Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Crise de foie aigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:00

Bouhhhhh Bouhhhhh

Des plaintes semblaient parvenir de la cuisine, d'horribles lamentations de douleur qui déchiraient le silence de cette fin de nuit.

Dana et Janine se réveillèrent.
Tremblantes, elles appelèrent Spengler et Venkmen.

Approchant doucement de la cuisine, ils se penchèrent par l'entrebâillement de la porte , deux têtes de chaque côté.

"
Aïe , fit Dana, en se frottant le crane durement heurté.
- Oh pardon, s'excusa Spengler.

Jour 2 : Crise de foie aigue 1285012499_vlcsnap-1550897

Sur la table de la grande pièce , une masse verte était allongée qui émettait ces longs gémissements.

A côté de lui , quelques ... enfin, une certaine quantité de plats vides

" Mon ventre" gémit l'ectoplasme.

Il s'agissait ni plus ni moins de Bouffe-Tout qui semblait avoir une indigestion.
Mais alors que tout le monde repartait se coucher pour finir la nuit , ils entendirent un Pfiouuuuuuuuuuuuu et Bouffe Tout avait disparu. Totalement disparu , ne laissant derrière lui qu'une masse gélatineuse dégouliner de la table.


Jour 2 : Crise de foie aigue Bouffe

Spoiler:


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨



Vous avez jusque mercredi 22h00 (HF) pour choisir, en couleur , sur le forum , la personne qui vous semble le plus suspecte.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:37

Bonjour. Déjà merci à ceux qui ont voté pour moi !

Bon, je suis assez surpris de la mort d'Ongena. De façon générale les gens qui se présentent à la mairie sont parfois vite suspectés (même si c'est discutable), et surtout régulièrement les spés ne se présentent pas, enfin des spés secondaires si, mais quand tu es voyante je trouve que c'est un peu risqué de se présenter, car quand t'es maire t'as souvent une durée de vie plus limitée que les autres villageois, du coup si t'es un spé à fort pouvoir ça pénalise grandement le village...

Donc pourquoi Ongena ? Il a une autre partie en cours, ça pourrait expliquer ça, ou alors peut être du hasard tout simplement. Vu qu'il y a beaucoup de nouveaux et que certains joueurs (comme moi je le reconnais) quand ils sont LGs n'attaquent pas les nouveaux en nuit 1, ça augmentait les chances de Ongena d'être la victime de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:02

Je pense aussi au hasard (même si ça n'a jamais été ma politique cette histoire de nouveaux, je sais que la plupart la pratique, surtout sur la partie de Linika qui en est aussi fervente !!). Ca reste quand même un choix étrange de la part des loups-garous, surtout que vous n'étiez que trois candidats à la mairie. J'avoue que j'avais un peu survolé la présentation d'Ongena, mais il ne m'avait pas semblé qu'il avait laissé entendre des choses qui auraient pu amener à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:10

Thomas -> Si on suis ton raisonnement, ça veut dire que j'ai un peu de temps devant moi \o/ Et je ne m'en plains pas Smile

Maintenant, ce qu'il faut, c'est relire les posts d'hier (et désolé de ne pas avoir voté, mais pas de temps ce week-end...). Ceci dit, je suis assez d'accord avec vous sur le fait qu'Ongena a été choisi au hasard. A la place des loups, j'aurais dézingué le maire, ça fait toujours des voix en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:15

Heureusement qu’on a un chef pour lancer le débat. Félicitation Thomas pour ton élection ^^
Je suis plutôt d’accord avec toi la mort d’Ongena peut sembler étrange au premier abord mais ne pas toucher aux nouveaux et à ceux qui ont qu’une partie en cour et une pratique courante. Alors il est logique de choisir notre pauvre esprit domestiqué car il était celui qui avait le plus de partie en cour et qu’il à écrit ceci lors des inscriptions :
Ongena a écrit:
Ongena (moi aussi, je laisse ma place aux nouveaux joueurs qui préfrent commencer par une partie classique)
Si on me demande qui peut être un fantôme je penserais d’abord à Actarus (un candidat à la mairie pour changer) un nouveau qui est candidat c’est louche, non ? Mais en y réfléchissant c’est trop frappant pour être vraiment louche donc je réserve mon avis à son propos. Donc même si je ne le soupçonne pas je le surveille, pour moi il soit SV soit Fantômes.
Pour les autres je n’ai pas encore d’idées précises.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:16

Je pense également que la mort d'ongena soit dû au hasard, même si peut être que les fantômes ont eu certainement peur de lui car il y a quelques nouveaux.
Par contre, pour les fantômes, je ne sais pas s'il faut chercher dans les candidats à la mairie, tout simplement parce qu'il y a une voyante et que forcément quand on est élu maire, on est sondé la nuit suivante, mais je n'exclue pas le fait qu'Actarus comme le dit Ange indigo, se soit présenté en sachant qu'il ne serait as élu donc pas sondé...
A voir.


