Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ewen
Paysan distingué
Paysan distingué
Ewen

Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : localisation? sa veut dire quoi ? ><
Humeur : ne sais pas résister aux yeux de coker -> cherche une solution

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:51

Je suis tout a fait d'accord avec thomas , pourquoi lyncher une personne que l'on prétend qu'elle est Lg alors que nous avons 2 louves qui s'affichent ??
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:42

    Personnellement, je trouve ta façon de jouer, Barbie, très agressive. C'est sans doute parce que tu te sens sur la select, et que tu n'arrives pas à te défendre. En tous cas, même si la voyante avait voté à l'encontre de Linika, c'est vers Barbie que mon vote se tourne ce jour, pur la bonne et simple raison de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:44

Mais c'est même pas la question Surprised
Faut lyncher les loups, pas les innocents qui se prennent tout dans la tronche (@ Barbie : je ne comprend vraiment pas pourquoi tu jette ton dévolue sur moi)


Si je résume, t'as commencé la journée "Moa est loup lol". Aucune réaction par rapport à la voyante morte dont tu a pris le rôle (du moins essayé).
Je t'ai attaqué, réaction de Linika.
J'ai pas mal bourriné sur Linika. En même temps, y a un sacré paquet d'élément qui me le permet.
Plus le débat avançait avec elle, plus j'ai acquis la certitude qu'elle était louve. C'est nottament pour ça que je n'en ai pas démordu.
Notons que je t'ai rapidement demandé des explications par rapport à ton attaque, et que ce n'st qu'aujourd'hui ue je les ais.
Notons aussi que ton accusation est des plus vaseuse.
Si je résume ton propos. : Moa attaque Linika et s'acharne sur elle pour la faire lyncher.
Mainteant, selon mon point de vue.
Toi et Linika ont des attitudes des plus suspectes. De nombreux éléments du débat vous confonde. Evidemment, quand il y a de grosse chances d'avoir débusqué 2 loups, je ne vais pas en démordre. Je vais plutôt chercher à montrer aux indécis ma démarche logique, et démontrer ce que je pense être vraie.
A aucun moment je ne cherche à convaincre Linika, le débat n'ayant pour but final que d'être lu par les autres (Je ne vais pas m'amuser à convaincre une louve qu'elle l'est -_- ).

bref, vote envoyé contre Linika.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:45

Pootchy a écrit:
Vous avez jusqu'à jeudi, 19H30, pour me communiquer le nom de celui que vous voulez lyncher.


Tu as encore le temps June (mais j'apprécie de te voir active ^^)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:55

linika a écrit:
Cette nuit , c'est Barbie qui devait mourir , j'ai modifié le vote à la dernière seconde en choisissant Maléfique à la place! Ca ne passera pas toutes les nuits!
Mais Moooa, tu n'as rien à prouver puisque je le dis moi même Wink
T'acharnes pas !
Mais un couple qui tombe en désignant un joueur, cela dénonce toujours un autre loup de la meute ... une sorte de dernière tentative de protection ou négociation Wink


Et ce qui m'embête le plus c'est que du coup mon comportement des jours précédents va être associé à cela "ah oui elle était trop louche, ça se voyait qu'elle était loup ..." alors que j'avais réellement quelque chose à dire et que je l'aurai dit quelque soit mon rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:59

Je comprend toujours pas....
Je vais finir par moi-même croire que je suis loup ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:02

    linika a écrit:
    Pootchy a écrit:
    Vous avez jusqu'à jeudi, 19H30, pour me communiquer le nom de celui que vous voulez lyncher.


    Tu as encore le temps June (mais j'apprécie de te voir active ^^)


    Merci beaucoup j'étais en train de stresser pour mon vote comme une idiote Razz
    Et merci pour ce compliment, ça me fait plaisir Embarassed

    Bah du coup, c'est tout vu que je vais voter contre toi, vu tes paroles :O
    La question ne se pose même plus :S
    Et dire que Barbie te clame innocente comme ça !
    Du coup, next round, c'est Barbie, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:02

^^' c'est le but Wink

Bon pour centrer les votes, c'est barbie ou linka ? moi c'es barbie pour le moment

linika : HS ? Oo à quoi tu pense ? moi je parlais de la partie Wink

edit : on peut en pendre deux d'un coup ? genre si le premier est un loup on recommence !


