Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:49

c'est le flou artistique pour moi, je n'ai jamais joué sur forum et encore moins avec l'un d'entre vous ceux-ci dit il va falloir faire un choix...
Comme certains l'ont dit il aurait été peu judicieux aux lg de tué un candidat au poste de maire si le lg insodable c'était présenté...donc je ne pense pas que Barbie Séve ou Otomo le soit (j'espère ne pas me trompé...).
Je pense voté contre Thomas car c'est arguments contre arashoon m'ont pas paru convainquant (en même temps je n'ai jamais joué avec arashoon dc cet argument ne peut me convaincre car je n'ai aucun point de comparaison!!!) mais ce qui me parait le plus louche c'est que Bibi et Ken le suive rapidement avec que très peu d'argument donc pour l'instant je vote contre Thomas mais peut etre que je changerais d'avis si les débats me donne d'autre piste mais n'ayant rien pour l'instant je reste sur cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:51

Hé ben dis donc, ça va pas m'aider à ne plus avoir un mauvais feeling sur toi, Mitif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:00

Maléfique a écrit:


Arthur a écrit:
J'aurais aussi tendance à penser qu'aucun LG ne s'est présenté au poste de maire.
Je peux te demander pourquoi tu penses cela ?

La mort de Moooa. Je pense que les loups auraient tablé sur le fait qu'on allait s'interroger sur la potentielle candidature du loup insondable, or en tuant Moooa, cela restreint le nombre de candidat, et donc plus de risque de tomber vraiment sur le loup insondable.

Mitif a écrit:

Comme on est le premier jour, que tout le monde est louche et que je n'aime pas qu'on me contredise systematiquement

Le loup-garou est un jeu de contradiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:12

Kalindra a écrit:
Bon, je viens de lire les débats, et je n'ai pas de vrai soupçon. Diogene est assez accusé, mais ça me parait pour pas grand chose. Il a voté contre Barbie un peu précipitamment, pour faire réagir dit-il. C'est quand même tout à fait sensé de considérer que Barbie pourrait être le loup insondable (attention, je l'accuse pas de l'être), et de trouver louche les quelques réactions :

+ 1 concernant diogene.

Je trouve ça vraiment nul qu'a chaque parties il se ramasse tout sur la gueule (excusez moi de l'expression) pour peu. Il accuse, il dit ce qu'il pense et c'est toujours reproché !

Sève, je suis désolé si j'ai mal compris ton message, mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat. J'ai juste cru voir une contradiction !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:31

C'est la deuxième fois que je vois ça et ça me surprends toujours autant. D'habitude dans une première journée, les accusations sont légère, peu de suspects ... et là si je compte bien, on a 3 suspects principaux Arashoon, Diogène et Barbie ...

Qu'est ce qui peut amener à cette différence ?
  • Des personnes malicieuse orientant bien les débats ... si c'est le cas je ne l'ai pas repéré.
  • Des loups maladroits repéré tout de suite ... Diogène ou Arashoon pourrait correspondre à cette définition, mais pas Barbie qui est plus accusé pour son rôle de maire potentiel loup insondable.
    • Diogène par sa tentative d'hameçonnage perçu par certains comme une attitude lupesqe ... Je ne suis pas de cette avis, ce serait vraiment maladroit et comme l'a fait remarqué Maléfique, ça me rappelle un Chloran innocent lyché pour les même raison ... Je n'innocente pas Diogène, mais je n'y vois pas piste à culpabilité.
    • Arashoon car il a une petite attitude de suivisme et qu'il réagit qu'après avoir été accusé ... Cela semble déjà plus crédible ... Mon vote pour le moment se dirigerais contre lui.


