Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : Entre Peine et tristesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Entre Peine et tristesse... Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:45

shadow a écrit:
Oui il reste 5 joueurs sans Criss mais un qui meurt ce soir du coup ça fait 4 joueurs en sachant que 2 sont déjà envoutés du coup il gagne cette nuit s'il ne meurt pas ce soir.

Oui d'accord: si Criss est foudroyé ça fait 4.
Mais ça ne me dit pas pourquoi ça serait moi? Tous les vivants sont suspects!
Et en plus il y a un Loup... et moi qui disais que les villageois gagnaient!

@Maléfique: il me semblait que la partie s'arretait quand il n'y a plus de loup? Donc si la partie n'est pas arrêtée c'est qu'il reste un Loup? ...si tu cherches à nous faire croire qu'il n'y a plus de Loups c'est donc que tu es Loup...?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Entre Peine et tristesse... Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:46

Sève a écrit:
Et il me semble qu'ayant récupéré le rôle de maire de Jon, il a deux voix, ainsi que Shadow, son bras droit, me trompes-je ?
Non en fait, il possède ensemble une seconde voix et doivent décider à qui il l'attribue d'un commun accord.

Sans surprise, je vote contre Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Entre Peine et tristesse... Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:48

diogene a écrit:
@Maléfique: il me semblait que la partie s'arretait quand il n'y a plus de loup? Donc si la partie n'est pas arrêtée c'est qu'il reste un Loup? ...si tu cherches à nous faire croire qu'il n'y a plus de Loups c'est donc que tu es Loup...?
Tu n'as donc pas lu tout ce que j'ai dit aujourd'hui...
Si le voleur a laissé un loup de côté, cela signifie qu'il n'y en a plus.
Par contre s'il reste le joueur de flûte, la partie continue puisqu'il ne gagne pas avec le village.
Je ne cherche pas à vous faire croire qu'il n'y a plus de loup, j'envisage l'hypothèse.
Non, je ne suis ni loup ni joueur de flûte.


Plus tôt dans la journée, Maléfique a écrit:
Sinon j'ai pensé à un truc complètement farfelu : Le Voleur a laissé le dernier loup dans le talon et donc la seule raison pour que la partie continue, c'est la présence du joueur de flûte.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais dans ce cas-là, il faut absolument lynché le joueur de flûte ce soir !


Dernière édition par Maléfique le Jeu 17 Déc 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Entre Peine et tristesse... Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:53

Tous les vivants ?
Non, Ewen et moi ne pouvons pas être jdf vu qu'on est envouté. Du coup, que Maléfique, Diogene et Seve.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Entre Peine et tristesse... Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:54

Sève a écrit:
[color=indigo]Et il me semble qu'ayant récupéré le rôle de maire de Jon, il a deux voix, ainsi que Shadow, son bras droit, me trompes-je ?

Non, à deux on a une voix de plus. On ne s'est pas encore décidé.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps aujourd'hui et malheureusement il faut faire un choix.

Je pense maintenant que Ewen = Joueur de Flute et Séverine = Loup, en espérant ne pas me tromper.
Je vote donc contre Ewen.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Entre Peine et tristesse... Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:55

shadow a écrit:
Tous les vivants ?
Non, Ewen et moi ne pouvons pas être jdf vu qu'on est envouté. Du coup, que Maléfique, Diogene et Seve.

Ah OK! C'est pour ça que c'est urgent! Désolé, j'atteris...
Bon je vote contre Ewen, en espérant ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Entre Peine et tristesse... Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:56

diogene a écrit:
Je pense maintenant que Ewen = Joueur de Flute et Séverine = Loup, en espérant ne pas me tromper.
Je vote donc contre Ewen.
Tu deviens décidément de plus en plus louche...
Ewen ne peut pas être joueur de flûte Razz
Si tu veux voter contre le joueur de flûte, tu dois voter contre Sève, toi ou moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Entre Peine et tristesse... Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:58

Je viens de montrer que Ewen ne pouvait être jdf du coup ça n'a aucun sens de voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Entre Peine et tristesse... Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:59

Mais chut, laissez-le dans son sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Entre Peine et tristesse... Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:36

Excusez-moi vous me faites devenir chêvres!
Je vote contre Séverine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: La Fin du début Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:15

Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Picsou12

Il y a peu de cela, Diogene avait trouvé dans le coffre de picsou une vieille flûte en bois et poussiéreuse.
Après l'avoir nettoyé et essayer il se rendit compte que cette flûte possédait un pouvoir bien étrange, il essaye de suite sur deux personnes, ces deux personnes devenaient aussi envoutées. Il riait aux éclats, c'était limite effrayant.
Puis peu à peu, il était devenu très égoïste, ne pensait qu'à lui, et faisait tout par intérêt personnel.
C'était devenu son but dans la vie à croire que la flûte l'avait possédé.

Alors, pour venger cet égoïsme, Les défenseurs l'expulsèrent loin de Donaldville et brisait la flûte en deux.


Diogene < Sève; Shadow; Ewen; Maléfique
Sève < Diogene

Pas voté < Criss
Criss est foudroyé.

Diogène est partit loin. Il incarnait le joueur de flûte.

Shadow devient donc Chef de L'équipe.
Quant au Bras droit, et bien Diogène à jusqu'à Vendredi 21 heures pour le choisir.



Criss est Foudroyé dû à une trop longue période d'inactivité. Je ne révèle pas son rôle.
______________________________________________



Les loups ont jusqu'à Vendredi 19 heures pour agir
Le salvateur à jusqu'à 19 heures pour agir
Cupidon à jusqu'à 19 heures pour me dire s'il souhaite ou pas acheter deux nouvelles flèches
Les Simples Villageois ont jusqu'à 19 heures pour me dire s'il souhaite ou pas se protéger, acheter une voix en plus...
Les autres peuvent se protéger aussi (vf : les règles)

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Entre Peine et tristesse... Jour 6 : Entre Peine et tristesse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : Entre Peine et tristesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis...
» Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire
» Jour 5 : entré dans la gueule du loup
» Jour 9 : Le Pouvoir est entre les mains de la Meute... ou pas
» Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 29-