Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:08

Jon a écrit:
mon feeling envers lui décroit de plus en plus au fur et à mesure que je le lis aujourd'hui. Mais ça peut également s'expliquer par le fait que je n'aime pas (du tout) les défenses en "victimisation

donc selon toi victimisation = loup ?
bon, alors reprenons à zero. Je ne suis pas loup car :

-Ce serait débile de tuer Moooa (même si c'est une deuxième fois) alors qu'il n'a pas hésité à m'attaquer ouvertement.
-Il suffit de voir le nombre de personnes qui s'attaquent à moi pour voir que je suis une victime facile.
-J'ai le droit de dire ce que je pense, et surtout au sujet des élections. Mon avis n'était pas faux du tout et je continue à le penser. Maléfique et Otomo n'hésitaient pas à se piétiner l'un sur l'autre.
-Généralement, quand je suis loup, je me fait beaucoup plus discret et il m'arrive souvent de défendre les victimes du lynchage car je les sais innocentes (ou pas mais alors je la défend quand même car ami(e) loup(ve)). Là je ne suis pas superman et je ne sais pas spécialement qui est innocent.
-Regarde les autres parties que j'ai joué en tant que villageois, il y a beaucoup de similitude.
-Je poste beaucoup.

EDIT : je confirme ce qu'à dit Kinrep, il m'as envoyé un MP il y a pas longtemps, justifiant son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:13

Une partie à temps réel ça demande en fait à être encore plus présent!
Purée tout ce qu'il y a à lire! o_O

Pour ce que j'ai pu lire en diagonale, je suis intrigué par l'appel de Thomas, qui a l'air bien convaincu de la culpabilité de Kinrep. Je le suivrais éventuellement, mais ce serait bien qu'il en dise plus (et que Kinrep se défende).

Après on peut-être intrigué par lymas qui semble embété d'être soupçonné: n'était-il pas opposé à Moooa quand celui-ci était encore en jeu?

[Purée, le Père Noël qui meurt le 24 /12... les loups sont-ils des monstres?! non ]
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:17

diogene a écrit:

Après on peut-être intrigué par lymas qui semble embété d'être soupçonné: n'était-il pas opposé à Moooa quand celui-ci était encore en jeu?

relis le message juste au dessus du tiens.
J'ai clairement expliqué pourquoi ce ne serait pas très malin que je tue Moooa de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:28

Arrêtez de dire : "quand je suis loup je joue plutôt comme ci ou comme ça..." ça vous rend encore plus louche.

Pour l'instant je ne sais pas trop contre qui voter... j'attends que ceux qui n'ont pas beaucoup participé le fasse, surtout Atanaz (si tu postes pas, je voterai contre toi.).
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:53

Rin : je pense que c'est important de regarder les comportements des autres.
Lo par exemple. Je ne la reconnais pas du tout dans ses messages alors qu'elle jouais une autre partie sur un autre forum ou son comportement était completement différent.
Bref, je pense que c'est une chose ou il faut faire plus attention. C'est un de mes principaux arguments quand je suis villageois et quasiment personne n'en prend compte.
Enfin chacun sa vision de la partie mais bon...

Voici en rapide et vite fait, mon avis concernant les joueurs. J'irais sans doute un peu plus loin quand j'aurais un peu plus de temps (on a deux jour cette fois ci).

Arashoon : je me souviens plus trop de ses interventions
AreserA : nouveau et mort tôt à cause du maire. Ceci dit je ne vais pas tout lui mettre sur le dos car il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il soit sorcière.
Atanaz : il a posté une fois ?
Balthy : rien à lui reprocher pour le moment si ce n'est que son vote contre moi.
Barbie : analyse plus que parfaite. Très bonne impression.
Chloran : il a posté peu... dur de se faire un avis
Diogène : cherche mais fait parfois bien rire (l'incquisiteur ! Razz). Lis peu les messages mais on le comprend quand même. Avis neutre
Djoach : il cherche et il est acrif. Bonne impression.
Flo : intervient souvent mais pas cette fois ci... bon feeling jusqu'à présent.
Jon Arbuckle : il cherche pas mal... seul pépin : il vote contre moi et ça je ne suis pas près de l'oublier.
Kinrep : de temps en temps il cherche, mais va pas très loin. J'attend un peu une analyse plus approfondie pour me faire un avis.
Lo : Elle a beau me défendre, j'ai l'impression qu'elle est louve et me sais innocent. Je ne suis pas du tout convaincu par ses post.
Lymas : soupçons peu justifiés me concernant ! c'est pas compliqué à dire quand même !
Maléfique : buté sur moi. Avis négatif
Moooa : Lui aussi il m'a reproché pas mal de choses mais son argument ne tenait pas.
Neolide : je pense que tout à été dit le concernant.
Otomo : il me défend et cherche des pistes. Bon feeling.
Pootchy R : développe pas assez ses mauvais feeling me concernant et je n'aime pas ça.
Rin-kun : à part ses votes, il cherche beaucoup. Bon feeling
Thomas : idem que pas mal d'autres. Il cherche et c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 2:26

