Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:22

?_?




Et pourquoi Arashoon n'aurais pas "pu" te sonder o0
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:23

linika a écrit:

Ah non ... là Mooooa , tu es en train d'utiliser les propos et les actes d'Arashoon pour lui faire dire ce que tu veux sous prétexte que tu as des soupçons ...

Alleeeeeeeeer qu'est-ce que vous attendez ? Votez Moooa et vous aurez du loup au dessert !
Si je suis réellement en couple mixte alors je suis en train de vous balancer des loups, des vrais. Laissez les autres loups s'occuper de Linika et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:30

Merci Barbie pour cette interruptions des plus ... intriguantes Smile
J'aimerais bien savoir ce que tu me reproches.




Linika : Une récap.

Nuit1 : Ara sonde très probablement Otomo. Si je me rappelle, y a 2 posts de sa part, le premier donne à otomo un bon feeling sans autres explications ( post d'une ligne)
On en arrive au jour qui nous interesse (je saute, ya quand même pas grand chose à dire sur le reste), le jour 3
-Arashoon n'a rien pour t'attaquer. Dit qu'elle n'a rien a dire.
-Attaque de ta part
-Arashoon réagit. Utilisation de cet argument : "Humm d'habvitude Linika n'a pas d'avis aussi tranché ==> elle est louve ! C'est vraiment très probable"
-Arashoon meurt, voyante.



Y a que moi qui trouve que l'argument d'arashoon est vraiment bidon et ne correspond pas à un "très probablement louve"?
Y a que moi qui trouve que ce décalage prend un tout autre sens quand on sait qu'arashoon était voyante?
Y a que moi qui en conclut que Linika est louve?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:36

Moooa a écrit:

Et pourquoi Arashoon n'aurais pas "pu" te sonder o0

Parce qu'il aurait pas voté contre moi après ... ^^


Laughing Barbie !! (mais en fait il en restera plus que un après Moooa Wink )



Moooa a écrit:
Linika : Une récap.

Nuit1 : Ara sonde très probablement Otomo. Si je me rappelle, y a 2 posts de sa part, le premier donne à otomo un bon feeling sans autres explications ( post d'une ligne)
On en arrive au jour qui nous interesse (je saute, ya quand même pas grand chose à dire sur le reste), le jour 3
- Linika (et Barbie ) sont attaquées par Otomo et Pop
-Arashoon n'a rien pour t'attaquer. Dit qu'elle n'a rien a dire.
-Attaque de ta part contre Arashoon entre autre
-Arashoon réagit. Utilisation de cet argument : "Humm d'habvitude Linika n'a pas d'avis aussi tranché ==> elle est louve ! C'est vraiment très probable"
-Arashoon meurt, voyante.
Sauf que tu "oublies" de dire que j'étais soupçonnée en début de journée ... donc si Arashoon avait voulu lancé sur moi , il avait toutes les bonnes raisons de le faire. Je le rajoute en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:42

Arashoon n'a pas voté au jour 2.
D'après lui, grosse session d'examen.
==> pas lu le débat au moment ou elle a posté pour "rien à dire"?
A pris confiance par la suite en voyant Otomo t'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:46

Moooa a écrit:

==> pas lu le débat au moment ou elle a posté pour "rien à dire"?
A pris confiance par la suite en voyant Otomo t'attaquer?

Erreur ... Otomo m'avait déjà attaquée avant qu'il dise qu'il n'a rien à dire ...

En plus Maléfique m'avait demandé des explications sur mon vote
Pop avait annoncé qu'il voterait contre Barbie ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:49

un post de deux ligne pour ne rien dire ne demande pas lecture de tout un thread... Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:51

Moooa a écrit:
un post de deux ligne pour ne rien dire ne demande pas lecture de tout un thread... Smile

?? tu parles du post d'Arashoon ? (qu'il n'a pas lu le sujet avant de poster ?)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:54

ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:56

Moooa a écrit:
Y a que moi qui en conclut que Linika est louve?

T'es gentil mais je l'ai déjà signalé en page précédente qu'Arashoon avait probablement sondé linika.



Je pense que Linika et/ou Barbie sont louves, il est possible que les autres LG soient des inactifs, ce qui expliquerait peut être leur mécontentement que je comprends (être LG avec des inactifs c'est assez pénible).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:02

Moooa a écrit:
ouaip Smile



Ah ....

et pourquoi n'aurait-il pas lu le début avant de poster mais aurait-il lu la suite ?

