Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 | jour 1 | Scandale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

| jour 1 | Scandale! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:42

Yôh. Désolé de n'avoir posté plus tôt, je travaille beaucoup les fins de semaine alors je me connecte peu.

Je trouve la lutte Chloran vs Linika plutôt louche. D'un côté, Chloran insiste beaucoup, voir beaucoup trop. D'un autre côté, j'ai l'impression que Linika évite Chloran, mais c'est trop flagrant. Plus je relis la journée, plus je me dis qu'un de vous deux est loup, voir les deux, mais c'est de gros risques de jouer comme ça.

Ceci dit, pour le moment, je ne voterai pas contre vous deux. Du moins, pas aujourd'hui.

Je vais plutôt voter contre Angel. Le fait est que, comme d'autres l'ont mentionné, tu t'es innocentée toi même dès le début de la journée avec le système de voisins sans argumenter plus qu'il faut et sans trop te mouiller. Puis, tu dis que tu ne connaissais pas ton emplacement, j'y crois plus ou moins, mais ça reste un avis. En plus, lorsque tu as écris ton message, tu le savais clairement que tu étais voisine à Thomas, alors pourquoi apporter quand même cet élément, pour essayer d'en tirer profit ? Pour le moment, tu es la plus suspecte à mes yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| jour 1 | Scandale! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:17

L'avis de Nxou m'a pas mal plu car complet et critique, je dois bien l'avouer. Je trouve également à mesure que le jeu avance que Linika a une attitude très posée et critique elle aussi, notamment vis-à-vis de l'accusation de Chloran à son égard.
Du coup, je retiens comme mes suspects principaux pour ce jour (du plus suspect au moins suspect, je ne re-justifie pas, je pense avoir donner mon avis précédemment) :

- Dassa
- Ongena
- Marine
- Maoisai
- Kinrep/Deass/N4yusan
- Bibi


Vous l'aurez compris, c'est Dassa qui écopera de mon vote pour ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

| jour 1 | Scandale! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:53

Désolé mais la présence de ma famille m'occupe pas mal, je serais donc succinct.

Tous d'abord Framboise, heureusement que tu t'est connecté. J'avais envoyé un prés vote contre toi pour inactivité.

Je suis donc obligé de revoir celui-ci.

Je reconnais que je me suis planté en affirment que Djoach avais lancé ça au pif, ( simple impression Nxou rien de plus ).

Concernant Marine et Angel je les trouve suspect tous les deux car tout deux se sont empresser de s'innocenter mutuellement tout en ayant l'air de réfléchir sur la même longueur d'onde ( même base, même type de raisonnement ).
De plus je suis forcé de tirer mon chapeau devant le tactique de Djoach, il m'a convaincu.

Je suis également forcé de rajouter Dassa pour son erreur grossière mais avec une certaine réserve dans la mesure où j'ai vu des amies de ma sœur faire la même chose tout en étant villageoises.

Concernant les autres points des différent conflits je me permet d'attendre le résulta de la nuit pour continuer mes reflections.

Mon vote ira contre Angel bien que je souhaite la mort de Marine.
Juste histoire de lui faire sentir le poids de mon ombre.
Si Marine ne meurs pas aujourd'hui, il est fort probable que je vote contre elle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

| jour 1 | Scandale! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:20

Excusez-moi pour ma non participation du jour, je suis très occupée en ce moment et je me connecte difficilement.

Les débats ont été très animés et j'en suis fort aise, même si c'est un peu compliqué à lire pour moi qui n'ai suivi que de loin. Cependant il y a des choses que j'aimerais dire:

Chloran:
Ton acharnement sur Linika, pour une broutille au départ qui plus est, me laisse une très mauvaise impression. J'ai l'impression que tu cherches à faire honneur à ton tempérament, que tu en uses et en abuses, peut-être même plus en tant que loup qu'en tant que villageois.
Certes j'avais moi aussi remarqué le fait que Linika ait oublié quelques personnes, je ne me suis pas vraiment étonnée d'être dans la liste même si le fait qu'on doute de moi dès le départ comme ça ne me plaise pas trop, j'avoue que je fais partie des gens qui regardent le nombre de partie des joueurs avant de choisir ma victime.
Cependant toi, tu t'es accroché à quelque chose de futile, à tes propres petites convictions sans vouloir voir ailleurs que ce que tu proposais. Je ne vais pas me mettre à commenter tout ton post mais juste: arrête de faire celui qui se sent très menacé du fait de ton nombre de partie, et aussi, ton idée (à toi et à d'autres) sur la mort du capitaine, Toyo, qui aurait du être peut-être cette nuit, je déteste ça. Le capitaine n'a pas à être soupçonné directement le premier jour s'il n'est pas mort par les loups, je trouve ça débile. Quant au fait que les loups attendent peut-être la fête de la moisson pour attaquer le capitaine, ça aussi je n'aime pas car dans ce cas, ils ont encore moins de chance de récupérer le capitanat, c'est pas logique.

Finalement, ton pseudo "dévoilement" pour continuer ton accusation sur Linika, c'est de mieux en mieux. Quel est ton but en faisant ça ? Et puis tu ne reparais plus après ça.

