Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | jour 3 | Un souffle de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:52

[color=#112233]Mariine >

Mariine a écrit:
Sserenity je sais pas si tu le sais mais hier j'avais un peu voté contre toi.
D'ailleurs pourquoi tu suis systématiquement ce que dis Linika?
Ben ... j'ai raison Laughing (blague)

Nan, sérieusement, Mariine, tu veux bien quoter les passages où sSerenity me suit dans mes idées ? Car pour l'instant il semble plutôt méfiant.


*****


Maléfique >

Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Permets moi de te dire que tu es mal placé pour faire la moral à ce sujet sur cette partie Wink
Tu ne sembles pas tenir compte de mon pouvoir en disant cela.
D'ailleurs, je ne cherche pas à faire la morale à Koniac. Je veux simplement montrer que son comportement est louche et ce vote aussi.

Mai ston pouvoir ne t'empêchait pas de chercher à côté , non ?
Tu as passé le premier jour à expliquer le pourquoi de ton vote ... ET C'EST TOUT !
Alors oui , en matière de facilité , ton pouvoir t'a bien servi.
Donc si tu reproches à Koniac de ne pas s'être mouillé, tu n'en as pas fait plus !

***

Maléfique a écrit:
Dernière chose à linika, si je ne l'ai reproché qu'à Koniac, c'est parce que je m'occupe d'une personne à la fois mais il est clair qu'il n'était pas le seul Wink
Je n'espérais nullement que tu me suives dans mon vote, au contraire, je savais que tu réagirais de la sorte.
Tu dis que tu votes contre Koniac pour que je ne te suive pas ? En fait , tu le protèges alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:13

c'est peut être un peu facile pour moi, mais je pense qu'il serait bon de pouvoir lyncher soit Shadow soit Maléfique histoire de pouvoir tirer certaines pistes des votes du dernier débat. Alors je sais que je ne suis ni concerné par ces votes, ni concerné par le lynchage, mais je pense très honnêtement que mon idée est intéressante pour la suite sinon on va rester bloquer sur ce débat longtemps.

Après, pur feeling, j'ai plutôt une meilleure impression envers Maléfique (pour une fois !!!) que Shadow, maintenant ce premier pouvait très bien être loup et voter contre quelqu'un d'autre, puis être sauvé par ses compères... Mais ça me paraît assez gros comme façon de faire je trouve !!
Et inversement, je vois bien des loups profiter de son absence pour se "jeter sur lui"...


Dernière édition par Balthy le Lun 5 Avr 2010 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:13

Linika:
Citation :
Citation :
Mariine a écrit:
Sserenity je sais pas si tu le sais mais hier j'avais un peu voté contre toi.
D'ailleurs pourquoi tu suis systématiquement ce que dis Linika?

Ben ... j'ai raison (blague)

Nan, sérieusement, Mariine, tu veux bien quoter les passages où sSerenity me suit dans mes idées ? Car pour l'instant il semble plutôt méfiant.

Quand je dis suivre c'est quand toi t'avais voter contre Otomo le premier tour et lui le deuxième il vote contre lui mais y'avait pas vraiment de raison et là aujourd'hui il enlève Otomo de sa liste de suspect.
A oui et Pourquoi? (pas de réponse)

sSerenity:
Citation :
Une linika bis ? Je prends ça comme un compliment alors vu que j'aime bien linika.
Bon, je dois partir, jevote Otomo, comme je l'ai déjà expliqué au jour précédent !

Après hier j'ai voté contre lui parce qu'il se sentais trop serein lors des derniers votes alors s'il faut voter contre lui pour qu'il se bouge et ben j'essaye. Enfin j'ai vu aucun résultat aujourd'hui.

Sur cette partie, j'vous sens complice, j'sais pas pourquoi Rolling Eyes
Enfin, il me semble que je t'ai déjà fait mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:20

Balthy:
Je suis pas d'accord avec toi et s'il s'avère quand réalité ce sont deux villageois.
Déjà on perd deux tours et ensuite ca se retournera contre celui qui a donné l'idée.
C'est bien comme solution. Rolling Eyes
Après il se peut que t'es raison mais moi je suis pas vraiment emballée.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:24

Lol ! Justement, me comparer à Linika, c'est un compliment, mais c'est au niveau de la manière de jouer, et non par rapport à nos idées, d'ailleurs, si tu avais lu, y a un paquet de joueurs qui s'accusent mutuellement, et je mettrais mes mains à couper qu'il y a un couple mixte et donc un autre loup. Et oui j'en parle, pour que le couple se dépêche à trahir sa meute, et que les loups commencent à se demander comment éliminer ces traîtres. Donc oui, j'assume de parler du couple


Quant à mon vote Otomo, les voix du seigneur sont impénétrables qu'ils disaient !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:25

Non franchement Balthy, je ne vois pas en quoi la mort de Shadow nous apprendra des choses, je la sais innocente, à vous de voir si cela vous permettra d'y voir plus clair.
Mais moi je ne trouve pas, autant chercher des loups à côté, il y en a !
Et Maléfique, bien que je sois pas sûr, l'est sûrement. Donc je pense que sa mort pourra nous en apprendre beaucoup plus que sur une mort d'une innocente.
Si cela ne vous convient pas, je vous comprend, après tout, il n'y a que ma parole contre celles des vampires, mais tout de même, remarquez que c'est étrange qu'on reproche à Shadow des choses sans vraiment d'importance.
Maintenant si vous voulez qu'on passe à autre chose, c'est pas en continuant de parler de Shadow ainsi qu'on avancera.
Elle est innocente et s'est sauvée quoi de plus normal ?

