Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 Jour 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:59

Tout content de sa nouvelle acquisition, Angel prend le petit sentier qui mène à Brocéliande pour s'exercer, à l'abri des regards, au maniement de la Baguette magique. Les débuts semblent difficiles. Mais à force de persévérance, après avoir transformé quelques oiseaux en vaches (et des nids de vaches, ça vaut le coup d'oeil !) et après avoir détraqué les saisons du Pays des contes (un peu comme la pollution de la Terre mais en pire), il comprend enfin comment fonctionne l'engin. Comblé de satisfaction, Angel est prêt à rentrer au village.
Mais quelque chose, un bruit, une ombre, un pressentiment le fait s'arrêter. Il se retourne mais ne voit que les feuilles vibrant à la caresse du vent. Hésitant, il se remet en route vers la maison.

Au petit jour, le jeune marchand de journaux tente de vendre son édition matinale :
"Elles sont fraîches, mes nouvelles !
Un sorcier fou a inventé une potion permettant de supporter l'infame musique du Joueur de Flûte !
Après le vilain petit Canard et la Belle, un nouveau personnage de Conte semble avoir disparu !
Tous les détails dans cette édition pour 5 poussières d'étoiles seulement !"

Le village dévalise le garçon qui écoule son stock en quelques minutes.


___________________________________________


Doudel, Pierre, est portée disparue. Il s'agit du chasseur.

Jour 2 Grand_10


Pierre est un chasseur dans l'âme. Il astique son fusil tous les matins, comme un grand. Il fait une fixation sur le Loup. Il veut être l'auteur de la balle qui lui transpercera la peau velue.



Fin du jour mercredi à 22h00 HF.


_____________________________________________
Vous avez jusque mercredi 22h00 HF pour m'envoyer par MP le pseudo du joueur que vous voulez éliminer du conte.
Merlin, le GML et le Loup peuvent agir quand ils le veulent.
Génie a jusque mercredi 21h00 HF pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:49

J'ai une question a posé à Ana Pokefan, pourquoi avoir voter contre Toyoraura alors que tu n'as même pas posté?
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 6:50

La réponse sera certainement du genre "Parce qu'il faut éliminer les "Non-joueurs"".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:18

King:Je ne sais pas vraiment quoi poster,c'est ma première partie et j'évite de poster pour éviter les soupesons...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:40

bah.... justement u les éveils encore plus en faisant ça.

Je te conseil a l'avenir de motiver ton vote, parce que je pense qu'a un moment ca passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:53

Ongena a écrit:
Toyoraura était votre Messager et Fille à loubard


Bûcher :
Toyoraura (4) < Sève, Ana Pokefan, Capricorne, Larkin
Triple (3) < Doudel, Triple (x2)
Doudel (3) < Donay, Toyoraura, King
Angel (2) < Djidanex, Angel
Djidanex (1) < Mitif
Mitif (1) < Maléfique
Ilir (1) < Ilir
Nico (1) < Nico

N’ont pas posté ce tour-ci :
Ana Pokefan, Nico


Lever du jour prévu lundi à 22h00 HF

Je le copie-colle pour qu'on s'y retrouve un peu mieux.

@Ana, tu as juste voter quelqu'un qui avait déjà beaucoup de votes pour ne pas te mouiller?
Ou alors on t'as dicté ce que tu devais faire..
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:02




Doudel n'emporte personne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:41

Chasseur :
A sa mort, il désigne dans le temps imparti la personne qu'il emporte avec lui. Il est obligé de faire une victime. Il peut laisser un testament modifiable. S'il omet de le faire dans le temps imparti (24 heures), la victime sera tirée au sort.
Attention : Pierre doit être discret ; si le Loup le découvre et que Pierre tire sur lui, sa balle est perdue. Voir "le Loup".

Ses MPs peuvent être bloqués par l'orgre.

La mort de DOUDEL ne m'étonne pas : si vous regardez bien, hier elle a précisé que si elle mourrait, elle ne partirait pas seule.
Donc les loups ont dû le remarquer.