Au début je pensais que tu avais simplement des soupçons et mais plus ça va et moins c'est cohérent je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:02

C'était pour finir mon post stou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:58

@linika plus ca va et plus ta défense s'affaiblit, serait-ce l'impétuosité de barbie qui t'aurait amenée à jouer ainsi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 4:42

Je réponds à ce que l'on me demande , en l'occurence , ce sont plutot les tentatives de Moooa pour me prendre en défaut qui s'amenuisent .
Et toi , tu me reproches quoi , un peu plus concrètement ? Wink

(quant à mon attitude au tour dernier , si tu veux te la jouer comme Arashoon, tu peux ... perso l'abstentionnisme ... tu sais les joueurs qui votent 1 fois sur 2 laissant les autres se mouiller pour eux Laughing... je peux plus là , je sature !)
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 4:45

    Hum.. si j'ai bien tout lu, il y a des avis contre Barbie & Linika pour la plupart,
    Et ces deux dernières se tournent vers Moooa.

    Je ne vois pas ce que Moooa a de suspect au sens propre, en effet il ne fait que se poser des questions et vous accuser. Pourquoi ne pas avoir la même réaction envers un autre joueurs vous accusant ? Parce que c'est l'un des seuls (pour ne pas dire le seul, je crois) à vouloir creuser vraiment la piste qui mène vers vous ?

    Après, c'est vrai que l'attitude de Barbie est suspecte, et le fait qu'elle innocente Linika comme cela au jour 2 est intrigant. Cependant nous avons pu consatter que les possibilités qu'elle soit voyante sont nulles, celle-ci étant morte. Je ne crois pas qu'il y ai un rôle permettant de savoir ça autre que la voyante s'entend. donc soit elles se sont dévoilées, (> couple ?) soit ce n'est qu'une affirmation totalement subjective. Après, jusqu'à ce que Linika ne défende Barbie, je ne la pensait spécialement 'à surveiller' mais maintenant, j'aurai tendance à la garder bien en vue.

    Au fait, Linika: en quoi les propos de Moooa sont-ils incohérents ? ^o)
    J'ai pas bien saisi Razz

    Barbie: pourquoi cette intervention aussi... inqualifiable ? Laughing
    En tous cas, c'est audacieux de ta part, je ne sais qu'en penser Razz

    Bon, à plus tard, je déciderais de mon vote plus tard (;
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:39

Reliseeeeeeez !!

J'ai attaqué Moooa avant qu'il ne poste ! Pourquoi ? Parce que c'est un louuuuup, un méchant louloup !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Normal qu'après il se forge une défense en nous attaquant Linika et moi : il est loup et veut abattre le couple, peut-être mixte ? Razz

Donc je vous le répète :


Barbie a écrit:
Alleeeeeeeeer qu'est-ce que vous attendez ? Votez Moooa et vous aurez du loup au dessert !
Si je suis réellement en couple mixte alors je suis en train de vous balancer des loups, des vrais. Laissez les autres loups s'occuper de Linika et moi Razz [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:42

/!\ Un petit rappel du MJ : je ne l'ai pas dit au début du poste, mais Neolide a oublié de voter deux fois de suite ... La prochaine fois, c'est le foudroiement /!\
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:28

Je pense que Barbie se la joue en free-style genre allez jouons là avec un énorme culot, et faisons du gros bluff.
Je ne vois que cette raison là.

En plus Barbie, on sait très bien que tu n'es pas en couple mixte avec linika. Sinon je vois pas l'intérêt pour toi de le faire savoir aux autres LG.


Donc pour ma part j'ai déjà voté contre linika. Je me dis que Barbie joue peut être en free style et qu'en fait elle est même pas LG (auquel cas ça handicape bien le village), par contre, linika, elle, a été pointée du doigt par la voyante. J'ai pas envie de perdre bêtement la piste de la voyante.

De plus, je pense que si linika est louve ça nous en apprendra beaucoup sur la suite du jeu. On pourra deviner que Barbie l'est aussi.
Essayons, villageois, de ne pas disperser nos votes. A mon avis y a plus de chance que linika soit louve par rapport à Barbie (enfin à mon avis les deux le sont). Je pense bien Barbie + Linika + Un inactif (+ enfant LG recruté ? Je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Paysan distingué
Paysan distingué
Ewen

Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : localisation? sa veut dire quoi ? ><
Humeur : ne sais pas résister aux yeux de coker -> cherche une solution

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:39

Moi je trouve l'attitude de Barbie très louche : faire croire a Ottomo qu'elle est le Salvateur ( pas de chance , il est mort cette nuit) ou la voyante , qui est également morte est plutot bizarre de sa part si son but était de s'innocenter! Ou alors c'est un Lg , ce qui est deja plus probable...

Pour Linika , j'ai quand meme un doute sur ton alignement , la Voyante avait quand meme voté contre toi!! Mais rien ne nous prouve qu'elle t'es sondé.