Mariine, j'ai l'impression que tu souhaites éveiller des rancœurs ou faire continuer des débats qui sont inutiles.
Que viens faire ta remarque sur Thomas ?
Ton vote contre sSerenity était selon moi injustifié, ton vote blanc n'est pas mieux.
Je trouve ça presque incohérent, pourquoi ne pas avoir voter contre Linika plutôt ?
Et pourquoi m'avoir envoyé un Mp Disant que tu pensais Shadow Voyante ?
Chercherais-tu la voyante ? Wink

Contrairement à nos habitudes, tu ne parles pas une seule fois de moi, et je trouve ça presque étrange, avant tu n'hésitais pas à m'attaquer que là... rien, c'est comme si que tu me suivais sans vraiment me suivre et comme si que tu n'osais pas me contredire ...
Donc si tu es vampire, cela veut dire que je me trompe complètement de chemin.
Si tu es joueur de flûte, cela veut dire que tu ne cherches pas vraiment les loups et que tu t'en moques un peu de la victime.
Si tu es Villageoise, alors tu cherches la voyante pour je ne sais quelle raison et tu votes à côté de la plaque pour je ne sais quelle raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:32

Balthy a écrit:
c'est peut être un peu facile pour moi, mais je pense qu'il serait bon de pouvoir lyncher soit Shadow soit Maléfique histoire de pouvoir tirer certaines pistes des votes du dernier débat. Alors je sais que je ne suis ni concerné par ces votes, ni concerné par le lynchage, mais je pense très honnêtement que mon idée est intéressante pour la suite sinon on va rester bloquer sur ce débat longtemps.

Après, pur feeling, j'ai plutôt une meilleure impression envers Maléfique (pour une fois !!!) que Shadow, maintenant ce premier pouvait très bien être loup et voter contre quelqu'un d'autre, puis être sauvé par ses compères... Mais ça me paraît assez gros comme façon de faire je trouve !!
Et inversement, je vois bien des loups profiter de son absence pour se "jeter sur lui"...


à mon avis c'était pas trop gros ! vu que personne n'y a prêté attention plus que ça Rolling Eyes

à mon avis, Balthy t'es le JDF et là t'es en train d'essayer de mettre Maléfique le loup dans ta poche histoire qu'il ne te croque pas la nuit huhu


donc c'est facile pour gagner villageois : on tue Maléfique, Linika' et Purju' pour les loups et Balthy le JDF !
cheer
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:34

Coucou Haito ^^

Au lieu de faire le mariolle , j'aurai bien aimé avoir une réaction vis à vis de ce que j'ai pu noter à ton à ton sujet à la page précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:54

On a du temps de toute façon... on a presque un an pour délibérer | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Icon_lol | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Icon_lol | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Icon_lol


Citation :
Vous avez jusqu'à Mardi le 6 mars pour débattre et choisir qui ira au bucher.


Edit by Flo: Hum... Ah oui carrément...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:55

Ah mais oui, nous sommes tranquille ! Razz
Je n'avais pas fais gaffe.
Ben d'ici là on a quand même le temps de mourir par manque de sommeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:56

Oui je me suis sauvée au bucher, après je n'allais pas le gaspiller au premier jour alors que je pouvais me sauver autrement.
Il aurait très bien pu plus tard utilisé pour sauver un joueur important.

Parce que j'ai ce pouvoir, je m'enfonce ! Arrêtes un peu de chercher n'importe quoi pour m'enfoncer ! Si toi tu n'es pas louve ou indépendante et bien on pourra dire que tu ne fais rien pour le village. Tu manipules tout le monde à vouloir les mettre contre moi alors qu'il n'y a rien.

Après, oui Balthy ma mort apportera quelque chose quand vous verrez mon rôle et bien vous ouvrirez les yeux sur Linika et comprendrez enfin que ce n'est pas moi la louve mais elle.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:00

Shocked

Tu réponds à quel post ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:17

linika a écrit:
Coucou Haito ^^

Au lieu de faire le mariolle , j'aurai bien aimé avoir une réaction vis à vis de ce que j'ai pu noter à ton à ton sujet à la page précédente Wink

ok, sans problème, je vais essayer de répondre à ce que tu VEUX ^^ même si tu dis "j'aimerai"

Linika' dit :
Citation :
On dirait que tu places un vote (blanc, je peux comprendre si tu viens de rejoindre la partie) mais tout en annonçant te laisser une marge de manoeuvre pour modifier ton vote.
Et effectivement ... un peu plus tard tu changes ton vote contre Maléfique , permettant ainsi à Shadow de passer en seconde position au bûcher.

