Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : "Ils sont parmi nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:13

Murollatem:
J'aurais apprécié moi aussi pouvoir vraiment débattre lors de la journée d'hier...

Ongena:
Peut-être justement parce qu'il a tort ?

Je ne suspecterais pas King pour le moment, sa candidature devrait en dire assez long sur son alignement déjà. D'ailleurs King, si tu étais si motivé pour être capitaine hier, ce serait sympathique qu'on t'entende aujourd'hui. Quant à moi, je te pense innocent pour l'instant alors profites-en.

Alors juste, pour les évènements, j'ai choisi de voter pour le 3ème car personnellement je préfère ce système de vote qui offre beaucoup plus de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:38

DOUDEL : On pense tous les deux la même chose sur King. Et perso, j'aurais aussi joué la sécurité. On ne revient pas là-dessus, j'ai dit mon mot hier.

Euh... tu incites Newton à se dévoiler pour dire qui est vraiment L-J (affiliation), ou je rêve ? Tu veux qu'elle se fasse tuer ou je continue de rêver ? (Je ne t'attaque pas. Je veux juste être sûr de ce que j'ai lu...)

Pour le moment, je fais un peu confiance à Mozana pour une raison qui n'a pas encore été évoqué parmi nous : Le chat n'est pas mort. Bien sûr, je ne vais pas me baser sur sa survie pour juger Mozana.
Je vais relire le débat Mozana/Ilir pour me faire une idée un peu plus précise. Je n'ai pas tout capté avec une lecture en diagonale sur l'écran et mes exos de Physique (encore).
Je repasserai car je suis vraiment à la bourre...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:32

Muro a écrit:
Le débat entre Ilir et Mozana est intéressant, je me demande juste pourquoi il n'a pas eu lieu
lors de la journée de l'élection ...
+1

doudel a écrit:
La personne qu'on craint le plus c'est L-J
?_? Il vole le rôle d'un spé, je comprend pas ta phrase, et pourquoi tu l'a écrit surtout.

ilir a écrit:
Mon vote est rapide, mais il peut tout à fait changer, c'est surtout une façon de provoquer un peu les débats.
Oui enfin là tu ne fait qu'entretenir un débat stérile (pour le moment) qui aurait pu avoir lieu à l'élection. Je comprends pas trop cet acharnement, Moza peut tout à fait être L-J peu importe, on ne connait l'alignement de personne. Et Moza toi comme ton adversaire ne m'avez pas inspiré confiance, je reconnait un peu mes impressions vis à vis de toi, dans le premier message de Ilir. Le jour ou je suis voyante je te sonderais promis !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:32

Ilir a écrit:
Je me pose une question, c'est possible de savoir la tendance des votes sur la carte évènement ?
Cette manière de voter te pose un problème ? Pourquoi cette question ?

De plus Ilir je trouve que tu saute un peu vite sur Mozana pour des raisons plus que légère. D'autant plus qu'elle n'a rien fait de plus que ce qu'elle avait annoncé ...

Arthur et Doudel qui se mettre à suivre Ilir ... Shocked

Ilir a écrit:
Mais j'ai toujours pas compris d'où sortent tes accusations... bizarre et le reste est un peu incompréhensible.
Moi je comprends, mais je ne vais pas dans ce sens. Il y a tellement d'autres possibilités qui explique la mort de NW.

Nxou, j'ai bien reçu ton message et mon cerveau est bien lavé, tu n'es pas loup, je te crois, tu n'es pas loup, je te crois ...

Pour le moment c'est encore assez léger tout ça ... Celui que je trouve le plus bizarre est Ilir avec cette attaque que je trouve sur-joué compte tenu de tout ce qui à été dit hier. Son vote rapide contre Mozana n'est pas là pour me rassurer.


Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:40

Djoach a écrit:
Arthur et Doudel qui se mettre à suivre Ilir ... Shocked
arthur ???

Djoach n'essaie pas l'humour Very Happy, dans tout les cas je ne partirait que sur du concret, donc pour le moment je suis d'accord avec le 'assez léger' mais je trouve que tu aurait pu relever plus de choses que simplement se rabattre sur ilir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:54

Hum.

Je répète : je me suis rendu compte de certaines choses en relisant le jour 1. Lors de mon dernier post au jour 1, Mozana n'avait pas encore imposé son choix, elle nous faisait croire qu'elle écoutait ce qu'on avait à dire.
Voilà pourquoi le débat n'a pas eu lieu.

Ongena : Elle était si ouverte à la discussion qu'elle n'en a fait qu'à sa tête. Et comme je le dis : je regrette fortement mon vote ===> c'était une erreur, j'aurai dû m'en rendre compte avant.
Ensuite, faut arrêter de ne pas comprendre ce que je dis. Je dis bien que je connaissais un Diogène qui était plus présent dans les débats et qui ne se contentait pas d'un "je suis d'accord, je vote pour". Il n'a même pas donné son avis sur les différents pouvoirs... et il est absent (il avait prévenu.)

Nxou : en même temps, c'est à peu près le seul débat. On se serait retrouvé avec 4 posts sinon, vu le nombre d'intervention depuis hier...

