Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Un jour à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:22

Kopec >
Kopec a écrit:

Mais j’aurais cru que Linika se serait faite sonder au cours des nuits 1 ou 2. Etait-ce vraiment inutile ?
J'ai déjà expliqué. Je me présenterai pas à la mairie louve, s'il y a une voyante. Je suis joueuse , mais je sais mesurer les risques. Donc il n'y a rien de choquant à ce que je n'ai pas été sondée. Puis la coutume qui veut que la voyante sonde la mairie n'est pas forcément vraie.
Et sonder le maire , tout en l'innocentant , c'est aussi le donner en pâture aux loups. C'est pas ce que tu veux j'espère ? (de même que faire la liste des "sondés gentils" , quand on voit que les loups ont attaqué par deux fois des joueurs innocentés, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée) Wink

***
Kopec a écrit:

Linika, dans ton accusation contre Eowynia, quelque chose m’embête. Si Eowynia est un loup qui a suivi le mouvement, pourquoi Ken ne l’a-t-il pas dénoncée comme ne faisant pas partie du fameux groupe de la voyante ?
Parce que Eowynia a très bien pu être contactée , sondée ou non.
Ken l'a dit: ils ne sont pas les seuls.

***

Kopec a écrit:
Et au jour 5, avec une Eowynia-Magnéto recrutée par cette association, la voyante est toujours vivante ?
Tout dépend si la voyante a pris contact direct (cela m'étonnerait qu'elle ait pris le risque de contacter elle même plusierus personnes et je l'espère ) et surtout : quand l'a-t'elle fait (si c'est au jour dernier, il n'y a eu qu'une nuit et les loups n'ont pas pu agir)?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:39

La voyante m'a bel et bien contactée en personne, je l'ai dit les gens !


Et sauf que Magnéto c'est Rin et pas moi ! :na:
(oui Ken vient de le dire, mais je suis d'accord avec ses feelings pour l'instant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:42

mdr

Oki, apparemment y a coalition contre moi ! LoL !

Y a un spé qui voit de faux-rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:50

Eowynia , tu te sens au dessus de tout pour ne pas répondre aux questions ?

C'est quoi ces soupçons envers sSerenity portés en début de journée , alors qu'il s'était expliqué ?
En plus il y a des trucs que se contredisent complètement à vous lire. Entre ceux que la voyante a sondés , contactés et ceux qui s'accusent ... il y a un souci quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:53

Pour l'instant, je reste sur mes positions.

Mon classement des joueurs qui me semblent les plus supects :

1 - Rin & Barbie (que je vois bien en duo) => Méchants mutants Twisted Evil
2 - Chloran => Joueur de Flûte chant

EDIT : sauf nouvel élément important, je voterai en ce sens demain en début d'après-midi (après, je ne pourrai plus le faire)

Je suis d'accord avec Linika sur le fait que la chasse aux Loups passe avant la chasse aux Indé (pour le moment), même si comme le souligne sSerenity, les Indés évoluent 2 fois plus vite à 2.
En plus, les Indés sont un ennemi commun entre nous et les Loups-Garous. Ils ont tout intérêt à les supprimer la nuit s'ils veulent remporter la partie. Les Loups ayant 2 chances de tuer par tour (le jour et la nuit), ils sont plus rapides que nous et peuvent bien se charger des Indés à notre place boxe
Par contre, il est intéressant de continuer à les chercher pour mettre les LG sur leur piste huhu

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Entre nous soit dit : un JDF qui tiendrait vraiment à brouiller les pistes se charmerait lui-même. Même si ce faisant, son partenaire aurait plus de mal à le retrouver.
Je pensais qu'il était interdit de se charmer/hanter soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:02

Donc... Ken, Eowynia et peut-être Ongena et Mozana >.< Pour les deux derniers, y a des arguments pour les deux premiers, c'est du vent.

Ongena : Tu reproches mes votes ? Je ne vois pas trop en quoi ça montre que je suis Magnéto. Surtout que je me suis déjà expliqué, mais bon quand on a une idée on la garde jusqu'au bout.

Mozana ne m'a pas répondu encore...
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:37

Désolée j'avais pas trop de temps tout à l'heure.

Linika --> Si je fais confiance à Ken c'est parce qu'on a la même source d'informations ! Ce que nous a fourni comme informations notre source a été jusqu'à présent bon donc voilà.
Oui je savais que W&V était loup avant que Ken ne le dise. La voyante m'avait envoyé un MP.
Concernant mon "omnubilation" sur W&V et bien je me contentait d'aller à l'essentiel car je ne pouvais pas trop me connecter au net et pas longtemps donc bon.
Concernant ma "confiance aveugle" en ma source d'information qu'est la voyante, les informations apportées dans le MP qu'elle m'avait envoyées était plutôt bonnes et crédibles... Et de toute façon le résultat est là non ? On a eu le Crapaud.
Concernant sSerenity je n'avais que survolé le débat désolée... Et le peu de soupçons que j'avais envers elle sont envolés.
Garde un oeil sur moi si ça te chante, je n'ai jamais douté de la culpabilité de W&V. Est-ce utile de préciser que j'ai bel et bien été contactée ?



Ongena --> Si j'ai "imité" Ken, c'est parce que comme je l'ai dit j'ai eu la même information que lui ! Elle était crédible et donc j'ai pris le risque suivre les informations que j'avais.
La voyante nous a bel et bien contactés. Pourquoi nous plutôt que Arthur ? Bonne question moi même j'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête à la voyante !



