Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:56

Les loups garous doivent bien se marrer, le débat à pris une tournure telle qui à fait que chacun des participants se soupçonnent entres eux. Mais sur 22 joueurs encore vivants, combien participent réellement au débat et apportent des arguments pour le faire progresser ??
Certains joueurs excellent dans l'art de se faire oublier, et d'effacer tous soupçons qui pesaient sur eux.

Je n'innocente pas encore Felicity, mais je suis assez convaincu par les arguments de linika qui semble trouver rapidement des explications aux accusations qui lui sont portés ( peut-être un peu trop facilement ).
Ca fait aussi trop longtemps que je n'ai pas entendu Pop et Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:14

linika a écrit:
Lymas, on ne sait pas à qui tu réponds. Tu veux bien juste mettre le pseudo dans les quote pliz ? Very Happy


Mad ch'uis pas bête non plus !
trop la flemme…
bon et bah je répondait à MALFKZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:20

oula, le débat devient un peu surprenant je trouve ...

Je ne comprends pas trop ce que l'on reproche à Felicity si n'est d'avoir recueillis pas mal de vote ... vous admettrez que c'est souvent le cas d'un maire élue ?

@Linika Je n'ai pas compris non plus pourquoi je me retrouvais dans tes suspects de la fin de dernière journée ? Est ce que c'est parce que tu fais confiance à Arthur pour une raison un peu opposée à la mienne ?

J'ai l'impression que bon nombre d'entre vous n'ont pas encore compris la manière de jouer de Chloran, vous semblez ne pas aimer sa manière de tendre des pièges et c'est pas la première fois qu'il se fait lyncher en début de partie pour ces raisons là. Il y a certainement des loups qui se sont glissé dans les votes contre lui, profitant de cette aubaine qui leurs était donnés. Mais comment savoir lesquels sont lesquels ?? 7 votants contre, même si on admet qu'il y avait deux loups, ça fait 5 innocents ... Il va falloir que je relise les justifications de ces votes ... J'ai pas le temps ce soir ! Je suis en plein cartonnage, je déménage demain ... donc même si je garderais internet sans coupure ... je risque d'être un peu occupé, mais promis je ferais un point sur tout ça.

Pour le moment Arthur et Maléfique n'ont pas vraiment réussis à me rassurer sur leurs innocence ... ils restent donc mes principaux suspects !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:29

lymas a écrit:
bon, vu que tu tiens absolument à ce que j'y réponde…
Oui parce que lorsqu'on me pose une question, j'y réponds.

lymas a écrit:
le coup des pièges est récent si tu veux mais il a déjà fait le coup dans la partie sporz.
Excuse-moi de ne pas faire de rapport entre les deux et de plus, il a fait le piège sur cette partie avant le Sporz si je ne m'abuse pas Wink

lymas a écrit:
Chloran jouait tellement pas-discretement qu'il ne pouvait pas être loup.
Là tu le prenait comme un loup qui ne sait pas jouer… j'ai pas trop aimé.
Merci de ne pas interpréter tout ce que je dis.
Tu peux très bien tendre des pièges en étant loup, je ne vois pas en quoi je le prenais pour un loup qui ne sait pas jouer...

lymas a écrit:
un peu faible, tu ne trouve pas ?
Donc tu trouves normal que quelqu'un arrive comme une fleur pour demander cela ?
Même si Flo s'est expliqué, je trouve ton attitude à ce sujet étrange.
Parce que tu en parles seulement maintenant, après la mort de Chloran et l'explication de Flo et ensuite parce que tu n'as pas vraiment montré quelque chose de moins "faible"...

EDIT
lymas a écrit:
Mad ch'uis pas bête non plus !
trop la flemme…
bon et bah je répondait à MALFKZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tu as la flemme de mettre un nom dans un quote mais tu arrives à trouver le courage de mettre ton message en plusieurs tailles ? Rolling Eyes
Désolé, j'ai bien rigolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:05

Ho chic, merci linika, des questions !

Je soupçonne toujours Lyserg.

Et Felicity.

Car elle annonce à tout le monde avoir choisis le pouvoir de voyance donc en théorie ça fait 2 nuits qu'elle sonde et... on n'a aucun retour sur les rôles sondés.

Si elle bluff et qu'elle a choisit en réalité le pouvoir d'ancien pour faire perdre une nuit aux LG c'est bien joué ceci dit.

Hé oui Elliot ça fait très longtemps que vous ne m'avez pas entendu... j'ai posté ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:10

désolé ça donne l'impression qu'on t'as pas vu depuis longtemps parce-que le débat avance vite, et que j'ai rien eu à faire de ma journée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:17

<<J'ai déjà dit que je ne révèlerai pas (sauf si ces personnes sont en danger) qui j'ai sondé quand il est "villageois". Exceptionnellement cette nuit j'ai sondé un membre du clergé et je lui ai dit.>>
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:26

Je suis assez d'accord avec Lymas dans l'ensemble.

