Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:01

Arf, moi qui m'attendais à quelque chose de bien, c'est raté. Tu es quel rôle si tu n'es pas lg ? (pas de fataaalisme !)

Je pensais bien qu'il y avait peut-être une raison comme celle-ci : les cours, ou le décalage, etc. De ça on ne te tient pas rigueur Wink

Notre couple cupidonné est mort. Et le couple cupidonné de votre village, il me semble qu'il est aussi mort, en tout cas il ne peut pas concerner Chloran, qui est de Walnut Grove. Et le couple inter-village dont tu parles est constitué de deux SV, donc pas de couple mixte.
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:06

Vous allez voir ce soir je présume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:10

SamOnline a écrit:
Je crois aussi que si vous votez contre Chloran, vous éliminerez le couple mixte ( celui entre les deux villages ). donc éliminer moi ce jour si, et voter contre demain Razz.

Ceci est impossible. Si tu relis les règles alors le couple inter village est composé de deux simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:12

Je vien de l'apprendre en l'instant Wink.

Adieu, compatriothe!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:16

Tu ne cherches même pas à te défendre car on a deux choix toi ou sSerenity. Cela serait tout de même intérressant que tu nous accordes une défense pour réflechir sur qui envoyer à la potence entre vous deux. Si ta défense est de ne pas en avoir une alors cela me parait fort suspect.
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:28

sSerenity a écrit:
Non mais c'est quoi ce rôle de fossoyeur ? Shocked Un loup peut redevenir gentil et trahir toute sa meute ? J'ai dû passé à côté de ça lors des règles, parce que c'est n'importe quoi Very Happy

Si ce que dit Otomo est vrai, bah faut pas chercher de mon côté, je ne connaissais même pas le rôle !

De plus, je croyais qu'il y avait mathématiquement un loup originaire du village ? Si Nxou était loup, comment aurait il pu quitter le village laissant CE village sans loups ?

N'y a t il pas un problème de temporalité des évènements ?

Voilà ma défense, sSerenity fait le surpris en apprenant que le fossoyeur "pourrais" prendre le rôle du loup... je trouve cela aussi subtil qu'une botte en pleine tête!

En tout cas, je dois avouer que je suis heureux de mon changement de village... c'est vraiment excitant ici! enfin accuser!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:37

moi je reste sur sSerenity. Sa défense ne me convainc pas du tout.
Je pense que SamOnline ne fait pas exprès d'être absent.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:42

SamOnline a écrit:
Seulement, je tiens à dire... toutes cettes conversation très intéressante c'est passé alors que je dormais...
Tu dors depuis samedi soir ?
De plus il a été dit que la journée de ton départ de chez les indiens tu n'as pas posté beaucoup non plus ! Tu dormais aussi ?

Dans les post de sSérénity que tu cites, ce n'est pas tant sa remarque qui m'intrigue que le smiley souriant à la fin. Ca fait un peu "je me fout de vous".

Pourquoi faut-il qu'on te réclames une défense pour donner quelque chose ?

Ce qui me chiffonne pour sSérénity, c'est que chez les indiens il y a un loup insondable une nuit sur deux (que lui même choisi, paire ou impaire)du coup la "confiance" de la voyante n'est pas un argument imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:50

Il est vrai que la défense de sSerenity en indiquant qu'il n'avait pas vu et compris le rôle de fossoyeur est plus que douteuse. D'autant que ceci avait été précisé au début et que ce rôle fait parti de son village natal.
Il est vrai aussi que sSerenity est peut être venu en tant que loup insondable ici mais si c'est le cas alors c'est pas la priorité de ce jour mais plutot le fossoyeur devenu loup de notre village.

L'absence de Samonline se comprend même si on ne doit pas en tenir rigueur. Par contre sa défense en m'accusant d'être en couple mixte inter village alors que c'est impossible et que désormais vous comprenez mon innocence est suspecte. Mais le fait qu'il n'y est pas fait attention est douteux aussi car un loup aurait interet à tuer ce couple avant que le village ne soit réuni donc le fait qu'il ne l'est pas remarqué est signe qu'il n'a pas cherché à faire 2 victimes. Sauf bien entendu si il ne l'avait pas compris comme il vient de le dire.

