Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | jour 3 | Un souffle de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:05

Ben moi je sais Shadow innocente, après, je ne fais pas de réseau.
Je n'aime pas du tout cela, je trouve ça fort déplaisant pour les joueurs.
Maintenant je peux très bien mentir, mais je ne montrerai pas autant d'acharnement si Shadow n'était pas innocente.

Donc non je ne pourris pas une partie avec un réseau, je prends énormément de risque en innocentant Shadow et je lui en fais prendre.
J'ai bien conscience de cela, seulement, je le répète, elle est selon moi attaquée par des choses qui n'ont pas d'importance.
Voilà.


Balthy, tout comme Linika & Maléfique, je te crois capable de tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:09

J'avais même pas lu que Malefique m'avait listé mais bon au fond ca m'importe peu de me défendre , je n'ai rien a me reprocher , certes je post pas beaucoup car pour une cause IRL je me co souvent en coups de vents pour lire rapidement les posts , les analyser au mieux en placer mon vote en conséquence .

Hier soir , j'avais le temps , me suis fait sortir fissa du poker ^^ alors j'ai passé ma fin de soirée sur le forum ou j'ai donc essayé d'expliquer ma suspiction envers Linika après lecture des posts du jour .


Puis c'est vrai que j'ai pas beaucoup agi en ce moment , je préfère un peu rester spectateur de l'ombre en ce début de ma première partie mais les choses deviennent fort intéréssantes et par conséquent il va être temps d'arriver dans la partie de manière plus significative.

Je pense pas Shadow nécéssairement innocent mais ce qui a modifié mon vote par rapport a hier et sa position actuelle par rapport au village , pour rester en vie , il aura besoin de soutien et donc celui de sa meute , je laisse donc le temps forger mon idée sur son sort car mon impression actuelle est tout autre comme je l'ai expliqué plus haut .

Sa marge de manoeuvre est bien trop fragile , je préfère être sur de sa culpabilité avant d'en finir avec lui au mieux , autant s'en servir et de le garder sous surveillance .

Mais je vais vous faire plaisir et essayer de me libérer de l'image de vampires que vous pouviez me donner. Pourquoi aurais-je voter contre Shadow au point qu'il aurait du être sacrifié hier ( pour me libérer de soupsons et lui faire gacher son pouvoir de résurection si précieux ? ) ca serait stupide si on était tout deux vampires , ca n'a aucun sens .
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:28

Bon bon, je suis dans la mouise, c'est mon dernier message avant que je vote et je suis encore partagé entre mes hypothèses de couple mixte et les informations qui en découlent ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:30

Citation :
Maléfique:
> Marine

Citation :
mariine332 a écrit:
C'est à dire? Que hier t'a oublié de tuer quelqu'un cette nuit alors tu veux te rattraper sur les votes?
C'est louche tout ça
Tu penses sincèrement que j'aurais oublié de faire une victime si j'étais Vampire ?
Ce que je voulais dire par là, c'est que comme nous n'avons eu aucun mort depuis les débats d'hier, à part les votes, nous n'avons pas grand chose.


Citation :
mariine332 a écrit:
Thomas:
C'est toi qui dit ça , ben voyons.
C'est quoi cette remarque ?
En plus, Thomas n'a pas totalement tort...

Mon avis : Un vote blanc et un vote "inutile" contre sSerenity.
Ton comportement est suspect, tu suis Otomo sans vraiment le suivre, tu émets des soupçons contre sSerenity que je pense pas Vampire.
Mais pour ta défense, il y a Koniac qui essaie de se faire oublier en te pointant du doigt
Tu as un pied dans ma liste de suspects.

le message en haut c'était pour te taquiner Wink
Quand j'avais dit à Thomas "c'est toi qui dit ça, ben voyons " c'est quand mp j'avais reçu un message très agréable de lui avec un beau "putin" à la fin d'ailleurs il s'est excusé.

Après libre à moi de suspecter qui je veux et je ne suis pas otomo je pense que ces idées sont bonne seulement alors tant pis si ça te déplait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:38

En fait pour ceux que ça intéressent marine m'a envoyé un mp pour me dire "Pourquoi tu recherches le couple" (un truc du genre) j'ai dis que je ne la recherchai pas, et elle m'a ensuite répondu en disant que j'en parlais à tous mes messages, et là ça m'a énervé j'ai dis que j'en avais parlé qu'une fois putain (oui je suis du sud alors c'est un mot qui vient en fin de phrase parfois Razz ).

Ceci ne fait pas vraiment avancer la donne.


