Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:15

Mon prof est un taille-crayon !!! :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:37

Voila qui est original ! Et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:39

Parce que ce taille-crayon est un poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:41

Donc son prof est un poulet Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:42

Les pauvres vont jamais comprendre !!! Mais bon, c'est la faute à un taille-crayon si on parle comme ça. J'ai horreur des gens qui parlent comme des poulet, ça me soule. Les gens sont portés sur le hamburger. Donc voilà, on est pas ici pour parler de fantome mais de loup-garou ! Si les gens le comprennent pas ils sont mal luné !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:44

Tout ceci est compliqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:49

oui, c'est vrai que c'est compliqué, on en joue ne même temps, comme certain jouent avec l'hamburger et ben forcément on parle vite de fantome.
Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas un taille-crayon, donc sois en fière !
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:57

Cherhcer pas, y'a qu'un taille-crayon ici et c'ets pas toi =P
Quand à mon prof poulet ben heu... il faiche ><'

Enfin on s'occuple plus du hamburger, on va jouer au LG hein ^^

* ferme la parenthèse *

Quoi de beau mes amis ? [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:58

profitez-en pour relancez ça==> https://les-loups-garous.forumsactifs.net/libre-divers-f3/kamoulox-t31.htm
vous m'avez l'air bien chauds là!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:59

C'est pas du Kamoulox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:01

En effet, c'en est pas, mais j'ai posté quand même Razz

M'enfin cherchez pas vous comprendrez quand vous serez grands !
C'est bien à moi de dire ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:02

vu la conjoncture du poulet et en comparaison de l'azimut du taille-crayon, sans oublier les vues sur le hamburger, je dirais que ça s'en rapproche!
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:06

Non, c'est juste à cause du taille-crayon ! Razz

Han c'est marrant n'empêche, elle était coule ton idée Oracle x)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:16

Baah, j'pensais pas que ca servirait. Maléfique a peut-être raison, il faudrait des mots qui se rapprochent du sujet, mais j'trouve tellement drôle de placer des mots qui ont aucun rapport pour que le discours du gars il ait plus rien à voir avec ce qu'il voulait dire. Ce genre de vocabulaire n'a pas sa place ici. J'ai prévenu une fois, deux fois, trois fois. Pas de changement, au contraire. Baah, j'ai trouvé une rispote !
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:18

Non, moi je trouve que des mots qui n'ont aucun rapport avec le hamburger c'est mieux. Même si il en trouvera toujours qu'on a pas luné mais bon =/
Si le taille-crayon comprend pas j'ai pas d'idée =3
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:38

non mais je trouve que c'est une très bonne idée, de plus je vois pas pourquoi on utiliserait les mots taille-crayon poulet hamburger luné sur un forum
JE me vois pas utilisé le mot : salut petit taille-crayon, alors tu as luné qui cette nuit ? Encore cette poule hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:44

Je comprends rien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:47

Moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:50

elle s'en sort comment marylou avec les priveurs de liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:37

Je ne sais pas trop .... Elle s'y fait ! Le forum lui maque , elle me demande des nouvelles souvents mais elle sait que si elle y retourne même une minute elle replonge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:47

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:46

C'est triste ça, la pauvre.
Moi on ne m'a jamais complètement interdit l'ordinateur parce que mes résultats ont toujours été à la hauteur, mais on me l'a limité en temps jusqu'à l'obtention du bac. Maintenant on ne fait plus de problème, pasque ze suis grande :bom: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:00

y dit qu'il est pas convaincu ...

Tu ne devrais plus être en âge de dire, on en désignant tes parents, mais je Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:48

On parle de moi ? xD
Je passe vous faire un 'tit coucou en bonne frôdeuse (et qu'est-ce que ce sera quand je ferais le mur pour aller en boîte xD)
Le pire c'est que j'ai plutôt des bonnes notes, à part le 8 que je viens de me prendre dans le devoir maison de maths :/ j'ai eu un 16 et après rien en dessous de 17,5. Donc voilà, c'est pas juste Sad mais c'est la vie mais bon je devrais arriver à frôder souvent et puis je vais essayer de convaincre ma maire de ma laisser aller sur le fofo jeudi et vendredi comme Luna et pas là.
C'est quoi cette histoire de hamburger mal luné et de taille-crayon Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:22

Felicity a écrit:
je vais essayer de convaincre ma maire de ma laisser aller sur le fofo jeudi et vendredi comme Luna et pas là.
Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher Razz
Maléfique ! C'est un contre-exemple : les gens qui font des fautes ne raccourcissent pas toujours les mots Laughing

Felicity a écrit:
C'est quoi cette histoire de hamburger mal luné et de taille-crayon Suspect ?
Oracle censure certains mots, et les remplace par des mots inattendus comme taille-crayon ou poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:02

mmmh, je vient d'aller faire un tour sur ce sujet, étonnant xD, moi qui croyait que c'était un sujet a flood, j'ai lu qu'Oracle disait que c'était fait pour parler du loup garou? enfin, je me demande quel de mes mot sera changer en "hamburger" ou "taille crayon" ou quelque chose ayant pas rapport xD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:24

Kalindra a écrit:
Felicity a écrit:
je vais essayer de convaincre ma maire de ma laisser aller sur le fofo jeudi et vendredi comme Luna et pas là.
Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher Razz
Maléfique ! C'est un contre-exemple : les gens qui font des fautes ne raccourcissent pas toujours les mots Laughing
Oui mais là, c'est un mot qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:08

Parce qu'il faut que ça existe si on veut faire plus long (drôle de règle, qui les a écrites ? :scratch: ) ? Sad Zut, j'étais contente, moi. J'allais te citer les innobrables j'aurais au lieu de j'avais...
Enfin, il reste aussi le joli coeureller au lieu de quereller, mais j'en ai pas rencontré sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:58

Y'a coule aussi =D

C'est coule le mot coule 8)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:31

@ félicity : Fais pas le mur pour aller en boite de nuit, les boites ça sur-pue du cul :/
(<< Anti Boîte de nuit, c'est cher, c'est crade, on voit tout le temps les même tête de bobo du 6° ultra friqués, et la musique fais très peur, j'ai déja entendu des remix de Nirvana/les Clash qui m'ont juste dégouté) ( en tout cas c'est comme ça à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F
» DEBAT !! sujet hautement sensible =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-