Revenir en haut Aller en bas
Loulouve
Paysan distingué
Paysan distingué
Loulouve

Féminin Date d'inscription : 17/09/2010
Humeur : Affamé

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 4:20

Flute, j'ai louper les votes pour le maire.

Je souhaite bonne chance à tout les participants.
Et surtout aux nouveaux membres.

Sinon j'ai pas grand chose à dire (j'ai aucune piste pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 4:56

Je suis suspect parce que je me suis présenté comme candidat? C'est bizzare ça. Expliquez-moi pourquoi? Je ne vois pas pourquoi je devrais m'abstenir de me présenter parce que c'est ma 1ere partie, au contraire, pourquoi ne pas tenter le coup?

En fait mon expérience de jeu me dit que les choses comme ça sont moins importantes que les discussions: Ce que les joueurs écrivent est souvent plus révélateur. D'ailleurs, je me demande pourquoi Till Gray insiste déjà sur le fait qu'il n'est pas un loup, avez-vous remarqué?


Citation :
A la place des loups, j'aurais dézingué le maire, ça fait toujours des voix en moins...

Des trucs comme ça me donnent froid dans le dos. Pourquoi écrire ça si ce n'est pas pour nous envoyer un message? C'est suspect.

Je vote Till Gray
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:32

Actarus -> Désolé si mes paroles ont été ambigues, mais tu me forces à (encore une fois) insister sur le fait que je ne suis pas un Loup. En fait, si j'en avais été un, j'aurais été bien plus discret... Mais si tu veux me poser des questions, ou si vous voulez tous m'en poser d'ailleurs, je vous en prie, faîtes Smile Je serais ravi d'y répondre (d'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ait pas le rôle du charismatique, je ferais fureur dedans Razz )

Actarus a écrit:
Des trucs comme ça me donnent froid dans le dos. Pourquoi écrire ça si ce n'est pas pour nous envoyer un message? C'est suspect.

Tu sais Prince d'Euphor, à moins de vouloir vraiment se faire flamber la couenne, je pense qu'on évite d'envoyer ce type de message, surtout au jour 2... Si encore j'avais un rôle spécial, comme la voyante, ouais, pourquoi pas. Mais dans le cas où je serais un Loup-Garou, j'éviterais de me faire remarquer...

En fait, le but de mon post était de faire remarquer que :
1) Un candidat à la Mairie (qui avait obtenu le moins de voix, quand même) est décédé cette nuit, et je ne pense pas que la Sorcière y soit pour quelque chose.
2) Thomas a reçu un soutien franc et massif, et n'a pas été visé.
3) Et oui, l'un des messages de mon post était de faire remarquer que je n'en suis pas un... Mais décidément, j'ai le chic pour me faire soupçonner rapidement \o/

Et tant qu'on en parle, je voudrais demander à Ange Indigo pourquoi est-ce qu'elle s'attaque aussitôt à quelqu'un en particulier, sans chercher d'autres pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:17

Voilà mes pensées:

Pourquoi ils sont tués Ongena?
Qu'ils jouent plusieurs parties en même temps, ou qu'il s'est présenté comme maire, ou qu'il n'est pas un nouveau...... Qu'importe. Le 1° tué apporte souvent rien comme indice.

La vraie question est (et restera) qui sont les loups?

Acarus, parce-qu'il est nouveau et s'est présenté comme maire?
Je voit là rien de suspect. J'suis aussi un nouveau et j'avoue d'avoir hésité de me présenter, car étant maire on à un p'tit avantage lors des votes.
Le seul comportement suspect de sa part est d'avoir voté aussi vite (on a jusqu'à demain 22h).
Pour moi, ça peut signifier 3 choses:
_ Il est villageois et est sur que Till est un loup (peu convaincant car on est que J2 sauf s'il est ....)
_ Il est de nature impulsif tout simplement
_ Il est un loup et essaye de nous influencer le plus tôt possible


Pour revenir aux maires:
Les loups ne tuent pas systématiquement le maire à J1 car de toute façon le maire peut désigner un succeseur et on est encore beaucoup de villageois. Le successeur a de fortes chance d'être aussi un villageois. Ce qui n'aide pas plus les loups au finale.
Au contraire, ne pas tuer le maire, peut le rendre suspect, ce qui arrange nos amis les loups.
Ou alors, le maire est tout simplement un loup.


En résumé:
Il est encore trop tôt pour ma part de me faire une idée. tete
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:32

Joakim -> Tu as très bien résumé ma pensée. Je vais attendre d'autres réactions pour me prononcer... Pour Actarus, voter de cette façon (très vite) amène facilement à te suspecter. Autrement, pour l'instant, je n'ai pas eu l'impression que qui que ce soit soit un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:18

dis donc Actarus quel rapidité pour ton vote, est ce que tu en saurais plus que nous?? Parce que si tu votes contre celui ou celle qui émet une hypothèse négative à ton sujet, t'as pas fini de changer de vote et rien de tel pour se faire lyncher, à mon avis...

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:10

Thomas a écrit:

Bon, je suis assez surpris de la mort d'Ongena. De façon générale les gens qui se présentent à la mairie sont parfois vite suspectés (même si c'est discutable),

Non, je ne trouve pas moi... Au contraire, de base ils sont déjà à moitié innocentés.

