Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptySam 27 Fév 2010 - 20:34

Le groupe était maintenant loin du bus, et passait la nuit en forêt...
Tous étaient inquiets de ce qui allait pouvoir se passer...

Mona qui n'arrivait pas à dormir se leva pour faire un tour. Tout d'un coup, elle entendit du bruit derrière elle. Se sentant menacée, elle commença à courir mais une main la bloqua.
La jeune fille se retourna

-Non, ce n'est pas possible... murmura Mona, surprise de ce qu'elle venait de voir.



Le lendemain matin, Yenta réveilla tout le monde quand elle découvrit que Mona avait été attaqué de nuit...

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Monaz

Kinrep
Rôle : Mona
Affiliation : Villageois

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptySam 27 Fév 2010 - 20:37

Aucun mur-mur n'a été publié par Madame Pikat.


La carte évènement qui entre en jeu :
-Le vote par "je te pense innocent".
Tous les joueurs me feront une liste de 02 personnes qui sont selon eux innocents sur place publique.
Si tous les joueurs sont innocentés, il n y aura pas de bûcher
Si un joueur n'est pas innocenté, il va au bûcher
Si plus d'un joueur ne sont pas innocentés, le maire décide qui selon lui doit aller au bûcher


Vous avez jusqu'à lundi 18h pour voter, oui, 18h, car si il y a plusieurs personnes non innocentées, je laisse 2h au maire pour choisir qui il envoie au bûcher.
A noter que le maire, s'il ne peut pas être présent entre 18h et 20h lundi, pourra anticiper son choix par MP.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptySam 27 Fév 2010 - 22:23

Un villageois de moins Sad

Encore une fois Pikat a bloqué des messages. J'ai bien hate de voir qui elle est réellement et comprendre sa méthode de jeu. Parce que là c'est totalement noir!

Je suis contente que ce soit cet événement qui ait été choisi. Je voudrais savoir si nous avons le droit de mettre notre nom dans un des 2 choix??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptySam 27 Fév 2010 - 22:45

Non, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptySam 27 Fév 2010 - 23:36

Alors sans hésitation, il y a Mozana qui va figurer sur ma liste. Je le dis depuis le début que j'ai confiance en elle et ça n'a pas changé bien au contraire. Pour l'autre joueur je ne sais pas encore je vais attendre de voir les commentaires des autres!
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:36

Rikki était villageois ! Voilà ce que c'est d'accuser sans vraiment avoir d'arguments ! Pour moi l'argument " Rikki a défendu Morticia jusqu'au bout " c'était bien trop faible pour l'éliminer. La preuve !

Mozana toi qui est Marlène, tu parlais de la voyante aurais tu menée ton enquête en envoyant un chuchotement auprès de quelqu'un par hasard ? Sinon ce serait une bonne idée pour la trouver qu'en penses tu ?

Pareil je voulais cet évènement. Pour ma liste d'innocents je vais voir selon comment se déroulera le débat et ce que dira tous le monde, je propose de faire une liste des gens innocentés au fur et à mesure jusque lundi 18h.

Pour Mozana, d'accord avec toi MissKitty elle est innocente parce que c'est certain de toute façon mais faut bien que quelqu'un l'innocente tout de même ! D'après ce que tu dis ta " disculpation " à l'air sérieuse et sans retour. Donc je la considère comme réelle. La liste est toute petite pour l'instant mais la voici tout de même :

Liste des personnes innocentées avec certitude :
  • Mozana
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:32

en effet je ne changerai pas d'idée je garde Mozana innocente
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:26

C'est vrai que c'est une certitude pour Mozana.

Quand à rikki, peut-être savait-il ce qu'il faisait quand il défendait Morticia, peut-être pas. Au moins, on en est certain maintenant, il n'avais rien d'un loup. Encore une fois, FanBoy n'a pas réagi, peut-être lui aussi convaincu de sa culpabilité. Et Mme Pikat qui ne transmet aucun mur-mur, que doit-on en penser ?

