Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:42

C'est vrai que c'est une bonne innovation et il faut donc remercier freddy comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:29

bon j'avoue, j'ai copié sur d'autres forums^^, c'est débile de créer des topics pour la nuit alors que la nuit, tout se fait par MP
mais bon, j'ai quand même pris l'initiative de le faire ici!

sinon pour les posts, tu devrais poster tes monologues du chatbox plutot que de les y laisser, tu verras que tu nous dépassera au postcount moi et maléfique :^p
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:31

Citation :
J'espère aussi que Hikaru a vraiment compris...
lol :''''''(
Oui j'ai compris ma connerie, ça ça fait très très longtemps, comme j'ai du le dire un peu plus haut... Encore une fois ce que je pige pas c'est pourquoi je me suis fait littéralement lyncher alors que c'est juste toi qui t'étais mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:32

parce que t'es pandabruti :^p
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:36

Non mais voilà quoi. J'essaie juste d'expliquer pourquoi je me suis planter et de montrer que la situation était bel et bien ambigu, histoire que ça recommence pas...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:43

tkt je déconnais^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:49

freddy, pourquoi tu peux post dans la partie vivant alors que t'es pas dans le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:52

Ptet parce qu'il est meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:22

c'est moi le meneur -_-
(et je peux pas poster sur son cimetierre, so .....)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:31

freddy_sirocco a écrit:


sinon pour les posts, tu devrais poster tes monologues du chatbox plutot que de les y laisser, tu verras que tu nous dépassera au postcount moi et maléfique :^p

Ben les monologues du chat, c'est plutôt quand j'ai rien d'intéressant à dire (genre, ma soeur, la numéro 7, elle est revenue des USA le 24 et ça m'ennuie énormément parce qu'elle va me pourir la vie). Mais sur un post, c'est pas intéressant. Peut-être je pourrais mettre mes "déconnades pures et gratuites" sur mon topic, mais j'ai un peu peur du flood gratuit aussi. Et pis on sait jamais, j'ai peut-être pas envie que ça intéresse quelqu'un d'ici longtemps...

Le chat, déjà, on n'a pas peur des doubles ou triples posts. Si j'ai rien à dire je peux diluer joyeusement...

Et voilà, cétait mon 100-ième post !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:53

Moooa a écrit:
freddy, pourquoi tu peux post dans la partie vivant alors que t'es pas dans le groupe?
j'en sais rien moi^^
je vois "répondre", je clique et y a pas de message "vous ne pouvez pas postez sur ce sujet"==> je poste
parce que franchement mener une partie avec le roleplay et l'humour+imagination que tu as, ça mérite d'être souligné (subliminalement caché: n'efface pas mon post!)

Kalindra a écrit:
Et voilà, cétait mon 100-ième post !
une grande avancée sur le chemin de la gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:58

(pas faux sur le fait que j'ai tendance a delete certains posts Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:08

Et bienvenue à Cilos dans ce cimetière bien surchargé ! Nous mourons tous, c'est désolant. Qui va gagner ? Suspense insoutenable. Je penche pour les citoyens. Les paris sont ouverts ! Oracle va sûrement trouver Poppi, je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:40

C'est un peu mort ici, je trouve... On se croirait dans le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:45

Bin j'suis mort depuis la nuit 2, ma langue s'est décomposée et je ne peux plus parler !

EDIT: Mais nan, Popi va perdre, il n'a pas eu la chance de manger les amoureux ! A deux contre lui, c'est fini ! (Flo est afk, faut être fou pour le lyncher maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:03

Boah mais Cilos il a même pas dit bonjour. Enfin, c'est l'avantage d'être mort, on n'est plus obligé de venir sur la game pour prouver son identité. C'est des vacances en fait. De loooongues vacances.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:32

Kalindra, je crois qu'il faut respecter aussi la participation de chacun.
Chacun amène ce qu'il souhaite au jeu.
Il n'y a pas de discrimination à faire là dessus.

Ca sert à rien de t'en prendre à tous ceux qui parlent moins que toi.
Chacun est ici libre de parler comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:38

c'est beau........
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:43

Euh, je voulais pas attaquer Cilos, hein. Justement, je disais que c'était l'avantage d'être mort, on n'a plus besoin de parler.

Mais dans la partie, quand on est encore vivant, je pense qu'il faut quand même essayer de parler vraiment. Les afk, ça tue un peu le jeu. Imaginez une partie avec 0 actifs ! Mais là on est mort, je suis d'accord, on a toute liberté d'expression, donc celle de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:06

Oui mais tu passes la moitié de tes posts à râler après eux eux.
Ce n'est pas ça qui va les motiver à participer.
Et ceux qui te lisent n'y sont pour rien à priori non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:34

Bon, je suis désolée si j'ai l'air de râler, ce n'est pas ce que je veux. Si certains se sentent agressés par mon attitude, je présente mes excuses. Merci à tous ceux qui participent. Les loups-garous, c'est fait pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:28

Quelle râleuse cette kalindra =P
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:54

Ah non, mais je suis vraiment désolée. Je ne me rendais pas compte que j'avais l'air agressive, ce n'était pas voulu. Je m'excuse platement.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:27

Ahah il s'en est dit des choses dans ce cimetière :p
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:57

Nat a écrit:
Bin j'suis mort depuis la nuit 2, ma langue s'est décomposée et je ne peux plus parler !

EDIT: Mais nan, Popi va perdre, il n'a pas eu la chance de manger les amoureux ! A deux contre lui, c'est fini ! (Flo est afk, faut être fou pour le lyncher maintenant !)
Si je mangeais pas Cilos cetait pas normal parce que Slaany sil avait été loup serait dans la merde deriere

je mange Oracle (Flo meurt avec) Cilos et moi on vote contre slaany => pas logique si Slaany est loup

Je mange Cilos, avec un peut de chance Oracle et Flo vote contre slaany => je win

mais bon jai lose T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:10

Mais je disais ça parce que c'est slanny et Oracle les amoureux non?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:10

Nat a écrit:
Elle s'est mis en amoureux... Chapeau Oracle, j'aime ça ! Ça fait plaisir de voir que certains prennent des risques plutôt que de jouer un SV chiant jusqu'à la fin !
Quelle femme ! ♥️

Bah, quoi? J'adore être en couple moi!! J'ai longtemps hésité à savoir avec qui je me mettais et je regrette pas mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:15

Bravo !! C'est dur de gagner pour les amoureux, ils ont deux fois plus de chances de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:30

je confirme c'est hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CIMETIERE/La Taverne du Pandafauché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Bienvenue dans la taverne !
» Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 2-