Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:38

c'est quand même le gros boubier cette partie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:40

si je serais MJ je prendrais pas autant de monde et je mettrai des gens dont je suis sur qu'il viendront donner leur avis et prendront un minimum de risques, histoire d'avoir des games + ambi
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:45

Oui mais il faut bien donner leur chance aux nouveaux aussi Wink

Après on peut envisager un système d'élimination des joueurs du style pas d'interventions sur deux phases de jour,...

Pour le nombre, je sais pas mais je trouve que 15 c'est pas mal sur forum... mais avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:04

allez une question moins coup de gueule p0pi a t-il trouvé sa meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:12

Je pense qu'il faut rester ouvert à tous les joueurs.
Après les afk comme filou, faut les mettre au bucher. Quand on a pas d'indices, ça coute rien. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:34

yep, popi a géléré mais l'a trouvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:37

ce qui explique la 'confiance' des loups envers p0pi :p
dans les derniers post
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:26

c'est qui qu'il a trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:59

Accessoirement, bienvenue à Filouman ! Bien contente qu'on t'ait eu, quand même ! Sans rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:07

moi je souhaites pas la bienvenue aux grands méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:15

Bah, une fois morts, nous sommes tous faits de la même poussière. Ce n'est pas parce que c'était un être vil, amoral et immonde de son vivant qu'il faut être rasciste maintenant. Il faut plutôt prier pour leur âme en espérant qu'ils cesseront à tout jamais d'être des afk à leur prochaine réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:19

C'est surtout que c'est pas un grand méchant, mais un grand afk ! Et ça, c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:21

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:43

Bof, Filou est d'un absentéïsme décourageant. ça lui sert à rien d'être vivant au cimetière, il parle toujours aussi peu ! Il pourrait au moins dire bonjours salut les morts. scrogneugneu
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:14

Citation :
J'ai écrit la 2e nuit, c'est pas pour faire l'abrutie.
Ben ué pour moi 2eme nuit = nuit 2. ;(;(;(;
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:28

Oui, donc juste avant le jour 3 ! Pas le jour 2.

jour 1 : élection du maire
nuit 1 : voyante sonde Study (chasseur) et j'ai dit qu'elle avait innocenté quelqu'un à la première nuit, pas d'ambiguïté
jour 2 : on tue Théo parce que la voyante n'avait trouvé personne (innocenté Study)
nuit 2 : voyante sonde Linika,
jour 3 : le matin même Study dit dit "je suis sûr que la voyante a bien bossé" (traduction de moi : Freddy a trouvé un lg) donc, je mp : "Study, Freddy, je sais que l'un de vous est la voyante, et que vous avez un lg, je fais quoi ?" Réponse de Freddy " poste ça".

Et je poste que la voyante m'a contacté et qi'elle accuse Linika, qu'elle a démasqué après avoir innocenté quelqu'un à la nuit 1.

Je précise : j'ai découvert la voyante toute seule, en me rendant compte qu'elle avait innocenté quelqu'un, puis je me suis rendu compte qu'elle avait trouvé un méchant pas beau, dès la 2-ième nuit (donc 2-ième sondage)

Voilà, sinon je regrette d'avoir dit que tu méritais bien le rôle de pandabruti. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:33

Je suis pas vexé pour l'insulte lol o_o je savais pas quoi faire de mon rôle donc jme suis dit que j'allais en profiter pour faire le ouf. J'ai bien vu que qqchose coincait, mais bon la partie était assez soporifique. Après j'en ai profité, et je suis un peu partie en live. XD
Comme je l'ai dit plus haut pour moi la deuxième nuit c'est la nuit 2, j'veux bien croire que tu t'es mal exprimé, mais apparemment y a que moi qui a vu la chose sous cet angle, donc je reste perplexe. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:37

Euh ben oui, la 2-ième nuit c'est la nuit, j'ai pas dit le contraire, quel est le problème ? Merci de ne pas mal le prendre, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:40