Par contre je pense que comme le dit Balthy il faut vraiment voter contre quelqu'un au coeur des débats. Je sais que c'est stupide car ça pourrait lyncher un innocent (je ne compte pas voter shadow vu l'ardeur que Otomo a à la défendre il me semble impensable que ça soit un LG qui protège un autre LG, sinon c'est très flag...), mais au lieu de voter à côté autant donner un coup de pied dans la fourmilière et faire avancer les choses je pense.


Dernière édition par Thomas le Mar 6 Avr 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:44

Je conserve la métaphore

Ben pour ma part , je suis totalement en train de réviser ma liste de suspects.
Plus ça va , plus je cherche dans les joueurs qui semblent graviter au tour de la fourmillière pour agacer les fourmis , mais en restant bien loin des risques de brûlures à l'acide.
Un villageois, c'est curieux , cela veut voir , et ouvre la fourmillière ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:56

Oto j'espère que ca répond à tes questions:

Mariine, j'ai l'impression que tu souhaites éveiller des rancœurs ou faire continuer des débats qui sont inutiles.
rancoeur?
je commence à croire que ce que j'ai fait au début n'a servi à rien. Donc c'est vrai que mes débâts sont inutile.

Que viens faire ta remarque sur Thomas ? déjà répondu à Malou

Ton vote contre sSerenity était selon moi injustifié, ton vote blanc n'est pas mieux.
C'était juste pour la provoquer et ca n'a pas marché et tu voulais parler de mon premier vote?

Je trouve ça presque incohérent, pourquoi ne pas avoir voter contre Linika plutôt ?
C'est vrai que j'avais hésité mais je voulais que Linika reste encore un peu mais ca ne répond pas vraiment à la question. :/

Et pourquoi m'avoir envoyé un Mp Disant que tu pensais Shadow Voyante ?
Chercherais-tu la voyante ?

Je me demandais ce qui te pousser autant à la défendre est-ce parce que tu la connais ou qu'elle avait un rôle important après dans tes posts tu parlais de la voyante et j'en ai conclu que shadow devait l'être.
C'est pour ça que je te suis et que je l'ai défendu (et comme tu la dis la cas de shadow est injuste.)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:21

Pour répondre à une question :

Si j'ai mis un tete derrière otomo et Shadow, c'est simplement car je suis dubitative de ce co-envoutement.
Comme par hasard , ils se défendent. Otomo va jusqu'à dire que Shadow est peut-être jdf , pour que je ne vote pas contre elle. Bref .
C'est une idée , que j'approfondirai le moment venu.



Et si je ne me suis pas mise dans la liste des non-envoutés , c'est simplement que je ne suis pas sur ma liste de notes que j'ai recopiée.. C'était un oubli , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:41

Je vote contre Maléfique ....
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:42

Hiroshi Kokorosabishii a écrit:
Au mieux le JdF mais à ce stade du jeu , je ne pense qu'il soit judicieux de le sacrifier.
Si l'on en croit la liste des envoûtés, Shadow ne peut pas être JDF Wink

Hiroshi Kokorosabishii a écrit:
Son sauvetage si il était loup n'aurait aucun interet , il pourrait mourir a nouveau aujourd'hui puis il y a pas eu de mort cette nuit , probablement pour laisser les soupsons sur Shadow .Les luops cherche plus à faire de lui une victime je pense mais je l'écarte absolument pas de ma liste , il est jsute en attente si je puis dire .
Si je comprends bien, tu penses que la non-mort de cette nuit est due à une volonté d'inactivité des Vampires ?
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?


Hiroshi Kokorosabishii a écrit:
J'avais même pas lu que Malefique m'avait listé mais bon au fond ca m'importe peu de me défendre , je n'ai rien a me reprocher , certes je post pas beaucoup car pour une cause IRL je me co souvent en coups de vents pour lire rapidement les posts , les analyser au mieux en placer mon vote en conséquence .
Si tous les villageois avaient ton comportement alors on voterait directement contre son suspect.
C'est facile de dire que tu n'as rien à te reprocher, nous, on n'en sait rien !


Hiroshi Kokorosabishii a écrit:
Pourquoi aurais-je voter contre Shadow au point qu'il aurait du être sacrifié hier ( pour me libérer de soupsons et lui faire gacher son pouvoir de résurection si précieux ? ) ca serait stupide si on était tout deux vampires , ca n'a aucun sens .
Quand tu as voté hier, tu n'étais pas suspecté et rien ne certifiait que Shadow allait être la victime.
Là tu prends l'hypothèse où tu es Vampire avec elle mais moi j'envisage celle où tu es Vampire et elle innocente Wink

Dernière chose : Ton vote contre linika ne joue absolument pas en ta faveur, ce n'est pas parce que tu penses shadow innocente (oui car JDF, c'est "officiellement" impossible) que linika est forcément Vampire.
As-tu envisagé à un duel de deux innocentes ?