Djoach : Non, c'était juste pour savoir ce pour quoi a voté Mozana (pour l'événement). On pourrait comprendre aussi les messages de Nxou ? Les messages codés c'est plus que louches surtout si vous êtes que deux à les comprendre.

Sinon, c'est bien de m'attaquer en disant que j'attaque trop vite bla bla bla. Mais vous, qu'avez-vous à dire ? J'attends vos éclaircissements avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:02

Ilir a écrit:

Je répète : je me suis rendu compte de certaines choses en relisant le jour 1. Lors de mon dernier post au jour 1, Mozana n'avait pas encore imposé son choix, elle nous faisait croire qu'elle écoutait ce qu'on avait à dire.
Voilà pourquoi le débat n'a pas eu lieu.
Ah bah punaise, c'est de ma faute maintenant s'il n'y a pas eu beaucoup de débat ??!! Je n'ai pas arrêté de demander à tout le monde de participer et de dire même succinctement ce qu'il pensait de chaque personnage à évoluer. Comme dit, Thomas se casse la tête à trouver des éléments qui peuvent lancer le débat dès le premier jour et très peu de monde en a profité. Je trouve ça dommage. Au moins, ça a lancé ce premier bucher...
Et arrête de dire s'il te plait que je n'en ai fait qu'à ma tête Ilir, c'est faux.

Citation :
Djoach : Non, c'était juste pour savoir ce pour quoi a voté Mozana (pour l'événement). On pourrait comprendre aussi les messages de Nxou ? Les messages codés c'est plus que louches surtout si vous êtes que deux à les comprendre.
Et tu pouvais pas me le demander clairement non ?
Pour nxou, il a simplement répété en un seul post qu'il n'était pas loup, Djoach fait de l'humour en disant qu'il avait compris et qu'il le croyait sans problème. J'avais très bien compris. C'est encore louche ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:06

Il n'y a pas de messages codés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:11

Bonne nouvelle ! Contrairement à ce qu'il avait annoncé Nier continue la partie !
Vous avez maintenant moins de 24heures pour voter sur le topic.

PurJu' attention, même si tu m'as envoyé un MP hier pour me dire que tu étais présent tu n'as toujours pas posté de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:15

Heu Kinrep, je rêve où tu utilises la remarque de Doudel pour relancer le débat sur Newton (ah la physique !!!) pour voir qui viendra en rajouter une couche ?
Et c’est quoi cet argument, le chat n‘est pas mort, cela ne prouve rien du tout pour le moment (ah le chat de Schrodïnger) . En plus si Mozana est louve, elle peut perdre son poste de maire, elle a fait le plus important : évoluer L-J.

Djoach, Kinrep laisse sous-entendre des choses sur Doudel et tu prends la balle au bond ? Ah non, c’est vrai elle participe à un débat contradictoire avec Ilir sur Mozana, bouh méchante fille de provoquer des réactions que l’on ne peut contrôler…

Diogène, tu es discret et suiveur car tu la joues solo en indépendant (il n’y a que les loups dans tes calculs pour L-J) ?

King pourquoi focalisais-tu tant sur JJ via Mario ? Tu tiens tant que cela à ta capacité à voter?

Oturam, voter pour la personne qui s’occupera au mieux du chat ?
(ah mince, j’aurais dû introduire une candidature où je tuais le chat,
ça aurait entretenu le débat et on t’aurait peut-être vu réagir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:42

Ah c'était de l'humour made in Djoach.. oki, j'avais pas saisi --" Non mais je suis resté bloqué par le "lavage de cerveau" et j'avais pensé que c'était un truc entre nxou et Djoach IRL ... mdr bon oki.

Noooon, Mozana grâce à toi il y a eu du débat, c'est indéniable. Mon "il n'y a pas eu de débat" c'était pour répondre à ceux qui se demandaient pourquoi je n'avais pas dit tout ça au jour 1.

Par contre... à part ça... certaines personnes sont TRES (trop) discretes... je ne citerai pas linika.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:38

DOUDEL a écrit:
j'ai l'impression que King a voulu upper le pouvoir de Mario, parce que c'était le moins dangereux, voire ne sert à rien, la proba que JJ soit louve et qu'en plus trouve Mario est très faible, donc soit King a voulu jouer la sécurité soit il est Mario! donc je ne vois pas pourquoi le suspecter..
Qui a parlé de suspecter King ? Pourquoi dis-tu ça ?

@ Ilir : Linika a participé bien plus que certains autres.

Là, je n'ai pas grand chose à ajouter. Il y a des joueurs trop discrets et je pense que ça empêche d'avancer dans les débats.

PurJu'
Diogène
Rin-kun
N4yusan

Où êtes-vous ?




Dernière édition par Ongena le Dim 12 Sep 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:40

Contrairement à bcp d'entre vous, je ne trouve pas Ilir louche. Il essaie de faire avancer le débat à sa façon et vote comme il veut. Mais son vote me refroidit un peu car il vote vite pour des raisons "vides", je pense qu'il pourrait attendre un peu. Mais si il a trouver des arguments qui tiennent la route contre Mozana, tant mieux pour lui, malgré je trouve ces raisons un peu "vides" comme dit plus haut.