Finalement j'ai eu le temps de passer en revenant du réveillon Very Happy
J'essaierai de repasser demain dans la journée, ne serait-ce que pour vous lire.
Mais quoiqu'il arrive, je serai là avant la fin des débats Wink

lymas a écrit:
donc selon toi victimisation = loup ?
Je me permets de réagir même si ça ne m'est pas adressé, il n'a jamais dit cela.

lymas a écrit:
-Ce serait débile de tuer Moooa (même si c'est une deuxième fois) alors qu'il n'a pas hésité à m'attaquer ouvertement.
Pas en constatant la non-mort de la première nuit, ils étaient presque sûrs d'avoir l'Ancien, le Salvateur ou la Sorcière sauf cas d'altruisme de la part d'un des deux derniers.

lymas a écrit:
-Il suffit de voir le nombre de personnes qui s'attaquent à moi pour voir que je suis une victime facile.
Donc parce que tu as déjà des gens qui te suspectent, il ne le pourrait pas ?
Tu te poses toi-même en victime donc ce n'est pas très rassurant si tu es villageois :/

lymas a écrit:
-J'ai le droit de dire ce que je pense, et surtout au sujet des élections. Mon avis n'était pas faux du tout et je continue à le penser. Maléfique et Otomo n'hésitaient pas à se piétiner l'un sur l'autre.
Tu as la liberté de parole mais accepte la critique Wink

lymas a écrit:
-Généralement, quand je suis loup, je me fait beaucoup plus discret et il m'arrive souvent de défendre les victimes du lynchage car je les sais innocentes (ou pas mais alors je la défend quand même car ami(e) loup(ve)). Là je ne suis pas superman et je ne sais pas spécialement qui est innocent.
Argument rejeté.
Tu peux justement avoir prévu le coup et t'en servir comme argument.
Comme l'a dit Rin, ce genre d'argument ne rend que plus louche, enfin pour ma part Wink
En plus, j'ai peur d'avoir mal compris :/
Si ce sont des victimes du lynchage, elles sont mortes ? Donc c'est bête de prendre leur défense puisque tout le monde sait quel rôle avait la personne et il n'y a plus de raison de les défendre puisqu'elles sont mortes Razz
J'ai dû mal comprendre parce que si c'est bien ce que je dis, c'est carrément louche hein

lymas a écrit:
-Regarde les autres parties que j'ai joué en tant que villageois, il y a beaucoup de similitude.
Idem que juste au-dessus...

lymas a écrit:
-Je poste beaucoup.
Donc je suis innocent cheer
Non sans rire, oui tu postes beaucoup, et alors ?

diogene a écrit:
(et que Kinrep se défende).
A mon avis, tu n'as pas vu son post avant de rédiger le tien Wink

lymas a écrit:
Rin : je pense que c'est important de regarder les comportements des autres.
Oui mais le comportement sur la partie Wink
Et comme tu le dis, chacun sa vision de la partie Smile

lymas a écrit:
AreserA : nouveau et mort tôt à cause du maire. Ceci dit je ne vais pas tout lui mettre sur le dos car il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il soit sorcière.
Moooa : Lui aussi il m'a reproché pas mal de choses mais son argument ne tenait pas.
Euh tu peux me dire l'intérêt de donner ton avis sur les morts ? tete

lymas a écrit:
Barbie : analyse plus que parfaite. Très bonne impression.
Otomo : il me défend et cherche des pistes. Bon feeling.
Et après c'est moi qui caresse dans le sens du poil Razz

lymas a écrit:
Jon Arbuckle : il cherche pas mal... seul pépin : il vote contre moi et ça je ne suis pas près de l'oublier.
Où as-tu vu qu'il a voté contre toi ? Shocked