J'attendrai un peu avant de formuler ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:33

D'abord, merci à vous de me disculper.
Je suis désolée pour l'autre jour, j'ai complètement oublié de voter avant 20h. J'aurais voté contre Diogène qui reste définitivement en dehors du débat, se contentant d'observation et de synthèses.

Pour les mur-murs: vous remarquerez que personne n'en a envoyés, sinon ça aurait été dit.

NightWish: même en envoyant un message à quelqu'un, je ne peux pas avoir de réponse. Non je n'ai pas envoyé de message cette nuit.

N'empêche que ça commence à bien faire: la voyante qui ne se manifeste pas, Fanboy qui n'a encore immunisé personne du bucher depuis le début.
Il y a une chose que je vois quand même, c'est que si la voyante était louve, elle aurait utilisé son pouvoir depuis longtemps pour tuer les personnages à pouvoir, à moins de ne pas les avoir sondés mais elle aurait sûrement évité les Conseillers qui ne sont pas d'une importance capitale.
Je crois que Mariette est innocente.
Mais j'aimerais franchement avoir des nouvelles d'elle. Si elle ne me fait pas confiance, qu'elle le dise par mur-mur je ne sais pas. En tout cas le seul dans le village dont je suis sûre qu'il ne me fait toujours pas confiance, c'est Patatix...

Fanboy quant à lui, soit il a peur de sauver un loup le jour, soit il est loup li même et maintenant qu'il n'a pas utilisé son pouvoir du tout, s'il l'utilisait ce serait pour lui non ? S'il se sent en danger.

Pour le moment, j'aurais tendance à mettre 2 noms dans ma listes d'innocents potentiels. Il s'agit de Patatix et Ninjaheb.
Patatix parce que tout ce qu'il a fait depuis le début c'est faire semblant de provoquer et d'écrire des messages sans queue ni tête (je suis désolée mais ça m'exaspère) mais j'ai le sentiment qu'il est simplement un innocent... Ninjaheb parce que j'aurais du mal à croire que morticia ait nommé le dernier loup à la tête du village en lui enlevant son vote qui plus est. Elle espérait sûrement qu'il se ferait lyncher de ne pas avoir nourri le chien. Donc oui, je pense qu'il est innocent.

Bon, je vais essayer de terminer ce que j'étais en train de faire sur les autres buchers, petite synthèse des votes.
Je voulais dire aussi que j'étais triste d'avoir perdu Kinrep, pour moi il était un bon maillon de la chaîne villageoise.


Dernière édition par Mozana le Dim 28 Fév 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:34

Désolé de ne pas avoir voté le jour précédent, je n'ai pas pu me connecter du tout, je finissais tard les cours et puis j'étais au théâtre, comme j'avais dit Wink

C'est cool que ce soit cet événement, ça prouve que les conseillers doivent être villageois. Car; je n'ai pas compté, mais il me semble qu'il y a beaucoup de conseillers qui sont morts, non ? =S
Par contre Mme Pikat me laisse toujours aussi stupéfait..
Je ne sais pas trop qui je vais innocenter, il faudrait que je relise le jour précédent, que je comprenne aussi pourquoi est-ce Kinrep qui est mort. Même si je pense Mozana innocente, je pense que je ne la mettrai pas dans ma liste. Il n'y a qu'un seul lg parmi nous normalement, et le risque de tuer des villageois est assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:43

J'aurais tendance a innocenter Arthur et Salimatah.
au vu des votes pour éliminer morticia.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:51

Je viens de demander a Thomas, et du fait de la perte de mes pouvoirs je ne peux pas participer a l'évènement.
En revance je peux dire que je suis d'accord avec vous sur le fait que Mozana et Patatix soient innoncents,
J'ai plus de doutes sur Salimatah (qui a été innocentée) et Diogene (pas encore innocenté).
N'oubliez pas que, même si j'ai perdu mes pouvoirs, si pluieurs personnes ne sont pas innocentées c'est a moi de choisir qui sera envoyé au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:16

Bon je suis désolée mais je commence à m'impatienter. On avancera pas comme ça c'est clair. C'est gentil de m'innocenter, avec tout ce qui s'est dit il y a 2 jours, mais vous n'avez vraiment rien d'autre ?

