Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : La Balle en trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:40

Bah on a qu'a me salvaté la nuit prochaine et je pourrais parler. Mozana, si tu fais références à une autre partie sur un autre forum, ça n'a rien avoir mais alors DU TOUT DU TOUT. D'autant plus que j'avais lancé un coup de bluff. La c'est pas du bluff !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:50

Ben écoute, comment je pourrais le savoir si c'est du bluff ou pas ?

Oui, j'ai envie de te croire pour ce coup là, mais je me méfie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:01

Barbie, j'aurais aimé que tu réagisses à mon premier message de la journée. Ca m'aiderait à prendre une décision pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:43

Mon vote n'aura certainement pas d'importance car, même si ce n'est pas tous qui croient en ma culpabilité, les votes qui ne seront pas contre moi seront trop éparpillé. J'annonce tout de même mon vote contre Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:52

Je ne peux pas voter, mais tu peux toujours dire tes éventuels soupçons W&V. Pour ma part, je ne comprends toujours pas comment la voyante a pu oser contacter Ken sachant qu'il y a Magnéto. Si après on admet que tu as été sondé méchant, je pense plutôt que tu n'es pas loup-garou. Il ne faut pas oublier que Ken peut être loup-garou aussi : être bloqué ne tient pas d'un innocentage, au contraire, le crapaud pourrait avoir tendance à désigner l'un des siens, tout en sachant qu'ils ne le choisiront pas pour annoncer la victime de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:46

Citation :
Otomo, si Xavier survit, Pyro gagne-t-il avec les villageois ?
Bien entendu, il ne devient méchant que lorsque Xavier meurt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:50

J'avais donné mes impressions hier en fin du journée sur les joueurs. Vu le débat d'aujourd'hui, les choses n'ont pas vraiment changé depuis hier. Sauf pour ce qui est d'Arthur, je garde les mêmes suspects qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:37

Je suis d'accord, je ne vois pas comment la voyante s'est dit : ah tiens, il est gentil alors je vais le contacter ! Et apparemment, elle a contacté Eowynia également...

Le débat n'est pas très poussé aujourd'hui... c'est dommage, m'enfin y a une raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:39

J'ai en effet été contactée tout comme Ken... Et W&V est méchant faut voter contre ! :na:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:53

Ah bon aussi ? La voyante joue vraiment bizarrement et imprudemment 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:00

Bah le fait est qu'elle a désigné W&V comme méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:31

2 accusateurs sûrs d'eux, en plus des soupçons émis par d'autres, c'est déjà pas mal. Je vote W&V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:56

Les soupçons émis par les autres ne sont basés que sur les dires de Ken et Eowynia.
Cependant, c'est une piste à vérifier donc je vote également Wires.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:57

Je n'aime pas du tout ça
Ken s'annonce bloqué, en dépit de ce qui est déjà arrivé à Koniac, sans avoir l'air de s'inquiéter de son sort. Au pire, on le salvatera, n'est-ce pas ?
Il relaye l'info d'une voyante anonyme. Autrement dit, si Wires and Vines se révèle être gentil, ce ne sera pas de la faute de Ken!

Quand je résume :
- Ken focalise l'attention sur la base d'un message connu de lui seul
- Un message qui l'exonère de toute responsabilité
- Il cherche à attirer sur lui la protection du salvateur (bluff de loup ou nécessité ?)
- Il ne se donne pas la peine de me répondre quand il voit que tout le monde le suit

Il est possible que nous ayons affaire à une voyante qui se soit adressé à Ken et Eowynia pour multiplier les chances de tomber sur un villageois. Mais, et personne n'est venu vraiment répondre à cette question, pourquoi ne pas en avoir tout simplement référé à Arthur? Quitte à désigner un intermédiaire qu'il faudrait éventuellement protéger, autant que ce soit lui ! Il est fiable tant que Xavier ne meurt pas.

La seule chose qui m'empêche de voter contre lui, c'est que si Ken est un loup, il est suicidaire. Au mieux pour lui, il sera tué en jour 6, le temps que Wires et la voyante désignée y passent. Après, tout dépend de la façon de jouer des gens, mais je suppose que le système des pattes incite avant tout à rester vivant.

