Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Antre] Repaire des chevaliers noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:37

Pardon mais j'ai pas envie de répondre pour l'instant. J'allais tenter de faire lever les soupçons sur Xinome, pourquoi on devrait la croire et tout, mais avec ce stupide truc d'une victoire collective, elle n'a aucune raison de bluffer si elle était louve.

Et pis ils ne sont pas prêts à faire passer Ju au bucher apparemment. Donc si c'est pas cette nuit, c'est la suivante que je mourrai.
D'ailleurs à propos de ça, je me demande si la sorcière ne va pas être assez intelligente pour ne pas envoyer sa potion tout de suite, voyant que je peux être protégée, et attendre le lendemain.

Est-ce que je peux parler de cette protection qu'ils oublient ? Que Marine ou quelqu'un d'autre souhaiterait que la potion envoie sa potion de mort sur moi, sachant qu'elle la perdrait ?
C'est complètement stupide parce que si Marine était louve, elle serait heureuse justement que la sorcière utilise cette potion sur un innocent.

Pffff, je sais pas quoi faire franchement pour tenter de retourner la situation.
Dévoilée comme ça, je suis pratiquement sûre de mourir de nuit et je ne pourrai même pas utiliser ma rage en mourant au bucher à cause de ce rôle de tavernier de caca.

Conclusion: voilà pourquoi je préfère laaaaaaaaaaaaaaargement être vagabond !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:16

Il est clair que tu ne finiras jamais la partie Mozana mais pour la suite tout dépend de ce qui va se passer cette nuit. En effet je compte te protéger donc si la sorciere et le pyromane te cible cette nuit alors ils n'ont plus leur pouvoir vu que je t'en ai protégé. De ce fait pour que le village te tuent ils devront soit t'envoyer au bucher et donc sacrifié le villageois contre qui tu voteras ou bien que le chasseur te tire dessus ou bien que le barbier te tue en plein jour.
Donc si purju reste en vie à la fin de ce bucher je propose qu'on l'attaque cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:43

Bonjour,

Vous avez jusqu'à 22h pour user de vos pouvoirs (par MP), et jusqu'à 19h pour me donner le nom de votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:58

Je vais sonder Xinome cette nuit, si cela vous va.

Pour la victime de cette nuit, je vous laisse un peu choisir vu que vous êtes plus menacés. Voulez-vous tuer l'un de vos détracteurs (attention que Xinome , innocentée ne soit pas protégée) ?
Il n'y a pas de problème je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:40

Bonjour Wink

Je serais pour tuer Djoach, si ça ne vous pose pas de problème ?
Et tu as raison Linika, c'est mieux de tuer Xinome plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:54

Recap d'Ongena a écrit:

Vagabonds :
Titloup101
Subraya Druth
Linika/Floflp
Dassa

Wires & Vines (SV) -> mort nuit 1 (armure de la vierge - confesseur)
Framboise -> morte jour 1 (LG)
Citedor (SV) -> mort nuit 2 (armure du sagittaire - châtelain)
Bibi (Pandore) -> mort nuit 3 (armure du scorpion - bailli)
Mozana/Opeth -> morte en jour 3 par le Barbier sceptre d'Athéna (tavernier)
PurJu -> mort jour 3 (Barbier/Taureau ayant tiré sur Mozana) (Pyromane)

Fermiers :
Chloran armure du Capricorne (Capitaine)
Otomo armure du poisson
Thomas armure des gémeaux
Marine armure du verseau
Eowynia armure du lion
Maoisai armure du cancer (absence justifiée)

Chevaliers d'or :
Xinome armure de la vierge (confesseur ayant utilisé son pouvoir)
Djoach armure du bélier (rebouteux)
Ongena armure de la balance (institutrice)
Morgan/SamOnline armure du sagittaire (châtelain ayant utilisé son pouvoir)



Armures "reboutables" (par Djoach) :
armure du sagittaire (châtelain)

Armures perdues :
armure du scorpion (bailli)
sceptre d'Athéna (tavernier)


On peut tuer Djoach , mais cela va attirer l'attention sur Morgan et Chloran. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:48

Pour ma part j'hésite entre Ongena et Djoach.
Les deux me convienne. Djoach nous a trouvé excepté Linika et je serais d'avis qu'il meurt avant qu'il ne te découvre.
Au prochain bucher je pense que j'y passerai de toute façon donc cela ne me générai pas de le tuer cette nuit.
De plus il est rebouteux et pourrait recharger Xinome donc c'est un danger.

