Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:09

Nxou est mort à Miniconjous en tant que fossoyeur, pendant la nuit 6.
Chloran, faut avouer qu'Arthur a de meilleurs arguments que toi. Tout ce que tu dis me paraît gros pour un loup, mais tu es quand même le plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:56

Peut on voir un voleur dans le cas de l'idiot ?

Sinon je vote Chloran parce que je ne vois pas d'alternatives
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:33

la piste du fossoyeur peut-être une bonne piste.

Et c'est cette pist là qu'il faut suivre !
Nxou faisait parti de notre village :
Citation :
loup assommeur
loup recruteur
loup résistant
loup simple

**

tueur fou

**

sorciere de vie
sorciere de mort
idiot
ancien
chasseur
sentinelle
cupidon
vampire

**

12 sv
Voyez-vous le fossoyeur dans cette liste ?
Nonje ne le vois nul part, le fossoyeur des indiens a prit le rôle de Nxou qui est donc un loup et a eu l'obligation de revenir !
(Linika : si un loup de chez nous est pris par le fossoyeur indien est-il obligé de revenir dans notre camp ? Connait-il les autres loups ? Ou il ne peut pas prendre ?)

Qui est là depuis le jour 7 ?
Il y eu le retour de Chloran mais je le retire de mes suspects, je le sais innocent maintenant.
Le non mort date d'hier.
sSerenity est revenu en jour 7, si sSerenity est Fossoyeur alors il n'a pas pu faire de victime dans la nuit N°7.
Je tourne les votes et il faut qu'on vote contre un indien.

Regardez les, il se précipite contre Chloran et ne cherche même pas à débattre du côté du fossoyeur !
Chloran ne peut pas être loup il a donné une trop bonne théorie, et Nxou est mort en tant que fossoyeur alors qu'il n'y en a pas dans le village.
C'est étrange ! Sans compter le petit Édit de Nxou pour partir que personne n'avait vu !
ALLEZ Réveillons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:55

donc, si j'ai bien compris Nxou était loup, et le vrai fossoyeur a pris son rôle ?
la sorcière de mort l'aurait tué ?
mais alors ça veut dire qu'il n'y a pas d'autre loup que l'ancien fossoyeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:04

C'est intéressant. Très tordu, mais intéressant. (Pourquoi diable un LG serait parti dans l'autre village alors qu'il a plus de chance d'y mourir ??)
Mais c'est beau comme théorie ^^ (je la trouve belle uniquement avec la non-mort du jour 7 ; sinon je croirais à un coup tordu de Chloran).
A surveiller donc : ceux qui sont arrivés... au jour 8 ! (Lymas est arrivé au jour 9, et n'aurait pas pu faire de mort).
Nous avons donc : Sam0nline & sSerenity. Habitants initiaux de Walnut Grove, qu'en pensez-vous ?? Sam0nline et sSerenity, il vous reste également peu de temps pour vous défendre... J'allais dire que je prenais en compte la personne qui avait parlé du fossoyeur, mais c'est Lymas, or il ne peut pas être notre dernier LG (après celui de son village, on n'en sait rien, mais il ne peut rien nous faire ici).
Cela va un peu être votre parole l'une contre l'autre mais bon... Mais Lymas peut nous aider, et nous a d'ailleurs dit que vous aviez paru suspects.
QUESTIONS
L'un de vous deux aurait par hasard voté contre scmurtz chez vous ??
Au jour 7, vous avez décidé de partir au début du jour ? au milieu ? à la fin ? pour quelles raisons ?
Combien de messages avez-vous écrit lors de ce jour 7 ?
Avez-vous remarqué respectivement un changement d'attitude ? (je m'adresse aussi à Lymas)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:06

Non mais c'est quoi ce rôle de fossoyeur ? Shocked Un loup peut redevenir gentil et trahir toute sa meute ? J'ai dû passé à côté de ça lors des règles, parce que c'est n'importe quoi Very Happy

Si ce que dit Otomo est vrai, bah faut pas chercher de mon côté, je ne connaissais même pas le rôle !

De plus, je croyais qu'il y avait mathématiquement un loup originaire du village ? Si Nxou était loup, comment aurait il pu quitter le village laissant CE village sans loups ?