Thomas a écrit:
et surtout régulièrement les spés ne se présentent pas, enfin des spés secondaires si, mais quand tu es voyante je trouve que c'est un peu risqué de se présenter, car quand t'es maire t'as souvent une durée de vie plus limitée que les autres villageois, du coup si t'es un spé à fort pouvoir ça pénalise grandement le village...

Ah ça, ça me va déjà beaucoup mieux comme explication. Du coup on pourrait se dire que: soit on a visé un bon joueur, soit on a visé au hasard.

***

Arthur a écrit:
Je pense aussi au hasard (même si ça n'a jamais été ma politique cette histoire de nouveaux, je sais que la plupart la pratique, surtout sur la partie de Linika qui en est aussi fervente !!)

Pour info: Ongéna est loin d'être un nouveau joueur car il est très actif sur d'autres forums.

***

Till Gray a écrit:
A la place des loups, j'aurais dézingué le maire, ça fait toujours des voix en moins...

...sous-entendu toi tu n'es pas loup? ou qu'ils ne t'ont pas écouté quand tu leur as proposé ça cette nuit? Wink

***

Joakim a écrit:

Il est encore trop tôt pour ma part de me faire une idée. tete

C'est bizarre, car au contraire je trouve que tu as eu une excellente analyse de la situation. A moins que celle-ci s'explique par le fait que tu connaissais déjà les rôles de chacun au début? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:32

Ongena est mort peutêtre car il avait plusieurs partie peut être parce qu'il est ancien sur le forum, peut être parce qu'il est craint par les loups et peut être qu'il est mort pour toutes ces raisons... Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet.

Je voulais vous rappeler que les loups se connaissait lors des élections donc pour moi peut être qu'il n'ont pas tous voté pour le même candidats à la mairie.

Sinon nous avions trois candidats à la mairie, un est déjà mort, dès la première nuit peut être que c'est parce que un loup s'était présenté et il veulent nous éloigné des suspicions des candidats ou peut être pas...

Actarus ton vote est rapide surtout pour un début de partie... Ca me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Dawlish
Paysan distingué
Paysan distingué
Dawlish

Masculin Date d'inscription : 10/09/2010

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:52

Bonjour à tous.

Concernant la mort d’Ongena, je n’ai pas grand-chose a ragouter que ce qui a été dit. Je crois également au hasard pour ce coup là.

Par contre, je constate qu’il a pas mal de nouveau à cette partie. Serait-ce possible d’avoir une liste de nouveau et d’ancien ? Ce serait utile …

Ensuite, j'ai rélevé pour ce deuxième jour quelque phrases qui m'ont intercepté :

Till Gray dis :

Citation :
Thomas -> Si on suis ton raisonnement, ça veut dire que j'ai un peu de temps devant moi \o/ Et je ne m'en plains pas

Ce genre de phrase, ça me rend perplexe. C'est bizarre qu'il sorte ça comme ça.

Citation :
> Désolé si mes paroles ont été ambigues, mais tu me forces à (encore une fois) insister sur le fait que je ne suis pas un Loup. En fait, si j'en avais été un, j'aurais été bien plus discret...

Le fait de dire une fois qu'il n'est pas loup, et maintenant encore d'insister qu'il ne l'es pas, c'est encore plus archi-louche !

Citation :
Tu as très bien résumé ma pensée. Je vais attendre d'autres réactions pour me prononcer... Pour Actarus, voter de cette façon (très vite) amène facilement à te suspecter.

Au final, a part dire qu'il n'est pas loup et suivre comme un mouton ce que dises les autres, Till Gray n'a pas fait grand chose. Aucune recherche de loup, qui du suivisme. J'aime pas ça !

Ensuite, Ange Indigo dis :

Citation :
Si on me demande qui peut être un fantôme je penserais d’abord à Actarus (un candidat à la mairie pour changer) un nouveau qui est candidat c’est louche, non ? Mais en y réfléchissant c’est trop frappant pour être vraiment louche donc je réserve mon avis à son propos. Donc même si je ne le soupçonne pas je le surveille, pour moi il soit SV soit Fantômes.

Actarus = Louche. Ensuite, Actarus trop frappant pour être louche. Finalement, Actarus = pas suspect.
C'est très très étrange de la part d'Ange Indigo ces réfléxions qui se contrastent.

Joakim a dit aussi :

Citation :
Le seul comportement suspect de sa part est d'avoir voté aussi vite (on a jusqu'à demain 22h).

Je ne trouve pas spécialement. Si ça fait avancer les choses et les débats, tant mieux. Je suis pour aussi les votes "précipités", et les changer au pire en cours de route. D'ailleur, pour te le prouver, je vote aussi contre Till Gray qui est louche à mes yeux.

