Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 - Jour du Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:18

Thomas , tu l'enlèves ton vote ou tu me donnes de bonnes raisons de le maintenir ?

(quand je dis "cible facile", c'est parce que tu sautes sur la première remarque un peu critiquable de quelqu'un qui se mouille.)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:33

Au fait , je viens de relire les rôles et il y a un assommeur parmi les villageois, or , je n'ai jamais vu personne se dire assommé depuis le début de la partie. (il faut , surtout que nous sommes sûrs que le dernier assommeur est villageois)
Cette nuit , pas de mort . Si le loup qui cause le meurtre est assommé , cela annule le meurtre. Cela peut aussi être une autre explication. Alors assommé, qui es-tu ? Pourquoi te tais-tu ?


Et puisqu'il faut mettre la pression pour obtenir des réponses, je fais comme Thomas : je vote contre Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:44

Excuse moi si je suis pas H24 derrière mon PC linika, et si je ne réponds pas à tes questions dans les deux minutes qui suivent.
A vrai dire tu m'as laissé moins d'une heure pour te répondre, alors que je n'étais pas là, donc bon ce vote très précipité (qui suit en plus celui de Xinome, histoire d'enfoncer le clou contre quelqu'un) me conforte dans l'idée que j'ai peut être touché juste en te soupçonnant.


Non ta réaction au message de Djoach n'a pas été la seule chose qui m'a fait te soupçonner, plusieurs petits points m'avaient dérangé, et la réaction a été un peu la goutte d'eau qui m'a fait prendre la décision.


Si je dois y passer cette nuit, alors tant pis je vote comme j'en ais envie en conservant mon vote contre toi. Je l'aurai peut être retiré mais vu cette façon de réagir suite à un simple vote me conforte vraiment dans mon avis. C'est un vote de vengeance, et tu me dis que je ne te réponds pas alors que tu m'as laissé exactement 60 minutes pour te répondre et que je ne suis pas tout le temps devant le PC.

Et je ne vois pas en quoi je en fais pas villageois mais bon, peu importe. rambo
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:47

Thomas a écrit:
Non ta réaction au message de Djoach n'a pas été la seule chose qui m'a fait te soupçonner, plusieurs petits points m'avaient dérangé, et la réaction a été un peu la goutte d'eau qui m'a fait prendre la décision.

>> et bien vas-y développe ! Wink
Au lieu de parler dans le vide là .
Si vraiment tu avais quelque chose à me reprocher , tu en aurais déjà parlé pour au moins me laisser te répondre. Enfin, c'est comme cela que tu fais quand tu es villageois.


Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:53

AVIS:

SUBRAYA DRUTH EST REMPLACEE
PAR ILIR

BIENVENU A LUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:02

Bonsoir,

Comme vous pourrez vous en douter, je ne voterai pas aujourd'hui. Je n'aurai pas le temps de me faire un avis en une petite heure !
J'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénients ^^'


Edit : ah bah apparemment, mon vote a été bloqué. Ca m'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:49

linika a écrit:
Thomas a écrit:
Non ta réaction au message de Djoach n'a pas été la seule chose qui m'a fait te soupçonner, plusieurs petits points m'avaient dérangé, et la réaction a été un peu la goutte d'eau qui m'a fait prendre la décision.

>> et bien vas-y développe ! Wink
Au lieu de parler dans le vide là .
Si vraiment tu avais quelque chose à me reprocher , tu en aurais déjà parlé pour au moins me laisser te répondre. Enfin, c'est comme cela que tu fais quand tu es villageois.



Bah plusieurs petits points qui m'ont dérangé, comme l'impression que tu te montrais rapidement "agressive" (enfin ce n'est pas le bon terme, mais plutôt très "sur la défense"), notamment avec Otomo, et à souligner parfois des "détails" plus que des réels problèmes.

Ton vote est sur la base d'une vengeance plus qu'autre chose, si je n'avais pas voté contre toi tu n'aurais pas voté contre moi, donc bon, après ne viens pas me dire que je n'ai pas un style de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:52

non pas du tout de vengeance Thomas, tu devrais me connaitre quand même.

J'ai voté contre toi car tu ne justifiais pas ton vote contre moi.

Ce que tu me dis , tu aurais pu le dire à Djoach aussi, alors pourquoi moi ?