N'y a t il pas un problème de temporalité des évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:09

J'ai voté contre Schmurtz. J'ai également -je pense- était sondé par la voyante après que j'ai eu le "bûcher" unique où seul moi avait le droit de vote (je pense avoir été attaqué et salvaté intelligemment , il n'y a pas eu de mort certains avaient écrit en place publique !)

SamOnline n'a pas dit grand chose pour que je me fasse une idée ...

Je suis parti vers la fin du Jour 7 quand je voyais que PurJu et GML allaient encore s'en sortir : j'ai cru qu'avec les absents, la meute avait la majorité ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:10

sSerenity a écrit:
Non mais c'est quoi ce rôle de fossoyeur ? Shocked Un loup peut redevenir gentil et trahir toute sa meute ? J'ai dû passé à côté de ça lors des règles, parce que c'est n'importe quoi Very Happy

Si ce que dit Otomo est vrai, bah faut pas chercher de mon côté, je ne connaissais même pas le rôle !

De plus, je croyais qu'il y avait mathématiquement un loup originaire du village ? Si Nxou était loup, comment aurait il pu quitter le village laissant CE village sans loups ?

N'y a t il pas un problème de temporalité des évènements ?

Non non, il ne devient pas gentil. Imagine que Nxou est mort pendant la nuit 6 par les LGs des Indiens. Le fossoyeur voit son rôle et décide de le prendre. Nxou meurt alors en tant que fossoyeur. Sauf que l'ancien fossoyeur récupère un rôle qui doit tuer chez nous. Donc il est obligé de se déplacer. Il fait ça au jour 7, et arrive chez nous au jour 8 (pas pendant la nuit 7, c'est écrit dans les règles).
En nuit 6, Dhampireasa, troisième LG de chez nous, meurt emportée par le chasseur. Ainsi, en nuit 7, il n'y a étrangement PAS de mort. Au jour 8, l'ex-fossoyeur devenu LG arrive. En nuit 8, il y a un mort !!

Nxou, lorsqu'il est parti, pouvait très bien le faire. Il comptait certainement revenir mais n'en a pas eu le temps.

Et la temporalité concorde parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:11

sSerenity a écrit:
J'ai voté contre Schmurtz.

En l'annonçant place publique ?
Avoir été sondé ne change rien. Sauf si tu as été sondé en nuit 7, mais alors on n'a pas la réponse et il me semble avoir lu que votre voyante était morte.
Je viens également de me rendre compte que ma question concernant Schmurtz ne vaut rien... -_- En fait, on va s'en remettre à votre opinion sur un éventuel changement d'attitude l'un de l'autre, et puis surtout à l'opinion de Lymas...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:21

Ouais sSerneity jouer le jeu du fossoyeur que tu ne connais pas c'est rigolo ^^
Nxou meurt comme ça et tu ne te préoccupe même pas du rôle ?
T'es trop drôle Very Happy
Tu dis avoir lu les règles, tu as sois mal lu soit tu ment
Je suis désolé de te le dire maintenant mais tu es loup selon moi vu que tu as du être forcé de revenir et que personnellement j'avais des doutes sur Nxou (se préoccupait un peu trop souvent du tueur fou mais sans plus).
Donc tout cela concorde !
Citation :

Mais c'est beau comme théorie ^^ (je la trouve belle uniquement avec la non-mort du jour 7 ; sinon je croirais à un coup tordu de Chloran).
Je ne vois pas pourquoi tu ne la croirais pas sans la non mort du jour 7.
Un cow boy qui meurt avec un rôle qui n'existe pas chez nous est plus que bizarre et demande beaucoup d'attention.

Comme Lymas vient d'arriver il ne peut pas être loup chez nous et que SamOnline est arrivé en même temps que sSerenity, on a nos deux suspects.
SamOnline ne parle pas il ne peut donc pas partir, je propose qu'on se charge d'abord de brûler les plumes cet indien : sSerenity.
Et qu'on voit par la suite.

