Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Repaire des chevaliers noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:39

Oui, car vous pouvez changer d'avis autant de fois que vous le désirez jusqu'à cette heure limite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:00

Parfait pour moi =D !
Tu as raison pour Djoach, mais n'empêche qu'il commence vraiment à m'agacer à savoir qui sont tous les loups... !

P-S : J'éditerai ce post comme je l'ai fait avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:04

Oui , pour Djoach , c'est ce qu'il me fait dire qu'il peut être indé .
Il est bon, et il cerne rapidement les loups.
Le fait qu'il ait cité tout le monde, mais qu'il ne parle pas plus que ça de moi ( enfin il ne cherche pas à me soupçonner ouvertement, me laisse penser qu'il pourrait être Hadès. Les indés n'ont pas de pouvoir de mort , donc quelque part, ils ont un peu besoin des loups pour avancer dans la partie et tuer des villageois la nuit. Bon mais tout ça c'est de l'hypothèse, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:42

>> Bon a priori , il doit y avoir un coup de la sorcière car je ne vois pas quel autre pouvoir pourrait tuer.

Cela fait quand même Djoach , sauvé deux fois , et Xinome sauvé une fois.

>> Morgan, tu fais attention à bien penser que l'on est pas sensé savoir que Thomas n'était pas la victime de la nuit initialement Wink

>> Si Xinome était Hadès , pourquoi aurait-elle sacrifié un de ses spectres ? C'est pas possible avec une victoire individuelle : Thomas est mort , Thomas a perdu. Même si je la voyais bien Hadès, j'ai du me planter.

Les autres votants contre Thomas sont donc Felicity et moi. Cela nous donnerait donc Felicity en Hadès ? Et Xinome en Sorcière (en plus , elle soupçonnait aussi Thomas) ?

>> bon, si je suis soupçonnée d'être Hadès , c'est pas très grave, car Hadès n'est pas un danger immédiat pour les villageois, donc ils ne devraient pas trop avoir envie de me tuer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:06

Grumpf ... Ilir est voyante :/

Il a sondé Djoach et je me suis faite sondée cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:53

Dis moi Morgan , tu n'aurais pas un peu de poils blancs ? Very Happy


En fait ça fait un moment que je me pose la question car quand je te lis , j'ai pas vraiment l'impression d'avoir un loup débutant quand tu postes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:10

Je suis totalement d'accord avec toi pour Xinome sorcière et Felicity Hadès.

Comment ça des poils blancs Laughing ? Tu veux dire que je ne suis pas un nouveau joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:19

Pas grave, m'en fiche vu la situation. Wink

Mais je n'aurai pas dit ce que j'ai dit , si j'avais su , mais c'est pas ta faute.
Si tu es loup blanc, il y en a qui va m'entendre. Evil or Very Mad

Par contre , j'aurai presque préféré me faire sonder, qu'au moins ce pouvoir soit perdu une bonne fois.
Car une fois que je serai morte ( déjà 4 voix dont celle du maire contre moi , je ne me fais même pas d'illusion) , Eowynia sera innocentée, et c'est contre toi que cela va se tourner.
Donc demande bien à Diogene cette nuit si le pouvoir de Capricorne a été renouvelé ou pas, et en fonction de cela tue Djoach ou Capricorne, sinon, j'ai peur que tu sois sondé.
Puis faudra jouer au " les loups ont voulu me faire accuser car ça les embêtait que je sois innocenté " Wink.

Par contre Felicity , elle joue trop mal sur le coup, ça va lui retomber dessus puisque cela fera un Hadès de moins sur le trio. Ne la tue pas , elle tombera toute seule au bûcher, et peut-être pas seule Twisted Evil

Bon, je vais réfléchir à raconter un truc en fin de journée comme quoi c'est pas Thomas qui était visé, mais Felicity ... à voir tete .


Edit : bon, j'ai réponse de Diogene, et il n'y a pas de loup blanc, autant pour moi.
(j'avais pas eu de réponse hier de sa part , donc je m'attendais au pire)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:51

Morgan, ne change surtout pas ton vote maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:19

Bon ben dsl Line, c'est toi qui meurt aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:21

Oui , comme un chien d'ailleurs


Merci Dio , et bon courage Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:58

Nuit 7: le nom de la victime doit m'être donnée ici et en couleur avant ce soir 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:20

Je viens de comprendre pour le Loup Blanc... (j'avais jamais joué une partie Village avant)
Merci Linika, mais tout seul je ne sais pas si je vais réussi à gagner...

Je décide de tuer Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:54

Hello!

Tu as jusqu'à ce soir Minuit pourme donner le nom de ta victime.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:14

C'est normal qu'on ait pas eu le rôle de Felicity ?


Sinon, je décide de tuer Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:57

Mmmmmh... Je ne sais vraiment pas qui tuer...

J'ai deux choix.
Tout d'abord, Eowynia. Dans ce cas, c'est BlackSad qui deviendra Maire. Il votera probablement contre Ilir et je le suivrai. La nuit je tue BlackSad et la victoire me revient.
Deuxième choix, BlackSad. Dans ce cas, je vais devoir soit faire tourner les soupçons autour de Eowynia, soit Ilir, en espérant que Eowynia me suive, ce qui n'est pas du tout sûr. De plus, Ilir a innocenté Eowynia (je crois).
Dur dur le choix... Mais pour le moment je décide de tuer Eowynia.

Et en plus il y a le chasseur dans le lot (qui n'a pas perdu ses pouvoirs n'est-ce pas Diogene ?). J'espère que c'est Eowynia =D.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:29

Je te félicite pour ta défense d'hier Morgan.

Mais la partie n'est pas finie. merci de me donner ici et en couleur le nom de ta victime avant 22h.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:21

J'espère que tu posteras avant 22h...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:17

Merci, j'ai eu chaud Wink J'ai eu peur jusqu'à la dernière minute que BlackSad change son vote. J'espère vous avoir offert du beau spectacle Wink.
J'ai juste un peu pitié pour DOUDEL, elle avait l'air de mal le prendre, mais c'est un jeu, tout est possible ^^.


Ne t'inquiète pas, j'avais les cours juste avant, jamais je n'abandonnerai cette partie magnifique =).

Alors je tue BlackSad.
Et j'utilise mon pouvoir anti-dévoilement sur Ilir en tant que chasseur (Seiya).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Repaire des chevaliers noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Antre] Le QG des hommes en noirs
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» [Antre] Repaire
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] - Le repaire de Brenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-