Doudel, comme je l'ai dit lors du jour 1, je souhaitait upper le pouvoir de Mario pour jouer la sécurité. Car si j'étais élu au poste de maire, ça aurait été la première fois et je ne voulais pas faut des choix qui peuvent mettre en péril le village pour ma première partie maire.

Murollatem : Que quoi?! J'ai pas trop compris là
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:50

DOUDEL a écrit:


Karma, peux tu m'expliquer pourquoi si tu voulais upper le pouvoir de Mario as tu voté Mozana?





J'ai privilégié Mario car c'était le moins risqué s'il tombait entre les mains d'un loup , c'était un choix privilégiant la sécurité.
Cette raison a déja été avancé par King mais c'est aussi ma raison.

Simplement j'ai tout de même voté Mozana car sa candidature m'a plu , je sais qu'elle est active dans les débats , et a toutes les qualités pour être un bon maire. Voila ma reponse


Nightwish is dead. (Bon je pousse un petit coup de gueule : Ca fait X fois que Nightwish meurt rapidement , je trouve ca un peu abusé ... je le mets entre parenthèses car ca n'apporte rien au débat)

Quand a trouver des coupables pour cet acte ,personnelement je n'ai encore tiré aucune conclusion sur personne ...
Je vais réfléchir a un suspect et reposterais demain en voyant l'évolution du débat


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:04

Ongena, Rin-kun c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:17

Bonjour à tous,

Thomas, notre MJ a écrit:
PurJu' attention, même si tu m'as envoyé un MP hier pour me dire que tu étais présent tu n'as toujours pas posté de la partie !
Oui grand manitou et je m'en excuse. Embarassed

Donc tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon "absence" jusqu'a maintenant. En fait je voulais poster à la journée des élections mais j'ai repoussé à chaque fois et je me suis connecté trop tard pour pouvoir poster.

Enfin je vais quand même dire ce que j'aurais dis au jour 1 ( erf je sens que je vais faire un pavé -_-' )
Tout d'abord j'aurais voté Mozana, mais j'aurais aussi laissé une option sur moi. Shocked Je vous vois tous choqués, calmez vous. Razz
Pourquoi laisser une option sur moi, car je pense que le pouvoir à upper aurait été celui de Julie ( peut une fois dans la partie coller un élève qui perd son pouvoir pour la nuit ) ou de Claire ( qui peut une fois dans la partie imposer son choix ). Tout les autres pouvoirs étant simplement soit inutile, soit pouvant handicapé les villageois. Mais nous n'en sommes plus la.
Ah oui ! Pour ceux qui voulait évoluer Patty, je leur repond simplement : mais pourquoi faire une idiotie pareil ? Je m'explique, le seul moyen pour les villageois de tuer des loups est lors des buchers, alors pourquoi permettre à quelqu'un de sauver un eventuel loup et de plus faire gagner une journée aux loups car en général celui sauver à de forte chance d'y repasser le bucher suivant. ( de plus il me semble que dans les rôle quelqu'un peut déjà sauver une personne du bucher ).

Bon je pense que c'est tout pour la journée des éléctions.

Passons maintenant à aujourd'hui.
Je suis d'abord content que les conseillers aient choisis cet évenement. C'était le mieux pour nous. ( et je préfère ce système )

Mozana a exactement fait ce qu'elle avait dit à la journée des élections :
[quote=Mozana"]Voici ce que je propose:
- Poupy doit être nourrit toutes les nuits, je ne faillirai pas à cette tâche.
- L'évènement que je choisirai vous sera exposé tous les matins avec explications (je ne sais pas si un résultat des votes sera annoncé)[/quote]

Ongena a écrit:
Là, je n'ai pas grand chose à ajouter. Il y a des joueurs trop discrets et je pense que ça empêche d'avancer dans les débats.

PurJu'
Diogène
Rin-kun
N4yusan

Où êtes-vous ?
Ben écoute, moi je suis la =)
Et pour information Rin-kun = Ilir ( et je pense qu'il participe Very Happy )
Et Diogène avait prévenu qu'il ne serait pas la ce week end, donc laisse lui un peu le temps Wink


Maintenant tout le monde s'est un peu dirigé, sur qui il voulait. N'importe qui aurait pu mourir, j'ai l'impression que pour certains ça n'aurait rien changé.
Pourquoi Nightwish est mort ? Hmmm par "hasard" ? Mais nous savons tous qu'il n'y a jamais vraiment de hasard.

Pour le débat Ilir / Mozana, je te comprend Ilir, mais pourquoi insistes tu autant sur Mozana ? ( je te vois déjà me repondre "Oui mais non mais regardes, je suspect aussi Diogène" mais cela ne change rien à ma question Wink )


Hmmmm c'est tout pour le moment =)
Je viendrais reposter plus tard, j'attend de voir d'autres messages.


Pour le moment je ne sais absolument pas contre qui voter.


Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:27

Kinrep a écrit:
DOUDEL : On pense tous les deux la même chose sur King. Et perso, j'aurais aussi joué la sécurité. On ne revient pas là-dessus, j'ai dit mon mot hier.