Voilà pour moi l'explication la plus probable, après si vous avez un autre avis, je suis tout ouïe.

Ana Pokefan : plus tu voteras sans t'expliquer, plus tu seras soupçonnée. Essaie de nous expliquer les raisons de ton vote contre Toyoraura s'il te plaît =) Et fait de même avant de voter contre quelqu'un, histoire que ce dernier puisse s'expliquer et se défendre.

Mitif : Tu dis que tu vas d'abord voter contre Toyoraura mais tu finis par voter contre DjidaneX, pourquoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:22

triple_r_bhc a écrit:
La réponse sera certainement du genre "Parce qu'il faut éliminer les "Non-joueurs"".

Salut toi !

Dis, tu avais annoncé avoir plein de théorie hier ! Tu peux nous les dévoiler ? Pourquoi avoir choisi Angel pour la baguette magique ?
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:33

Mais genre Ilir, comment un villageois peut dire que c'est pas la victime des loups mais un anti dévoilement, déjà ton commentaire sur le message Djindhanex m'avait fort surpris mais là c'est trop, c'est carrément du suicide. Tu peux être que loup, Ilir !

Je tiens à dire, que toute personne me parlant par MP sera considérée pour ma part comme des tricheurs ! J'en sait rien si tu es loup ou pas Triple, mais si tu as quelque chose à dire, tu le dit en public.

Je suis pas d'accord avec ca, mais imagine un peu que je sois loup, j'ai juste à balancer aux autres ce que tu m'as dit et tu y passe à l'anti dévoilement !!

J'avais prévue de dire des choses bien plus dans l'esprit de la partie mais, je suis fort déçu, désolé Ongena . Sad

ps: apparemment c'est autorisé, mais sachez que je suis tout à fait contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:42

Angel a écrit:
Mais genre Ilir, comment un villageois peut dire que c'est pas la victime des loups mais un anti dévoilement, déjà ton commentaire sur le message Djindhanex m'avait fort surpris mais là c'est trop, c'est carrément du suicide. Tu peux être que loup, Ilir !

Je tiens à dire, que toute personne me parlant par MP sera considérée pour ma part comme des tricheurs ! J'en sait rien si tu es loup ou pas Triple, mais si tu as quelque chose à dire, tu le dit en public.

Je suis pas d'accord avec ca, mais imagine un peu que je sois loup, j'ai juste à balancer aux autres ce que tu m'as dit et tu y passe à l'anti dévoilement !!

J'avais prévue de dire des choses bien plus dans l'esprit de la partie mais, je suis fort déçu, désolé Ongena . Sad

ps: apparemment c'est autorisé, mais sachez que je suis tout à fait contre !

Heu Angel ? Où ai-je parlé d'anti-dévoilement ? Si anti-dévoilement il y a eu, il devrait y avoir une autre victime (sauf rôle spécial) ou pas de victime du tout. Moi j'ai juste dit que Doudel a été tuée à cause de son dévoilement qui m'a semblé vraiment flagrant.

Et je ne vois pas en quoi le fait que je sois d'accord avec quelqu'un que tu suspectes te surprennes autant. Tu ne fais pas une fixation sur moi là ?

Bref, tu lances des accusations irréfléchies hâtives là.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:03

Angel a écrit:
Je suis pas d'accord avec ca, mais imagine un peu que je sois loup, j'ai juste à balancer aux autres ce que tu m'as dit et tu y passe à l'anti dévoilement !!

Euh là, je dois dire que je ne comprends plus rien, j'ai loupé quelque qchose ?