Ensuite, il y a Deass:
Tu critiques ceux qui ne postent pas, je ne me souviens pas exactement de ta formulation, toujours est-il que ça ne m'a pas beaucoup plu, surtout que toi-même, tu ne fais qu'intervenir succintement et poser une ou deux questions histoire, je dirais, de nous dire que tu es là.

N4yusan:
Citation :
>> Il affirme avec exactitude que tu es LG. <<
Heu, comment tu peux dire qu'il affirme avec "exactitude" ? Tu sais des choses que nous ne savons pas ? Parce que cette phrase laisse penser que tu sais toi-même que Marine EST LG, que tu n'en as aucun doute. Et Deass votait contre elle, un moyen de se faire bien voir demain si elle l'est vraiment ?

Maoisai:
Citation :
Le but lors de la première journée n'est pas de tuer un loup...
de toute façon si on tue un loup il va en rester plein d'autre
Heu ouais... C'est complètement nul comme raisonnement. Bien sûr qu'on doit chercher les loups dès le premier bucher, je dirais même plus, dès les élections (et ouais, je n'en démord pas, même si j'aurais été moins active cette fois-ci, certains diront "pour ne pas me faire remarquer", parce que ouais, j'ai pas envie de mourir tout de suite, étrange n'est-il pas ? Bref, interlude qui sert à rien mais qui fait du bien.)
Non en fait Maoisai, si tu cherches par là à te rendre louche, c'est réussi, de toute façon, ce sera toujours réussi avec toi, vu l'a priori que j'ai sur toi maintenant et depuis notre première partie ensemble.

Bon, encore une fois, se faire une idée sur quelqu'un sans avoir participé au débat n'est pas chose facile.
Mon vote pour aujourd'hui, malgré tout, ira contre Chloran car je n'apprécie absolument pas ce qu'il a fait durant tout le bucher. Tu t'es concentré sur Linika sans voir autour de toi, tout ça parce qu'elle est à côté de toi, que tu as "peur d'y passer", et, la raison principale finalement que tu mets en avant, qu'elle n'a pas répondu à ton premier post.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 1 | Scandale! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:05

Citation :
Heu, comment tu peux dire qu'il affirme avec "exactitude" ?

Il suffit de relire le post de Djoach, il affirme bel et bien que Marine est LG.

Pourquoi avoir utiliser ce terme ? Pour souligner ce que Djoach veux nous démontrer.

Citation :
Révélation n°2 : Marine est quand même bien un loup !
Citation :
Je n'ai pas dis ça au hasard !

Et non je n'essaye pas de me cacher derrière le précédent vote de Deass. Après avoir passé pas mal de temps à rattraper ce que j'ai raté et d'après ce que j'ai lu, Marine est pour moi la plus suspecte, son comportement est le plus louche d'après moi, voilà tout.

PS : Deass n'est plus de cette partie et son avis ne compte pas dans ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

| jour 1 | Scandale! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:08

Tout le monde était sous le choc en retrouvant le corps de Rhonda. Des vacances qui commençaient très loin de la manière dont elles étaient supposées se dérouler. Le chef désigné la veille se senti obliger de prendre les choses en mains.

- L’heure est grave! Il y a quelqu’un parmi nous qui n’est pas la personne que l’on croit

Plusieurs réagirent mal à ce commentaire, mais il n’avait pas tord. Qui d’autres aurait pu faire une telle chose. Ils avaient tous dormis dehors la nuit dernière donc si quelqu’un d’autre que la bande serait arrivé, quelqu’un l’aurait entendu.

- Je propose qu’on choisisse par vote une personne que nous allons attacher à un arbre toute la nuit pour voir ce qui arrive.

C’était un peu sadique comme technique, mais ce meurtre aussi avait été sadique. La plupart des gens approuvèrent l’idée. Après plusieurs heures de lourds débats. Une personne sortie du lot. En effet, la précipitation qu'Ethan avait démontrer à chercher le corps de Rhonda leur avait parru louche. C'est lui qui fut attaché à l'arbre. Au milieu de la nuit, les rayons de la lune firent apparaître sa véritable nature.


Angel72 ( Bibi, Marine, Moghedien, Framboise, Ederon.K, Linika )
Marine ( Deass, Maoisai, Djoach, N4yusan, Angel72)
Linika ( Ongena, Chloran )
N4yusan ( Toyoraura )
Dassa ( Opeth, Dassa )
Bibi ( nxou )
Chloran ( Mozana )

| jour 1 | Scandale! - Page 5 Ethan-10

Ethan Ward
Ethan Ward est le joueur star de lacrosse du lycée. Il est le seul élève du West Beverly Hills High School à connaître Annie, qu'il a rencontré lors d'un été, deux ans plus tôt. Avec Naomi, il est le couple le plus populaire du lycée. Malgré cela, leur relation recontre des difficultés et ils vont décider d'y mettre un terme.

Le joueur de flûte doit charmer tous les joueurs pour gagner. Il doit charmer deux joueurs par nuit. Il ne doit pas se charmer. Pour ce faire, il envoit un mp avec les noms des charmés.

les acteurs de nuits ont jusqu'à mardi 23h59 pour agir


Dernière édition par MissKitty le Mar 20 Juil 2010 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 1 | Scandale! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:32

marine est deux fois dans les comptes. contre elle-même et contre angel72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| jour 1 | Scandale! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| jour 1 | Scandale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [JOUR 2] Scandale
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-