lymas a écrit:
Lymas : soupçons peu justifiés me concernant ! c'est pas compliqué à dire quand même !
Parce que tes soupçons sont plus justifiés ?
D'ailleurs qui sont tes suspects ?
Moi parce que je m'en prends à toi ? Laughing

lymas a écrit:
Maléfique : buté sur moi. Avis négatif
Tu veux que je réponde quoi à cela ?
Oui je suis buté mais ce n'est pas forcément négatif.
J'ai expliqué mes raisons maintenant, que tu les acceptes ou non, c'est ton problème Wink
Mettre un avis négatif à quelqu'un juste parce qu'il te soupçonne, c'est lâche j'ai envie de dire :/

lymas a écrit:
Pootchy R : développe pas assez ses mauvais feeling me concernant et je n'aime pas ça.
Développer un feeling ? hein

lymas a écrit:
Rin-kun : à part ses votes, il cherche beaucoup. Bon feeling
Tu lui reproches son vote en faveur d'Otomo ?

Bref, vu la tournure de la situation mon impression te concernant lymas ne s'arrange pas mais alors pas du tout :/

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:02

Maléfique :

Citation :
Je me permets de réagir même si ça ne m'est pas adressé, il n'a jamais dit cela.
il ne l'as pas dit mais j'aimerais qu'il réponde à cette question.
Citation :
Pas en constatant la non-mort de la première nuit, ils étaient presque sûrs d'avoir l'Ancien, le Salvateur ou la Sorcière sauf cas d'altruisme de la part d'un des deux derniers.
justement. Si ils pensaient avoir l'ancien ils auraient préféré le tuer de jour.
Citation :
Argument rejeté.
Tu peux justement avoir prévu le coup et t'en servir comme argument.
Comme l'a dit Rin, ce genre d'argument ne rend que plus louche, enfin pour ma part
En plus, j'ai peur d'avoir mal compris
Si ce sont des victimes du lynchage, elles sont mortes ? Donc c'est bête de prendre leur défense puisque tout le monde sait quel rôle avait la personne et il n'y a plus de raison de les défendre puisqu'elles sont mortes
J'ai dû mal comprendre parce que si c'est bien ce que je dis, c'est carrément louche
Argument rejeté si tu veux, par contre je voulais parler des personnes qui ont le plus de chances d'y passer. Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est moi car beaucoup de personnes me suspectent et les autres vont voter dispersé...
Citation :
Donc je suis innocent
Non sans rire, oui tu postes beaucoup, et alors ?
Je veux dire par là que je pense que les loups se font plus discrets. Tu poste beaucoup donc si tu es loup ça veux dire que tu es très prudent dans ce que tu dis. Beaucoup de mes paroles sont mal comprises...

suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:17

lymas a écrit:
Citation :
Pas en constatant la non-mort de la première nuit, ils étaient presque sûrs d'avoir l'Ancien, le Salvateur ou la Sorcière sauf cas d'altruisme de la part d'un des deux derniers.
justement. Si ils pensaient avoir l'ancien ils auraient préféré le tuer de jour.
Pour se faire repérer ?
C'est encore plus risqué Wink
Surtout que tu considères comme acquis que les loups ont réattaqué Moooa parce qu'ils le pensaient Ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:19

Citation :
Où as-tu vu qu'il a voté contre toi ?
je suis encore dans le futur !!!!! Very Happy
Citation :
Parce que tes soupçons sont plus justifiés ?
D'ailleurs qui sont tes suspects ?
Moi parce que je m'en prends à toi ?
mes suspect ? Lo déjà, et toi (tu pense bien que je ne vais pas faire de cadeaux à ceux qui m'accusent).
Citation :
Mettre un avis négatif à quelqu'un juste parce qu'il te soupçonne, c'est lâche j'ai envie de dire
j'ai pourtant pas spécialement eu d'avis négatif sur Moooa...
Citation :
Développer un feeling ?
drogue t'a raison...
Citation :
Tu lui reproches son vote en faveur d'Otomo ?
non. Il a voté comme Otomo mais il ne pouvait pas savoir qu'il allait lyncher une sorciière...
Citation :
Pour se faire repérer ?
C'est encore plus risqué
Surtout que tu considères comme acquis que les loups ont réattaqué Moooa parce qu'ils le pensaient Ancien..
j'ai relu les règles et j'ai pas vu d'ancien... je délire ?
Mais quoi qu'il en soit si l'ancien meurt de nuit les spé ne perdent pas leurs pouvoirs, non ? Donc les loups ont tout interet à le voir mourir de jour.

