Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:12

Bon allez, je vais innocenter Mozana & NightWish.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:21

Oui les votes se font sur place publique, et vous n'avez pas besoin de mettre en couleur (mais vous pouvez si vous le voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:11

NightWish a écrit:
diogene a écrit:
En ce qui concerne mes deux innocentages, il y aura Mozana forcément, mais je ne sais pas qui choisir en 2nd. Il y a beau y avoir 6 autres noms

8 autres noms pour être exact Wink

Salimatah a écrit:
Nightwish j'innocente les gens sur lesquels je n'ai aucun doute même s'il ya deja des pers qui les ont innocenter...

Oui bien sûr... Ce n'est pas une reproche je signalais juste cela car je pensais que c'était tout de même bien de le rappeler.

Et justement puisque j'en suis à toi Salimatah. Les arguments que Mozana tu as contre elle sont défendables c'est vrai mais peut-être un peu trop poussés non ? Quand on voit ce qui pourrait accuser Patatix et pourtant lui fait parti des quasi-innocentés... Je dis çà aussi parce qu'avec Rikki le jour d'avant çà été du vite accusé et vite éliminé et résultat il était villageois... Je ne pense pas vraiment que Salimatah soit LG d'après moi. Qu'en penses tu Mozana ? Et pourquoi d'un seul coup Salimatah ? car je vois que tu ne la soupçonnes que depuis ce jour 6 il me semble.

Liste inchangée depuis mon ancien message.

C'est vrai, j'y suis allée un peu fort, je crois que j'ai commencé à m'impatienter de ne pas trouver le dernier loup.
En fait j'ai regardé toutes les listes de votes de ces derniers jours en partant du principe que le dernier loup avait voté contre morticia. Il se trouve que, des 3 personnes restantes ayant voté contre morticia, c'est Salimatah que je trouvais la plus étrange. J'ai donc cherché dans tous ses anciens messages en faisant une liste de ce que je ne comprenais pas. J'ai été un peu trop agressive dans mon dernier post, je voulais le modérer mais j'ai oublié à la fin, désolée salimatah et merci de ne pas m'en avoir tenu rigueur.

Maintenant je m'adresse à diogène.
J'ai en effet demandé à la voyante plus tôt de se dévoiler à moi. On m'a dit que ce n'était pas une chose à faire dans une partie sur forum, je suis désolée d'avoir été si pressante.
Mais je te rappelle tout de même que la voyante ne connait pas les affiliations des personnes sondées, juste leur rôle. Elle ne peut donc pas avoir de certitude, se révéler serait encore risqué pour elle.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Pikat et Fanboy soient louches tous les deux, mais tous tes messages à toi me font aussi une impression bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:08

Mozana a écrit:


Salimatah a écrit:
Nightwish j'innocente les gens sur lesquels je n'ai aucun doute même s'il ya deja des pers qui les ont innocenter...

Oui bien sûr... Ce n'est pas une reproche je signalais juste cela car je pensais que c'était tout de même bien de le rappeler.

Et justement puisque j'en suis à toi Salimatah. Les arguments que Mozana tu as contre elle sont défendables c'est vrai mais peut-être un peu trop poussés non ? Quand on voit ce qui pourrait accuser Patatix et pourtant lui fait parti des quasi-innocentés... Je dis çà aussi parce qu'avec Rikki le jour d'avant çà été du vite accusé et vite éliminé et résultat il était villageois... Je ne pense pas vraiment que Salimatah soit LG d'après moi. Qu'en penses tu Mozana ? Et pourquoi d'un seul coup Salimatah ? car je vois que tu ne la soupçonnes que depuis ce jour 6 il me semble.

Liste inchangée depuis mon ancien message.