Et si maintenant, vous me sautez dessus pour me dire que je suis louche d'attaquer tout le monde, sachez qu'au moins, je donne des arguments et que je fais ceci pous vous aider a faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:45

Salimatah : Bonne remarque sur les loups qui se connaissent avant l'élection. Ca nous donnera peut être un peu d'eau à notre moulin, même si en général y a pas grand chose à en tirer. Je pense aussi que les LGs ne se sont pas tous mis à voter pour la même personne. Il doit bien y avoir des LGs parmi mes votants d'ailleurs (au moins un).

Par contre ta remarque sur un LG candidat à la mairie me pose un problème : Je ne veux pas faire de l'inter-partie, mais il est arrivé à peu près la même chose sur la première partie Excursion Nocturne, et morticia avait fait la même remarque que toi, et elle était LG. C'est uen façon assez subtile d'orienter les soupçons vers ceux qui se sont présentés comme Actarus et moi.
Qui plus est, tu n'es pas la seule à soupçonner Actarus, est-ce que dans l'antre des LGs un petit complot ne se serait pas monté, histoire d'orienter les soupçons vers lui, ou alors est-ce là juste l'oeuvre de villageois ? La coïncidence me parrait louche !

Ange Indigo : Ca rejoint ce que je disais sur Salimatah. Tout d'un coup le fait d'orienter les soupçons sur Actarus... Disons que à la limite toi tu ne fais que suggérer l'idée, alors que Salimatah vient un peu plus enfoncer le clou. Mais pour ma part je ne vois pas de problème à ce que Actarus se soit présenté maire, même s'il est nouveau.

BlackSad : N'est pas intervenu.

Jonya : Idem.

Loulouve : Un acte de présence (le premier depuis la partie) pour ne... quasiment rien dire. Pour le moment je me dis que c'est juste un villageois qui a du mal à se faire un avis, et c'est normal on a pas grand chose pour débattre, mais tout de même, je me méfie grandement de ceux qui restent planqués !

Actarus : La star de ce premier jour lol, même si je pense qu'il s'en serait bien passé. Bon, revenons sur ton cas. Contrairement à certains je n'ai aucun problème au fait que tu te sois présenté à la mairie. Par contre, tu t'es montré très très vite agressif en votant contre Till Gray. Je ne connais pas ton style de jeu (vu que c'est ta première partie).
Bon point pour toi : Je rejoins ce que tu as dis sur Till Gray.
Mauvais point pour toi : J'aurais envie de te voir passer au bûcher juste pour savoir ton rôle, car mine de rien vu que tu es au centre des débats un peu, ça nous en apprendrait beaucoup. Mais bon, ce serait un peu injuste de te mettre en "dommage collateral" lol.
Ce qui m'embête c'est que malgré ta bonne réflexion, tu t'es jeté sur la première victime que tu trouvais, peut être histoire de lancer les votes sur quelqu'un te voyant menacé ? Ca peut être aussi bien une attitude villageoise que lupine ceci dit.

Dawlish
Tu as la date d'inscriptiopn des joueurs pour t'aider. Ceux qui font leur première partie ici (il me semble) : Loulouve, Actarus, Joakim... j'en oublie peut être.
Tu rejoins un peu mon avis sur les propos de Till Gray, mais là ça me pose problème de voir que toi aussi tu viens en rajouter une couche sans vraiment lui laisser le temps de se défenre. On a encore un peu de temps quand même. Pourquoi es-tu si prompt à le condamner ? Tu sembles bien sûr de toi. Du coup ça me donne l'impression que tu cherches à défendre Actarus plus qu'autre chose.
Pour moi voter vite c'est suspect dans le sens où, contrairement à ce que tu dis, ça ne fait pas avancer les débats réellement, mais ça les focalise sur certains joueurs.

Joakim : Bon au final tu arrives à la conclusion que tu n'as rien à dire, un grand post pour dire qu'en fait tu n'as pas grand chose à avancer, mais ceci dit je peux le comprendre car mine de rien en premier jour de débat (après l'élection du maire), c'est dur de se faire un avis.
Mon petit point négatif sur toi ce serait que tu suggère que Till pourrait être la voyante, si il n'est pas LG, alors les LG vont peut être lire ta réflexion et se dire que c'est une suggestion intéressante...

Arthur : Rien de spécial à dire sur ce que tu as dis.

Karma : N'est pas intervenu pour le moment.

Doudel : Cette réflexion sur Actarus me déplait. Actarus ne pouvait pas savoir qu'il ne serait pas élu... Il avait le droit de tenter sa chance.
Je te rejoins par contre quand tu dis que son vote rapide ne joue pas en sa faveur.

Till Gray : Pourquoi tuer le maire en nuit 1 ? En quoi ça t'aurais avancé si tu étais LG ? Pour que les LGs récupèrent le poste ? Deux solutions
-Soit le maire transmet à un villageois : Auquel cas ça ne change rien pour les LGs.
-Soit le maire transmet à un LG : Auquel cas il a 75% environ de se faire sonder par la voyante la nuit suivante, ce qui est très risqué.