Maléfique, tu peux m'expliquer ou reexpliquer pourquoi je suis suspect à tes yeux ? (à part dans ma défense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:23

lymas a écrit:
j'ai relu les règles et j'ai pas vu d'ancien... je délire ?
Oui, tu délires ^^
L'Ancien correspond au Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:32

Kinrep a écrit:
Je me suis rendu compte de mon erreur ce matin, et j'espèrais vraiment que lymas soit encore envie (et c'est le cas) afin que je puisse m'expliquer à lui, au moins par MP.

???
faut m'expliquer là ?????!

Comment aurais-tu pu te rendre compte de ton erreur ?? Shocked Shocked

Un loup qui veut bien se faire voir ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:34

Salut !

Je fais un passage éclair pour vous donner de mes nouvelles! J'ai reçu plein de chouettes cadeau pour Noel Very Happy

Concernant les dernières nouvelles, je garde mon jugement vu que j'ai pas le temps de développer... Sachez toutefois que mon choix commence à se faire.

Je ne pourrai pas poster très bien, mais serai surement capable de suivre les débats grâce à mon super Iphone flambant neuf que j'ai reçu ! Razz

Voilà, voilà... bonne suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:46

Barbie a écrit:
Kinrep a écrit:
Je me suis rendu compte de mon erreur ce matin, et j'espèrais vraiment que lymas soit encore envie (et c'est le cas) afin que je puisse m'expliquer à lui, au moins par MP.

???
faut m'expliquer là ?????!

Comment aurais-tu pu te rendre compte de ton erreur ?? Shocked Shocked

Un loup qui veut bien se faire voir ? mdr
Que j'explique l'erreur ? Ok.
J'ai voté contre lymas en disant que je ne le ferais pas. Et je me suis dit, le lendemain matin "Mais quel ?!@*°. Je n'ai même pas fais attention contre qui j'ai voté".

Je n'ai qu'a dire qu'une bonne nuit de sommeil remet toujours les idées en place.
Le vote contre lymas est dût que j'étais dans un état endormi et que je voulais vite aller dormir, et le lendemain, je me suis rendu compte de cette erreur en étant un peu plus réveiller pour le constater, en réfléchissant un peu.

En tout cas, l'erreur est une contradiction entre ce que j'ai dit dans mon dernier post de la journée précédente, et mon vote.

Je suis peut-être idiot en faisant ça, mais je l'aurais été encore plus si je ne disais rien, et que je ne me rende pas compte de ce que j'ai fais.


Dernière édition par Kinrep le Ven 25 Déc 2009 - 21:35, édité 1 fois (Raison : oublie de mots + fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:47

Thomas a écrit:
Sinon j'ai relevé ceux qui n'ont pas encore participé, histoire de les encourager à le faire si ils viennent :
-Diogène
-Flo
-Kinrep
-Jon
-Djoach
-Arashoon
-Anataz
-Djoach

J'avais précisé que le 24 je serais absent.

Sinon bien pas eu le temps de tout lire ça fais un peu indigeste tout lire comme ça ^^"
Donc je prendrais mon temps pour voir les arguments de chacun et ne pas faire d'erreur.

On ne doit plus perdre de villageois innocent bêtement, les loups ce chargent déjà de nous réduire en nombre ne les aidons pas. Donc essayez de vous comprendre plutôt que de vous attaquez sans forcément de preuve.


Bref je n'ai de soupçons sur personne en particulier mis à pars Diogène tout simplement parce qu'il commence un début de partie en étant très agressif puis finalement se rabat sur une stratégie plus de "suiveur" quand il voit que sa première stratégie lui a desservit.

Ce n'est pas vraiment fondé je l'accorde mais je n'ai pas mieux pour l'instant.


Bon sinon je vous propose de faire un listing de ceux qui ont été charmé par le JDF.

Parce que quitte à lyncher autant lyncher utile non?
Et puis il se rapproche dangereusement de son but je trouve.


Donc les premiers était Mooa et moi même ensuite John et Potchy.

John et potchy vous pouvez me confirmé que vous avez vue votre homologue dans le mp?
Parce que le jdf pourrait se cacher comme cela.


