Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:15

Neolide a écrit:
je me suis amusé plus haut à accuser chacun des joueurs ici présent; et le seul qui a relevé mes accusations ici de façon plutôt virulente; c'est pop. T'as des choses à te reprocher ?

Neolide, j'ai rien à me reprocher je suis ni en couple ni LG, j'ai réagi après ton post car tu as écrit un mensonge :

Neolide a écrit:
-Je constate que Pop a plutôt bien participé le jour dernier... même s'il est tombé comme moi dans la théorie de Moooa^^ Mais en même temps, il ne se mouille pas des masses...

Alors que j'ai toujours participé et que la veille j'avais 3 posts, toi 1.

Aucune accusation contre moi dans ton 1er post, donc maintenant que je commence à capter que t'es en couple avec Mitif et que je l'écris depuis plusieurs posts, hop toi tu te décides à m'attaquer, à faire semblant d'hésiter entre moi et Mitif, pour finalement évidemment voter contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:17

Je viens de relire les règles, en effet y'a aucun bonus à trouver le couple si il est SV/SV vu qu'ils gagnent avec nous.

Mais je pense toujours que Mitif est LG, donc désolé si t'es en couple avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:25

ELLE.
Mitif est une fille, faites gaffe tout de même, c'est pas compliqué à deviner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:34

Pop; faudrait que tu comprennes; je me moque de ce que tu penses concernant le couple roi Je ne suis pas concerné et pour moi la chasse du loup est plus importante que celle du couple, mais je ne pense pas Mitif louve... tu peux me rappeler pourquoi toi tu le penses ?
Cela dit; je verrais très bien Mitif en couple... mais louve non.

Je commence à penser pop trop gaffeur pour être coupable Razz

Ce serait bien que Mitif vienne un peu s'exprimer... sinon je risque de suivre pop Wink

Je vois que tu as les mêmes hésitations que moi Nxou, ce serait bien que l'on puisse accorder nos votes un maximum, surtout avec le loup et l'éventuel couple qui traîne... donc svp tous, annoncez contre qui vous hésitez ou voulez votez... on pourra se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:37

Ben bien sûr, comme tu te le dis toi même Neolide, tu suis, donc en gros c'est à nous de te ramener les idées pour que tu puisses faire ton choix ? est-ce si dur que ça de trouver des suspects, et surtout des analyses concrètes sans en prendre plein la face quand on se trompe, quand on est loup ?
Je te crois de plus en plus coupable et cela s'aggrave à cause de ce message, certes tu accuses Pop, certes tu accuses Mitif, mais faut pas exagérer, tu reproches rien de bien concret sauf peut-être leur minimum absence.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:50

J'ai reproché de nombreuses choses à pop il me semble... pas uniquement son manque d'absence...

Et bien entendu que j'ai besoin de vos avis ! Si je raconte quelque chose de totalement illogique, j'aimerais bien que vous le releviez ou que vous me dites ce que vous en pensiez... Si tu me reproches de ne pas être assez concret; je t'en prie! à toi l'honneur...

Et si j'accuse sur des choses pas trop concrètes, c'est pour faire réagir... comme tu le fais, je ne comprends pas ce qui te dérange dans ma façon de faire... Elle est où la tienne d'analyse concrète me concernant ? Tu es pire que moi...

Et si je change d'avis, c'est en fonction des débats. C'est à ça qu'ils servent aux dernières nouvelles... Pour le moment, je retourne sur ma première impression concernant Moooa coupable... ma petite dispute avec pop me le fait penser innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:06

Smile

dans le doute j'ai cibler moooa par défaut à vous de me faire changer d'avis si nescessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:08

On verra ce que ça donner Laughing
Mais je reste dubitatif quant au comportement de Neolide, il demande l'avis de tous pour se forger une idée, il n'attaque pas vraiment...
Bref... on verra Razz


Totalement perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:18

Otomo a écrit:

Mais je reste dubitatif quant au comportement de Neolide, il demande l'avis de tous pour se forger une idée, il n'attaque pas vraiment...

Beuh? C'est une raison pour me suspecter ça? huhu
Sinon, il me semble que j'attaque largement plus que la moyenne des joueurs présents nan...?

C'est mwa qui me suis mis à agresser Pop tout seul comme un grand ! Bon après j'ai retourné ma veste... mais rien d'inhabituel et j'ai expliqué pourquoi je l'ai fait...

Comme tu dis on verra... mais j'attends toujours l'avis de Mitif...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:36

Un post de ras le bol avant la cloture :

Vous m'avez tous accusé sans apportez le moindre argument.
je me suis donné la peine de vous expliquer par a+b que je ne PEUX PAS être loup, j'ai eu 0 réactions.
Y'en a pas un seul qui m'a poser la moindre question (en dehors d'otomo, a qui j'ai répondu et qui s'est rendu compte tout seul que ce que je disais la véritée (du moins je l'espère).

m**de a vous.
Démerdez vous pour trouver le vrai loup le jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:40

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Img-193350e5w3c


    x. Plus les jours passaient, plus la tension montait. Après quelques heures de repos et des paroles prononcées sur le corps de Yuffie, qu'on venait de retrouver, Barret s'éloigna. Il n'arrivait pus à se sentir impliqué depuis que Marlène les avait quitté. Et il n'arrivait pas à se sentir en colère, peut-être parce que sa mort n'était pas directement liée à Loz. Loz ... Le retrouveraient-ils un jour ou bien allait-il continuer éternellement à semer la désolation autour de lui ? Plongé dans ses pensées, chose qui n'arrivait pas souvent, Barret ne prêtait plus vraiment attention à ce qui se passait autour de lui. Il ne se rendit compte qu'il était dans le désert que lorsqu'un bruit retentit à sa droite. Il sursauta, prépara son bras armé ... Trop tard.


Votes :
Moooa => Neolide, Mitif, Nxou

Mitif => Pop
Non vote => Moooa


Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Villageois3Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Simplevillageois3texte

Barret (Simple Villageois) meurt. Il était incarné par Moooa.
Le dernier Loup-Garou a jusqu'à demain, 19H30 pour me communiquer le nom de la personne qu'il veut assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Je crois que j'ai rêvé
» Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...
» Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante
» [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-