Euh... tu incites Newton à se dévoiler pour dire qui est vraiment L-J (affiliation), ou je rêve ? Tu veux qu'elle se fasse tuer ou je continue de rêver ? (Je ne t'attaque pas. Je veux juste être sûr de ce que j'ai lu...)
Oui tu rêves! mais en même temps à quoi sert un pouvoir si c'est pour le garder pour soi... Je dis pas de le crier haut et fort...

Kinrep a écrit:
Pour le moment, je fais un peu confiance à Mozana pour une raison qui n'a pas encore été évoqué parmi nous : Le chat n'est pas mort. Bien sûr, je ne vais pas me baser sur sa survie pour juger Mozana.
Je vais relire le débat Mozana/Ilir pour me faire une idée un peu plus précise.
Euhhh... si j'étais loup et maire je n'aurai aucun interet à faire mourir le chat... Comme tu le dis ca ne prouve rien...

nxou a écrit:
doudel a écrit:
La personne qu'on craint le plus c'est L-J
?_? Il vole le rôle d'un spé, je comprend pas ta phrase, et pourquoi tu l'a écrit surtout.
C'est l'affiliation de LJ qui fait peur, si ce pouvoir tombait entre les mains d'un LG, on est d'accord sur le fait que ce soit dangereux pour les villageois, non?

Djoach a écrit:

Arthur et Doudel qui se mettre à suivre Ilir ... Shocked
Hier, en votant j'ai hésité longuement, et à vrai dire c'est ma première partie de ce genre et j'ai eu un peu de mal à imaginer réellement l'impact qu'avait l'élévation d'un pouvoir plutôt qu'un autre et je trouve que les remarques de Murro ( c'était le 1er hier à emettre des soupçons sur Mozana) puis Ilir aujourd'hui, me paraîssent sensées.

Ongena a écrit:
DOUDEL a écrit:
j'ai l'impression que King a voulu upper le pouvoir de Mario, parce que c'était le moins dangereux, voire ne sert à rien, la proba que JJ soit louve et qu'en plus trouve Mario est très faible, donc soit King a voulu jouer la sécurité soit il est Mario! donc je ne vois pas pourquoi le suspecter..
Qui a parlé de suspecter King ? Pourquoi dis-tu ça ?
Je répondais à Murro (c'est vrai j'ai pas quoté), il disait qu'on enfoncait Mozana mais qu'on pouvait également le faire sur King, donc j'ai donné mon point de vue sur King.

King a écrit:

Doudel, comme je l'ai dit lors du jour 1, je souhaitait upper le pouvoir de Mario pour jouer la sécurité. Car si j'étais élu au poste de maire, ça aurait été la première fois et je ne voulais pas faut des choix qui peuvent mettre en péril le village pour ma première partie maire.
Je l'avais compris et ce que j'expliquais dans mon message plus haut.

J'attends la journée de demain pour émettre un vote
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:13

doudel a écrit:
C'est l'affiliation de LJ qui fait peur, si ce pouvoir tombait entre les mains d'un LG, on est d'accord sur le fait que ce soit dangereux pour les villageois, non?

Pas tout à fait, c'est les votes et la victime de nuit qui importent le plus. Effectivement un lg qui peut piquer un pouvoir pendant un tour ca peut être gênant mais il a de grande chance de tomber sur un sv. Je dirait un peu contraignant mais pas 'dangereux', c'est la loterie ce rôle aussi Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:16

En ce premier jour, les accusations filent bien vite! je te trouve bien agressif Ilir, mais il me semble que c'est ton style (je ne peux pas en déduire ton rôle). En tout cas tu m'accuses bien vite d'être suiveur: il se trouve simplement que mon avis personnel (celui d'upgrader Patty) rejoignait le programme de Mozana (qui était de choisir un perso puissant, sans qu'elle en est précisé un). J'ai donc préféré voter pour elle que pour King.

Ensuite, en ce qui concerne l'inactivité: si vous lisiez le topic "absences", vous auriez vu que j'étais absent tout le week-end. Là je reviens tout juste de Paris et je suis fatigué.

***


linika a écrit:


>>Diogene >

Diogene a écrit:
Alors certes elle peut être louve, mais après tout il n'y a plus qu'une probabilité de 3/20 qu'elle le soit.
3/20 ou 3/19 ? Wink

Tu sais, moi et les maths! Razz

***

Bref, à la lecture de ce que j'ai vu, mon plus mauvais feeling irait vers Ilir, qui s'en prend un peu injustement à Mozana (je ne comprends pas trop ce qu'il lui reproche).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:22

Oturam
Diogène (excusé)
N4yusan
Nier

Ces 4 personnes n'ont pas encore posté.

Alors vous m'excuserez mais j'ai bien l'intention de demander à Nier pourquoi il a demandé à se faire remplacer alors que la partie vient de commencer et qu'il n'était même pas encore intervenu dans le débat... Je suis désolée mais pour "se prendre des réflexions à 2 roubles" il faut déjà avoir participé à un débat quelconque avec quelqu'un, je ne vois qu'une seule solution...
Je sais que ce n'est pas un argument très... cool, mais avouons que demander un remplacement en disant ça peut porter à confusion s'il n'était pas question d'un débat dans l'antre...
J'aimerais beaucoup entendre ce que Nier a à dire à propos de ça.