Pour l'instant j'ai envoyé un vote contre Samonline mais je peux le changer.
Serait il possible de connaître l'avis des autres habitants de Walnut Grove afin qu'on s'accorde dans nos votes afin d'éviter un vote dispersé ou même une égalté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:01

Rah la la, je ne sais pas contre qui voter.
SamOnline, tu ne m'as pas répondu : quel rôle as-tu si tu n'es pas loup-garou ??? Je ne comprends pas ton absence de défense et ton fatalisme : tu es censé te battre jusqu'au bout, quoiqu'il arrive. Même si sSerenity est loup, je préfererais encore voter contre toi, car au moins il joue le jeu de se défendre jusqu'au bout ! Tu as bien du lire qu'au départ Chloran allait être lynché, il s'est défendu, a cherché les failles, et a fini par nous convaincre. Pourquoi ne t'exprimes-tu pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:08

Salut tout le monde :

Je trouve la théorie du fossoyeur absolument magnifique mais ne nous emballons pas.

Citation :
(Linika : si un loup de chez nous est pris par le fossoyeur indien est-il obligé de revenir dans notre camp ? Connait-il les autres loups ? Ou il ne peut pas prendre ?)

Alors Lnika ?

Je tien cependant à dire que l'impression de plantage devant les défenses de mes victimes innocentes que je ressentait ne se reproduit ni devants SamOnline ne devant Ssérénity.
Mes erreurs m'ont appris à écouter mon ressenti Wink .

Bon alors nous avons :

loup assommeur : Dhampireasa ( Mort(e))
loup recruteur : Koniac ( Mort(e))
loup résistant : nxou ( Mort(e)) (Mais transmis.)
loup simple : Flo ( Mort(e))

**

tueur fou : Maoisai ( Mort(e))

**

sorciere de vie : Nessie ( Mort(e))
sorciere de mort : ???????
idiot : Moi
ancien : Mitif ( Mort(e))
chasseur : Framboise ( Mort(e))
sentinelle : Odradek (Foudroyé(e))
cupidon : Chou ( Mort(e))
vampire : Eowynia ( Mort(e))

**

12 sv :

1 Salimatah (Foudroyé(e))
2Kinrep ( Mort(e))
3Citedor ( Mort(e))
4Elzen ( Mort(e))
5Elliot ( Mort(e))
6Djoach ( Mort(e))
7Elzen ( Mort(e))
8Nightwish ( Mort(e))
9Arthur
10??????????????
11??????????????
12??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:12

Ederon.K a écrit:

Je trouve la théorie du fossoyeur absolument magnifique mais ne nous emballons pas.

Citation :
(Linika : si un loup de chez nous est pris par le fossoyeur indien est-il obligé de revenir dans notre camp ? Connait-il les autres loups ? Ou il ne peut pas prendre ?)

Alors Lnika ?

Linika ne te répondra pas. C'est écrit dans les règles. Le fossoyeur ne l'est plus à partir du moment où il prend un autre rôle. Il incarne alors pleinement ce rôle. Etant donné qu'il doit toujours y avoir un LG dans notre village, il était obligé de revenir.

SamOnline, paaaarle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:13

Personnellement je vais faire ma girouette mais ça sera contre sSerenity.
Pourquoi, disons que sa défense était là comme s'il l'avait préparée. Puis le fait qu'il soit surprit ne m'inspire pas confiance.
De toute façon on est sur à 100% que le fossoyeur a prit le rôle de Nxou et personne n'a l'air de contester (parmi les nouveaux entrants) qu'il s'agissait d'un villageois, chose logique je pense à dire.
Donc Nxou était surement le dernier loup.

Maintenant j'envoie mon vote contre sSerenity bien que je n'aime pas vraiment ce que nous donne Sam.
Disons qu'il n'essaye pas vraiment t'aider le village mais qu'en plus il l'enfonce.
A croire s'il a vraiment comprit les règles du jeu ^^

Je m'excuse auprès de sSerenity qui je pense espérait ne pas y passer et que s'il y passe il n'aurait pas pu se défendre.
C'est plus par instinct que je vote contre lui j'ai rien à lui reprocher hormis son entrée au jour N°8.
Ps : Qui a été le premier à dire qu'il partait ?


PS 2 arthur : Je voulais surtout savoir si c'était possible que le fossoyeur prenne un rôle d'une personne de chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:19

Otomo a écrit:

PS 2 arthur : Je voulais surtout savoir si c'était possible que le fossoyeur prenne un rôle d'une personne de chez nous Wink

Je garde mon vote contre SamOnline jusqu'à ce que celui-ci se défende correctement.