oui, j'ai placé un vote blanc car je croyais que le bucher aller se finir ; il était 21:59 mais je croyais qu'il était 22:59 au moment ou j'ai posté, mais vu que je n'ai pas vu de fin de bucher alors j'ai édité pour dire que j'allais chercher quelque chose durant cette petite heure Wink

oui, j'ai eu comme un mauvais pré-sentiment envers Maléfique et Purju' (surtout Purju') et vu que un vote cotre Purju' ne servait a rein, alors j'ai voté contre Maléfique pour voir si ils sont vraiment loups tous les deux

de plus, je sentais un coup monté contre Shadow, je vois pas où est le mal a sauver quelqu'un qu'on ne pense pas loup ! car pour le moment je comprends pas trop ce qu'elle a de louche (enfin louche n'est pas toujours égal a loup !)



bon et maintenant, je vote contre Purju'celui que je trouve le plus louche pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:16

Bonsoir

Avec son aveu de sauvetage du bucher , je pense pas que Shadow soit un vampire et mes soupsons se sont penchés vers Linika .

J'avoue avoir vraiment hésité la journée précédente sur le placement de mon vote , j'ai préféré suivre mon instant et les soupsons que Shadow laissé porté sur lui même mais avec les événements nouveaux et les messages de chacun , je vais attendre un peu pour fixer mon jugement quant a Shadow car je pense qu'il est une menace moindre et ses aveux dangereux , à la moindre occasion en cas d'une moindre faute de parcours , il sera sanctionné mais je crois pas qu'il soit une vraie menace.

Au mieux le JdF mais à ce stade du jeu , je ne pense qu'il soit judicieux de le sacrifier.

Qui satis expectat, prospera cuncta videt

Je place mon vote contre Linika
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:23

Hiroshi Kokorosabishii a écrit:
Avec son aveu de sauvetage du bucher , je pense pas que Shadow soit un vampire et mes soupsons se sont penchés vers Linika .

> Tu sais que son pouvoir qui l'a sauvé , n'importe qui peut l'avoir ? Vampire comme innocent ?
Donc, je ne crois pas vraiment que l'on puisse s'appuyer dessus pour l'innocenter.

Hiroshi Kokorosabishii a écrit:
J'avoue avoir vraiment hésité la journée précédente sur le placement de mon vote , j'ai préféré suivre mon instant et les soupsons que Shadow laissé porté sur lui même mais avec les événements nouveaux et les messages de chacun , je vais attendre un peu pour fixer mon jugement quant a Shadow car je pense qu'il est une menace moindre et ses aveux dangereux , à la moindre occasion en cas d'une moindre faute de parcours , il sera sanctionné mais je crois pas qu'il soit une vraie menace.

Au mieux le JdF mais à ce stade du jeu , je ne pense qu'il soit judicieux de le sacrifier.

Qui satis expectat, prospera cuncta videt

Je place mon vote contre Linika

Bon, tu as expliqué pourquoi selon toi Shadow pourrait être innocente.
Mais tu n'as même pas dit pourquoi tu votais contre moi ? Wink
Qu'ai je dit ?
Qu'ai je fait ?
J'essaierai de te répondre si je le puis .



*****


Maléfique < Otomo
PurJu < Haito
linika < Hiroshi

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:30

Pour ce message, je répondrai à ce que je pense mériter une réponse de ma part et essaierai de donner mon avis sur les joueurs.

> Koniac


Koniac a écrit:
Mon comportement est on ne peu plus compréhensible et raisonné. S'il te parait louche, alors pourquoi celui de Marine ne te le parait pas également ?
Tu as raison, j'y viens Wink

Koniac a écrit:
J'ai la nette impression Maléfique, dis-moi si je me trompe, que tu t'en prends hargneusement à moi (tel une hyène sur un cadavre) alors que je ne suis tantôt pas plus normal, tantôt pas plus suspect que d'autres. Tes éléments sont mineures, mais tu t'obstines à me "piquer" quand bien même je ne peut pas me défendre plus que ce que je ne l'ait fait.
Non, je ne te suspecte pas hargneusement.
J'ai émis des doutes à ton encontre, tu t'en es défendu et tu ne m'as pas convaincu.


Koniac a écrit:
Tu fais mine de partir en croisade contre tout le monde, certainement pour un peu sonder tout le monde, mais ta victime, elle est et elle sera toujours moi pour le moment.
Certains prétendent le contraire pour ce qui est de la croisade.
Je n'emploierais pas le mot "victime" mais "suspect".


Koniac a écrit:
Mais crois bien que si j'étais vampires, je t'aurais éliminé depuis le début étant donné que tu deviens trop dangereux pour moi.
Comment aurais-tu pu savoir au début que j'allais devenir dangereux pour toi ? Suspect

Mon avis : Il reste assez inchangé.
Je note le fait que tu essaies de détourner mon regard sur Marine Wink
J'attends également une explication sur ta dernière phrase car j'avoue avoir peur de l'avoir mal comprise.
Tu es en tête de liste de mes suspects.

