Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:42

ana pokefan a écrit:
King:Je ne sais pas vraiment quoi poster,c'est ma première partie et j'évite de poster pour éviter les soupesons...
Tu veux que l'on vote contre toi ?
Là, tu fais tout pour être suspecte : voter sans poster et s'expliquer en une ligne d'une manière plus que louche Suspect

Ilir a écrit:
La mort de DOUDEL ne m'étonne pas : si vous regardez bien, hier elle a précisé que si elle mourrait, elle ne partirait pas seule.
Donc les loups ont dû le remarquer.
Je ne l'avais pas remarqué mais j'ai été vérifié et tu as raison Smile
J'ai directement pensé à DOUDEL qui a tiré sur le Loup qui s'en est protégé.
Mais il y a deux autres hypothèses :
=> Ogre qui bloque DOUDEL et les LGs tuent DOUDEL.
=> DOUDEL est la victime de l'anti-dévoilement et la victime des LGs a été sauvée d'une quelconque manière.
Je penche personnellement pour le blocage de l'Ogre Wink

Angel a écrit:
Mais genre Ilir, comment un villageois peut dire que c'est pas la victime des loups mais un anti dévoilement, déjà ton commentaire sur le message Djindhanex m'avait fort surpris mais là c'est trop, c'est carrément du suicide. Tu peux être que loup, Ilir !
Euh en quoi est-ce qu'il a parlé d'anti-dévoilement ? tete

Angel a écrit:
ps: apparemment c'est autorisé, mais sachez que je suis tout à fait contre !
C'est ton droit mais c'est le droit de chacun de vouloir te contacter Smile


Sève a écrit:
A part ça, je dois dire que pour l'instant, je ne soupçonne personne en particulier. Il y avait bien Maléfique que je soupçonnais d'être LG avec Toyoraura, mais vu que celui-ci n'en était pas un, je ne sais plus quoi penser...
La suite ?

triple_r_bhc a écrit:
Pour ceux que ça interesse, voilà toute mon enquête pour l'instant sous format .doctexte.doc
Pas tout compris...

Angel a écrit:
Je n'ai jamais joué une partie avec ce pouvoir, et étant donné que je ne peux pas l'utiliser, je ne vois pas pourquoi j'aurais du relire cette " règle ".
Quand tu joues une partie, la moindre des choses, c'est de lire les règles Rolling Eyes

Angel a écrit:
Quand au MP, à l'avenir, ne m'envoyiez pas tant que je suis vivant, je n'aime pas ça, parce que Triple, je te pensAIS villageois, mais là, je sais plus trop.
Comme l'a dit Ilir, c'est surtout morts qu'ils ne doivent pas te contacter Evil or Very Mad

Angel a écrit:
De plus je me suis mit indévorable cette nuit grâce au pouvoir de la baguette, et au lieu de me choisir comme victime, il aurait peut être mieux fallut bloquer mes MP. Enfin si c'est ce qui s'est produit, ca rendrait mon hypothèse plausible, d'autant plus que vous aimerez bien récupérer la baguette ...
Alors ça, c'est louche et ça n'aide pas le village.
Pourquoi avoir utiliser un pouvoir unique et important aussi tôt dans la partie ?
En quoi croyais-tu que tu allais être la victime ?
Parce que tu avais la baguette ?
C'est complètement débile vu que tu devras de toute façon passer la baguette à quelqu'un et les LGs n'ont pas intérêt à attaquer quelqu'un qui a la baguette de peur justement qu'il utilise ce pouvoir.
Là tu viens de nous dire, en gros, que les loups peuvent s'en prendre à coeur joie au prochain porteur de la baguette, super...

J'envoie mon vote contre Angel mais j'attends un peu plus de réactions :/
Bien à vous, Maléfique.

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 2:34




Si Nico n'a pas posté avant 22h00, il sera remplacé ou foudroyé.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 6:49

Triple, je n'ai rien contre toi, mais si tu passe toute la partie à nous mettre des fichiers doc téléchargeables aussi incompréhensibles, on ne va pas avancer beaucoup... Concrètement, pourquoi suis-je en rouge ?

C'est clair, je ne sais pas contre qui voter et je le dis, c'est mieux que de rester dans le silence, non ? J'avoue même qu'actuellement, j'ignore tellement contre qui voter que je ferais bien un vote au hasard...

J'envoie déjà mon vote maintenant puisque je ne pense pas avoir l'occasion de revenir dans la journée...
Il ira contre King...
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:01

Sève a écrit:
Je ferais bien un vote au hasard

...