Elliot a écrit:
Les loups garous doivent bien se marrer, le débat à pris une tournure telle qui à fait que chacun des participants se soupçonnent entres eux. Mais sur 22 joueurs encore vivants, combien participent réellement au débat et apportent des arguments pour le faire progresser ??
Certains joueurs excellent dans l'art de se faire oublier, et d'effacer tous soupçons qui pesaient sur eux.

Je n'innocente pas encore Felicity, mais je suis assez convaincu par les arguments de linika qui semble trouver rapidement des explications aux accusations qui lui sont portés ( peut-être un peu trop facilement ).
Ca fait aussi trop longtemps que je n'ai pas entendu Pop et Arthur...

Ne faire confiance à personne et soupçonner tout le monde c'est la base du jeu aussi...

Se faire oublier et effacer des soupçons ? En effet. Enfin je n'aime pas la façon dont tu postes et j'ai l'impression que tu correspond au portrait de ceux que tu dénonces...

A part pour demander aux autres de parler tu ne dit pas grand chose de concret.


Elliot a écrit:

lymas a écrit:


Franchement, Chloran donnait de chouettes pistes et c'est ça le cadeau !

Donnait des chouétes pistes? tu trouves? Moi j'ai trouvé que face à toutes ces accusation il tentait de rejeté la faute sur quelqu'un d'autre.

Sève a écrit:


Cela dit, je n'ai pas voté contre lui (Et j'ai bien fait !) car je trouve Arthur beaucoup plus suspect et pour l'instant, je pense que je voterai encore contre lui, jusqu'à ce qu'il soit lynché.



Quel acharnement.


Pour ma part, mes soupçons sur Felicity se sont encore renforcés, mais c'est peut-être le jeu des LGs si elle n'en fait pas partie. Il veulent qu'on la lynche pour qu'ils aient autres chose à faire de leurs nuits.
Si mes soupçons se sont renforcés c'est uniquement parce qu'elle n'est pas morte, car je pensais vraiment qu'elle mourrait cette nuit, si elle était SV.

Rejeter la faute sur qqun d'autre ? Quelle faute ? Dire qu'il n'était pas LG et accuser quelqu'un d'autre ? Ben oui, comme moi, comme toi, comme tous les autres villageois et les LG également...




Sinon ya un truc qui m'a vraiment tapé dans l'oeil.

Rykki a écrit:
chloran a écrit:

Tiens tu es outré par mon intervention.
Proteges tu quelqu'un qui est cité ou tu te defend.
En tout cas ton nom n'a pas été cité donc tu dois craindre pour quelqu'un de citer dans mon post.

Je ne me défends pas, déjà. Et oui je défends quelqu'un : Felicity. Tu proposes de la lyncher juste pour, peut-être, avoir une piste. Mais on ne peut pas se permettre de sacrifier n'importe qui (et dans ce cas c'est notre clergé suprême, qui possède un don extrêmement utile) ! Je crois que Felicity est une personne honnête, et pas un loup-garou. Et rien jusqu'à présent nous prouve qu'elle est loup-garou.

chloran a écrit:

Mais là du coup je note Rykki et seve qui s'insurge sur ce que j'ai dit et Lyserg qui comprend mon raisonement mais indique que c'est prématuré de se tourner vers Felicity.

Tu t'attendais à quoi ? Que tout le monde suive ton idée de lyncher quelqu'un sans aucune preuve ?


chloran a écrit:

A cet instant j'hésite à voter contre Rykki, Seve et Linika

Si j'ai bien compris ton raisonnement, tu hésites de voter contre moi parce que je ne suis pas d'accord sur le fait de lyncher Felicity ? Est-ce une preuve que je suis loup-garou ? Le fait que je défende notre Clergé Suprême ne prouve en rien que je suis loup-garou...


En conclusion de tout ce que j'ai dit, je trouve le comportement de chloran bizarre, voire suspect. Il "accuse" différentes personnes, sans preuves, en espérant que d'autres personnes le suivent. Serait-ce un moyen d'éviter d'être lyncher, de détourner l'intention sur d'autres personnes que toi ?

Rykki a écrit:


Bonjour =D.

Bon, je ne vais pas répéter les hypothèses, vous les avez toutes énoncées, je crois.
Comme nous n'avons pas d'indices exploitables dès à présent, je ne vais pas me lancer dans des hypothèses, mais je ne suis juste pas d'accord avec ce que dit chloran :

chloran a écrit:

Alors je suis désolé mais mon avis ce jour est de lyncher Felicity et si elle s'avere être louve alors se tourner vers les derniers votants serait une piste pour la suite. Je pense notament ceux qui ont voté vers la fin de journée comme Maléfique, June et shadow qui ont voté pour Felicity.


Franchement, j'ai jamais entendu une suggestion aussi débile. "Si elle s'avère être louve..." : on ne peut pas se baser sur des si, surtout ce genre de si ! Et si elle n'était pas louve ? Tu y as pensé... ? Ou alors on pourrait prendre les autres candidats et voter pour leur derniers votants... Mais c'est complètement insensé ! Je m'étonne que personne n'ait été choqué par ces propos... Ce genre de discours m fait vraiment penser un loup-garou...



