Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] La parrain n'est plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

[Jour 3] La parrain n'est plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La parrain n'est plus... [Jour 3] La parrain n'est plus... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:17

Voter au "feeling" c'est mieux que de voter au hazard? honnetement? Parce que si oui... je sais déjà pour qui je vote. Maléfique.

Edit: Correction de deux faute!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] La parrain n'est plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La parrain n'est plus... [Jour 3] La parrain n'est plus... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:37

D'autres petites remarques en relisant la journée :

Capricorne et Cie >

Capricorne a écrit:

Si j'avais lu hier ce que Zelle g avait dit, j'aurais sans doute changé mon vote et voté contre moi, il valait mieux qu'on me perde moi!! Moins utile que le salvateur.
Que tu dises vrai ou que tu bluffes, je comprends ce que tu dis. Mais sur ce site, la victoire est dite individuelle. C'est à dire que si tu meures , tu as perdu , même si ton camp est vainqueur. Les sacrifices ne sont donc pas vraiment "utiles". Et c'est pour cela que beaucoup des joueurs réagissent comme Maléfique ou Djoach ou d'autres l'ont fait. Ils n'ont pas l'habitude de jouer avec la victoire au camp, donc je crois (enfin, j'essaye) qu'ils n'y ont pas pensé. Sinon, je trouverai leur soupçon envers toi particulièrement rapide et facile.
Je ne suis donc pas surprise par ce genre de remarque mais ne t'innocente pas pour autant bien sûr.

*****

Djoach >

Djoach a écrit:
Faible participation sur la journée d'hier,
Oui , mais toi même tu n'es intervenu qu'en fion de journée Wink

Djoach a écrit:
J'espère que l'enfant loup sera recruté par le camp des gentils sinon les terroristes seront 4 plus le détenteur du virus ... la balance commencerais à nous être défavorable.
Je trouve que cette remarque arrive comme un cheveu sur la soupe. Pourquoi parler de l'enfant-loup soudainement ? Et surtout pour parler d'une évidence ?

Pour ta remarque au sujet des inactifs visés par les loups, j'ai déjà réagit dans mon premier post.
Les deux idées se tiennent en fait. Mais je te trouve prompt à ne retenir qu'une possibilité pour répondre à Wires & Vines.

Djoach a écrit:
@Linika : Où es-tu ? Je suppose que tu es particulièrement occupé par autre chose, ce jeu ne te ressemble pas et ce quelque soit ton rôle.
Pas toujours devant mon pc en ce moment.

*****

Thomas et Cie >

Thomas a écrit:
Sinon, peut être que tout le monde pourrait expliquer son vote, ça pourrait nous faire avancer.
Tout à fait d'accord. En particulier, les votes qui avaient été envoyés sans explications en place publique.

J'ai expliqué le mien : c'était un vote contre un inactif car je ne voyais personne de vraiment suspect au point de mériter un vote au premier jour. J'ai préféré en l'occurrence voter contre un joueur qui n'avait pas fait avancer le débat durant la journée.

*****

MAléfique >

Maléfique a écrit:
Ongena a écrit:
Maléfique : en tant que chef et votant en dernier, après que Zelle G se soit déclarée spé, tu as perdu un gros point ; pourquoi avoir maintenu ton vote (1,5 voix) contre Zelle G ? C'était quand-même très risqué, non ? Si elle était vraiment spé, les LG s'en seraient occupé la nuit et on aurait eu une chance supplémentaire de tuer un LG au bûcher d'hier. Et si elle n'était pas spé, on l'aurait tenue à l'oeil le tour suivant.
Je n'ai vu sa revendication de spé qu'après avoir voté.
Je m'explique : J'ai lu les dernières interventions de la page 1 en terminant par celle de Dhampireasa.
Je n'ai pas remarqué qu'il y avait une page 2 et il était 21:55, j'ai posté un message annonçant mon vote qui s'est mis à la suite de la page 2.
Zelle G a posté à 22:01 et c'est là que j'ai tilté qu'il y avait une deuxième page :/
Evidemment, si j'avais vu la revendication de rôle de Zelle G, j'aurais certainement changé mon vote.
Elle a fait exactement le même coup sur la 51 et c'est quelque chose que je lui reproche.
Ses seules défenses quand elle n'est pas louve sont : "Je suis SV" ou "Je suis spé".
Zelle G, si tu me lis, je te demande de faire un effort Wink
Déjà , ton explication quant à ton vote n'est absolument pas démonstratif, mais soit.
Et pour ce que j'ai souligné, je trouve cette remarque particulièrement fausse. Ne me dis pas que tu es naïf au point de croire la première personne qui se revendique spé. Comment tu crois qu'elle fait MlleG quand elle est louve ?