Il ira contre King...

Si c'est pour voter au hasard, autant voter blanc, tu n'aides pas beaucoup le village en agissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:58

J'invite qui pense comme moi à voter contre Larkin ou King ou Sève (faîtes-moi confiance, je sais pourquoi je dis ça).

Je serait prêt à parier que des LG se cachent parmis eux.

Pour ma part, mon vote ira contre Larkin ou King je ne sais pas encore.

=> notez que si je meurt la nuit prochaine, vous n'aurai plus mon aide ! par contre vous pourrez en déduire que les accusés se sont sentit en danger Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:00

Les loups-garous tuent rarement des gens qui les suspectent, sauf si beaucoup de monde les suspectent (je dis ça pour avoir regardé les parties finies)
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:13

La seule chose dont je suis sûr et certain c'est qu'un LG mort ne peut plus tuer personne Smile

Raison entre autres pour laquelle je vais voter contre King.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:15

Tu votes sans raison, tu n'as pas du tout parler de mes "réponses à tes accusations" pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:46

Désolé du double post: Mon vote va à Ana Pokefan, tant qu'elle ne s'expliquera pas sur ses votes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:52

Pour répondre en partie à Maléfique, même si ce n'est pas vraiment des questions ^^. Tout d'abord,

"La mort de DOUDEL ne m'étonne pas : si vous regardez bien, hier elle a précisé que si elle mourrait, elle ne partirait pas seule.
Donc les loups ont dû le remarquer.

Voilà pour moi l'explication la plus probable, après si vous avez un autre avis, je suis tout ouïe.
" (Ilir )

Vois tu, quand je lis cela, je me dit que si les loups ont vu comme Ilir, pourquoi ne pas tuer par l'anti-dévoilement, pour moi en fait les paroles d'Ilir me font penser à " pas étonnant que DOUDEL soit morte elle avait clairement dit son rôle, les loups en ont profité ... ". Tu me reproches d'avoir mal interpréter ce qu'au fond Ilir voulait dire ? ou tu me reproche d'interpréter LA VERITE ???

Petite remarque sans méchanceté, d'ailleurs c'est sûr que vu le nombre de commentaire que tu apportes, tu risques pas de te tromper. Mais de toute façon, jusqu'à preuve du contraire, il est plus " intéressant " pour un loup d'utiliser l'anti-dévoilement que le pouvoir de l'ogre + la victime.

En ce qui concerne moi choix au niveau de la baguette, oui vachement in-crédible que je puisse avoir senti que je serais en danger.( surtout après avoir "défendu" Toyo et me mettre en danger pour faire avancer les choses ) même si au final j'aurais surement pas du m'en faire, j'accepte ta critique sur ce point. Mais, de toute façon, tu y voit que des inconvénients parce que tu sais qu'avec mes propos un peu bancales, je l'avoue, je suis un proie facile. Avec toute ton expérience, tu a du remarquer que très souvent, lorsque qu'un bucher se retourne contre le même joueur ( excepté révélation de voyante ) c'est un villageois qui y passe. Au final, moi je continue à croire à mon hypothèse.

Je t'avoue, Maléfique, que j'ai pas été très clair, mais ce n'est pas parce que tu n'as pas les mêmes idées que moi que tu dois me considérer comme tel. Et je pense faire preuve de compréhension, en admettant qu'un villageois aurait pu m'accabler de la sorte.

Au final, j'ai peut être mal compris Ilir, mais ca eut le mérite de me montrer ^^. Quand à mes suspects: Ana pokefan que je trouve super louche vis à vis de son comportement qui n'aide pas le village, King, parce que les autres ont trouvés certaines choses que je n'avais pas trop fait attention et puis Ilir, un peu moins qu'hier au vue du fait que je l'ai surement mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:53

Salut les gens !

ana pokefan a écrit:
King:Je ne sais pas vraiment quoi poster,c'est ma première partie et j'évite de poster pour éviter les soupesons...

Je trouve que c'est compréhensible étant donné qu'on est qu'au deuxième jour.

Ilir a écrit:
Mitif : Tu dis que tu vas d'abord voter contre Toyoraura mais tu finis par voter contre DjidaneX, pourquoi ?

DjidaneX a écrit:

@Mitif: La raison de ton vote contre moi ?

Il me semble que je l'ai expliqué le jour d'avant : je trouvait les accusations contre Toyoraura fondées mais je trouvais aussi un pas très sympa de le tuer si tôt si il mourrait aussi souvent qu'il le disait dans les autres parties, on aurait put lui laisser un jour de plus pour s'expliquer, et j'ai voté contre DjidaneX parce que je trouvait très étrange sa manière d'annoncer que débattre ne servait à rien au premier jour.

