Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:21

Arthur a écrit:
Vous allez tuer un SV seul dans son coin, je ne sais pas à quoi cela vous servir.
Alors Arthur, juste pour te préciser, "un SV seul" ( comme tu dis ), peut très bien être chef...
Je rajouterais que je ne te pense pas chef, à moins que ton clan soit un peu idiot quoi....
Donc je ne voterais pas contre toi

Ken a écrit:
D'une, faut arrêter avec l'obsession pour les chefs : Tout ce qui n'est pas de ton clan est bon à éliminer, point.
Dois-je te rappeler que le but du jeu pour chaque clan est de tuer les chefs des autres clans ?
T'as pas tort qu'il vaut mieux tuer un membre qui n'est pas dans ton clan, mais le but est de tuer les chef qui ne sont pas de ton clan !

morticia a écrit:
moi j'en ai trouvé un chef (sur à 80% comme dirait je ne saitplus qui)mais je ne révèlerais mes informations que si vous vous engagez a voter contre cette personne, parce que si on le rate il sera trop tard.
Le "je ne sais plus qui" c'est moi mortica Very Happy
Evidement tout le monde ne peut pas s'engager a prommettre un vote aveugle, en revanche soit sur que si t'as des preuves, les clans adverse a ce chef s'empresseront de voter contre lui ! ( enfin j'imagine )

Je rajouterais que Patatix est toujours en jeu et n'a jamais posté un seul message dans la partie publique !
Comme il n'a pas été foudroyé, c'est qu'il doit participer seul dans son antre ! ça ne vous fait rien ?
On a vu au jour précédent que plusieurs joueurs ont été foudroyé ..... mais pas Patatix !

Moi je serais plus pour voter contre Patatix, il n'apporte rien, ne participe pas, et est inutile !
Il est beaucoup trop suspect à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:59

Tout a fait d'accord avec toi Pourju', Patatix tire les ficelles dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:14

bon allez je sors le nom du chapeau et si vous doutez je vous amènerais la preuve.


Je pense très fortement qu'Elliott est le chef des Blondes

edit @lymas le clan des noires n'est pas très dangereux avec leur 2 membres, donc non il n'y a pas de stratégie pour sauver Arthur ce serait maladroit de ma part et en plus ce serait un peu se battre contres des moulins a vent si j'ai rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:33

Elliot, intéressant, je ne me suis pas vraiment interessé à son cas, mais vu comment tu as l'air sûr de toi, je pense qu'il faut que j'aille fouiner dans ses précédents messages ! Tu peux nous dire ce qui te fait penser ça, à toi et à ton clan ?

Bon, je réserve mon vote contre Arthur en attendant d'être convaincu de la cheffitude d'Elliot. Enfin, je reviendrai vers 18 heures, j'ai cours bientôt (et un test de bio sur la géologie... you hou... T_T)

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:11

Pas mal la stratégie Morticia d'essayer de nous faire dire notre clan Laughing
mais je suis d'accord à 80% de chance c'est fort probable, je relirai tout comme Rin les messages d'Elliot.
Mais je suis aussi d'accord avec ce dernier, qu'est ce qui vous fait dire qu'il est chef ? ne l'ont-ils pas changé cette nuit ?

Et maintenant je prends le cas de Patatix, en effet, il se peut qu'il parle dans le clan ou il appartient, mais quand on regarde de plus près, au moins il est vraiment absent Wink
Il ne se permet pas de poster un ou deux messages comme le font certaines personnes. Donc son cas est certes intéressant mais moins que les personnes qui postent juste pour montrer un acte de présence. Wink
Ce que j'ai un peu plus de mal à comprendre c'est pourquoi ce vote contre shadow Arthur ?
Tu as beaucoup de votes contre toi et tu te permets de ne faire qu'une seule petite phrase pour l'accabler ?
Je suis bien d'accord que Shadow fasse des petits bien dis et poste peu, mais c'est lus ou moins dans sa façon de jouer, elle joue tout le temps comme ça.

Koniac a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi Pourju', Patatix tire les ficelles dans l'ombre...
On a arrêté de s'en prendre à Ken ?
Tu as l'air sûr de toi en disant cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:19

Morticia --> Et pourquoi est-ce que Eliott serait cheffe des Blondes ? C'est bien beau de balancer un nom, mais je pense (et je pense pas être la seule) que ça manque un peu de preuves tout ça. Car ça peut très bien être une stratégie pour défendre Arthur. Donc si tu veux mon vote (car je suis prête à te l'accorder) je veux seulement que tu te justifies. Wink
Et, c'est vrai que comme Rin je ne me suis pas vraiment penchée sur son cas, il faudra que j'aille voir ça...


