Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 | jour 1 | Scandale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:41

Petite précision! Lundi minuit pour moi voulait dire la nuit de lundi a mardi donc je change pour lundi 23h59 pour éviter la confusion
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 3:42

Linika il aurait été plus simple pour tout le monde que tu répondes à mes dires dès le départ au lieu de te la jouer hautaine et de ne pas vouloir y répondre. Nous aurions pu éviter une page de ping pong entre nous.
Et maintenant tu jettes cela comme on jette des miettes de pain à un pigeon. Histoire de le rassasier.
C'est attitude ta part est du dédain.
Tout ce que je peux dire aux autres c'est que ton attitude est d'une manière de de rabaisser mes propos à ton sujet.
Je n'ai plus qu'une chose à dire ce jour et j'espere que qui veut comprendre.
Je te sais louve et je ne veux pas de toi à coté de moi au début de la fête de la moisson. Esperons que je survive cette nuit pour ensuite aider au mieux le village. Je voulais m'assurer d'être tranquille pour la suite et je sais que je ne le serais pas tant que tu seras à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 4:53

Chloran, il n'y avait pas de marque de dédain, je me suis expliquée. Je voulais éviter ce comportement que je t'ai vu avoir et que tu as à nouveau. Tu te cales dans tes certitudes et tu refuses à ton tour le débat.
Que tu m'attaques en disant que je cherche à te rabaisser n'est pas vraiment honnête. Car il n'y a jamais eu aucune prétention dans mes actes. Je suis disposée à ne pas rester bloquée.
Que tu ne veuilles modifier ton vote est une chose, mais pourquoi ne réponds-tu pas à mon message. Tu sembles me reprocher quelque chose, pourtant tu agis de manière encore pire car jamais depuis le début du jour tu n'as daigné répondre à une seule de mes remarques ou questions.
Je tente d'arranger la situation en revenant en arrière. Peut-être pourrais-tu toi aussi faire un effort de dialogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:12

Deass :

Pourquoi diable demander à trois joueurs nouveaux, quelle est selon eux la tactique des Loups ???

- Si c'est un Loup qui te répond, il peut tout simplement se dédouaner en disant qu'il ne voit pas pourquoi il aurait à te répondre (ou alors te demander de répondre toi en attendant) ou peut être encore mieux : il invoquerait une tactique standard de Loups, à savoir, se rapprocher du capitanat, essayer de le faire passer au bûcher s'il ne meurt pas la Nuit, tuer au hasard, tuer les joueurs qui influencent le bûcher, que sais-je encore des réponses bateaux qu'il est possible de formuler en la matière ?

- Si c'est un Villageois qui te répond, comment veux-tu qu'en tant que nouveau justement, il puisse se placer dans la tête des 4 ou 5 Loups qu'il ne connaît probablement pas ? Alors une nouvelle fois, tu vas avoir droit à une réponse de probabilité de tactique lupine, quelque chose de très hypothétique donc !

Au final, quelle était ton intention à toi ?

+ Faire semblant de vouloir "intégrer" les nouveaux au débat ? Y en avait t-il seulement besoin ? ...
+ Trouver là une question simple qui présente le double avantage, si tu es Loup, de gagner du temps et un peu d'estime en "t'investissant" et pourquoi pas de provoquer une réponse ambigüe donc louche de l'un des trois (au minimum) et finalement, de pouvoir trouver un moyen d'accuser assez simple ?

Par ailleurs, imagines un instant que l'un des trois donne une très belle tactique aux Loups, est-ce utile selon toi, de leur fournir l'atout de la réflexion ? Les Loups n'ont qu'à trouver leur tactique eux-mêmes, et s'ils ne sont pas logiques : tant mieux pour nous, nous les aurons plus rapidement sans doute.

De plus, lorsque tu dis à un moment donné, que tu juges ton intervention "peu utile" pour te citer mais que tu la postes quand même, je ne saisis pas trop le but de la manœuvre.
Pourquoi pas paraître pour un Villageois qui ne sait rien et qui tente de participer en postant ses impressions au compte goutte ? .. Si tu es réellement Villageois, j'aimerais que tu interviennes moins souvent mais pour dire des choses plus intéressantes si tu me permets.

Bref, j'ai un avis assez mitigé sur Deass, donc je le garde à l'œil tout particulièrement afin de me clarifier la situation.

Chloran

Je suis réticent à te croire sur parole par rapport à ce que tu dis sur Linika, vu où nous en sommes dans la partie mais j'ai bien noté ce que tu as dit.

Marine

Après avoir eu une première bonne impression sur elle, j'ai le sentiment radicalement inverse suite à ses réponses par rapport au post de Djoach. Je ressens ce qu'elle dit comme quelqu'un qui a peur d'y passer, pourquoi dire que Djoach ne peut pas être la Voyante ?