Citation :
puis je me suis rendu compte qu'elle avait trouvé un méchant pas beau, dès la 2-ième nuit (donc 2-ième sondage)

La nuit 2 correspond au premier sondage, la nuit 1 c'est l'election du maire!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:06

ben non, l'élection du maire c'est le jour 1

sinon à propos de ça:
Kalindra a écrit:
Oui, donc juste avant le jour 3 ! Pas le jour 2.

jour 1 : élection du maire
nuit 1 : voyante sonde Study (chasseur) et j'ai dit qu'elle avait innocenté quelqu'un à la première nuit, pas d'ambiguïté
jour 2 : on tue Théo parce que la voyante n'avait trouvé personne (innocenté Study)
nuit 2 : voyante sonde Linika,
jour 3 : le matin même Study dit dit "je suis sûr que la voyante a bien bossé" (traduction de moi : Freddy a trouvé un lg) donc, je mp : "Study, Freddy, je sais que l'un de vous est la voyante, et que vous avez un lg, je fais quoi ?" Réponse de Freddy " poste ça".

nuit 1 je sonde nat, pas studyboy, la nuit deux j'ai sondé linika, mais nat est mort, la nuit 3 je sonde p0pi (bébégarou), et la 4 hikaru (pandabruti)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:25

Mais moi c'était les résultats que je me basaient, et les résultats des votes c'est toujours la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:12

Oui, la voyante vote avant d'avoir sondé. Donc pour elle il ne s'était écoulé qu'une nuit. En fait, les votes sont plutôt affichés "le soir" à la fin du jour... Avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:42

Kalindra a écrit:
Oui, la voyante vote avant d'avoir sondé. Donc pour elle il ne s'était écoulé qu'une nuit. En fait, les votes sont plutôt affichés "le soir" à la fin du jour... Avant la nuit.

t'essayerai pas de nous embrouiller un peu toi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:59

Je vois deuxième nuit ---> je vais dans le topic qui s'appelle nuit 2. J'ai peut-être réfléchis connement mais voilà. ;c
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:21

Ah ben gg Remus quand même Smile

Je pensais vraiment que tu allais la gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:25

your last hope==> p0pi!
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:11

salut =)
nan j'ai mal joué vers la fin mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:07

Nan j'essaye d'embrouiller personne. Nuit 2 = votes du jour 3.

D'ailleurs dans la partie 4 il n'y a pas de topic nuit, c'est plus simple. Un jour puis un autre jour. Au début du jour il y a le matin : celui que les lg ont zigouillé, et à la fin du jour le soir : celui que les villageois éliminent. Les votes du topic nuit 2 sont les premiers votes qui ont eu lieu, donc le soir du jour 2.

Je suis claire ou pas ? Je crois que ça ne me sert plus à rien d'enfoncer le clou. Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, je ne pense pas pouvoir l'expliquer mieux.

Si tu veux, la voyante vote avant d'avoir sondé. Elle sonde à 2 h du matin (par exemple) alors que les votes sont affichés à 23 h (par exemple). Comme le couvre-feu est à 21 h (par exemple), c'est tous les 2 la nuit.

Capito ?

Coucou Rémus !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:35

Kalindra a écrit:
D'ailleurs dans la partie 4 il n'y a pas de topic nuit, c'est plus simple. Un jour puis un autre jour. Au début du jour il y a le matin : celui que les lg ont zigouillé, et à la fin du jour le soir : celui que les villageois éliminent.

c'est moi qu'il faut remercier pour l'innovation^^
sinon oui j'ai finalement compris, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:40

Merci infinement ô Freddy_Sirocco_l'homme_au_pseudo_le_plus_commpliqué_à_taper_de_la_galaxie.

Oui, sans rire, c'est pas mal non plus. ça simplifie plutôt je trouve. Merci à l'organisateur !

J'espère aussi que Hikaru a vraiment compris...

Je vais bientôt avoir fait 100 posts, moi. Finalement ça monte pas si lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Bienvenue dans la taverne !
» Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 2-