A part ça, je dois dire que pour l'instant, je ne soupçonne personne en particulier. Il y avait bien Maléfique que je soupçonnais d'être LG avec Toyoraura, mais vu que celui-ci n'en était pas un, je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:06

OK -_-ça c'est fait.J'ai lu dans les règles qu'on pouvait communiquer en MP ... apparemment non.
Bref, faudrait savoir quoi.
Moi perso là je suis un peu dégouté, moi je soupçonne 2 personnes, j'ai de quoi appuyer mes dires mais je sais que si je le fais je me fais plomber.Le but c'est de débattre, ben on va débattre.Je soupçonne King d'être un Loup-Garou.Pourquoi ?-1) Tour numéro 0 - King ne se présente pas, je cite "Personnellement, je ne me présente pas ^^. J'attends vos présentations"=> insistance sur le fait qu'elle ne se présente pas : argument non pas le plus important mais un début de piste (cause : les LG ne cherchent point souvent à être Maire -> cause : les Maire sont souvent ciblés par les premiers lynchages)
2) King veut nous faire entrer dans la tête qu'elle est villageoise à plusieurs reprises, je cite : "Et qu'il ne nous la fait pas à l'envers" + "Oui mais si tu es villageois, et qu'on te vire car on pense que t'es loup, on fait comment" + "Il parle peut-être d'hypothèses pour démasquer les loups." (sous-entendant qu'il est villageois) + "D'accord, mais alors, si c'est un loup?" (nouvelle insinuation)3) King se retrouve à chaque fois du même opinion que Capricorne sauf lors de l'élection du maire, histoire de ne pas éveiller les soupçons dès le début :Jour 1 : capricorne donne le coup d'envoi du premier post sachant que quelqu'un va bien répondre. On laisse mijoter un peu le fait que tout le monde accuse Toyoraura puis King vient se mettre de son côté comme par enchantement en désignant biensûr un éventuel "couple" de LG (Toyo + Moi) dont l'un des 2 s'est déjà avéré ne pas en être un.4) King, dès le début du 2eme jour, utilise la même méthode que Capricorne qui consiste à faire le premier post puis d'attendre que le deuxième réponde et de l'inculper, je cite "Ana, tu as juste voter quelqu'un qui avait déjà beaucoup de votes pour ne pas te mouiller?
Ou alors on t'as dicté ce que tu devais faire.."
suivi du soutiens de Capricorne, je cite "bah.... justement u les éveils encore plus en faisant ça."
A vous de juger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:14



Les MP sont autorisés, à vos risques et périls. Pour limiter leur utilisation, plusieurs systèmes sont mis en place : la voyante ne connaît pas les rôles des sondés, les LG ont plusieurs pouvoirs anti-dévoilement, il peut y avoir un couple mixte et un joueur peut être recruté.

Il est donc absolument impossible de savoir à quel camp appartient le joueur à qui vous envoyez un MP ou de qui vous recevez un MP.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:22

triple_r_bhc a écrit:
.Je soupçonne King d'être un Loup-Garou.Pourquoi ?-1) Tour numéro 0 - King ne se présente pas, je cite "Personnellement, je ne me présente pas ^^. J'attends vos présentations"=> insistance sur le fait qu'elle ne se présente pas : argument non pas le plus important mais un début de piste (cause : les LG ne cherchent point souvent à être Maire -> cause : les Maire sont souvent ciblés par les premiers lynchages)

Déjà je suis un garçon, ensuite, alors je ne me suis pas présenté, car je ne voulais pas. Ensuite si les maires sont toujours lynchés en premier, pourquoi n'es tu pas mort?


triple_r_bhc a écrit:
2) King veut nous faire entrer dans la tête qu'elle est villageoise à plusieurs reprises, je cite : "Et qu'il ne nous la fait pas à l'envers" + "Oui mais si tu es villageois, et qu'on te vire car on pense que t'es loup, on fait comment" + "Il parle peut-être d'hypothèses pour démasquer les loups." (sous-entendant qu'il est villageois) + "D'accord, mais alors, si c'est un loup?" (nouvelle insinuation)

Quand je parle de "on" ou "nous" c'est pour le bûcher, pense-tu vraiment que je ferai une erreur aussi "flagrante" si j'étais loup ?


triple_r_bhc a écrit:
3) King se retrouve à chaque fois du même opinion que Capricorne sauf lors de l'élection du maire, histoire de ne pas éveiller les soupçons dès le début :Jour 1 : capricorne donne le coup d'envoi du premier post sachant que quelqu'un va bien répondre. On laisse mijoter un peu le fait que tout le monde accuse Toyoraura puis King vient se mettre de son côté comme par enchantement en désignant biensûr un éventuel "couple" de LG (Toyo + Moi) dont l'un des 2 s'est déjà avéré ne pas en être un.