Et Mariette s'il te plait ! Manifestes-toi ? Si tu ne le fais pas je reviendrai probablement sur mon jugement que tu es innocente. Je suis désolée mais une voyante qui ne dis rien à personne (ou alors je suis bigleuse mais je vois rien dans les posts des autres joueurs) n'est pas très utile.

J'ai quelques idées sur des personnes que j'aimerais beaucoup vérifier avec ce que Mariette sait.

Sois utile Mariette s'il te plait !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:18

mariette peut être louve non ?
Sinon je pense rester sur mes deux choix.
De plus il n'y a qu'une personne qui peut mentir selon moi Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:20

Ce serait bien que tu t'expliques un peu plus aussi Patatix.
Tes posts sont toujours si courts que tu ne donnes pas beaucoup de tes raisonnements.

D'ailleurs je pense qu'au contraire, il y a des chances pour que le dernier loup ait voté contre morticia pour l'éliminer, vu comme c'était parti, elle avait peu de chance d'en réchapper.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:22

Bah moi je dis que j'innocente Arthur et salimatah ( je crois ^^ )
car ils ont votés tout les deux morticia ( et c'est le deux seuls pas encore éliminés avec moi des gens qui ont votés contre morticia )
Ensuite Diogène je sais pas trop si il est loup, J'hesite, mon pifometre n'est pas encore en marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:28

Excuse moi Patatix mais j'ai rajouté une partie à mon message au dessus, tu n'as pas dû le voir.

"D'ailleurs je pense qu'au contraire, il y a des chances pour que le dernier loup ait voté contre morticia pour l'éliminer, vu comme c'était parti, elle avait peu de chance d'en réchapper."

Je t'ai dit que je ne te croyais pas loup (malgré la revendication hier sur msn mais ça on laisse de côté)

Pour le moment mes suspects principaux sont salimatah et diogène, Arthur peut-être mais je n'ai pas encore étudié ses messages en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:38

J'aurais tendance aussi à innocenter Patatix et Salimatah, parce qu'ils ont voté contre Morticia, or Morticia avait des chances de s'en sortir, d'ailleurs à une voix près elle pouvait s'en sortir, donc je pense que son compère l'a soutenue quand même jusqu'au bout. Le jour où Morticia est morte, les votes devaient se partager entre elle, Patatix et Kinrep, donc elle n'était pas tellement perdue. J'ai peur maintenant que Patatix, Salimatah ou moi soyons visés la nuit... D'abord Barbie, puis Kinrep..!! On avait tous voté contre Morticia =S
Je reste assez sceptique encore sur Ninjaheb, car Morticia a quand même réussi à réussir le tour de passe-passe de lui donner le poste de maire tout en faisant que nous le pensions innocent. Peut-être qu'il ne peut pas utiliser ses pouvoirs (si ça se trouve, étant donné que Morticia était au courant, ce n'était pas un rôle important ?), mais en tant que LG il pourrait toujours tuer la nuit.
Il reste huit joueurs et un seul loup-garou, on va quand même pouvoir le trouver ?!!

Joueurs restants : BlackSad / Diogene / Arthur / MissKitty / Mozana / NightWish / Ninjaheb / Patatix / Salimatah.
Rôles restants : Madame Pikat - Professeur / Yenta - Conseiller / Mariette - Voyante / Elise - Salvatrice / Aurianne - Sorcière négative / Marlène - Chuchotteuse / Danny - L'amoureux transi / Fanboy226 - Le programmeur / Tao - Conseiller.