Par contre, Triple, mais connexion internet marche pas vraiment bien et il me faudrait une heure pour télécharger ton texte, si tu pouvais le mettre ici ce serait sympa.

En tout cas je sait pas vraiment contre qui voter pour l'instant... peut-être Angel à cause de cette phrase là :

Angel a écrit:
Alors déjà, je m'excuse par rapport à Triple, seulement je tiens à m'expliquer, je joue sur un autre forum ou toutes ces règles n'existent pas !! Je n'ai jamais joué une partie avec ce pouvoir, et étant donné que je ne peux pas l'utiliser, je ne vois pas pourquoi j'aurais du relire cette " règle ".

qui sonne un peu comme une défense désespérée pour expliquer qu'elle parle d'anti-dévoilement alors que personne ne l'a évoqué et en plus elle en profite pour insister sur le fait qu'elle n'est pas loups.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:42

Mitif a écrit:


qui sonne un peu comme une défense désespérée pour expliquer qu'elle parle d'anti-dévoilement alors que personne ne l'a évoqué et en plus elle en profite pour insister sur le fait qu'elle n'est pas loups.

Je vois vachement l'intérêt pour un loup de parler d'anti-dévoilement surtout s'il y a qu'une victime! ( ah ah trop facile de dire ca maintenant, ceux qui pensent ca me rabaisse un peu ...) Et comme apparemment sur ce forum, dire qu'on est villageois est mal jugé je vais rien dire qui aille dans ce sens, juste que quand on est accusé, la moindre des choses est de se défendre. Je dis ca parce qu'à la partie d'avant on me l'avait déjà reproché... et j'étais pas loup.

Cela dit, allez y et quand vous verrez Angel= A,B,C,E,F qui auront voté contre moi pas besoin de dire, mince on s'est fait avoir...

Et pour information, je suis un jeune garçon Smile, il n'y a pas que les filles qui sont des anges Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX
Paysan distingué
Paysan distingué
DjidaneX

Masculin Date d'inscription : 09/08/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:44

Mitif a écrit:
Il me semble que je l'ai expliqué le jour d'avant : je trouvait les accusations contre Toyoraura fondées mais je trouvais aussi un pas très sympa de le tuer si tôt si il mourrait aussi souvent qu'il le disait dans les autres parties, on aurait put lui laisser un jour de plus pour s'expliquer, et j'ai voté contre DjidaneX parce que je trouvait très étrange sa manière d'annoncer que débattre ne servait à rien au premier jour.

Merci de ne pas déformer mes propos à l'avenir Mitif, j'ai dit que ça servait à rien ce qui se passait au début du bûcher, que ça sert à rien d'essayer de comprendre une mort au jour 1 mais j'ai jamais dit qu'il était pas nécessaire de débattre CAR encore une fois, il n'y a jamais eu débat hier ! Si vous trouvez que le Jour 1 était un débat alors je vous prie de vous diriger vers Google et de rechercher la signification du mot débat ! À comparer avec aujourd'hui où ça commence un peu plus à se profiler quand même, on a des questions, des accusations ainsi que des interrogations et j'en passe... Alors je le dis et le répète ton accusation ne tient pas du tout la route ! Et je pense avoir prouver à Angel que j'étais pas ennemi du village !
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:05

triple_r_bhc a écrit:
J'invite qui pense comme moi à voter contre Larkin ou King ou Sève (faîtes-moi confiance, je sais pourquoi je dis ça).

N'importe qui peut dire ça, c'est facile...
Personnellement, je n'ai rien à me reprocher et j'aimerais savoir ce que tu as contre Larkin, King ou moi, parce qu'inviter les autres à nous tuer juste en leur disant de te faire confiance, c'est vraiment trop facile !

Argumente au moins, qu'est-ce que tu as de concrets contre nous ?!

Je tiens également à rajouter que si jamais tu es la prochaine victime des loup, ça ne voudrait rien dire pour autant. Les LG (qui savent très bien qui sont les villageois et qui ne le sont pas) pourraient profiter de tes dires pour te manger, tout en sachant qu'on risque fort de nous accuser Larkin, King ou moi, étant donné que tu nous soupçonnais, du coup, ils seraient encore à l'abri...