Malèfique a écrit:
Dois-je vous rappeler que c'est l'enfant-loup qui cherche son cœur chez le loup insondable ?
C'est une deuxième bonne raison pour se présenter et attirer l'attention de l'enfant-loup Wink
Donc non, pour moi, il y a plus de chance que le loup insondable décide de se présenter.
Serais-tu l'enfant loup concerné ? Wink

Kalindra a écrit:
C'est pas normal que Maléfique et Otomo soient pas déjà en train de se disputer, vous croyez pas ? Razz
Ne chercherais tu pas à attiser un feu ? Pour orienté le débat dans un affrontement Maléfique/Otomo. Surtout en mettant en évidence ton message en essayant de le faire discrètement ? (Oui pour moi, écrire un message en tout petit est un peu le mettre en évidence ... Qui ne les lit pas ? Voir même plus attentivement que le reste !). Au passage je tire mon chapeau à Maléfique et Otomo qui ont je trouve très bien réagis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:39

Djoach, tu te sens obligé de voter parmi les 3 suspects présents sur un plateau d'argent ? Tu ne prends même pas la peine de chercher ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:41

Djoach a écrit:
Malèfique a écrit:
Dois-je vous rappeler que c'est l'enfant-loup qui cherche son cœur chez le loup insondable ?
C'est une deuxième bonne raison pour se présenter et attirer l'attention de l'enfant-loup Wink
Donc non, pour moi, il y a plus de chance que le loup insondable décide de se présenter.
Serais-tu l'enfant loup concerné ? Wink
Comment tu fais ? Shocked
Sinon au passage, je m'appelle Maléfique Wink

Barbie, t'en as pas marre d'agresser les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:56

Barbie a écrit:
Djoach, tu te sens obligé de voter parmi les 3 suspects présents sur un plateau d'argent ? Tu ne prends même pas la peine de chercher ailleurs ?
Si je cherches ailleurs d'ou ma remarques a Kalindra ... Mais je n'ai rien vu ailleurs qui ai autant attiré mon attention ... Imaginé que ne je cherche pas ailleurs est vraiment mal me connaitre ... je suis d'ailleurs plus souvent à nager à contre courant que plutôt un suiveur ... et d'ailleurs je n'ai pas voté ... mais donné une intention de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:07

Maléfique a écrit:
Barbie, t'en as pas marre d'agresser les gens ?

Ah ? Désolée si Djoach l'a senti comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:12

Déjà ta réponse à moi, je l'ai prise ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:22

Merci Kinrep d'expliquer ma situation. J'ai jusqu'a 21h30de connexion au foyer.
J'ai lus le débat et je trouve bizzare la façon de jouer de Ken en défandant Barbie. Il intrigue et son jeu fait de lui un suspect.

JE vote contre Ken
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:28

Lucineda, des votes creux contre moi, j'en ai des tonnes dans pleins de partie, mais des comme ça, jamais Very Happy

M'enfin. T'as pas d'autres raisons, juste je défends Barbie donc j'suis loup ? Ma façon de jouer, c'est à dire ? Ma façon de m'exprimer ? De poster ? Le sens de ce que je dis ?

Me faudrait un peu d'explications là, parce que c'est bien facile d'accuser, de voter contre, et de pas dire pourquoi. Comment on se défend après ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:30

@kalindra facecieux farfadet c'est l'alitération et la phrase en tout petit qui m'ont fait réagir de cette manière.

@kinrep : le vote contre lucineda c'est parce que j'ai vu qu'elle s'était connecté en journée, pour qu'elle réagisse mais c'est un vote pour réaction et pas un vote agressif.


Et dans l'etat actuel des choses, je ne souhaite pas voter contre Arashoon et Diogène même si j'ai de vagues soupçons notamment contre diogène mais pas assez évident pour voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:32

j'annule mon vote contre lucineda et je vote contre chloran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:09

Avec plus de temps de réflexion, je commence à douter sur mon vote.
Je trouve trop gros le coup de diogene. Pour le moment, je vais laisser passer (sans l'oublier), parce que je suis en train de me torturer la tête contre un innocent ou un méchant (j'en ai presque mal au crâne).

morticia : j'avais bien compris que ton vote servait à réveiller les absents, mais j'explique sa semi-absence avant de faire des préjugés sur ça.

Pour mon vote, j'avais prévu diogene, mais je trouve son coup trop gros pour qu'il soit méchant.

Je pense comme ceux qui on décidé de voter contre Arashoon. Pour moi, le teaming de 15 minutes pour répondre quand on se fait appeler est très bizarre.

Je vote contre Arashoon
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:19

Maléfique a écrit:
Sève a écrit:
Cela dit, ça aurait été marrant de la part du cupidon de choisir comme couple Barbie et Ken Very Happy
Ne me dis pas que tu y crois :p

J'ai envie de dire; et pourquoi pas ? Des tas de joueurs qui auraient le rôle de cupidon se laisseraient tenter (dont moi^^) Et le comportement des deux concernés semble correspondre à cette possibilité parfaitement... Le couple n'est pas une urgence, mais je garde ça en tête.