C'est vrai, j'y suis allée un peu fort, je crois que j'ai commencé à m'impatienter de ne pas trouver le dernier loup.
En fait j'ai regardé toutes les listes de votes de ces derniers jours en partant du principe que le dernier loup avait voté contre morticia. Il se trouve que, des 3 personnes restantes ayant voté contre morticia, c'est Salimatah que je trouvais la plus étrange. J'ai donc cherché dans tous ses anciens messages en faisant une liste de ce que je ne comprenais pas. J'ai été un peu trop agressive dans mon dernier post, je voulais le modérer mais j'ai oublié à la fin, désolée salimatah et merci de ne pas m'en avoir tenu rigueur.

[/quote]
Mozana,t'inquiète pas je ne ten tiens pas rigueur...J'ai pu m'expliquer sur les choses donc voala y'a pas de mal...
Bon j'innocente Patatix et Nightwish, je sais j'avais dit mozana et Patatix au début mais en relisant Nightwish je me rend compte que j'aime bien sa facon d'intervenir et du coup j'ai envie de l'innocenter...Mozana étant déja innocenter d'ailleur Patatix et Nightwish aussi bref...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:29

Pour l'instant :

diogene => Mozana et NightWish
Arthur => Patatix et BlackSad
Salimatah => Patatix et Nightwish
Patatix => Arthur et Salimatah

BlackSad => N'a pas voté
MissKitty => N'a pas voté
Mozana => N'a pas voté
NightWish => N'a pas voté

Ninjaheb => Ne peut pas voter

Vous pouvez changer vos votes si vous le voulez, vous avez jusqu'18h.


N'oubliez pas que vous n'avez que jusqu'à 18h pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:24

salimatah a écrit:

Comme je l'ai déja dit il y'avait une personne a qui profitait la mort de Aémasam... a priori personne n'a relevé cet indice pourtant...il est important....

Je reviens juste sur ça salimatah.
Certes la mort d'Aémmasam a profité à quelqu'un, aux loups déjà c'est clair, mais aussi à l'amoureux transi. Mais je ne vois pas comment il aurait pû reconnaître Jenny Jenna en Aémmasam. A moins que tu ne parles de quelqu'un d'autre, je ne vois pas en quoi ça nous avance exactement.

J'innocente MissKitty et Patatix.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:29

mozana relis les roles...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:32

Ah oui... :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:05

Fin des votes :

diogene => Mozana et NightWish
Arthur => Patatix et BlackSad
Salimatah => Patatix et Nightwish
Patatix => Arthur et Salimatah
Mozana => MissKitty et Patatix

BlackSad => N'a pas voté
NightWish => N'a pas voté

Ninjaheb => Ne peut pas voter




Ninjaheb, j'attends maintenant ton choix - annonce me le via MP -.

Seuls diogène et Ninjaheb n'ont pas été innocenté.
Il a donc le choix entre

-S'éliminer
-Eliminer diogène
-Annuler le bûcher de ce jour-ci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:06

Ah il a fait son choix. J'annonce les résultats à 20h, au cas où qu'il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:23

Fanboy était le pro des ordinateurs. Tous ses amis lui demandait de l'aide quand ils avaient un problème informatique chez eux, ce qui se révélait être assez fréquent.

Lors de ce voyage, le jeune homme avait emmené son ordinateur portable, mais ne parvenait pas pas à se connecter sur internet, faute de réseau.

Des rumeurs sur le fait qu'il mentait avaient vu le jour.

-Peut être qu'il y a du réseau, mais il refuse de nous le dire, et si c'est le cas, il est suspect, avait déclaré Madame Pikat.
-N'importe quoi, il n y a pas de réseau téléphonique non plus, rétorqua Fanboy. Pourquoi y aurait-il internet ici ? Rétorqua Fanboy.


Mais les voyageurs, soucieux de trouver le dernier LG, ne l'écoutèrent pas...


Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Fanboy226

diogene
Rôle : Fanboy
Affiliation : Villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : "Non, ce n'est pas possible"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"
» Jour 9 : "Quelqu'un va forcément finir par passer"
» Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"
» Jour 5 : "Mais on pourrait se perdre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-