Ps : Il se peut aussi qu'il n'y ai pas eu de mort attaqué par les loups pendant la nuit N°7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:26

Oui. Je sais bien. Et le seul rôle qui aurait pu susciter l'attention du fossoyeur est la sorcière de mort, or ce n'est pas possible Wink Sachant qu'il n'allait pas prendre le rôle d'un SV, il ne reste que le rôle du LG. C'est-à-dire que Nxou était certainement notre dernier LG.

Pour ma part, je ne me précipite pas encore et j'attends que Sam0nline s'exprime.

Je ne pense pas Otomo. Car c'était vraiment louche qu'il n'y ait pas de mort. Chloran et Xinome sont relativement actifs, ils ont bien trouvé un instant en 24h pour envoyer le nom d'une victime. C'est pour ça que j'aime bien la théorie de Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:53

Arthur a écrit:

QUESTIONS
L'un de vous deux aurait par hasard voté contre scmurtz chez vous ??
Au jour 7, vous avez décidé de partir au début du jour ? au milieu ? à la fin ? pour quelles raisons ?
Combien de messages avez-vous écrit lors de ce jour 7 ?
Avez-vous remarqué respectivement un changement d'attitude ? (je m'adresse aussi à Lymas)

Je n'ai pas voté contre Schmurtz.
Le jour 3, égalité entre Schmurtz et Ederon.K Finalement, c'est Balthy le bouc émissaire qui est parti. Ce jour là, ni sSerenity ni SamOnline a voté contre Schmurtz.

Balthy a choisi uniquement sSerenity pour la victime lors du prochain jour. sSerenity a choisi de tuer Felicity, SV. (le jour 4)
Le jour 5, Schmurtz s'est fait éliminé.
Voici les votes du jour 5 :

Schmurtz ( 9 ) < Goldi, Jfgarou, Lia, Ninjaheb, Renardeau, Selvagia, Shadow, sSerenity et Thomas

9 votes, c'est beaucoup. Le vote de sSerenity ne prouve rien.

sSerenity et SamOnline ont quitté Miniconjous au milieu de la journée (presque en même temps, sSerenity d'abord).

sSerenity a écris trois messages, SamOnline n'en a écris qu'un (celui pour dire qu'il allait partir du village).

Je n'ai remarqué aucuns changements d'attitudes.

(je précise que j'ai encore accès aux journées précédentes de Miniconjous)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:57

Lymas a écrit:


9 votes, c'est beaucoup. Le vote de sSerenity ne prouve rien.

sSerenity et SamOnline ont quitté Miniconjous au milieu de la journée (presque en même temps, sSerenity d'abord).

sSerenity a écris trois messages, SamOnline n'en a écris qu'un (celui pour dire qu'il allait partir du village).

Je n'ai remarqué aucuns changements d'attitudes.

(je précise que j'ai encore accès aux journées précédentes de Miniconjous)

C'est surtout qu'au jour 5 le fossoyeur était toujours un villageois. Je comprend aussi pourquoi le fossoyeur n'a pas pris le rôle de Schurmtz : le fossoyeur ne récupère les rôles que de nuit.

Merci pour ces informations...


Dernière édition par Arthur le Lun 7 Juin 2010 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:58

Pour moi, le fossoyeur c'est le personnage qui voyait le rôle des morts dans l'autre village du coup, je ne m'étais pas posé de question

De plus, je n'étais pas présent quand Nxou est mort ... donc j'avoue ne pas avoir trop suivi. Enfin, je suis en train de perdre le fil avec tous ces changements Very Happy Tout ce que je peux vous dire ... c'est qu'en me tuant vous perdrez un simple villageois.

Je suis tellement paumé que je ne pense pas vous avoir convaincu, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:00

attention SAMONLINE !!! J'aimerais bien au moins un message de toi, tu ne postes jamais !!
(c'est fatiguant en plus, car on ne peut pas connaître sa dernière visite)
Comment était son message annonçant qu'il s'apprêtait à partir Lymas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:34

Arthur a écrit:
attention SAMONLINE !!! J'aimerais bien au moins un message de toi, tu ne postes jamais !!
(c'est fatiguant en plus, car on ne peut pas connaître sa dernière visite)
Comment était son message annonçant qu'il s'apprêtait à partir Lymas ?

c'est le vrai interrogatoire Laughing

Son message, c'était une phrase disant qu'il veut partir à Walnut Grove, pour changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:35

Lymas a écrit:
Arthur a écrit:
attention SAMONLINE !!! J'aimerais bien au moins un message de toi, tu ne postes jamais !!
(c'est fatiguant en plus, car on ne peut pas connaître sa dernière visite)
Comment était son message annonçant qu'il s'apprêtait à partir Lymas ?

c'est le vrai interrogatoire Laughing

Son message, c'était une phrase disant qu'il veut partir à Walnut Grove, pour changer d'air.

lol désolé ^^ merci !