Les autres, ce serait bien qu'ils arrivent pour donner leur avis sur tout.
Ceux qui ont posté pour ne rien dire sont aussi appelés à intervenir à nouveau.

Ju:
Merci. Mais pas choquée le moins du monde, à part que si tu avais des idées sur un pouvoir à upper,tu pouvais très bien te présenter et venir exposer tes convictions.

Doudel:
C'est bien de dire que les arguments contre moi avancés par Murrollatem et Ilir te paraissent censés, mais tu peux en apporter toi des arguments ? J'ai l'impression que tu poses souvent beaucoup de questions mais sans être jamais trop inquiétée par les votes. (Bon c'est vrai que tu n'as jamais joué extrêmement longtemps sur une partie, j'ai remarqué que tu mourrais souvent au début)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:45

Nier s'est engueulé avec un joueur via MP, pour l'instant ce n'est pas possible d'expliquer plus l'histoire où cela pourrait donner des indications sur les rôles de certains.
Je précise que ce que je dis est la vérité, n'allez pas penser que Nier est LG et qu'il s'est engueulé dans l'antre etc... (enfin il l'est peut être LG hein, je vous dis rien Razz ), mais pour une raison ou une autre Nier s'est pris la tête avec quelqu'un via MP, donc n'essayez pas d'en savoir plus car on ne peut pas expliquer d'avantage sans parler des rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:02

Mozana a écrit:

Doudel:
C'est bien de dire que les arguments contre moi avancés par Murrollatem et Ilir te paraissent censés, mais tu peux en apporter toi des arguments ? J'ai l'impression que tu poses souvent beaucoup de questions mais sans être jamais trop inquiétée par les votes. (Bon c'est vrai que tu n'as jamais joué extrêmement longtemps sur une partie, j'ai remarqué que tu mourrais souvent au début)

Pourquoi aurais-je d'autres arguments, ils ont tout dit, et effectivement je pense la même chose... et je te rappelle qu'on est qu'au 1er jour, donc ça me paraît difficile d'avoir de solides convictions quant à un joueur, le 1er bûcher est souvent au feeling...

Si je me pose "beaucoup" de questions, c'est pour essayer de trouver une faille, ai-je tort?

Pour le reste de la phrase, je ne comprends pas, tu t'attends peut être à ce que je fasse campagne pour que je me fasse lyncher au bûcher????

Et tu comptes voter qui ce soir? Parce qu'à part te défendre, tu n'as pas beaucoup avancé de théories sur les autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:25

Hum, oui quand j'ai une idée en tête, j'attaque sans répis...

Après vous me trouvez louche parce que j'ai attaqué quelqu'un, je trouve ça marrant quand même. Je suis un loup et je vais bien aller m'exposer en publique pour bien me faire repérer et pour écoper inévitablement des votes (je savais pertinemment que j'allais attiré vos soupçons, surtout de la part d'absents (nul doute que certaines personnes n'ayant absoluement pas parlé ou rien apporté au débat voteront contre Mozana ou moi).

Faudrait arrêter de suspecter quelqu'un à chaque fois qu'il ose attaquer.

Après, je conçois bien que mes accusations puissent être légères, mais je ne sais pas moi contrairement à certains (selon vos roles ou je ne sais quoi), je ne peux me baser que sur mes propres feelings et idées.

Moi je veux bien laisser Mozana, mais vous, vous n'avez aucun suspect ( à part moi ) ?

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:45

Ceux qui en rajoutent une couche superflue


Bon alors ce que j'aime pas ce sont les joueurs qui cherchent à maintenir le débat autour d'Ilir et Mozana . C'est un peu une attitude qui revient à dire " entretenons cette discussion, pendant ce temps on ne regarde pas dans ma direction, je suis peinard. "

Je veux dire , c'est quand même le but du jeu de débattre et de se chercher un peu. Alors se jeter sur le premier joueur qui cherche à brasser, je trouve cela très louche et facile. Surtout que les personnes qui agissent ainsi, se gardent bien de donner un autre avis sur le reste du débat.

D'une part , j'ai vu Ilir poser des questions à Mozana, de manière relativement calme. Et en face, c'est quand même Mozana qui s'énerve pour se défendre (:/).
La remarque d'Ilir était juste : la majorité des villageois s'était prononcé pour Patty , et Mozana a upper LJ comme elle l'a dit en fin de journée. Elle avait demandé à ce qu'o,n en débatte mais n'a jamais dit qu'elle fera selon la majorité.
J'aurai aussi préféré la voir simplement s'expliquer là dessus dans le calme, en tant que capitaine, c'est un peu son role aussi. Wink
Mais entre Patty et LJ , j'en voulais aucun des deux, donc sinon, peu importe pour moi.

Et là , j'ai noté quelques remarques:


Murollatem >

Murollatem a écrit:
Le débat entre Ilir et Mozana est intéressant, je me demande juste pourquoi il n'a pas eu lieu lors de la journée de l'élection ...
Pourquoi en rajouter une couche ?
S'il n'a pas eu lieu , c'est simplement parce qu'il fallait les résultats des élections et du "uppage" de Moza, pour qu'Ilir réagisse. Car si j'ai bien compris , sa réaction est due au fait qu'il croyait que Mozana allait faire évoluer Patty.