Sacrifier n'importe qui ? Certes, mais il faut bien lyncher quelqu'un. Si on a aucun indice pour lyncher un potentiel LG il faut bien lyncher une personne dont sa mort apportera des indices pour avancer le jour suivant.

Rien ne nous prouve la nature lupine de Felicity? Oui. C'est vrai. Sauf que quand tu regardes les parties, les preuves lorsqu'on lynche un LG sont quand même rares... Sauf pour la voyante par exemple. Mais tout le monde n'est pas voyante et il faut bien lyncher sans preuve absolue parce que sinon on est mal barrés... Faut prendre des risques ^^

La questions n'est pas de savoir si on peut se baser sur de si, il FAUT se baser sur des si ; on a rien d'autre.

Et si elle était louve tu y a pensé ? Exactement le même raisonnement.

ça te fait penser à un loup ? Ben moi c'est toi qui me paraît plus loup...

Tu défend vigoureusement quelqu'un contre une attaque qui est tout à fait justifiée. D'ailleurs les "attaques sans preuves" sont monnaies courantes pour faire réagir et ainsi tirer des conclusions.



"Serait-ce un moyen d'éviter d'être lyncher, de détourner l'intention sur d'autres personnes que toi ?"

Je te retourne la question (même si elle ne s'adressait pas à moi).


Tu te défend et défend quelqu'un d'autre à fond à la moindre accusation et tu te met à accuser l'auteur de l'accusation d'être loup... Tu exiges de vrais preuves, comme quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher et qui se sent repéré...

ça me fait penser à un loup qui défend son compère (ou un villageois pour paraitre innocent) et en profite pour détourner l'attention...


Je ne suis absolument pas d'accord avec la manière dont tu raisonnes. Tu me fais vraiment penser à un loup et il est probable que je vote contre toi. (NOTE: Le fait que je ne sois pas d'accord avec Rykki n'a aucun rapport avec mes soupçons sur Felicity, c'est la manière que je n'approuve pas)


Concernant cette dernière je suis d'avis de ne pas la lyncher, en tous cas pour le moment. Les loups vont la laisser survivre pour qu'on la lynche ? Ils peuvent le faire... Cependant la voyante à deux voix est actives pendant quelques nuits et peut les mettre à mal.

Si Felicity est innocente les LG ont un choix à faire :

-La tuer rapidement pour ne pas avoir la voyante sur les bras
-La laisser se faire lyncher par le village au risque de perdre des compères à cause de cette voyante...

Sachant qu'il est effectivement très probable que le village lynche Felicity d'ici quelques jours...



Pop : J'ai une chose à te reprocher.

Tu n'avances rien et ne donne pas ton avis sur les uns et les autres. On ne peut pas tirer grand choses des quelques messages que tu postes. Si tu es LG on risque de t'oublier au fur et à mesure de la partie et même si tu es villageois tu ne sert a rien et ce n'est pas réellement une perte que de te lyncher.

[EDIT] Je vois que tu as posté entre temps, j'analyserai ton message plus tard car je n'ai pas le temps là.


Il y a une personne dont je n'ai pas parlé qui semble attirer les soupçons : Arthur.

Je ne le vois pas vraiment suspect mais j'aimerai bien entendre sa défense ainsi qu'un "recap" de ce que vous lui reprochez. Attention je ne le défend pas, je trouve juste votre attitude étrange (là comme ça je ne rappelle que de Maléfique et Sève dans ceux qui l'accusent.


Et je conseille fortement à Felicity de ne pas révéler l'innocence des villageois qu'elle sonde. Ce serait les cibles des LG. En effet, quel intérêt ont les LG à laisser en vie quelqu'un que l'ont sait innocent ? Une victime suspectée par les villageois, c'est un peu plus de chances pour eux de trouver les loups.
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:44

Je pense que Maléfique est loup.
Je le sens au vu de ses écrits avec une défense trop en béton.

Mais si je me trompe, ce qui est rare, il faudra se focaliser sur Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:14

AreserA a écrit:
Mais si je me trompe, ce qui est rare, il faudra se focaliser sur Djoach.

Là, nous n'avons pas trop compris, pourquoi si Maléfique est innocent, Djoach serait loup ?

Même si, nous ne sommes pas d'accords sur tous les points avec vous, Lyserg, nous trouvons votre message intéressant, nous allons analyser ce que vous dites en approfondis sur Rykki puisqu'il y a des points où en les voyants ici, nous sommes assez d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:29

AreserA a écrit:
Je pense que Maléfique est loup.
Je le sens au vu de ses écrits avec une défense trop en béton.

Mais si je me trompe, ce qui est rare, il faudra se focaliser sur Djoach.

Pourquoi cette "suite logique" ?

Monsieur le Baron s'interroge aussi de la raison pour laquelle Kinrep a été la victime.
Monsieur le Baron suppose que les LGs ont choisi deux fois la même victime (première et seconde nuit), alors comment Kinrep a t-il été sauvé la première fois ? Salvatage chanceux etc ?
Ou alors les LGs ont t-ils changé de victime entre les deux nuits ?