Bon, si ça peut être la seule façon de le faire réagir, j'annonce que je voterai contre Sam0nline s'il n'intervient pas d'ici-là. Pour l'instant j'ai voté contre sSerenity.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:41

De toute façon on a le temps, ils ne peuvent plus partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:43

Je me suis torturé l'esprit toute la nuit pour trouver une théorie qui pourrait expliquer que nous sommes bien 5 villageois et qu'il y est quand même enciore un loup. Lymas a confirmé que Nxou est mort en tant que fossoyeur cela confirme cette théorie et donc mon vote se portera entre sSerenity et Samonline.
J'étais présent en le jour 5 et 6 chez les indiens donc je vais relire ce qui s'est dit. Nxou a donc dû être la victime des loups annoncé au lever du jour 7 et le fossoyeur devenu loup est bien parti la nuit 7 pour arriver en debut du jour 8 ce qui explique pourquoi il n' y a pas de mort ici au lever du jour 8.

Déjà les interventions de sSerenity je les trouve louche de vouloir confirmer qu'il voterait contre moi étant donné qu'il était présent le jour 7 chez les indiens et donc aurait pu confirmer la mort de nxou en fossoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:46

Otomo a écrit:
De toute façon on a le temps, ils ne peuvent plus partir Very Happy

Ah bon ?

édit : ah oui, je viens de comprendre pourquoi ^^ enfin on pourrait quand même éviter deux victimes innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:53

Si ca se joue entre SamOnline et moi, je peux vous asssssssurer que vous allez perdre un jour de débat en votant contre moi. En tout cas, vous semblez sûr de votre théorie donc vous allez gagner demain ...

Seul hic les amis, pourquoi j'aurais fuit le village ? Je n'ai jamais été suspecté, j'étais à l'aise dans le village là bas ! Puis un des migrants a dit que ça se passait bien pour les gentils dans ce village, j'ai donc décidé de venir ici aider le village à gagner ! Puis après mon acharnement contre GML et PurJu et les absents, et que j'avais déjà survécu à une attaque (enfin ya 90% de chance que j'ai été attaqué la nuit sans mort), je pensais y passer la nuit où j'ai fuit ...

Ne votez pas contre moi :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:15

Je n'ai rien dis par rapport à mon hic !
Ben on va tous voter contre Sam je pense que c'est la meilleure chose à faire, au moins sSerenity parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:26

J'ai repris ce qui s'est passé le jour 5 et 6 chez les indiens car j'y étais présent. Dés le jour 5 sSerenity parlait de venir faire un tour chez nous. De plus en effet il était plus ou moins dans les suspects. Donc je doute qu'il soit parti précipitament pour prendre lee rôle du dernier loup d'ici. D'ailleurs Thomas qui était voyante semblait plutot prendre sa défense. Concernant Samonline le jour 5 il n'a pas parlé et n'a pas voté. Au jour 6 il n'est intervenu que 2 fois pour poser une phrase tout d'abord et ensuite pour répondre à quelqu'un qui l'interpellait. Samonline n'était pas dans les suspects et donc n'avait pas de reelle motivation pour changer de village au contraire de sSerenity qui en effet paraissait suspect et qui parlait déjà de partir.*

Donc je pense aussi qu'au final je voterai Samonline. D'autant plus que ce jour il n'est apparu immédiatement que lorsque j'ai cité son nom. J'envoi d'ailleurs mon vote contre Samonline qui me semble plus suspect que sSerenity d'autant que Lymas nous dit qu'il n'est intervenu chez les indiens en jour 7 que pour annoncer son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:29