Du coup je ne comprends pas l'intéret que tu aurais eu. Peut être que tu as dis ça juste pour faire genre je ne suis pas LG en effet.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par ton "2) Thomas a reçu un soutien franc et massif, et n'a pas été visé".
J'aimerai que tu développes tes propos, car c'est assez dur de savoir si cela veut dire que en ça je suis suspect, ou alors en ça j'aurais du ne pas passer la nuit précédente...

Djoach : N'est pas intervenu pour le moment.

Diogene : Pour les candidats à la mairie, je parlais surtout de ceux qui se présentent faisant pour faire style mais qui ne veulent pas être élus. C'est l'argument que pas mal avancent contre Actarus.


Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:43

Thomas c'est le premier jour et j'essaie de trouver toutes les pistes possible en essayant de n'oublier aucunes pistes... Désolé de relever certaines choses qui ont l'air de te déplaire... Ca te dérange que je cherche à y voir plus clair??? et à lancer d'éventuelle piste???

De plus n'essaie pas de me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit j'ai dit que j'étais perplexe vis à vis du vote de Actarus à cause de sa rapidité notamment pour qu'il réagisse et intervienne afin de me faire un avis sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:15

Ça ne me dérange pas que tu veuilles y voir plus clair, mais dire que Actarus ou moi (ou les deux) avons tué Ongena de nuit pour innocenter les autres candidats à la mairie me semble être une théorie bien tirée par les cheveux.
Y crois-tu réellement ?

Je te rejoins par contre sur le vote rapide de Actarus...
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:34

J'évoque toutes les possibilités afin de ne pas les écarter trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:59

J'aime bien, parce que quoi que je dise, que ce soit mon avis ou simplement une hypothèse, je me fais suspecter dans tous les cas. Ensuite, on m'accuse, et quand je me défens, on m'accuse de plus belle... Smile Ubu est roi !

Par contre, je suis assez pressé, et je développerais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:58

Till Gray, comme Thomas je ne comprends pas pourquoi tu veux tuer le maire. Peux-tu nous expliquer ?
Till Gray a écrit:
Et tant qu'on en parle, je voudrais demander à Ange Indigo pourquoi est-ce qu'elle s'attaque aussitôt à quelqu'un en particulier, sans chercher d'autres pistes...
Je ne me suis attaquée à personne.

Ange indigo a écrit:
je ne le soupçonne pas
Ca veut dire quoi à ton avis ? C’est écrit noir sur presque blanc (bleuté pour être précis). Je tenais simplement à lui signalé qu’une grande part de mon attention est portée sur lui. J’espère que cela répond également à Dawlish.
Joakim , je pense que dans ta théorie sur Acarus seul les deux dernières propositions sont exacte. Et si tu penses vraiment la première comme exacte, ne serais-tu pas un fantôme qui cherche les spés ?
Diogene J’aime beaucoup ta façon de soupçonner personnes et tout le monde à la fois. ^^

La précipitation d’Acarus a voter est un point à relever mais je ne trouve pas cela particulièrement suspecte.
Till Gray, le faite de répéter que tu es innocent est suspecte. Alors maintenant je te surveille aussi ^^
Thomas tu penses trop comme moi, c’est suspecte. Aurais-tu des pouvoirs prémonitoire et psychique ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:44

1) Je ne cherche pas à tuer le Maire, je veux simplement expliquer ce que J'AURAIS FAIT dans le cas où j'aurais été un LG. Et je tente de vous faire croire que je ne suis pas un loup car c'est le cas.

2) Dawlish -> Le mouton. Bien sûr. Il n'y a aucune théorie, rien de concret, mais je fait le mouton en attendant que d'autres joueurs postent. Tiens, je vais même te donner raison : Bêêêêêêêêêêêêêê Razz
Et je te ferais remarquer que j'étais dans les premiers à poster, et dans les premiers également à demander plus de réactions avant de faire mon choix. Mais je suppose que le guide des moutons est également un mouton...

3) Thomas : ce que je voulais dire, c'est que tu as été élu avec de nombreuses voix. Et encore une fois, SI J'AVAIS ETE un loup-garou, c'est toi que j'aurais visé.

Bon, mais visiblement, tout ce que je dirais ne servira à rien. Dans ce cas, je vous propose de me flinguer vite fait bien fait, et vous verrez tous que même si j'ai eu des paroles maladroites, je n'en suis pas coupable pour autant.

Et encore une fois, je vais attendre d'autres réactions pour me prononcer. J'ai plusieurs suspects en vue, et je voudrais faire le tri entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:49

L'homme qui portait un loup fut finalement leur victime...

Je voulais intervenir juste après le premier message de Thomas, mais un problème de connexion m'a fait perdre mon post...

Soit ! La mort d'Ongena provoque beaucoup de réaction, et les débats sont lancé !

