Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:35

j'ai balancé la liste des rôles a kalindra suite à une demande, si vous la voulez, mp. (évitez juste de la post ici, pour ceux qui ne la veulent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:46

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre que les loup-garous aient voulu me tuer. S'ils ont cru que j'étais amoureuse, c'était vraiment très très très idiot de leur part. Une amoureuse serait prudente. Pour être aussi visible, je ne pouvais pas avoir le moindre pouvoir.

Enfin, j'ai jeté un coup d'oeil du côté des vivants tout à l'heure. C'est mal parti pour les pandallageois : Hikaru cherche en ce moment à trouver des indices dans ce que j'avais dit, et il a fait une bourde énorme.

J'avais écrit que la voyante avait trouvé un LG à la 2e nuit, et lui, immédiatement, prend les suspcts de la première exécution, et dit : Theo et Study n'étaient pas des lg, donc il s'agissait de Freddy. J'ai écrit la 2e nuit, c'est pas pour faire l'abrutie.

En plus, Freddy est imprudent : il soupçonne les amoureux d'être les 2 derniers loups. Cette nuit, il va soit mourir, soit les faire tuer. Les 2, puisqu'ils sont amoureux. S'ils meurent, les loups tuent la Nx cette nuit, et les pandallageois tuent Freddy demain. En outre, Freddy a sondé le Bebegarou, qui lui est apparu pandallageois. Maintenant, il va lui conseiller de faire le même coup que moi. Du coup, si le bébé accuse les amoureux au nom de la voyante, il aura l'excuse que j'aurais eu si Linika n'avait pas été garou : "on m'a trompé !".

Si Freddy ne tue pas les amoureux ce soir, et que les pandallageois le tuent, tout le monde saura que c'était la voyante, et Nx suivra le conseil qu'il lui a donné : il tuera les amoureux !!! On est très mal.

Sinon, je me suis inventé un truc rigolo, pour me consoler d'arriver au même endroit que les méchants : Linika est en enfer, nous sommes au paradis, et quand nous voulons causer des vivants, nous nous rejoignons au cimetière. Mais c'est pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:58

Ben ,j j'ai plutot compris que Hikaru finissait son post en disant que Freddy ne pouvait être que la voyante.

Et je pense qu'il a confondu Théo et toi , kalindra, car en votants contre moi , il y avait : Studyboy, Freddy et toi.
Study et toi vous êtes morts donc si la voyante a voté contre moi car elle m'a effectivement sondée, elle peut être Freddy.
C'est ce que Hikaru voulait démontrer, il me semble.

Mais d'après toi , Freddy va faire accuser les amoureux alors qu'il ne les aurai pas sondés... c'est pas un peu risqué?

Tu es peut-être simplement morte car innocentée par l'accusation que tu as portée envers moi.
Donc si tu es innocente, les pandalligeois ne te lyncheront plus... autant te tuer... tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:24

Oui, oui, je comprends tout à fait qu'on veuille tuer une personne à laquelle tout le monde fait confiance.
Mais ce qui me surprend, c'est que les loups auraient pu tuer Nx, qui est maintenant en contact avec la voyante, donc super dangereux, bien plus que moi. Ou bien, en suivant un peu le raisonnement de Hikaru, trouver la voyante ne devrait pas être dur. Je pensais qu'ils jugeraient cela prioritaire, d'autant que Freddy ne se cache pas très bien, et que j'ai laissé des indices qui aident à l'identifier (j'ai dit que c'est moi qui avait trouvé la voyante, que je ne doutais pas qu'elle n'était pas difficile à trouver et que c'était pour ça que je ne redoutais pas les lg), un peu volontairement, parce que je ne voulais pas mourir (je sais c'est lâche, mais je jouais un jeu dangereux par la faute de Freddy. Je signale que ma déclaration était un copier-coller de ce qu'il m'avait écrit de dire, pour me faire confiance).

Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'ils ont pensé que Freddy me suivait par amour, et plutôt que de tuer Freddy, quii avait donc 9 chances sur 10 d'être la voyante, ils m'ont tuée moi, qui ne pouvait avoir aucun pouvoir, en pensant tuer Freddy en même temps. Ils auraient mieux fait de buter directement celui qu'ils pouvaient deviner être la voyante. L'amour, c'est réciproque, je serais morte (de leur point de vue), et ils ne prenaient pas le risque que nous ne soyons pas amoureux et que la voyante survive.

Finalement, je crains qu'ils ne gagnent, mais par pur manque de prudence de la part de Freddy qui va accuser des innocents sans même les avoir sondés, et qui a préféré sonder une personne peu louche pour avoir un allié.