Chloran a écrit:
J'ai repris ce qui s'est passé le jour 5 et 6 chez les indiens car j'y étais présent. Dés le jour 5 sSerenity parlait de venir faire un tour chez nous. De plus en effet il était plus ou moins dans les suspects. Donc je doute qu'il soit parti précipitament pour prendre lee rôle du dernier loup d'ici. D'ailleurs Thomas qui était voyante semblait plutot prendre sa défense. Concernant Samonline le jour 5 il n'a pas parlé et n'a pas voté. Au jour 6 il n'est intervenu que 2 fois pour poser une phrase tout d'abord et ensuite pour répondre à quelqu'un qui l'interpellait. Samonline n'était pas dans les suspects et donc n'avait pas de reelle motivation pour changer de village au contraire de sSerenity qui en effet paraissait suspect et qui parlait déjà de partir.*

Donc je pense aussi qu'au final je voterai Samonline. D'autant plus que ce jour il n'est apparu immédiatement que lorsque j'ai cité son nom. J'envoi d'ailleurs mon vote contre Samonline qui me semble plus suspect que sSerenity d'autant que Lymas nous dit qu'il n'est intervenu chez les indiens en jour 7 que pour annoncer son départ.

N'oublions pas que le fossoyeur n'est devenu LG qu'en nuit 6. On ne peut donc pas trop juger avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:34

Oui en effet Arthur on ne peut pas trop juger avant.
J'ai un doute concernant le rôle du fossoyeur. Si il s'était déplacé à Walnut Grove en tant que fossoyeur, aurait il pu utiliser son pouvoir pour prendre le rôle d'un mort à Walnut Grove. Si la réponse est non alors y'a pas de raison que sSerenity parlait déjà de partir vu qu'il ne pourrait pas user de son pouvir ici.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:03

Je suis actuellement en vacances, je rentre chez moi ce soir par train, donc je peux encore passer une fois ou deux avant 16heures, mais après, je ne pourrais plus me défendre !

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions pour vous prouver ma bonne foi !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:44

Par contre si il reste une sorcière de mort ici et qu'elle a toujours sa potion alors elle ne devra pas l'utiliser si on se plante d'indien car le loup restant est le le loup résistant qui resiste à la potion de mort. On devra attendre le prochain buché pour lyncher le dernier des deux.

sSerenity j'attend aussi de voir ce que Samonline dira. Tu as déjà pas mal répondu à nos accusations. A nous ensuite de s'entendre suir le même nom d'ici ce soir pour lyncher le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:09

Bonjour les gens,

La théorie du fossoyeur se tient. Et même le fossoyeur avait tout intérêt à prendre le rôle d'un loup de l'autre village dans le but que les deux meutes puissent se reconnaitre. Auquel cas d'ailleurs rien n'empêche qu'un loup des indiens soit aussi venu ici en soutien.

Par contre un truc m'intrigue : soit SamOnline fait exprès de ne pas participer pour ne pas se trahir, soit il est plutôt de tendance absentéïste auquel cas le fait qu'il soit fossoyeur ayant piqué un rôle en étant fossoyeur colle pas.
Je pencherais pour le premier cas.

sSérénity a écrit:
Seul hic les amis, pourquoi j'aurais fuit le village ? Je n'ai jamais été suspecté, j'étais à l'aise dans le village là bas !
Parce que si il reste un loup originaire d'un village où tous les autres sont morts, il est contraint de rentrer dans son village natal.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:57

Ok mais bon ... Beaucoup de risques pour ne pas grand chose.

Bon je pars, je ne serais de retour qu'à partir de 22h (si mon train arrive à l'heure)

edit : j'ai évidemment envoyé mon vote contre samonline
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:58

Bah allez-y, je vois mal ce que je pourrais dire pour vous faire changer d'avis de toutes façons...

Seulement, je tiens à dire... toutes cettes conversation très intéressante c'est passé alors que je dormais... Oui, je n'est pas le même fuseaux horaire... il m'est difficile de rentrer dans les débat pour l'instant... ( devrait ce relâché un peu la semaine prochaine )

Je crois aussi que si vous votez contre Chloran, vous éliminerez le couple mixte ( celui entre les deux villages ). donc éliminer moi ce jour si, et voter contre demain Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)
» Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove)
» Triste matin (Jour X - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-