> Otomo


Otomo a écrit:
Maléfique >
Il s'attaque à personne, il cherche des suspects à caser dans sa liste, il ne se défend pas vraiment, il répond à des attaques par des trucs sans vraiment de rapport. Bref, j'ai pas forcément mieux contre lui. mais je maintiens mon vote, désolé je m'appelle pas Linika Wink
J'ai attaqué et je continue de le faire.
Je chercher des suspects comme tout le monde.
J'ai passé la première journée à me défendre et à m'expliquer sur mon vote.
Quels sont ces "trucs sans vraiment de rapport" ?


Otomo a écrit:
Maintenant pourquoi je pense Maléfique avec vous ?
Parce qu'il a voté contre Linika au tout premier tour et que forcément il a dévoilé son pouvoir on allait pas s'en prendre bêtement à Linika.
Donc, je pense que cette main d'œuvre était plus pour nous faire croire qu'elle était innocente et qu'ils gagnent un tour.
Tu penses sincèrement que si j'étais Vampire avec linika, j'aurais voté contre elle au premier jour ? (en plus, je pense qu'elle m'en aurait empêché)
Cette main d'oeuvre ? Ne voulais-tu pas plutôt dire manoeuvre ?
Plus haut, tu dis que tu nous vois, linika et moi, comme des bons joueurs et tu oses croire à une telle action de ma part ?


Otomo a écrit:
Et Maléfique, bien que je sois pas sûr, l'est sûrement. Donc je pense que sa mort pourra nous en apprendre beaucoup plus que sur une mort d'une innocente.
Malheureusement, tu fais fausse route...

Mon avis : Je te pense innocent qui veut faire réagir tout le monde.
Ton acharnement à innocenter Shadow est aussi étrange que ton acharnement contre moi.
J'espère ne pas me tromper en te faisant confiance sur shadow.
Tu ne fais pas partie de ma liste de suspects.

Ah oui, j'ai une question : Que penses-tu de Xiao notre maire aujourd'hui ?

> Marine


mariine332 a écrit:
C'est à dire? Que hier t'a oublié de tuer quelqu'un cette nuit alors tu veux te rattraper sur les votes?
C'est louche tout ça Razz
Tu penses sincèrement que j'aurais oublié de faire une victime si j'étais Vampire ?
Ce que je voulais dire par là, c'est que comme nous n'avons eu aucun mort depuis les débats d'hier, à part les votes, nous n'avons pas grand chose.

mariine332 a écrit:
Thomas:
C'est toi qui dit ça , ben voyons.
C'est quoi cette remarque ? Shocked
En plus, Thomas n'a pas totalement tort...

Mon avis : Un vote blanc et un vote "inutile" contre sSerenity.
Ton comportement est suspect, tu suis Otomo sans vraiment le suivre, tu émets des soupçons contre sSerenity que je pense pas Vampire.
Mais pour ta défense, il y a Koniac qui essaie de se faire oublier en te pointant du doigt Wink
Tu as un pied dans ma liste de suspects.

> linika


linika a écrit:
Mai ston pouvoir ne t'empêchait pas de chercher à côté , non ?
Tu as passé le premier jour à expliquer le pourquoi de ton vote ... ET C'EST TOUT !
Alors oui , en matière de facilité , ton pouvoir t'a bien servi.
Donc si tu reproches à Koniac de ne pas s'être mouillé, tu n'en as pas fait plus !
Je cherchais à côté malgré mon pouvoir mais ce n'était facile car je recevais des reproches et je devais me défendre.
Je n'ai pas demandé à avoir ce pouvoir et j'avoue que c'est un pouvoir de planqué.
Pour Koniac, ça se précise doucement.


linika a écrit:
Tu dis que tu votes contre Koniac pour que je ne te suive pas ? En fait , tu le protèges alors ?
Non je dis que je vote contre Koniac parce que je le pense Vampire.
Mais dans le même temps, je me doutais que tu te poserais des questions sur moi et que donc que tu ne me suivrais pas.
Rassure-toi, je ne cherche nullement à le protéger, au contraire,
je vote contre Koniac.

Mon avis : J'ai l'impression que la partie Barbie t'a un peu changée. Ce n'est absolument pas un reproche Smile
Je ne vois rien à redire à ta façon de jouer qui me paraît normale.
Tu ne fais pas partie de ma liste de suspects.

> Balthy

Balthy a écrit:
[...] sinon on va rester bloquer sur ce débat longtemps.
Tout d'abord, tu m'excuseras de ne pas avoir tout cité Wink
Ensuite, pourquoi dis-tu cela mais n'apporte rien d'autre ?
C'est normal que l'on reste bloqué là-dessus s'il y a des gens comme toi qui ne font que parler de cela.

Balthy a écrit:
j'ai plutôt une meilleure impression envers Maléfique (pour une fois !!!)
Permets-moi de mettre cette magnifique citation en valeur love

Balthy a écrit:
Et inversement, je vois bien des loups profiter de son absence pour se "jeter sur lui"...
Je sais qu'il est facile pour moi de dire cela mais je suis assez d'accord avec toi.

