Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Repaire des chevaliers noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:09

Non, Mozana, c'est pas égoiste , au contraire , je trouve cela carrément à l'inverse altruiste , sachant comment cela pourrait se retourner contre toi.

Morgan, ok pour ton choix, c'est fait.
Reste hyper vigilant tout de même, les bluffs sont hyper fréquent via mp , car personne ne peut les contredire.

Du coup , je vais sonder PurJu . On saura au moin s'il est psé ou pas.

MJ : le sondage n'est positif que pour les rôles villageois spés ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:04

Ça me va très bien pour bibi, on peut la garder comme victime.
Je vote donc contre bibi.

Linika : Oui tu as raison et merci de le sonder =D. Mais j'ai l'impression que Purju' est la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:11

Et tu sauves la voyante ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:14

En fait, comme il m'a proposé de partager son pouvoir avec moi (donc avec nous), et bien on pourra utliser ses sondages =). En espérant, bien évidemment, qu'il nous dise la vérité. Et j'essayerai de l'influencer pour qu'il ne vous choisisse pas dans ses sondages. Enfin on verra. Sinon on le tue. De toute façon, ce pouvoir du Sagittaire, je le vois vraiment comme un boulet car, à mon avis, il ne peut que me faire suspecter. alors autant en être vite débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:22

Morgannnnnnnnnnnnnnnnn !!
La voyante est notre ennemi , la voyante est notre ennemi , la voyante est notre ennemi Wink

C'est le premier joueur qu'un loup doit éliminer.

En plus de cle a la voyante ne sonde que l'alignement des joueurs : gentil/méchant. Alors sauf pour pandore et ses acolytes , on sait déjà tout ça . Donc, elle ne va rien nous apprendre Wink

En plus de cela , il y a deux loups qui sont suspectés en ce moment. Alors c'est sûr que la voyante va les sonder en premier.

Bon ... on verra bien .
Si tu veux on peut discuter avant d'agir, c'est ainsi , que l'on fait souvent en meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:27

Ok ok ok ok =D ! Si ça se confirme on le tue et basta cette fichue armure du Sagittaire !
Je voulais vous en parler, mais je suis arrivé sur le forum à 13h50, et là j'ai vu qu'on m'avait refilé cette armure, j'ai un peu paniqué ^^'. J'avais donc pas le temps de vous en parler et j'ai pris une décision rapide => mauvaise décision... Mais bon, on verra bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:31

De toutes façons, tu n'as plus de pouvoir maintenant. Tu sais que ton pouvoir était unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:33

Oui oui et c'est très bien comme ça ^^.
On tue bien bibi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:36

Oui pour Bibi, mais arrête de poster , ton nombre de post augmente beaucoup trop vite pour un nouveau joueur qui n'a qu'une seule partie en cours Wink

Donc silence maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:46

Comme prévu initialement avec opeth j'alternais la protection entre le detenteur et moi ((grand pope) et là je devais protégé Mozana notre tavernier. Malheuresement je viens de recevoir une info comme quoi j'ai été assomé cette nuit.

Je suis d'accord pour Bibi.

Faudra penser à Djoach un jour car il m'a sorti hier comme cela dans une autre conversation que je suis loup avec Morgan et Mozana. J'ai pas répondu mais il devient trop dangereux. De plus il est rebouteux.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:53

Peut-être renouvellera-t'il le pouvoir de Morgan ...

Oui , j'avais vu son post avec trois noms de loups.
Voyons si sa vision évolue se voyant toujours en vie.

Sinon, Purju a bien des pouvoirs.

Mais c'est quelle heure la fin de la nuit ?


Mais arrétez de tous mettre le nom en couleur , car il y a un seul loup qui doit commettre le meurtre alors si le dernier le met en couleur , c'est lui qui sera validé comme loup tueur :/
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:54

Oups pour la couleur j'avais pas fait attention a cela faut que quelqu'un rencherisse sur moi car je suis assomé donc je peux pas tuer
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:54

Pour être sûre que ce n'est pas le post de Chloran qui sera pris en compte :

Je tue Bibi
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:33

Pour les horaires, j'aimerai bien savoir quand même . Parce que sinon, autant qu'on attende d'avoir les résultat avant de décider , quoi ?
(mais honnêtement, je trouve que ce serait incorrect de jouer ainsi , je voudrai juste plus de clarté à ce sujet de la part de Diogene, stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:36

Pas de souci:

- vous pouvez agir jusqu'à 22H
- la journée commencera à 23h
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:37

Donc on peut encore changer nos votes ? ALors que l'on sait déjà qui est assommé et qui est spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:40

Oui, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:45

non, on ne le fera pas , et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de procéder ainsi.

Les résultats se communiquent au lever du jour.

Sinon, ce serait vraiment trop facile ... à quoi bon que l'assommeur assomme un loup, si celui-ci le sait à l'avance ?