En bref, tu renforces mes doutes envers toi.
Tu es passé de nouveau qui suit les débats sans se mouiller à nouveau ambitieux qui n'hésite pas à y aller.
Ce n'est pas une mauvaise chose en soit mais la manière de procéder est louche.


mariine332 a écrit:
Après libre à moi de suspecter qui je veux et je ne suis pas otomo je pense que ces idées sont bonne seulement alors tant pis si ça te déplait.
Oui tu peux suspecter qui tu veux mais argumente un peu.
Quand tu penses que les idées de quelqu'un sont bonnes, tu le suis d'une certaine manière Wink
Cela ne me déplaît pas mais c'est étrange.
Tu restes toujours avec un pied dans ma liste de suspects.

@ sSerenity : Pourquoi étais-tu prêt à voter contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:11

linika a écrit:
Hiroshi >


Je pense que le sauvetage de Shadow (qui est une fille , au passage) est justifié même et surtout si elle avait été vampire.
Donc, je ne crois pas trop que ce soit innocentant. Mais soit !

Pourquoi surtout si je suis vampire ? Que je sois villageois ou vampire j'ai tout intérêt à me sauver ! Je ne te comprends pas du tout, si j'étais villageois j'aurais mieux fait de mourir pour te faire plaisir peut être !

Sinon tu dis que tu ne parles pas de moi mais dès ton premier message tu parles de moi ...

Après tu restes ma principal suspecte Linika, je n'ai pas changé d'avis sur toi pour le moment.

Ensuite, oui j'ai été envouté pourquoi tu en doutes ? N'importe qui se fait envouté c'est normal mais après Otomo et moi, non, on ne choisit pas d'être envouté ...

Pour moi, ceux qui me semblent le moins vampires sont Otomo et Maléfique pour ce qu'ils apportent au débat et leur façon de chercher les loups.

Après j'ai de bons feeling envers ceux qui ne se jette pas sur moi car s'ils étaient loups j'étais une cible facile pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:15

Shadow, si j'ai parlé de toi en début de journée c'est juste parce que quelqu'un m'avait demandé des explications sur mon vote de la veille . Stout !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:28

J'ai rien contre le fait que tu te sois sauvé mais la manière je dirais.

Je t'écarte un peu de ma liste car si tu avais tout a gagner si tu avais laisser planer le doute quant à ta survie et l'aveu complet avec effet que tu pourrais être de nouveau tuer aujourd'hui .

Tu n'es pas blanchi à mon sens mais je te crois pas tellement vampire , je me laisse le bénéfice du doute ( à moins que tu n'en veuilles pas et courir au suicide ^^ )

Meme si ca s'adresse pas à moi , je préfère essayer de développer mon idéologie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:31

En fait Hiroshi, ton avatar est super troublant et me fait penser à un vampire !

J'essaye d'occulter ça mais j'avoue que ton avatar a le profil du parfait Dracula | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Icon_lol | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Icon_lol

Edit : Vous savez si les vampires se voient entre eux ? Est-ce que c'est comme pour la partie de Barbie où l'identité des Chefs est masqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:38

Je me disais un truc, si un lynche Otomo et qu'il s'avère, au pire des cas, être innocent on va pouvoir savoir que se qu'il disait sur Shadow est vrai, et donc on pourra l'innocenter. C'est MIEUX que de lyncher Shadow directement du coup !!

Moi j'ai besoin d'y voir plus clair sur ce débat, je vote contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:52

Je comprends tout à fait Hiroshi.

Oui, Linika mais je réponds du coup à ce que tu dis me concernant.

Balthy tu ne cherches même pas à trouver les loups mais tu veux tuer des personnes que pour avoir des infos ... pourquoi ne pas viser quelqu'un qui a plus de chance d'être loup ? là aussi tu auras des infos
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:52

Balthy, arrêtes avec tes arguments...
Ouais j'ai besoin d'y voir plus clair, j'ai du mal à rentrer dans la partie, j'ai du mal à suivre etc...
Toujours beaucoup trop d'excuses.
Et bon à la longue ça commence à m'embêter un peu car je pense que mon secret se voit, si on me lynche, certes vous aurez des informations sur Shadow, mais à quel prix ?
Êtes-vous prêt à en payer le prix ?
ça m'étonnerait Wink

Donc ouais, moi j'ai beaucoup trop de mal à y voir clair...
Et je pense que savoir ce qu'est Balthy m'aiderait énormément.
Donc je vote contre Balthy.