Aujourd'hui, je ne vois pas comment je pourrai être du même avis de Capricorne sachant que c'est moi qui est posté. Mais trouve tu normal, que Ana Pokefan lynche Toyoraura alors qu'elle n'a même pas parlé de la journée? . Pour le "couple" alors déjà relis le post, je ne faisais pas allusion à un couple mais à un compère.

triple_r_bhc a écrit:
4) King, dès le début du 2eme jour, utilise la même méthode que Capricorne qui consiste à faire le premier post puis d'attendre que le deuxième réponde et de l'inculper, je cite "Ana, tu as juste voter quelqu'un qui avait déjà beaucoup de votes pour ne pas te mouiller?
Ou alors on t'as dicté ce que tu devais faire.."
suivi du soutiens de Capricorne, je cite "bah.... justement u les éveils encore plus en faisant ça."
A vous de juger maintenant.


Je reviens à la première question que je t'ai posée, trouve tu ça normal son vote à Ana?
Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:28

Oula triple c'est ça les grandes révelations?

Je trouve que l'argument de king contre ana pokefan est carrément plus valable que ta soit disante démonstration. Je réflechis encore mais c'est vrai que ce vote contre toyo sans explication aucune et qui le condamne en plus me laisse une TRES mauvaise impression

Et j'ai aussi de gros doutes sur mitif qui a fait la girouette hier avec ses votes.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX
Paysan distingué
Paysan distingué
DjidaneX

Masculin Date d'inscription : 09/08/2010

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:34

@Triple: Ok si c'est à nous de juger, je considère que ça vaut pas grand chose car on parle tous ainsi à se ranger du côté des villageois, qu'on soit loup ou villageois, ça ne dénote rien en particulier.
Concernant l'élection du Maire non plus, je suis un cochon, tu me vois être votre Maire ? L'envie de ne pas se présenter ne prouve rien non plus...

Et la somme de tout est une attitude qui n'a rien de suspecte mais bon ça n'aide pas non plus à faire avancer les choses !

Au final si c'est ça tes hypothèses c'est encore bien léger =D
Simple question, ça fait combien de temps que tu joues à Thiercelieux IRL puis forum ?

@Angel: Par contre Angel vas relire les règles de la partie, l'anti-dévoilement n'est disponible que s'il reste que 7 Joueurs encore en vie

@Mitif: La raison de ton vote contre moi ?

@Ilir: Tu n'as pas voté hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:08

DjidaneX : Je comptais voter blanc à la base (je l'ai annoncé), mais finalement j'ai oublié de "voter" car je suis habitué à la cloture des votes dés 23h et non 22h.

Par contre, tu mets le doigt sur mon non-vote mais ne parle pas du non-vote d'Angel, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX
Paysan distingué
Paysan distingué
DjidaneX

Masculin Date d'inscription : 09/08/2010

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:20

Pourtant je pensais qu'elle voterait vivement contre moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:23

C'est il.

Bah, on attendra qu'il vienne s'expliquer de lui-même alors =D
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:23

Pour ceux que ça interesse, voilà toute mon enquête pour l'instant sous format .doctexte.doc
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX
Paysan distingué
Paysan distingué
DjidaneX

Masculin Date d'inscription : 09/08/2010

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:34

@Ilir: Les avatars sont trompeurs

@Triple: La prochaine fois s'il te plait écris le directement ici, c'est plus simple et de part ton enquête on devine que tu soupçonnes Larkin, Sève, King et Ana c'est bien ça ? Tu les as directement mis en rouge sans leur laisser le soin de s'expliquer en fait ! Surtout que King l'a fait et son contre argument tient plus la route que tes accusations !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:41