Kopec --> Exact, si j'avais été louve ça ne m'aurait servi à rien de me mettre en avance comme ça... Surtout pour éliminer un traitre puissant ! Ce n'était donc pas une bourde loin de là, je tenais juste à signaler que Ken n'était pas seul à avoir les infos.



Rin --> Merci pour m'avoir approuvée avec Ken mais pour moi tu es quand même Magnéto ! :na:
D'ailleurs je vote contre toi sois dit en passant...



J'espère avoir répondu à toutes les interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:40

Je veux bien savoir à quoi tu veux que je réponde exactement. Je t'ai exposé mes arguments. Certes tu n'es pas le seul à dire que Magneto est dans les candidats à la mairie mais c'est toi qui n'arrête pas de le rappeler.
Cependant j'avoue que ton histoire de liste des hantés donne à réfléchir. A part que tu donnes un indice au loup pour essayer de retrouver la voyante quoi...

Apparemment on a trouvé le joueur de flûte, sauf si on part du principe que Chloran a dit la vérité en étant charmé et que la Dame Blanche n'était effectivement pas là la nuit dernière pour envoyer son hanté. Et là pour Chloran en effet, quel intérêt de se dévoilé charmé/hanté s'il était seul de la nuit. Ça n'a fait qu'attirer nos soupçons sur lui. Dans cette supposition (un peu folle quand même) NightWish ou Barbie pourraient être Malicia.
En tout cas, je suis d'accord avec ce que disent Ongena et Linika, pour le moment il n'est pas dangereux, même si à mon avis, si on a juste au sujet de Chloran, Malicia va le retrouver cette nuit, elle gagnera le pouvoir de hanter deux personnes par nuit. Au final ça reviendra un peu au même.
Alors soit on s'occupe du possible Jdf aujourd'hui, soit on s'occupe de trouver un loup.

Je continue à penser Rin pas très net aujourd'hui, mais j'aimerais bien aussi que Diogène explique le truc des suspectés/innocentés/neutres de W&V. Tu parles des innocentés et des suspects mais qu'en est-il des neutres d'après toi ? Crois-tu que ce soit un réel moyen de chercher du loup dans cette liste ?

Eo: sSerenity est un homme ^^ attention tu vas te l'entendre dire !
J'aimerais bien savoir une chose par rapport à ce contact de la voyante: vous a-t-elle dit à qui d'autre elle avait envoyé un mp la même nuit ? Par mesure de précaution ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:45

Woops désolée !
Oui Moza elle nous donnait les noms de tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:48

Oui c'est un indice, mais je pense que les loups ne sont pas bêtes et ont pensé la même chose, et vaut mieux arrêter les frais directement. Je l'aurai dit directement dans l'antre si j'étais loup... enfin c'est pas un argument ça, je me déçois moi-même !

Et puis Eowynia, ouai en gros, t'as rien du tout contre moi.

C'est marrant de voir le changement d'attitude de certaines personnes lorsqu'elle n'ont pas de loups à portée de mains...

Sinon, Ken a visiblement été manipulé hier. Personne n'a rebondi là-dessus et c'est étrange... car c'est Barbie qui a été visée.
Donc soit c'était un coup des loups pour essayer d'innocenter un des leurs, car on peut penser qu'elle est louve quand elle s'est acharnée sur Arthur (c'est pas mon avis, mais bon).
Ou soit, elle est également innocente.

D'autres personnes ont vu leur vote manipulé ? (Je demande, on sait jamais, ptet que des gens ont pas remarqué, lol.)
Ken, tu as une idée de pourquoi on aurait manipulé ton vote à toi ? Et pourquoi Barbie ?

Je rappelle que les loups ne pouvaient pas savoir ce qui allait se passer le lendemain (c'est à dire hier.)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 0:09

Je trouve que vous allez un peu fort en disant que je suis probablement le jdf juste parce que j'ai dit que je suis le seul charmé. D'ailleurs je ne pense pas que le jdf puisse se charmer et si une personne aurait été hantée elle m'aurait tout de suite pointer du doigt. Mon avis est que le hanteur n'a pas agi cette nuit sinon pourquoi serait je le seul charmé.

J'ai du mal reelement à rentrer dans cette partie et je comprend pourquoi étant donné que je suis en train de vivre ce que j'ai dû faire vivre à d'autres quand j'avais lors d'une partie hs creer un reseau souterrain en contactant ceux que j'avais sondé. Maintenant je vois ce que cela fait de l'autre coté.

Donc si on résume Ken, Eowynia et sserenity ont été contacté par la voyante et devraient être innocent.
Arthur est innocent ca c''est sur tant que xavier est en vie.
Donc il reste NightWish, linika, Kopec, Barbie, Shadow, Diogène, Ongena, Ken, Balthy, Rin, Mozana
Parmis eux se trouve 3 loups et 2 indépendants

Je vois tres bien Rin ou Linika en magnéto
Mais le trio de loups que je favoriserais est Linika, Ongena et Kopec
Linika car elle fait une fixette sur moi pour vous inviter à me tuer. C'est l'impression que j'ai et tenter d'orienter le débat sur moi comme elle a fait précédement sur Balthy.
Linika indique aussi qu'elle me voit moi et ongena comme suspect donc nomme un loup dans ses soupcons pour l'innocenter si il lui arrive quelque chose.
D'ailleurs Ongena qui essaye bien aussi de m'enfoncer
Concernant Kopec en voilà un qui tente de me défendre alors que j'ai rien demandé et qu'il n'en est pas nécessaire.
En résumé je trouve que les loups tentent d'orienter le débat sur moi pour m'attirer des votes avec 2 attaquants et un défenseurs pour noyer le poisson.