Koniac & PurJu' --> Je suis bien d'accord pour ce qui est de Patatix.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:30

Citation :
On a arrêté de s'en prendre à Ken ?
Tu as l'air sûr de toi en disant cela [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Icon_wink

Tu n'as pas du remarqué, mais je n'ai pas voté contre Ken, mon cher otomo.
J'ai simplement dit qu'il est fort probable qu'il soit blonde.
Rien n'est définitif jusqu'à la fin du bûcher.

J'ai l'air sûr de moi ? Et bien, il faut savoir qu'on est jamais sûr de rien dans ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:35

Je suis d'accord avec ta dernière phrase Koniac. Smile

J'attends donc avec impatience les explications de Morticia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:48

Otomo a écrit:

Ce que j'ai un peu plus de mal à comprendre c'est pourquoi ce vote contre shadow Arthur ?
Tu as beaucoup de votes contre toi et tu te permets de ne faire qu'une seule petite phrase pour l'accabler ?

Il faut bien que je me défende et sauve ma peau, et la meilleure façon pour moi c'est d'essayer de trouver un chef.. ! (Je voulais voir les réactions en proposant Shadow) C'est d'ailleurs pour ça que je change mon vote contre Shadow et je vote contre Elliot. Il y a effectivement des pouvoirs qui permettent de trouver les Chefs. Après je relirai ce soir les posts d'Elliot, là je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:49

A vrai dire Elliot faisait déjà parti de mes suspects, car c'est le genre de candidat qu'on peut mettre idéalement en chef : pas quelqu'un de très présent ni quelqu'un de nouveau, donc sorte d'entre les deux.


Pour le moment je vote contre Elliot car voter contre Arthur c'est vraiment une stratégie peu intéressante.

Alors que si Elliot est la cheftaine des blondes, moi je dis que ça vaut le coup de vérifier. Razz

Au fait :

Le Divinateur
Une fois dans la partie, de nuit, il pourra me donner le nom d'un joueur qu'il pense Chef. Je lui dirai alors si, oui ou non, ce joueur est Chef.


Bon je ne pense pas que morticia soit le divinateur sinon c'est très mal joué de sa part, mais je pense que morticia a pu avoir cette info du divinateur.



Alors moi je dis vérifions vérifions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:03

Désolé si vous trouvez que je ne parle pas assez mais je passe mes journées en cours et rentre vers 18h du coup je ne me jette pas sur l'ordinateur pour venir poster au plus vite ...
De plus, Arthur, tu as déjà joué avec moi du coup tu sais que je joue toujours de cette façon mais tu pouvais espérer que certains te suivraient pour sauver ta peau ...

Sinon, j'ai du mal à voir Arthur encore chef du coup je ne voterais sûrement pas contre lui aujourd'hui ...
Par contre, je ne me suis jamais dit qu'Elliot pourrait être chef du coup comme beaucoup je vais relire ses messages pour voir Smile

Sinon c'est vrai que Patatix n'est ni remplacé ni foudroyé du coup active dans son clan alors sois elle est chef soit elle a un pouvoir important, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:45

Moi je dis que Shadow est chef à 99,9999...%!!!§§!!§! Vous allez vraiment suivre Morticia de façon aveugle? Tout ce qu'elle a à faire, c'est créer un secret, un suspens, ensuite de balancer un nom que tout le monde à déjà eu des doutes déçu et elle oriente le débat vers cette personne?! C'est un peu facile je trouve. Surtout qu'elle se laisse une marge de manœuvre en ne disant pas 100%. Soit elle tente de protéger quelqu'un, soit elle tente d'orienter le débat. Je dis ça, je dis rien.

(Désoler Shadow, il me fallait juste un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:09

Tiens ... n'essairais-tu pas toi aussi Wires de protéger elliott qui manifestement te semble cher.

Hmm personnellement, on sera vite fixé je pense : Ca vaut le coup de vérifier de ce que dit Morticia. S'il s'avère qeu c'est faux, au moins on en tirera les conclusions qu'il faudra.
Je pense qu'arthur va mourir pendant la nuit, alors autant tenter de découvrir un Chef : Elliott semble être la bonne cible.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:33

Moi je dis attendons une explication de Morticia, et on verra, si elle ne vient pas, je propose de voter contre elle, ben ouais elle nous amène sur une fausse piste, essayant de se montrer active pour paraître moins chef ?
Pourquoi pas hein.

Quant à Shadow, ben ça m'embête un peu, mais j'suis d'accord avec toi Wires, elle ne fait que répéter ce qu'on dis et ça a beau être ta façon de jouer il faut des fois savoir accuser et pas que suivre. Maintenant s'il faut à chaque bûcher voter contre toi pour que tu accuses un peu plus, n'hésite pas, je serai toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:39

Pas mal ta stratégie Morticia pour nous sortir un nom de ton chapeau tout en t'innocentant sur le fait que toi aussi tu peut être chef.
Car après quoi de plus naif que de nous faire un clin d'oeil du style lui est chef à 80%
Ainsi tu donne le nom d'une personne qui n'est pas de ton camp et tu passe non chef à nos yeux.