Je voulais cependant intervenir sur le post de Thomas qui me semble assez défensif pour un premier post du jour. Tu cherches à te justifier de ne pas être loup alors que personne n'a pris la parole ? Je ne t'en blâmerai pas, je sais qu'il est dur d'être le premier à poster. Et puis tu es notre maire ! Tu incarne parfaitement ton rôle ! Smile


Ange Indigo, tu sembles un peu t'embrouiller dans ton discours, je me trompe ?
Citation :
Actarus (...) Donc même si je ne le soupçonne pas je le surveille, pour moi il soit SV soit Fantômes.
Dans mon esprit, croire que quelqu'un peut être loup, c'est le soupçonner... Enfin bref, je ne m'attarderais pas plus sur ce détail. De plus, j'aime l'idée qu'un nouveau s'engage sur la voie de la mairie pour prouver de quoi il est capable.
Citation :
Thomas tu penses trop comme moi, c’est suspecte. Aurais-tu des pouvoirs prémonitoire et psychique ?
On dit aussi que, qui se ressemble s'assemble. Nous cacheriez vous une relation ? Very Happy

Till Gray, j'aime ta manière de penser ! Selon toi, un loup aurait du tuer le maire au risque de se faire refiler la patate chaude ? Ce n'est pas exactement de cette manière dont je vois les choses, étant donné que, quitte à choisir un maire (qu'il soit SV ou Loup), autant qu'il reste le plus longtemps à sa place, de manière à ce qu'un loup ne dirige pas nos votes. Mais je n'enfoncerai pas le couteau dans la plaie, je sais à quel point il est dur de se justifier quand quelqu'un t'enfonce pour une simple phrase (Doudel Wink )

Salimatah, tu penses, comme beaucoup d'autres, que les loups ont désignés Ongena car il avait déjà quelques parties en cours. C'est une hypothèse très justifiée, mais ce dernier ayant fait un Rp sympathique pour sa candidature, je dois avoué que je suis un peu déçu de ne plus voir notre petit Slime parmi nous en ce jour !

Je n'ai relaté que les fait qui m'ont marqués en ce premier jour et, bien sur, je n'ai encore aucun suspect valable. Mais je continue de fouiner ! Jour 2 : Crise de foie aigue Msn_1611
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:52

Me voilà, me voilà/ Je vous préviens tous d'avance, pitié de m'accablez pas de "Jonya n'est toujours pas intervenue...", tout simplement car je pourrais poster que a partir de cette horaire-ci. Merci.

Sur ce, développons les évènements de cette journée.

Pour les hypothèses avancées a propos de la mort d'Ongena, je pencherai pour le côté "Il joue bien ( ce que je confirme), laissons la place aux nouveaux", pourquoi pas.
Sinon:
Thomas: Certes, j'ai voté pour toi. Mais ton premier post me fait bizarre. Pourquoi? J'ai du mal à préciser la cause de ce petit truc qui cloche. Mais tes posts plus tardifs m'ont fait revenir sur le fait que tu peux etre quelqu'un de "bien".

Arthur: ton seul post n'apporte pas grand chose de spécial, donc on verra bien.

Till Gray:
Citation :
ça veut dire que j'ai un peu de temps devant moi \o/ Et je ne m'en plains pas
-> Oui, cette phrase est louche. En gros tu clame haut et fort tu es spé?? Dévoilement peu, même pas du tout astucieux?? Ou tentative pour s'innocenter?
Citation :
j'aurais dézingué le maire, ça fait toujours des voix en moins...
-> Pour ce qui est de désigner le maire en victime de la nuit, les loups l'auraient peut-être lynché, sauf si le maire est loup... Mais je ne m'avancerai pas plus là-dessus.
Citation :
insister sur le fait que je ne suis pas un Loup.
Encore une fois! Une de trop à mes yeux. Pour moi un villageois se défends sobrement, sans hurler à tout va qu'il n'est pas Loup. La sincérité suffit souvent. Mais bon, ca peut aussi bien être une attitude lupine que une certaine façon de jouer.
Citation :
à moins de vouloir vraiment se faire flamber la couenne, je pense qu'on évite d'envoyer ce type de message
Alors si ce n'est pas une attitude suiscidaire, qu'est-ce???

Ange Indigo: Tes propos qui se contredisent sont certes bizarres, mais cela ne me choque pas plus que ça.

Doudel: Je comprends que tu rejoignes la théorie de Ange a propos de Actarus car elle tient la route, mais tu peut etre aussi un fantôme qui pousse sa compère dans une direction calculée, pour ensuite pousser les autres à suivre contre Actarus. Hypothèse, tordue peut-être, mais ca m'arrive de chercher loin, même dans un post qui ne m'a rien évoqué. Je suis au taquet pour cette partie dirions nous Smile

Loulouve: Ce post (quasi vide) n'apporte rien au débat, mais c'est peut-être la parole d'une nouvelle qui ne sait pas trop comment entamer les recherches? Ou une louve qui ne sait pas non plus comment gérer ce rôle de méchante. Hypothèses, hypothèses encore et toujours.

Actarus: Vote très hâtif, ca surprends en effet.

Joakim: Très bonne analyse, intéressante. Mais tu pourrais émettre quelques micro-suppositions au moins, non?