En attendant la liste:

Mooa = Mort
Flo = Alive
Potchy = Alive
John = Alive
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:58

Désoler du retard de ma réponse xD ^^. Bon, a ce que j'ai lu, Maléfique s'acharne sur Lymas, pourquoi?
Le père noel étant mort, le vilain qui devait récolté 12 cadeau a perdu d'office non? Donc il pourra soit rejoindre le clan des loup garou, soit le village puisque de toute manière il a perdu avec la mort du père noel.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:55

Désolé je suis de passage et je ne pourrai pour l'instant, comme Neolide, pas poster mieux, mais je note une confrontation entre Maléfique et Lymas (mais bon ça c'est normal Razz ) et entre Barbie et Kinrep.

Ce serait intéressant de savoir les raisons de ce dernier duel: l'un des deux serait-il l'assassin du Père Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:21

diogene a écrit:
Ce serait intéressant de savoir les raisons de ce dernier duel: l'un des deux serait-il l'assassin du Père Noël?

Développe STP ?!
Au lieu de venir lancer une petite pique comme ça et d'espérer que peut-être quelqu'un mordra à l'hameçon ! Attitude on-ne-peut plus louche !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:45

Hé hé! Ben on dirait que l'hameçon est mordu justement! Wink

J'ai simplement vu que vous vous opposiez... après il me faut juste avoir le temps de relire ce qui s'est dit entre vous pour me faire une opinion plus nette.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:53

Voilà ... j'ai tout lu ... mais je n'ai pas encore tout digéré ... et le mot n'est pas choisis au hasard en ce jour de repas gargantuesque !! Vous auriez pu choisir une journée un peu moins chargée que les 24 et 25 décembre pour avoir un tel débit Rolling Eyes

Je vais quand même essayer de résumé ce que je pense de tous ça.

Je n'aime pas du tout l'attitude de Lymas ... Il est extrêmement présent, réponds tout de suite à tout ... et pas toujours de manière très convaincante. Il fut un temps ou j'agissais de la même manière quand j'étais loup et suspecté ... cela n'a donc rien de bien rassurant à mes yeux. De plus je ne vois vraiment pas ce que pourrait dire Lymas maintenant pour me/nous rassurer... j'ai bien peur qu'il faille en passer par son éviction...

Concernant les autres joueurs j'ai bien quelques doutes sur certains, mais rien de bien significatif et qui en tout cas ne mérite pas d'être mentionné pour le moment.

Un autre point qui m'inquiète et m'énerve un peu ... il est beaucoup question d'inter-partie, je lis que c'est mal, que c'est inévitable, que c'est inadmissible ....
Déjà ... Qu'est ce que l'inter-partie ?
Si par inter-partie vous parlez de vouloir vous vengez d'un joueur dans cette partie parce que sur une autre partie il a tout fait pour vous éliminer, parce que vous trouvez qu'il à mal joué ... évidement que c'est mal et je serais le premier à lutter contre.
Si par contre l'inter-partie c'est comparé l'attitude d'un joueur dans cette partie ou l'on ne connait pas son rôle à son attitude dans une autre partie, non seulement c'est inévitable, mais c'est, il me semble, l'un des principes de base de ce jeu ... On apprends a se connaitre de partie en partie et on voit comment chacun réagit pour essayer de deviner qu'elle peut être son rôle. Bien sur, notre style de jeu évolue de partie en partie, mais c'est quand même l'un des principes de bases de ce jeu.
Je tenais a faire ce petit point sur l'inter-partie, car j'ai l'impression que les deux "inter-partie" se mélangent dans les accusations qui fusent à ce propos.

Vous l'aurez compris pour le moment mon vote se dirigera contre Lymas ... mais je ne suis pas fermer à la discussion ... mais il va falloir être très convaincant ... car pour le moment, Lymas, tu t'es beaucoup défendu sans pour autant me convaincre. Si Lymas ou quelqu'un d'autre veut essayer de m'expliquer pour il ne faudrait pas voter contre lui, je suis vraiment près à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:19

si tout ce que j'ai dit, Djoach, ne t'a pas convaincu, je ne vois pas quoi dire d'autre...
Mais tu es pourtant d'accord avec moi sur l'inter partie !
alors je ne vois pas quoi dire d'autre à part le fait que j'ai joué pas mal d'autres parties et mon attitude à souvent été comme ça quand j'étais villageois.
Depuis tout à l'heure je gagner pas mal de votes car apparemment je me défend mal.
OK, mais en dehors de ma défense, quel est le problème chez moi ?
Je vais donc me taire et vous laisser réfléchir. Je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:46

Bon, je repasse maintenant pour décrire ce qui sera mon choix de vote et m'expliquer un peu. Je vais essayer d'être rapide, et puis je dois vous avouer que je n'ai absolument pas tout lu alors je reste sur mon "champs de vision"...