Monsieur le Baron approuve le choix de Felicity de ne pas révéler les noms innocents, vu qu'ils seraient des cibles faciles en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:13

Je suis désolé de ne pas être aussi présent que je pourrais l'être, enfin je ne suis pas le seul. Je me rattrape en faisant de plus longs messages quand je me connecte ^^
N'ont pas encore parlé : Kinrep / Rykki / Arashoon / Neolide.

Je ne pense pas que ce soit le moment de dire : oui, vous voyiez bien que chloran était innocent, pourquoi l'avez-vous tué, etc. J'avais dit que sa démarche m'apparaissait correcte, il avait son opinion à lui pour faire avancer les choses, mais j'admets tout à fait qu'on ait pu le trouver louche. Maintenant sept personnes ont voté contre lui, et je plussoie Lymas, il est possible que des loups se cachent parmi eux, je dirais un au moins.

J'aime bien ce que dit Thomas dans cette partie. Ses justifications sont bien maîtrisées.

Sève, je n'arrive vraiment pas à comprendre cet acharnement sur moi, même s'il est nuancé... Le pire je pense est la phrase "je voterai encore contre lui, jusqu'à ce qu'il soit lynché" : je ne vais pas t'en empêcher, mais je vais garder cet acharnement comme suspect ; étant donné que ton vote est assez solitaire, tu te laves les mains du reste de la partie, en t'impliquant sans trop t'impliquer, et puis tu te gardes des réserves pour plus tard, comme j'ai déjà dit !! (et comme je fais quand je suis LG... c'est d'ailleurs ça qui m'interpelle et qui fait peut-être que je le remarque particulièrement).

Ce que tu dis sur Felicity, Elliot, est un peu erroné. Felicity a annoncé prendre le pouvoir de la voyance, et justifier le fait qu'elle annonçait cela publiquement par le fait qu'elle comptait sur les villageois à capacités pour la protéger. Etant donné qu'il n'y a pas tellement de pouvoirs de soin ou de salvatage, les loups attendent peut-être un autre moment ? Ou alors ils n'ont pas besoin de récupérer le poste de Clergé Suprême, ou ne peuvent pas le récupérer. Une autre possibilité aussi serait de savoir si Felicity a réellement pris le pouvoir de voyance : seul un membre du tiers-état ayant une capacité permettant d'agir sur Felicity peut le savoir ; car si son action échoue, cela signifie que Felicity a pris le pouvoir de protection. En tant que clergé je n'ai pas les moyens pour vérifier cette hypothèse !

J'aime beaucoup ce que dit Shadow aussi. Je pense que je me laisse influencer par la règle du 'non-moi', car j'avais déjà dit bien aimer Kalindra au jour précédent, et Thomas tout à l'heure, et là je lis en même temps le post de Flo et j'aime bien aussi. Hors-partie, je pense juste qu'on aurait du tous avoir cette règle du vouvoiement, ça rend la partie assez agréable, et ça maintient un certain respect de tous !

Débat Linika / Felicity, pas trop d'opinion, Linika a de bonnes interventions, maaais comme d'habitude impossible de savoir quelles sont ses filiations secrètes ! Mais je suis d'accord sur le vote tardif de Felicity.

Le grand post de Lyserg (que j'ai lu en totalité, ouf !) me fait le soupçonner un peu moins. En fait je suis surtout d'accord avec certaines remarques ponctuelles (comme par exemple celle adressée à Felicity), mais pas avec la démonstration contre Elliot. Je me suis aussi posé une question : l'enfant-loup est-il sondé "villageois" ?

Pour tes questions Thomas, je pencherais plus sur une deuxième victime. Kinrep n'avait pas de capacités protectrices, et il est fort peu à parier qu'on l'ait protégé. Pour la première nuit, je pencherais plus sur des LGs qui ont voulu tester Felicity, ou alors, j'y pense parfois, à une absence exprès de victime. Sinon, je ne sais pas si cela peut servir, peut-être pour plus tard mais autant le signaler dès maintenant, les Lgs ont tué un membre du tiers-état.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:01

Arthur nous n'avons pas eu le temps de tout lire. Mais Kinrep est mort si nous nous trompons pas, et June est en jeux non?

Edit: nous avons lu tout ton post. Et bien! Franchement très intéressant finalement on devrait peut être comme toi privilégier la qualité à la quantité!

Cependant nous pensons Félicity innocent(e)? (un doute nous viens) Pourquoi et bien parce que nous la trouvons très prévoyante et très clair dans ses actes!

Et une question pour finir Arashoon êtes vous là?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:34

Si Felicity meurt la nuit prochaine par exemple, à quoi nous auront aider ces deux nuits de voyance ?


Lyserg, après les questions (fantômes) auxquelles je ne répond pas, vous me dîtes "tu ne sert à rien" ?

Ces propos aigris ont-ils un rapport avec mon vote contre vous ?

Faut-il quoter et écrire un pavé de banalités ("Au LG on a pas de preuves pures et dures sauf la voyante") que l'on sait tous pour servir à quelque chose selon vous ?

Le village semble enfin me penser innocent et comme par magie je ne suis plus votre suspect, juste "pas réellement une perte que de me lyncher"

Ce sont désormais Elliot et Rykki qui sont sur le banc des accusés pour leurs posts aussi vides que les vôtres en réalité.


