Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:48

Oto, j'ai rien compris à ce que tu as dis, tu dis que Koniac est loup mais n'en est pas un ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:48

Je dis que Koniac est probablement un loup car il prétend que Kinrep n'en est pas un.
Seulement je préfère prévenir et mettre tout les hypothèses sur la table :
Il peut ne pas être un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:44

Bah déjà si les loups voulaient avoir le poste de la mairie en tuant le maire... pourquoi attendre à la nuit deux pour tuer Djoah?

Enfin, Capricorne n'a même pas réagi aux nombreuses déclaration de vote contre lui. C'est courant dans ça façon de jouer? Je vois très bien là le comportement d'un joueur avec un rôle non intéressant qui se fou un peu de mourir. Sinon c'est peut-être qu'un bluff (toujours le risque avec toute les hypothèses après tout). L'heure du vote approche et les débats sont plutôt stagnant. J'ai l'impression que tout le monde ignore les commentaires des autres. J'ai eu très peu de réaction aux accusations (et autre commentaires) que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:12

Je trouve très dommage que l'on m'accuse que maintenant alors que j'ai parlé depuis belle lurette...
Comment voulez-vous que j'écrive mon gros pavé habituel pour me défendre si vous ne m'en laisser pas le temps.

Vraiment, c'est un coup bas que le village me fait là.

Comme je n'ai pas le temps d'écrire une défense correcte, je vais aller à l'essentiel :

Ottomo m'accuse d'être loup parce que j'ai simplement dit : "Kinrep est certainement le prochain".
Vous croyez réellement que cela fait de moi un loup ?
Cette phrase a été tiré hors de son contexte. D'ailleurs je maintiens toujours cette phrase, même si je meurs (cela donnera une cible à protéger pour le salvateur).

Comme je l'ai dit, Djoach a été la cible -du tueur ou des loups, c'est pas le problème- et étant donné que Night fut mort parce qu'il avait été également candidat à la mairie, il y a tout à parier que Kinrep et tout ceux qui se sont présentés soient de potentielles victimes.

Après il faut faire la part des choses, il est probable qu'un loup se cache également dans ces candidats.... mais si l'on suit ma théorie, pourquoi tuer un à un les candidats si c'est vraiment un loup s'y cache ? L'étau se ressererai inexorablement sur lui. Ca n'a pas de sens selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:18

oTomo

Et désolé Koniac, je comprend que ça te paraît lâche que je t'attaque que maintenant mais j'ai rien pu faire avant, j'avais la flemme de lire vos pavés Very Happy
Et sinon ta défense c'est du camembert coulant... ça ressemble à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:45

En même temps, ce que toi tu as dit c'est exactement ce que j'ai dit mais à son exact opposé :-)

Moi :
Djoach = Tueur fou
Eliott = Loups

Toi :
Djoach = loups
Eliott = tueur fou

Je peut pas dire que tu t'es foulé Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:46

mon accusation tient pas que sur ça Koniac.
Puis j'ai justifié, toi tu as fais un semblant d'excuse.
Enfin je me trompe c'est pas grave, ça sera pas la première fois Wink
Si j'ai raison ça sera tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:50

Plus que 13 minutes. Je ne crois pas que je vais conserver mon contre Capricorne.

Je vais le changer soit pour Koniac soit nxou en fait je ne sais pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:57

Et toi Maoisai, je peut savoir pourquoi tu risques de voter contre moi ?

C'est bien de voter, encore faut-il qu'il y ait une justification derrière.
C'est un peu décevant les attitudes de "je retourne ma veste à la dernière minute".

J'aime les gens honnêtes, francs, droits et qui n'ont pas honte de leur choix. Je pense m'être trompé sur ton compte Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:00

Bah déjà je prend le temps de dire que je vais voté contre toi.

La justification, je l'inventerais demain. drogue

EDIT: Bou les edits. Bah si ça peut te rassurer je n'ai pas honte de mon choix.


Dernière édition par Maoisai le Jeu 20 Mai 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:03

Je viens de perdre mon post :/ ... quelques minutes je je réécrives cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:04

Prend ton temps... je ne suis pas préssé de mourir Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:06

Je crois pas que tu va mourir... quoi qu'il a si peu de gens qui on annoncé contre qui ils allaient voté on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:10

En plus court , du coup Wink

Les conversations avaient tourné toute la journée autour des dernières victimes.

Entre deux veaux à attraper ou deux castors à tuer , ils eurent tous (ou presque ) le temps d'aller voter





Koniac (5) < Citedor, Maoisai, Mitif, Otomo, Xinome

Nxou (3,5) < Kinrep, Nessie, Salimatah

Capricorne (3) < Dhampireasa, Koniac, Odradek

Chloran (2) < Capricorne, Nxou

Maoisai (2) < Chou, Flo

Xinome (1) < Arthur

Arthur (1) < Framboise

Dhampireasa (1) < Chloran

Eowynia (1) < Eowynia


W&V: Excusé



Koniac était le loup recruteur


*********


Enigme : Le gagnant sera prévenu par mp, comme d'habitude (ce fut dur de trancher )
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)
» On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove)
» Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove)
» Triste matin (Jour X - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-