Donc je serais plus sur Djoach.

Cette nuit je vais me protéger en cas d'une potion de mort cette nuit.

Ongena va falloir le tuer à un moment aussi vu qu'il peut retirer deux votes et je pense que j'en ferai parti a nouveau avec morgan.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:50

ok comme je suis celle qui a le moins de risque de se faire assommer a priori

Je tue Djoach

(mais je peux changer sans souci)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:55

Oui c'est une bonne idée que ce soit toi qui fasse l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:48

Je n'ai pas été assommée, donc le meurtre a été empêché par la sorcière ou le salvateur
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:59

Alors au fait , Xinome n'est pas SV.
Est-ce que l'un de vous a été assommé ?


Xinome a écrit:
Tiens donc Pur'Ju est mort et oh surprise c'était un gentil ! C'est pourtant pas faute de l'avoir dit !
Xinome voyante ?
Subraya a écrit:
par contre au vu de ce qui se dis aujourd'hui je pense que les loups ont décidés de tuer le capitaine.
Salvateur ayant protégé Chloran cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:59

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai complètement oublié ^^'.

Non je n'ai pas été assommé, et sinon je suis d'accord avec toi pour Xinome et Subraya, les phrases que tu as citées sont vraiment louches, surtout celle de Subraya.
Et sinon il est aussi possible que Djoach soit l'ancien, ne l'oublions pas ^^.
On le tue à nouveau la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:10

Ou plutôt Xinome , qui n'est pas SV.
Pour Djoach, on n'en sait rien.

Mais il faut s'attendre encore une fois à ne pas faire de victime.

Franchement , c'est vraiment dommage que vous ayez laissé mourir le loup assommeur , quoi ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:38

C'est clair que c'est dommage, c'était vraiment pratique d'assommer et de tuer.

Xinome si tu veux, comme ça on est sûr d'éliminer un spé. Mais comme tu l'as précisé, il y a quand même pas mal de chance qu'on ne fasse pas de victime. En tentant de tuer à nouveau Djoach, on est sûr d'au moins deux choses, si c'est l'ancien il mourra, et si c'est le salvateur et qu'il s'était protégé la nuit dernière il ne pourra pas se protéger à nouveau. Par contre si c'est la sorcière il faut s'attendre à ce qu'il utilise sa potion de mort contre l'un de nous puisqu'on est les trois dans ses suspects.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:44

En fait la sorcière va sauver la victime ,c'est ce que je pense, car pour elle soit elle sauvera l'ancien, soit elle sauvera le salvateur ( sauf si Djoach est la sorcière).

Diogene : si la victime est l'ancien avec encore une vie , ou le salvateur qui s'est protégé , qu'annonces-tu à la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:37

Si jamais , je me fais cramer à ce bûcher :

Je rappelle que Bibi (Pandore) a donné la première armure à Xinome.

Et que Xinome a voté contre Thomas au premier bûcher.
Et ensuite Chloran au second bûcher.

Donc, c'est fort probable que Xinome soit Hadès et Thomas ( qui est de toutes façons plus que louche ) soit l'un de ses acolytes.

Par contre cela va être chaud pour chloran, car le recrutement n'aurait pas fonctionné.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:54

@Nilika: j'annonce à la sorcière qu'il n'y a pas de victime.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 2:10

Nuit 5



Bon Morgan, tu le sens comment , la suite ? tete

Tu veux de nouveau réattaquer Djoach finalement ?