[jingle]
"Lyserg, à qui le tour ?"
[/jingle]
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 2:03

Spoiler:

A relire l'évolution des votes au jour dernier, si Pop devait s'avérer être loup , cela entrainerait rapidement mes soupçons vers Otomo et Felicity (dans une moindre mesure vers Maléfique) pour l'équilibrage des votes entre Pop et Chloran.



******


Pop >

J'ai deux nouvelles questions pour toi Very Happy
tu te rends compte que tu as évité le lynchage d'une demi voix ?
Blazé ou sécurisé ? Wink




******


Elliot >

Elliot a écrit:
Les loups garous doivent bien se marrer, le débat à pris une tournure telle qui à fait que chacun des participants se soupçonnent entres eux.
En parlant ainsi , tu donnes l'impression de savoir que les loups ne sont pas au centre des débats. C'est curieux comme tournure.


******


Djoach >
Djoach a écrit:

@Linika Je n'ai pas compris non plus pourquoi je me retrouvais dans tes suspects de la fin de dernière journée ? Est ce que c'est parce que tu fais confiance à Arthur pour une raison un peu opposée à la mienne ?
Aucun rapport avec Arthur, ou un autre joueur.
Je reste juste dubitative sur ta vision de la situation quant au fait d'avoir un maire potentiellement dangereux (bien plus qu'une partie où le maire a juste 1,5 voix) et d'avoir si peu de recul.
On en a discuté ... on a convenu que l'on était pas d'accord (a priori on ne peut se convaincre l'un et l'autre de la vision de l'autre) ... mais je reste sur mes opinions là dessus: ta prise de position vis à vis de Felicity est louche Wink


******


Lyserg >

ton attaque envers Rikky ne m'inspire pas beaucoup et je dirai même pas du tout.

Tu commences ton post en te mettant Lymas dans la poche "Je suis assez d'accord avec Lymas dans l'ensemble."
Puis tu poursuis en t'en prenant à Elliot. Tu lui dis d'abord qu'il n'apport pas grand chose de concret ... ben moi je dis que ce que dit Elliot est un bon début . On est d'accord ou pas mais il avance.
Peut-être que je suis plus ou moins d'accord avec lui , et que cela influe mon jugement , mais lyserg , tu as une attitude qui vise plus à "casser" les interventions d'Elliot que à lui répondre en lui démontrant ton désaccord Wink
Tu n'essayes donc pas de convaincre mais de briser une idée , pourquoi ? Est-ce parce que Elliot parlait de soupçons envers Felicity ?

**

Ensuite, c'est le tour de Rikky ...

Rikky répondait à Chloran qu'il ne faut pas trop vite accuser un joueur , Felicity en l'occurence.

Ta réponse : Tu es d'accord que Felicity peut être loup , mais c'est Rikky que tu soupçonnes pour avoir dit qu'il fallait pas se ruer sur une idée!
Tu lui dis même qu'il doit défendre Felicity , sa compère.

Et tu conclues par une superbe conclusion:
Lyserg a écrit:
Concernant cette dernière je suis d'avis de ne pas la lyncher, en tous cas pour le moment.
Et là j'hallucine Wink

Tu accuses Rikky car il défend Felicity (quelque soit son camp) ... mais tu ne veux pas la lyncher toi même! Laughing
Grosse , très grosse incohérence dans ton raisonnement Wink


[HS] Cool, Lyserg : des propos comme : "si tu es villageois tu ne sert a rien et ce n'est pas réellement une perte que de te lyncher.", n'ont pas leur place dans un jeu Wink [/HS]


******


Flo >

Je ne te sens pas sur cette partie et je vais essayer de t'expliquer pourquoi.
Ce sont tes interventions:
→ courtes
→ très flatteuses envers tout le monde sans expliquer pourquoi
→ tes excuses un peu exagérées pour le lynchage de Chloran alors que personne n'avait demandé d'explication. Surtout le « nous commençons à nous lasser de nous tromper » … euh c'était le prmier bûcher Flo Wink



******



Pour l'instant , soupçons sur Lyserg (post agressif et contenant des incohérences Wink ), Flo ( mauvais feeling ), Djoach (voir plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 2:21

Linika nos postes sont comme à notre habitude honnête! Pour le fait que nous soyons lasser de nous tromper nous faisions référence à la partie HS3.

Mais si vous ne lisez pas entièrement nos postes c'est sûr que...

Pendant que nous y pensons, nous ne faisons jamais de très long postes pour ne rien dire.
Nous préférons être court pour être lue entièrement quitte à poster souvent.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 2:31

Flo a écrit:
Linika nos postes sont comme à notre habitude honnête! Pour le fait que nous soyons lasser de nous tromper nous faisions référence à la partie HS3.

Mais si vous ne lisez pas entièrement nos postes c'est sûr que...


Hum ... c'est quoi cette réponse accusatrice ?

Dans le post en question, Flo a écrit:
En effet nous cherchions juste à nous justifier nous avons contribué à tué un innocent enfin du moins en théorie et nous commençons à nous lasser de nous tromper.