Ah d'accord. Il me semble que oui, il faudrait que je relise, mais je crois que les spés peuvent utiliser leurs pouvoirs quand même. Il n'y a que les LGs qui ne peuvent pas faire un victime en dehors de leur village.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:25

Je pencherais plutôt pour que les deux soient LGs .
Le but deviens alors de trouver celui qui tue chez nous.
Je vote donc contre Ssérinity, meilleur candidat au poste.

PS : Même dans l'incertitude ce raisonnement ce tien.


Dernière édition par Ederon.K le Lun 7 Juin 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:30

Ederon.K a écrit:
Je pencherais plutôt pour que les deux soit LGs .

C'est fort possible ça aussi.

Je me demandais aussi pourquoi aucun des deux n'avait fait de demande pour repartir. L'un ne peut pas, mais l'autre ?


Dernière édition par Arthur le Lun 7 Juin 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:31

Ce qu'il faut absolument éviter c'est une égalité car sinon y'aura pas de mort au buché.
Déjà nous avons Otomo et Ederon qui votent contre sSerenity. Samonline fera certainement de même et Lymas semble aussi se porter sur sSerenity ce qui fait 4 voix.
Moi j'ai voté contre Samonline, Arthur semble le faire aussi si l'accusé ne répond pas. sSerenity fera de même logiquement et Xinome semblait se pencher également plus sur Samonline. Ce qui ferait 4 également.

Donc pour éviter d'avoir une égalité je vais voter contre sSerenity aussi en changeant mon vote maintenant. Ce qui fera 3 votes sur. Après faudrait que les autres fassent de même pour s'assurer un lynchage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:34

Mon vote, Chloran, est sur sSerenity depuis hier soir, tout comme il était sur toi avant. Je vote (presque) toujours en avance, au cas où. Après, je dis souvent ce que je veux en place publique. Dans ce cas, l'objectif, et je crois qu'Otomo l'avait compris, était de faire peur à SamOnline. Sans grand résultat... Je maintiens néanmoins que mon vote est à deux doigts d'aller sur lui s'il n'intervient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:38

Pas de soucis Arthur.
Après je viens de penser à une chose. Comme vous dites les deux peuvent très bien être loups.
Imaginez que sSerenity soit le fossoyeur devenu loup résistant et que Samonline est un loup des indiens.
Samonline en ne se défendant pas attire les votes contre lui et cette nuit sSerenity pourra agir vu qu'il serait le loup de chez nous. Alors que si on lynche sSerenity qui se revele notre loup résistant alors Samonline si il est loup indien alors il ne pourra pas agir cette nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:16

Oui, d'où l'intérêt pour lui de chercher l'égalité à tout prix.

attention Votez tous contre sSérinity!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:22

Je ne sais pas trop comment me défendre, c'est ma première partie et la première fois que l'ont m'accuse, je fais avec ce que je sais levi ( J'aimerais savoir le faire celui la ) ensuite:

@Lymas: Oui j'avais besoin de changer d'air et je dois avouer que j'adore cette nouvelle air Very Happy Je me sens menacer roi

@Xinome: Non je ne dormais pas, je me suis levé à 7h AM J'ai et nous avons refait le crépie autour de la maison, ensuite nous sommes allez en visite chez la famille ( qui habite a plus d'une heure de route )... je suis revenue a 1h am, j'étais brulé et me suis couché, mais ça, tu en conviendras, c'est hors des propos de la parti actuelle, non?

Et NON ne tenez surtout par rigueur de mon absence, ce serait idiot et je pourrais mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:32

moi ça reste sSerenity. Je n'aurais certainement plus le temps de passer mais pour moi il est beaucoup plus suspect que SamOnline.
je n'aurais certainement plus le temps de passer après.

Mais en principe, si il y en a un qui est LG, ou même si ils le sont tout les deux…il n'y a plus d'autres loups, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:48

Plus chez nous en tout cas.

PS :Américan horse est le personnage de Romro.
Que fait tu avec, SamOnline ?
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:01

En faite... j'en sais rien... c'est lui j'ai reçu par MP en début de partit!
AHAH! Ok... j'ai compris... j'ai juste copier l'image qui ma été envoyer par maléfique en début de partit... c'est même pas la bonne Razz

désoler... je vais la changer sur le champs... j'avais même pas porter attention a l'image... c'est elle la bonne: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Img-184700vyfjn
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:32

Xinome, elle passe par des un coup SamOnline, un coup sSérénity, un coup SamOnline ...