**

Djoach >

Qui prend de suite position en faveur de Mozana. Les faits sont pourtant bien là. Il suffit de relire le jour 1. Après on trouve cela important ou non. Mais Ilir n'a rien fait d'autre que de se mouiller dans ses idées.
Et il est en train de se prendre des critiques pour avoir osé parler en quelques sortes.
Je pense que tu es capable de chercher plus loin que juste cette étape, non ? Wink
Par exemple , tu sembles choquer par l'attitude d'Ilir, mais tu ne dis rien à Nxou qui accuse d'entrée de jeu les trois amis de Nightwish.

**

Diogene >

Diogene a écrit:
En ce premier jour, les accusations filent bien vite! je te trouve bien agressif Ilir, mais il me semble que c'est ton style (je ne peux pas en déduire ton rôle).
Alors là, je me permets de dire NON.
Ilir n'a jamais été agressif. Il n'a pas hésité à aller donner son avis, puis il a prit le temps de réfléchir par la suite et même de revenir sur certaines de ses affirmations.
Si on ne donne pas le droit aux gens de reconnaitre leurs erreurs, comment on fait pour avancer dans un débat.
Bref , j'ai juste l'impression que Diogene enfonce sans honte un joueur déjà repris et qui n'a sûrement pas été agressif.


Diogene a écrit:
Bref, à la lecture de ce que j'ai vu, mon plus mauvais feeling irait vers Ilir, qui s'en prend un peu injustement à Mozana (je ne comprends pas trop ce qu'il lui reproche).
Je te comprends pas Diogene ... c'est injuste ou pas ? tu as compris ou pas ? perce qu si tu n'as pas compris tu ne peux pas le juger non plus , tu es d'accord ?

En attendant de lire tes explications

Je vote contre Diogene



*****


Nxou , ou attaquons vite sur peu

Sinon, je n'aime pas bien non plus Nxou qui prend la piste de l'explication irl en première ligne de mire. Il y a quand même d'autres points . Je ne dis pas que sa piste est mauvaise. Je lui reproche de ne regarder que dans cette direction.
Sans compter les nombreuses fois où il a répété "je ne suis pas loup" et "je ne ferai pas ça si j'étais loup".
Et quand je lui fais la remarque :
Nxou a écrit:
Moi je trouve que ta phrase sonne comme si tu voulais me rendre louche pour pas un clou,
Lui d'un côté dit de suite "ninjaheb nayusan & nier et pourquoi avoir tué nighwish ?", et quand je lui dis qu'il y va vite , il se répondra que je cherche à attirer le doute sur lui et il prend l'attitude du gars outré que je puisse osé remettre en question ce qu'il dit.
Sauf que ce genre d'attitude ne prend pas sur moi. Aucun souci que tu me places dans ta "black-bidule" Wink
Pour moi , s'il y en a bien un qui a commencé à chercher à semer le doute dès le début du débat, c'est lui.


*****


Ce que je remarque en cette fin de journée, c'est que la plupart des personnes se sont prononcées sur Ilir vs Mozana, mais qu'au final, on a aucun suspect sérieux !

Bonne impression sur Kinrep, King, Ongena (simple feeling mais je les trouve posés et réfléchis dans leur remarques)



J'ajoute que j'aimerai bien que l'on puisse débattre autrement qu'en se jetant des baffes à la figure.

Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:33

bonjour à tous,

Je poste maintenant car je ne sais pas si je pourrais rentrer avant 20h.

linika a écrit:
Bonne impression sur Kinrep, King, Ongena (simple feeling mais je les trouve posés et réfléchis dans leur remarques)
Pourquoi eux ? En tout cas si c'est les trois loups t'auras l'air maline Razz
( Si j'ai mis "pourquoi eux" c'est tout simplement car ils ne sont pas les seuls à être posés et réflechis à mon avis )





Bon alors je vais devoir voter maintenant, pour le moment j'hésite entre Djoach et Salimatah
Pourquoi l'un ? Pourquoi l'autre ?

Alors Salimatah tout simplement car elle n'a participé qu'une fois ( me semble t'il ) et que son message ne m'a pas convaincu.


Et pour Djoach, ton message sous un ton d'ironie et d'humour me rappelle certaines fois ou tu n'etais pas vraiment innocent. De plus tu te focalise trop sur Ilir.

linika a écrit:
Par exemple , tu sembles choquer par l'attitude d'Ilir, mais tu ne dis rien à Nxou qui accuse d'entrée de jeu les trois amis de Nightwish.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi linika. Djoach à parlé de nxou, seulement il a joué sur le ton de l'humour regarde > [quote=Djoach"]Nxou, j'ai bien reçu ton message et mon cerveau est bien lavé, tu n'es pas loup, je te crois, tu n'es pas loup, je te crois ...[/quote]

Bref c'est pas évident de poster comme ça et de refléchir à la fac mais je pense voter contre Djoach.
Pour les raisons évoqués plus haut et aussi par feeling. Pour le moment nous n'avons pas grand chose et je ne suis pas convaincus de la lupinité de mozana et encore moi d'Ilir.