Diogène:
Citation :
de base ils sont déjà à moitié innocentés.
Une moitié de trop? Innocenté quand on devient Maire parceque un loup Maire c'est gros, voire trop gros, mais justement. Ce cliché de Maire qui ne peut pas être loup car c'est "too much" est une bonne couverture pour se présenter. bref, c'est surement confus ce que je dis.
Sinon ton post est intéressant, pointu, avec de bonnes questions. J'ai une (assez) bonne impression de toi.

Salimatah:
Citation :
Je voulais vous rappeler que les loups se connaissait lors des élections donc pour moi peut être qu'il n'ont pas tous voté pour le même candidats à la mairie.
Merci pour ce rappel, j'avais zappé ce détail important.
Citation :
Sinon nous avions trois candidats à la mairie, un est déjà mort, dès la première nuit peut être que c'est parce que un loup s'était présenté et il veulent nous éloigné des suspicions des candidats
Pourquoi pas,en effet, bonne remarque.

Dawlish: Post bien constructif, mais c'est vrai que le fait de voter comme ca des le premier post c'est un peu "bof bof" quoi.


Contrairement à ce que Thomas dit,je pense que si, le fait d'avoir rapellé que les loups se connaissaient déja avnt l'élection va nous faire avancer. Quelqu'un peut nous faire un spoiler de l'election?( je le ferai bien, c'est pas que je veux pas, c'est que je sais pas comment faire--')
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:04

Voter rapidement c'est bien parce que ça fait bouger les choses. Voter pour quelqu'un, sans un argument solide c'est aussi intéressant si on veux juger la réaction. Si vous attendez d'avoir un argument en béton, on ne va pas s'en sortir.

Et que je sache, mon vote n'est pas final, je peux toujours le changer si un meilleur suspect se présente.

DOUDEL a écrit:
dis donc Actarus quel rapidité pour ton vote, est ce que tu en saurais plus que nous?? Parce que si tu votes contre celui ou celle qui émet une hypothèse négative à ton sujet, t'as pas fini de changer de vote et rien de tel pour se faire lyncher, à mon avis...

Mon vote contre Till Gray n'a rien à voir au fait qu'il a jeté des soupçons sur moi car en fait c'est faux, il ne m'a jamais mentionné avant que je l'accuse. Tu peux relire le message toi-même, d'ailleurs le voici:

Spoiler:

Mon accusation porte seulement sur le fait qu'il insiste ne pas être un loup-garou.


Thomas a écrit:

Ce qui m'embête c'est que malgré ta bonne réflexion, tu t'es jeté sur la première victime que tu trouvais, peut être histoire de lancer les votes sur quelqu'un te voyant menacé ? Ca peut être aussi bien une attitude villageoise que lupine ceci dit.

Pas du tout, je ne me sentais pas trop menacé et je pense bien être en mesure d'éviter un lynchage basés sur le fait que je me suis porté candidat à la mairie. Accuser Till Gray n'était pas un moyen de défense mais plutôt une attaque contre un suspect. D'ailleurs tu dis toi-même rejoindre ma pensée à ce sujet, donc l'argument a du mérite, et si c'est le cas, pourquoi ne pas voter pour lui?


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:31

Décompte intermédiaire :


Till Gray (2) << Actarus, Dawlish
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:43

Jonya a écrit:

Contrairement à ce que Thomas dit,je pense que si, le fait d'avoir rapellé que les loups se connaissaient déja avnt l'élection va nous faire avancer. Quelqu'un peut nous faire un spoiler de l'election?( je le ferai bien, c'est pas que je veux pas, c'est que je sais pas comment faire--')

Spoiler:

Trois personnes n'ont pas voté : Karma et Loulouve et Till Gray.
Sinon, je ne sais pas si c'est encore très révélateur : est-ce que les loups se cacheraient parmi les nombreux votants pour Thomas ? Je ne suis pas sûr qu'on puisse en tirer grand chose ; peut-être que Blacksad doit être quelqu'un de bien : il était le seul votant pour qu'Ongena soit maire.

Je trouve Actarus très prompt (trop !!). Après, c'est peut-être une façon de jouer ... Il y a beaucoup de nouveaux comme on l'a déjà dit, donc d'un côté c'est intéressant, d'un autre on ne se fit qu'à des paroles, et pas à une connaissance des joueurs.

Je voterai peut-être contre Thomas =S Selon moi, les loups pouvaient tout à fait se présenter à cette partie. Ils sont quatre, et la voyante peut toujours sonder le maire, ce sera dur pour elle de se manifester, vu qu'elle doit aussi sauver sa peau jusqu'au bout.

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas grand chose à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:05

Je ne vois aucun problème Arthur à ce que tu votes contre moi (enfin soyons pas faux-cul, ça m'emmerde bien sûr, mais je peux le comprendre on est tous suspects), mais ton argument je ne comprends pas. Il sort tout droit de nul part "Tiens pourquoi pas le maire, après tout la voyante va le sonder mais elle ne pourra rien dire". Tu n'es pas à ta première partie, et tout d'un coup tu nous inventes cet argument sorti de nul part ?
Oula, as-tu vraiment aussi peu d'idées comme tu le prétends ou cherches tu à tout prix à désigner d'office quelqu'un ? Tu n'es pourtant pas en danger.