Non, si tu n'as pas d'excuse pour ton vote en invente pas !
Fait pas style que tu veux me lyncher juste pour y voir plus clair, je ne vois pas ce que j'apporterai de plus clair dans tout ça vu que je change d'avis comme deux chemises.


Puis Linika, je suis bien d'accord, nous voir charmés est assez troublant j'en ai même rigolé quand j'ai reçu le Mp de la meneuse un peu tard, seulement il suffit que tu regardes, j'ai fais un appel aux charmés, personne ne s'est prononcé, et après réception du MP j'ai dis que j'étais charmé avec Shadow, si vraiment on voulait se faire passer charmé alors que l'un de nous est JDF je pense que l'on aurait rien dit.
Mais ce qui me semble bizarre, c'est que tu n'arrêtes pas de t'en prendre à Shadow alors que j'ai dis 10.000 fois qu'elle était innocente. (m'enfin je te remerci de ne pas l'avoir attaqué comme hier aujourd'hui Wink)
Elle n'est pas joueuse de flûte, elle n'est pas Vampire, elle est humaine.
Voilà, après il n'y a que deux possibilités pour que j'ai cette information. Et je pense que je vais pas le crier, vous le devinerez tout seul.


J'hésite toujours entre voter Balthy pour ces attaques qui à la longue commencent à m'énerver.
Ou Mariine qui participe plus par Mp que sur le forum.


Dernière édition par Otomo le Mar 6 Avr 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:54

par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:54

Otomo a écrit:
Mais ce qui me semble bizarre, c'est que tu n'arrêtes pas de t'en prendre à Shadow alors que j'ai dis 10.000 fois qu'elle était innocente.

Où ??
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:54

> Maléfique

Citation :
Si l'on en croit la liste des envoûtés, Shadow ne peut pas être JDF Wink


C'est vrai j'avoue ne pas avoir fait attention à la liste des envoutés

Citation :
Si je comprends bien, tu penses que la non-mort de cette nuit est due à une volonté d'inactivité des Vampires ?
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?


Tu as une autre théorie? comme j'ai dis précédement , les vampires ont tout à gagner a profité de la discorde et le brouillard qui enveloppe le village quant à l'identité du fléau qui ronge le village

Citation :
Si tous les villageois avaient ton comportement alors on voterait directement contre son suspect.
C'est facile de dire que tu n'as rien à te reprocher, nous, on n'en sait rien !


Du fait de ma présence toute fraîche et de certains autres paramètres , j'avoue avoir fait un peu profil bas passant en vitesse et si c'est un argument de suspiction quant à mon activité nouvelle , Soit , cela peu se concevoir .

Citation :
Quand tu as voté hier, tu n'étais pas suspecté et rien ne certifiait que Shadow allait être la victime.
Là tu prends l'hypothèse où tu es Vampire avec elle mais moi j'envisage celle où tu es Vampire et elle innocente Wink

Dernière chose : Ton vote contre linika ne joue absolument pas en ta faveur, ce n'est pas parce que tu penses shadow innocente (oui car JDF, c'est "officiellement" impossible) que linika est forcément Vampire.
As-tu envisagé à un duel de deux innocentes ?


J'aurais pu rester attentif au vote et le changer si jamais mon "coéquipier" était en voie de se faire sacrifier . C'est une théorie assez scabreuse de penser que tout cela et un coup monté , pas imposible certes mais je pense qu'en y réfléchissant , cela reste assez improbable

Encore une fois , je pense pas Shaow innocente , disons qu'elle est pas ma priorité mais j'avoue que le fait qu'elle ai été envoutée revient à me poser des questions et revoir quelques pièces de ma théorie mais en vue des circonstances actuelles , mon vote reste inchangé .

Je crois pas à un duel d'innocent , question d'instinct.


Post fait en vitesse , désolé des erreurs de balises et des couleurs , je regle ca a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:56

J'ai édité Linika Razz
Désolé, j'avais oublié de me relire.


Mariine a écrit:
Je voulais juste te dire:
Dans les messages que tu postes, tu me laisses croire que Shadow est voyante.
Mariine a écrit:
Pourquoi mon vote contre Sserenity ne t'a pas plus?
Mariine a écrit:
Tu veux que je me défende mais tu ne m'as pas posé de questions.
Mariine a écrit:
je retire ce que j'ai dit je viens juste de voir.
Mariine a écrit:
Pourquoi t'avais dit que shadow ne pouvait être que JDF?
Voilà les Mps que Mariine m'a envoyé, le premier date de la journée précédente, et les derniers datent d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:59

Otomo a écrit:
J'ai édité Linika Razz
Désolé, j'avais oublié de me relire.

