Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 2 : "Ils sont parmi nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:46

Murollatem a écrit:
Heu Kinrep, je rêve où tu utilises la remarque de Doudel pour relancer le débat sur Newton (ah la physique !!!) pour voir qui viendra en rajouter une couche ?
Et c’est quoi cet argument, le chat n‘est pas mort, cela ne prouve rien du tout pour le moment (ah le chat de Schrodïnger) . En plus si Mozana est louve, elle peut perdre son poste de maire, elle a fait le plus important : évoluer L-J.
Non, je ne veux pas qu'on vienne rajouter une couche sur Newton (ah, la pomme ^^). Je veux juste être sûr si c'est ce que j'ai compris, car j'ai trouvé à mon sens un peu bizarre de demander à connaître l'affiliation de L-J... enfin, que tout le monde soit au courant. Et pour que cela arrive, il faut que Newton se dévoile. C'est quand même un pouvoir important.
Si elle se dévoile, elle risque la mort.
Et j'ai précisé que ce n'était pas une attaque, mais une chose qui m'a sauté aux yeux.

Non, ça ne prouve rien sur l'affiliation de Mozana, la survie du chat. Mais le fait qu'elle l'ait nourri est déjà un point positif. On ne se retrouve pas avec deux morts sous les bras, et de gros doute sur Mozana à cause de ça... ou une confiance si le chat est méchant.
Mais si jamais le chat meurt, je pense que je douterai plus ou moins sur Mozana, en fonction du déroulement des évènements (débat... et choix des conseillers peut-être) et de la nature de la petite bête (changeons de mot...)
Mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Et je fais confiance à Mozana

...

Par contre. Tu disais que j'espérai que quelqu'un en rajoute une couche sur le rôle de Newton. Dans un sens, ce n'est pas que tu viens de faire ? Wink (non non, je te taquine un peu ^^)
_____________________________________________________

DOUDEL : Ok. Je crois que j'ai vu un peu trop loin... (j'ai bien fait de demander, ne serait-ce que pour moi)

Je n'ai pas vraiment d'idée pour les votes. Je pense que mon vote se dirigera contre un absent, car je n'ai pas de suspect potentiel en vu...

Je vote contre Oturam


(Maintenant, je pars rédiger mon RP pour la partie 61 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:48

Mozana a écrit:
Et après on dit que je suis agressive. Rolling Eyes


j'ai répondu comme j'ai ressenti ton message...

bref, rien d'étonnant à ce que je vote contre Mozana même si doutes avérés ou non, je vote pour celui/celle que je crois le/la plus louche et pas pour une réponse que j'aurais mal pris! A bon entendeur...

EDIT: Oubli de la couleur pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:03

Les votes sont clos. Il y a une égalité, je vais donc communiquer les résultats à Mozana et j'édite le message avec RP et tout dès que j'en sais plus.

Pour le moment cela donne ça :

Mozana : 2 : Ilir, Doudel
Salimatah : 2 : Djoach, Salimatah
Oturam : 2 : Kinrep, Oturam
Doudel : 1,5 : Mozana
Diogene : 1 : Linika
Djoach : 1 : PurJu'
Ninjaheb : 1 : Ninjaheb
Nxou : 1 : Nxou
Murolltatem : 1 : Murolltatem
Nier : 1 : Nier
Arthur : 1 : Arthur
Diogene : 1 : Diogene
Karma : 1 : Karma
King : 1 : King
Ongena : 1 : Ongena
N4yusan : 1 : N4yusan

N'ont pas voté (c'est pas bien !) :
-Ninjaheb
-Nxou
-Murolltatem
-Nier
-Salimatah
-King
-Arthur
-Diogene
-Karma
-Ongena
-N4yusan
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:03

Les 19 restants s'étaient tous assis dans le réfectoire, et avaient décidés qu'ils n'y bougeraient pas tant qu'ils n'auraient pas réussi à trouver le responsable de l'agression.

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 3 Refectoire

-J'ai discuté toute la nuit avec Lola, affirma Joanna. Je ne suis donc pas responsable, elle pourra confirmer.
-On sait très bien que même si ce n'est pas vrai elle ne le dira pas, rétorqua Marie.
-La ferme Newton, répliqua Joanna.


La tension était palpable, et le débat n'avançait pas.

-Ça ne sert à rien, on avance pas, s'énerva violemment LJ.
-Peut être que c'est toi, suggéra Victor.

LJ regarda le jeune homme violemment, et entra dans une rage folle.
-De quel droit oses-tu dire ça ?
Le jeune homme entra dans une rage folle. Il prit une chaise du réfectoire et la jeta violemment en direction de Victor qui eut juste le temps de se baisser. LJ se jetta alors sur Victor. Kyte et Mathys essayèrent d'aider le jeune homme, mais LJ était incontrôlable, et avait envoyé sur le carreau les deux compagnons.
Alors que tout le monde restait pétrifié devant tant de violence, Sabine pragmatique était allé chercher une chaise et par surprise assomma le jeune homme.
-Ce mec a une force démesuré, haleta Victor. Je suis sûr qu'il n'est pas complètement humain.
Tout le monde fut convaincu de ses propos.

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 3 14lj

Salimatah est envoyé au bûcher (Mozana a tranché contre Salimatah).
Rôle : L-J, conseiller transformé en racketteur
Affiliation : Loup-Garou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : "Ils sont parmi nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ILS SONT PARMI NOUS !!
» Nuit 2 : Ils sont parmi nous ...
» [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ...
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Jour 2] Nous nous vengerons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-