Pour ce jour je vais alors plutot voter contre Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 0:43

linika a écrit:
Kopec >
Kopec a écrit:

Mais j’aurais cru que Linika se serait faite sonder au cours des nuits 1 ou 2. Etait-ce vraiment inutile ?
J'ai déjà expliqué. Je me présenterai pas à la mairie louve, s'il y a une voyante. Je suis joueuse , mais je sais mesurer les risques. Donc il n'y a rien de choquant à ce que je n'ai pas été sondée. Puis la coutume qui veut que la voyante sonde la mairie n'est pas forcément vraie.
Et sonder le maire , tout en l'innocentant , c'est aussi le donner en pâture aux loups. C'est pas ce que tu veux j'espère ?
Non. Déjà, la voyante peut très bien sonder le maire et garder l'information pour elle. Dans le cas d'une voyante bavarde, elle n'est pas obligée de sonder la première nuit pour éviter de révéler le sondage du maire. En plus, même un maire révélé sondé gentil ne serait pas déclaré innocent : à cause de Magnéto qui fait planer le doute.
Seulement, je vois ce sondage comme un préalable permettant de vérifier si un loup sondable ne s'est pas introduit à la mairie. Car si la voyante adopte ton raisonnement, un loup (qui aurait été particulièrement téméraire, c'est vrai) à la mairie ne serait pas inquiété, sous prétexte que personne n'aurait osé.

Chloran :
Moi, je fais juste remarquer que l'accusation te concernant est tirée par les cheveux, parce que tu te déclares charmé et non hanté. En somme, j'essaie de contribuer au débat.
En outre, tu ne me demandes rien, mais quand quelqu'un est accusé, c'est toujours bien d'avoir eu des arguments pour et contre avant de l'envoyer au bûcher, tu ne trouves pas ? Par exemple, je discute aussi du cas d'Eowynia avec Linika.
En plus Chloran, si tu étais joueur de flûte, je serais plus d'avis de te laisser aux loups pour l'instant. Un vote de lynchage contre le joueur de flute serait moins rentable qu'un loup lynché à ce stade du jeu.

Ceci dit, l'argumentation de Linika concernant Eowynia est celle que je trouve à ce stade la plus convaincante. Je vais donc voter contre Eowynia, ne m'excusant de ne pouvoir rester plus longtemps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:08

Je fais vite, pas sûr de repasser.
La voyante se cache évidemment, c'est le groupe de la voyante qui contacte non elle-même, pour ceux qui doutaient de son jeu suicide !

Rin, si je peux paraître légèrement agacé ou ... sarcastique, c'est que j'ai passé ma journée à reprendre les propos déformés, à me défendre, à impliciter que j'avais été innocenté par les deux spé les plus importants, et que à force de le dire, je me suis dévoilé, ce qui n'aide pas du tout à ma prochaine survie de nuit
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:03

Nightwish >Ravie de te voir un peu parmi nous. Ton explication est tout à fait plausible concernant Chloran, même si personnellement, je ne le vois pas trop dans ce rôle. Sinon, y'a t-il d'autres joueurs que tu soupçonnes?

***

Balthy >Je crois que j'ai déjà dit l'essentiel te concernant dans un post précédent. Ta façon de te placer dans le débat aujourd'hui me fait plutôt penser à un Balthy villageois , ou au moins un Balthy non-loup. (C'est ta façon de présenter tes bons et mauvais feeling, je développerai si nécessaire)

***

Shadow >Pas trop d'avis pour l'instant. Mais c'est gentil d'écarter de tes suspects l'idiot dévoilé et la seule personne qui ne peut pas mourir à ce bûcher Wink

***

Diogene >Je te trouve bien posé sur cette partie. Cela ne me dit rien non plus , ni dans un sens ni dans l'autre.
Cependant , je tiens à te faire remarquer que sens cesse répéter "Magnéto s'est peut-être présenté, les candidats sont louches " , ben perso cela devient lassant! Si tu as quelque chose à me reprocher dans mes paroles ou dans mes actes, tu me le dis , sinon, a priori , Magnéto peut être n'importe qui. (dans le dernier cas similaire, tu m'avais bien tué à tort , non? tu veux remettre ça ? )Parce que la "mesure de précaution égoïste" , très peu pour moi !
Sur toi, je n'ai pas trop d'opinion pour l'instant. A suivre !

***

sSerenity >J'ai l'impression que beaucoup d'attention a été porté envers lui et maintenu pour des raisons complètement infondées, mais surtout pour une phrase que n'importe qui pouvait lire correctement , s'il se donnait la peine de le faire. Au moins cela l'a fait intervenir, et la manière posée et le fait qu'il développe des explications ne me donne pas cette impression de faux-fuyant que je lui ai vu avoir en tant que loup. Puis rien ne m'a choqué auparavant non plus.

***

Mozana >Je maintiens mon impression précédente car rien n'est venu me faire changer d'avis, à vrai dire

***

Eowynia >J'ai déjà plutôt donné mon avis. Elle a pour elle d'avoir lancé un appel contre W&V. Mais elle était tellement convaincu que cela en est étonnant et elle n'a concentré son attention que sur W&V. Sans compter son attaque dans les traces de Chloran contre sSerenity.