Ce qui est amusant aussi, c'est que Mystique peut se retrouver dans l'équation...

J'avais déjà parlé de mon mauvais sentiment vis à vis de Wires and Vines pour avoir voté contre Bibi, mais c'était décidément bien léger.
Je prends sur moi de voter contre lui. C'est le plus pratique à ce stade du jeu, en espérant qu'aucun des loups garous (qu'il s'agisse d'un éventuel Ken loup-garou ou d'une éventuelle fausse voyante) ne la joue suicidaire.

Je propose également quelque chose pour l'ouverture de la journée 5, si Wires se révèle villageois.
Ken devrait envoyer un mp à tous les autres joueurs sauf à Eowynia ans lequel il donne le nom de cette "fausse voyante". Eowynia devrait faire de même, sauf pour Ken.
Puisque, de toute façon, si Wires est innocent, ce nom sera révélé.
Les mp qu'ils enverront pourront éventuellement être un indice de plus pour la journée suivante. Pas certain, mais ça ne mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:01

Un Crapaud hydrophobe

Alors que le débat éclatait, un seul nom revenait, toujours le même : Wires & Vines.
Il fût très vite pointé du doigt, même pas la peine de compter, tout le monde savait qu'il y laisserait sa vie. C'était peine perdu, il ne pouvait rien dire, sa langue prenait peut-être trop de place dans sa bouche...
Au moment ou il parla, une mouche le chatouilla, elle le survolait, l'empêchant d'être pleinement concentré dans sa défense. Il ne pût s'empêcher de caler sa petite envie, il la goba avec sa langue.
Les mutants choqués par cette répugnante langue de crapaud, Wires ne mit pas longtemps à trébucher suite à la bourrasque de Tornade.

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Fin_jo13

Malgré sa force surhumaine, il ne parvient pas à résister contre ces éléments qui se déchaînent contre lui. Il s'envola dans les cieux, atterrissant dans un lac...

Barbie (1) < Ken
Wires & Vines (12) < Eowynia, Barbie, Diogene, sSerenity, Mozana, Balthy, Linika, Ongena, Shadow, Rin, Kopec
Rin (1) < Chloran
Ken (1) < Wires & Vines
NightWish (1) < NightWish

N'ont pas voté : NightWish (Dernière fois NightWish sinon tu es foudroyé !)


Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Fin_jo14

Il fût retrouvé mort, congelé. Vous restez dubitatifs quand on vous annonce çela, pour mieux comprendre, il suffit de regarder par la fenêtre !

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Fin_jo15

La Neige est au rendez-vous.
Tornade à choisit comme temps : La Neige.
Neige : La Neige dure longtemps et il est impossible pour les loups de faire une victime cette nuit.


Tout ça à cause d'une mouche... Une mouche si innocente...

Wires & Vines est mort et incarnait Toad, le crapaud, un méchant mutant.



Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Bannia10

Ont Jusque Mercredi 20 heures pour agir :
  • Les Loups pour faire leurs actions respectives et désigner la victime.
  • Le Joueur de flûte pour agir et trouver Malicia.
  • La Dame Blanche pour agir et trouver Bobby.
  • Le Psychologue pour agir.
  • Le Météorologique pour agir.
  • La Voyante pour agir.
  • Le Salvateur pour agir.
  • La Sorcière pour agir avec sa potion de mort.


A Jusqu'à Mercredi de 20h à 22h pour agir :
  • La Sorcière pour agir avec sa potion de vie.


Dernière édition par Otomo le Mer 31 Mar 2010 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:08

Informations :


Linika, Ton vote revient à une voix, et en cas d'égalité, ça sera toi qui tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La Balle en trop... Jour 4 : La Balle en trop... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : La Balle en trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [JOUR 3] 1 partout, balle au centre!
» [Jour 0] Trop, c'est trop !
» Jour 6 : Un habitant de trop
» jour 9: Supernatural, la saison de trop?
» Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 43-