Mon avis : Tu donnes vraiment l'impression d'avoir du mal à rentrer dedans.
Pour preuve, je n'ai pas encore vu les fameux Balthy's Pavés Very Happy
Contrairement à ce que Haito essaie de faire croire, je t'innocente avec quasi-certitude du rôle de JDF.
Quel serait ton intérêt à proposer comme futur lynché, uniquement des charmés ? Aucun, à part t'émanciper de ce rôle mais je n'y crois pas.
D'ailleurs à ce propos, j'ai l'impression d'avoir pris ta place du premier jour au côté de Shadow Rolling Eyes
Tu n'es pas dans ma liste de suspects.

> Haito

Haito a écrit:
oui, j'ai eu comme un mauvais pré-sentiment envers Maléfique et Purju' (surtout Purju') et vu que un vote cotre Purju' ne servait a rein, alors j'ai voté contre Maléfique pour voir si ils sont vraiment loups tous les deux
Ce n'est pas parce que je suis Vampire que PurJu' l'est et inversement.

Haito a écrit:
de plus, je sentais un coup monté contre Shadow, je vois pas où est le mal a sauver quelqu'un qu'on ne pense pas loup ! car pour le moment je comprends pas trop ce qu'elle a de louche (enfin louche n'est pas toujours égal a loup !)
Et de mon côté ? Ne sentais-tu pas également un coup monté dans lequel tu t'es fait entraîné ?
Tu ne comprends pas pourquoi shadow est louche mais moi, pourquoi le suis-je plus qu'elle ?

Mon avis : Ton vote contre moi était en quelque sorte un vote contre PurJu'.
J'avoue ne pas l'avoir totalement compris.
Tu nous sors une hypothèse complètement hallucinante.
Si linika ne te faisait pas une remarque, tu aurais ignoré ce qui se disait sur toi.
Ce n'est pas avec des comportements comme le tien que l'on va avancer.
Autant tu es remplaçant, autant Thomas qui l'est aussi propose des choses et fait avancer le débat.
Tu es dans ma liste de suspects.

> Xiao

Voilà un maire très prudent et j'aime sans aimer.
Ce que j'attends d'un maire, c'est qu'il fasse réagir, qu'il s'investisse, qu'il secoue le cocotier quoi Very Happy
Ses votes ne me gênent pas mais son attitude plutôt discrète pour un maire me font douter également.
Je ne voterai pas pour toi car tu es quand même un nouveau membre qui se lance directement comme maire pour sa première partie.
Tu n'es pas dans ma liste de suspects.

> Hiroshi

Pas très causant le Hiroshi :/
Un post pour justifier son vote blanc à la mairie et un post pour voter rapidement contre shadow.
Autant dire que les deux votes ne collent pas l'un avec l'autre surtout avec leurs justifications.
J'aimerais bien t'entendre car pour le moment, tu me laisses une assez mauvaise impression.
Tu es dans ma liste de suspects.

> sSerenity

Participation normale toutefois, je dis bof pour l'histoire du couple mixte mais j'avoue ne pas avoir d'arguments pour la réfuter Razz
Comme l'a dit linika hier, tu es difficile à cerner mais je pense que tu n'es pas un Vampire.
Tu n'es pas dans ma liste de suspects.

> Shadow

Absente du premier débat et vote pour se sauver.
Tu votes contre un nouveau pour te sauver alors que tu pouvais voter contre linika que maintenant tu suspectes drogue
Je comprends que tu aies voté pour te sauver et je me demande si tu étais Vampire, si tu n'aurais pas voté contre linika.
En effet, cela aurait tout de suite porté les doutes sur PurJu' et moi.
Pour ton sauvetage d'hier, je te crois quand tu dis que c'est toi-même qui t'ai sauvée.
Tu as été bien secouée en ce début de partie et tu me laisses finalement une bonne impression.
Tu n'es pas dans ma liste de suspects.

> PurJu'

Bonne participation dans l'ensemble et tu m'as permis de ne pas avoir une voix contre moi, merci Smile
D'ailleurs, le fait que nous soyons suspectés ensemble me laisse un bon feeling te concernant.
Maintenant, il y a toujours un risque que tu m'aies suivi pour me mettre dans ta poche Laughing
Mais quoiqu'il en soit, je ne te vois pas en Vampire pour l'instant.
Tu n'es pas dans ma liste de suspects.

Voilà et désolé pour les éventuels posts intermédiaires dont je n'ai pas tenu compte Wink
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:42

Je ne l'ai pas innocenté , j'ai juste changé la priorité de mon vote en te faisant passer avant Shadow et au moindre faux pas , ca se retournera contre lui à un moment ou à un autre si c'est le cas .

Son sauvetage si il était loup n'aurait aucun interet , il pourrait mourir a nouveau aujourd'hui puis il y a pas eu de mort cette nuit , probablement pour laisser les soupsons sur Shadow .Les luops cherche plus à faire de lui une victime je pense mais je l'écarte absolument pas de ma liste , il est jsute en attente si je puis dire .