***

Kopec >Je garde une assez bonne impression de tes interventions. Tu remets beaucoup de choses en questions avant de te prononcer.

***

Ongena >Je ne sais pas trop que dire à ton sujet. A la fois , il y a un petit quelque chose qui me gene dans tes posts : une impression de recherche calculée ou des raisons que tu te forces à trouver (cf le motif n°2 pour lequel tu innocentes Ken)

***

Rin > Très présent dans les débats. Me semble se sentir concerné par ce qui est dit. Maintenant à quel niveau ? Je n'oublie pas la présence du loup insondable. Mais je sais aussi que c'est la première fois qu'il se présentais à la mairie. Hum, mais qui suspectes-tu ?

***

Ken >Rien à dire.

***

Chloran >l'évolution de tes suspects sent l'opportunisme. Tu ne cesses de changer , je me rappelle pas t'avoir vu jouer ainsi. Et toutes tes attaques sont sans aucun fondement, voir totalement fausses.
Entre les soupçons que tu portes parce que tu interprètes "mal" une phrase : personnellement , je trouve cela un peu gros venant de toi.
Puis tu ne cesses de te contredire dans ce que tu dis :
Chloran a écrit:
Donc n'ayant pas d'idée alors j'ai voté contre l'un des pretendants à la mairie qui aurait pu être sondé méchant.
Chloran a écrit:
J'ai l'intention de voter contre sserenity. Vu que moi aussi j'ai des doutes sur Linika sur le fait qu'elle pourrait être magnéto. J'aime bien l'idée de Balthy de voter ce jour contre sserenety et si il est loup alors se retiourner contre Linika.
Donc une fois tu votes contre un candidat parce que le sondé était un méchant ... mais quand on s'aperçoit que ce n'était pas un candidat , tu dis me soupçonner en rapport à Magnéto.
Tu annonces voter contre sSerenity mais lorsque celui ci dit voter contre toi, tu deviens soudainement raisonnable
Chloran a écrit:
Je n'avais pas compris tout cela sserenity. Où l'as tu sous entendu ?
Car là si c'est vrai tu peux arriver à me faire changer d'avis.
Chloran a écrit:
Je vois tres bien Rin ou Linika en magnéto
Tu donnes les arguments qui t'arrangent , Chloran. Quand il y avait un sondé méchant , c'était un candidat, et maintenant c'est Magnéto ! Il te faut un vote contre toi pour que tu acceptes d'écouter les explications de quelqu'un (qui du coup n'a même pas eu besoin de t'expliquer quoique ce soit : tu as compris tout seul ^^)
Si tu étais villageois tu fonderais un peu mieux tes argumentations, il me semble. Car là , tu donnes surtout l'impression d'un joueur qui profite des courants pour ajuster son vote.


Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:04

Linika --> Je l'ai dit plus haut, je n'avais fait que survoler le débat, après relecture (puisque j'ai, je pense, répondu voir re-répondu à toutes les questions posées) j'ai bien dit que mes soupçons envers sEerenity étaient envolés. Trouves moi louche si tu veux, mais personnellement je n'ai rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:17

Eowynia, apparemment sSerenity fait partie de votre "clan" des sondés gentils de la voyante (si j'ai bien compris), donc il est étonnant que tu n'aies pas été informé de ça. C'est cela qui est étrange dans ton comportement. Et tu ne m'as toujours pas donné de raisons valables m'expliquant pourquoi tu me penses être Magnéto. Ken non plus d'ailleurs. Et ce que je trouve encore plus étrange, c'est qu'en début du jour 4, toi et Ken ne semblez pas vous savoir innocent et après d'un coup, hop t'es d'accord avec lui et tu dis " En tout cas je ne me fais aucun soucis quant à ce que la voyante verra à mon sujet." Bon tu as la chance que Ken ne semble pas nier ce que tu avances, donc pour l'instant, je te classerai dans "comportement étrange.

sSerenity, je comprends ton agacement et je te rassure, je suis pire que toi quand ça m'arrive !

Bon j'ai relu un peu les jours précédents et je vais en sortir mes bon feelings et mes mauvais (si vous êtes dans les mauvais, j'expliquerai, pour les bons ça change pas vraiment comme précédemment.)

Bons feelings : Ken, sSerenity, Arthur (jusqu'à ce que Xavier meurt), Mozana et Kopec (déjà expliqués).
Je rajoute Barbie, envers qui j'avais pas vraiment un bon feeling au début de la partie de part sa façon de penser Linika forcément innocente, mais le fait que Ken ait été manipulé pour voter contre elle, me fait penser à une non-louve, je ne partage pas la théorie selon laquelle ça peut être une technique des loups pour l'innocenter car elle n'était pas vraiment suspectée.

Mauvais feelings :

Chloran Twisted Evil Alors je m'explique : Ongena a voté contre toi en jour 2. Le jour 3, tu la suspectes parce qu'elle a été protégée par Arthur et que le sondé de la nuit 2 était méchant (c'était Wires). Moi je pense que c'était juste un excuse pour justifier ton vote revanchard, tu avais peur qu'on ne se concentre sur ton cas ? D'ailleurs, j'avais hésité entre toi et Arthur et j'avais pas voté contre toi parce que je ne comprenais pas ta manière de voter (bon ça c'était de l'interpartisme). Mais en relisant les votes, je me dis plutôt que c'était une manière de te venger. Ensuite au jour 4, tu ne votes pas contre Wires mais tu décide de voter contre Linika ou contre moi !? Tu as complétement oublié Ongena, parce qu'elle t'a innocenté juste avant ? Je reviendrai sur votre cas un peu plus bas.