Maléfique a écrit:


Neolide a écrit:
Maintenant, la campagne de Barbie a à peine fait une phrase... elle n'a pas trop insisté pour se faire élire. Je la verrais pas trop insondable si elle est louve...
Et maintenant que j'ai apporté l'idée d'un Sneek qui vise à se faire repérer par Trysop ?

C'est sûr que ça donne davantage de raisons pour suspecter Barbie vu qu'elle a fait une campagne discrète. Cela dit, les autres candidats ne sont pas à exclure. Tout comme toi, je garde un oeil sur eux.

diogene a écrit:


MAIS l'effet dure toujours, et il y a eu d'autres réactions, beaucoup plus interessantes. J'ai trouvé l'attitude que je cherchais chez Neolide, qui avait l'air ravi de voter contre moi (dans l'attitude d'un loup qui enfonce un vilageois suspecté).

Je vote contre Neolide.

Bah voyons... Rolling Eyes

Je suis démasqué !

Oui je l'avoue; j'ai joyeusement et follement appeler au vote contre toi ! Et je n'ai en tout cas pas avouer que mes raisons pour voter contre toi ne sont pas des plus fondées...

Franchement; les explications pour tes attaques contre Barbie et co sont louches... j'ai vraiment l'impression qu'à la base, tu n'as jamais voulu lancer le moindre hameçon mais juste descendre une proie facile... Maintenant la proie facile c'est moi parce que mes explications pour mon vote sont succinctes ? Bah voilà j'ai développé... Mais qu'en est-il des tiennes à mon égard ?

Je maintiens mon vote en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:30

Apparement je suis demandé et on vote contre moi pour me faire réagir.
Eh bien me voilà.

Je vote contre Mitif car parmi ceux qui sont suspecté il a été autant discret que moi je trouve alors que lui est intervenu. Je trouve suspect qu'après lecture de toute la journée et que je regarde les joueurs y'en a un qui parle mais qui ne me fasse pas vraiment réagir. Donc je le ressens comme une présence forcé juste pour montrer je suis là me lyncher pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:35

Non mais c'est pas possible là. J'voulais pas voter Diogène à cause d'une masse de suiveurs, et voilà que maintenant, une autre masse vient dépouiller Arashoon.

Je reviens sur ma position. Y'a surement pas tant d'loups dans les votes anti-diogène. Ni dans les votes anti-Arashoon. Pure bataille de villageois à mon avis, on va y perdre des hommes là.

Je retire mon vote contre Arashoon.

Bon et comme j'ai pas de suspects, je vote contre Chloran. Par défaut, car trop discrète. Et je préfère jouer avec des gens actifs et présents que des gens muets, c'est toujours plus fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:42

Et je retire mon vote contre Chloran.

Et vu que j'ai plus trop d'suspects en vue, typique du jour 1, je vais voter contre Lucineda. Attaque moi avec des arguments la prochaine fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:42

d'habitude j'écris en vert donc Je vote contre Arashoon en indigo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:44

Désolé de venir si tard mais je fais avec les disponibilités pour l'ordinateur.

Sinon, je viens de lire vite fait pour pouvoir voter à temps. Je ne voterais pas contre Diogene car on lui a déjà reprocher une fois de jouer comme ça et il était innocent du coup je préfère attendre un peu surtout que quelque uns se sont jetés sur lui.
Après, pareil pour Barbie, pour le moment, ça ne donnerait rien de voter contre le maire car autant de chance qu'elle soit louve ou qu'elle soit innocente et en mourant le donnant à un loup.

Du coup, je pense plutôt voter contre Arashoon car il arrive que quand on parle de lui ce qui me rappelle d'autres parties où il a fait de même en étant loup.

