Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:03

Sève >

Hum tu as bien raison, je prends toujours la défense aussi ouvertement de mes compères loups ! Surtout quand ils sont suspectés ! Comme cela , si jamais ils sont lynchés, je suis sûre d'y passer le jour suivant . Toujours , je fais ça , car c'est très subtil Wink
Tu confondrais pas Djoach et Maléfique sur cette partie Wink


*****


Morticia >

J'aime bien ta pertinence sur tes remarques envers Felicity.
Surtout qu'elle a déjà retiré l'un des trois de son "sondé potentiel"


*****


Djoach >

En parlant de Maléfique et Arthur, Djoach a écrit:
Personnellement je pense que ce choix n'a pas grande importance ... ils sont tous les deux loups !!!

Je t'ai rarement vu avoir autant de certitude quant à tes soupçons. Tu fais preuve de beaucoup plus de doutes habituellement. Si ils sont véritablement loups tous les deux, tu n'as peur de rien si tu es villageois ! Et si tu es loup, tu te mets bien en avant!


*****


Rikky >

Rykki a écrit:
Je n'ai vraiment aucun gros soupçon... J'ai lu le débat entre Sève et Arthur, et je dois avouer qu'il me paraît louche aussi. Mais de là à être un loup-garou...
Bon, je ne pourrais pas me connecter plus tard, je décide donc de voter également contre Arthur.
Mais ce vote changera forcément au prochain débat, selon mes prochains soupçons. Je vote vraiment à regret contre lui, mais c'est le seul que je vois un peu en loup-garou pour le moment.
Enfin, il n'y a pas que Sève et Rthur qui jouent quand même ! C'est quoi cette focalisation ?
Tu innocentes tous les autres joueurs ? Et si ce sont deux villageois ?
Parce qu'avec tes regrets , j'ai vraiment pas l'impression que tu y crois beaucoup.


*****


Lo > Oui , c'est possible


*****


Je garde à l'oeil Shadow pour sa façon de glisser sur les débats en commentant mais sans jamais prendre position. C'est un peu creux. Son attitude est tout à fait lupine.
Ensuite , je ne comprends pas pourquoi Maléfique n'a pas demandé son remplacement sur cette partie.


Je vais refaire un tour d'horizon des joueurs , mais pour l'instant , mon intention de vote se dirige vers Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:09

Je vais voter Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:13

Le débat est vraiment éclater... Et j'ai beaucoup de mal à suivre d'où mon inactivité.
Seulement je reste persuadé que Maléfique est un loup (enfin persuadé est un bien grand mot, mais c'est contre celui-ci que j'ai le plus de soupçon). Ce qui me gêne c'est que suite à vos remarques, je me demande de quel côté est Felicity et savoir qu'elle coule Maléfique me gêne un peu.
Je la vois bien elle aussi du côté des sales bestioles !
Donc oserait-elle voter contre un de ces compères pour sauver sa peau ou est-ce pour l'innocenter les prochains jours ?
Bref, après cette réflexion avec moi même je vais voter contre Felicity, Adviendra ce qu'adviendra et si elle est louve et bien on en saura sûrement d'avantage.

Je vote contre Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:17

Monsieur le Baron s'est décidé.
Il dirige son vote contre

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:26

je vote contre Maléfique

je me ferais un plaisir d'expliquer mon vote demain.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:32

linika a écrit:
Djoach >

En parlant de Maléfique et Arthur, Djoach a écrit:
Personnellement je pense que ce choix n'a pas grande importance ... ils sont tous les deux loups !!!