Balthy, au jour 2, tu dis avoir un bon feeling pour Linika et tu nous sors beaucoup d'éléments en sa faveur et au jour 3, tu dis que tu la penses louve. Je remarque que ton changement d'avis survient au moment où des doutes étaient survenu sur toi... tu étais protégé donc tu n'avais rien à craindre, mais peut-être avais-tu peur qu'on reprenne ton cas le lendemain ? Au jour 4, Wires est menacé et tu oublies totalement de citer tes suspects de la veille. Alias Diogène et Linika. Et ensuite au jour 5, tu reviens sur eux.

Ongena, en relisant les jours précédents, je remarque qu'au jour 3, tu me penses innocent, ensuite au jour 4, tu ne me cites pas du tout (Kopec et Mozana non plus, en passant.) et après au jour 5, tu penses que je suis Magneto comme 3 autres personnes... J'avoue ne pas comprendre.
Aussi, tu votes contre Chloran, puis tu dis qu'il doit sûrement être villageois et à ce moment là, il arrête de te suspecter.
Je vois deux raisons à cela : soit l'un de vous est loup et à décider d'arrêter d'embêter l'autre pour ne pas trop se faire remarquer ou soit vous êtes les deux loups et en voyant que un des votres (Wires) était menacé, vous vous êtes dit qu'il fallait peut-être éviter de s'attaquer entre compère.
Mais j'opte plutôt pour la première solution et je vois bien l'un de vous être loup, et j'aurai plutôt tendance à me pencher sur Chloran. Donc quand je dis ça, je ne vois pas Chloran comme indépendant. Mais s'il l'était, ça se pourrait qu'en fait Ongena soit donc louve et Chloran indé ou les deux indés... en bref, les deux, je les vois méchants xD

Ceux qui n'ont pas été cité : je n'ai pas grand chose à dire à leur sujet : soit ils jouent comme d'habitude et je n'arrive donc généralement pas à les cerner (Linika, Diogène) ou soit ils ne sont pas assez présent pour me faire une idée (Shadow, Nightwish).

Mon vote ira sûrement contre Chloran, mais tout peut changer encore jusqu'à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:15

Rin a écrit:
Sinon, Ken a visiblement été manipulé hier. Personne n'a rebondi là-dessus et c'est étrange... car c'est Barbie qui a été visée.
Donc soit c'était un coup des loups pour essayer d'innocenter un des leurs, car on peut penser qu'elle est louve quand elle s'est acharnée sur Arthur (c'est pas mon avis, mais bon).
Ou soit, elle est également innocente.
Excellente remarque, Rin. Smile

linika a écrit:
Ongena >Je ne sais pas trop que dire à ton sujet. A la fois , il y a un petit quelque chose qui me gene dans tes posts : une impression de recherche calculée ou des raisons que tu te forces à trouver (cf le motif n°2 pour lequel tu innocentes Ken)
Les seuls calculs que je fais :
- gagner du temps sur l'adversaire (exemle : laisser les LG dévorer les JF la nuit ma parait une bonne idée aujourd'hui ; il est encore temps de changer de tactique les tours suivants s'ils échouent ou s'ils s'obstinent à nous attaquer)
- éviter de mettre en danger ceux que je pense innocents

Les raisons que j'invoque, je les trouve dans les comportements (votes p.ex.), les posts, les alliances, les conlits entre les joueurs. Je cherche les indices comme je peux.
Je ne fais pas partie du réseau de la voyante, moi boude

Rin a écrit:
Ongena, en relisant les jours précédents, je remarque qu'au jour 3, tu me penses innocent, ensuite au jour 4, tu ne me cites pas du tout (Kopec et Mozana non plus, en passant.) et après au jour 5, tu penses que je suis Magneto comme 3 autres personnes... J'avoue ne pas comprendre.
Le fait est que je braquais mon attention sur W&V et Chloran en tant que loups-garous.
Maintenant, W&V est mort et Chloran me semble plutôt JF. Je dois donc chercher ailleurs.
Il était inévitable que je change d'avis vis-à-vis de certains car les choses ont changé.

Rin a écrit:
Aussi, tu votes contre Chloran, puis tu dis qu'il doit sûrement être villageois et à ce moment là, il arrête de te suspecter.
Je vois deux raisons à cela : soit l'un de vous est loup et à décider d'arrêter d'embêter l'autre pour ne pas trop se faire remarquer ou soit vous êtes les deux loups et en voyant que un des votres (Wires) était menacé, vous vous êtes dit qu'il fallait peut-être éviter de s'attaquer entre compère.
Mais j'opte plutôt pour la première solution et je vois bien l'un de vous être loup, et j'aurai plutôt tendance à me pencher sur Chloran. Donc quand je dis ça, je ne vois pas Chloran comme indépendant. Mais s'il l'était, ça se pourrait qu'en fait Ongena soit donc louve et Chloran indé ou les deux indés... en bref, les deux, je les vois méchants xD
Tout cela est possible.
Mais je vais t'expliquer comment j'ai vécu cela.
Au 1er tour, comme il n'y avait pas beaucoup d'indices, j'ai décidé de voter contre les discrets (pas les actifs ni les absents). J'ai choisi Chloran.
Bien sûr, au 2ème tour, il m'en veut et me suspecte. Moi je continue à le suspecter simplement pcq je n'avais aucun élément pour l'innocenter.
Au 3ème tour, il continue à s'acharner contre moi. En y réfléchissant, je pense qu'un LG ne s'acharnerait pas comme ça sur un V. C'est plutôt un V qui, vexé d'avoir été accusé au 1er tour, se venge et vote contre moi. Donc, je change d'avis le concernant et je le classe parmi les V.
Aujourd'hui, j'affine mon impression et déclare qu'il serait plutôt JF et en tout cas pas LG.