+ Tu l'es toi-même mais dans ce cas, tu aurais été au bout et tu l'aurais carrément dit
+ Tu n'en sais rien et tu redoutes par-dessus tout le fait qu'il (Djoach) le soit ce qui expliquerait de manière plutôt logique ta manière de répondre... En effet, que répondre à (en gros) "J'ai sondé Marine Louve" : interprétation cohérente du message bref de Djoach.

Comme Djoach est capable de beaucoup mieux, je préfère encore qu'il vienne étayer son propos au lieu de nous laisser patauger dans la semoule. En tout cas, Marine est devenue une joueuse à surveiller absolument.

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:40

Opeth a écrit:

Chloran

Je suis réticent à te croire sur parole par rapport à ce que tu dis sur Linika, vu où nous en sommes dans la partie mais j'ai bien noté ce que tu as dit.


Tu va attendre quoi que je meurs pour que tu comprennes. Cela sera trop tard pour moi et pour le village.
Justement c'est le bon moment pour le dire.
On envoit un loup au buché qui est a coté de moi
Cette nuit je suis sauvé
Le jour suivant c'est le début de la fete de la moisson. Je suis en sécurité pour le moment en ayant écarté le loup qui est a coté de moi et je pourrai vous aider au mieux.

T'aurais préféré quoi que je dise rien et que je meurs cette nuit. Avec mes allusions de départ il est clair qu'elle avait compris qui j'étais et que j'allais y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:22

@Opeth tu es loin de la verité

Mon but est de voir si tu pouvait essayer de penser comme un lg , et commen tu formulerai ta reponse . Un bon villageois doit savoir se mettre dans la peau d'un lg , sinon il bacle son travail d'investigation . Perso apres votre integration je m'en moque . Je veux juste vous jugé pour avoir un refrencielle niveau de partie forum ;.


Après je suis heureux d'etre soupçonné=D c'es un jeu que j'aime bien . Plus t'es ambigue plus t'es libre d'agir .

Quand au message certes peut utile on appel ca du sarcasme Wink .

@linika je te crois pas capable d'une tel stuipidité Wink quoi que ...

Moi j'annonce clairement pour l'heure je voterai marine pour deux raisons :

De une Je l'aime pas , c'es une joueuse retor(je le suis aussi ) mais qui es d'une hypocrisie sans faille . (soyons honnete on es tous influencé par nos emotions),.

De deux ses reponse agressive me semble bizarre .


voila
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:35

Angel:
Citation :
Marine tu dis que Djoach ne peut pas être la voyante et à la ligne suivante tu demande pourquoi il t'a visée. Désolé mais à ce stade c'est trop énorme pour moi. Je vote contre toi et ce qui s'en suit... parce que j'en ai rien a cirer pour rester polie de tes menaces. Si tu es villageoise, tu n'as aucune raison de sortir de telles choses.
Déjà il est évident que Djoach n'est pas la voyante. popcorn
Est-ce que tu balancerais quelqu'un comme ça en sachant que si cette personne est louve t'y passerai la nuit? Normalement on essais d'être discret à moins d'être succidaire.
De plus, je suis désolé de 1 tu sous-estime un peu trop Djoach et de 2 tu n'as l'air de réfléchir.
Maintenant je demande "pourquoi" c'est une question rhétorique je sais que tout le monde a peur de ces voisins et de la fête de la moisson je voulais juste qu'il confirme parce que j'ai pas envie de crever à cause ça.

Opeth:
Citation :
Après avoir eu une première bonne impression sur elle, j'ai le sentiment radicalement inverse suite à ses réponses par rapport au post de Djoach. Je ressens ce qu'elle dit comme quelqu'un qui a peur d'y passer, pourquoi dire que Djoach ne peut pas être la Voyante ?
Je viens de répondre à Angel Wink

Citation :
+ Tu l'es toi-même mais dans ce cas, tu aurais été au bout et tu l'aurais carrément dit
+ Tu n'en sais rien et tu redoutes par-dessus tout le fait qu'il (Djoach) le soit ce qui expliquerait de manière plutôt logique ta manière de répondre... En effet, que répondre à (en gros) "J'ai sondé Marine Louve" : interprétation cohérente du message bref de Djoach.
Hypothèses fausses.
Si je serai voyante je me serai pas présenté à la mairie...
Il m'accuse parce que je suis sa voisine et qu'il n'a pas vu la réponse de notre meneuse donc avant de parler faudrai réfléchir. Smile

Chloran:
Citation :
Justement c'est le bon moment pour le dire.
On envoit un loup au buché qui est a coté de moi
Cette nuit je suis sauvé
Le jour suivant c'est le début de la fete de la moisson. Je suis en sécurité pour le moment en ayant écarté le loup qui est a coté de moi et je pourrai vous aider au mieux.
Bon déjà qu'est-ce qui te dit que Linika est louve, suspecte oui mais on est jamais certains du rôle des autres.
Tu dis que si on vote Linika on élimine un loup parce qu'elle est à côté de toi.
En réalité tu l'as soupconne ou elle est vraiment louve.
Si tu as peur d'elle juste parce que c'est ta voisine tu prends deux claques Very Happy

