Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Antre] Repaire des chevaliers noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:18

Je viens de voir qu'on a que jusqu'a 23h00 ce soir pour donner un nom.
Alors dans la rapidité je vais dire Citédor (le chatelain)

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:38

Donc tu ne plussoies pas la proposition de Morgan?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:43

Exactement je préfère qu'on tue quelqu'un qui a envoyé un loup au bucher
d'autant que le rôle de châtelain peut revenir à l'un de nous.
Rassures moi avec mon vote et si y'a que moi tu ne comptera pas le mp de morgan vu qu'il ne l'a pas fait dans l'antre comme prévu dans les règles.

Pour info j'ai tranché en défaveur de Framboise pour ne pas prendre le risque que Opeth perde son sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:29

Je change d'avis pour Citedor si ce n'est trop tard, mais juste chloran dans les règles il est noté que on est sensé envoyer notre victime par Mp (et ce jusqu'à 20H00). Après, Diogene m'a expliqué que les règles étaient différentes.
Sinon je trouve que tu as bien fait de trancher en défaveur de Framboise, en plus du fait qu'Opeth garde son sceptre, tu parais plus villageois car tu envoies un LG au bûcher =D.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 6:42

Ou alors Djoach car il est trop malin pour nous..

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:25

Chloran a écrit:

Rassures moi avec mon vote et si y'a que moi tu ne comptera pas le mp de morgan vu qu'il ne l'a pas fait dans l'antre comme prévu dans les règles.


Les deux sont valables, mais priorité est donnée à l'ordre de mort issue de l'antre des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:52

Nan mais c'est quoi ça ???

T'es taré ou quoi Morgan ???

On sonde Citedor : Sv, bon OK il est Châtelain mais osef quoi !! Il était SV !! Pendant ce temps, la Voyante nous sonde tranquillou...

Pfffff comment je rage !

D'ailleurs, je dirais bien que la Voyante est PurJu'.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:58

Euh... Je comprends pas trop ce que tu me dis là Opeth... Si tu as un peu suivi ce qui est passé, tu verrais que c'est chloran qui désirait tuer Citedor, et que moi j'avais envoyé un Mp pour qu'on tue Ongena, mais j'ai du changer d'avis car j'ai eu peur que il y ait une égalité et que donc personne ne meure. Et si tu n'es pas content, tu n'as qu'à voter toi aussi, je te rappelle que tu es LG au même titre que nous...
Et essaie d'être un peu plus respectueux la prochaine fois que tu veux me faire remarquer quelque chose, parce que "t'es taré ou quoi Morgan" c'est pas le meilleur moyen...

Sinon, je ne vous conseille pas de voter contre Purju' ce jour-là, car il y aura sûrement le nbre de personnes nécessaires et ces personnes seront peut-être suspectées le jour prochain Wink.


Dernière édition par Morgan le Lun 2 Aoû 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:00

Je ne m'excuse pas d'avoir dit ça, je change juste mon destinataire car effectivement, tu n'y es pour rien Morgan.

T'es taré ou quoi Chloran ? ^^'

Mais ne vous en faites pas, je serai remplacé dans pas longtemps, vous n'aurez pas à subir longtemps ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 4:57

Et bien c'est du propre, les 3 loups en vie qui se font remplacer.
Je suis donc le Seigneur Loup Garou, je ne crois pas que vous ayez encore sondé ou recruté quelqu'un si j'ai bien compris. Va falloir s'en occuper cette nuit.

Opeth, franchement, je ne pensais pas que tu pourrais te faire remplacer à cause de ça... Mais bon soit.

Linika, comme on se retrouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 6:12

Coucou à tous

je remplace Floflp, dans le rôle du loup garou télépathe, c'est à dire le dragon noir.

J'ai pas beaucoup de temps maintenant pour réagir , je le ferai en rentrant.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:00

Bonjour,

J'ai un petit souci vis à vis du rôle de Tavernier. Opeth n'ayant pas voté avant 23h, si j'applique les règles, il y a normalement perte de l'immunité. Mais ce n'est vraiment pas chic envers Mozana. D'un autre côté, ce n'est pas chic envers les joueurs de ne pas appliquer les règles.

Bref, j'ai envoyé un MP à Maléfique (copie ci-dessous), et en attendant j'invite Mozana à voter rapidement.

--------------------
Salut!

J'ai un souci sur la partie 58. Je t'écris en MP car Nilika et Djoach sont joueurs dans la partie.

Opeth, qui avait le métier de Tavernier, aurait du voter avant hier 23h, sous peine de perdre son immunité de Tavernier. Il ne l'a pas fait.

Mais comme il était en cours de remplacement, et que son successeur (Mozana) n'a eu connaissance du rôle qu'après Minuit, il serait plus juste pour elle que je n'applique pas la règle. Mais ce serait injuste pour les villageois que je ne l'applique pas (surtout qu'elle est louve...).

Ce que je pensais faire c'était de laisser la possibilité à Mozana de garder son pouvoir et voter avant les autres, en lui donnant comme limite 12h ou 14h. Mais cela consiste à déroger à ma propre règle, ce qu'un des joueurs pourrait me reprocher.

Bref... qu'en penses-tu?
--------------------


Dernière édition par Diogene le Mar 3 Aoû 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:22

Maléfique a tranché (copie de sa réponse ci-dessous): même si c'est très moche pour elle, Mozana perd son immunité.