Je ne vois pas où j'aurai du lire quelque chose.
Alors cela ne nous avance en rien mais ton comportement défensif/offensif est étrange si tu n'as rien à te reprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 2:36

Nous sommes offensif? Peut être nous sommes (irl) très irrité, toute nos excuses alors y n'empêche que ce n'était pas dans ce messages que nous l'expliquions ou alors un peu plus loin nous ne savons plus.

Nous n'accusons en rien seulement il faut lire tout les postes pour accuser non?
Nous n'accusons personne pourquoi? Nous ne voulons pas nous tromper et donc voter à la légère.

C'est mal? Sûrement pour les loups mais pour les sv on ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 2:50

D'accord Flo , on verra à la fin de la journée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 8:38

@ Linika, tu voulais un récapitulatif de ce que je reproche à Arthur, le voici :

Sève a écrit:
Pour le moment, je n'ai relevé qu'une personne qui me paraît peut-être suspecte (mais vu qu'il a attiré mon attention, j'avoue ne pas m'être concentrée ailleurs pour le moment)... je trouve Arthur louche pour deux raisons :

- Au départ, j'avais noté que je ne voterais certainement pas pour lui car il faisait de trop long post. Par la suite, j'ai vu que mon métier était chirurgienne, j'ai donc édité mon post en disant que la candidature de Félicity me séduisait (afin de paraître plus crédible, parce qu'un chirurgien qui ne prend pas le temps de lire, ça ne fait pas très sérieux et que je voulais intégrer correctement mon rôle)... Sur ça, voici ce qu'Arthur m'a répondu :
Arthur a écrit:

Tu as bien fait d'éditer ce que tu avais au départ écrit, car ça te serait retombé dessus plus tard
Sur le coup, je n'ai pas relevé, mais j'avoue avoir trouvé cette phrase plutôt bizarre.
Quoi, je risque de me faire bouffer parce que je trouve tes posts trop longs ?


- Une autre phrase que j'ai relevée de lui et que j'ai trouvée étrange :
Arthur a écrit:

Je vais attendre de voir les votes, mais je ne voterai peut-être pas pour moi. Ce qu'il faut éviter par dessus tout, c'est qu'un meurtrier devienne Clergé Suprême.

L'association de ces deux phrases en gras semble me crier "Me sachant loup, je ne voterai pas pour moi"

Bref, je peux me tromper, mais j'avoue trouver tout ça plutôt suspect...
Après ce message, Arthur m'ajoutais à ses suspects (sans pour autant dire qu'il allait voter contre moi), ce que j'ai trouvé louche également... Un villageois aurait tenté de se défendre mais ne m'aurais pas trouvée suspecte sans avoir un minimum de chose à me reprocher.

@ Arthur
Arthur a écrit:
étant donné que ton vote est assez solitaire, tu te laves les mains du reste de la partie, en t'impliquant sans trop t'impliquer
Je ne m'implique pas dans la partie ? Au contraire ! Je te soupçonne fortement, je ne vois pas pourquoi j'irais voter contre un innocent alors que je suis persuadée qu'en votant contre toi, je fais le bon choix, ça serait stupide !

@ Djoach
Djoach a écrit:
Pour le moment Arthur et Maléfique n'ont pas vraiment réussis à me rassurer sur leurs innocence ... ils restent donc mes principaux suspects !!
Tu as voté contre Arthur au tour précédent, nous étions les deux seuls. J'ai expliqué ce qui me semblait étrange chez lui, peux-tu faire de même s'il te plait ? Je suis déjà contente de voir que je ne suis pas la seule à être contre lui, mais j'aimerais savoir pourquoi. En espérant que tes arguments pourront rendre les miens plus fort, parce qu'apparemment, je n'arrive à convaincre personne !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:29

Concernant Arthur, Lyserg a écrit:
Attention je ne le défend pas, je trouve juste votre attitude étrange (là comme ça je ne rappelle que de Maléfique et Sève dans ceux qui l'accusent.)
Tu parles bien de Arthur ?
Parce que dans ce cas, tu te trompes, je n'ai encore émis aucun soupçon à son égard Wink

AreserA a écrit:
Je pense que Maléfique est loup.
Je le sens au vu de ses écrits avec une défense trop en béton.

Mais si je me trompe, ce qui est rare, il faudra se focaliser sur Djoach.
AreserA, il faut que tu m'expliques.
Tu me penses loup parce que j'ai une défense en béton ? Dis-le à Otomo Razz
Je ne sais pas du tout comment prendre cette intervention de ta part :/
Pourquoi est-ce que si je suis innocent, Djoach serait loup ?
Donc, s'il te plaît, j'aimerais bien des éclaircissements sur cette attaque soudaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:35

La longueur de vos débat à tous m'a aidé à y voir plus claire, je suis content que certain ai une aussi bonne capacité d'analyse dant les message.

