Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:41

Naeco a écrit:


Morticia, expliques-moi en quoi ton sacrifice en vaut le coup. (parce que tu semble confiante d'être la prochaine victime nocturne)

Même si Elliot s'avère être chef de son clan, vous n'aurez pas le chef en le tuant, ils vont changer; bien évidemment. Donc, tu te lances dans une marmite bouillante en prétextant tuer un chef, alors qu'au final tu n'en tuera point. La question que je me pose est: qu'est-ce que tes actes cachent?

les chefs ne peuvent mourir qu'au bûcher

si je suis la victime de nuit je trouverais ça dommage parce que mon clan a aidé les 4 autres mais bon c'est possible le messager est souvent renvoyé mort à sa famille et les autres clans pourraient me craindre alors que ce n'est pas moi qui est débusqué Elliott j'ai juste transmis les info qu'on avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:43

Non tu ne mourras pas cette nuit vu que tu es cheffe. (Ou alors c'est Arthur mais bon, ça change pas grand chose). Mais je suis d'accord sur une chose, sans compter le fait des votes d'arthur et toi, ceux qui mériteraient de mourir de nuit sont les suiveur alias Flo, Koniac et les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:43

Aucun chef ne mourra aujourd'hui.

Le meurtre qui nous rapproche le plus de l'assassinat d'un chef est un meurtre noir. Alors, pourquoi l'acharnement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:46

Naeco, Morticia et Arthur sont du même clan. Suffit d'aller faire un tour sur les votes des derniers jours et tu remarqueras que jamais ils n'ont voté contre un collègue noire et ont souvent essayer de changer de cible =) (ce qui a bien marché aujourd'hui).

Tuer Morticia aujourd'hui, nous permettra de réduire le clan des noires à 1 (donc le chef) ou de le vaincre, si elle est elle-même cheffe. Suffit de voir son changement de ton quand j'ai parlé du fait qu'elle pouvait être cheffe.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:50

@ naeco doit y avoir un point de règle que tu saisis pas ou c'est moi qui ne comprend pas tes posts ou ce sont des divagations d'un membre du clan d'Elliott
si Elliott était chef ce matin il est toujours chef il ne peut pas changer en cours de journée, tu pense bien qu'on s'en est assuré avant de lancer l'attaque.

@rin si j'étais noire je me planquerais en espérant que les clans s'entre tuent sans penser à moi. c'est vraiment une hypothèse....de blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:56

Et c'est vraiment une défense de blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:57

Rin a écrit:
Et c'est vraiment une défense de blonde.
lol (sans rancune)
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:05

Rin a écrit:
Naeco, Morticia et Arthur sont du même clan [des noires]
J'étais pourtant sûr qu'il ne restait que deux noires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:06

Non Wires. je m'addressais à Naeco. Je ne dis pas que c'est une noire.

C'est un mal-entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:07

morticia a écrit:
@ naeco doit y avoir un point de règle que tu saisis pas ou c'est moi qui ne comprend pas tes posts ou ce sont des divagations d'un membre du clan d'Elliott
si Elliott était chef ce matin il est toujours chef il ne peut pas changer en cours de journée, tu pense bien qu'on s'en est assuré avant de lancer l'attaque.

Effectivement, je croyais qu'il était possible de changer à tout moment. Tu n'as qu'à regarder mes interventions depuis le début, ce n'es tpas la première fois que j'abonde dans ce sens. (étrange que personne ne me l'ait fait remarquer d'ailleurs)

morticia a écrit:
@rin si j'étais noire je me planquerais en espérant que les clans s'entre tuent sans penser à moi. c'est vraiment une hypothèse....de blonde !

Bien que je ne penses pas noire, je n'aime pas ce genre d'arguments à deux sous. ''Si j'étais ainsi, je ne ferais pas ça''. Ça ne vaut pas grand chose, car si justement tu es capable d'avoir ce raisonnement ''logique'', tu es capable de faire exactement le contraire pour berner les gens qui auront le même raisonnement ''logique'' que toi.

Une autre petite question:
J'aimerais que tu répondes à Djoach qui exprime un point très important que moi et mon clan avions remarqué dans les débats des chefs:
Certains chefs font exprès d'emprunter les tics de certains joueurs afin de les faire inculper; ceci ne te fait aucunement douter de tes accusations?

....................................................................................................

Rin: Ton hypothèse est peut-être vraie, le problème que j'y vois est qu'il y a un joli mouvement de masse vers Elliot. Je vois mal une hypothétique noire (morticia) réussir à convaincre deux autres clans de la suivre (rappelons que les noires n'ont que deux membres actuellement, donc peu de force lors des buchers). À mon avis Morticia est appuyée fortement par un clan encore très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:14

Non, il y a juste beaucoup de suiveurs. Le but des noires est d'éviter d'être sous le feu des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:15

Rin a écrit:
Non Wires. je m'addressais à Naeco. Je ne dis pas que c'est une noire.

C'est un mal-entendu ^^
Pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:16

Wires & Vines a écrit:
Rin a écrit:
Non Wires. je m'addressais à Naeco. Je ne dis pas que c'est une noire.

C'est un mal-entendu ^^
Pardon Razz

Moi aussi j'avais mal compris au départ! J'étais en train d'écrire une réponse très vilaine lorsque j'ai finalement saisis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:17

Owi owi sois vilain avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:22

morticia a écrit:
on a accès a tout nous mais après la fin des débats et Barbie n'a rien dit et cette faute là m'avait frappé, j'avais relu les posts. Merci rin de nous éviter de chercher les 3 autres blondes.
tu peux pas dire que c'est du suivisme, c'est suffisamment argumenté, c'est pas un vague feeling c'est concret.