Si à ce stade là, tout le monde fait comme vous deux (Djoach et Chloran), on a pas fini de se chercher des poux dans la tête de toute façon on n'est pas en mesure de savoir si nos voisins sont ou ne sont pas loups sauf pour la voyante. Donc au lieu de tous vouloir nous entretuer " tiens lui c'est mon voisin faut que je m'en débarrasse avant la moisson"
déjà de 1 on aura tout le temps un voisin que ca fasse plaisir ou pas et de 2 on perd notre temps.
Après le fait de vouloir tuer son voisin absolument commence à me faire penser que c'est une stratégie pour se rendre discret. Maintenant Chloran si ce que tu dis est vrai tu auras très certainement le soutien des spé' la nuit mais j'espère que tu sais à quoi tu t'exposes et si tu as tort tu passes au bucher j'espère que tu pense à ça.

Je te laisse le bénéfice du doute et je vote contre Angel qui ne m'a pas du tout.
Proviter de la mort de son voisin en disant les loups viseront pas à côté d'eux ... mouais et comme je te l'ai dit il ne faut pas vouloir trop s' innocenter surtout en début de partie, j'espère que tu penseras à ça.

Deass:
Citation :
De une Je l'aime pas , c'es une joueuse retor(je le suis aussi ) mais qui es d'une hypocrisie sans faille . (soyons honnete on es tous influencé par nos emotions),.

De deux ses reponse agressive me semble bizarre .
Désolé mais je fais en sorte d'avancer les débats même si ma façon de jouer ne te plait pas tu devras faire avec. Maintenant mon jeu est agressif certe mais je suis là pour voir si les réactions des autres correspondent à ma façon de jouer si je suis villageoise.
J'aimerai te voir à l'oeuvre Deass tu me sembles par trop investi ou du moins tu n'as pas l'air de chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:56

Marine a écrit:
[color=orange]

Je viens de répondre à Angel Wink


Ah ouais tu m'as répondu, tout ce que je vois c'est simplement que tu votes pour moi parce que j'ai trouvée une louve: toi. Donc inutile d'assimiler mes remarques à celles d'Opeth parce que s'il pensait la même chose il n'aurait par fait de remarque à ton sujet....

Marine a écrit:


Si à ce stade là, tout le monde fait comme vous deux (Djoach et Chloran), on a pas fini de se chercher des poux dans la tête de toute façon on n'est pas en mesure de savoir si nos voisins sont ou ne sont pas loups sauf pour la voyante.


Déjà c'est Linika et Chloran, et de deux arrête moi si je me trompe mais, ET LES LOUPS ils savent pas si leur voisin est innocent. C'est justement avec ça qu'on se base pas avec la voyante. Un joueur qui exprimé l'idée que son voisin est forcément villageois, c'est donc forcément la voyante ? Eh bien si ca que tu penses ...


Pour répondre à je sais plus :$: Opeth et moi sommes frères et d'ailleurs j'aimerais qu'Ongena arrête de me nommer au féminin xD.

Quand à ta question Linika: oui je trouve que toi et Chloran vous vous accusiez parce que, Chloran a précisé environ 15 fois qu'il était persuadé que tu étais louve. Et toi en contre partie tu lui réponds que ses arguments ne se tiennent pas et qu'il fait une erreur. Certes, il y a plus d'accusation de Chloran envers toi que l'inverse...

A ceux qui me reproche de m'être innocenté, déjà c'est normal ensuite pas tout seul j'ai cité mogohien. Puis si vous relisez, j'ai bien précisé que c'était une hypothèse de départ qui maintenant nous amène à avoir un avis sur la question. Si j'avais rien dit vous serriez resté neutre sur mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:59

Révélation n°1 : Je ne suis pas la voyante !
Révélation n°2 : Marine est quand même bien un loup !

Je n'ai pas dis ça au hasard ! J'ai trouvé sa volonté de se racheté une moralité pendant les élections plus que surprenante. Au vu du résultat des élections, on peut dire que ce fut un échec. Sa volonté n'en est pas moins réelle. Mais pourquoi Marine cherchait-elle cela ?? Surtout paraitre bien propre et lisse ... qui fait ça ?
Réponse : Un villageois voulant avoir un visage innocent et se faire bouffer la nuit ou un loup.