Felicity=> mes soupsons sur toi, se sont presque totalement dissipés, pour l'instant. J'ai réalisé que la seule chose qui m'avait fait te soupsonner c'est le fait que tu es annoncé publiquement que tu es pris le don de la voyance. Je ne voterai pas contre ti aujoud'hui, à moins que n'apparaissent une preuve véritablement accablante. La seule chose qui me dérange encore c'est le fait que, comme certain l'ont dit, tu sondes depuis deux nuits, logiquement j'immagine que tu as sondé des personnes qui ont beaucoup parlé et sur lesquels tu avais des doutes. Il est vrai que c'est délicat d'innocenter une personne sans en faire le prochain repas nocturne des loups, mas voilà en prenant le pouvoir de la voyance, tu as dit que tu aiderais le village.

Arthur=> Je suis désolé mais les arguments de Sève ont eu raison de moi, quand elle en avait parlé le premier jour j'ésitais à te suspécter mais après son récapitulatif, j'ai choisi de te placer dans ma liste de suspects.

Par ailleurs de lourds soupçons ont déjà pesés sur maléfique, qui à été accusé par plusieurs personnes dont Djoach je crois, pouriez vous rappelez les reproches qui lui sont faits ?


Citation :
Je pense que Maléfique est loup.
Je le sens au vu de ses écrits avec une défense trop en béton.

Mais si je me trompe, ce qui est rare, il faudra se focaliser sur Djoach.

Je ne comprend pas vraiment cette double accusation que tu porte Aresera? Pourrais-tu expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:46

Arthur a écrit:
J'aime bien ce que dit Thomas dans cette partie. Ses justifications sont bien maîtrisées.

Pas de chichis entre nous ! Vous pouvez appeller notre personne Monsieur le Baron, tout simplement (c'est une boutade).


Par contre, Monsieur le Baron n'est pas d'avis pour qu'un villageois aille vérifier si Felicity a bien pris le pouvoir de voyance.
Ca ferait perdre bêtement un tour à Felicity si elle a bien pris la voyance (en supposant qu'elle ne soit pas LG), et également un tour au villageois qui ira vérifier.
Au final c'est une action plutôt inutile, car même si Felicity n'a pas pris le pouvoir de voyance, ça nous apprendra quoi au final ?


Monsieur le Baron note que Sève a l'air vraiment très sûre d'elle. Peut être a t-elle un pouvoir ou un contact avec quelqu'un qui a un pouvoir permettant d'affirmer ainsi ces choses ?
Monsieur le Baron, bien qu'il sache que l'inter-partie dérange certains, se souvient tout de même que lors d'une précédente partie, Sève avait joué un peu de cette façon quand elle était voyante.


Dernière édition par Thomas le Sam 9 Jan 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:50

Thomas a écrit:
Monsieur le Baron note que Sève a l'air vraiment très sûre d'elle. Peut être a t-elle un pouvoir ou un contact avec quelqu'un qui a un pouvoir permettant d'affirmer ainsi ces choses ?
Monsieur le Baron, bien qu'il sache que l'inter-partie dérange certains, se souvient tout de même que lors d'une précédente partie, Sève avait joué un peu de cette façon quand elle était voyante.

Il ne s'agit que d'un mauvais feeling que j'ai depuis le début. Je ne pense pas me tromper, mais tout est possible ! Après tout, j'ai faillit voter contre Chloran, qui était innocent ! Je n'ai pas la science infuse (sauf en ce qui concerne la chirurgie, heureusement pour moi et pour vous) et j'ai toujours tendance à me fier à mon instinct, même si il me conduit droit dans le mur ! Plusieurs personnes pourront le confirmer, je suis du genre têtue et butée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:21

A l'heure actuelle, je ferais confiance à Arthur et à Linika, une bonne impression en ressort. Et du coup, je ne comprends pas forcément l'acharnement de Sève ...

Toujours les mêmes questions et soupçons sur Pop.

Et évidemment, je n'oublie pas Felicity

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:32

Flo a écrit:
Arthur nous n'avons pas eu le temps de tout lire. Mais Kinrep est mort si nous nous trompons pas, et June est en jeux non?

Oui -_- Minuit, il était tant que je me couche. Il faut remplacer June par Kinrep dans la petite liste de mon dernier message.

Sève a écrit:

Après ce message, Arthur m'ajoutais à ses suspects (sans pour autant dire qu'il allait voter contre moi), ce que j'ai trouvé louche également... Un villageois aurait tenté de se défendre mais ne m'aurais pas trouvée suspecte sans avoir un minimum de chose à me reprocher.

@ Arthur
Arthur a écrit:
étant donné que ton vote est assez solitaire, tu te laves les mains du reste de la partie, en t'impliquant sans trop t'impliquer
Je ne m'implique pas dans la partie ? Au contraire ! Je te soupçonne fortement, je ne vois pas pourquoi j'irais voter contre un innocent alors que je suis persuadée qu'en votant contre toi, je fais le bon choix, ça serait stupide !

