène pas vous que l’équipage dans lequel on commet des meurtres n’est pas capable de se soucier de nous !?
Arlong : Tu sais moi… tant qu’il y a du sang…
Crocodile : ça ne t’es pas venu à l’esprit qu’on soit trop discret pour eux… ?
Foxy : C’est pas une question de discrétion, mais de notoriété ! J’ai ma fierté !
Crocodile : Une fierté stupide…
Foxy : Bon c’est décidé ; je vais aller sur le pont et leur faire un de mes rires diaboliques dont j’ai le secret !!
Mr2 : Fais les rêver mon chou !

Cinq minutes plus tard, c’est à peine si l’équipage remarqua Foxy, juché sur le garde fou en train de prendre une grande inspiration, perdre son équilibre à la suite d’un remous un peu plus puissant que les autres et tomber à la flotte.

Nami : C’était Foxy ça, non ?
Pipo : Ah ? C’était pas un gros Goéland ?
Luffy : Un Goéland ?! Tu veux dire à bouffer !!
Sandy : Calme-toi le morfale, vu qu’apparemment un clandestin est mort, je m’en vais vous mijoter un plat spécial…

Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 304px-11
Foxy (Le loup voleur) est mort, il était incarné par Maléfique



Non envoi de chant lors du jour 2: voix -0.5 :
Dinsaad

Capt'n: voix +0.5:
Maléfique

D.Séverine<<< Jon Arbuckle/ Lyserg (=2)
Chloran<<< Barbie/ Pootchy R (=2)
Saggi<<< Chloran/ Maléfique (=2.5)
Otomo<<< Criss (=1)
Jon Arbuckle<<< D.Séverine/ Morticia (=2)
Pop<<< June/ Rin (=1)
Maléfique<<< Pop/ Saggi/ Suryce T Sloth/ Otomo (=4)


N’ont pas voté (ou pas cliquer sur le bouton « envoyer »^^): Arashoon/ Dinsaad/ Djoach


Dinsaad, c’est la deuxième fois que tu ne votes pas, sois prudent.


Rappel des horaires de chacun :


Samedi
20h00 max: LGs, choix et pouvoir/ annonce de la victime au détenteur de la potion de vie/choix Casanova/ choix du salvateur/choix de la potion de mort/choix de la potion de charisme/choix de la maîtresse/Choix de la voyante/choix du JDF/choix du piqueur
21h00 max: Choix de la potion de vie/Annonce des morts au fossoyeur
22h00 max: Choix du fossoyeur

La nuit prendra fin officiellement Dimanche je sais pas trop vers quelle heure vu que je suis absent demain…

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Assassins paresseux Jour 3: Assassins paresseux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Assassins paresseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Règles] Les lois de la Confrérie des Assassins
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 27-