Marine a écrit:
Vraiment ? Tu me fais sourrir Smile
Pourvu que cela dure.
Marine a écrit:
Je me demande si tu dis ça parce que je suis ta voisine sur le "plateau" .
pas uniquement.
Marine a écrit:
Djoach ce serait sympathique que tu expliques pourquoi dans le seul post tu balances ça.
Juste histoire de te laisser mariner un petit peu ...
Marine a écrit:
Déjà tu n'es pas la voyante alors tu ne peux pas te faire passer pour ce que tu n'es pas ensuite pourquoi c'est moi que tu as choisi?
Je n'ai pas cherché à me faire passer pour la voyante. Mais cette manière d'affirmer que je ne le suis pas ne me dit rien qui vaille.
En effet à moins que tu ne saches qui est la voyante ... tu ne peux pas le savoir. Cette affirmation n'est que l'expression de ta crainte profonde !
Marine a écrit:
Je veux pas crever à cause d'une de tes provocations.
Peut être pas à cause de ma provocation, mais plus de l'explication qui va avec.
Marine a écrit:
Après si les gens veulent profiter de cette situation pour me faire passer au buché je vous en pris vous pouvez mais j'espère que vous creverez après. Smile
Quelle drôle de mentalité si tu es villageoise ...
Marine a écrit:
Ah et pour ceux qui ont peur de leur voisin c'est pas la peine de faire tout d'un truc contre eux tant que vous êtes pas sûre de leur culpabilité ou non laisser leur la paix n'est-ce pas Djoach et Chloran ...
Pour ma part ce n'est pas lié, car même si comme je le pense tu es louve, rien ne me prouve que Toyoraura ou Opeth ne le sont pas également, ce qui ne changerais rien à ma situation précaire une fois la fête des moissons commencées. J'espère l'avoir montré dans ce message.
Marine a écrit:
Il m'accuse parce que je suis sa voisine et qu'il n'a pas vu la réponse de notre meneuse donc avant de parler faudrai réfléchir. Smile
Erreur je connaissais en détail le fonctionnement de la fête de la moisson bien avant le début de la partie. C'est loin d'être ma première fête des moissons.


Marine serait vraiment innocente, elle m'aurait répondu dans son premier message et basta ! Mais non, elle y revient et revient sans cesse le long de tous ces messages ... Je lui fait visiblement peur ! Elle a raison.

Une fois ce message posté, j'enchaine avec mon vote contre marine.


Quelques autres remarques en vrac :

Dassa a écrit:
donc voila pourquoi je préfère voter blanc
Attitude lupine au possible ... Le bucher est l'arme principale du village contre les loups. Ne pas tuer quelqu'un (même un innocent) ne favorise que les loups !
Pour le moment je n'ai pas vu de chose me rassurant sur ton compte, je te place donc dans les loups !!

Maoisai a écrit:
Le but lors de la première journée n'est pas de tuer un loup...
Shocked Shocked

Maoisai a écrit:
de toute façon si on tue un loup il va en rester plein d'autre
Certe ... mais autant commencé le plus tôt possible, non ????
Tu arrives à répondre à Dassa tout ce que tu lui as répondu sans même la placer dans tes suspects ... Hmmm je vois là un loup un peu plus expérimenter qui vient donner une leçon à un louveteau !!

Concernant le débat linika/Chloran j'ai vraiment l'impression de voir un débat de villageois dont j'avoue ne pas bien comprendre l'origine ni l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:04

Marine je vien d'arriver , de une de deux , je cherche mais tu sais y a des gens qui ont une vie social a coté Wink .Je ne devait prendre la succession de kinrep le 31 Wink .Alors j'avais d'autre projet . mais vu que c'es la partie de kitty je participe .


Je vote Marine


Après mes suspect sont marine , linika et angel .

Linika , feeling ou plutot esquisse de shcemas du fait d'une de ses remarques anodines qui m'a fait tilté .


Angel jsutement qui s'est auto-innocenté direct .
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:57

Suiveur Deass ?
Tu explique même pas pourquoi ce vote ? Parceque t'aime pas Marine ? Parceque sa te plait bien de suivre les autres ?
Tu monte dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:02

BIB je l'ai deja expliqué plutot reli les debats Wink

ps : ton avatar ou ta signature a été hebergé par un site contenant un virus rehéberge la ca fait une semaine que tu affole mo antivirus Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:21

Chloran >

Je t'avais donné en quelque sorte une chance de me démontrer que je me trompais à ton sujet. Mais tu refuses toujours de me répondre, comme tu l'as toujours fait à toutes les parties dès lors que je m'adressais à toi. En fait , je me rends compte qu'il n'y a qu'avec toi que tu agis ainsi. Alors 'il y a un souci, il faudra peut-être un jour prendre le temps d'en discuter hors jeu.

Djoach, sans certitude, je pense aussi que c'est un débat de deux villageois entre Chloran et moi. Cela n'empêche que j'ai son vote contre moi et qu'il est normal que je réagisse.

Deass , c'est quoi cette remarque qui t'aurait fait tiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:26

C'est vraiment tout c** mais dans ma tete s'esquisse un schema

"> c'est mal me connaitre que de penser ainsi "

cette remarque associé au reste , je ai pas . C'es surement rien mais le tableau des entrelacs de cette tapisserai prend forme .
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:29

linika a écrit:
Djoach, sans certitude, je pense aussi que c'est un débat de deux villageois entre Chloran et moi. Cela n'empêche que j'ai son vote contre moi et qu'il est normal que je réagisse.
Ah mais tu as bien raison d'y réagir, je ne te le reproche pas. Et je ne le reproche pas non plus à Chloran, je peux me tromper, il y a peut être un loup entre vous deux. Wink Simplement comme ce n'est pas ce que je pense, j'ai un peu peur que vous vous enfermiez l'un et l'autre dans ce débat, j'ai donc dit ce que j'en pensais.