Je t'ai rarement vu avoir autant de certitude quant à tes soupçons. Tu fais preuve de beaucoup plus de doutes habituellement. Si ils sont véritablement loups tous les deux, tu n'as peur de rien si tu es villageois ! Et si tu es loup, tu te mets bien en avant!
C'est pas une certitude, il est vrai que ma phrase pouvait le laisser penser ... C'est juste une très grande conviction. Pour l'un (Maléfique) parce que je connais assez bien sa manière de jouer. L'autre (Arthur) parce que depuis le premier jour, je le sens pas ... et que rien depuis ne m'a fait changer d'avis ... et que dans ces cas là, je suis persuadé d'avoir raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:37

Les reproches que portent Sève à Arthur me semblent toujours très peu argumentés, cela partant d'une simple phrase faite au jour des élections.
D'autres parts, mes avis divergent complétement de ceux d'Arthur à ce tour-ci.
Djoach me parait bien prompt à soutenir Sève dans ses propos.
Lyserg ne m'a jamais répondu à mon post.
Morticia qui ne s'explique pas de son vote ... la dernière fois qu'elle a fait ça , elle était louve et c'était pour sauver une compère .
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:42

linika a écrit:
Djoach me parait bien prompt à soutenir Sève dans ses propos.
Je ne soutiens pas Sève, nos avis convergent uniquement. J'ai attaqué Arthur, bien avant Sève. L'échange qu'elle à eu avec Arthur, n'a fait que renforcer ma conviction.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:47

Non, Djoach , Sève a commencé à attaquer Arthur avant toi !

Attends c'est pas long à retrouver les posts , alors pourquoi prétendre cela !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:50

Je vote contre Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:51

Bon je suis un peu paumé et ne sait vraiment pas pour qui voter. Les arguments contre Arthur me semblent quand même très capillotractés.

Je n'ai pas envie de faire du suivisme et vais peut être faire comme Lo...

En tout cas je vais relire en diagonale pour me reforger un avis
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:56

!!!

Je ne vais pas crier au complot, même c'est presque le cas !
Je voulais voter contre Sève, parce que je ne vais quand même pas me laisser faire par tes manigances avec Djoach, même si mon vote allait rester isolé. Mais les propensions que prennent les votes (j'ai attendu pour cela) me font voter contre Maléfique pour ne pas envoyer Felicity au bûcher !!! Je ne soupçonnais pas particulièrement Maléfique, mais entre les deux Felicity est plus importante...

(Djoach, Sève reste plantée sur moi depuis le simple jour de vote, alors qu'on faisait juste les élections, et tu t'es rajouté ensuite : ...)

Je vote contre Maléfique.

(désolé de ne pas avoir été trop présent pour répondre, j'ai encore pas mal bossé aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:59

Je vote Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:03

Arthur a écrit:
(Djoach, Sève reste plantée sur moi depuis le simple jour de vote, alors qu'on faisait juste les élections, et tu t'es rajouté ensuite : ...)
C'est exact, au temps pour moi ! Mais j'avais déjà trouvé louche le tout premier message de la partie.

Citation :
Mes chers amis,
Le cardinal, hiérarchiquement, est plus élevé que l'évèque, le prêtre et l'abbé ; à moi seul d'ailleurs, je peux revendiquer ces rangs. Je suis membre du Sacré Collège, aussi je peux me permettre de vous représenter dignement, même si je demeure le fidèle serviteur de Dieu. Je comprendrais tout à fait que vous me préfériez à mes condisciples ecclésiastiques. Pour l'heure, je dois me préparer à la grande fête pour l'entrée dans la Nouvelle Année. Pas d'excès, n'oubliez pas la prière et les louanges à notre Seigneur Jésus-Christ, invitez les miséreux - enfin, pas tous - à dîner chez vous, et célèbrez vos proches.
[Je posterai un peu plus demain, bon réveillon et bonne année à tous ! et : pas de modération !! ^^].

et ce avant le message de sève (que je viens de relire). Le fait est que elle et moi ne nous sommes pas mis d'accord pour te trouver très suspect. Nous n'avons eu aucun contact d'aucune sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée
» Bonne ou mauvaise nuit ?
» Nuit 4: Les loups sont sur la bonne voie
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» [ Jour 2 ] Une bonne journée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-