Voila, je me relis pas donc j'espere être compréhensible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:41

PurJu >

PurJu' a écrit:
linika a écrit:
Bonne impression sur Kinrep, King, Ongena (simple feeling mais je les trouve posés et réfléchis dans leur remarques)
Pourquoi eux ? En tout cas si c'est les trois loups t'auras l'air maline Razz
( Si j'ai mis "pourquoi eux" c'est tout simplement car ils ne sont pas les seuls à être posés et réflechis à mon avis )

J'ai dit que c'était juste une impression car je ne les vois pas se jeter ou s'énerver sur des détails , peut-être. Je trouve qu'ils analysnt de réagir.
Mais oui , bien sûr que je peux me tromper. Mais en ce moment, je joue assez comme ça. Cela ne me dérange pas de donner mes opinions et j'assume si je me trompe. C'est pas grave, c'est un jeu.
S'ils sont loups , bien joué à eux, mais bon c'est juste une première journée aussi Very Happy


*****


PurJu a écrit:
linika a écrit:
Par exemple , tu sembles choquer par l'attitude d'Ilir, mais tu ne dis rien à Nxou qui accuse d'entrée de jeu les trois amis de Nightwish.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi linika. Djoach à parlé de nxou, seulement il a joué sur le ton de l'humour regarde >
Djoach a écrit:
Nxou, j'ai bien reçu ton message et mon cerveau est bien lavé, tu n'es pas loup, je te crois, tu n'es pas loup, je te crois ...

j'ai bien compris cela Purju. Il y a deux choses:

> Djoach a réagit sur l'humour de Nxou qui répétait qu'il n'était pas loup. C'est ce que tu montres , et j'ai bien compris l'humour des deux côtés. Je n'y vois rien de louche là dedans.

> Moi là je dis que Djoach n'a pas rien dit à Nxou quand il accusait trois personnes dès son premier post alors qu'il le reproche à Ilir.
Je ne dis pas non plus que Nxou est loup ou pas, je me demande juste pourquoi regarder un joueur et pas l'autre s'ils font la même chose ? (enfin de mon point de vue)



Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:58

Rin :

Un poil agressif, mais comme il le dit lui même, il se met pas mal en avant donc sans doute pas l'un des loup du village... Mais attaque sur des choses que je trouve surprenante. Et a part Mozana ? tu as des avis ? Avis neutre a tendance négative.

King :

Ne trouve pas Rin louche, même si trouve que ses attaques sont vides ... donc on peut attaquer sur rien ... c'est pas grave pour King ! Avis négatif.

Nxou :

Attaque sur des argument fallacieux et est sur de lui à 200 % !!! Certainement l'attitude d'un villageois beaucoup trop sur de lui qui ne va pas aider le village et faire son histoire dans son coin ! Pour te répondre linika, je préfère en effet pour le moment l'ignorer plutôt que de rentrer dans un débat stérile avec lui. Avis vide.

Arthur :

Attitude suiveuse, ne se mouille pas. J'attends d'en voir un peu plus. avis neutre à positif.

DOUDEL :

Bonne impression pour le moment, mais joueuse encore assez inconnu pour moi, je réserve donc mon jugement. avis neutre a positif

linika :

Fidèle à elle, même. Ferra tout pour aider à trouver les loups ... jusqu'à un certain point ! Avis indépendant de ma volonté !

Karma :

Ne dit pas grand chose qui n'a déjà été dit et même ne répète pas grand chose ... Avis négatif.

Ninjaheb :

Et a part te défendre d'un accusation vide ?? tu as un avis ?? avis neutre.

Salimatah :

Absente sans l'être, attitude louche.Se dédouane d'avoir un avis par manque d'expérience sur l'utilisation des pouvoirs. Ne sommes nous pas tous dans ce cas ? Je vote contre Salimatah. Puisse ce vote te faire réagir !

Mozana :

Elle a ma confiance pour le moment. Vive la confiance par défaut. Pour le moment je n'ai rien a lui reproché et je trouve les attaques contre elle assez limite. Est ce la fait qu'elle soit le capitaine qui vous fait peur ??

Murollatem :

Joueur encore inconnu pour moi. Pas encore d'avis.

Ongena :

Plutôt une bonne impression pour le moment, même si un peu distant des débats.

Kinrep :

Attitude discrète, mais apporte sa pierre au débat. J'aime bien !

PurJu' :

Rentre dans le débat avec force et fracas, fidèle à lui même ! J'aime ça. Bon il se trompe sur moi. J'ai réagit à la révélation de nxou sur sa non lupinité avec humour car je la trouve vide d'intérêt. Il dit nous laver le cerveau pour que l'on sache qu'il n'est pas loup et j'y réagis avec beaucoup d'ironie. Si cela te semble une bonne raison pour voter contre moi, soit ... c'est un erreur, mais c'est pas bien grave.