Si le jour se lève à 23h00 , toutes les actions se résolvent à 23h00.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:47

linika a écrit:

Si le jour se lève à 23h00 , toutes les actions se résolvent à 23h00.


Non, car je veux laisser un battement pour la sorcière.
Pour le reste je suis d'accord, on fera comme tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:02

Alors , ce que je voulais dire , si tu veux : à 23h00 , tout le monde a connaissance du résultat des actions. (Bien sûr qu'il faut laisser le temps à la sorcière d'agir, mais en attendant personne ne sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:19

Si je puis me permettre, je suis d'accord avec linika, il y a quelque chose de pas logique.
Tout le monde devrait recevoir ses infos de la nuit à la levée du jour, quitte à ce que ce soit plus tard, mais pas plus tôt. Là on est clairement avantagés.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:10

Morgan, problème dans ton post.
Tu as l'air sûr et certain de l'innocence de PurJu et la seule chose qui peut te faire dire ça, c'est que tu sois loup... Quelqu'un va te le faire remarquer c'est net.

Ensuite, tu ignores complètement mes deux posts, tu reprends certains de mes mots et idées mais tu ne fais pas du tout allusion à moi.
C'est une erreur que font parfois les loups (j'en suis aussi) que d'ignorer les autres loups pendant le bucher. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:15

Bon ok c'est bon.

Il reste un loup protecteur par ici ? Parce que je risque fortement de recevoir une petite potion de mort cette nuit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:19

Je déteste l'extension village ... allez comprendre pourquoi Rolling Eyes

Pas de protection de mon côté, c'est Chloran qui gère cela.

Donc si tu votes contre quelqu'un, il faudra que tout le monde te suive pour que tu puisses être lynchable au jour prochain ? (ou perdre ton immunité nocturne)


tu es immunisée contre le BArbier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:28

Je ne crois pas. Bon ben c'est plié. De toute façon c'était moi, Chloran ou Morgan. drogue On peut dire qu'elle a fait fort.

J'avoue, le village, s'il apporte des choses intéressantes, est quand même assez dur à jouer pour les loups.

J'ai du mal à savoir s'il vaut mieux que j'essaye de lui faire changer d'avis, qu'elle aille voir plutôt chez Morgan et qu'on garde mon immunité au bucher, ou si c'est plié, que je la laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:34

Pour moi , son action est faite et validée de toutes façons (dans les règles , faut que je vérifie).
Si tu essayes de la faire changer d'avis, elle va s'entêter. Mais tu peux essayer en tentant le fait que cela te soit égal
Je sais même pas si on peut encore poster , ou s'il faut attendre le meneur.

Le village joue bien et Xinome est très forte de toutes façons.
Je suis en train de lire , et j'ai beaucoup de mal à trouver des failles chez les villageois pour attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:39

Tout à fait. Le village joue bien dans l'ensemble, Xinome est une très bonne joueuse, ça on le sait depuis longtemps.
Mais je ne pensais quand même pas me faire griller sur un truc aussi bête. Rolling Eyes

Si j'essaye de la faire changer d'avis, ce serait du même ton calme que mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:47

De toutes façons, je viens de voir les règles, elle ne connaitra son résultat que ce soir à 23h00.

Cela te laisse le temps de gérer ton vote et peut-être de l'accuser pour que le barbier lui trnache la gorge ?
(on peut espérer)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:58

Je suis le loup protecteur. je ne peux pas protéger deux fois de suite la même personne.
Récap de mes protections

-nuit 1 : opeth
-nuit 2 : moi
-nuit 3 : opeth/mozana
-nuit 4 a venir

Donc je ne pourrais pas te protéger cette nuit Mozana.

Le confesseur aura son résultat a 23h00 et Purju' ne pourra plus utiliser son pouvoir de barbier pour ce jour donc tu passera ce bucher. Par contre me viens une idée fourbe. Celle que tu vote contre purju. Car si ils veulent te faire perdre ton immunité alors ils devront voter contre lui.
Là un doute la submerger car soit ils lynchent purju mais perte du barbier définitivement si villageois, ou ils envient un loup au purgatoire. Mais ils peuvent se dire que tu ne peux pas avoir envoyé un loup à l'abbatoir comme cela à moins que tu veuilles l'innocenter


Question au meneur vu que j'ai été assomé nuit 3 ai je le droit de proteger à nouveau Mozana ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:02

Chloran a écrit:

Question au meneur vu que j'ai été assomé nuit 3 ai je le droit de proteger à nouveau Mozana ?

Oui, pas de souci, vu que la nuit dernière ton action n'a pas été validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire des chevaliers noirs [Antre] Repaire des chevaliers noirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Repaire des chevaliers noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Le QG des hommes en noirs
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» [Antre] Repaire
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] - Le repaire de Brenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-