Par contre , ce sera toi qui commet le meurtre , si tu veux bien, je l'ai fait la nuit dernière et si jamais l'assommeur c'est Otomo ou Thomas , c'est bon pour moi :/

Je peux sonder Ongena ? ou Eowynia ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:29

Rappel:

- nom de votre victime à me donner avant 19h
- pouvoir à faire par MP avant 22h
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:10

Morgan, je voudrais quand même les points sur certaines petites choses pour la suite :

> Bûcher 1 : tu ne sauves pas Framboise ( on perd le loup assommeur : un des rôles les plus importants)
> Bûcher 2 : tu sauves le Barbier (que tu supposes voyante) (et qui pourra donc tuer Mozana le lendemain)
> Bûcher 3 : Tu votes en premier contre Chloran et tu ne pourras pas le sauver non plus puisque ton pouvoir est perdu (on perd le loup protecteur , capitaine de surcroit)

Alors maintenant , je vois plusieurs possibilités:

> Tu es amoureux, mais j'ai vérifié , il n'y a pas de cupidon et tu n'as pas pu être recruté indé
> Tu es nouveau , ce qui se comprend, mais alors tu arrêtes de prendre tes décisions tout seul dans ton coin. Une meute , ça avance ensemble, ça discute pour prendre les bonnes décisions ensemble. Des loups qui jouent de manière isolée ne peuvent pas gagner , cela s'est toujours vérifié .
> Tu es un joueur égocentrique. J'espère que ce n'est pas le cas, car tu perdrais toute ma sympathie.

Alors s'il te plait, n'hésite pas à discuter tu peux venir me voir sur le chat, on ouvrira une fenêtre pour nous deux, ou alors sur msn : linika0[arobase]hotmail.fr ou par MP
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:33

A la vue de ton message, on a l'impression que je suis un grand méchant loup qui préfère tuer les autres loups de sa meute que les villageois. Tu as totalement déformé la vérité :

Citation :

> Bûcher 1 : tu ne sauves pas Framboise ( on perd le loup assommeur : un des rôles les plus importants)

Mais bien sûr, tu voulais que je vote contre Subraya ? Premièrement, je me serais fait suspecter tout de suite comme Purju'. Deuxièmement, le tavernier, qui était Opeth/Mozana, aurait perdu son immunité. Et enfin, c'était Chloran qui devait trancher entre Subraya et Framboise. Donc me faire porter la responsabilité, je trouve ça un peu exagéré...

Citation :
> Bûcher 2 : tu sauves le Barbier (que tu supposes voyante) (et qui pourra donc tuer Mozana le lendemain)

Certes j'ai sauvé un villageois (ce qui avait comme but de me faire innocenter par le village), mais Mozana y serait de toute façon passée, vu que son rôle était rendu public. Donc de nouveau, si tu essaies de me faire porter la responsabilité de la mort de Mozana, c'est vraiment gros.


Citation :
> Bûcher 3 : Tu votes en premier contre Chloran et tu ne pourras pas le sauver non plus puisque ton pouvoir est perdu (on perd le loup protecteur , capitaine de surcroit)

Oui j'ai voté en premier, mais déjà, sans mon vote, Chloran serait quand même mort. De plus, il était suspecté depuis très longtemps, donc ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il meure au bûcher.


Sur ça, j'aimerais juste te rappeler un point. Le forum s'appelle "Survie et Fourberie", faut pas s'étonner si on en fait preuve...


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:39

J'aurai préféré que tu discutes avec nous de tes décisions. Même si pour le bûcher 1 , c'est discutable, j'ai beaucoup plus de mal à encaisser la suite.

Survivre ne veut pas dire qu'il faut éliminer ses compagnons non plus.

Je ne sais pas quelle expérience tu as du jeu . Mais même avec une victoire individuelle , on ne peut pas gagner en jouant seul.

C'est quand même mieux de survivre en groupe, non ?

Note : tu peux faire le test , si cela te chante de me mener au bûcher au jour prochain. Avec la présence des indés et les pouvoirs des villageois , tu ne peux pas gagner seul.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:50

Puisque tu estimes t'être innocenté , je te rappelle qu'il t'incombe donc de commettre le meurtre , ici en couleur ( pas tout seul dans ton coin par MP )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:11

Je tue Djoach.


___________________________________________________________

11/08 15:49

Désolé si je suis un peu inculte, mais "afk" ça veut dire quoi ^^' ?

Et sinon, bien que l'on pouvait s'y attendre, Djoach commence vraiment à m'énerver...
Pour Xinome, tu as raison, c'est sûrement lui Hadès, ou Eowynia. Ca serait bien si c'était le village qui les tuait, ça nous arrangerait. Mais bon, Xinome a dénoncé Mozana, ça va être dur.

___________________________________________________________

12/08 17:30

Ok, merci =).
Oui, l'assommeur est sûrement un des absents qui viennent d'être remplacés. Il va probablement redevenir actif.