Dernière édition par nxou le Mer 9 Déc 2009 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:03

    Moooa a écrit:
    Je comprend toujours pas....
    Je vais finir par moi-même croire que je suis loup ... Surprised

    Euh Moooa ?!
    Ca signifie quoi ? hein
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:08

nxou a écrit:
linika : HS ? Oo à quoi tu pense ? moi je parlais de la partie Wink


Ah ben si tu ne penses que à celle là, ta participation aux votes est de 1 / 3 , c'est encore pire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:09

allo on focus qui là, y'a un maire en face qui n'hesitera pas à trancher en sa faveur ! c'est pour ca que j'ai choisi barbie d'ailleurs

edit : c'est bidon .... bas et faible, je te reconnais pas là mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:12

June a écrit:
    Moooa a écrit:
    Je comprend toujours pas....
    Je vais finir par moi-même croire que je suis loup ... Surprised

    Euh Moooa ?!
    Ca signifie quoi ? hein


Ca signifie que j'arrive pas a comprendre pourquoi je suis la cible de cet espèce de "coup monté"" et quel est le but de Linika et de Barbie en voulant à tout prix me faire lyncher.
Et que j'ai cru pendant un instant que pootchy s'est peut-être trompé sur mon rôle lors de l'envoi des mps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:13

Vous vous compliquez bien la vie ...

L'une ou l'autre, c'est du pareil au même. Sauf que les loups ont tout intérêt à s'occuper de nous cette nuit. A vous de voir , si vous voulez perdre un villageois cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:13

bon la cible donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:23

J'ai voté contre linika pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:29

ok ca me va y'en a déja deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Paysan distingué
Paysan distingué
Ewen

Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : localisation? sa veut dire quoi ? ><
Humeur : ne sais pas résister aux yeux de coker -> cherche une solution

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:32

Je vote également contre linika
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:34

Alors si j'ai bien compris ça se joue entre Linika et Barbie et ça revient au même de voter pour une ou l'autre vu qu'elles sont en couple. Du coup, autant concentrer les votes sur la même personne pour être sûr que les loup garou meurent Smile

Barbie, avec ce qu'Otomo nous avait puis la journée d'avant je la voyais bien loup garou par contre je ne mettais pas trop penché sur Linika à part le fait qu'elle défendait beaucoup Barbie. Mais maintenant tout est clair Smile

J'envoie de suite mon vote contre Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:39

J'ai bien lus tout le débat et je trouve qu'il n'y a rien de plus à dire.

Je vote contre Linika.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:46

Comme vous voulez, je change mon vote de Barbie à linika, pour moi les deux sont LG.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Paysan distingué
Paysan distingué
Ewen

Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : localisation? sa veut dire quoi ? ><
Humeur : ne sais pas résister aux yeux de coker -> cherche une solution

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:03

apparement , les votes se dirigent plus vers linika que barbie...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:56

si linika et barbie sont effectivement louve/en couple ou en couple mixte (au moine une option de juste), va falloir faire une chasse au suivisme le jour prochain, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:02

Moooa a écrit:
si linika et barbie sont effectivement louve/en couple ou en couple mixte (au moine une option de juste), va falloir faire une chasse au suivisme le jour prochain, hein Smile


Oui puis sans oublier qu'il est fréquent de voir un loup accusé le couple mixte me semble -t'il ?
Mais encore plus fréquent de voir un couple mixte accuser un loup ... moi je dis ça ... Rolling Eyes Wink




Edit : pensez-y demain Wink


Dernière édition par linika le Jeu 10 Déc 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:18

Pauvres fous. Vous n'avez décidément rien compris ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 4:07

Barbie a écrit:
Pauvres fous. Vous n'avez décidément rien compris ... Rolling Eyes

    Ah ?
    Et que n'a-t-on pas compris ?

    Il me semble qu'il n'y a rien à comprendre, Linika s'est déclarée grillée elle-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:59

Humpf... je serais plutôt pour lyncher Barbie... mais vu que vous avez tous l'air convaincu de la culpabilité de Linika... je change mon vote (sachez que j'en suis moyennement convaincu...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:08

Vous vous croyez au marché ? Vous faites vos courses d'innocents ? O_o
Dois-je vous rappeler que notre but est d'éliminer les loups ? Et non de tuer le couple ? (Couple qui, qui plus est s'il s'avère mixte, peut vous apporter de précieuses informations ...)

Pourquoi vous ne voulez pas tuer du loup ???
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:37

ara a semble-t-il sondé linika louve.
en tuant linika on tue du loup?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:53

Oui oui , j'arrête pas de le dire Razz
Barbie , te gêne pas surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:55

linika a écrit:
Oui oui , j'arrête pas de le dire Razz
Barbie , te gêne pas surtout Wink

Nooooon, je voterai pas contre toi. Je préfère tes amis de la meute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Deux pour le prix d'un
» [Jour I] Deux pour le prix d'un seul !
» Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux
» [Jour IV] « Zola a honoré sa patrie et le monde par une œuvre immense et un grand acte. » (Anatole France)
» [Règles] - Pour bien vivre au sein de la Communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-