----------
Je pense que tu dois appliquer la règle, c'est dommage pour Mozana mais c'est la même règle pour tous. Opeth a déconné, il est le seul responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:36

Gros caca...
Merci Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:53

Bienvenue Linika et Mozana =D !
C'est vrai que 3 loups sur 5 ont déjà été remplacé, et Chloran risque également de se faire remplacer ^^.

Sinon Linika, tu comptes sonder qui cette nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:58

Rassurez vous je ne me ferais pas remplacer car je suis bel et bien là. J'aime laisser lijoter Djoach avec ses accusations contre moi en ne répondant pas. Moyen aussi de voir qui pourrait le suivre ou aussi de le laisser s'isoler.
En effet j'avais oublier le fait que citedor avait été sondé mais dans l'urgence j'ai demandé à l'attaquer car si un loup non porteur d'armure la récupère alors cela peut nous sauver d'un bucher et gagner un tour.
Bien dommage que le tavernier ait perdu son immunité vu que j'avais tranché en défaveur de Framboise notre allié pour préserver son sceptre vu que l'autre lynchable était celle contre qui il avait voté.

Bon je vais aller poster histoire de dire que le Grand Pope est là.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:06

Mozana, tu n'as perdu ton immunité que pour cette journée.

Morgan, j'ai pas encore réfléchi pour le sondage, il faut d'abord que je poste maintenant que j'ai pris quelques notes
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:27

Excusez-moi, j'ai préféré me tenir un peu à distance pour la seconde moitié de la journée mais je reviendrai en forme demain.
Et effectivement, je n'avais même pas fait attention à ce délai pour mon immunité. Du coup ça va c'est cool.

Pour sonder, je propose Bibi parce que je sens la Voyante gros comme une maison. Je sais qu'on ne saura que s'il a un pouvoir ou pas mais on saura au moins à quoi s'en tenir.
A moins de le tuer lui après tout pourquoi pas, surtout que c'est la bailli.

Vous êtes encore 2, linika et Morgan à être Vagabondes il me semble.

A votre avis, que vaut-il mieux ? Essayer de récupérer les armures ou les perdre définitivement ? Sachant que nous avons parmi nous le capitaine et moi qui ai une immunité au bucher très intéressante pour le moment. D'ailleurs pour l'instant je ne suis pas trop suspectée (merci Opeth) et il y a eu des reproches contre ceux qui ont "cherché" à me la faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:51

linika a écrit:
Mozana, tu n'as perdu ton immunité que pour cette journée.


Je confirme.


Dernière édition par Diogene le Mar 3 Aoû 2010 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:53

C'est écrit dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:54

Citation :
Le sceptre d'Athéna:

Le détenteur du sceptre d'Athéna est obligé de voter durant la première partie de la journée. S'il ne le fait pas, il perd son immunité jusqu'à la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:57

Quand linika m'a dit ça, j'ai vérifié et effectivement, c'est ce qu'il y a écrit.

Maintenant Morgan, on te demande de sauver ou pas PurJu.
Vu le nombre de personnes ayant voté contre lui, tu ne perds rien à le laisser mourir. On te reprocherait le contraire à mon avis.

Reste linika en vagabond. Personnellement ça ne me dérangerait pas de ne pas du tout avoir de rôle et en contrepartie, ne pas pouvoir être ciblée par les pouvoirs de jour. Qu'en penses-tu de tuer Bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:03

Oui pour Bibi, car vu son dernier post , il avait nettement pris sa défense alors que rien ne le justifiait autant.

Cela me va comme victime de nuit

Pour le sondage, je propose Xinome ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:14

Ça marche pour moi Xinome.

Bibi est la victime de la nuit.

Si vous avez autre chose à dire les autres, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:17

Je sonde Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:20

linika a écrit:
Je sonde Xinome

Attention, les pouvoirs se font par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:07

Bonjour Wink !

J'ai décidé de sauver Purju', car il m'a révélé qu'il n'était pas SV et qu'il avait un pouvoir qu'il partagerait avec moi si je le sauvais, et pour être en accord avec mes posts durant la journée. J'ai peut-être pris une mauvaise décision, je n'ai vraiment aucune expérience de ce pouvoir.
Je ne sais pas si maintenant vous désirez le(Purju') tuer pendant la nuit, mais en tout cas je vous laisse choisir la victime, même si j'ai une préférence pour Ongena.


Dernière édition par Morgan le Mer 4 Aoû 2010 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:11

La nuit ne s'achève que ce soir, vous avez donc le temps de vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:22

Tu as fait ton choix, ce n'est rien, peut-être que ça nous servira plus tard. (PurJu est un gars ^^)

Maintenant pourquoi penses-tu plutôt à Ongena qu'à Bibi ? Peux-tu nous expliquer ?
J'ai expliqué l'intérêt de tuer Bibi, nous n'avons plus grand chose à gagner, il n'y a plus que linika en vagabond. Peut-être qu'ils la laisseront du coup un peu tranquille.
Mais surtout, je pense qu'il a un rôle, et peut-être même est-il la voyante. Il a voté contre moi hier sans réel argument et personnellement je préfèrerais l'éliminer avant qu'il n'aille plus loin dans ses accusations. (Pardon si ça a l'air un peu égoïste, je pense surtout à la voyante)

Diogene: Est-ce que mon pouvoir de Tavernier sera récupéré demain ??
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:33

Mozana a écrit:
Diogene: Est-ce que mon pouvoir de Tavernier sera récupéré demain ??

Oui [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Oui710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Repaire des chevaliers noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Le QG des hommes en noirs
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» [Antre] Repaire
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] - Le repaire de Brenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-