Je pense que j'innocenterai Patatix et BlackSad pour l'instant. (BlackSad car depuis le début, même si je le confondais avec NightWish, je ne le sens pas être lg ; bien qu'on ne puisse être sûr de rien, surtout quand on ne sait pas trop comment les gens jouent). Sinon j'innocenterai Patatix et Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:40

bon je comprend tout a fait que certain doute de moi car je me suis totalement planté sur Rikky mais je pensais réellement lg... maintenant j'aimerai comprendre si on me reproche autre chose pour que je puisse m'en expliquer... Quand a la voyante, je ne sais qu'en penser étant donner qu'on lui a proposer plusieurs solution pour nous communiquer ce qu'elle sait...
Perso j'ai envie d'innocenter Patatix et Mozana
Mozana car on connait son rôle et qu'elle a été innocenter si Mozana n'avait pas était la chuchoteuse la vrai chuchoteuse se serait dévoilé... à mon avis
Patatix car ca été une des première personne a émettre des doutes sur Morticia.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:19

Soit, voici donc mes observations à ton sujet salimatah:

En jour 2, tu votes contre Aémmasam. Certes tu n'es pas la seule mais je n'aime pas spécialement les gens qui votent contre des "absents". Si besoin est, le MJ les remplace ou les foudroie, je ne comprends pas que l'on vote contre eux pour ce simple fait. Pour moi, ça s'apparente à de la facilité. D'ailleurs W&V a aussi voté contre elle, je n'exclue en aucun cas qu'un second loup ait agit de la même façon.

En jour 3, tu émets d'ailleurs l'hypothèse qu'un loup ait voté contre Aémmasam. Si 2 loups l'ont fait, tu ne risquais rien à proposer ça. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est la nuit suivante que W&V est retrouvé mort, tué par la sorcière négative... Une façon très intelligente de t'innocenter. Peut-être avait-elle deviné qu'il était en couple mixte ? Ou peut-être visait-elle Maléfique tout simplement.

En jour 4, tu t'étonnes que je redonne le rôle de maire à morticia. A part Barbie et BlackSad, personne n'avait vraiment eu de soupçons sur elle, pourquoi t'interroger sur le fait que je l'ai choisie ? D'ailleurs, tu n'as pas voté toi-même, tu as oublié, peut-être (ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier)
Toujours en jour 4, tu dis "attendons de voir ce qu'il se passe". Tu n'as pas du tout l'air concernée par le fait que les loups pourraient te viser ?
A ce moment là, tu commences à attaquer morticia, ce que tout le monde était globalement en train de faire. Pour moi le bucher était déjà presque terminé, morticia était déjà presque condamnée.

En jour 5, tu publie la liste des impressions de morticia pour sois-disant innocenter NightWish, mais tu en profites pour t'innocenter toi. Or moi tout ce que je vois dans cette liste, c'est que morticia n'a pas d'avis sur toi, ni bon ni mauvais, elle "ne sait pas trop quoi en penser". Qu'il y ait un autre loup dans sa liste qui soit visé par morticia, c'est ton argument principal pour t'innocenter toi-même. Moi j'ai du mal à y croire. Je suis sûre que morticia sait prendre ce genre d'initiative de nommer les 2 autres loups dans sa liste de suspects. Encore une fois, la mort de W&V t'innocenter. En tout cas si Mariette vient finalement nous voir pour nous donner les indices qu'elle a et que j'y trouve ce que je cherche, tu seras mon suspect principal.


Voilà tout ce qui me fait douter de toi salimatah. Tu es mon suspect principal, diogène te suis de près et j'ai hésité avec MissKitty.
Tu voulais pouvoir t'expliquer, et bien je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:30

Je vois que plusieurs innocentent la même personne à savoir Mozana et Patatix sachez tout de même qu'il reste 9 joueurs si seulement 2 sont innocentés le choix pour Ninjaheb risque d'être fort difficile. De plus innocenter plusieurs fois la même personne ne sert à rien puisque qu'il suffit qu'elle soit innocenter une seule fois pour être épargnée.

Je suis aussi d'avis que Patatix est innocent, je me répète maladroit dans ses propos mais innocent d'après son attitude et ses dires tout de même. Puis il a été souvent la cible des deux LGs morts.

Pour Fanboy, il peut immuniser toutes les nuits quelqu'un, s'immuniser lui même... S'il est LG cela va être très dur de le tuer.