Au fait, Linika, j'ai vraiment l'impression que non, Hikaru accuse Freddy d'être lg, parce qu'il a fait un copier-coller des premiers votes, et ce 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:35

Regarde ce qu'il écrit :

"On cherche donc quelqu'un qui a voté contre un loup-garou lors de la deuxième nuit. Or cette nuit-là, on sait que sur les trois personnes qui ont été la cible des votes, deux n'étaient pas LG (studyboy/theobald). Il ne reste donc que Freddy."

Il cherche quelqu'un accusé la 2e nuit, donc juste avant que la voyante sonde pour la 2e fois, puisqu'on vote à la fin de la journée, et que la voyante intervient peu de temps après l'exécution !!

Et il a encore écrit ça :

"Comment vous croyez que Kalindra a pu deviner toute seule qu'à la deuxième nuit, la voyante avait trouvé un loup-garou? A part en se basant sur les votes je vois pas."

Or, je disais ça le jour 3, donc avant les votes. Ce que je voulais dire, c'est "aujourd'hui, la voyante accuse quelqu'un qui est un lg (Linika), je me rends compte que c'est la voyante, youpie, j'ai raison, tralala". Hikaru est idiot ou quoi ? Le garou en question, dont je parlais, c'était toi, Linika !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:44

Oui vu comme ça effectivement , il s'agit bien du premier lynchage où il y avait trois "soupçonnés".
Hikaru est persuadé (ou persuade) que la voyante a vu un premier loup la première nuit et qu'elle vote contre.
Et il met la pression sur Freddy en agissant ainsi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:50

Maintennt, les loups ne peuvent pas ne pas trouver Freddy. Et il a un citoyen à dos.

Si j'ai dit qu'à la première nuit la voyante avait innocenté quelqu'un, Hikaru aurait pu réfléchir que Freddy n'avait pas été démasqué par elle. On voit bien que c'est l'idiot du village, lui ! Si les citoyens réfléchissent mieux que lui, il risque de se faire accuser, notre pandabruti. Et les loups vont se ruer sur Freddy pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:26

Gnaha ! Hikaru est trop bête !!! Tellement que maintenatnt il pense que c'est de moi que vient l'incohérence. Et Freddy se défend hyper mal.

Pourquoi est-ce que maintenant il veut voter contre Nx ? Si il tue la sorcière, il va se faire avoir par sa potion de mort !!! En contrepartie, Nx ne tuera pas Slaany et Oracle. Mais Freddy n'est pas très malin pour le moment. Pourquoi a-t-il sondé Popi, s'il ne faisait pas confiance à Nx ?
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:38

Chacun sa stratégie je dirai, moi j'ai voulu profiter d'être le pandarcher pour être sur-agressif mais personnes n'a compris Sad.

Freddy pourra te répondre ce soir tkt pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:43

studyboy a écrit:
Chacun sa stratégie je dirai, moi j'ai voulu profiter d'être le pandarcher pour être sur-agressif mais personnes n'a compris Sad.

Freddy pourra te répondre ce soir tkt pas lol

Pareil, moi j'ai voulu profiter de n'avoir aucun pouvoir pour me faire remarquer. Ainsi, je pensais ne pas avoir trop à craindre des lg (et ils avaient 2 victimes potentielles bien plus intéressantes, quand même).

Je pense qu'on verra très bientôt Freddy...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:44

Bienvenue nx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:48

Oui, bienvenue, pauvre pandavaudou.

Heureusement que tu n'as pas utilisé ta bambougarette contre Freddy, quand même. Mais il semblerait bien que ce soit la fin des haricots, et la bambouseraie. Les pandagarous ont presqe gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:03

Toute façon je ne cesserai de répété que certaines personnes ont mal joué.

Tuer le pandachasseur a facilité les loups, je ne comprend toujours pas pkoi les pandallageois ce sont rué sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:21

erf j'étais trop mort hier, j'avais oublié d'add nx :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:29

Et moi je pense que freddy est amoureux d'un loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:57

Demande à moooa de t'envoyer les rôles nx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:04

ouais moa si tu passe par là je veut bien les rôles, flemme de mp ><
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:18

Elle s'est mis en amoureux... Chapeau Oracle, j'aime ça ! Ça fait plaisir de voir que certains prennent des risques plutôt que de jouer un SV chiant jusqu'à la fin !
Quelle femme ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:33

ah c'est bien pensé ca, ca permet de d'avoir une info gratuite mais après c'est risqué Wink

sinon freddy complètement barge dans son gameplay ><
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:06

coucou! vous m'attendiez?

studyboy a écrit:
Toute façon je ne cesserai de répété que certaines personnes ont mal joué.