Puis j'ai eu l'impression que tu profitais d'une de mes interventions un peu spontanée pour placer un vote , voilà. J'ai pas aimé cette manière de procéder. Mais mon vote n'était pas de la veangeance , mais surtout une demande de réponse que tu ne voulais pas me donner
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:54

Je vote contre Chloran. Dès le début, j'ai eu une mauvaise impression de lui, il n'assume pas du tout son rôle de Grand Pope, déplace l'attention sur d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:55

linika a écrit:
non pas du tout de vengeance Thomas, tu devrais me connaitre quand même.

J'ai voté contre toi car tu ne justifiais pas ton vote contre moi.

Je l'ai fait dès que j'ai voté contre toi, et qui plus est tu ne m'as pas laissé le temps de répondre quand tu as voulu d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:55

Je vote contre Linika
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:56

Je vote contre Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:59

Pour le moment ça fait 2-2-2 sachant que Chloran tranchera pas contre lui il tranchera contre Linika ou moi, de ce fait j'ai pas vraiment le choix je préfère changer mon vote et je vote contre Chloran...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:59

Mort au Grand Pope ! Je vote contre Chloran
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:59

Thomas a écrit:
linika a écrit:
non pas du tout de vengeance Thomas, tu devrais me connaitre quand même.

J'ai voté contre toi car tu ne justifiais pas ton vote contre moi.

Je l'ai fait dès que j'ai voté contre toi, et qui plus est tu ne m'as pas laissé le temps de répondre quand tu as voulu d'autres renseignements.


Non, tu ne m'as jamais dit pour quoi moi et pas dDjoach , alors qu'il faisait pareil , et tu ne le dis toujours aps.

otomo , petit joueur ! ça fait longtemps que tu attendais la dernière minute pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:00

linika a écrit:
Thomas a écrit:
linika a écrit:
non pas du tout de vengeance Thomas, tu devrais me connaitre quand même.

J'ai voté contre toi car tu ne justifiais pas ton vote contre moi.

Je l'ai fait dès que j'ai voté contre toi, et qui plus est tu ne m'as pas laissé le temps de répondre quand tu as voulu d'autres renseignements.


Non, tu ne m'as jamais dit pour quoi moi et pas dDjoach , alors qu'il faisait pareil , et tu ne le dis toujours aps.

otomo , petit joueur ! ça fait longtemps que tu attendais la dernière minute pour voter ?

En quoi Djoach a fait pareil ? Il a dressé une liste de suspects comme plein de monde, toi j'ai trouvé que ta réaction faisait louve piquée à vif !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:00

Oui Linika j'attendais que ça, tu as été prévenu Wink
Je n'aimais pas tes réactions, mais ne t'en fait pas, tu auras le temps de me tuer demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:01

Djoach a cité des gens suspects sans explication ... comme moi ( sauf que j'ai un peu expliqué)

et tu me reprochais de montrer quelqu'un du doigt. C'est pareil ce qu'il a fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:01

Les chevaliers étaient persuadés que la menace rodait toujours sur le sanctuaire.
C'est pourquoi ils décidèrent de se réunir à nouveau pour confondre d'autres traitres.


Chloran (4): Morgan, Eowynia, Thomas, Djoach
Thomas (2): Xinome, Linika
Linika (1): Otomo

Ne pouvaient pas voter:
Chloran, Subraya /Ilir

N'ont pas voté:
Luffy, Young
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'opprobre était donc jeté sur Chloran.

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Chlora11

LE CHEVALIER DU CAPRICORNE

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Armure17

Le voici qui reçoit la foudre divine.

Chloran

était...

Spoiler:

La nuit s'achève demain Mardi 10 Août à 22h.


Dernière édition par Diogene le Mar 10 Aoû 2010 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:02

Vu que c'est la fin du bûcher j'édite mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 1:28

Djoach a écrit:
Question à Diogène : Les spectre d'hadès meurent-ils sous leurs rôles d'avant leurs recrutement ou bien sous les traits d'un spectre ?

Les deux: je donnerai leur role de départ et leur état de spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:19

AVIS:

TITLOUP101 EST REMPLACE
PAR NICO

MARINE EST REMPLACEE
PAR BLACKSAD


BIENVENU A EUX


Dernière édition par Diogene le Mar 10 Aoû 2010 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:26

THOMAS

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Thomas10

LE CHEVALIER DES GEMEAUX

Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Armure12

DEVIENT VOTRE NOUVEAU GRAND POPE


Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Pp241-10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Jour du Cancer Jour 4 - Jour du Cancer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Jour du Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-