@Angel: Par contre Angel vas relire les règles de la partie, l'anti-dévoilement n'est disponible que s'il reste que 7 Joueurs encore en vie ( de Djidanex )

Alors déjà, je m'excuse par rapport à Triple, seulement je tiens à m'expliquer, je joue sur un autre forum ou toutes ces règles n'existent pas !! Je n'ai jamais joué une partie avec ce pouvoir, et étant donné que je ne peux pas l'utiliser, je ne vois pas pourquoi j'aurais du relire cette " règle ". Quand au MP, à l'avenir, ne m'envoyiez pas tant que je suis vivant, je n'aime pas ça, parce que Triple, je te pensAIS villageois, mais là, je sais plus trop.

Quand à Ilir tu affirmes que tu n'as pas dit que c'était du à l'anti-dévoilement, ah bon parce que le " c'était grillé vu ce qu'elle avait dit avant ", ca me fait penser au loup qui a remarqué ca et qui en sait bien plus !De plus je me suis mit indévorable cette nuit grâce au pouvoir de la baguette, et au lieu de me choisir comme victime, il aurait peut être mieux fallut bloquer mes MP. Enfin si c'est ce qui s'est produit, ca rendrait mon hypothèse plausible, d'autant plus que vous aimerez bien récupérer la baguette ...

Malgré tout ca, je vais essayer de mettre mon " orgueil " en ce qui concerne les règles de côté.

Je trouve ca tout à fait stupéfiant la mort de Toyoraura, il joue toujours comme il l'a fait, et les personnes ayant votées contre lui sont louches ! A l'avenir, même si on vous dit que X joue de Y façon, essaiyer de prendre 5minutes pour voir si c'est vrai.

Je tiens à signaler également, que le poste d'ana pokéfan est totalement infondé, cette personne se permet de voter sans poster, puis au jour 2 de poster une seule phrase, en disant que si elle parlait ca allait la rendre suspecte. Seul un loup peut penser qu'en parlant ca ne va pas aider le village.

Pour moi: Anapokefan et Ilir sont de potentiels loups.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:49

Angel a écrit:
@Angel: Je n'ai jamais joué une partie avec ce pouvoir, et étant donné que je ne peux pas l'utiliser, je ne vois pas pourquoi j'aurais du relire cette " règle ".

@Angel: Je pense que tu fais une grave erreur de ne pas relire toutes les règles, ça peut t'aider dans tout les cas.

@Triple: Merci de l'écrire directement ici s'il te plaît: bref, tu écris, villageois qui agit mal ou un truc dans le genre, or plus loin tu mets mon pseudo en rouge.. Qu'est ce que tu ne crois pas dans mes réponses à tes accusations plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:56

Angel, ton message sonne faux.

Je m'explique : tu insistes trop sur le fait que "tu n'es pas loup" (je mets entre guillemets car c'est toi qui le dit) pour te défendre et expliquer que tu ne pouvais pas savoir telle ou telle chose.
Tu mélanges le problème des MPs et de l'anti-dévoilement... ce qui rend ton 2ème paragraphe un peu incompréhensible.
Ah et, un joueur vivant... n'a vraiment pas interêt à t'envoyer de MP si tu es mort... là c'est de la triche.

Angel, cite-moi dans mon message où j'ai parlé d'anti-dévoilement ? Nulle part. J'ai juste expliqué que Doudel est morte à cause de cela, ça aurait très bien pu être par anti-dévoilement que par "dévoration". C'est toi qui a tout de suite sauté sur l'anti-dévoilement.

Car si les loups ont - comme moi - trouvé cette faille dans le message de Doudel, ils ont très bien pu la dévorer. Si tu regardes bien ce que j'ai cité, si "le Loup" découvre l'identité du chasseur et que ce dernier tire sur lui, la balle est perdue... et qu'est-ce qui vient de se passer ? Doudel n'a pas fait de victime donc la seule possibilité est qu'elle ait tiré sur "le Loup". Ce n'est pas que je sois loup qui me fait savoir ça, c'est le fait que je lis les règles, contrairement à toi.