Je te soupsonne pour ce que tu as écris les jours précédents , tu as été très vindicatif immédiatement même si tes propos étaient tout à fait cohérent d'ou le fait que je t'ai suivi pour mon vote d'hier mais comme dit plus haut , j'imagine plus un plan de victimisation de Shadow de la part des vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:47

Ben allez parce que sa défense me plait :
J'annule mon vote contre Maléfique

Maléfique a écrit:
J'ai attaqué et je continue de le faire.
Je chercher des suspects comme tout le monde.
J'ai passé la première journée à me défendre et à m'expliquer sur mon vote.
Quels sont ces "trucs sans vraiment de rapport" ?
Ben, c'est par rapport au débat d'hier ou tu rebondissais sur choses sans vraiment d'importance qui ont de l'importance à tes yeux Razz
Maintenant j'essayerai de répondre à tout, c'est vrai que ça fait fermer sur le débat mon comportement. Wink

Maléfique a écrit:
Tu penses sincèrement que si j'étais Vampire avec linika, j'aurais voté contre elle au premier jour ? (en plus, je pense qu'elle m'en aurait empêché)
Cette main d'oeuvre ? Ne voulais-tu pas plutôt dire manoeuvre ?
Plus haut, tu dis que tu nous vois, linika et moi, comme des bons joueurs et tu oses croire à une telle action de ma part ?
Je voulais en effet dire manœuvre, je comprend pas pourquoi j'ai dis main d'œuvre ^^
Ouais, je m'attends à tout avec vous, une fois j'étais loup avec Linika sur une partie de Msn et elle me dit :
Ben on fait un clash entre nous et le premier qui s'interpose on se retourne tout les deux contre lui.
Donc ouais, bien que ça soit un coup assez simple il faut etre un bon joueur pour réussir ce coup.
Donc je m'attends à tout de vous Wink

Maléfique a écrit:
Ah oui, j'ai une question : Que penses-tu de Xiao notre maire aujourd'hui ?
Ben j'avoue que je n'aime pas beaucoup son absence, ça me laisse une mauvaise impression...
Je suis d'accord avec toi, un maire doit secouer le cocotier quoi ! Smile (j'aime trop l'expression ^^)
Donc, j'ai un avis assez mitigé sur sa personne, c'est très dur d'avoir un avis sur quelqu'un qui ne parle pas, le seul trait positif que je retiens c'est qu'il est nouveau et qu'il s'est présenté.
Je ne sais pas si un nouveau avec un rôle de méchant oserait se présenter.


Pour l'instant mon vote va contre Mariine qui selon moi à une attitude plus qu'érange, j'attends juste qu'elle vienne se défendre un peu.
Et si sa défense ne me convient pas alors je lancerai mon vote contre elle.
Je ne retire pas Maléfique de ma liste, mais je le trouve sincère dans son post et on verra bien ce que ça apporte.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:49

Hiroshi >


Je pense que le sauvetage de Shadow (qui est une fille , au passage) est justifié même et surtout si elle avait été vampire.
Donc, je ne crois pas trop que ce soit innocentant. Mais soit !

Quant à tes soupçons envers moi (je suis aussi une fille, au passage ) , tu me reproches d'avoir été vindicative et cohérente. Ces deux adjectifs ne me rendent pas suspectes pour autant , non ?
Tu pourrais me reprocher mon attitude si j'avais parlé avec embrouillement , incohérence. Mais le fait que j'explique mes actes, font que même si je me trompe (j'ai pas la prétention d'avoir raison non plus) , je sais pourquoi j'ai agit ainsi Wink . Mais soit !



PurJu < Haito
linika < Hiroshi
Koniac < Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:50

Maléfique a écrit:
Comment aurais-tu pu savoir au début que j'allais devenir dangereux pour toi ? | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Suspect

C'est pourtant simple, dés le premier jour, tu t'es rué sur moi, et depuis rien ne te fait changer ton avis sur moi alors que tout le monde ici appui le fait que tu m'accuses sur aucunes bases, aucunes démonstrations prouvant que je suis vampire.

Je ne le suis pas mais tu cherches par tout les moyens à me ranger parmis les vampires... c'est en ce sens que je me sens être "Ta victime" mon cher Maléfique.



Maléfique a écrit:
Non je dis que je vote contre Koniac parce que je le pense Vampire.
Mais dans le même temps, je me doutais que tu te poserais des questions sur moi et que donc que tu ne me suivrais pas.
Rassure-toi, je ne cherche nullement à le protéger, au contraire,
je vote contre Koniac.

Concrètement Maléfique, pour quelles raisons me penses-tu vampire ? Explique ton choix s'il te plait | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:00

Disons que dans le prolongement de ma théorie de victimisation , comme tu as été la plus virulente ( autant opur moi si j'ai accordé à la mauvaise personne ^^) accusatrice de Shadow , tu es forcement sur ma petite liste .