C'est vrai que le changement assez brut d'avis de Thomas est louche... Bon de toute façon je crois que c'est lui qui passera à ce bûcher.

Pour Xinome, il est aussi très suspecté en ce moment... D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils le suspectent si il a révélé Mozana...

Qui de nous deux commettra le meurtre la prochaine nuit =D ?


Dernière édition par Morgan le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:53

J'ai sondé Ongena qui n'a pas de pouvoir (donc sv)

Et je n'ai pas été assommée.

Je me demande si l'assommeur ne serait pas un peu afk en ce moment.

Puis pour Djoach , c'est sans trop de surprise. J'espère juste que l'on aura réussi à gâcher une potion à la sorcière.

Si tu veux éditer ton post précédent pour répondre en faisant un trait pour différencier les différents posts, je passerai lire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:48

Morgan a écrit:
11/08 15:49

Désolé si je suis un peu inculte, mais "afk" ça veut dire quoi ^^' ?

Et sinon, bien que l'on pouvait s'y attendre, Djoach commence vraiment à m'énerver...
Pour Xinome, tu as raison, c'est sûrement lui Hadès, ou Eowynia. Ca serait bien si c'était le village qui les tuait, ça nous arrangerait. Mais bon, Xinome a dénoncé Mozana, ça va être dur.

Bon pardon, j'ai mis un peu de temps , en fait.

Afk = Away from keyboard , ce qui veut dire que le joueur n'est pas prêt de son pc , ou pas disponible.

Je pense aussi que le village pense que Xinome peut être Hadès.
Mais si pour l'instant , elle n'en a pas après toi et moi , faisons trankilou alliance. Nous la tuerons le moment venu. En attendant elle peut nous aider à nous débarasser de spé.

D'ailleurs , c'est possible qu'elle ait essayé de recruter Thomas et que s'il est spé, cela ait échoué.

Je me demande pourquoi Thomas ne me pense plus loup par contre .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:18

Nuit 6


Morgan a écrit:

12/08 17:30

Ok, merci =).
Oui, l'assommeur est sûrement un des absents qui viennent d'être remplacés. Il va probablement redevenir actif.

C'est vrai que le changement assez brut d'avis de Thomas est louche... Bon de toute façon je crois que c'est lui qui passera à ce bûcher.

Pour Xinome, il est aussi très suspecté en ce moment... D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils le suspectent si il a révélé Mozana...

Qui de nous deux commettra le meurtre la prochaine nuit =D ?

je le ferai vu que tu viens de te prendre le vote de Djoach.
Wink


Dernière édition par linika le Sam 14 Aoû 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:58

Hum , je tenterai bien de tuer Thomas , s'il me pense vraiment innocente , je pourrai récupérer les deux voix de la mairie. Mais en même temps ce serait prendre des risques aussi longtemps que la voyante n'est pas morte.
Donc attendons un peu de son côté.

Si Djoach avait été salvaté la première nuit , je pense qu'il le sera à nouveau , donc attendons, et attaquons le un peu plus tard.

Ilir > buchifiable
Nico >
Thomas > capitaine, attendre lamort de la voyante pour le tuer
Xinome > innocentée et spé , peu soupçonnée
Djoach > innocenté par ses votes mais deux fois protégé , je note qu'il ne me dit rien ce qui est assez étrange
Blacksad >
Eowynia > buchifiable
Ongena > SV pas d'urgence , surtout qu'il enlève des droit de vote aux villageois pour l'instant
Young >
Felicity >


Quand on voit cette liste , le meilleur choix , s'avérerait être Xinome.
Elle n'est pas vraiment sur notre dos durant les débats , mais cela permettra d'orienter les soupçons justement un peu ailleurs.

Donc, n'hésite pas à me dire si tu n'es pas d'accord, en attendant je tue Xinome (au cas où je ne puisse repasser )

Et de mon côté je vais sonder Felicity, si ça te va aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:29

Comme d'habitude: le nom de la victime doit m'être donné d'ici 19h dernier carat.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:36

euh , c'est fait , normalement

Mais merci de nous rappeler l'heure limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Repaire des chevaliers noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Le QG des hommes en noirs
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» [Antre] Repaire
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] - Le repaire de Brenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-