Déjà, j'ai un bon feeling envers Lymas et son coup du "il manque plus que j'y passe et la brochette de spés est complète", c'est globalement ce que j'ai compris. Alors il est hors de question, dans ces conditions, que j'aille voter contre lui. A ce sujet, j'ai bien précisé que j'étais soit loup, soit simple villageois. Donc rien que là, la probabilité que je sois loup est déjà grande. Lymas laisse penser (peut être maladroitement) qu'il est spé : pour l'instant ça me suffit ; Entre lui et moi, je suis donc surpris qu'on aille lui chercher à lui la petite bète et que moi je me retrouve miraculeusement tranquille. Franchement, on verra si on doit s'inquiéter de Lymas et de sa "revendication" selon s'il survit pendant plusieurs nuits durant ou non... !

Barbie => feeling plutôt meilleur, et j'aime bien sa participation.

Maléfique => je maintiens mon mauvais feeling contre toi, toujours à cause de ton vote qui me donne l'impression d'accompagner le mien pour éviter un lynchage au hasard sur toi ou tes compères. Peut être que la coïncidence joue contre nous si nous sommes tous les deux villageois, mais je tiens à préciser que ta réaction ne vient pas satisfaire ma méfiance : j'ai déjà eu l'occasion de me tromper à ton sujet et souvent tu prends un ton plus sarcastique. Là, ça semble calme et posé, avec une pointe d'envie de me suspecter d'être loup (pour me décridibiliser ?) sans oser le faire (comme s'il savait que je suis innocent ?). Je te garde donc à l'oeil.

Jon => Toujours mauvais feeling contre toi, et je pense le maintenir. Au final, tu meubles beaucoup mais tu me donnes vraiment l'impression d'attendre ton heure. Je trouve que tu dis des choses intéressantes (en plus tu sembles avoir des réflexions similaires à la miennes Very Happy) mais tu ne cherches pas vraiment à en tirer des conclusions. On a par exemple aucune idée de tes feelings, à part que tu suspectais le Père Noël la journée précédente et que là tu parles uniquement d'une hypothèse d'un Lymas loup alors que j'ai au final un feeling plutôt bon envers lui... (donc à mes yeux tes feelings ne sont pas "joyeux") d'ailleurs, pour le coup de la victimisation de Lymas, c'est typiquement ma défense quand je suis villageois, mais pas que je suis loup, alors je ne sais pas si on peut vraiment conclure quelque chose sur la façon de se défendre, à savoir le degré de victimisation... Bref, je dois dire que tu me donnes l'impression de pouvoir faire mieux que ça si tu es villageois, soit en flatté Wink

J'hésite donc pour mon vote entre Maléfique ou Jon. Je pense voter selon celui des deux qui obtiendra le plus d'intentions de vote à l'issue du débat, car j'ai plutôt envie de faire un vote utile puisque je suis le premier à trouver qu'un villageois qui vote isolé c'est un villageois qui sert les loups bien plus que le village.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:02

@Balthazar
lymas a écrit:
Nous avons déjà perdu une sorcière, vous tenez tellement à perdre tout le village ?
C'est cette phrase la qui te fait dire que Lymas se revendique spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:13

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:48

@ Chloran / Jon / Balthy :

Vos bons feelings envers moi me font doucement rire ... Rolling Eyes
C'est bien la première fois. Et je me demande vraiment pourquoi : mon jeu n'est pas différent.

Vous me savez innocente parce que pour une fois c'est vous qui avez quelque chose à cacher ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:49

Je viens vite fait pour vous dire que je viens tout juste d'arriver et que ça sera très court de tout lire au niveau du temps.
J'ai commencé à relire mais je ne peux pas refaire un récapitulatif de chaque personne du jour dernier.
Je suis désolé.

En diagonale j'ai vu que Maléfique et Lymas c'était un combat acharné et quand c'est comme ça je laisse tombé.
Que Jon s'en mêlait mais qu'il me mêlait dans l'histoire et ça j'avoue que j'aime pas trop.
Je me suis donc arrêté à l'un de ces posts et je me dis que Jon n'est pas villageois.
Bien sûr je lis en diagonale et je vous préviens que pour l'instant mon vote est contre Jon.