Donc tu radotes une histoire du jour 1 et 2 ?
Vous faites bien pareil Shadow et toi.

On vous tourne le dos pour aller regarder ailleurs , mais vous pouvez pas vous empêcher d'en profiter ??

Ca t'embete que j'aille chercher d'autres suspects ?
Tu voudrais que je reste concentrée que sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:01

linika a écrit:
Otomo a écrit:
Mais ce qui me semble bizarre, c'est que tu n'arrêtes pas de t'en prendre à Shadow alors que j'ai dis 10.000 fois qu'elle était innocente.

Où ??
Oui non mais... surtout que Otomo, c'est pas toi qui fait la messe ici non plus. Tu me dis que Shadow est innocente et je dois répondre "amen" la bonne parole est dite ? La dernière fois que tu jouais comme ça, tu étais un couple mixte mon gars, j'ai pas la mémoire courte !!

Ensuite où ai-je dis que je ne te pensais pas loup ? Shadow, puisque tu dis qu'il faut voter contre les loups, bah vas-y, vote contre eux puisque c'est si facile !

Je vote contre Otomo en espérant bien sûr qu'il soit loup, j'ai franchement pas d'autres idées de vote à ce stade... et il faut pourtant voter. Alors je me dis qu'il y a peut être l'hypothèse Otomo en couple mixte (ça ne me surprendrait absolument pas vu sa participation) et donc Marine en louve derrière qu'il cherche à trahir.


Dernière édition par Balthy le Mar 6 Avr 2010 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:02

Une femme qui reste concentrée, c'est un mythe Linika.

---> [s'enfuit en courant]
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:03

Citation :
j'ai pas la mémoire courte

Rien n'est court chez Balthy ! Eh oué | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:04

Koniac, t'es marrant mais t'apporte rien aux débats.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:05

Ho oui je veux que tu restes coincée sur nous !
C'est tellement beau cet amour qui règne entre nous que je veux que tu sois qu'à nous Laughing
Non mais j'ai juste du mal à comprendre cet acharnement, ce n'est en rien un radotage d'un jour ou deux, c'est un appui sur un point important.
Ne me dis pas que tu ne t'appuies jamais sur les jours passés pour avoir ton point de vue sur chaque personne Wink
Donc je m'appuie sur ce fait je n'essaye en rien de t'enfoncer, si je le voudrais je t'attaquerai plus.
Je te pense innocente mais une innocente très sourde. Wink

Balthy a écrit:
Oui non mais surtout que Otomo c'est pas toi qui fait la messe ici non plus. Tu me dis que Shadow est innocente et je dois répondre "amen" la bonne parole est dite ? La dernière fois que tu jouais comme ça, tu étais un couple mixte mon gars, j'ai pas la mémoire courte !!
Arf, mince je croyais, je suis désolé... Sad
Ben que tu me crois ou pas je m'en moque, de toute façon si on y passe pas par vos mains on y passera par les vampires alors bon.
Faites ce que bon vous semble.
Comme je l'ai dis, vous vous en mordrez sûrement les doigts, après, c'est sûr qu'il n'y a que du positif en me lynchant de jour et en lynchant Shadow de jour, mais ce positif n'est vraiment qu'un bénéfice pour les loups.


On te croit tous Balthy quand tu nous dis que tu me penses loups !
Ah Si Je te jure, je te crois, c'est tellement cohérent entre tes deux messages que bon, on est obligé de te croire.
(je serai sûrement un peu moins présent cette heure, je dois poster la fin du jour Wink
)
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:07

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Icon_sad | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Icon_sad Un peu d'humour Maléfique.

Cette partie a besoin de décontraction | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 16720
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:08

Et autre chose Balthy
Crois-tu que si j'étais loup avec Mariine, Elle m'enverrait des Mps ?
C'est complètement stupide ! ^^
Autant communiquer sur l'antre.
Puis si elle me pensait en couple avec Shadow elle n'en aurait pas parler aussi ouvertement (Cf : Son premier MP)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:10

Koniac un double post pour cela, ça me fait pas vraiment rire.
Autant le premier seul me faisait sourire autant que le deuxième est arrivé...
Mais bref, on s'éloigne.
Je suppose que tu es toujours bloqué sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 3 | Un souffle de vie | jour 3 | Un souffle de vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| jour 3 | Un souffle de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» | jour 4 | Une souffle de repos
» Jour sixième : un souffle de vie microscopique
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 44-