@King, je retire mon vote contre toi, j'ignorais qu'on pouvait voter blanc et il est vrai que je n'ai rien contre toi... En revanche, Triple commence à m'énerver avec ses "Votez pour untel, je ne vous donne pas d'explication, mais faites-moi confiance" !!!

En bref, je change mon vote et il ira maintenant à Triple, à moins qu'il ne s'explique correctement une fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:05

Sève a écrit:
En bref, je change mon vote et il ira maintenant à Triple
=> ou "Tu votes contre moi donc je vote contre toi"Depuis le début de la partie je t'ai à l'oeil car tu n'accuses jamais personne, tu ne donnes que rarement ton opinion ou des pistes et tu ne sais jamais rien tirer des morts et des votes (je ne fais que résumer tes messages depuis le début de la partie, ne m'oblige pas à en faire toutes les citations). Or, pour moi il s'agit d'un comportement de LG.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:31

Parce que toi, tu n'es pas soupçonnable en disant avoir plein de théories mais en n'en donnant aucune ?! Franchement, à part accuser à tord et à travers (sans donner d'explication valable), tu ne fais pas beaucoup avancer les choses non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:00

Sève et Triple H : vous me donnez plus l'impression d'être deux villageois qui ne comprennent pas la façon de jouer de l'autre.

Enfin après peut-être que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:28

triple_r_bhc a écrit:
J'invite qui pense comme moi à voter contre Larkin ou King ou Sève (faîtes-moi confiance, je sais pourquoi je dis ça).
Nous nous le savons pas justement.

triple_r_bhc a écrit:
=> notez que si je meurt la nuit prochaine, vous n'aurai plus mon aide ! par contre vous pourrez en déduire que les accusés se sont sentit en danger Twisted Evil
A mon tour monsieur le capitaine Very Happy
"=> Notez que si je meurs la nuit prochaine, vous n'aurez plus mon aide ! Par contre, vous pourrez en déduire que mes accusés se sont sentis en danger Twisted Evil "
C'est presque la même chose mais sans les fautes Razz

Tout cela pour te dire Triple que si tu as des infos, c'est pas très malin ce que tu as fait...
Pour deux raisons : Tu en dis assez pour interpeller les loups et pas assez pour aider les villageois Wink

triple_r_bhc a écrit:
La seule chose dont je suis sûr et certain c'est qu'un LG mort ne peut plus tuer personne Smile

Raison entre autres pour laquelle je vais voter contre King.
Je ne vois pas le rapport tete


King a écrit:
Désolé du double post: Mon vote va à Ana Pokefan, tant qu'elle ne s'expliquera pas sur ses votes.
Je pense que tu peux encore attendre Razz

Angel a écrit:
Vois tu, quand je lis cela, je me dit que si les loups ont vu comme Ilir, pourquoi ne pas tuer par l'anti-dévoilement, pour moi en fait les paroles d'Ilir me font penser à " pas étonnant que DOUDEL soit morte elle avait clairement dit son rôle, les loups en ont profité ... ". Tu me reproches d'avoir mal interpréter ce qu'au fond Ilir voulait dire ? ou tu me reproche d'interpréter LA VERITE ???
Je te reproche de n'avoir envisagé qu'une seule possibilité.
En gros, ce que tu dis : DOUDEL => Victime de l'anti-dévoilement / Victime normale des LGs => Sauvée d'une quelconque manière ?
Après vérité ou non, je n'en ai pas la moindre idée Wink

Angel a écrit:
Petite remarque sans méchanceté, d'ailleurs c'est sûr que vu le nombre de commentaire que tu apportes, tu risques pas de te tromper.
C'est mon style de jeu.
Il ne te plaît pas ? Tant pis pour toi hihi

Angel a écrit:
Mais de toute façon, jusqu'à preuve du contraire, il est plus " intéressant " pour un loup d'utiliser l'anti-dévoilement que le pouvoir de l'ogre + la victime.
On est d'accord Smile

Angel a écrit:
( surtout après avoir "défendu" Toyo et me mettre en danger pour faire avancer les choses )
Ca un loup aurait très bien pu le faire vu qu'il savait Toyo innocent Razz

Angel a écrit:
Mais, de toute façon, tu y voit que des inconvénients parce que tu sais qu'avec mes propos un peu bancales, je l'avoue, je suis un proie facile.
Pas juste

Angel a écrit:
Au final, moi je continue à croire à mon hypothèse.
Laquelle ?

Angel a écrit:
Je t'avoue, Maléfique, que j'ai pas été très clair, mais ce n'est pas parce que tu n'as pas les mêmes idées que moi que tu dois me considérer comme tel.
Te considérer de quelle manière ?
J'ai bien l'impression que tu interprètes mal mon attitude mais après ce n'est que mon avis...