juste pour que cela soit bien clair pour tout le monde, j'ai affiché mon vote contre Marine en couleur dans le message, mais comme je l'ai dit, j'ai aussi envoyé un mp car :

MissKitty a écrit:
Les votes se font par mp au meneur. Vous pouvez changer votre vote car seul le dernier reçu avant la fin de la journée sera pris en compte. Les mps reçus après l'heure limite de sera pas pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:33

Linika cela n'a aucun rapport avec le hors jeu ma position sur toi ce jour. Bien au contraire cela a un rapport avec la partie. N'essaies pas de ramener mes accusations sur du hors jeu pour tromper les autres. Encore une fois tu rabaisses mes propos pour les faire passer dans le cadre du hors jeu. M'as tu déjà vu faire du hors jeu. Non jamais. Je maintiens mon vote contre toi avec acharnement et je te pointes du doigt en criant "au loup"
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:37

Ok Djoach.

Deass >

Deass a écrit:
C'est vraiment tout c** mais dans ma tete s'esquisse un schema

"> c'est mal me connaitre que de penser ainsi "

cette remarque associé au reste , je ai pas . C'es surement rien mais le tableau des entrelacs de cette tapisserai prend forme .
Ah ... ben c'est la strict vérité et je le dirai quel que soit mon rôle.
Donc , je ne vois pas trop en quoi tu tires quelque chose de louche de là dedans ?



Chloran >

si tu ne le fais pas pour me répondre, pourrais-tu réagir à ma réponse (celle en réponse à ton premier post) pour les autres joueurs au moins ?

(Et j'ai pas dit que tu intégrais du hors-jeu à la partie. Je te proposais juste d'en discuter un jour , en dehors d'une partie. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais pas capté le systeme de vote >< merci djoa pour la precision
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:58

Deass et Marine

C'est agréable d'arriver sur un forum, d'avoir la volonté d'essayer de bien jouer, de s'impliquer dans la partie et de voir que deux joueurs ne peuvent pas se sentir et que cela joue sur le jeu.
Deass, je ne suis absolument pas convaincu par ton jeu (et donc ta méthode d'investigation) quoiqu'il en soit, j'attends la suite de la partie pour voir son efficacité.

Djoach

Ah bah voilà, quand il veut, il détaille Smile
Plus sérieusement, je trouve que ton raisonnement sur Marine se tient, il y a un point où je ne rejoins cependant, absolument pas.
Pour moi, la dispute Chloran/Linika n'est pas le fait de deux Villageois. Cela me semble logique par rapport au fait que Chloran a quand même bien insisté, et malgré les réponses de Linika, il se force presque à continuer à l'enfoncer. Cela ne peut vouloir dire que deux choses. Soit Chloran ment et il est Loup automatiquement (du fait de son acharnement qui signerait son arrêt de mort), soit Chloran dit vrai et alors il y a de fortes chances que Linika soit Louve.
Je ne critique pas ton point de vue Djoach, je te fais simplement part à toi, ainsi qu'autres, de mon interprétation personnelle sur la question.


Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:16

Djoach:
Citation :
En effet à moins que tu ne saches qui est la voyante ... tu ne peux pas le savoir. Cette affirmation n'est que l'expression de ta crainte profonde !
Non de l'habitude de ta façon de jouer, je ne te crains pas mais j'avais pas envie de mourir parce que Mr n'a pas aimé le jour des élections Smile.


Citation :
Marine serait vraiment innocente, elle m'aurait répondu dans son premier message et basta ! Mais non, elle y revient et revient sans cesse le long de tous ces messages ... Je lui fait visiblement peur ! Elle a raison.
C'est ce que j'ai fait jusqu'à ce qu'Angel dise:
"je vais voté contre marine je pense que Djoach ne dit pas des conneries"
Désolé mais ce suivisme est bizare maintenant tu penses que je me suis présenté à la mairie parce que je pensais perdre? Mais ce n'est pas le cas j'ai essayé d'en faire un peu plus que Toyo pour que ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:22

bonjour, je suis de retour

Il y'a eu tellement de message postés ce dimanche que je ne me sent pas capable de tout juger avec discernement.

