Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:01

Tuons Moooa !
Comment ça je fais mon révolutionnaire ? Smile
Ben je vous dis de suite, s'il s'avère que Linika & Barbie se rejoignent la nuit parce qu'elles sont amoureuses, ben Moooa y saute hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:14

ben voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:16

oui bon ca fait belle lurette qu'on avais compris pour barbie + linika vs moaaa hein pas la peine d'insister

par contre des nouvelles de pootchy ?
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:20

Pourquoi devrais-je donner des nouvelles ? Je n'ai vu aucune question ^^ Le tour va bientôt se clôturer, je vois que les débats ont été acharnés ... Au fait, évitez les votes entre 19H25 et 19H30 c'est vraiment gonflant, parce qu'à cette heure-là j'ai déjà commencé le RP =P Bien sûr, si vous n'avez pas pu vous connecter avant je comprends =)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:26

@nxou : C'est surtout que je ne suis pas loup moi ...

:/
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:34

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 Img-1930426fn9r


    x. Enfin ! Après des jours de recherches acharnées, qui, les derniers temps, étaient carrément devenues désespérées, nos aventuriers avaient enfin débusqués un de leur ennemis ! Il fait dire que Rufus n'avait pas été étranger à ce succès ... En effet, alors que Cid, Yuffie et Nanaki poursuivaient leur recherche dans le cratère Nord, il avait repéré Kadaj et Loz dans un bâtiment désaffecté. Se sachant incapable de mener le moindre combat, il avait contacté Rude, mais sans succès. Quant à Reno, mieux valait ne même pas y penser ... Il n'était plus lui-même depuis son agression. Il dut donc se résoudre à attendre l'arrivée d'Elena et Barret, l'autre groupe. Lorsqu'ils arrivèrent, Loz avait eu le temps de partir, mais pas Kadaj. Celui-ci, surpris par cette attaque, ne mit pas longtemps à mourir sous les coups de ses adversaires, qui ne comptaient pas le laisser s'échapper.



Votes :

Linika => Nxou, Thomas, Moooa, Shadow, Ewen, Mitif, Pop, Neolide, June

Moooa => Barbie, Linika

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 Img-204439ybtfqJour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 Img-2049414aaik

Kadaj (le Loup-Garou Recruteur) est mort. Il était incarné par Linika.
Vous avez jusqu'à Vendredi, 19H30, pour me faire savoir ce que vous voulez faire pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Deux pour le prix d'un
» [Jour I] Deux pour le prix d'un seul !
» Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux
» [Jour IV] « Zola a honoré sa patrie et le monde par une œuvre immense et un grand acte. » (Anatole France)
» [Règles] - Pour bien vivre au sein de la Communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-