Je change mon vote contre Arthur et je vote contre Morticia.

Bien joué ma belle mais là tu as tout l'attitude d'un chef qui veut se faire passer comme important aux yeux des autres mais non dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:57

Otomo --> Je suis du même avis, si Morticia ne donne pas un peu plus d'explications mon vote risque de tourner... Rolling Eyes


Chloran --> Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire.


Je retire mon vote contre Arthur.


En espérant que ça incite Morticia à nous donner des explications.

En attendant...

Je vote Contre Morticia.


Voilà qui est fait. Smile Tant que je ne saurais pas le pourquoi du comment je devrais t'accorder mon vote contre Eliott et bien tu as suscité l'intérêt de mon vote contre toi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:02

Et bien et bien on voit les gens qui soutiennent Eliott.

Voila les amies barbies, nous savons que ottomo/chloran/eowynia sont certainement dans le même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:03

Bon au moins Arthur ne semble plus être désigné par le bûcher, ce qui me rassure car ça n'aurait servi à rien de l'y envoyer. On a encore le temps pour s'occuper des noires. Razz

Mais morticia ne me fait pas non plus l'effet d'être chef. Faudra me dire comment on peut croire qu'un chef se mettrait autant en avant pour aller accuser quelqu'un d'être chef.


Par contre vu la réaction de certains je pense être à peu près sûr que Elliot est chef maintenant, d'autant plus que comme je l'ai déjà dit depuis le début elle faisait parti de ceux que j'aurais vu chef (simple feeling à la base mais comme j'ai dis elle incarne parfaitement le mélange entre nouveau et joueur expérimenté, comme ça c'est parfait). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:07

Koniac, je ne te connais pas trop mais tu prends des conclusions beaucoup trop hâtives.

Thomas, je te pensais un peu plus fûté que ça. Tu penses vraiment qu'Otomo, Chloran et Eowynia auraient si grossièrement défendu leur chef en place publique ? Si c'est vraiment ce que t'as pensé... c'est pas de très haut niveau. Mais je pense plutôt que t'essaie de dévier le débat sur Elliot et c'est dommage, j'allais peut-être voter contre lui mais vu ton post et celui de Koniac.... j'ai bien envie de voter contre Thomas qui avait été cité comme potentiel chef par Linika.

Je garde mon vote contre Arthur pour le moment.

J'attends l'avis de Morticia.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:11

J'ai pas dis que Otomo, Chloran et Eowynia étaient ensembles.
Mais je suis à peu près convaincu que soit Chloran, soit Eowynia, y en a un des deux dans le clan de Elliot.


Si mon chef est attaqué, ce que je vais faire c'est directement contre attaqué pour lancer les votes sur l'autre personne, et non pas laisser rependre une nuée de votes. Car tu sais que le suivisme est important.


Tu peux voter contre moi si tu veux Arthur, je n'ai jamais été chef de mon clan depuis le début de la partie et c'est juridiction, je l'étais même pas quand linika m'a accusé. Elle vous a tous influencé alors que linika cherchait juste à se défendre à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:35

Avant que je ne lise d'autres accusations fallacieuses concernant d'autres associations entre moi et d'autres gens je tiens à préciser (même si je trouvais ça plutôt clair) que :

Si je vote Morticia c'est surtout pour savoir pourquoi elle balance un nom comme ça en disant qu'il est à 80% chef (parce qu'après tout il reste 20% de taux d'échec, hein) et que sans argumentation je ne vois pas pourquoi je devrai lui accorder mon vote contre Eliott (vote que je concède à lui accorder si son explication tient la route).


Donc la seule chose que je peux dire c'est que vous devriez mieux lire histoire de ne pas faire d'associations aussi prématurées (erronées ? Boarf, je laisse planer le doute..). Sois dit en passant j'ai trouvé amusante l'insinuation disant que je pourrais être cheffe roi




Bref, sur ce je retourne à mon schéma de SVT qui n'attend que moi pour être interprété et analysé. Beurk. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:36

Otomo a écrit:
Quant à Shadow, ben ça m'embête un peu, mais j'suis d'accord avec toi Wires, elle ne fait que répéter ce qu'on dis et ça a beau être ta façon de jouer il faut des fois savoir accuser et pas que suivre. Maintenant s'il faut à chaque bûcher voter contre toi pour que tu accuses un peu plus, n'hésite pas, je serai toujours là Wink

Si tu as quelque chose à dire, assumes, ne te cache pas derrière un autre joueur car Wires n'a jamais dit ça.
Je n'accuse jamais ?! Ok regardes un peu mieux ! et bien penses ce que tu veux, tu n'aimes pas mon jeu, c'est ton problème, je n'aime pas le tien non plus et puis c'est la vie, je te laisse jouer comme tu veux.