Ne prendre compte que la partie en gras et soulignée.

C'est un aveux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:45

@naeco il est difficile d'imiter une mini faute d'orthographe et la seconde : elle a d'abord été faite en tant que chef blonde. Le bien a vous de maléfique est un peu trop gros.

@eowynia ce que je veux dire par là c'est que notre chef nous donne l'intégralité du texte donc nous on a accès a tous les débats. Ce qui nous a permis d'analyser toutes ensembles tous les débats, je vois pas un aveux de quoi ça serait.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:16

bon, ok je ne sais pas écrire cheveux, la cheffe des blondes, non plus, j'ai vraiment pas de chance, mais réflechisser 5 minutes !
j'ai essayé d'être disscret, enfin ça saute quand même aux yeux, je ne peu pas être chef, et pas blonde non plus reliser le jour 1, si certain comprennent sauvez moi du bucher !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:26

désolé du double post mais en tout cas bravo à tous!
vous aller me tuer!
cette nuit morticia sera déstituée, et il sera inutile de la tuer demain ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:38

Elliot tu te trompes, soit le changement de chef a déjà eu lieu, soit le clan des noires constitué de Morticia et Arthur moura dans 1 ou 2 jours, selon l'assiduité des autres joueurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:40

Eliott --> Bah je sais pas si c'est moi ou la fatigue... Mais j'ai pas compris ton allusion au jour 1... u_u
Si tu pouvais expliquer parce que là.... Je me sens vraiment trop blonde XD (ce n'est qu'une expression ^^)


Rin --> Bah déjà on pourrait commencer par voter Morticia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:43

Je l'ai déjà fait Eowynia =)

Les gens, il n'est pas trop tard pour voter intelligent =)
Elliot n'est pas chef.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:46

Soyons cons pour une fois ^^ (ho ouais la je me jette une grande fleur !)
J'aime tout de même pas trop ça, car à l'origine à la fin de la journée, le débat éclate, mais là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:48

"Pour une fois" c'est très modeste blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:51

Parce que j'aime pas son histoire :

Je vote contre Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:54

Je n'ai pas eu le temps de lire un peu la suite du débat, mais une chose est certaine : je maintiens mon vote.
Les arguments de morticia sont plus que convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:56

Salut à tous,
J'ai une premiere info pour vous, Flo a des probleme avec internet, il éssait de réparer ça au plus vite Wink
Je vous retiendrais au courant!

Bon sinon j'avais pas vu l'heure.....
Alors je voulais te dire Rin que pour moi, j'ai l'impression que t'as une double personnalité....
genre tu vote contre moi sans aucune raison, et puis t'es illogique dans ton discour!
Et de l'autre coté nous avons le Rin qui est un joueur tres fin et pas bete, voir même perspicasse par moment Very Happy
Je te jure qu'un moment je me suis dis que plusieurs personne utilisais ce compte Suspect

Menfin bon Laughing
Je suis moyennement convaincu par la faute qui serait le "dit" ? ( une faute que tout le monde aurait pu faire )
Je ne sais donc pas pour qui voter, même si d'apres ce que je vois, ça ne change rien.....
Je ne pense pas mortica noire, et si elle est chef, elle l'est dans un clan plus important que celui des noires !
Hmmmm mais je vais quand même voter pour Elliot car un doute perciste !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:59

Bah oui, pour le "dit" c'est banal !
Faut voter Morticia !


Edit :

Faut voter Morticia comme Djoach vient de le faire ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:03

Otomo a écrit:
Soyons cons pour une fois ^^ (ho ouais la je me jette une grande fleur !)
J'aime tout de même pas trop ça, car à l'origine à la fin de la journée, le débat éclate, mais là Sad

hommage... top post ever

c'est vrai eowyna s'il reste que des joueurs comme toi ça va faire avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:06

morticia a écrit:
chef des blondes jour 1
blonde
Maintenant voici la plus belle! Tuer linika est une idée que j approuve completement les filles ! Je vous suit a trois millions de pourcent la ! tuons linika, elle est une ennemie pour nous toutes ! Et elles est trop bonne joueuse pour mourrir vite au crépage de cheuveux ! Tout le monde est d accord sauf une... Pourquoi... Je me le demande bien.

morticia a écrit:
Elliot a écrit:

je ne revelerai pas ma couleur de cheuveux mais vous devriez pouvoir la déduire entre 2 clans, ainsi que celle de morticia[/color]

je vais quand même le quoter au cas ou tu édites encore

Ce n'est pas rien comme faute d'orthographe, non ?
franchement si Elliot n'est pas chef, tant pis, mais ça vaut le coup de regarder.
Et pour ceux qui disent que je défend PurJu', qu'ils pensent ce qu'ils veulent… mais je rappelles à ceux-là que j'ai aussi défendu Diogène, pourtant je ne suis pas forcément noire Wink .

EDIT : raaah zut je poste trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:11

Ah ouais... Mais tant pis. Moi j'ai décidé de voter Morticia alors je changerai pas d'avis.
Nulle tentative pour sauver Eliott puisqu'il le dit lui même dans un MP que certains ont peut être reçu, il se dit lui même condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ...
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Sombre réveil
» Jour 4 Un ciel bien sombre
» Jour septième : Sombre matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-