Je remarque des points de vue très pertinent de chloran et de opeth
chlo a écrit:
Ensuite pourquoi Toyoraura notre capitaine n'a pas été ciblé.
La première est que les loups le laisse en vie pour le faire lyncher ou le tuer plus tard pour récupérer le rôle de maire. La seconde c'est qu'il soit loup lui même. Enfin la dernière que je retiens plus facilement c'est qu'un loup se trouve à coté de lui et quand la fête de la moisson ils pourront l'attaquer quand ils veulent.
En effet il me semblerait plus probable que les loups s'attaquent à une personne qui ne soit pas assise à coté de l'un d'eux cette nuit pour s'en débarrasser.
La mort du capitaine est tout de même une chose importante pour eux et si il n'est pas à leur coté alors Toyoraura leur sera moins accessible dès que la fête débute. Donc qu'il n'ait pas été la victime me porte à peser qu'un de ses voisins est loups. Marine ou Ederon.
Je suis assez d'accord, maintenant je remarque que tu accuse linika, très fermement, et que linika ne t'accuse pas, et surtout que pas une seule fois tu ne mentionne le fait que je puisse être loup, tu me pense donc innocent, j'ai l'impression que tu as beaucoup d'infos, plus qu'une simple voyante.
Dans tout les cas ne je chercherait pas à défendre linika, la personne qui l'a accusé fermement avec un argument bidon et lui a donc offert une possibilité de défense gratuite était éderon si je ne m'abuse.

Le truc qui me titille c'est que chloran suspecte d'entrée ederon ou marine, que djoach accuse marine, que moi j'aurais tendance à croire marine innocente
marine a écrit:
Déjà tu n'es pas la voyante alors tu ne peux pas te faire passer pour ce que tu n'es pas ensuite pourquoi c'est moi que tu as choisi?
Je veux pas crever à cause d'une de tes provocations.
tout simplement car il m'est arrivé la même disons ennui, et que je trouve les argument de djo et de chlo gratuits, du genre ils accusent ouvertement et pour récolter des infos, et pour éventuellement survivre à une nuit, en ayant fait une accusation qui les mets en position dangereuse. Je l'ai assez mauvaise face aux comportements suicidaire, je vous prévient.
angel a écrit:
Désolé mais à ce stade c'est trop énorme pour moi. Je vote contre toi et ce qui s'en suit... parce que j'en ai rien a cirer pour rester polie de tes menaces.
C'est à cause de se genre de comportement que des innocents y passent, il n'y a rien d'énorme.

Je remarque que Bibi ne se mouille vraiment pas, évite de commenter sur ederon " Pas vraiment de chose a dire :/ " qu'il reste fixé sur angel, en mode tranquille, j'ai bien envie de changer la donne.

ederon a écrit:
Je plussois le fait que Djoach est pris une cible au pif .
tu le pense donc innocent, non excuse moi je corrige, tu sait que djo et marine sont innocents ? dit donc tu en sait des choses.

Au passage ou est DEASS sur le PLAN Oo je remarque qu'il est dans la partie, dans le groupe des joueurs mais pas sur le plan Very Happy

opeth a écrit:
Je ressens ce qu'elle dit comme quelqu'un qui a peur d'y passer, pourquoi dire que Djoach ne peut pas être la Voyante ? + Tu l'es toi-même mais dans ce cas, tu aurais été au bout et tu l'aurais carrément dit
+ Tu n'en sais rien et tu redoutes par-dessus tout le fait qu'il (Djoach) le soit
Ahah ce n'est possible de la part d'un joueur aussi affuté.. il y a tout simplement l'hypothèse qu'elle soit innocente, et que par conséquent djoach ne puisse être la voyante ? c'est quoi ce revirement complètement impossible de la part d'un innocent, sur marine ?

Je vais laisser djoach faire son petit jeu, il y'a deux hypothèses possibles, la première j'aimerais que ca ne soit pas la vraie.

Il y a une possibilité que dassa soit jdf comme le dit opeth

framboise est-elle dans la partie ? je sait que moza ne peut poster que de temps en temps, et ne peut donc pas réagir à tout ce qui se dit.

Pour le moment feeling mauvais sur angel bibi chloran ederon linika opeth
sans avis sur deass kinrep moza framboise et toyau
feeling neutre pour tout les autres.

opeth a écrit:
Soit Chloran ment et il est Loup automatiquement (du fait de son acharnement qui signerait son arrêt de mort), soit Chloran dit vrai et alors il y a de fortes chances que Linika soit Louve.
décidément, tes posts sont moins pertinents ^^ il y'a de bonne chance également que chloran soit amoureux traitre, dans la version fête de la mousson le trahi va avoir beaucoup de rancune envers son cupidon. ^^
Dans tout les cas ceux qui innocentent d'emblée chloran et linika sont louches, et là j'ai la flemme d'aller vérifier qui a dit quoi.

je voterais contre un de ceux là angel bibi chloran linka ou ederon, et je me ravise sur opeth qui passe tout juste dans les feeling neutre Smile


Dernière édition par nxou le Lun 19 Juil 2010 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:33

nxou a écrit:
Au passage ou est DEASS sur le PLAN Oo je remarque qu'il est dans la partie, dans le groupe des joueurs mais pas sur le plan Very Happy

Deass Remplace Kinrep Je vais changer le plan sous peu
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:39

nxou a écrit:
Dans tout les cas ne je chercherait pas à défendre linika, la personne qui l'a accusé fermement avec un argument bidon et lui a donc offert une possibilité de défense gratuite était éderon si je ne m'abuse.

lol, tu oublies pas de citer d'autres joueurs qui m'ont soupçonnée pour des raisons bidons ? Ou alors des raisons justifiant un doute mais sûrement pas des raisons justifiant un vote .
Pourquoi parles -tu spécialement d'Ederon alors qu'il n'était pas le premier à relever cette "omission" ?