Et ta théorie selon laquelle on serait tous les 2 LG et que je voterais contre lui pour m'innocenter ne tient pas bcp la route. Depuis le début, je n'ai voté que contre lui et W&V ; et je n'ai pas arrêté de les soupçonner dans mes posts. Tu as déjà vu 1 LG s'attaquer à 2 LG TOUS LES JOURS depuis 5 tours et ne votant que contre eux?

Je suis innocenté en tant que JF parce que j'ai été charmé et hanté. Hors, d'après les règles officielles du jeu, le JF ne peut pas se charmer lui-même!
Pour en être sûr:
@Otomo : le JF peut-il se charmer lui-même?

Vu les débats jusqu'à maintenant, je ne change pas de position. Mes principaux suspects sont Rin et Barbie.
@Rin : Comme tu as l'air de t'investir beaucoup et de vouloir relancer les débats, je voterai plutôt contre Barbie.

PS : je ne reviendrai plus sur le forum avant demain
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:16

Désolé mais je n'avais pas fait attention que l'idiot était dévoilé et puis qu'après qu'on ne puisse pas voter contre lui nous empêche pas de pouvoir avec des soupçons ou le penser non loup.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:23

Citation :
@Otomo : le JF peut-il se charmer lui-même?
Non, le Joueur de flûte ne peut pas se charmer, la dame blanche ne peut pas se hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:41

C'est vrai Rin tu as raison, les derniers jours je n'avais pas de vrai suspect, à part sSerenity qui s'est apparemment innocenté.
Je vais pas ré-expliquer en long en large ce qui me fait penser que tu n'es pas villageois mais c'est bien aujourd'hui que ce soupçon sur toi m'est venu.
D'ailleurs en relisant le début du bucher d'hier, j'ai remarqué que W&V et toi étiez les premiers à avoir tilté sur la petite phrase de Ken "W&V est vilain", et c'est ce qui a entrainé le débat ensuite. Je crois que moi je n'aurais pas pris cette remarque très au sérieux. Tu supposes tout de suite que Ken ne peut pas être voyante, histoire de dire "tu n'as aucune preuve" ?

Bon, je suppose que vous aurez compris que je voterai contre Rin aujourd'hui.

Pour Chloran, je suis d'accord avec Ongena, il joue toujours comme ça, avec une cible (sSerenity et Ongena en l'occurrence jusqu'à aujourd'hui). Sa gaffe s'il est Jdf a été de se montrer charmé seul, c'est le plus probable à mon avis, le Jdf hanté ne se serait pas dévoilé je pense. Mais s'il est vraiment innocent, il a simplement été honnête avec nous. Dans tous les cas, les Lg s'occuperont probablement de lui s'il devient dangereux. Mais il ne faut pas oublier qu'on en a deux justement.

Pour la manipulation de vote... là c'est vrai que j'avais relevé ce que Ken disait là-dessus, surtout contre Barbie, mais je n'avais pas réfléchi que c'était le Loup Manipulateur qui avait fait ça. Je pense que si on avait encore des soupçons sur Ken ils ont maintenant disparu.
Pourquoi sur Barbie ? Elle n'avait eu de votes contre elle que de la part de NightWish et Arthur depuis le début. Pas vraiment soupçonnée, remarquée plus par sa modeste participation pour cette partie.
Les loups ont-ils voulu qu'on ouvre les yeux sur elle ? Pour qu'on commence à avoir plus de soupçons sur elle ? C'est en tout cas ce que je pense pour le moment.
Les absents ont toujours tort n'est-ce pas ? J'ai le sentiment qu'ils ont voulu surfer sur ça.

Sinon, j'attends toujours Diogène moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:44

Rin a écrit:
Sinon, Ken a visiblement été manipulé hier. Personne n'a rebondi là-dessus et c'est étrange... car c'est Barbie qui a été visée.
Donc soit c'était un coup des loups pour essayer d'innocenter un des leurs, car on peut penser qu'elle est louve quand elle s'est acharnée sur Arthur (c'est pas mon avis, mais bon).
Ou soit, elle est également innocente.