Liste des personnes innocentées avec certitude :
  • Mozana
________________

Liste des personnes innocentées sans certitude :
  • Salimatah
  • BlackSad
  • Arthur
  • Ninjaheb
  • Patatix


Dernière édition par NightWish le Dim 28 Fév 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:37

NightWish a écrit:
et ses dires tout de même. Puis il a été souvent la cible des deux LGs morts.

Pour Fanboy, il peut immuniser toutes les nuits quelqu'un, s'immuniser lui même... S'il est LG cela va être très dur de le tuer.

Ce n'est pas exactement ça, si Fanboy immunise quelqu'un pour un bûcher, on est censé être au courant de cette action et de la personne immunisée au début du jour. Or, ce n'est pas le cas, donc Fanboy n'a toujours pas utilisé son pouvoir depuis le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:47

Arthur a écrit:
si Fanboy immunise quelqu'un pour un bûcher, on est censé être au courant de cette action et de la personne immunisée au début du jour. Or, ce n'est pas le cas, donc Fanboy n'a toujours pas utilisé son pouvoir depuis le début du jeu.

Je n'étais pas sûr du fait que la personne immunisée était annoncée. En sachant cela évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:04

Mozana a écrit:
Soit, voici donc mes observations à ton sujet salimatah:

En jour 2, tu votes contre Aémmasam. Certes tu n'es pas la seule mais je n'aime pas spécialement les gens qui votent contre des "absents". Si besoin est, le MJ les remplace ou les foudroie, je ne comprends pas que l'on vote contre eux pour ce simple fait. Pour moi, ça s'apparente à de la facilité. D'ailleurs W&V a aussi voté contre elle, je n'exclue en aucun cas qu'un second loup ait agit de la même façon.

En jour 3, tu émets d'ailleurs l'hypothèse qu'un loup ait voté contre Aémmasam. Si 2 loups l'ont fait, tu ne risquais rien à proposer ça. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est la nuit suivante que W&V est retrouvé mort, tué par la sorcière négative... Une façon très intelligente de t'innocenter. Peut-être avait-elle deviné qu'il était en couple mixte ? Ou peut-être visait-elle Maléfique tout simplement.

En jour 4, tu t'étonnes que je redonne le rôle de maire à morticia. A part Barbie et BlackSad, personne n'avait vraiment eu de soupçons sur elle, pourquoi t'interroger sur le fait que je l'ai choisie ? D'ailleurs, tu n'as pas voté toi-même, tu as oublié, peut-être (ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier)
Toujours en jour 4, tu dis "attendons de voir ce qu'il se passe". Tu n'as pas du tout l'air concernée par le fait que les loups pourraient te viser ?
A ce moment là, tu commences à attaquer morticia, ce que tout le monde était globalement en train de faire. Pour moi le bucher était déjà presque terminé, morticia était déjà presque condamnée.

En jour 5, tu publie la liste des impressions de morticia pour sois-disant innocenter NightWish, mais tu en profites pour t'innocenter toi. Or moi tout ce que je vois dans cette liste, c'est que morticia n'a pas d'avis sur toi, ni bon ni mauvais, elle "ne sait pas trop quoi en penser". Qu'il y ait un autre loup dans sa liste qui soit visé par morticia, c'est ton argument principal pour t'innocenter toi-même. Moi j'ai du mal à y croire. Je suis sûre que morticia sait prendre ce genre d'initiative de nommer les 2 autres loups dans sa liste de suspects. Encore une fois, la mort de W&V t'innocenter. En tout cas si Mariette vient finalement nous voir pour nous donner les indices qu'elle a et que j'y trouve ce que je cherche, tu seras mon suspect principal.


Voilà tout ce qui me fait douter de toi salimatah. Tu es mon suspect principal, diogène te suis de près et j'ai hésité avec MissKitty.
Tu voulais pouvoir t'expliquer, et bien je t'en prie.

Comme je l'ai déja dit il y'avait une personne a qui profitait la mort de Aémasam... a priori personne n'a relevé cet indice pourtant...il est important....

Je ne me suis pas étonné que tu est donné le role de maire a Morticia, je t'ai juste demander pourquoi tu lui donner car tu n'avais donner aucune raison...
C'est par rapport au chien que je dit qu'on a pas assez d'éléments et qu'il ne faut pas le condanner si vite...