BlackSad => Non, je ne faisais que m'interroger sur les raisons de la mort de Ongena.

Till Gray => Ok, même si je ne comprends pas en quoi les LGs auraient fait un choix intéressant en me désignant. Cependant je comprends ton explication, et après tout s'attaquer au maire est parfois la stratégie de certains LGs !

Jonya => Apparemment tu n'es pas la seule à avoir trouvé mon premier post bizarre, je pense que c'est à cause du fait que j'ai dis que c'était bizarre de s'attaquer aux candidats à la mairie, mais je le pense vraiment (et je ne veux pas m'innocenter en disant ça).

Actarus => J'aime bien ne pas précipiter mon vote et laisser aux gens le temps de s'expliquer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:35

Bon, d'abord, merci Thomas de comprendre mes raisons Smile

Jonya a écrit:
Till Gray: Citation:
ça veut dire que j'ai un peu de temps devant moi \o/ Et je ne m'en plains pas

-> Oui, cette phrase est louche. En gros tu clame haut et fort tu es spé?? Dévoilement peu, même pas du tout astucieux?? Ou tentative pour s'innocenter?
Ou peut-être réaction envers le fait que Thomas ait dit que les nouveaux joueurs étaient rarement visés dans les premiers jours, nouveaux joueurs dont je fait partie... Mais si on ne peut plus se réjouir de savoir que l'on a un léger sursis, il fallait me le dire Smile

Jonya a écrit:
Citation:
j'aurais dézingué le maire, ça fait toujours des voix en moins...

-> Pour ce qui est de désigner le maire en victime de la nuit, les loups l'auraient peut-être lynché, sauf si le maire est loup... Mais je ne m'avancerai pas plus là-dessus.
Je vois que nous avons eu la même idée. Sans accuser Thomas d'être Loup, il est vrai que parfois, le Maire ne passe pas la nuit, surtout si les Loups ont un vrai mauvais feeling envers lui.

Jonya a écrit:
Citation:
insister sur le fait que je ne suis pas un Loup.


Encore une fois! Une de trop à mes yeux. Pour moi un villageois se défends sobrement, sans hurler à tout va qu'il n'est pas Loup. La sincérité suffit souvent. Mais bon, ca peut aussi bien être une attitude lupine que une certaine façon de jouer.
Alors là, explique-moi : je suis sincère -> "C'est suspect, c'est un Loup ! Je me défens suite à plusieurs accusations -> "c'est un Loup !"
Pour ne pas être suspecté, il faut faire quoi au juste ?

Jonya a écrit:
Citation:
à moins de vouloir vraiment se faire flamber la couenne, je pense qu'on évite d'envoyer ce type de message


Alors si ce n'est pas une attitude suiscidaire, qu'est-ce???

Je n'ai fait aucun dévoilement supplémentaire concernant mon rôle... Mais je disais justement que se dévoiler maintenant serait du suicide.

Bon et maintenant, je vais vous poser à tous une question (mon cas étant plus ou moins désespéré, je pense que ça ne changera pas grand chose...) : dans le cas où je ne serais pas un Loup, que feriez-vous ensuite ? Avez-vous d'autres suspects (pour certains, oui, il me semble...)

Prince d'Euphor -> Certes, ce peut être un moyen de lancer les débats. Mais l'erreur dans ces cas là peut être lourde de conséquences...

Et concernant le vote pour le Maire (je ne sais plus qui en avait parlé), j'ai voulu attendre que d'autres candidats que Thomas se présentent. Mais j'ai des impératifs familiaux, qui passent avant le forum, et j'avoue que le vote m'est passé au-dessus.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:02

Thomas a écrit:
Je ne vois aucun problème Arthur à ce que tu votes contre moi (enfin soyons pas faux-cul, ça m'emmerde bien sûr, mais je peux le comprendre on est tous suspects), mais ton argument je ne comprends pas. Il sort tout droit de nul part "Tiens pourquoi pas le maire, après tout la voyante va le sonder mais elle ne pourra rien dire". Tu n'es pas à ta première partie, et tout d'un coup tu nous inventes cet argument sorti de nul part ?
Oula, as-tu vraiment aussi peu d'idées comme tu le prétends ou cherches tu à tout prix à désigner d'office quelqu'un ? Tu n'es pourtant pas en danger.

Non non, si je vote contre toi (enfin j'attends de voir le débat aujourd'hui, particulièrement sur certaines personnes qui réagissent rapidement !), c'est parce que Ongena a été tué (ce qui aurait tendance à vouloir innocenter les deux autres candidats normalement, mais j'ai toujours l'esprit tordu !!), et parce que tu es celui qui a obtenu énormément de voix (même si j'ai voté pour toi !). J'ai parlé de la voyante uniquement parce qu'il m'avait semblé lire aujourd'hui que quelqu'un pensait que les candidats ne pouvaient pas être loups à cause de la voyante, et je ne trouve pas que ce soit un véritable argument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Crise de foie aigue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Crise de foie aigue Jour 2 : Crise de foie aigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Crise de foie aigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 65-