Mitif a écrit:
ana pokefan a écrit:
King:Je ne sais pas vraiment quoi poster,c'est ma première partie et j'évite de poster pour éviter les soupesons...

Je trouve que c'est compréhensible étant donné qu'on est qu'au deuxième jour.
Tu comprends cette attitude plus que louche ? Shocked
Faudra que tu m'apprennes Laughing

Angel a écrit:
Et comme apparemment sur ce forum, dire qu'on est villageois est mal jugé je vais rien dire qui aille dans ce sens, juste que quand on est accusé, la moindre des choses est de se défendre.
Je suis villageois Very Happy

Angel a écrit:
Cela dit, allez y et quand vous verrez Angel= A,B,C,E,F qui auront voté contre moi pas besoin de dire, mince on s'est fait avoir...
Je me dirai surtout : Chouette un LG de moins 8)

La querelle Sève/Triple me laisse perplexe mais je sens beaucoup mieux Sève de par le temps de jeu que j'ai déjà partagé avec elle Wink
Une dernière chose et pas la moindre...


C'EST QUOI CETTE BANDE D'INACTIFS QUI FONT UNIQUEMENT LES AFFAIRES DES LOUPS ! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX
Paysan distingué
Paysan distingué
DjidaneX

Masculin Date d'inscription : 09/08/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:59

Maléfique je trouve ton attitude assez détachée mais bon ce n'est peut-être qu'une impression, par contre mis à part AnaPokefan, tu n'as pas d'autres avis sur les autres joueurs ? J'aimerai que tu partages ça avec nous, tes impressions pour le moment à ce niveau du jeu !

Par contre je commence à trouver Angel un peu plus innocent, mais je n'aime pas l'absence de certains voilà pourquoi je vote Nico en espérant qu'il lise et réagisse à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:20

Angel brandit fébrilement la Baguette magique.
- Alacazam ! hocuspocus ! supercalifragilisticexpialidocious !
Rien à faire, la Baguette ne répond plus à son maître. Lassé, il jette le précieux instrument dans un buisson et rentre vaquer à ses sombres occupations...
Capricorne qui passait par là à dos de licorne (c'est pour la rime), ne rate rien de la scène et plonge sa main dans le buisson.
- Yes ! A moi de tous les mener à la baguette maintenant !
Capricorne, visiblement satisfait, caresse la corne de son fidèle destrier, une nouvelle lueur brillant dans ses yeux.

Pendant ce temps, Angel arrive sur le pas de sa porte. Une voix caverneuse s'adresse à lui :
- Citoyen, vous êtes en état d'arrestation. Sur ordre d'Ali Baba, vous êtes déchu de vos privilèges et banni à jamais du village. Vous n'aurez pas droit à un procès équitable, on n'est pas dans une démocratie ici.
Angel en perd ses ailes. Son rêve de conquérir le Pays des contes s'arrête ici.

___________________________________________

Angel (3) < Ilir, Maléfique, Mitif
Triple (2) < Sève, Angel
Ana Pokefan (1) < King

N'ont pas voté : Ana Pokefan, Capricorne, Djidanex (en retard), Donay, Larkin, Nico (remplacé), Triple Evil or Very Mad
N'ont pas posté ce tour-ci : Larkin, Nico (remplacé) Evil or Very Mad

Baguette magique : Capricorne < Angel


Angel, l'Ogre, doit quitter le conte. Il était le LG bloqueur.

Jour 2 - Page 2 Ogre11

Ce bûcheron a mal tourné. Grand amateur de viande, il ne dit jamais non à un bon steak de veau ou à une cuisse de grand-mère. Pour lui, les êtres humains sont des animaux comme les autres et il apprécie particulièrement la chair qui garni leurs mollets.

___________________________________________



Triste nouvelle : Nico a abandonné le pays des Contes Sad
Bonne nouvelle : Young vient le remplacer ! Bienvenue à lui cheer



___________________________________________



Lever du jour prévu jeudi à 22h00 HF (possibilité de retard, cause IRL).


_____________________________________________
Les LG ont jusque jeudi 21h00 HF pour choisir leur victime.
Le Magicien, Mère-Grand, Prince charmant et la Bête ont jusque jeudi 21h00 HF pour agir.
Merlin et GML agissent quand ils le veulent.
Les autres dorment ou laissent un testament, s'ils le peuvent/veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 60-