En jour 5 je m'innocente non par rapport au dire de Morticia mais simplement parce que je connais mon role...

J'ai voté contre morticia non par suivisme si j'étais loup qu'elle était linteret de voter contre morticia surtout que j'ai voter tres tot il aurait pu se passer beaucoup de chose dans l'aprem un loup n'aurai pas pris le risque de voter contre quelqu'un de sa meute si tot dans la journée... Puis j'explique se qui m'a fait penser a un comportement loup donc voala

Nightwish j'innocente les gens sur lesquels je n'ai aucun doute même s'il ya deja des pers qui les ont innocenter...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:59

Je confirme que Fanboy n'a pas utilisé son pouvoir depuis le début du jeu, car si tel était le cas il serait annoncé que telle personne serait protégé de l'élimination de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:07

Yop! Je rentre de vacances, je devrais (enfin!) être plus dispo demain. Même si je ne saurais pas compenser la qualité de jeu de Kinrep. :/

En ce qui concerne mes deux innocentages, il y aura Mozana forcément, mais je ne sais pas qui choisir en 2nd. Il y a beau y avoir 6 autres noms, j'ai la trouille d'innocenter le dernier Loup. En tout état de cause on a jusqu'à 18h demain, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:23

diogene a écrit:
En ce qui concerne mes deux innocentages, il y aura Mozana forcément, mais je ne sais pas qui choisir en 2nd. Il y a beau y avoir 6 autres noms

8 autres noms pour être exact Wink

Salimatah a écrit:
Nightwish j'innocente les gens sur lesquels je n'ai aucun doute même s'il ya deja des pers qui les ont innocenter...

Oui bien sûr... Ce n'est pas une reproche je signalais juste cela car je pensais que c'était tout de même bien de le rappeler.

Et justement puisque j'en suis à toi Salimatah. Les arguments que Mozana tu as contre elle sont défendables c'est vrai mais peut-être un peu trop poussés non ? Quand on voit ce qui pourrait accuser Patatix et pourtant lui fait parti des quasi-innocentés... Je dis çà aussi parce qu'avec Rikki le jour d'avant çà été du vite accusé et vite éliminé et résultat il était villageois... Je ne pense pas vraiment que Salimatah soit LG d'après moi. Qu'en penses tu Mozana ? Et pourquoi d'un seul coup Salimatah ? car je vois que tu ne la soupçonnes que depuis ce jour 6 il me semble.

Liste inchangée depuis mon ancien message.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:07

Je ne pense pas avoir le temps de me reconnecter, donc j'innocente Patatix et BlackSad. (c'est comme ça qu'on fait ? ou il faut que j'envoie un mp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:10

NightWish a écrit:
8 autres noms pour être exact Wink

Non 7, car je ne peux pas m'innocenter moi.

***************

Les attitudes respectives de Fanboy et Mme Pikat me laisse perplexe. Je serai tenté de dire qu'ils sont Loups, mais il ne reste plus qu'un lg.

- Soit c'est Mme PIKAT qui est louve: elle bloque les messages parce ceux-ci aident trop les villageois, avec par exemple des messages de la voyante. Quoique celle-ci pourrait limite se révéler en plein jour?!

- Soit c'est Fanboy qui est loup (je ne sais pas comment ça marche: le MJ doit dire: "untel est immunisé ce jour-ci"?): il ne veut pas immuniser un villageois, et ne veux pas s'immuniser lui-même pour ne pas atirer l'attention?

Message à la voyante: n'hésite pas à te révéler (subtilement) si tu connais l'identité du dernier loup, ou si tu es en mesure d'innocenter la plupart des joueurs survivants.


Dernière édition par diogene le Lun 1 Mar 2010 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:57

Thomas a écrit:
Tous les joueurs me feront une liste de 02 personnes qui sont selon eux innocents sur place publique.

Confirmé, les votes se font sur place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"
» Jour 9 : "Quelqu'un va forcément finir par passer"
» Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"
» Jour 5 : "Mais on pourrait se perdre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-