Disons que d'un point de vue stratégie d'aller piquer les rôle d'un loup de l'autre meute, je pense que ça correspond bien à ce que peut faire sSérénity.
Je ne connais pas ce dont SamOnline est capable de faire, d'autant qu'il dit que c'est sa première partie etc. et que je considère qu'il est normal d'avoir des réactions inattendues. La question est : en joue-t-il ?
Donc l'expérience jouerai plutôt en défaveur de sSérénity et il nous faut éviter l'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:22

Non mais vous êtes sérieux ? Vous allez vraiment me tuer ? Ahaha

Se faire pigeonner par un joueur expérimenté passe encore, mais par un nouveau sur sa première partie ici, certains baissent considérablement dans mon estime

Pourquoi voudrais je quitter le village alors que si on tue samonline on a GAGNE ? Je ne vois pas l'intérêt de partir et abandonner la victoire à un bûcher près !

Je ne suis pas loup, je vous le promets. Rappelez vous, il y a une nuit sans mort dans l'autre village, la seule nuit où moi je pouvais voter ... Je dois également mentionner la voyante ? Je dois EGALEMENT vous faire une liste de rôles présents dans la partie ?

Vous avez tout saisi ?

Et non, anti dévoilement ou pas, c'est pas d'alliance et pas de dévoilement sur ce forum pour moi.

En tout cas, si j'y passe dans 40 min, vous allez vous en mordre les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:38

Pffff, vous êtes franchement pas drôles XD
On garde nos votes contre sSerenity ?
Personnellement j'aurai bien aimé un récapitulatif des rôles présent dans votre village mais bon tant pis Razz

Tu peux être Salvateur ou Casanova tout comme tu peux être sauvé par le salvateur Wink
Donc bref, on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:42

sSerenity a écrit:
Pourquoi voudrais je quitter le village alors que si on tue samonline on a GAGNE ? Je ne vois pas l'intérêt de partir et abandonner la victoire à un bûcher près !
On a pas gagné, il faut que tous les loups soient morts pour cela (des deux villages)

Citation :
Rappelez vous, il y a une nuit sans mort dans l'autre village, la seule nuit où moi je pouvais voter ...
Est-ce que tu es partie de chez les indiens le jour d'après ?

Otomo > le casanova a été foudroyé il me semble

Dans l'autre village, à priori :

Loup-Garou Insondable
Loup-Garou Vengeur
Loup-Garou Assommeur
2 Loups-Garous : Schmurtz
Traître
Sorcière de charisme
Sorcière de mort
Voyante : Thomas
Bouc Emissaire : Balthy
Casanova : Camarilla
Fossoyeur : "Nxou"

Salvateur
Cupidon : Mozana
11 Simples Villageois : Romro, Félicity, Mooooa, Misskitty, Pur'ju, Goldi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:52

J'ai maintenu mon vote contre SamOnline... quitte à me tromper. Pourquoi ?
Parce qu'il n'a pas cherché à se défendre. Parce qu'il devait ne pas trop suivre la partie avant. Parce que si vraiment il avait été envoyé par la meute de l'autre côté, il n'aurait pas commis autant d'erreurs, et ne serait d'ailleurs pas venu. Or, je considère que si on est villageois on cherche à se défendre. Je vois ici un LG qui sait qu'il va bientôt mourir, que ce soit aujourd'hui ou demain. Mais je ne vois pas un LG de l'autre village comme j'ai dit. Donc peut-être que SamOnline est l'ex-fossoyeur... Egalement parce qu'il ne choisit pas de repartir dans son village. Bref...

édit : pffiou, j'ai peur qu'on se soit trompés... =S sSerenity ne se serait pas autant défendu, jusqu'à parler d'une victoire de ce village, s'il ne se savait pas non coupable ; autrement il aurait peut-être 'lâché l'affaire" comme Sam. Tant pis... Je ne sais vraiment plus quoi dire.
édit : je rechange contre sSerenity, désolé ; mais ce n'est pas le moment de faire une non-mort en votant à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:02



sSerenity (6) < Arthur, Chloran, Ederon.K, Lymas, Otomo, SamOnline, Xinome

SamOnline (1) < sSerenity




On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Img-1847171me0n
sSerenity était Simple Villageois





********

Enigme : La bonne réponse était Mary, Laura, Carrie, Charles, Grace .
La bonne réponse a été donnée à 18h06 (j'ai eu 3 réponses à 18h06 , j'ai pris la première dans l'ordre d'arrivée dans ma boîte à MP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)
» Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove)
» Triste matin (Jour X - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-