Maléfique a écrit:
Je commence à la connaître vu qu'elle est morte sur les deux parties qu'elle avait en cours en se dévoilant spé.
Laughing et la troisième fois , elle meurt comme spé avec ton vote contre elle ...

J'aime pas bien ta façon de t'attacher à beaucoup de détails sur cette partie. Beaucoup de tes reproches à d'autres joueurs sont plus des critiques de style.

*****

Ongena >
Ongena a écrit:

@ Linika : ton vote contre un inactif hier m'a paru étrange. Aujourd'hui, tu me sembles très effacée par rapport à d'habitude. Je pense que si tu étais LG, tu aurais très bien pu choisir Ange Indigo comme victime (W&V et moi aussi d'ailleurs). J'ai pas grand chose de concret à dire à ton sujet, juste que je te trouve bizarre en ce début de partie.
Je vote très souvent contre un inactif au premier tour. Si c'était vraiment surprenant de ma part , je pense que des anciens joueurs l'auraient soulevé.
Tu me trouves effacée, soit . Je dirai plutôt moins présente.



Revenir en haut Aller en bas
Phildela
Paysan distingué
Paysan distingué
Phildela

Masculin Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : La banane

[Jour 3] La parrain n'est plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La parrain n'est plus... [Jour 3] La parrain n'est plus... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:43

je vais voter contre Capricorne car à mon sens il m'embrouille plus qu'autre chose et quand il dit qu'il aurait préfère mourir a la place de G

je suis désolé de ne pas pouvoir répondre au différente question qui me sont posé, mais je suis seul avec mes 3 enfants et là je doit vraiment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] La parrain n'est plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La parrain n'est plus... [Jour 3] La parrain n'est plus... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:46

Bon , ben tout le monde est de sortie ou devant le foot ?
Pour ma part, j'ai surtout retenu l'attitude de quelques joueurs bien prompt à se jeter sur la première remarque venue pour soupçonner.
On peut sauter sur des remarques pour lancer le débat, mais cela n'engendre pas pour autant des "doutes justifiés". Ce second comportement dénote souvent une attitude de loup qui cherche des arguments pour faire semblant de chercher des pistes.
Maintenant , je peux me tromper , mais quand certains reprochent cette histoire de suicide à Capricorne, - alors qu'il est évident qu'il était dans l'optique où la victoire se fasse au camp - je fronce les sourcils , surtout venant de joueurs expérimentés.
Bref , mon vote va prendre cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 3] La parrain n'est plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La parrain n'est plus... [Jour 3] La parrain n'est plus... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:25

Les images arriveront plus tard.

Les terroristes avaient réussi à tuer Kano, chacun savait que son expérience aurait pu leur être préjudiciable.

Mais la journée n'était pas finie, et le THIRD-i, après avoir perdu la voyante, ils continuèrent leur route vers l'endroit où se trouvait normalement Haruka, la soeur de Fujimaru.

La nuit était tombée et les agents arrivaient sur les lieux, le toit d'un immeuble de bureaux désaffecté.
La jeune fille était enchaînée à une chaise, mais surtout, une bombe était reliée à des fils l'entourant fermement. Il fallait faire quelque chose, le décompte avait commencé, il ne restait que quelques secondes.

Un démineur se dépêcha d'avancer, il devait choisir les fils à couper pour sauver Haruka.
Mais il choisit le mauvais. La bombe explosa et Haruka mourru tandis que le démineur se jetait violemment au sol.

Capricorne : Dhampireasa, Wires & Vines, Phildela
Maléfique : linika, SamOnline
MissKitty : Aste
Phildela : Djoach
Djoach : Capricorne
Dhampireasa : Ongena

N'ont pas voté: Diogène, MissKitty, Maléfique, Thomas

Capricorne est mort, il était SV.



Ont jusqu'à samedi 20h pour m'envoyer leur décision d'action par mp:
Les loups pour me dire par mp ou en couleur dans leur antre qui ils ont décidé de tuer.
Le détenteur du virus pour me désigner les personnes qu'il souhaite infecter.
Les deux recruteurs pour me dire qui ils décident de sonder.

La sorcière a de 20h à 22h pour me dire si elle sauve la victime et si elle tue quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] La parrain n'est plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La parrain n'est plus... [Jour 3] La parrain n'est plus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] La parrain n'est plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 52-