Après si je me trompe , les autres villageois me sauteront forcement dessus pensant que j'ai protégé Shadow un soit peut vampire mais pour moi , ma théorie vaut à prendre ce risque surtout comme dis précédement , j'imagine plus Shadow en Joueur de Flûte que Loup car sa position serait vraiment instable et dangereuse vis à vis de la meute et que sa culpabilité serait flagrante .

L'absence de meurtre cette nuit en dit long pour moi , cest vrai que nous pataugeons un peu en ce début de partie et ca serait dans l'interet des vampires de préserver cette position et de laisser mourrir Shadow .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:03

Koniac a écrit:
C'est pourtant simple, dés le premier jour, tu t'es rué sur moi, et depuis rien ne te fait changer ton avis sur moi alors que tout le monde ici appui le fait que tu m'accuses sur aucunes bases, aucunes démonstrations prouvant que je suis vampire.
C'est faux, je me suis attaqué à toi au jour dernier Wink
Cite-moi un peu les personnes qui appuie que je t'accuse sur aucune base, s'il te plaît.
Tu as une démonstration infaillible pour dire que je suis Vampire ?


Koniac a écrit:
Concrètement Maléfique, pour quelles raisons me penses-tu vampire ? Explique ton choix s'il te plait | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Icon_smile
Les raisons ?
Vote contre Marine, le fait d'essayer de détourner mon regard en direction de Marine, le fait que tu prétendes que je me rue sur toi depuis le premier jour et le fait que tu aies un avis un peu à part à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:18

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Icon_razz

bof bof Maléfique | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 2:16

Ce n'est pas plus bof que ce que tu as à me reprocher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 2:55

Bon, tout d'abord, bonjour mes ami(e)s Very Happy

J'ai lu les débats, et j'essaie de piocher dans les jours précédents pour voir si je ne trouve pas des pistes.
Mais la je vous avoue que je n'ai pas plus de pistes que ça.
Bon il est tard et j'ai peut être un peu de mal à cette heure la roi

Cela dit, j'ai deux, trois trucs à dire.

J'ai donc relu les débats et j'ai remarqué ceci :
linika a écrit:
j'ai retenu ces deux noms.
Donc mon vote devrait aller contre Balthy ou Shadow.
( Jour 1 deuxieme page )
Je voulais juste te demander linika, que penses tu de Balthy maintenant ?
Car dans tes long message je ne vois pas vraiment que tu donne ton avis dessus. ( alors que c'etait un de tes suspect ).

Ensuite j'ai regardé un peu le cas "Mariine". C'est vrai que t'es plutôt bizarre dans tes votes.
Je trouve bizarre aussi que tu accuse sSerenity de suivisme sur linika alors que linika n'a pas du tout voté contre Otomo à ce que je sache. Puis ensuite ton message suit le mien ou j'utilisais l'expression "linika bis".
Je trouve tes vote un peu à coté m'enfin.


Et puis mon petit Hiroshi, je trouve bizarre qu'on t'entende jamais, t'es bref, rapide, et on n'a l'impression que tu post seulement pour voter... La on parle un peu de toi ( en l'occurence Malé qui te met dans "sa liste" ) et hop ! On voit 2 messages en peu de temps Razz

Enfin il est tard et je n'ai peut être plus toute ma tête drogue
Je voulais quand même poster mais je reposterais demain, en esperant avoir une bonne idée.
Je voterais demain évidement.

A demain cheer

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:12


Shadow > Personne ne te reproche de tenter de survivre, mais c'plus la manière qui dérange

PurJu > Toujours pareil, incapable de le cerner ...

Otomo > Je n'arrive plus du tout à te suivre ! D'un côté, tu me semblais bien informé et j'avais décidé de te faire confiance et j'étais prêt à donc voter Maléfique, et là tu annules tout d'un coup, juste parce que sa défense te plait, surtout que maintenant lui, s'acharne contre Koniac désormais.

Mariiine > Une apparition remarquée dans les débats 8)

Linika > Tu sais ce qui s'est passé la dernière fois que quelqu'un s'acharne sur quelqu'un d'autre ? c'était une peste noire Very Happy Je te trouve étrangement trop focalisée . Alors oui, si tu es sûre d'avoir trouvée une louve, normal que tu t'acharnes à la faire tomber, mais quand même, à priori, on est sûr de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:22

sSerenity a écrit:
Otomo > Je n'arrive plus du tout à te suivre ! D'un côté, tu me semblais bien informé et j'avais décidé de te faire confiance et j'étais prêt à donc voter Maléfique, et là tu annules tout d'un coup, juste parce que sa défense te plait, surtout que maintenant lui, s'acharne contre Koniac désormais.
Je suis désolé, j'ai répété pourtant 100 fois que je n'étais pas voyante et que malgré tout je pensais tenir un loup.
Mais oui sa défense me plaît et j'ai pas envie d'un débat focalisé, je préfère voir grand.
Peut-être qu'il est méchant et dans ce cas c'est très bien joué de sa part mais peut-être qu'il est gentil et dans ce cas c'est très bien joué de ma part Wink

Donc je suis désolé, tu peux voter contre lui si tu veux mais moi je pense voter contre Mariine voir Balthy.