Je vous retiens au courant quand j'aurai tout lu (si j'ai tout lu...)
À toute à l'heure peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:52

lymas a écrit:
mes suspect ? Lo déjà, et toi (tu pense bien que je ne vais pas faire de cadeaux à ceux qui m'accusent).
Si je dois suspecter tous ceux qui me suspectent, je passerais des parties mouvementées Razz

lymas a écrit:
j'ai pourtant pas spécialement eu d'avis négatif sur Moooa...
Alors je comprends pas Razz
Peux-tu être plus explicite ?

lymas a écrit:
drogue t'a raison...
J'espère que ce n'était pas ironique...

lymas a écrit:
non. Il a voté comme Otomo mais il ne pouvait pas savoir qu'il allait lyncher une sorciière...
Tu as pourtant parlé de ses votes Wink

lymas a écrit:
Mais quoi qu'il en soit si l'ancien meurt de nuit les spé ne perdent pas leurs pouvoirs, non ? Donc les loups ont tout interet à le voir mourir de jour.
Pour se faire repérer en ayant lancé les soupçons sur lui ?

lymas a écrit:
Maléfique, tu peux m'expliquer ou reexpliquer pourquoi je suis suspect à tes yeux ? (à part dans ma défense)
Le truc avec Otomo et la défense qui est un grand point.

Arashoon a écrit:
Bon, a ce que j'ai lu, Maléfique s'acharne sur Lymas, pourquoi?
C'est gentil de passer mais tu pourrais au moins faire l'effort de relire le débat.
En plus, j'ai la flemme de me répéter Razz

diogene a écrit:
mais je note une confrontation entre Maléfique et Lymas (mais bon ça c'est normal Razz ) et entre Barbie et Kinrep.
A quoi te sert de relever les confrontations ?
Pour éviter que les soupçons ne se dirigent sur toi ou un de tes compères ?
Pourquoi la confrontation que j'ai avec Lymas est-elle normale ?


Barbie a écrit:
Au lieu de venir lancer une petite pique comme ça et d'espérer que peut-être quelqu'un mordra à l'hameçon ! Attitude on-ne-peut plus louche !
Tiens, ça me fait penser à Lymas Rolling Eyes

Djoach a écrit:
Si par contre l'inter-partie c'est comparé l'attitude d'un joueur dans cette partie ou l'on ne connait pas son rôle à son attitude dans une autre partie, non seulement c'est inévitable, mais c'est, il me semble, l'un des principes de base de ce jeu ... On apprends a se connaitre de partie en partie et on voit comment chacun réagit pour essayer de deviner qu'elle peut être son rôle. Bien sur, notre style de jeu évolue de partie en partie, mais c'est quand même l'un des principes de bases de ce jeu.
Oui d'accord pour ce qui est de comparer, mais pas pour justifier son comportement comme le fait Lymas Wink

Balthazar a écrit:
Maléfique => je maintiens mon mauvais feeling contre toi, toujours à cause de ton vote qui me donne l'impression d'accompagner le mien pour éviter un lynchage au hasard sur toi ou tes compères. Peut être que la coïncidence joue contre nous si nous sommes tous les deux villageois, mais je tiens à préciser que ta réaction ne vient pas satisfaire ma méfiance : j'ai déjà eu l'occasion de me tromper à ton sujet et souvent tu prends un ton plus sarcastique. Là, ça semble calme et posé, avec une pointe d'envie de me suspecter d'être loup (pour me décridibiliser ?) sans oser le faire (comme s'il savait que je suis innocent ?). Je te garde donc à l'oeil.
Mon vote a été envoyé avant le tien Wink
Peut-être est-ce que je tiens compte des remarques des autres et essaie de rester plus posé ?
Tu préférais quand j'étais sarcastique ?
Je ne te suspecte pas d'être loup pour l'instant Wink
Au fait, je t'avais répondu à ton premier post du jour mais je ne sais pas si tu l'as remarqué...

Balthazar a écrit:
Je pense voter selon celui des deux qui obtiendra le plus d'intentions de vote à l'issue du débat, car j'ai plutôt envie de faire un vote utile puisque je suis le premier à trouver qu'un villageois qui vote isolé c'est un villageois qui sert les loups bien plus que le village.
Ca fait aussi un peu suiviste :/

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:03

Maléfique :
ce n'était pas ironique du tout.