Ou alors, les loups veulent nous faire croire qu'elle est innocente. Parce que quel serait l'interêt de manipuler mon vote sinon ? Les dés étaient jetés pour W&V, mon vote n'aurait rien changé. Il était sur que j'allais crier au scandale, et il était sur que tout le monde croirait que j'ai été manipulé. Et c'est pas une surprise que ce soit toi le premier qui veuille innocenter Barbie. Alors ta théorie se tient, mais le fait que tu sois louche me fait douter. Si jamais t'étais innocent Rin, alors je serais enclin à penser que Barbie l'est aussi. Sinon, c'est sur qu'elle est ma prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:10

Ken a écrit:
Rin a écrit:
Sinon, Ken a visiblement été manipulé hier. Personne n'a rebondi là-dessus et c'est étrange... car c'est Barbie qui a été visée.
Donc soit c'était un coup des loups pour essayer d'innocenter un des leurs, car on peut penser qu'elle est louve quand elle s'est acharnée sur Arthur (c'est pas mon avis, mais bon).
Ou soit, elle est également innocente.

Ou alors, les loups veulent nous faire croire qu'elle est innocente. Parce que quel serait l'interêt de manipuler mon vote sinon ? Les dés étaient jetés pour W&V, mon vote n'aurait rien changé. Il était sur que j'allais crier au scandale, et il était sur que tout le monde croirait que j'ai été manipulé. Et c'est pas une surprise que ce soit toi le premier qui veuille innocenter Barbie. Alors ta théorie se tient, mais le fait que tu sois louche me fait douter. Si jamais t'étais innocent Rin, alors je serais enclin à penser que Barbie l'est aussi. Sinon, c'est sur qu'elle est ma prochaine cible.

Oui sauf que les loups ne pouvaient pas savoir que Wires allait être accusé, les pouvoirs des loups s'enclenchent pendant la nuit je crois bien.
Mais comme je l'ai dit, les deux théories sont possibles.

Ongena, oui désolé, j'avais oublié que tu avais été charmé et hanté, mais je ne te voyais pas inde de toute façon, j'ai juste émis l'idée (qui est fausse). Sinon, moi je connais des loups qui jouent à ce jeu là, parfois je fais pareil. Mais je veux bien te croire, pour l'instant. De toute façon, je suis plus sûr de mon vote contre Chloran que contre toi.

Mozana, évidemment que j'ai tilté, quelqu'un qui arrive et dit : X est vilain, je ne vais pas faire comme si rien ne s'était passé. Un loup ferait en sorte d'étouffer cette affaire en amenant d'autres idées ou en essayant de dévier le débat. Moi j'ai juste demandé comment Ken, puis Eowynia pouvaient être aussi sûrs d'eux. Mais ton vote est "justifié" (je dis par là qu'il est basé sur des arguments qui tiennent la route) donc je ne peux pas t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:51

Bon, je réponds avec le temps que j'ai et sur ce qui s'est dit récemment :

Les loups ne savaient pas que W&V allait tomber, ni même qu'il allait être accusé. Obligé Ken à voter contre moi pour me "faire croire innocente" ? Vous êtes sérieux ? Suspect

Je vous remets juste dans le contexte :

Depuis le début, j'ai 2 voteurs réguliers contre moi : Nightwish et Arthur. 2 votes qu'ils pouvaient donc croire "assurés", la nuit où ils m'ont visé.
En plus, avec la preuve établie publiquement de l'innocence d'Arthur, contre qui j'ai mené une "rebellion", ils pouvaient croire que les gens allaient se retourner contre moi/qu'il aurai été facile de me mettre en bouc émissaire pour ce bûcher-là.
Donc la voix de Ken aurait pu être un bonus pour m'envoyer au bûcher.

Un coup monté des loups pour vous faire penser que j'suis innocente ... Mais bien sûr -_-
C'est sûr qu'une fois morte et dévoilée, vous alliez la voir, mon innocence.

___
Citation :

> Barbie : tu fais profil bas? Je ne te vois pas beaucoup depuis le début de la partie mais tu n'es jamais vraiment absente non plus.
1 - tu ne te présentes pas comme chef
2 - tu ne vote pas
3 - tu votes contre Arthur
4 - tu suis le vote majoritaire contre W&V

S'il y avait Cupidon, je me demanderais si tu ne serais pas amoureuse de Rin. Partageriez-vous les mêmes intérêts?
Profil de méchant mutant, isn't it?

Le fait que tu mentionnes un "potentiel" cupidon est VRAIMENT étrange, surtout quand on sait qu'il n'y en a pas. Pourquoi ne pas simplement dire que tu nous penses tous les 2 loups ? Tu ne veux pas trop me "brusquer" ? Pourquoi ? Suspect

Ensuite, si ça peut te faire plaisir, mes 2 suspects sont Rin et toi.


Rin, j'ai l'impression que tu me défends, mais en même temps que tu essayes de m'accuser implicitement, en tendant des perches aux autres pour leur permettre de me trouver louche.

_____

Spoiler:

Oui Kopec, j'ai accusé Arthur pour quelques raisons qui, personnellement, me poussaient à le penser loup. Et le fait qu'il vote contre moi n'arrange rien, surtout que la dernière fois qu'il s'"acharnait" autant sur moi, il était loup. Bref, je me suis excusée.

Quant à Nightwish et Ken, je ne pense pas les avoir trop suspecté, sinon secoués : L'un parce qu'il semble en décalage par rapport à la partie, et l'autre parce qu'il intervient pour poster pour ne rien dire, alors qu'il vote contre moi (villageoise) sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:36

Bon, voilà, j'en étais sur que ça allait me casser les *** cette manipulation de vote ! Serieux celui qui a fait ça, peu importe ses raisons, je l'*** profondément Smile

Edit par line
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:42

Barbie, non du tout. J'essaie juste d'établir toutes les possibilités possibles, afin de permettre au débat de se faire. Et j'ai donné mon avis sur la question, je ne dis pas que le mien est le meilleur et le plus juste.