Je ne suis pas sûre Thomas, si mon chef est attaqué, je ne pense pas que je le défendrais comme ça car tout le monde peut faire le lien facilement ...

Pour le moment, je voterais soit contre Elliot si Morticia nous explique plus comment elle sait qu'il est chef ou Eowynia qui me semble être prête à prendre n'importe quelle victime du coup peut être un chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:57

dès fois quand même je me dis que vous avez bien choisi le thème pour vous inscrire.

Voilà nous avons eu un rapport très complet de ce qui se dit la nuit et une expression ainsi qu'une énorme faute d'orthographe de la chef des blonde nous est apparu et cette faute se retrouve dans un message de Elliot.

De plus nous avons reçu un message nous disant que Elliot était blonde ce qui confirme bien notre théorie.

Oubliez le je protège arthur c'est inepte il sont que deux quand on voudra les avoir ce sera facile. C'est une belle opportunité de coincer un chef mais demain il sera trop tard.


Je vote contre Elliott
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:09

Morticia me voilà convaincu on verra donc!


Je change mon vote, et je vote contre Elliot!
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:34

Otomo a écrit:
Quant à Shadow, ben ça m'embête un peu, mais j'suis d'accord avec toi Wires, elle ne fait que répéter ce qu'on dis et ça a beau être ta façon de jouer il faut des fois savoir accuser et pas que suivre. Maintenant s'il faut à chaque bûcher voter contre toi pour que tu accuses un peu plus, n'hésite pas, je serai toujours là Wink
J'ai utilisé Shadow à titre d'exemple, Otomo. J'aurais pu utiliser n'importe quel autre nom, je l'ai bien préciser en fin de post.

Les arguments de morticia me convainquent, je vote contre Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:48

shadow a écrit:

Eowynia qui me semble être prête à prendre n'importe quelle victime du coup peut être un chef ...
Ah Ah Ah Shadow Laughing
Tu l'accuse car elle n'a pas voulu voter aveuglément contre Elliot ?
Pour moi c'est la preuve qu'elle ne veut pas voter contre n'importe qui roi


Sinon je vois que plein d'autre personne sont content d'avoir une victime sous la main sans forcément avoir eu d'explication .... Suspect

Hmmmm je me tate encore de voter contre Elliot, j'ai le temps et je n'ai pas bien analysé ces messages.
Mais avec ces messages, je vais aussi regarder les tiens mortica !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:49

C'est étonnant que dès qu'on vote Morticia on trouve des barbies qui se jette dans la fosse pour contrattaquer et voter contre Elliot.
Moi je dis que c'est suspect et que Morticia ne doit pas être si blanche que cela.
Donc je confirme mon vote contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:04

Et oui PurJu' tu as tout compris xD

Je tiens pas à voter contre n'importe qui oui. Juste contre n'importe qui pouvant être chef ou avoir un pouvoir important. Wink
Ce qui ne veut pas dire n'importe qui. =)


Et puis pour une faute d'orthographe... C'est Morticia qui nous le dit ! J'aimerai bien voir ça.. Rolling Eyes Non parce que aller chercher un chef jusque là... C'est limite trop fin surtout qu'on a aucune preuve que faute il y a eu... Rolling Eyes

Moi, suspicieuse ? Nooon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:10

Ah... vous avez trouvé un chef grâce à une faute d'orthographe ! Oula, c'est collector ça !
Ensuite tu reçois un message de quelqu'un qui te dit qu'Elliot est blonde, y a un rôle qui permet de savoir la couleur de cheveux des autres ? Sinon c'est complétement à coté de la plaque.

Ensuite Flo qui arrive tel un berger... de moutons et qui est tout de suite convaincu par Morticia, m'est avis qu'ils sont dans le même camp ceux là !

Et tu oublies une chose Morticia dans ta super stratégie : il est possible de changer de chef de jour, si Elliot était vraiment chef, je ne serai pas étonné que ce soit déjà le cas.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:10

Ca se tient Morticia... Et je viens de demander les rapports de nuit des chefs à mon clan et effectivement Morticia, je vois la faute dont tu veux parler... enfin si on parle bien de la même [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Icon_biggrin

Je vote contre Elliott


Dernière édition par Koniac le Jeu 18 Mar 2010 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ...
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Sombre réveil
» Jour 4 Un ciel bien sombre
» Jour septième : Sombre matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-