Plutôt d'accord sur la suite.

Nxou a écrit:
Dans tout les cas ceux qui innocentent d'emblée chloran et linika sont louches, et là j'ai la flemme d'aller vérifier qui a dit quoi.
Pourquoi tu trouves cela louche ?
Car seul un loup pourrait savoir que nous sommes deux villageois ?
Pourtant tu me soupçonnes bien , non , ainsi que Chloran?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:01

* Après une cuite enorme ou deass se reveilla avec linika ,moghedien et Marine dans le meme sac de couchage , deass fut pris de convulsion , le melange tequila , vodka et cocoaine passait mal . transporté d'urgence au Mercy hospital , le jeune homme fut transfusé et dut quitté le centre *


Désolé je doit vous quitté , je sais je suis arrivé et hop je suis repartit . Je vous souhaite un bon jeu . Sans ancune a ceux que j'ai attaqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:40

@ linika
Ah je m'attendais à ce genre de remarque, j'ai eu un feeling au cours des premiers posts que j'ai lu, et chloran annonce d'entrée un argument que je trouve je sait pas, ca colle un peu trop bien avec mon feeling, j'ai envie de verifier si je me fait manipuler ou si je fait une fixette, bref j'ai besoin d'un peu de recul et c'est pour ca que je demande l'avis des gens de manière indirecte.

Citation :
tu oublies pas de citer d'autres joueurs qui m'ont soupçonnée pour des raisons bidons
je viens de lire 4 pages d'affilées excuse moi d'être un peu vague, n'en est resté que cette impression ténue sur Ederon qui se maintient à la frontière, c'est normal de vouloir en parler

Citation :
Pourquoi tu trouves cela louche ?
Car seul un loup pourrait savoir que nous sommes deux villageois ?

je dirais que toutes les personnes qui font des affirmations sont louches de manière générale, autant chlo que angel que djo

Citation :
Pourtant tu me soupçonnes bien , non , ainsi que Chloran?
oui évidemment, moi je n'ai pas autant de 'certitudes'


Dernière édition par nxou le Lun 19 Juil 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:43

N4yusan remplace Deass Effet immédiat
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:47

Salut à tous Razz

Je remplace Deass qui remplaçait Kinrep à partir de maintenant.

Je fais le tour des différents posts et je donnerai mon avis au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:58

Je viens tout juste d'envoyé mon vote contre Marine.

C'est probablement plus par suivisme contre chose.

Djoach
Citation :
Certe ... mais autant commencé le plus tôt possible, non ????
Bof? Juste une fois, amuse toi à repérer un loup, le laisser vivre et voire tout les dégâts qu'il fait à ses partenaires loups sans même sens rendre compte. Après on en reparlera.


Ah et Djoach, j'adore gardé ce que je sais pour moi. J'aurais crus que, toi , tu aurais compris que c'est quand j'en dévoile trop qu'il faut se méfier de moi. Après, tout les arguments sont bon quant on veux amener quelqu'un au bucher!
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:28

Après une longue très longue séance de lecture je vous fait part de mon point de vue :

linika/Chloran : Pour moi l'un de vous semble être LG. Pourquoi ? Une accusation prématurée de Chloran et un débat ressemblant plus à une dispute qu'à un vrai débat...
Néanmoins, Chloran affirme que tu es louve, sachant que si tu ne l'est pas cela se retournerait contre lui.
(J'ai fais qu'une partie avec lui et d'après ce que j'ai observer, il n'est pas du genre "suicidaire").

Dassa : Pour moi voter blanc, c'est voter innocent.

Marine : Un jeu plutôt agressif Shocked
Je ne pense pas qu'un SV ou un spé jouerait de cette façon mais pour moi c'est louche (ou bien c'est toi qui joue de façon louche...). Ma voix ira contre toi car pour moi tu es la plus suspecte, puis si tu n'est pas LG on en déduira que Djoach n'est pas blanc Wink

>> Il affirme avec exactitude que tu es LG. <<

Non pas que j'innocente les autres joueurs mais pour moi, ces joueurs là sont ceux qui se sont fait le plus "ressentir" lors de cette première journée. Suite aux 4 pages de débats, je n'ai malheureusement pas tout lu et observé avec attention, je vous prie de m'en excusez.