Mes 2 "principaux" suspect sont donc linika et barbie. J'attend la suite du débat pour aviser en fonction de ce qui se dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:44

linika a écrit:
perso l'abstentionnisme ... tu sais les joueurs qui votent 1 fois sur 2 laissant les autres se mouiller pour eux Laughing... je peux plus là , je sature !)

Oh ! c'est petit bas et mesquin ca !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:50

Bah ! On est grillée de toutes façons Thomas !
Avec ce premier tour où on a été montrée du doigt parce qu'on avait osé voter ! Et oui on a OSE VOTER !
Bref , pas eu le choix je crois pour survivre on a voté ensemble. Et pareil au tour dernier.
Cette nuit , c'est Barbie qui devait mourir , j'ai modifié le vote à la dernière seconde en choisissant Maléfique à la place! Ca ne passera pas toutes les nuits!
Alors te demande pas pourquoi Moooa veut à tout prix me (nous) lyncher !
(Désolée de te balancer en premier Moooa mais tu as un peu cherché Wink)



Ewen > oui mais ton urgence n'est pas le couple mixte , si tu regardes bien car il reste le troisième loup ... Twisted Evil

nxou > je voulais pas blesser mais ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:54

Je rectifie Linika, c'est pas votre vote qui vous mets en cause, mais votre attitude, voter tout les loups le font moi y compris quand je le suis !
Alors faut arrêter de se faire passer pour la victime, tu as pas eu de bol j'étais l'idiot, j'ai pu t'attaquer le jour levé, non mais faut arrêtez quoi !
Voilà comment on salit une partie, merci !
ça me donne plus du tout envie d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:58

Mais Otomo, si tu étais le seul , je veux bien comprendre que tu le prennes mal , pas de souci.
Mais ce n'était pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:58

en tout cas tu n'a pas raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:00

Je ne continuerai pas de discuter ici de HS
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: https://les-loups-garous.forumsactifs.net/partie-30-f82/jour-4-j-avais-promis-de-vivre-pour-deux-t926.htm Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:12

J'aime pas quand le débat devient aussi agressif.
Pour ma part j'ai également voté à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:29

MOOOA EST LOUP


Je dois faire quoi d'autre mdr ? Laughing
Linika et moi on est grillées, laissez les loups se charger de nous !! En attendant, je vous promets qu'on vous fournira les loups en temps voulu Twisted Evil

LA PREUVE QUE MOOOA EST LOUP : (autre que par mon témoignage et celui de Linika ;-))

Si Moooa n'avait pas été loup, tous les loups se seraient jetés pour me suivre en prétextant me faire confiance, mais que si je me gourais, bah ils hésiteraient pas à se retourner contre moi au prochain bûcher.

=> Ils tuaient un innocent à ce bûcher (tout beneff), tuaient un autre innocent cette nuit, et le bûcher de demain me serait tout aussi réservé, avec un beau "Barbie" gravé dans ma pierre tombale !!

En gros, en me suivant, ils garantissaient AU MINIMUM 4 morts "innocentes" dans les prochaines 48h, en garantissant aussi leur survie à eux !!!

Or, là, qui me suit ? PERSONNE ! Preuve que les loups pas encore démasqués font un blocus pour sauver Moooa !!

Ouvrez vos yeux bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:41

Je suis désolé mais je trouve pas cela très intelligent...
C'est carrément couper la partie, pensez aux autres la prochaine fois.
Il n'y a pas de quoi être fier d'annoncer un loup comme tu fais Barbie.
Villageois, faites le bon choix, moi je repasserai demain, il n'y a plus raison de continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:49

Je ne pense pas que Moooa soit loup.
Enfin sinon je trouve que Barbie joue d'une façon qui n'est pas très sympa.
Barbie cherche peut être à avoir un jour supplémentaire pour commetre ses exactions.



Et comme tu le dis toi même, si toi et linika êtes grillées, et que vous êtes toutes les deux louves, je vois pas l'intérêt de te faire confiance et d'aller lyncher Moooa. Le mieux est d'abord de lyncher celle qui avoue être louve.


Dernière édition par Thomas le Mer 9 Déc 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:49

Tu sais Otomo, c'est un peu comme une autre partie où pour sauver ma peau , j'ai du balancer le couple mixte, tu te souviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Deux pour le prix d'un
» [Jour I] Deux pour le prix d'un seul !
» Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux
» [Jour IV] « Zola a honoré sa patrie et le monde par une œuvre immense et un grand acte. » (Anatole France)
» [Règles] - Pour bien vivre au sein de la Communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-