Diogène:

Ne dis pas grand chose. Mais avait prévenu de son absence et connaissant son emploi du temps, je ne suis pas surpris de son inactivité et fatigue. Mais il ne faudrait pas que cela dure !!

Quant aux absents... ils ont toujours tort !! Attention, le tort tue !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:21

Et après on dit que je suis agressive. Rolling Eyes

DOUDEL a écrit:
Pourquoi aurais-je d'autres arguments, ils ont tout dit, et effectivement je pense la même chose... et je te rappelle qu'on est qu'au 1er jour, donc ça me paraît difficile d'avoir de solides convictions quant à un joueur, le 1er bûcher est souvent au feeling...
Je n'ai jamais dit que tu devais avoir de solides convictions, je dis simplement que tu te retrouves dans les avis d'autres personnes sans avancer toi-même d'arguments. Et non, les 1ers bûchers ne sont pas toujours au feeling, surtout dans une partie comme ça où on avait l'occasion de débattre dès le premier jour d'élections.

DOUDEL a écrit:
Si je me pose "beaucoup" de questions, c'est pour essayer de trouver une faille, ai-je tort?
Tu n'as pas tort, mais dans ce cas pose tes questions et exploite les failles que tu trouves, jusqu'à maintenant je n'ai rien vu de tel ou je me trompe ?

DOUDEL a écrit:
Pour le reste de la phrase, je ne comprends pas, tu t'attends peut être à ce que je fasse campagne pour que je me fasse lyncher au bûcher????
N'importe quoi, je disais juste que je n'avais jamais joué avec toi mais les quelques parties que j'ai un peu suivies où tu jouais, tu es morte très tôt. C'était une constatation.

DOUDEL a écrit:
Et tu comptes voter qui ce soir? Parce qu'à part te défendre, tu n'as pas beaucoup avancé de théories sur les autres joueurs!
Bah oui, je n'ai pas beaucoup d'éléments. Ce genre de débats où tout le monde reste planqué m'énerve au plus haut point. Mais comme je me suis attardée sur toi et que je n'apprécie pas spécialement ta réaction Je vote contre Doudel.

Linika: Oui parfois je répond vivement, surtou quand on m'accuser pour pas grand chose et que je me sais innocente. Je ne suspecte pas Ilir plus que ça, je crois savoir qu'en effet il commence souvent ses parties comme ça.

Je dois y aller, je n'ai pas le temps de faire une analyse très poussée ce soir (j'aime pas les bûchers qui finissent à 20h) et mes "feelings" ne sont clairement pas assez étoffés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:40

Je n'aurai pas le temps de répondre aux différentes interventions aujourd'hui, je maintiens mon vote.
Je tâcherai de répondre à plusieurs messages le jour suivant si je suis toujours là (et je l'espère.)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:43

Plusieurs choses

Je remarque ton argumentation linika le titre de ton message " Ceux qui en rajoutent une couche superflue "
le fait que sur les 4 personnes cités, je soit le seul à avoir un commentaire perso "Nxou , ou attaquons vite sur peu"

linika a écrit:
Je lui reproche de ne regarder que dans cette direction. Complètement pas vrai
Sans compter les nombreuses fois où il a répété "je ne suis pas loup" et "je ne ferai pas ça si j'étais loup".
quand je lui dis qu'il y va vite , il se répondra que je cherche à attirer le doute sur lui et il prend l'attitude du gars outré que je puisse osé remettre en question ce qu'il dit. Je ne te reconnais pas dans cette phrase on ne peut plus bizarre. J'ai été loup sur 6 parties de suites, ca laisse des traces, je tenait juste à prévenir que j'aurais un comportement un peu aléatoire.
Sauf que ce genre d'attitude ne prend pas sur moi. Et comment !

purju a écrit:
Et pour Djoach, ton message sous un ton d'ironie et d'humour me rappelle certaines fois ou tu n'etais pas vraiment innocent.
Voilà j'ai la même impression. Surtout avec la suite

Djoach a écrit:

Nxou :
Attaque sur des argument fallacieux et est sur de lui à 200 % !!! Certainement l'attitude d'un villageois beaucoup trop sur de lui qui ne va pas aider le village et faire son histoire dans son coin ! Pour te répondre linika, je préfère en effet pour le moment l'ignorer plutôt que de rentrer dans un débat stérile avec lui. Avis vide. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Qui plus est tu à peur du débat avec moi, en le qualifiant de stérile, tu n'argumente même pas, tu fuit. ^^

linika :
Fidèle à elle, même. Ferra tout pour aider à trouver les loups ... jusqu'à un certain point ! Avis indépendant de ma volonté !
Et moi je trouve que tu es drôlement gentil avec elle.


J'ai un avis mitigé. Je trouve quand même que Djoach est trop peu sérieux.
Linika j'ai l'impression paranoïaque qu'elle veux me discréditer.
Les autres ne sont pas assez intervenu, donc par fairplay je voterais plus vers eux. Par exemple nier et nayusan pourquoi ne pas être intervenu surtout suite à mon accusation.

Oturam es tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : "Ils sont parmi nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ILS SONT PARMI NOUS !!
» Nuit 2 : Ils sont parmi nous ...
» [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ...
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Jour 2] Nous nous vengerons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-