Non, je t'ai cité car je trouvais que, si j'étais loup, j'agirais de la même façon que toi, comme ce que j'avais fait avec Lo dans la partie 31 (je cite ça car apparemment on est nombreux à faire référence à cette partie en ce moment, alors tant qu'à faire !)
Et lis ce que j'ai écrit, j'ai écrit que tu "t'impliquais sans trop t'impliquer", ce qui est différent. Et oui, je trouve aussi que tu te mets beaucoup en avant. Comme tu sais que tu n'as pas suffisamment de preuves pour m'envoyer au bûcher, et qu'en plus tu tuerais un innocent, il t'est facile de te concentrer sur moi dès maintenant : et ça ne te servira que plus tard...

Thomas a écrit:


Par contre, Monsieur le Baron n'est pas d'avis pour qu'un villageois aille vérifier si Felicity a bien pris le pouvoir de voyance.
Ca ferait perdre bêtement un tour à Felicity si elle a bien pris la voyance (en supposant qu'elle ne soit pas LG), et également un tour au villageois qui ira vérifier.
Au final c'est une action plutôt inutile, car même si Felicity n'a pas pris le pouvoir de voyance, ça nous apprendra quoi au final ?

Monsieur le Baron note que Sève a l'air vraiment très sûre d'elle. Peut être a t-elle un pouvoir ou un contact avec quelqu'un qui a un pouvoir permettant d'affirmer ainsi ces choses ?
Monsieur le Baron, bien qu'il sache que l'inter-partie dérange certains, se souvient tout de même que lors d'une précédente partie, Sève avait joué un peu de cette façon quand elle était voyante.

Ce que je veux dire, Monsieur le Baron, c'est qu'il y a des capacités comme celle de voyance, etc, qui peuvent prouver que Felicity a bien pris le pouvoir dont elle se réclame. Et ça ne perdrait donc pas de tour, ni à notre maire ni aux personnes qui agissent ainsi ! Ca nous apprendrait qu'elle a pris le pouvoir de protection, qui est un pouvoir plutôt utile aux loups.

Oui, c'est pour cela que je m'interroge beaucoup sur ses motivations. (bah oui, je connais quand même encore mon rôle)

[Je travaille sur un extrait de L'assommoir de Zola tout l'après-midi, donc je ne serai pas trop présent.]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:46

Arthur a écrit:
Ca nous apprendrait qu'elle a pris le pouvoir de protection, qui est un pouvoir plutôt utile aux loups.

N'est-ce point pourtant vous, cher Cardinal, qui avait escompté le prendre, lors de votre candidature ?

Arthur a écrit:
Je prendrai donc certainement le pouvoir de l'ancien ou de protection.

Monsieur le Baron ne s'acharne pas sur votre personne, il souligne juste ce point.
Monsieur le Baron est très curieux d'entendre des propos plus développés de la part Aresera, afin d'ettayer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:11

Thomas a écrit:
Monsieur le Baron note que Sève a l'air vraiment très sûre d'elle. Peut être a t-elle un pouvoir ou un contact avec quelqu'un qui a un pouvoir permettant d'affirmer ainsi ces choses ?
Monsieur le Baron, bien qu'il sache que l'inter-partie dérange certains, se souvient tout de même que lors d'une précédente partie, Sève avait joué un peu de cette façon quand elle était voyante.

Dire que son jeu ressemble à celui qu'elle avait quand celle ci était voyante, nous trouvons que c'est très mal placé car n'est ce pas un coup de pouce pour les loups ? En voyant cela, ils pourraient décider de la tuer (si elle est innocente) vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:13

Ne prenons pas les LG pour des idiots non plus. Ils ont pu par eux même faire ce raisonnement, surtout si Sève a raison à propos d'Arthur.
Ca insitera peut être des pouvoirs de salvateur, de sorcière positive etc à intervenir en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:18

bon je vais récapituler mes premières sensations, désolé si cela vous semble en décalage par rapport à l'actualité du débat mais cela pourra aussi le relancer. Les avis ne sont pas exhaustifs et comme d'habitude, il ne faut pas oublier les discrets.
Lyserg :
je l'ai trouvé de fort bon conseil, je n'ai pas trop compris pourquoi il était soupçonné et j'espère que félicity a suivi son conseil
félicity :
je ne pense pas qu'elle soit louve pour l'instant parce vu la durée de vie d'un maire mieux vaut se ménager si on est loup. Donc s'il y a un loup parmi le clergé se serait pop ou Arthur
Seve :
Je trouve son comportement peu constructif, elle reste sur ce sur quoi elle a tiqué le premier jour et du coup elle reste en retrait des débats.
Djoach :
Je suis "en partie" de son avis sur Arthur c'est à dire que s'il y a un loup parmi le clergé, il n'aura pas fait de son mieux pour se faire élire, mais c'est valable pour pop également.
Linika :
Cette histoire du vote pour Arthur me semble bien faible puisque puisque son vote ne changeait rien, elle aurait pu voter félicity pour ne pas se faire remarquer.
Maléfique :
Je le vois en réaction a beaucoup de théories mais pas en proposition ou en avançant dans le débat.

AreserA :
On devrait lui faire confiance puisqu'il se trompe rarement huhu


pas de conclusions encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée
» Bonne ou mauvaise nuit ?
» Nuit 4: Les loups sont sur la bonne voie
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» [ Jour 2 ] Une bonne journée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-