PS : Félicitations à Toyo pour le rôle de maire.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:42

Angel72 > Développe des théories sur le choix du joueur de flûte. Je lui trouve une façon curieuse de rajouter une couche parfois sur des débats déjà houleux et par forcément pertinent : comme de dire qu'il voit deux loups entre Chloran et moi , ou de dire que nous nous accuserions mutuellement, ... ou alors de vouloir voter Marine alors que Djoach n'était même pas venu s'expliquer … bref , j'appele cela lancer de l'huile sur le feu > mauvaise impression

**

bibi > parle de rivalités pour comprendre la mort de Thomas.. Premier soupçons envers le premier joueur qui dit quelque chose de travers (c'est à dire Angel)= signe lupin. Mais fais le tour de quelques joueurs avec des reflexions qui concordent avec les miennes.> Impression neutre

**

chloran > Me parle de dédain mais méprise également mes posts. Bref , cela ne va pas donner son alignement. Je le crois plutôt villageois , même si il a un comportement pro-loup de part son assurance aveuglante . Je ne peux donner une bonne impression parce qu'il pourrait aussi jouer dessus pour s'innocenter mais j'y crois peu en vérité. > Impression neutre

**

dassa > Annonce un vote blanc … ben , il est nouveau … voyons comment il se placera au jour suivant > à suivre

**

N4yusan/deass/kinrep > Deass a pas mal joué les commentateurs sportifs en début de journée. Puis il embraye hyper rapidement sur le post de Djoach pour voter contre Marine. A la limite , qu'elle soit louve ou non, c'est louche.
[quote= »N4yusan »]Pour moi l'un de vous semble être LG. Pourquoi ? Une accusation prématurée de Chloran et un débat ressemblant plus à une dispute qu'à un vrai débat...[/quote]
Chloran était loin d'être le premier à me soupçonner.
Puis justement … une dispute cela ne te paraît pas plutôt hors contexte ? Entre un loup et un villageois, cela serait justement un débat, non ?
> Impresssion mitigée

**

djoach > J'avoue avoir pris ton premier post pour un leurre. Et soit tu as raison pour Marine, soit de toutes façons, il en est ressortis des réactions bien interessante de joueur sautant sur ces quelques mots pour annoncer un vote contre elle : comme Angel > Bonne impression

**

ederon > S'implique rapidement en donnant un avis sur plusieurs personnes. Ne craint pas de se mouiller > Bonne impression

**

framboise >

**
maoisai > petits posts courts et concis. Cela ne lui ressemble pas trop mais cela ne dépend pas de son rôle non plus je pense pour ce que j'ai pu voir de lui sur les autres parties. De plus , je le trouve très sensé dans ce qu'il écrit et un des rares joueurs à avoir pris du recul dans cette partie .
Exemple :
[quote= »Maoisai »]... même pour brouiller les pistes je ne prendrais jamais le nombres de parties en cours comme facteur pour tuer ou ne pas tuer quelqu'un. Plus sérieusement, je crois que c'est justement le genre d'argument un peu trop facile à utilisé pour bluffer.[/quote]> Bonne impression

**


marine > saute de suite sur l'hypothèse que Thomas est mort pour son nombre de parties en cours. J'avais trouvé cela rapide et surtout très ciblé , puisqu'il ne semblait pas y avoir d'autres recherche de causes. Annonce un bon feeling pour Ongena. Me de faire partie des joueurs ayant pu cibler Thomas, mais dit pourtant qu'il y a beaucoup de joueurs à jouer ainsi. Alors pourquoi moi ? Hormis cela , dans la suite , je la trouve plutôt spontanée. > Impresssion mitigée

**

moghedien > Annonce dès son premier post un vote possible vers Angel ou Marine, mais sans vraiment expliquer pourquoi. Et comme par hasard , ce sont des personnes actives, qui se sont exposées et qui sont aussi ciblées par d'autres.> Impresssion mitigée

**

mozana >

**

nxou > Un post assez complet sur lequel je suis en majorité d'accord. Qu'il ne me fasse pas confiance, ne me dérange pas > Impression neutre

**

ongena > Dit dès son premier post que Thomas est mort des loups et que la sorcière n'a pas agit (ni le salvateur mais c'était plus évident). Curieux cette certitude. Saute rapidement sur mon post mais sans en avoir pour autant cerné ce que représentait ma liste. Me reproche de ne pas me mettre dans les suspects. Je trouve les raisons de son vote légére surtout qu'il le fait de manière un peu trop assurée pour un villageois qui n'a pas d'info > mauvaise impression

**

opeth > J'aime bien tes posts et ta façon d'analyser les choses mais ...subtil , subtil … il y a un truc indéfinissable qui me chatouille dans tes posts . Je crois que c'est surtout quand tu commences à croire ce que Chloran voudrait faire croire. Cela ne peut pas marcher, donc je me permets de casser son piège. Je ne suis pas louve, et la meute le sait. Jamais ils n'utiliseront leur pouvoir sur lui. > Impresssion neutre à mitigée

**

toyo > bien motivé et présent en début de jour pour lancer le débat. Premier à parler de nombre de parties en cours concernant la mort de Thomas.> Impresssion neutre à mitigée

**

A l'heure actuelle , j'hésite entre envoyer mon vote contre Ongena ou Angel, mais avec une nette préférence pour Ongena.

**

Ps : qui vote pour que Marine change de couleur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 1 | Scandale! | jour 1 | Scandale! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| jour 1 | Scandale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JOUR 2] Scandale
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-