Citation :
Tiens, ça me fait penser à Lymas
va pas me dire que Barbie a tort Wink
Citation :
Le truc avec Otomo et la défense qui est un grand point.
"Le truc avec Otomo" => tu oublie ! je me suis déjà assez expliqué comme ça.
La défense => OK, je suis peut-être un peu maladroit dans mes paroles...
si on me reproche des trucs comme ça il suffit que je poste carrément pas pour ne pas être dans la liste de suspects... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:04

Balthazar... lors de l'élection du maire tu dis que tu vas voter pour celui qui tend à avoir le moins de voix... et aujourd'hui tu dis que tu vas voter selon celui qui a le plus d'intention de vote à son égard... mouais ou comment voter sans réellement voter... je vois plutôt ça comme un : je vous laisse orienter mon choix de vote.

Ensuite la journée passée, tu votes contre Lymas parce qu'il a voulu voter contre Lo. Aujourd'hui tu as un bon feeling pour Lymas. La journée d'hier j'avais aussi mis vouloir voter contre Lo mais tu n'en as pas fait mention dans tes messages. Et tu dis également haut et fort que Lymas pourrait être un spé... tu veux le faire mourir de nuit ?

Ah et la façon dont tu as clamé ton innocence au moyen de ta possible absence qui n'en était pas une en disant que tu préférais qu'on te lynche au lieu de quelqu'un d'autre... je ne vois pas en quoi ça ferait de toi un innocent, tu peux très bien être un loup qui préfère laisser jouer les joueurs qui en ont la possibilité.

Bref, assez mauvais feeling sur toi..

J'hésite encore entre Atanaz qui n'a pas dit un mot je crois et toi...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:07

Pour ma part, je vais voter contre diogene.
Tout d'abord, je n'ai pas aimer la façon de suivre Thomas pour voter (à priori) contre moi.
Ensuite, il déclare une guerre entre Barbie et moi, ce qui ne me laisse pas cette impression, mais plutôt une recherche d'info. Et je n'ai pas attaqué Barbie une seule fois (mis à part la doudoune qui n'est pas une raison valable pour accuser).
Et enfin, tu fais de petites apparitions pour en remettre une couche, afin de garder un contact "corsé" entre les concernés, même si le débat est presques clos (orthographe à vérifier) et résolu.
Et si j'ai pas sauté des lignes, il a été très agressif depuis le début de la partie. Je ne sais plus qui en à parler, ni quand, mais je me souviens de cette remarque.

Pour moi, ça me suffit pour voter contre lui. Et je ferais attention pour ne pas mettre un autre nom. Les erreurs, je les retiens vite, et je fais en sorte que ça ne se reproduise pas deux fois.

Maintenant, je pars voter et je vais ensuite dormir. @+ (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:15

Maléfique => Tu avais envoyé ton vote à quelle heure ? Car moi aussi je me souviens être intervenu relativement assez tôt, j'ai du mal à croire qu'à ce stade tu aies déjà pu avoir une victime toute désignée contre qui voter !! Mon vote n'est en rien suiviste puisqu'il correspond ni plus ni moins à l'envie de voir l'un de mes deux suspects y passer pour vérifier si j'ai raison. Je n'ai suivi personne pour obtenir mes suspects à ce que je sache ? Donc c'est assez peu pertinent de penser que j'agis ainsi pour décharger à quelqu'un d'autre ma faute si jamais je me trompe.
Et tu ne me penses pas loup, mais tu me prêtes l'idée que je vote pour suivre ? Drôle de façon de voir les choses, non ?

Rin => L'élection et le bûcher sont des choses différentes ; et je n'appelle pas à ce que l'on m'oriente un choix de vote puisque j'ai à mes yeux deux suspects (même si en creusant un peu je pourrai en avoir d'autre, mais j'ai vraiment pas le temps de m'investir plus que ça pour l'instant, je reste sur mes impressions premières). Ces suspects, ce ne sont pas les autres qui me les ont donné hein ? Donc si je vote contre l'un d'eux, dans tous les cas, je ne vais pas décharger la faute, si on se trompe, sur les autres puisque initialement j'avais mon propre mauvais feeling. Je me répète dans mes deux paragraphes, mais je ne pense pas mal faire puisque ça me paraissait évident que je n'appelais pas à suivre pour me cacher derrière d'autres votants !!!
Ça fait limite parano ta façon de voir les choses. Je pense pas que tu oserais t'attaquer à moi ainsi si tu étais loup, au moins ton intervention aura le mérite de me laisser un bon feeling à ton égard.


Dernière édition par Balthazar le Ven 25 Déc 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible
» Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes
» Dimanche 27 décembre (J5) : une gentille lutine
» Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition
» Lundi 28 décembre (J6) : Une brave bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 3-