J'aurai bien voulu être ton amoureux =D
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:48

Okay d'après ce qui a été dit, maintenant je ne suis plus si sûr de voter contre Chloran c'est vrai que Malicia a peut-être oublié de hanter quelqu'un mais quand même pour un JDF c'est le moment le plus important pour lui dans la partie donc oublier de le faire et en plus çà le pénalise... Après c'est vrai que les loups sont plus dangereux pour l'instant mais comme sSerenity l'a dit euh les indep' sont pas dangereux pour l'instant mais s'ils se trouvent ils vont vraiment le devenir, de plus une piste pour que chacuns d'eux se trouvent a été énoncé donc j'espere que j'ai tort à ton sujet Chloran.

Linika a écrit:
Sinon, y'a t-il d'autres joueurs que tu soupçonnes?
Alors d'autres joueurs, non pas tellement c'est plutot des avis plus ou moins favorables pour chacunes des personnes et selon ce qui se dit et se passe mais à part Chloran je n'ai rien qui se tient contre d'autres personnes (sans faire de fixation). Et puis pour rebondir quand je vois ce qui se passe quand on accuse sans réel motif çà me donne pas envie de tenter :

Barbie a écrit:
Oui Kopec, j'ai accusé Arthur pour quelques raisons qui, personnellement, me poussaient à le penser loup. Et le fait qu'il vote contre moi n'arrange rien, surtout que la dernière fois qu'il s'"acharnait" autant sur moi, il était loup. Bref, je me suis excusée.

Quant à Nightwish et Ken, je ne pense pas les avoir trop suspecté, sinon secoués : L'un parce qu'il semble en décalage par rapport à la partie, et l'autre parce qu'il intervient pour poster pour ne rien dire, alors qu'il vote contre moi (villageoise) sans rien dire.
Barbie je tiens quand même à te dire de la part de celui qui " semble en décalage par rapport à la partie " que ce dont tu parles et insiste date quand même du jour 2 donc voilà... Et puis je trouve que je n'ai rien à envier aux autres concernant tout ce qui se dit dans le débat parce que même si j'ai été absent j'ai quand même bien suivi tout le débat. De plus je trouve que te focaliser sur un vote de début de partie où on a pas trop d'avis mais qu'il faut bien voter contre quelqu'un... voilà quoi, c'est bon relax... En plus t'as eu une leçon avec Arthur qui était innocent mais que tu commençais déjà à accuser sur juste un vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:55

Heu Nightwish ce n'est pas une accusation contre toi, c'est une explication pour Kopec qui date du jour 4 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:12

plus que 45 minutes pour débattre et voter.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:00

Sur la Tête d'une statue

Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Patate10


C'est lors de cette journée que le débat éclatait, mais c'est surtout lors de cette journée qu'un combat éclatait.
Rin avait reçu un petit message :
« Tu dois sûrement te poser une question, mais ne t'en fais pas, je sais qui tu es !
Et tu vas payer.
Rejoins-moi sur cette tête de la Statue de la Liberté, ton compte sera vite réglé ! »


Il avait des doutes sur l'identité de cette personne, mais après être monté, il vu très vite son ennemi : Wolverine.
Rien y personne ne pouvait l'arrêter, les griffes déjà sortis il s'élança vers Rin qui ne se laissa pas faire.
Lui mettant coup de poing dans l'estomac, lui griffant le visage, lui cassant la cheville, Wolverine ne fût pas très solide.
Seulement, les mutants avaient sentit le combat, ils avaient suivis Logan, et Cyclope en termina avec Rin le propulsant loin avec ces rayons.


Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Patate11


Le bateau dans lequel Rin tomba ne mit pas longtemps à couler, on ne le vit plus.


Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Patate12


Rin, alias Dent de sabre (le loup manipulateur) est mort en ce début de soirée.
Le temps choisit par Tornade est : Normal.


Rin (4) < Ken, Diogene, sSerenity, Mozana
Chloran (3) < Linika, NightWish, Rin
Barbie (1) < Ongena
Ongena (1) < Barbie
Eowynia (1) < Kopec
Linika (1) < Chloran
Balthy (2) < Shadow, Balthy
Eowynia (1) < Eowynia


Le silence régnait. À la fois effrayés par le combat et heureux par cette mort, nos mutants ne se savaient pas quoi dire, cette petite voix magnétique prit la relève :
« J'ai le privilège de vous annoncer que vous avez atteint le niveau 4 de l'épreuve, je ne saurai vous dire combien il y a de niveaux car ce nombre change selon vos actions, mais, cela pourrait-être pire.
Bonne chance. »


Petit à petit, dans cette école, les mutants se couchaient exténués.



Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Bannia10

Ont Jusque Mercredi 20 heures pour agir :
  • Les Loups pour faire leurs actions respectives et désigner la victime.
  • Le Joueur de flûte pour agir et trouver Malicia.
  • La Dame Blanche pour agir et trouver Bobby.
  • Le Psychologue pour agir.
  • Le Météorologique pour agir.
  • La Voyante pour agir.
  • Le Salvateur pour agir.
  • La Sorcière pour agir avec sa potion de mort.


A Jusqu'à Mercredi de 20h à 22h pour agir :
  • La Sorcière pour agir avec sa potion de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un jour à l'école Jour 5 : Un jour à l'école - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Un jour à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 43-