Puis je garde un oeil sur Maléfique car il pose beaucoup de questions d'abord et réagit à ce que dit les autres mais avance moins ce qu'il pense directement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:46

J'aime pas DU TOUT l'engouement contre Diogène et Arashoon ... Et ça sent le villageois à plein nez. Avec sans doute du loup opportun qui peut voter facilement sans trop s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:49

shadow a écrit:
Puis je garde un oeil sur Maléfique car il pose beaucoup de questions d'abord et réagit à ce que dit les autres mais avance moins ce qu'il pense directement.
Quand je réagis sur ce qu'on dit les autres, je fais passer mon avis Wink

Je vote contre Mitif en noir pour changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:50

Je vais voter contre Kalindra, je n'aime pas beaucoup cette phrase sur Maléfique et moi, bien qu'elle dit qu'elle ne prend pas cela comme une accusation, je me dis qu'elle souhaite réanimer un feu éteint (rhooo magnifique métaphore Razz)

Je suis d'accord avec Barbie, cette masse de vote ne présage rien de bon... :/
Quant à l'explication de Shadow pour expliquer son vote contre Arashoon ben, disons que moi personnellement je ne vois pas de différence lorsqu'Arashoon est loup ou pas. Donc j'aimerai bien une explication s'il vient à mourir, des différences que tu lui trouves lorsqu'il est loup et lorsqu'il l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:51

je vote contre Ken.

Je le trouve un peu trop lèche botte envers Barbie, je n'aime vraiment pas ça, surtout que j'ai déjà été piégé à cause de ça sur une autre partie.

Je suis d'accord avec lui concernant Arashoon et diogène, mais ça ne veux rien dire en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:56

Otomo a écrit:
[color=red]Quant à l'explication de Shadow pour expliquer son vote contre Arashoon ben, disons que moi personnellement je ne vois pas de différence lorsqu'Arashoon est loup ou pas. Donc j'aimerai bien une explication s'il vient à mourir, des différences que tu lui trouves lorsqu'il est loup et lorsqu'il l'est pas Wink

S'il vient à mourir ? Pourquoi pas tout de suite ?
Et bien moi j'en vois.
Déjà je trouve que quand il est loup, dès que l'on parle de lui, il arrive puis parle plus dans la partie et il ne dit rien de nouveau mais rajoute sur ce que quelqu'un a déjà dit alors que quand il est villageois on a le droit qu'à un ou deux messages où il dit clairement ce qu'il pense d'une personne qu'il soupçonne.

Je vote contre Arashoon
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:00

Shadow, tu entres en première place dans la liste de mes suspects.


En attendant, je vote contre Diogene. Égalité -> pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:01

Bûcher clos
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:04

Exercice extrêmement dangeureux et téméraire, le tricot ne se pratique qu'avec une seule aiguille -mais une aiguille barbelée et munie de deux lames de rasoir effilées. Il faut être deux pour tricoter un cache-nez ou un pull, et cela demande donc un très haut niveau de coordination et de coopération, ce qui, très honnêtement, est totalement étranger à la nature même des habitants du Labyrinthe.
En conséquence, le tricot se termine ordinairement en une violente discussion, et le sang coule à flots au bout de quelques points.
En fait de nos jours, les préliminaires traditionnels (cardage et filage de la laine, choix du modèle et de la couleur) sont tombés en désuétude, les tricoteurs rentrent directement dans le vif du sujet en se taillant mutuellement en pièces.


A la fin de la journée, ils étaient pas deux mais 23 à vouloir tricoter ... l'un d'eux ne s'en sorti pas vivant ...


Diogène alias Squeek
s'est emmêlé avec son aiguille à tricoter ... ce fut une fin terrible



Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Img-110518kvrjf



Diogene (5 + 1/10) << Neolide, Arashoon, Wires & Vines, Sève, Barbie
Arashoon (5) << Thomas, Bibi, Kinrep, Djoach, Shadow
Neolide (1) << Diogene
Mitif (3) << Arthur, Chloran, Maléfique
Maléfique (1) << Mitif
Thomas (1) << Salimatah
Ken (2) << Lucineda, Lymas
Chloran (1) << Morticia
Lucineda (1) << Ken
Kalindra (2) << Otomo, Kalindra
MissKitty (1) << MissKitty


Tout le monde a participé Smile


Le jour se lèvera mercredi à 20h00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver
» [Jour 1] La Grande Muraille de Chine
» Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante
» Jour 2 : 21 octobre 2015 - Une grande perte pour la science !
» Résumé partie 145 : La grande vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 36-