Oui j'en ai pas encore parlé du cas Balthy.
Ben je vais le faire.
Je trouve ça un peu louche le fait de dire :
Ben pour en apprendre plus on sacrifie un de nos joueurs et on voit ce que ça donne.
C'est prendre des risques sans vraiment en prendre car c'est choisir une simplicité que tout le monde devrait suivre.
Surtout qu'il n'est pas dans ces personnes donc c'est encore plus simple, surtout qu'il sait pas les risques qu'il prend s'il lynche les personnes dont il parlait.
Surtout que Balthy a "innocenté" Maléfique, quelles sont les raisons ?
Et a choisit Shadow, quelles sont les raisons ?

Enfin bref, je trouve cela bien trop simpliste comme raisonnement et si toi, Balthy, tu sais pas chercher ailleurs ou tu sais pas accuser quelqu'un d'autre, c'est que tu souhaites forcément ne pas prendre de risque.
Or les personnes qui prennent le moins de risque sont les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:49

Citation :
Ce n'est pas plus bof que ce que tu as à me reprocher | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Icon_rolleyes

Je ne te reproche rien Maléfique... mis à part le fait que tu accuses sans rien de concret | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:53

Otomo > Il faudrait vraiment que tu m'expliques en quoi j'innocente Maléfique. C'est clair que j'exprimais un meilleur feeling envers lui si je devais choisir entre lui et Shadow, mais ça s'arrête là ? Et puis même si j'innocentais Maléfique, je ne suis pas certain que je sois le genre de loup à faire ce de chose en place publique. Et si tu crois que je suis aussi le genre de loup à ne pas prendre de risques tu te mets le doigt dans l'oeil. C'est réellement du à un manque de temps et de motivation si je ne participe pas assez. Et je suis conscient que je participe pas assez hein...

PurJu > Je ne voudrais pas m'avancer, mais de souvenir je crois que Linika voulait voter contre quelqu'un qui avait peu participé, à savoir Shadow ou moi-même, faute d'avoir pas assez de piste sous la main au premier jour pour voter sereinement contre un actif. Alors je trouve ça bizarre, du coup, que tu veuilles qu'elle se penche à nouveau sur mon cas, par exemple... quand on considère l'idée qu'il semble logique qu'elle cherche à présent ailleurs maintenant que le débat devient consistant...

Donc sur cette partie aussi il va y avoir le club des innocentés, c'est ça ? Dites moi un peu pourquoi Shadow et Maléfique ne peuvent pas être loup parce que là je vous suis pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:05

sSerenity >

sSerenity a écrit:
Linika > Tu sais ce qui s'est passé la dernière fois que quelqu'un s'acharne sur quelqu'un d'autre ? c'était une peste noire Very Happy Je te trouve étrangement trop focalisée . Alors oui, si tu es sûre d'avoir trouvée une louve, normal que tu t'acharnes à la faire tomber, mais quand même, à priori, on est sûr de rien !
Mais là je ne vous suis pas Shadow et toi! Shocked
Où avez vous vu que je reste focalisée à ce jour ?
Shadow me rentre dedans dans son post alors que je n'ai même pas parlé d'elle depuis le début du jour.
Et toi tu viens me dire que je reste focalisée ?


*****


Maléfique >

Maléfique a écrit:
Je cherchais à côté malgré mon pouvoir mais ce n'était facile car je recevais des reproches et je devais me défendre.
Pauvre chou va ! Razz Qui a donc osé t'adresser des reproches ?


*****


PurJu >

Purju a écrit:
Je voulais juste te demander linika, que penses tu de Balthy maintenant ?
Car dans tes long message je ne vois pas vraiment que tu donne ton avis dessus. ( alors que c'etait un de tes suspect ).
Au jour 2, linika a écrit:
Balthy >Un début de journée dernier très très calme. Je t'ai cité dans mes "discrets", car c'est ce qu'il ressortait. J'aurai menti en te plaçant parmi les actifs , il me semble. J'ai eu des reproches à ce sujet avant même que la fin de journée s'annonce et que je puisse conclure mes impressions (alors que toi même annonçais un vote contre les absents). Mes feeling à ton égards n'ont jamais été déduit de ton investissement. Cependant , à hésiter entre Shadow et Salnekhin, tu ne voteras même pas alors que ta survie en dépendait. Mais je ne vois pas de raison de te placer en tête de liste de mes suspects
Toujours pareil ... je n'ai pas de raison de le placer comme suspect. Donc un avis assez neutre.


*****


Koniac > Que tu répondes à Maléfique , me parait normal.
Maintenant , je trouve que ce débat à deux te permet d'être actif et présent , tout en restant concentré sur une seule personne. Tu t'évites ainsi de donner ton avis sur les autres joueurs. Tu ne te mouilles pas sur d'autres points abordés.
Et c'était aussi le cas de Maléfique avant qu'il ne se reprenne dans son dernier post.


*****


PurJu < Haito
linika < Hiroshi
Koniac < Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| jour 3 | Un souffle de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» | jour 4 | Une souffle de repos
» Jour sixième : un souffle de vie microscopique
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 44-