Tuer le pandachasseur a facilité les loups, je ne comprend toujours pas pkoi les pandallageois ce sont rué sur moi

si tu savais écrire et argumenter, ça passerait mieux boulet!

nx_ a écrit:
ah c'est bien pensé ca, ca permet de d'avoir une info gratuite mais après c'est risqué Wink

sinon freddy complètement barge dans son gameplay ><

tu peux parler monsieur "je suis sur de crever cette nuit donc j'utilise ma bambougarette cette nuit et je balance ton rôle sur le chat"
le lendemain toujours en vie, me MP pour me dire de pas voter contre lui sans même que je l'ai accusé (sans m'expliquer non plus pourquoi sa bambougarette n'est pas partie)...........
bien joué quoi, surtout pas bizarre le comportement!
sinon pour le post de kalindra, c'était une idée à studyboy.

au fait moooa, tu aurais pu préciser plus clairement que le bébégarou est sondé SV, ça m'aurait obligé à être un peu plus prudent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:09

go check les rôles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:54

tu t'est trahi tout seul, au point de voter contre moi j'en suis même venu à penser que t t amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:40

ben moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:15

sinon c'est complètement reloud, filouman qui poste jamais et qui est 2 fois lg

je veut dire on l'oublie presque quoi il vote jamais etc , ca ruine le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:02

C'est pour ça que les villageois ont intérêt à virer les afk.
je m'explique...

Les loups mangent ceux qui sont actifs et ceux qui sont innocentés par les villageois, en espérant toucher la voyante.
Pour le coup, si les villageois votent contre ceux qui l'ouvrent, ils réduisent le nombre de joueurs "actifs" et donc les loups ont plus de chances de manger des joueurs clés/innocentés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:29

Bienvenue chez les morts, Freddy_Sirocco.

Maintenant que j'y pense, je m'explique mieux ma mort (toujours pas digéré). Les lg ont certainement anticipé en partie ce qui allait se passer. La sorcière, non sondée, en contact avec la voyante et qui s'affirme connue des lg. Evidemment, elle est sûr de mourir cette nuit. Cependant, les garous ne la tuent pas => La voyante se demande si elle a bien fait de lui faire confiance, et avec un peu de malchance, elle la zigouille. On aurait aussi pu avoir une vengeance de la part de la sorcère... Par contre, les garous auraient pu essayer de tuer un autre que Freddy_Sirocco, puisqu'il était vraiment sûr de se faire accuser le lendemain par presque tous les villageois et tous les loups pour le lynchage.

Par contre, si les villageois y réfléchissent mieux qu'Hikaru, ils pourront constater que certainement, pour protéger Linika, tous les lg ont voté contre le pandarcher. Si ils pensent à ça, ils ont tous les loups (pas Popi, par contre) et juste un innocent : Hikaru. Il faut encore qu'ils y pensent, et c'est la seule nuit où les loups ont eu l'imprudence de tous voter contre la même personne. Il faut dire qu'ils étaient dans une passe désespérée, et que cela seul aurait pu sauver Linika.

Sinon, je trouve aussi que c'est abuser, quand on est loup, de venir aussi peu que Filouman. Il a une bonne excuse, mais quand on est dans ce genre de situations, il faudrait ne pas jouer du tout. Surtout si on est loup ! Moi, je n'avais rien à lui reprocher, il ne dit rien n'accuse personne et vote blanc (sauf à la mort de Study). Et il m'a même demandé, ce soir-là, un "petit topo de la situation, parce que toi, tu as l'air d'y voir clair". J'ai bien fait de ne rien lui dire d'important.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:14

Oui oui Laughing

C'est sûr qu'il poste peu , nous verrons par la suite.
Mais à mon avis , son pseudo c'est pas des prunes Wink

Quant à analyser la situation, c'est toujours plus facile une fois qu'on est mort ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:37

linika a écrit:
Oui oui Laughing

C'est sûr qu'il poste peu , nous verrons par la suite.
Mais à mon avis , son pseudo c'est pas des prunes Wink

Quant à analyser la situation, c'est toujours plus facile une fois qu'on est mort ... Smile

Ouais enfin des prunes moi j'en file gratos à ceux qui cassent le jeu déja qu'on a du mal à avancer sur ce fofo parce que yen a qui se mouillent pas mais pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Bienvenue dans la taverne !
» Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 2-