Edit : j'avais aussi oublié de parler de l'ogre. Donc je pense plutôt que ses MPs ont été bloqué. Mais dans tous les cas, ça revient au même.

Puis j'ajouterai que si j'étais loup, j'aurai laisser ça sous silence pour bien laisser les villageois dans l'ignorance (je ne dis pas que vous êtes ignorants, comprenez-moi bien là xD).

Bref... je pense voter contre Angel. (et j'envoie déjà mon vote, comme ça je n'oublerai pas et je peux toujours changer si les choses évoluent.)


Dernière édition par Ilir le Mar 17 Aoû 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:58

Ah et pour la baguette, je n'ai jamais voulu s'en emparer.

Mais je pense que tu as lu ceci : Baguette magique

Election :
Au jour n° 0 a lieu l'élection du Magicien. Le joueur ayant le plus de voix l'emporte.
En cas d'égalité, il y a un 2ème tour d'élection au jour n° 1, en parallèle du bûcher, pour départager les joueurs à égalité. En cas de nouvelle égalité, la Baguette magique sera remise par tirage au sort.
Chaque nuit, le Magicien désigne son successeur par MP au meneur (3 noms par ordre de préférence). Le successeur recevra la Baguette le lendemain au moment du bûcher. Le Magicien peut laisser un testament modifiable.
S'il omet de désigner son successeur dans le temps imparti, la Baguette sera remise par tirage au sort entre les joueurs qui peuvent la recevoir.
Avant de recevoir une 2ème fois la Baguette magique, il faut que tous les joueurs en vie l'aient possédée une fois.
Dès que la Baguette magique a fait une fois le tour des joueurs en vie, elle est transmise librement.
En cas d'égalité au bûcher, la voix du Magicien est prédominante. Si le Magicien n'a pas voté contre l'un des joueurs à égalité, il devra choisir la victime du bûcher avant la fin de la nuit (dans ce cas, le joueur désigné par Merlin verra ses actions nocturnes annulées).

Si j'ai bien compris, tu devras la retransmettre à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:04

triple_r_bhc a écrit:
Pour ceux que ça interesse, voilà toute mon enquête pour l'instant sous format .doctexte.doc

Désolé pour le triple poste mais je n'avais pas remarqué ce document texte.

Je dois te dire... que je n'ai rien compris. C'est possible de remettre tout par écrit ? Merci =)

Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:48

Il s'agit-là de mon enquête perso. Je vous l'ai mise à disposition car vous m'avez demandé de me justifier. Tout est marqué dedans, les justifications également.Si les villageois maintenant se retournent contre moi, ce serait fort dommage pour eux. D'autant plus qu'on ne pourra pas dire que je n'ai rien fait pour les aider.Si je reste en vie, mon enquête se poursuivera.Si je suis tué par le Loups-Garous, vous saurez que ceux que j'accuse sont les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:54

triple_r_bhc a écrit:
Il s'agit-là de mon enquête perso. Je vous l'ai mise à disposition car vous m'avez demandé de me justifier. Tout est marqué dedans, les justifications également.Si les villageois maintenant se retournent contre moi, ce serait fort dommage pour eux. D'autant plus qu'on ne pourra pas dire que je n'ai rien fait pour les aider.Si je reste en vie, mon enquête se poursuivera.Si je suis tué par le Loups-Garous, vous saurez que ceux que j'accuse sont les méchants.

Oui oui, on te blâme pas pour cela. Mais concrètement, qui suspectes-tu ? J'ai vu King et Sève mais à un moment tu marques : Suspects LG : King et Ilir.

Or après tu ne parles pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:39

Il s'agissait là de mes tout premiers suspects : les suspects que j'estimait suite aux opinions avant les votes.Puis j'ai mis au fûr et à mesure en rouge au fil des jours les gens que je pense être LG.
Tu n'es plus dans le top des personnes que je pense LG Ilir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 60-